N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Des moules, des moules, encore des moules! [Mission solo Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shirogawa Kanon
Informations
Messages : 6
Rang : C

Des moules, des moules, encore des moules! [Mission solo Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Des moules, des moules, encore des moules! [Mission solo Rang D] Des moules, des moules, encore des moules! [Mission solo Rang D] EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:07

Mission Rang D:
 

Jour 1

Kanon n'aimait pas particulièrement les moules... Mais bon... Il n'avait pas le choix après tout. De plus, n'étant pas un lève-tôt, Kanon était légèrement encore assoupi alors qu'il déambulait dans le village. Heureusement pour lui, sa tante n'habitait gère loin de là où il devait aller. Kanon se dirigea vers les quais de marchandise afin de voir la tâche à laquelle il devait se soumettre. Il pensait déjà à l'odeur des moules qu'il allait devoir supporter pendant... quoi... quelques jours? Cela lui donnait déjà le gout de gerber. Il arriva devant le cargo et il resta bête en regardant le nombre amoindrit d'hommes en comparaison à la cargaison qui devait faire facile tout le bateau... même plus... Kanon s'étira un brin en lâchant un tout petit bâillement.

-Allez hop! Au boulôt!

Kanon embarqua dans le bateau en retenant légèrement sa respiration pour laisser le temps à son nez de s'habituer à l'odeur dégageant des cageots de moules. Afin d'économiser du temps, il se dit qu'il pourrait bien prendre la plus grosse cage et la transporter. Il se disait que de cette manière, il y aura déjà une bonne quantité de moule au village. Il agrippa la grosse cage de moule et tira, mais il faut dire aussi que les muscles de Kanon ne sont pas à leur meilleur le matin. Il ne réussit qu'à la tirer de deux ou trois mètres... Kanon se tourna vers le plus petites et les empila les unes par-dessus les autres, ce qui devait faire sept ou huit petites cages pleines de moules qui balançait dans les petit bras de Kanon au fur et à mesure qu'il se dirigea vers la charrette. Alors qu'il les déposa dans le fond, la huitième caisse dégringola du haut de la pile et atterrît directement sur la tête de Kanon. Il resta là à se tenir la tête à deux mains pendant une petite minute. Voilà de quoi le réveiller! Il saisit la caisse et la plaça afin qu'elle ne retombe pas. Le temps, qu'il déplace ces seules caisses, les autres ouvriers en avait déjà plus fait que lui... Kanon se dit qu'il devrait peut-être aller un peu plus vite et maintenant qu'il était réveillé, ça allait vachement l'aider. Il fît un pouce en l'air à la caisse qui lui avait visiblement faire une marque sur le front et retourna promptement au cargo. La journée passa et se termina comme elle avait commencé pour Kanon: il était fatigué et avait le goût de dormir se laisser choir sur le sol. Cependant, le tiers du cargo avait été expédié au village. Kanon n'avait plus vraiment d'énergie donc il décida de dormir aux côtés des moules en se réveillant de temps à autre pour jeter un coup d'oeil aux moules. Il alternait avec Kohaku, l'un des pêcheurs qui s'était porté volontaire pour surveiller les moules durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des moules, des moules, encore des moules! [Mission solo Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-