N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 5:44


Ouf, je m’étais avancé bien vite en pensant que le coup du parchemin ne serait que minime, plus dans l’effet de style… Eh bien pas vraiment son état prouvé que j’avais laissé un temps de réflexion trop court dans ma traitrise, son faciès n’avait l’air de le faire déguster plus que ça, ce type était vraiment aussi taré que moi il fallait croire que l’on avait vraiment ça dans les gênes. Enfin, jouer avec les parchemins explosifs devenaient une vraie mauvaise habitude qu’il  était en train de me donner le bougre et finissant ma tasse je voyais qu’il préparait quelque chose. Rien que sa corpulence changeait à vue d’œil, l’arbre ravagé par son coup menaçant de m’écraser donnait le « la ». Une crêpe de ce genre dans ma face, je n’avais plus de dents, esquive in-extrémiste, je me prenais tous les branchages dans la face en passant, soit,   une volée de baffes boiseuses qui m’en faisait perdre ma tasse, vide donc on s’en fou !

=|- On n’avait pas dit pause déjeuner… ?  Soit !

Un sifflement pour Nectus, qui en passant n’avait pas bougé d’un poil, preuve qu’il s’habituait à nos façons de faire, ce dernier se levait avec flemme pour quitter la zone en s’étirant et prenant son temps, l’air  de dire : Vous me faites chier. Bah il fallait composer avec mon loup ! Ce qui me ramenait enfin à Tenzö, un autre qui devait composer avec mes sauts d’humeurs justement, un qui semblait à chaque fois monter le cran plus haut. Devais-je lui rappeler que la veille il avait manqué de me couper en deux ? Il voulait ma peau c’était à croire ! N’empêche que pour le coup, bien que cela soit prévisible il avait assuré foutant en l’air ma suite de vile traîtresse, ça commençait à rentrer ! Quant à son commentaire bah…

=|-Tu sais, là justement je suis en combat  avec toi, donc c’est de circonstance non ? Puis au moins le jour où on devra vraiment s'entre-tuer, on saura sur quoi viser !

C’était un sourire de carnassier qui avait annoncé ça, pour sûr je ne doutais pas qu’un jour le combat entre nous ne devienne pas autre chose qu’un jeu ou un simple entrainement, j’avais l’intuition que tôt ou tard un vrai appel au sang allait être lancé. Qu’il soit à mort, je ne pensais pas, quoi que… Mais bref ! Là n’était pas la question ! Du moins pour aujourd’hui, le jeune homme soulevait un point intéressant, j’étais médiocre en combat jusqu’à preuve du contraire, soit, mais aussi vrai que cela soit, j’y remédiais. Comme me l’avait si bien appris Yoru, notre cher Kage, si je ne savais pas me lancer dans la bataille avec un sérieux concentré, mieux valait pour ma survie que je prenne ça pour un jeu avec mes règles et mes enjeux aussi illusoires soient-ils. Amusant, vu que justement c’était l’art de l’illusion par le genjutsu qu’il m’avait appris et quoi de mieux qu’un de nos premiers jutsus pour illustrer ça : Gyaku Kûkan. Pour faire simple, la technique inversait toutes les perceptions de l'esprit : la gauche devient la droite, le haut le bas etc.

Le mieux dans tout ça ? Je n’avais pas à bouger de ma place et tandis que j’avais blablaté pour attirer son attention et gagner du temps, j’avais déjà lancé le jutsu depuis belle lurette, ne restait plus qu’à mon cher cousin de bouger pour voir s’il s’y était pris ou non. Bref en attendant, quoi qu’il arrive, j’étais en phase de le rejoindre en marchant tranquillement tout en décalant sur ma droite légèrement à chaque fois, allons test là non ? Deux phalanges partaient vers sa droite au niveau de son biceps et l’autre de son genoux, clairement j’avais pris le temps de bien montrer ce que je visais le but de la manœuvre ? Genjutsu toujours activé, son esquive sur la gauche en théorie allait se transformer en esquive inversé et qui qui qui prendrait les jolis projectiles sans rien comprendre ?  En revanche, il ne fallait pas compter sur moi pour approcher tant qu’il aurait son espèce de boost activé là…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:32

Elle avait déjà pris de l’expérience. Comme quoi mon contact ne lui était pas si défavorable il me semble. Cependant j’étais déjà blessé et comme je m’y attendais l’arbre qui tombait sur elle, elle l’esquivait assez simplement. Je me montrais encore trop gentil je pense. Elle voulait sa vengeance et usait de mes propres fourberies contre moi. Elle discourait alors, sauf de ce qu’elle bavait je m’en foutais complètement. Je n’attendais qu’une chose, qu’elle vienne au corps à corps, elle était kaguya oui ou non ? Quand elle me lançait ses deux phalanges je ne fus pas le moins du monde surpris. Une simple technique pour lui mettre d’avancer. Cependant quelque chose à clocher. Lançant deux phalanges également dans leur direction, celles-ci ne se percutèrent pas avec les siennes que je mangeais dans l’épaule de plein fouet. Mais what the fuck ? Une autre blessure. Comment elle avait fait ça ?! J’étais certain de bien avoir lancé les miennes. Cependant pas le temps de réfléchir, il y’avait un truc étrange. Et si c’était comme ça, je devais lui donner un avant-gout de ce qu’il se passait quand je devenais sérieux. Puisque je ne pouvais parer ses techniques avec précision le corps à corps allait surement devenir impossible à gérer. Je décidais de plutôt réemployer ma bonne vielle toupie. Dix fuma dans ma rotation jaillirent de chacune de mes mains donc vingt au total tous balancer tout à fait au hasard un peu tout autour de moi que ce soit sur les côtés ou au-dessus. Et assez loin pour l’atteindre évidement.

Stoppant ensuite brusquement la rotation en faisant une explosion de chakra inversé. C’était les vingt fuma qui libéraient des parchemins explosifs. Si l’on faisant le compte, cela vingt fois deux, quarante parchemins explosifs donc qui pétaient tout autour de moi. L’explosion engrangé fut tel que son souffle emporta quelques petit arbres et en éventra les gros. La fumée qui imprégnait la zone de combat était devenue trop épaisse pour que l’on voie quoi que ce soit. C’est alors que je découvris les choses sous un autre œil. Cette petasse m’avait pris dans un genjutsu. C’était plus que bien jouer me disais-je en retirant les deux phalanges dans mes épaules sanguinolentes. Qu’elle ne s’y trompe pas. Le combat n’était pas fini. J’avais toujours ma force supérieure à employer et n’étant plus dans le genjutsu autant par la douleur que par la technique qui avait dû lui faire perdre la manipulation de mon chakra. Je pouvais deviner où elle se trouvait. Sortant des os de mon corps je m’apprettais alors à lui bondir dessus pour enfin l’avoir face à moi !

-Arrête de jouer la flipette et bat-toi !



Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:30

Maudite toupie, bien je ne la voyais pas tant que ça, je commençais vraiment à m’en agacer, pour cause, je n’avais pas de vraie parade pour elle, mais le pire ne se tenait pas là, le voilà qu’il remettait ça avec les parcho explosifs. Jouer avec ça, c’est mal, encore plus quand c’était pour détruire la zone et mes pauvres arbres en passant, il n’avait pas fini de m’entendre celui-là ! Mais avant que je n’ai à réaliser tout ça encore avait-il fallu esquiver toutes ses saletés, autant dire chose impossible et les multiples taillades dispersées pouvaient en témoigner et heureusement que j’avais eu le réflexe pourtant de balancer un courant de futon devant moi, mais ce n’était pas là non plus le principal. En effet, leur course certainement pas stoppée avait déclenché un souffle me propulsant ver l’intérieur du terrain, son terrain, moi qui voulais jouer l’esquive, c’était foutu. C’était probablement ce dernier point qui avait dû causer les dégâts…

Très bientôt d’ailleurs, sa voix trahissait sa position, quoi que, qu’est-ce que cela aurait changé, j’étais déjà à sa portée et puis il pouvait dire ce qu’il voulait, pas question de me manger un coup pareil, je doutais sincèrement que mes os solidifiés en stop l’effet.   Un air mauvais, j’usais d’un boost de fûton moi aussi, pour accentuer l’agilité, sans ça, j’étais fini et mon bond esquive  sur ma gauche me faisait raté le gros du coup qui encore une fois, me laissait taillade, mais pas que. J’avais l’impression d’avoir été à peine frôlé, pourtant je sentais bien sur mon bras droit atteint la douleur d’un vrai coup, pas le temps de me morfondre, le petit père voulait du corps à corps, laissant donc la zone sinistrée au repos je remerciais les cieux d’être gauchère, il ne m’aurait manqué que ça ! Néanmoins, j’étais désolée pour lui, mais il n’était pas question qu’il commande ce combat à sa guise, en tant que reine des chieuses, je me devais de tout faire pour conserver mon titre et comment j’allais faire ? Démonstration !

=|- Ok ok ! J'ai compris, le premier à terre c'est ça?!

Bon, clairement c’était petit joueur et je me souvenais à quel point j’avais pu rager quand Shinichi ou encore Rin me l’avait lancé sous le nez… Mon chakra de feu canalisé sous mes pieds et hop je  tentais de m’envoler ? Viens me chercher dans les airs maintenant après que je lui aurais dit ? Même pas ! Un sourire de carnassier, j’attendais que la douleur de mon bras me passe tandis que d’une propulsion je fonçais tête la première sur mon volontaire de càc, non pas sans avoir renforcé mon crâne avant, je n’étais pas si stupide. Ce que je voulais ? Lui mettre un coup de boule histoire de voir lequel de nous deux avait la tête la plus solide… Pour la suite, je pense que malheureusement j'allais être obligé de sortir des os... Encore faudrait-il que je ne m’assomme pas toute seule, la dernière fois que je l'avais fait sur un Kaguya, mon père m'avait fait la même en me voyant venir, clairement, c'est lui qui avait le plus solide de nous deux ! Pire encore, j'aurais l'air fine en ratant ma cible, enfin pour ça j'avais la technique apprise de Shinichi en réserve pour corriger ma trajectoire, c'est beau le je péte des flammes et je m'envole!

Tech:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:05

La fumée, l’explosion, tout ceci m’empêchait de voir où elle en était. Tandis que j’avançais, je commençais tout de même à m’inquiéter. Cependant, elle me confirma qu’elle allait bien. Même, elle me provoquait… Le premier qui finirait à terre ? Un sourire en coin narquois me saisit alors même que j’ignorais où elle se trouvait, du moins pas précisément. J’ai compris a-t-elle dit. J’en doutais. Le perdant n’était pas celui qui tombait au sol. Il s’agissait de celui qui abandonnait. Et cela n’allait certainement pas être moi je puis vous l’assurer !

C’est ainsi qu’elle jaillit de la fumée ! Oui jaillir est le mot, tel un fantôme sortit de la brume. Elle s’était propulsé sur moi, je ne sais pas comment. Mais elle l’avait fait et surtout, la tête la première ! Sur le moment je me suis demandé si elle n’était pas folle. J’avais dix os sortir de mon corps, booster par une force peu commune, et c’était donc avec un coup de boule qu’elle comptait me mettre au sol ? Ce coup-là je ne m’y attendais pas. Dans la réalité des choses, je n’aurais pas cherché, j’aurais pointés les os de mes paumes en avant pour lui empaler la tête sans même me soucier du résultat. Mais alors que nos yeux se croisaient, mon regard s’adoucit et mes os dévièrent de leur trajectoire pour se diriger vers son buste. Ainsi, plutôt que de l’empaler séance tenante, je les croisais devant elle pour recevoir son coup de boule qui au demeurant, restait tout de même d’une puissance tout à fait respectable, car malgré ma force booster, mes genoux plièrent un instant sous l’impact. Le bruit sourd de son crane cognant sur mes os croisés, quel son délectable. Elle m’avait surpris, et même temps, rendu fier, si certes, l’attaque en elle-même n’était pas certaine de réussir en combat réel, dieu qu’elle était courageuse et surtout téméraire. Un brin de femme comme je les aime. Mais cela vous le savez déjà. Je fis alors un rictus qui ne fit que cacher un unique mot…

-Bakka…

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 389879317742fig21

Décroisant violement mes os plaqué contre son crâne, cela accentuer par le boost de force raïton, le but ici était de lui faire reculer au pire la tête et au mieux le corps tout entier. Se faisant, j’allais user, d’une technique beaucoup plus fourbe de corps à corps. J’hésitais une seconde, puis me disant que ce serait peut-être trop d’un coup, je me ravisais pour employais quelque chose de moins « stocks ». J’employais alors mes os des paumes pour l’attaquer frénétiquement. Ce faisant, dans l’espoir, je le tiendrais à une certaine distance tout en réussissant peut-être à lui causer de lourds dommages. La technique était assez simple mais faisait toujours son effet. Employant les pointes, je frappais si vite que pour un coup, trente autres en réalité s’exécutaient. C’est dans paume en avant et solidement reposé sur mes jambes que je l’attaquais désormais. J’espérais que cela ne suffisent pas. Vraiment. Je savais par expérience qu’il y avait toujours moyen de s’en sortir. C’est pourquoi je me permettais même de la conseiller. Oui je sais, je suis gentil, je suis con et amoureux… Mais si je la défigurais, je ne serais pas gagnant entre nous… Alors me faite pas chier ! Ajoutons une chose. J'étais brulé sur toute une partie du corps et certains de ses senbon m'avaient percés l'épaule. Ce qui suggérait que ma technique ne pouvait être à son maximum et que même sans ma mise en garde elle aurait sans doute pu l’éviter !

-Propulse toi dans l’autre sens !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 2:43


Paré avec facilité, évidemment, je n’en attendais pas moins, mais  le principal de l’action ne se tenait pas vraiment dans mon coup de boule, non, mon attention était plutôt porté sur son regard qui s’attendrissait de façon flagrante. Je savais dès cet instant que je ne risquais à son plus grand damne, il hésitait à me faire mal, enfin me blesser gravement plutôt, erreur fatale pour lui et ce n’était pas faute de lui avoir déjà fait la remarque pourtant à ce fou.  Ses os croisés ne faisaient qu’encaisser le coup alors qu’ils auraient dû m’empaler, c’était risqué, mais preuve une fois de plus que je pouvais conserver mon assurance  et le choc ne me laissait pas profiter de ses mots, seulement d’un bout de sourire, dommage.

=|-Je t’ai pourtant dit que tu avais de mauvais réflexes avec moi.

Mais pas le temps d’en placer une, il avait décroisé ses ossements pour repartir à l’assaut, mais en faisant ça il m’avait dégagé en repoussant mon crâne, pas facile hein avec les flammes propulsantes toujours actives. Enfin, ça ne changeait rien au fait que cela m’arranger au final, jusqu’à ce que je comprenne où il voulait en venir en me préconisant l’esquive, pourquoi faire ? Genre je n’étais pas capable de résister à ça ? Il plaisantait ? Un coup de booste sous mes pieds pour me remettre en selle si on peut dire, par là j’attendais prête à riposter, moi aussi en tant qu’utilisatrice de taijutsu je savais jouer sur la vitesse et accompagnée par un futon pour m’y aider, j’agitais à mon tour mes paumes face à moi pour repousser les siennes tout en concentrant des ossements pour créer une petite armure localisée. Très vite, en sentant la pression des os se plantaient je comprenais en avoir raté pas mal, en même temps, il y en avait tellement quoi que…

Bref difficile de tenir le rythme et les paumes ensanglantées, pas que, tous mes membres immatriculaient de ce liquide chaud, il était temps de stopper le petit gars, d’ailleurs, j’aurais peut-être dû commencer ça et concevant finalement à sa proposition j’usais une dernière fois des flammes sous mes pieds avant qu’elles ne s’éteignent définitivement pour partir sur un côté. Pas n’importe lequel ! Celui qui avait subi le parchemin explosif bien sûr, avec un peu de chance ça me ferait gagner sur sa vitesse, car dans le même temps, je faisais pop des os du sol pour l’attraper si on peut dire. Oui il connaissait il avait déjà vu la veille, n’empêche que je ne sentais déjà plus mes mains, barrière futon ou pas… Seul  bémol, je pouvais rien faire d’autre avec ce maudis jutsu qui demandait mon attention, néanmoins, nous avion dit premier à terre. Encore pour moi la défaite ? Au final, je n’avais fait que me défendre et un assaut me semblait compromis, mais je n’étais pas à terre et il n’était pas pris pour autant, la loose quoi, pourquoi une telle différence de niveau ? Un sourcil arqué trahissait ma pensée quand mon regard se posait sur lui, je commençais à détester le raiton grâce à lui ! Le moment était d’autant plus amer qu’il laissait couler beaucoup de chose, beaucoup trop pour l’égo de la Kaguya que j’étais, pourtant c'était une envie de rire qui me prenait à la place.

=|-Bordel, t'imagine quand on va rentrer à Kiri, ils vont croire qu'on a fait une guerre !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:56

Parer avec les paumes. Elle se refusait à suivre me conseil. Vous voulez que je vous dise ? Je crois que si j’avais pu être assez fourbe avec elle, j’aurais pu vouloir exprès lui dire le contraire de ce que je voudrais pour la vaincre… Son esprit de contradiction est si grand, si puissant, qu’elle ferait donc exactement ce que je voudrais. Le problème avec les gens trop rebelles, il est bien là. Ils sont tellement prévisibles. Du coup, je voyais ses mains réduite en quasi charpie par mes os. Quoi que la solidification des os et la technique fûton lui avait permis de s’en tirer un minimum. Je n’en souriais pas pour autant. A force, si elle ne tentait pas de se défaire de la technique elle finirait par être touché…

J’ignore combien de temps cela avait-il pu durer. Seulement les son des points perforant l’air et les le sang jaillissant de ces petites mains me portait un certain intérêt. Elle était rapide quand elle voulait. Assez pour surprendre. Mais ce n’était pas suffisant et à la douleur sur ses paumes avait dû le lui rappeler… C’est pourquoi elle se décala vivement sur le côté, vers les arbres explosés, usant d’une technique à l’aveugle qui surprit totalement. Quatre lance d’os balancé à l’aveugle, si trois d’entre-elles se dirigèrent partout, sauf sur moi (je me demandais bien ce qu’elle foutait du coup), la quatrième me transperça le flanc sans demander son rester. Je lâchais une râle de douleur et mon genou se plia, je me retenais au maximum pour ne pas lui faire toucher le sol cependant. Une gerbe de sang pour décorer mes lèvres, le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer. Ce coup-là, la blessure était vraiment sévère. Et le pire c’est que je retrouvais immobiliser… La force décuplée me permettait de briser l’os sans mal certes. Mais le retirer de mon abdomen restait une épreuve… A ce moment, il ne me restait pas vraiment le choix, je devais abandonner ou continuer… Le coup de la guerre en rentrant à Kiri. Elle ne croyait pas si bien dire j’ai l’impression. Je jetais alors le morceau d’os qui m’avait transpercé et lui offrit un simple sourire.

-Me toucher sans même me regarder… Si ce n’est pas de la chance…

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 585401678396fig7

Néanmoins, je commençais clairement à défaillir. Titubant très légèrement. Surement avais-je négligé la quantité de sang que j’avais perdu. Je n’allais cependant pas lui en faire part. Hors de question que je perde. Que ce soit maintenant ou bien un autre jour. En combat réel, cette blessure ne changerait rien. Je le savais parfaitement. Le mec en face en profiterait même… Alors je reprenais mon souffle. Calmement. Essuyant au passage le sang sur mes lèvres pour la fixer d’un regard se voulant curieusement rassurant.

-Allez on reprend…

Nouvelle attaque. Probablement ma dernière. Je bondissais simplement sur elle. Enfin bondir… Vu la douleur et les blessures c’était plus cafouilleux qu’autre chose ! Cependant pour cette dernière tentative le but n’était pas de la blesser. Mais bien de la mettre à terre. Aussi usais-je d’une technique simple et sournoise, anti-anticipation si je puis dire. Une technique visant bêtement à surprendre son adversaire pour s’assurer qu’un coup puisse passer. Ici je l’employais pour lui faire une balayette et ainsi la mettre au sol. Le coup de pied qui semblait au premier abord venir du haut, vint alors subitement vers le bas. Et cette fois je ne ferais aucune mise en garde. Sachant que j’allais probablement m’écrouler après ce dernier assaut…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:51


Si je n'étais pas aimé des cieux dites moi ce que c'était. Le hic, je n'avais pas compris comment ma technique censée immobilisé c'était faites offensive. Pour le coup mon lancé à la va-vite me mettait un tantinet sur la voie, quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment ce que je voulais qui plus est la première chose qui me venait maintenant à l'esprit était la conséquence d'une pareille blessure. Est-ce que je m'intéressais au combat encore dès lors ?  Probablement pas et c'était un faciès contrarié qui se dessinait sur mon visage tandis que ce fou voulait poursuivre les hostilités...

=|-Inconscient...

A peine le temps de souffler ma pensée que j'étais déjà à terre balayé d'un coup qu'en passant je n'avais pas très bien compris, faut dire que je n'étais pas très concentrée sur l'affaire aussi, pire ça m'avait semblé être un coup tout simplet, encore plus la honte, mais passons...  Quoi qu'il en soit c'était fini et curieusement la victoire ou la défaite m'importait peu. A la place sans bouger d'un poil, car pour le coup se poser un peu faisait du bien, je guettais le regard du pseudo vainqueur qui n'allait pas tenir debout encore bien longtemps. Très franchement perdu au milieu de nulle part manquer de se tuer comme on venait de le faire, ce n'était définitivement pas malin, mais par chance j'avais ma méthode de barbare primitive, mais efficace. Et à peine redressée, une main embrasée venait se poser sur son flanc déchiqueté. Bon souci, ça allait faire mal ! Avantage ça fermait la plaie, genre tout de suite...

=|-Je te savais pas très malin, mais là c'est le bouquet. Te voilà à moitié raide pour un entraînement, comment tu vas rentrer maintenant hein ? C'est pas bien d'être aussi mauvais perdant !

Et le museau relevé, je n'attendais que le moment où enfin il allait faillir et rejoindre le sol ce qui me semblait obliger dans son état. Je pensais bien que tout ça annonçait la fin de l’entraînement en forêt, enfin du moins, les confrontations allaient être compliquée. Je n'avais plus de mains si on peut dire... C'était d'ailleurs un rapide constat de ces dernières qui me poussait à croire que j'avais encore du chemin à faire, bizarrement  ça me donnait plus envie de rire nerveux qui m'échappait tandis que lassait d'attendre je taclais en traître monsieur-je veux rester sur mes pattes- pour qu'il rejoigne enfin le sol. Et sa masse en moins sous le nez, je pouvais mieux découvrir l'étendu des dégâts, mes arbres bordel ! Ce carnage...

=|-Non, mais t'es con ! T'as vu la pagaille que t'as fait dans cette forêt crétin ! T'avais besoin de tout faire péter espèce de crétin !

Chassez le naturel il reviendra au galop... Un : « Tu vas bien ? » ne m'aurait certes pas tuer, mais à quoi bon le formuler ainsi alors que de ma méthode aussi je pouvais avoir la même réponse. Le tout en les lui brisant... En gros, y avait pas photo et en rentrant on risquait d'en prendre pour notre grade avec nos conneries en plus... Néanmoins, la fatigue devait me prendre, car...

=|-Ça va aller sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:13

Elle était tombée… L’honneur était sauf… Bon la vérité c’était que le vrai vainqueur c’était elle. Mais l’idée du duel que nous nous étions faite, c’était moi ! Résultat, j’étais immobile, le regard vacillant et troublé… Perdre du sang ce n’est jamais bon, et en même temps tellement agréable… Mais passons. Je n’allais plus tenir longtemps sur mes jambes. C’était plus de l’illusion qui me faisait tenir dessus que la santé si vous voyez ce que je veux dire. Inconscient avait-elle dit. Certainement. Pour se battre il ne faut plus avoir conscience de soi, c’est l’un des secrets du soldat entre nous… Puis, avant que je ne finisse vraiment au sol. Elle se saisit de la plaie pour la cautériser. Ce qui me provoqua un râle au passage. Tout de même, on aurait pu simplement recoudre… Je grognais donc mais laissait faire. Pour une fois qu’elle montrait un semblant d’intérêt à ma personne. Valait mieux se montrer docile. Je trouvais malgré tout la force de lui répondre…

-Si je m’étais arrêté pour un bobo… J’aurais bonne figure à te donner des leçons. On doit faire ce qu’on attend des autres ou fermer sa gueule. Et comme je suis incapable de la fermer tu vois…

Et voilà qu’elle me fou au sol, sans grande difficulté… Une pichenette aurait suffi je crois. Puis elle me traite de crétin deux fois d’affilées. Comme si une seule ne suffisait pas vous voyez ? Les arbres ça repousse quoi… Mais le fait est, qu’elle continuait de me soigner et montrait même, et là c’était inouï, un brin de tendresse. Admettons cependant qu’il avait fallu qu’elle me tue presque avant que cela n’arrive… J’espérais d’avance ne pas avoir à me prendre un os dans le foie à chaque fois que j’espérais un brin d’amour de sa part. Sinon je n’allais vraiment pas faire long feu ! J’avais de plus comme une sensation de déjà vu… Moi au sol avec quelqu’un qui me soigne alors que je n’ai pas une tête bien jojo… Décidément l’histoire ne fait vraiment que de se répéter… Mais revenons sur le principal. Mes yeux à demi-clos d’épuisement ne quittaient plus son visage tout aussi épuisé. Sauf un instant pour regarder ses mains. Vous savez pourquoi… Je lui fis comme un sourire satisfait. Amusé. Puis la tirant vers moi je la pris dans mes bras simplement. Elle avait déjà presque cautérisé la plaie de toute façon. La tenant au sol ainsi dans mes bras, je lui répondais à ma manière. Trop fatigué pour vraiment râler et puis le geste exprimait autant que des mots en soit je pense. J’ignorais sa remarque sur les arbres. J’avais parfaitement compris le sens de la remarque. Cependant qu’elle se répète en posant la question normalement… Cette occasion j’étais obligé de la saisir vous comprenez ?

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 716492181166fig14

-Là c’est parfait… Tu vois… Pas besoin de râler. Juste ça c’est bien…

Non, pas de main baladeuse, pas de bisou baveux, pas de remarques désobligeantes. Pas de je ne sais plus quoi… L’avoir un bref instant dans mes bras c’était suffisant je pense pour lui faire ressentir pleinement ce que je voulais. Je risquais tout de même ma peau en passant. Avec cet engin là on ne sait jamais quoi penser ou faire… Mais ça en valait le coup ! On n’allait de toute façon pas rentrer maintenant c’était évident… Alors autant en profiter un peu. Du reste, j’étais vraiment beaucoup épuisé pour me rebiffer si elle me le faisait payer… Mais vous me connaissez maintenant. Plus je peux m’approcher du précipice. Plus je m’y engouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:25


Ce type était un vrai suicidaire, il n'y avait plus de doutes là-dessus, car impossible à l'heure actuel qu'il ne sache toujours pas ce qu'il risquait en prenant de pareils zèles. Et pourtant non, pas d'empalement surprise, de un j'étais trop fatiguée pour ça, de deux pas envie et quand je n'avais pas envie je ne faisais pas, c'était aussi bête et puéril que ça... Euh... Bref. Seul un long soupir dépité se lâchait en guise de mécontentement, encore que difficile d’appeler ça comme ça, disons qu'à cet instant j'avais capitulé d'un doigt et il m'avait mangé le bras tout entier. A sa place j'aurais fait de même, mais il n'était pas moi. Heureusement pour nous!

=|-Des fois je me demande si en plus d'être maso tu serais un poil suicidaire mon grand. Si tu as assez poigne pour faire l'idiot, tu trouveras la force de te lever... Même pas hein ? Ouais le final de tes leçons c'est que c'est Bibi qui va encaisser les pots cassés, la fête quoi...

J'avais beau râlé, je savais qu'il s'en foutait, déjà même je me demandais s'il était vraiment conscient, parce que entre nous ça soudaine clairvoyance me laissait perplexe, soit il était sacrément con le bougre, soit c'était moi qu'il prenait pour une conne en faisant le con. Curieusement, cette dernière hypothèse sonnait tellement juste dans ma tête qu'elle ne pouvait être que vrai et dépité ou un poil agacé je ne savais pas trop, je comptais me dégager ses bras sans force pour m'ôter de là sans peine, mais ça, c'était avant que ma tête ne décide de ne se poser, mais qu'une seconde...

Sauf que de une, passait deux, puis trois, puis finalement la traîtresse ne voulait plus se relever, la chaleur d'une fourrure familière sur mon flanc droit attiré mon regard sur mon loup qui s'installait là. Sacré bestiole, il avait toujours un tour d'avance sur moi et c'était bientôt tout le poids de mon corps qui suivait le mouvement. C'était au final un vrai temps mort où accessoirement je pouvais apprécier l'avantage d'un petit corps qui par cette caractéristique profitait d'un matelas de chair tiède et plus ou moins confortable pour ces trois quarts. Hors sujet ? Exact, le plus important venait en plus.

=|- Entre nous, je suis pour les entraînements sanglants, mais je sens que les nôtres vont toujours mal finir. Accessoirement ce n'est pas à moitié cassée de partout que je vais gagner de l'argent, va falloir revoir nos méthodes. Le premier relevé fait la bouffe en passant...

Bah oui, règle un, ne jamais perdre le nord,  règle deux ne jamais oublier de manger, règle élémentaire, dormir et manger pour récupérer et vu que c'était la base des Kaguya, l'évidence fut que sur ce point-là nous étions bien rodé, mon petit doigt me disait que je serais la première debout... Déjà forcément s'il se levait je serais réveillé, puis ma récup serait plus rapide en même temps, eh oui, la vie était faite de proportion difficile à doser... La routine quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:47

Vous le croyez ça ? Elle se repose dans mes bras. Elle dort quasiment sur moi. Et son loup qui s’y met aussi ! Il se colle à nous… Et ce n’est pas genre une seconde, pas deux pas trois ! Mais quelques minutes… Encore une fois. Rappelons qu’il a fallu qu’elle m’ouvre le bide pour que nous arrivions à avoir ce genre de moment. Pour le coup j’en avais zapé ce qu’elle avait bavé sur le moment. Concernant ma façon de toujours vouloir tout provoquer, que je suis suicidaire et blabla… Bon, entre nous je n’avais pas tellement écouté de base… Donc ce n’était pas gagné d’avance pour la comprendre, mais alors là, avec elle dans les bras. C’était carrément plus possible que j’ai quelque chose à foutre de ce qu’elle racontait… On était bien. Tranquille. Calme, silencieux, au chaud. Je sentais sa peau. Même son cœur. Et alors que j’avais toujours aussi mal. Que mes yeux se fermaient sans que je n’eus besoin de le leur ordonner. Je puis vous assurer que pourtant, je prenais toute la conscience de la chance que j’avais, et du plaisir cela que cela me procurait. Est-ce qu’elle en avait autant ? Franchement je ne pense pas. Mais qu’est-ce que j’en avais à foutre !

Je me permettais même, t’en qu’à faire, quelques caresse dans les cheveux. Puis un baiser sur la tête avant d’être le premier à me relever. Non sans râler je vous l’accorde… Et encore quand je dis râler… C’est peu dire… Complètement mort… je me trainais littéralement vers le nécessaire de cuisine.

-Je fais la bouffe. Mais tu t’occupes du bandage… Je suis trop raid pour le faire…

Soyons bien clair. Mais vraiment hein. Le bandage en question fait rapport aux bandes. Des plaies bien sûr. Connaissant l’esprit malsain, pervers et mal placé de ce forum il est important de préciser ce genre de chose ! Bon. Certes, le seul fait de marcher me faisait l’impression d’avoir le corps sur le point de s’écrouler. Cela me rappelle une certaine époque tiens. Vous savez quoi. La douleur, ça sert à vous rappeler que vous êtes vivant. Comme la peur. Bref… Je lui répondais comme je pouvais.

-Le prochain, on se la jouera autrement effectivement… Je ne voudrais pas que l’un de nous soit tué au pire ! Estropié… Tes belles mains… Je m’en veux un peu… Je te fais ce que tu veux à manger pour me faire pardonner.

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 718344690349fig10

Pendant ce temps je repassais quelque chose sur le dos. Je vous rappelle que j’étais à poil ou presque. Une couverture pour moi. Puis, une deuxième que je venais déposer directement sur elle en lui faisant un curieux regard. Un regard genre. Allez s’il te plait. Laisse-moi faire tu as assez donné pour aujourd’hui. Et tout cela avec un magnifique sourire extrême blancheur pour cacher la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:06


Hum? Déjà ? A peine le temps de souffler qu'il s'agitait déjà et le tout pour accessoirement  sortir des conneries, seul un long soupir sortait en guise de réponse tandis qu'en arrivant moi sans mal à son niveau je confisquais le matériel avant de pousser sans mal le bougre à s'asseoir.

=|-T'étais pas censé arrêter de me materner ? Laisse tomber, je vais faire les bandages le temps que l'eau cuise.

Ce qu'il pouvait être stupide parfois, les limites de quand il fallait s'arrêter, ce n'était définitivement pas pour lui la preuve et un poil dépité, je sortais le fameux bandage qu'il ne pouvait pas mettre seul de toute façon cet idiot. Loin d'être une douce et talentueuse infirmière, le tout se faisait rapidement, tout en serrant bien, eh oui, il fallait désolée. Ce n'était pas sans un certain plaisir que je le voyais grimacer, tiens fais le malin, en attendant on voyait lequel de nous deux était le plus détruit au final. C'est à dire lui et pas moi ! Nah ! Ego flatté mis à part -même si il n'avait pas de quoi-, je pouvais me remettre près du feu pour verser le riz, quoi je ne pensais qu'à bouffer ? Le chakra on le récupérait comment ? Un don des cieux ? Que Neni ! En passant d'ailleurs, j'en avais justement profiter pour faire plusieurs de bande sur mes paumes, j'avais ainsi l'impression d'avoir des gants de boxeuse... Bref.

=|-On mange et on rentre ok ? De là on fera sûrement un détour à l'hôpital, perso, j'ai mon docteur privé, donc bon.

Effectivement, encore que, je n'allais pas y aller pour si peu, mais au moins ça m'évitait de me faire soûler et perplexe, je me demandais si ce dernier allait consentir à se faire soigner tient... peu de chance le connaissant. Encore une fois l’avantage d'être Kaguya, ce genre de chose n'en devenait au final que routine et ce qui allait paraître pour un entraînement démesuré, ne se révélait finalement pas si grave pour nos esprits tordus, c'était limite si naturel que c'était effrayant en y pensant... Au final, nous étions bien trouvé et je commençais à croire que j'étais une sacrée veinarde, car toutes mes rencontres depuis mon arrivée dans ce village étaient limite un peu exceptionnelle. Laquelle ne faisait-elle pas aujourd'hui partie complète et indispensable de ma vie et pourtant le constat était dérangeant, alors qu'il y avait encore peu d'heures, je prônais la nécessité de se faire des amis à Tenzö. Amusée, je voyais qu'au final je ne savais pas ce que je voulais, en parfait petit être lunatique, mes envies et mes idées s'illuminaient comme une étoile la nuit pour disparaître avec l'arrivée d'un soleil. Qu'importe, au final, jour et nuit reviennent sans fin, tout était alors qu'une question de timing donc ? Sûrement et là sonnait celui de rentrer.

=|-Je t’avertis, si on nous demande quelque chose en arrivant à Kiri, tu te démerdes avec les explications !

Facile la vie, oui je sais et après ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans la brume [Ft. Yuka]
» [ Mission rang C ] Tournoi de dissimulation dans la brume [ Solo]
» Un pas dans la brume [Ft Hisashi]
» Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ]
» [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-