N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Désoeuvré ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seigen
Seigen
Informations
Messages : 64
Rang : C

Désoeuvré ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Désoeuvré ? [PV] Désoeuvré ? [PV] EmptyVen 28 Juin 2013 - 2:52

Personnage joué : Kaguya Masaru

Désoeuvré ? [PV] 1372351034-jecht2

Dur réveil. Tu bâilles à t'en décrocher la mâchoire, tout en t'étirant. T'aurais aimé dormir un peu plus. Quoique. Tu regardes l'heure. Quinze heures. Passées. En fait... T'as peut être un peu trop trainé au lit. Bah. Peu importe, personne ne t'attendait, ou quoi que ce soit d'autre. Enfin. Tu supposes. Tu réfléchis un instant. Non, tu n'avais rien de prévu aujourd'hui... Ou... Si en fait. Tu clignes des yeux, allumant ta lampe. Tu regardes autour de toi. Tu devrais faire du rangement dans ton taudis. Les vêtements qui traînent, les emballages de bouffe jetés sur le sol, les papiers administratifs balancés un peu partout... Et ta convocation, jetée dans un coin de la pièce. Tu sors du lit, te tenant la tête. Ce mal de crâne est juste ignoble. T'as la bouche encore pâteuse. Et tu titubes pour aller ramasser ton papier. Tu le déplies, le relisant rapidement...

Donc tu es dans la merde. Aujourd'hui, quatorze heure. Tu devais déposer ton dernier rapport. Bah. Tant pis, ils attendront encore un peu. Et puis, ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas l'habitude de te voir débarquer comme une fleur avec plus d'une semaine de retard. Tu soupires. Allez, tu ferais mieux de sortir t'aérer plutôt que de rester enfermé. Ca doit sentir le fennec en plus. Tu ouvres ta fenêtre, débloquant les volets, avant d'aller enfiler ton pantalon. Tu attrapes ensuite ton épaulière et ton gantelet, avant d'attacher ton bandeau autour de ton front. Et maintenant... Il te faut quelque chose à boire. Oui, t'as encore la gueule de bois. Mais contre le feu, le feu ! Et oui, tu combats le mal par le mal !

Tu sors de chez toi, clignant des yeux le temps de t'habituer à la lumière. Putain de bordel de merde. D'habitude il pleut, et quand tu sors le temps est magnifique. Soleil à la con. Encore un qui t'aime pas. Bah, tant pis. Tu iras te réfugier à l'ombre d'un bar. Pas un poisson hein. Quoique c'est évident. Pourquoi tu te fais la remarque ? L'alcool fait vraiment des ravages par moments. Enfin, tout le temps en fait. Au point que tu te demanderais presque pourquoi tu continues à boire. Probablement l'habitude. Une addiction ? Non... Enfin, tu ne crois pas. D'ailleurs, tu supposes beaucoup aujourd'hui. Bah, tu cesseras une fois que tu auras un verre à la main.

Tu rentres dans un bar. Comme tous les jours. On ne change pas une équipe qui gagne, alors tu as pris l'habitude de venir ici. Tu pousses la porte du pied, saluant le patron d'un geste indolent. Tu vas t'installer au comptoir, comme à ton habitude, commandant ton éternel verre de rhum. Qu'est-ce que tu vas faire ensuite... Tu ne sais pas. Et tu t'en fiches. Tu te mets à l'aise, commençant à discuter avec le barman, dans la salle désertée par les clients. Il faut dire qu'il n'est pas vraiment l'heure de se retrouver au bar... Bah, tant mieux, tu seras tranquille ainsi. Enfin, c'est ce que tu croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Désoeuvré ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désoeuvré ? [PV] Désoeuvré ? [PV] EmptySam 29 Juin 2013 - 0:39


Encore une fois devinez qui je me perdais à chercher? Mon Coéquipier, car évidement quand il y avait la paperasse à faire ça faisait fuir le blondinet, en revanche il pouvait toujours crever pour que je la fasse c’était son tour. Pour se faire, comme toujours où je perdais mon temps à trainer où lui de profiter de mon après-midi ? Dans les bars, non pas pour boire, simplement faire le tour pour le chercher, enfin qui sait, la dernière fois ça avait rajouté un Kaguya dans mon carnet de contact, si j’en croisais un autre ça serait le bouquet, étais-je donc la seule de cette famille à ne pas boire à l’excès ? Voire, pas du tout en fait ! Énième échec en entrant, pourtant c’était le dernier de Kiri, ce rat de Kyu commençait à faire des progrès, il savait mieux se planquer qu’avant, quoi que, malheureusement pour lui, tous les barmans le connaissaient…

=| -Ohayo, tu as vu Shord…

Mon ton était dépité et familier, pour cause depuis le temps que je venais ici le chercher… Ah ça l’homme toujours répondait en riant : « Un verre de lait ? » et là j’acquiesçais d’un hochement de tête pour dire oui tout en m’installant sur mon tabouret. Et le voilà comme toujours qu’il riait en se foutant de moi…

=| -Quoi ! Je t’ai déjà expliqué ! Le lait c’bon pour les os et un Kaguya sans de bons os, il se fait os !

=| -Ah bon ? C’est vrai ça ? Kaguya ? Gamine, prend exemple plutôt sur tes aînés !

=| -Puisque je te le dis !

D’un simple secouement de sa tête il retournait à ses occupations tandis que mon nez se pointait vers celui que j’avais à côté, c’était à lui qui parlait ? Très vite, enfin si on peut dire ma conclusion était alors que j’avais un confrère dans le coin –scoop-, oui je sais, mon esprit de déduction et merveilleux vous allez voir…

=| -Il est où le Kaguya… ?

Et voilà que le barman riait, pourtant ce n’était pas une blague, vraiment je le cherchais, mais comme il n’y avait pas foule, du tout même, je supposais que le grand brun-là était le désigné. Très vite je lorgnais sur son verre, ah bah oui forcément, c’était une famille d’alcoolo, y en avait pas un pour rattraper l’autre…

=| -Tu sais le lait c’est bon pour les os, l’alcool moins pour le cerveau…

Oui, remarque profonde et très utile, suivi d’un :

=| -Sinon moi c’est Aoji, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seigen
Seigen
Informations
Messages : 64
Rang : C

Désoeuvré ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désoeuvré ? [PV] Désoeuvré ? [PV] EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:08

Personnage joué :
Kaguya Masaru


Désoeuvré ? [PV] 1372351034-jecht2

Tu sirotes ton verre. Ce n'est peut être pas une très bonne idée de boire alors que tu n'as pas encore fini de cuver. Sans doute. Bah. Pourquoi t'en faire ? Dans tous les cas demain sera pire. Le sérieux ? Même pas la peine d'y penser. Tu n'as ni missions, ni corvées à accomplir en ce moment. Alors tu peux être tranquille. Tu devrais. Finir ivre mort en pleine journée risque de ne pas t'apporter que des avantages en fait. Tu devrais peut être limiter la dose pour ce matin. C'est à ce moment que s'élève une voix, te tirant de tes réflexions plus ou moins profondes. Et recherchées. S'il vous plaît madame. Car oui, tu sais réfléchir. Aussi surprenant que cela puisse paraître. Il serait temps que les gens cessent de te voir comme un tas de muscles sans cervelle. Même s'il est toujours amusant de voir comme la populace est rongée par les clichés et les idées préconçues.

Tu te tournes pour voir l'arrivante. Oui, c'était une voix féminine. A moins que tu aies des problèmes d'audition. Ce qui n'est pas encore le cas.  Tu vois entrer une jeune femme aux cheveux blancs. A moins que ce soit une jeune homme aux traits... Efféminé ? Non, quand même pas. Et puis, elle cherche quelqu'un. Oui, quel sens de l'observation, n'est-ce pas ? Tu la vois alors s'installer, demandant un verre de lait au barman. Un verre de lait. Du lait. Encore un peu et tu te serais étouffé avec ton verre tellement tu as été surpris. Et voilà qu'elle lui lance une connerie à propos du fait qu'elle soit Kaguya, et qu'elle doit avoir de bon os. Tu tousses pour évacuer l'alcool que tu as avalé de travers, te retenant de rire. Et elle n'a pas l'air d'avoir compris de qui lui parle le barman. Elle était blonde et s'est décoloré les cheveux ou quoi ? Tu souris, riant dans ta barbe, alors qu'elle s'adresse à toi. Le lait bon pour les os. A ton âge, cela n'a plus grande importance de toutes façons...

    Dis moi petite, est-ce qu'on t'as appris à t'occuper de ce qui te regarde ?


Réponse un peu sèche. Certes. Mais tu reprends la parole immédiatement ensuite, un sourire au coin des lèvres.

    Et sinon, moi c'est Masaru. Et au cas où tu douterais, oui, je suis aussi un Kaguya. Et boire du lait m'importe peu de toutes façons. Bois d'abord le contenu de ton verre avant de lorgner sur celui du voisin !


Oui. D'où tu tires cette expression ? De tes nombreuses beuveries. Oui, tu bois parfois avec des gens bizarres. Ou fauchés. Et relativement pingres. C'est le principe, tu défends ta propriété avant de chercher à t'approprier celle des autres. Même si tu doutes qu'elle boive de l'alcool. Bref. Tes pensées sont en train de partir dans tous les sens. Ca va vite devenir n'importe quoi si tu ne te recentres pas sur quelque chose de concret. Autant faire causette, et puis ça t'évitera de boire trop. Tu ne t'enfileras pas verre sur verre en réfléchissant à tout et n'importe quoi comme ça... Si tant est que tu trouves quelque chose à dire. Ce qui n'est pas forcément gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Désoeuvré ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désoeuvré ? [PV] Désoeuvré ? [PV] EmptySam 6 Juil 2013 - 21:35


Petite? Comment en un mot me faire rager, pour cause, j’étais ridiculement naine pour mon âge, inutile de me le rappeler, bien que là, je ne pensais pas vraiment que cela soit dans ce sens qu’il l’entendait.  Qu’importe, l’agression verbale me fait sourire, un Kaguya, bah ça j’avais deviné toute seule, qu’importe, lui qui parlait de lorgner sur le verre du voisin, je finissais mon verre laiteux d’une traite, avant de lui afficher mon sourire carnassier.

=|-Oyé, si tu es Kaguya on est de la même famille, donc ça me regarde. Puis on est dans un établissement public, je lorgne sur ce que je veux et toi tu ferais mieux de lorgner sur autre chose que de l’alcool. Surtout avec un aussi beau temps, puis je ne veux pas dire, mais du lait pour les os quand on se fait vieux sempai, ça ne peut pas faire de mal !

Allez, je charriais simplement, loin de moi l’envie de mettre à dos un confrère, j’en connaissais si peu, mais on ne peut pas non plus se refaire et j’étais peste de nature, un point c’est tout !

=|-Bref, enchantée Sempai, je ne t’ai jamais vu, quoi que je n’ai jamais vu un Kaguya brun non plus, c’est original au moins tu n’as pas cette touffe de vieux même pas adulte. C’est quoi toutes ces cicatrices ? T’es un shinobi toi aussi ? Et t’as rien de mieux à faire que boire ici ?

Ao’ les mille questions qui ne la regardait pas le retour. Plus fort que moi, j’étais de nature curieuse et il fallait dire que mon homologue masculin était tout à fait intriguant, bien qu’à première vue assez sympathique. Enfin, il fallait se méfier de l’eau qui dort, d’autant que j’avais un vrai don pour énerver les gens, vu le colosse, mieux valait ne pas l’énerver, encore que ça pourrait être marrant, ce qui même me donnait une idée.

=|-Hey ! J’ai une idée pour t’occuper même si tu veux, je dois m’entrainer cette aprème, viens superviser mon entrainement Sempai ! Ça serait cool un Kaguya plus expert pour m’améliorer, ‘fin, toi qui n’a plus besoin de lait, tu dois être plus balèze que moi ! Allez viens ! On va se frapper ça va être drôle !

Non seulement j’étais enjouée, mais en plus j’étais sérieuse, trainait dans un bar à ne rien faire ? Très peu pour moi j’étais une vraie pile électrique ! J’avais besoin de bouger, puis, vu ma nullité en matière de shinobi, j’avais tout intérêt à ne pas relâcher les efforts pour pouvoir faire quelque chose de mes talents.  Oui définitivement, piocher dans le savoir de mon aîné me paraissait être une bonne idée, restait encore à la convaincre, ah pour cela, il pouvait compter sur moi pour le souler avec jusqu’à pas d’heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Désoeuvré ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désoeuvré ? [PV] Désoeuvré ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désoeuvré ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-