N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 Annonce et sortie de groupe [Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Annonce et sortie de groupe [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Annonce et sortie de groupe [Shord] Annonce et sortie de groupe [Shord] EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:58

Cela fait deux jours que j'ai viré Aoji de l'équipe pourtant je n'ai pas encore annoncé à la nouvelle aux membres de mon équipe. Peut-être devrais-je le faire ? M'oui. Je devrais. Mais bizarrement je n'ai pas envie. J'espère peut-être que les choses s'arrangent d'elles-même et qu'elle revienne dans l'équipe. Ainsi, nous ferons comme si rien ne s'était passé. C'est une bonne idée mais un peu utopiste à mon sens. Dans tous les cas, je n'ai pas envie de faire la chasse au trésor, cause principal de notre dispute. Je prends la carte ainsi que l'ordre de mission et range ces deux choses dans une pochette plastique, à l'abri des regards indiscrets. Ceci-fait, je me tâte et réfléchis un peu. Que faire aujourd'hui ? Normalement, j'aurais dû partir en mission avec Aoji mais j'ai tout annulé du fait de son renvoi. Si je ne veux pas glander toute la journée, je dois trouver une occupation. Et si je veux trouver une occupation, je dois trouver quelqu'un. Hum. Voyons voir. Quelqu'un qui n'est pas occupé, que je pourrais faire chier et à qui il ne lui paraîtra pas suspect que je veuille passer du temps avec lui. Il ne me faut pas plus de deux secondes pour trouver le bouche-trou idéal : Shord !

Ce mec est idiot comme un manche à balaie et il fait parti de mon équipe. C'est donc lui que je vais aller voir. De plus, sans faire de mauvaises blagues, il est sympathique le bougre et je ne le côtoie que très peu. Peut-être est-il temps pour moi de faire plus amples connaissances avec mes autres élèves ? C'est vrai quand on y pense, je n'ai presque jamais vu Shord ou Anabi en tête à tête alors pour ce qui est d'Aoji et bien … Nous nous sommes déjà entraîné ensemble, j'ai fait plusieurs missions avec elle et nous nous sommes même croiser pour manger des glaces ou autre. Bref, il est temps de rééquilibrer les choses sachant que la petite Kaguya est partie. Je m'en vais trouver Shord. Et pour ce faire, je ne passe pas par trente six chemins, je vais à l'essentiel et me dirige chez lui. Je toque à la porte et attends qu'il m'ouvre. Il est à peu près quinze heures. La porte grince et s'ouvre petit à petit. Mais avant même que Shord ait pu me voir je mets un gros coup de botte sur l'ouverture, faisant ainsi mal – je l'espère – à mon élève et m'écrie :
    « Salut ! C'est moi ! Ravi de me voir n'est-ce pas ? Allez prépare toi illico presto, on sort. Où ça ? J'en sais rien. Mais je m'ennuie. Ah et y'a du changement dans l'équipe. Il faut que je t'informe de certaines choses. »

Je ne le vois toujours pas derrière la porte. Si ça se trouve, en claquant celle-ci de la porte, je l'ai assommé. Remarquez ce serait drôle. Après avoir viré Aoji, j'aurais mis Shord dans le coma. Combo breaker. Pour peu que je tue Aoji – par mégarde bien sûr – je regagne ma liberté ! Ah. Ce serait le rêve. Reprendre ma vie d'avant. Plus d'élève, plus de rien. Juste moi, seul, dans mon coin tel un vieux rat mort. En vérité je ne sais pas si retourner à ma vie d'avant me plairait. Je les aime bien ces gars là. Ce sont pas de mauvais bougres dans le fond.
Bref. Après s'être préparé Shord sort.
    « Bon mon gars. Que veux-tu faire aujourd'hui ? Raconte. »

Vas-y Shordinounet. Raconte à tonton Shinichi ce que tu veux faire aujourd'hui... Bon. Heureusement, je ne lui ai pas présenté la chose comme ça sans quoi, je serais vraiment passé pour un gros pédophile, voire pour un dégénéré mental. M'enfin je dis ça mais en certain sens un pédophile est un dégénéré mental.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Annonce et sortie de groupe [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Annonce et sortie de groupe [Shord] Annonce et sortie de groupe [Shord] EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:23

Bon me voilà de nouveau en train de faire ma séance de méditation. À vrai dire, ça fait maintenant un bon moment que je n'en ai pas fait. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent. Non je rigole, on est à Kiri ici. Le ciel bleu dans les coins, ça n'existe que pendant les vacances. Quand tu pars loin. Très loin. Un temps qui ne donne pas du tout envie de sortir, voilà un beau temps de notre bon pays. Un truc de malade, pourtant, je ne vais pas rester ici toute la journée seul à ne rien faire quand même ? Mon stock de viandes plain. Mon entrainement, plus tard. Prés à faire chier Aoji. Pourquoi pas, mais je ne sais pas où elle est. À vrai dire pas de nouvel depuis un petit temps maintenant. Perdu à la recherche à faire, je ne sais pas trop quoi. On tape à la porte. Magnifique de l'occupation qui vient. À peine, je commence à ouvrir la porte qu'elle atterrie sur le bout de mon nez. Voilà maintenant que même à Kiri ont peu contemplé les étoiles. Et à vrai dire, elle bouge plutôt rapidement. Derrière j'entends une voix familière. C'est Shinishi ? Il a une nouvelle mission pour nous ? Ben non, il passe simplement pour se promener ? Bizarre cet homme. Dans la continuité de sa phrase, il se met aussi à dire qu'il y a du changement dans le groupe. Il va donner sa place à un mec qui aura les compétences nécessaires ? Non, ça ne semble pas. Il est bien trop calme pour cela. Quoi d'autre. Franchement, je ne vois pas. Sauf si ce rendez-vous est fait pour me virer. Non ça aussi, il aurait pris un malin plaisir à me l'envoyer en plaine face. Rien que pour voir la tronche que je tirerais après. Tempi, ne cherchons pas à trouver. Après tous s'il commence à envoyer cette phrase. C'est qu'il compte m'en parler. J'ai simplement à m'armer de patience. C'est donc me dépêchant à me préparer que je sortis après dix minutes de changes. Quinze heures, ben parfait, c'est l'heure de l'apéro. Ben oui l'apéro de quinze heures ça existe. Il se fait avant l'apéro de seize heures.Nikel

Bon, ben trinquons pour cette journée entre mecs. Aller ne fait pas ta mijoret. Prends en une gorgée au moins pour gouter le breuvage que mon clan produit.

Prenant de plus en plus de prestance, dans la demande après deux ou trois minutes, je rangeai la bouteille après ou sans qu'il ait bu dedans. En tout cas, ça fait du bien par ou ça passe. Par la suite, il me demande ce que je veux faire. Dites-moi : « Quelque chose » est une réponse correcte ? Bon plus sérieusement, voilà ce que je me mets à lui répondre :

Un peu de musique dans un petit bar, ça te tente. Après tout, la musique est un passe-temps de noble. À moins que tu ne sois qu'un imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Annonce et sortie de groupe [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Annonce et sortie de groupe [Shord] Annonce et sortie de groupe [Shord] EmptySam 29 Juin 2013 - 20:42

Il me tend une bouteille. Je sais par pourquoi, je sens que c'est de la binouze ou un autre produit qui n'a rien de très noble. Je le regarde, sévère, puis le fixe, puis fixe de nouveau sa bouteille l'air de lui dire : « Range ça mon coco, pas ça devant moi ». Je ne sais pas si c'est mon regard meurtrier qui a fait ça, mais il garde sa merde pour lui et la range, suite à quoi il me répond qu'il aimerait bien écouter – ou faire, je n'ai pas tout à fait compris – de la musique dans un bar. Il se permet ensuite de jouer sur ma qualité de noble. Mais qu'il aille se faire voir ce gars-là. D'où il se permet de parler de noblesse avec ses manières d'alcoolo et sa tête de manant hein ?
    « La musique est un passe-temps de noble en effet. Mais les bars et les produits qu'ils vendent n'ont rien de très nobles quant-à eux. De plus, tu es mal placé pour me parler de noblesse compte-tenu de tes sales manies. Parce que oui, boire comme un trou, c'est pas noble ça non plus m'voyez. C'est même pas noble du tout. »

La drogue c'est mal m'voyez. À ce titre, l'alcool c'est mauvais m'voyez. Il ne faut jamais boire d'alcool parce que l'alcool c'est mal ! Ce nectar horrible vous tue à petit feu en plus de vous faire perdre votre raison. Dans tous les cas, je sais que les bars de la ville vendent aussi d'autres produits non alcoolisés comme le lait ou le jus. C'est pourquoi, dans un certain sens, cela ne me dérange pas de me rendre là-bas. Après tout ce n'est pas parce que les ivrognes prendront de l'alcool que je vais faire de même. Je leur laisse cette boisson horrible et prendrai de mon côté un verre de lait.
    « M'enfin. Soit. Allons-y, sombre gueux, allons au bar ensemble. Là-bas nous parlerons un peu. »

Et accessoirement, nous prendrons des boissons. Par contre, qu'il ne compte pas sur moi pour lui payer quoi que ce soit. D'une, je ne peux pas raquer pour de l'alcool – cela reviendrait à cautionner le fait qu'il boive comme un trou – et de deux, je ne supporte pas de perdre de l'argent aussi bêtement. Quoiqu'il en soit, nous voilà arrivés. Nous entrons et nous asseyons, le barman nous demande ce que nous souhaitons et je lui explique vouloir du lait. Mais attention pas n'importe lequel. Je souhaite une marque de lait bien précise. De plus, il doit être demi écrémé et stérilisé ! Bah oui, c'est bien connu, si ce n'est pas demi écrémé, c'est mauvais et trop difficile à digérer pour une petite nature telle que moi. Je tourne la tête vers le Kyu et lui demande ce qu'il compte prendre. Une fois notre commande passée, le serveur et barman va chercher de nouvelles bouteilles – car il n'en a vraisemblablement plus. Je profite alors de ce moment pour ouvrir la conversation. Je suis l’aîné et le plus haut gradé, je suppose que c'est donc à moi qu'il incombe de parler le premier. D'autant que c'est aussi moi qui lui ai demandé de venir hein. Ce serait un comble si ça avait été à lui de « faire » la discussion sachant qu'il ne m'a rien demandé. De plus, j'ai d'importantes choses à lui dire, notamment à propos de l'équipe et d'Aoji. Soit dit en passant, je ne vais pas passer par trente six chemins et directement lui annoncer :
    « Aoji n'est plus dans l'équipe. Je l'ai viré de la Team il y a quelques temps. Il se peut que tu la revois alors sache-le, elle n'est plus ta coéquipière. Bien sûr, cela ne t'empêche pas de lui parler, de continuer de la voir ou même d'entretenir des relations amicales avec elle. »

Je ne lui interdis en rien de la revoir ou de lui causer, de toute façon, leurs histoires ensemble ne m'intéressent pas. S'ils s'aiment bien et veulent continuer de se voir, grand bien leur fasse. En tout cas, l'équipe se passera d'elle.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Annonce et sortie de groupe [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Annonce et sortie de groupe [Shord] Annonce et sortie de groupe [Shord] EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:02

Mon Sensei, c'est le meilleur. Mon sensei, il pense à ses élèves. C'est le plus gentil et le plus fort. Quand il est mécomptent, il peut même péter des flammes. Ça le propulse et il part dans les cieux comme un ange. Moi, j'aime trop mon Sensei. Bras dessus dessous, enfin avec les trois mètres de distances pour qu'il préserve son espace personnel. Nous partons aller boire un verre dans un bar ambiant. Ou dedans, il y à musique et une petite animation tranquille. Oui tranquille, car je sais que mon Sensei n'aime pas les endroits non fréquentables. Voilà que je tente de tout faire pour que nous passions une bonne soirée. Que le chant des oiseaux s'entende, que la journée soit faite de joie, de rire et de petit cœur flottant dans les airs. De tout pour qu'il trouve cette journée, un tantinet potable. Le début de ce que j'appelle un bon commencement fut un peu raté. Ce que je voulais nommer une petite proposition fut plutôt rejeté asses froidement. Tempi, dans toute bonne journée il y a des impondérables.

Maintenant que nous sommes dans le bar, nous passons commande. Prenant pour lui un lait bien précis. Un lais dont la provenance vient surement de des vaches de kiri avec un sigle nommé « vache Kiri ». Enfin une boisson de petite nature. Bon, c'est son choix. Après avoir fait ça commende, je fais la mienne. Bon, je vais boire léger. Enfin, je vais prendre quelque chose de léger plutôt, car à ne pas oublier que j'ai ma réserve personnelle.

Un muscat s'il vous plaît. Et avec cela, je vais prendre un gâteau. Un Chease cake. Le lait provenant aussi du lait de Kiri si vous faites.

Ben oui, je peux aussi avoir du Gout. Mon clan est un groupe de fêtard invétéré. Car après toute journée à aider son prochain la fête rabiboche les cœurs des gens. Donc boire et comme une seconde nature. Pourtant, nous savons aussi le déguster et apprécier les bonnes choses. Que ce soit en alcool qu'en nourriture. Cela un noble doit bien le savoir. Le serveur étant un peu gêné de ne plus avoir cela en stock. Il nous demande si nous pouvons attendre qu'ils en trouvent dans un commerce plus loin. Ce qui ne nous gêne pas le moins du monde. Après tout, nous sommes là pour passer une agréable journée. Après quelques secondes, voilà que mon cher lutin pervers se met à commencer la tchatche. Cool, il semble avoir une once d'intérêt en mon égard. C'est plus que satisfaisant venant de sa noble personne. Enfin, c'est ce que je pensais. Mais dès les premiers mots, je me rends compte qu'en réalité, il est ici plus en tant que messager de groupe. Il a viré ma Kaguya préféré. Il a osé virer Aoji. Non mais, il se prend pour qui ce pseudo Sensei à deux Ryo six sous. En plus de cela, il pense me dire que je peux la voir malgré le fait qu'elle ne soit plus dans notre groupe. Comme si je ne le savais pas. Mais que lui a-t-il prit ? Je fus un peu peiner de n'avoir cette attention que par simple problème protocolaire. Enfin, je dois rester pro. S'il a fait cela, il doit y avoir une bonne raison, un meurtre ; un attentat contre le Kage, une désertion. C'est donc calmement que je lui dis :

Hein, mais pourquoi ?

Autant dire, qu'il doit faire attention à sa réponse, car Sensei ou pas quand Shord est mécomptent. Il peut s'avérer être très ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Annonce et sortie de groupe [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Annonce et sortie de groupe [Shord] Annonce et sortie de groupe [Shord] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:14

Shord souhaite savoir pour quelles raisons ai-je viré Aoji. Bha. Je suppose que je peux lui dire franchement le pourquoi du comment. Après tout, s'il souhaite savoir, il ne tardera pas à apprendre la vérité auprès de la principale concernée – car je ne doute pas qu'il la croisera au détour d'une mission ou bien simplement en se rendant chez elle. Je me gratte le menton et cherche comment lui expliquer la chose le plus simplement possible. Euh … Ouai ; en fait je ne trouve pas. Au fond pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je ne vais pas tourner autour du pot et, comme le dit souvent, il n'y a pas trente six chemins possibles :
    « Irrespect envers un supérieur hiérarchique, insultes et accessoirement crises multiples ; C'est pour ces raisons là qu'elle a quitté l'équipe. Ou plutôt devrais-je dire : c'est pour ces raisons là que je l'ai viré de l'équipe. »

Bah oui, je ne vais pas mentir, c'est moi qui l'ai fait jarter de là. Je pense que si ça ne tenait qu'à elle, elle serait restée auprès de nous autres et ce, quand bien même elle a dû mal à supporter ses deux compagnons Anabi et Shord. D'ailleurs ça m'amuse de voir que ce dernier s'intéresse aux causes de son départ. Je pensais qu'il ferait la fête ou bien qu'il s'en amuserait pourtant là, j'ai plus l'impression de le voir agacé. Hey Shord, tranquille mon gars, pète un coup et craque ton slip ! De toute façon, je vais bientôt chercher un nouvel élève. Ainsi tu auras très vite un nouveau partenaire à enquiquiner. S'il veut, je pourrais même faire en sorte que ce soit une Kaguya, qu'elle ait les cheveux blancs – jusque là rien de trop difficile puisque tout les membres de ce clan ont la chevelure argentée. Et s'il le faut je ferais même en sorte qu'elle ait un prénom similaire à celui de son ancienne partenaire. Bon là par contre, ce sera tout de suite un peu plus chaud. En effet des gens qui s'appellent Aojikawamanachin truc muche, il n'y en a pas à tous les coins de rue. Au mieux, je pourrais lui trouver une Ao. Pour cause, il y a plein de prénom féminin dont le diminutif est Ao', Aoya, Aae, Aokane etc.
    « Sinon. Parlons un peu de toi. Comment ça va, comment tu vois les choses actuellement et qu'aimerais-tu faire ces prochains jours ? »

Vu que j'ai un élève en moins, je vais pouvoir lui consacrer plus de temps … Ce qui en soi est peut-être une bonne nouvelle pour lui mais certainement pas pour moi. Ceci étant, je commence presque à regretter la Kaguya. Mon dieu … Je vais devoir passer du temps avec Shord, avec LE Shord. Le seul, l'unique, ce mec aux manières aberrantes qui se saoul au mauvais vin et qui passe plus de temps à faire le gamin qu'à travailler sérieusement. Uh uh. J'ai presque envie de me pendre en songeant à tout les entraînements que nous serons contrains de faire ensemble. Et vous savez au fond c'est quoi le pire ? C'est que de mes deux seuls élèves, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Sans Ao, je me coltine Shord – c'est pas de la qualité – et Anabi qui … Euh … Ouai, c'est Anabi. Cette fille est au moins aussi active qu'une tortue à qui on aurait coupé une patte ; c'est pas gloieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Annonce et sortie de groupe [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Annonce et sortie de groupe [Shord] Annonce et sortie de groupe [Shord] EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:15

Injure et crise multiple. En gros, il l'a viré pour irrespect envers un supérieur ? Mais monsieur Shinishi réveillez-vous, personne ne vous respecte. Il est sérieux lui cette fausse a purin, donc comment j'ai pu croire une seconde être capable de faire autre chose que de sentir mauvais ? Même pas capable de faire pousser des fruits. Mais qui a dit dans se Rp que mon Sensei c'est le meilleur, dit que je l'étrangle que je l'étrangle. Quoi c'est moi ? Bon l'erreur est humaine et je suis pardonnable, je peux faire des erreurs aussi et cela malgré ma perfection. Après tout regarder qui m'enseigne hein ? Bon je pense que ça se voit je suis un tout petit peu agacé. Le serveur nous donnant notre commande je prends le verre en main et je boire une gorgée. Très bon crue. Je ne disais rien, un silence de mort. Un petit vent glacial arrivant sur nos nuques découvertes, nous donne des frissons. Je prends ma cuillère, puis tape dans le gâteau. Excellent choix de dessert. Un gâteau mou à souhait et tendre. Un peu lourd à manger, mais ce n'est pas très embêtant. Continuant la discussion sur un autre sujet. Il me demande plusieurs choses sur mon état moral et physique actuel, mon point de vue sur l'évènement présent et ce que je compte faire. Toujours en colère mais cette fois décidée d'agir je réponds :

Ben ça va, les choses actuelles sont dans une globalité respective plutôt inopérante et circonstancielle, à la limite de la défaillance d'une époque prédominante à la possibilité d'une guerre. Pour ce que je pense faire de ses prochains jours c'est plutôt simple. Rendre utilitaire le gâteau que je vais payer. Et qui sais rendre d'autre objet toutes aussi utilitaire.

Réponse plutôt bizarre non ? Ben à vrai dire se fus expert. Je voulais lui faire réfléchir à cette phrase afin de prendre profit de ce moment. Je prends le gâteau dans la main levant vers mon visage :

Je vais t'expliquer regarde bien ce gâteau. Il est au lait de la même origine que ton lait servi en verre non ?

Toujours aucun rapport, là c'est tout simplement pour qu'il regarde bien ce joli verre. Après cet acte je me mets à échapper le gâteau de la main, comme pour donner l'explication à mon sensei. Sauf qu'à peine le gâteau lâché, que je le pousse jusqu'à dans la tronche de mon Sensei. Tu voulais du lait de je ne sais quoi. Ben voilà. Tu as soif ? Dommage, je n'ai que mon verre à te proposer. Et autant qu'il te serve d'eau pour arroser tes cheveux. Mais mince sur le coup c'est plus ton visage qui a pris que tes cheveux. Bon, il me reste toujours ton lait pour cela. Aussitôt pensé aussitôt fais. Voilà un bon arrosage fait avec une multitude de gouts et de couleur. Ma taille prenant de moins en moins de place, je me retrouve avec mes 55 centimètres sur la table. Après cela et surement suivie par de multiple reproche je m'exclame :

D'après l'article 711 paragraphes 12 du code pénal et juridique je cite : « Toute équipe Ninja munit d'une équipe composée d'un Sensei et de trois élèves. Le Sensei ne peut que renvoyer un seul membre dans le groupe tant que la totalité des membres reste active dans leur mission. En gros je vais te faire chier jusqu'à que tu ramènes ma partenaire dans l'équipe.

Je dis vive CGT, sur le coup voyant l'équipe d'élite que nous faisons, j'ai préféré prendre mes précautions et donc me renseigner sur les modalités des lois pouvant me servir au cas où si ce pauvre Shinishi commettait une erreur de ce genre. Ben oui surtout qu'en faisant cela, je l'aide lui aussi. Je sais pertinemment qu'il ne peut se passer de cette pauvre petite Aoji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Annonce et sortie de groupe [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Annonce et sortie de groupe [Shord] Annonce et sortie de groupe [Shord] EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:49

Il parle pour raconter de la merde. En même temps c'est Shord quoi. On dit souvent que les chiens ne font pas des chats ; et bien je pense sans être méchant que ce proverbe colle parfaitement à notre ami genin. Un mec idiot ne pond pas des réflexion et des paroles intelligentes. Quand j'étais petit, on me racontait souvent que dans la vie, il y avait les grands et il y avait les glands. Il y a de cela quelques jours, j'aurais qualifié Shord de gland. Aujourd'hui je pense qu'il est préférable de créer une troisième catégorie de personne rien que pour lui : Les Shord. Les Shord sont des personnes excessivement idiotes, manquant cruellement de jugeote et faisant preuve d'un comportement qui, en plus de faire pitié, leur attire des ennuis. Pourquoi suis-je aussi sévère ? Tout simplement parce que ce guignol a tenté de m'attaquer avec un gâteau ce qui n'était pas du tout mais alors PAS DU TOUT PREVISIBLE. Je ne sais pas ce qu'il y a dans son cerveau – sûrement pas grand chose au fond – mais son esprit détraqué lui ordonne de faire des choses bizarres. La blondasse a dû se dire : « Trop marrant, achetons en gâteau et lançons le sur Shinichi, trop marrant, ah ah ah. Mort de rire, ah ah ah ah »... Quel blaireau.

Dans tous les cas, j'esquive parce que je suis trop fort, que je suis trop beau, que je suis trop intelligent et qu'il est trop con, trop prévisible, trop laid – allez savoir ce que ça a à faire là – et trop blond. À ceux qui diront que c'est de la triche, je répondrai que j'ai utilisé une technique pour accélérer mes mouvements et suite à sa manœuvre foirée, je le vois rapetisser et déblatérer ses habituels conneries. C'est fou, on croirait presque que je m'y habitue. Le voilà qui parle d'article, de code pénal. Enfin bref ; de plein de choses qui n'existent pas dans notre beau monde shinobi où seul la loi du talion existe. Il veut des droits ? Dommage, à Kiri, il en a pas. J'esquisse un large sourire, charge mon poing de lave et frappe violemment notre ami nain, faisant par la même occasion péter le comptoir. L'attaque a bien sûr bénéficier du fameux boost de vitesse indiqué plus haut. Est-ce qu'il s'est pris l'attaque ? Sûrement. Dans tous les cas, je m'en fous. Je me lève de là et sors sans rien payer.
    « Tu apprendras à tes dépens que la loi, c'est moi. Ton article, il n'existe que dans tes rêves. Mais ne t'en fais pas tu ne vas pas être viré toi. Aoji méritait d'être recadrée par quelqu'un pour éventuellement avancer dans une autre équipe. Toi en revanche, t'es incorrigible ; Te virer ne changera rien. Heureusement j'ai bien pire supplice pour un gars dans ton genre. »

Et ce supplice, il s'appelle : Les geôles du Misutô. Bien plus qu'une prison, cet endroit est un enfer. L'odeur, le bruit des fouets, les tortionnaires sans pitié, là-bas notre ami Shord va comprendre le sens du mot : peur. Cela ne le changera certainement pas et à son retour, il restera probablement toujours aussi idiot mais au moins je serai débarrassé de lui pour un temps ; j'aurai la paix en somme. Par ailleurs, je vais profiter de chaque seconde de son calvaire. Son malheur sera mon bonheur. Bref. Quoiqu'il en soit, je sors de cet endroit en rogne et rentre chez moi. De là, je vais rédiger un poste afin que l'on fasse interner le Kyu pour un laps de temps indéfini. Au passage, je lui laisse le loisir de payer sa bouffe ainsi que la mienne. Et je vais même faire mieux, je vais piocher dans ses comptes pendant qu'il est en prison pour rembourser le comptoir que j'ai cassé.
Bon séjour en prison Shord.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Annonce et sortie de groupe [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Annonce et sortie de groupe [Shord] Annonce et sortie de groupe [Shord] EmptySam 6 Juil 2013 - 13:26


Voilà que le fait de lui rendre l'effet de sa trahison va nuire à mes dépens. Cherchant à atteindre son visage avec mon gâteau, il l'esquive avec une facilité déconcertante. Enfin l'acte est déjà là même si le coup n'a pas atteint sa cible. Maintenant que j'ai agi. Il me faut me défendre, un leurre qui n'a pas vraiment son effet. Bon, la punition fut quand même rude. Une promesse d'enfermement et un bon coup de poing qui me voler sur le mur. Quelle brute, que de mauvaise manière. Tempi sa phrase dit aussi qu'il reprendra Aoji pour lui apprendre à se tenir. Mon objectif fut réussi même si le prix en est cher.

Voilà une chose qui risque de ne vraiment pas me plaire. Je ne suis pas du genre à être très souvent emprisonné, voire toutes ses personnes qui ne savent que faire du mal aux autres et cela souvent par plaisir. S'en ai répugnant à souhait, autant dire que je ne vais pas vivre le meilleur moment de ma vie. Enfin, cela ne se fera pas sans que je me batte pour lui rendre aussi se voyage très embêtant. À ne pas oublier que je vais trouver tout un groupe d'opposant à toutes choses, pour qu'il manifeste devant la porte de se cher Shinishi. Puis je ne vais surement pas compter que sur les désirs de cet homme pour attendre la sortit de ses geôles qui est d'après les dires la plus rude du monde de Shinobi. Et à tous les coups se monstre va surement me mettre un planning avec option sale de torture, entrainement physique intensif et ménage à go go.

Je me relève puis pendant un instant me demande si ça en valait vraiment le coup. Enfin, je tiendrais pendant un moment dans les terres de l'enfer pour que la miss Aoji Kawamanashi puisse revenir dans son équipe favorite. Ma gentillesse inexpliquée envers les personnes ayant besoin de moi me perdra un jour. Regardant le barman il se met à me dire :

Rude le Sensei, il est plutôt sévère avec toi et l'autre enfant. Envoyer son élève en prison c'est quand même excessif.

On lui en fait voir aussi. Chaque mission c'est un tour en enfers pour lui. Ha ha, bon j'avoue quand même que c'est exagéré. Mais ce n'est pas grave, c'est un simple moment difficile à passer. Pui j'ai obtenu le retour de mon ami dans l'équipe.

Elle en a de la chance d'avoir un ami fidèle comme ça.

Ha, ha si tu le dis.

Le repas est offert donc va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Annonce et sortie de groupe [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Annonce et sortie de groupe [Shord] Annonce et sortie de groupe [Shord] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce et sortie de groupe [Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-