N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:53

Épisode #2 : Retour

    Contexte :

      Alors que le midi semblait calme, des Nukenins ont été repérés en train d'attaquer un point d'observation de Suna. Des Genins ont été envoyés sur place pour accompagner le Kazekage, en attendant que d'autres troupes soient mobilisées.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Il est environ 13h quand l'Épisode débute.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.


    Ordre de post :

    • Ketsueki Hana
    • Goren
    • Kyoshi Rei
    • Narrateur


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:04


La guerre du territoire, vieille histoire, autant que celle de l’humanité, l’homme est de nature possessive ou destructeur, voire les deux et qui dit shinobi voit la bataille, qui parle de cette dernière nomme le conflit et avec lui souvent les futilités qui sont à sa base. Dans cette optique aujourd’hui la brune avait été réquisitionnée vers les extérieurs de la paisible citée, enfin pas si calme que ça en vrai, mais là c’était encore une autre histoire, quoi que…

Sa destination, une tour d’observatoire, sa compagnie une brute et le maître des lieux, elle en était presque à regretter d’être  disponible à l’énoncer de ce qui les attendait. Des nukenins, ainsi donc des intrus et avec grande chance des futurs morts et si la brune acquiesçait par obligation, elle préférait de loin les issus pacifiques, mais l’expérience lui avait montré que ce n’était là qu’une rêverie inutile, la paix, la vraie, elle n’existait qu’une fois que le sang avait assez coulé pour marquer l’histoire et calmer le cœur déchaîné des hommes et encore.

Tiraillée à trop penser, elle découvrait bien vite que ce n’était pas le cas de tous, sans surprise le colosse lui était ravi et c’était limite exaspérant. Le connaissant il devait déjà imaginer comment il allait, du moins tenter ça c’était certain, de les exterminer avec un jeu sanglant, sa coéquipière se tâtait soudaine à en choisir un à sauver. Il faut dire, qu’elle était plus tournée vers les capture ou les mises en échec dans le meilleur des cas, car là encore, le sort que lui réservait Suna la laissait dans une totale perplexité, peut-être valait-il mieux la mort dans le doute ou alors, réfléchissait-elle trop à des choses inutiles et seule en plus en était accompagnée. C’était tellement ridicule.

-Je suppose Goren que tu te ravis à propos, quand tu passeras en prison, passe à venir me dire bonjour !

Et paf, l’air libre lui offrait une certaine bonne humeur, pour cause, sa dernière discussion lui coutait sa liberté aujourd’hui exceptionnellement rendu, enfin façon de parler. Comme un caniche tenu en laisse, elle accompagnait le même qui l’avait enfermée, le même qui le faisait sortir aujourd’hui, Hana n’avait pas cherché à comprendre et se privait même d’aborder un sujet avec lui, quel qu’il soit, on voyait où ça l’avait mené alors. Mais là n’était pas signe d’une rancœur, fâchée ou contrariée, non elle ne l’étais pas et curieusement la prison ne la gênait pas, simplement à son tour, elle était lasse de lancer des mots qu’on ne savait pas entendre. Sa position qu’en a lui se contentait de regard pour chercher les instructions, car cette histoire manquait de détails pour la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:44


Trop, trop, mais trop bien. Je vais enfin pouvoir faire une mission digne de ma grandeur. Écraser des têtes. Déchiqueter de la chaire. Voir ses regards dépités, sachant qu'elle sors-je leurs réserves. En plus de ça en théorie, il va y avoir des Adversaires honorables. Le panard, l'extase. Moi qui pensais que les portes du paradis me seraient interdites. Ben me voilà en plus dans l'antre de dieu ou tous les vœux se réalisent. Depuis la nuit des temps, les hommes se font la guerre. Ce n'est pas nouveau, rien que l'existence de ses entités nommées, Suna, Konoha, Kiri et Kuno sont la preuve même du désir de combattre. Le regroupement des forces, pour écraser l'adversité. Rien de plus efficace que de réunir les plus forts, pour piétiner les plus faibles. D'un, pas me hâtant, cette foi, je n'ai pas pris ma protéger. Enfin protégé est un grand mot. Disons ma distraction du moment. Pour quelle raison ? Simplement que l'on ne veut pas d'une enfant dans une zone de combat. Que de foutaise. Bon vue que c'est ma première expédition du genre, je préfère éviter de faire le malin et d'amener en douce la gamine. Je l'ai donc laissé avec la masochiste que j'ai rencontrée dans le village. Une vraie coquine. Enfin je vous en dis pas plus par risque de censure. L'âme tranquille, je suis heureux d'être ici, même si ça ne doit pas être le même cas pour cette Hana qui semble plus fleur bleu qu'autre chose. Le chemin se passe et mon excitation ne fait que monter. Une voie coupant le silence du désert se met à s'entendre. Celle de Hana. Elle se met à me dire. Le jour où je passerais en prison que se serais cool de venir la voir. Quoi avec mon plant du moment, elle veut fricoter avec nous ? Bon plus sérieusement, je ne savais même pas qu'elle s'est vue être enfermée dans ses geôles :

Hein t'as fait quoi t'as piqué des bonbons à une gamine. Tu sais si tu veux faire chier une enfant, je te prête phénix. Avec moi, elle a l'habitude. Alors la délinquante. Ça fait quoi de passer du côté sombre hein. Et que je vais te faire un rapport pars ci et un autre par là. Ce n'est pas bien de faire voler Phénix. C'est mal de faire picoler une enfant de six ans. Ha, ha, ha. Regarde qui est maintenant enfermé derrière des barreaux. Prend exemple sur moi la bonté même. (regarde le Kazekage)Pas vrais le rabougrie ?

Et de nouveau, une bonne nouvelle. Comme je suis dans ma journée de chance. Rien ne peut m'arriver. Aller autant qu'à être avec une taularde autant sortir le grand jeu. Tapant sur un sceau qui fait apparaitre une grosse masse. Je jouais avec tout en augmentant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:28

SOI
______________________________
Rei savait qu’il pouvait bouger son corps comme il le voulait, il avait fait le test avec Raiu no Kenji, ou plutôt Meteora. C’était loin d’être simple, mais c’était faisable et il s’était entraîné pour ça. L’important c’était ça, car s’il n’avait pas pu bouger et parler normalement alors le Nibai aurait vu son utilité très réduite. Mais heureusement, Rei était un shinobi talentueux, de toute façon dans le cas contraire il n’aurait pas été bien loin dans son projet, qui aujourd’hui avançait encore d’un grand pas.

Selon le plan idéal que s’était constitué le Changeur, il fallait une diversion pour lancer la discussion. Ainsi, réunir quelques Nukenins de bas étage avait été primordial. Rien de bien compliqué, et c’était Anami qui s’en était chargé. Le monde a toujours été immense, et il fut possible de trouver des fous d’argent ou des déséquilibrés notoires pour s’attaquer au point d’observation. Leur faible niveau assurait que le lieu ne soit pas détruit, mais ça personne hormis Rei lui-même ne pouvait le savoir. Du coup, que le Kage se déplace n’avait rien d’illogique.

Le choix d’Hana avait été voulu. Après tout, elle était son élève, et elle ne représentait en aucun cas un danger. Quant à Goren, il fallut bien avouer que le Yondaime était déjà fatigué de le voir avec lui. Mais tant pis, ce n’était pas le moment de se plaindre. Le plan, rien que lui.
    ─ Vous deux, c’est une occasion de rattraper vos erreurs passées.
Sur quoi ils arrivèrent sur la petite tourelle d’observation faite de sable. Une dizaine de Sunajins se battaient contre brigands et Nukenins. Mais ce qui attira l’œil en premier, c’était bien le feu qui commençait à attaquer les parois de la tour de sable.
    ─ Hana, va t’occuper du feu ! Goren, va cogner !
Connaître les affinités de son shinobi et surtout de son élève n’avait rien d’extraordinaire. Quant au comportement naturel de l’autre Genin, c’était pareil : cogner c’était tout ce qu’il voulait.

Rei partit affronter et mettre hors d’état de nuire brigands et Nukenins du mieux qu’il put. Mais il ne pouvait pas trop en faire, devant limiter ses techniques au cas où le Nibai se ferait attaquer sur la Voie Illusionnée. Il fallait être prudent. De toute façon, on n’allait pas tarder à venir l’appeler pour qu’il vienne faire face à l’Homme Masqué. Faire face à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:32

Pour Hana :

Un petit incendie attaque la tourelle de sable. Il faut l’éteindre le plus vite possible.

Pour Goren :

Alors que vous vous élancez, des aiguilles de foudre (rang C) foncent sur vous. Il faut vous protéger, avant de cogner le Nukenin qui vous les a envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:19


Très drôle, mais la touche d’humour bien que cela ne soit pas le moment avait fait rire malgré tout la brune, car soyons clairs, les distractions se voulaient rares dans cette pseudo attaque. Face aux ordres que son mentor, Hana ne cherchait pas franchement à comprendre, soit, elle serait les pompier de la citée le temps de sa promenade hors de la cellule si ça lui faisait plaisir, d’autant que ça apportait certains avantages.  De un, ne pas se battre, la kunoichi n’aimait pas spécialement ça, elle voyait une sorte de fleur, tandis que Goren lui adorait ça, tout le monde y trouvait son avantage.

-Oui tu es un exemple si parfait, que tu pourras vite me rendre visite pour que je me sens moins seule, pense aux oranges en passant !

Sur quoi, son sourire s’effaçait pour un côté plus sérieux, il était temps d’arrêter de jouer non ? Enfin, c’était surtout que d’expérience, elle avait pu voir que son mentor n’avait pas ce même esprit de légèreté. Un regard pour lui quand il avait finir de désigner les tâches et la brune s’interrogeait alors. Était-ce là une façon tardive de répondre à ses interrogations le jour de leur intercalation ou une simple circonstance du hasard ? Qu’importe, elle savait bien que cette réponse là encore elle allait devoir la patienter… Ses derniers mots furent donc pour Goren.

-Amuses toi bien et évite de tuer pour rien confrère.

De par son affinité suiton, on ne pouvait pas dire que le feu lui paraissait insurmontable, bien au contraire, quelque mundras sur une feuille de parchemin lancée dans un puit du village, tandis qu’elle le retenait par un bout attaché par un cable, la belle sceller l’eau l’intérieur avant de le remonter. Plusieurs fois de suite ainsi, elle se faisait un stock de liquide de plusieurs cubes tenant dans à peine quelques feuilles de papiers…

Plusieurs bonds agile encore vers les hauteurs des bâtiments, elle activait une fine pellicule brumeuse s’écoulant autour d’elle depuis sa fleur pour la protéger de la chaleur, car parfois elle jouait l’esquive avec les flammes, à hauteur de ces dernières d’ailleurs, elle libérait l’eau scellée dans ses parchemins à l’aide de son fuinjustu. Plusieurs vagues aquatiques prenait vie ainsi, tandis que seule une fumée noire et dense naissaient de la mort des flammes, si ces débuts d’évolution dans sa quête furent simple, très vite sa petite manipulation ne passait pas inaperçu. Ainsi quand pressée, la brune ne comptait pas s’attarder ici une fois sa besogne finie et c’était bien partie pour… D’un point haut au milieu de toute cette fumée, elle se perdait un instant à chercher en contrebas des silhouettes familières, pour cause, elle ne s’était pas occupée à comment le combat tournait…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:14

Une pointe d'humour, moi ? Je ne le savais pas. Pourtant voyant Hana rigoler de mes dires ça semble prouver le contraire. Sauf si c'est elle qui au contraire à un humour de merde. C'est très probable aussi. C'en est même plus probable que le fait que je sois, marrent. Pour les oranges :

Phénix, note pour les oranges.

...

Merde, c'est vrai qu'elle n'est pas avec moi. Putain, j'ai tellement l'habitude qu'elle me colle au train, que quand elle n'y ai plus je n'y fais même plus attention. Ça me désespère. Bon reprend toi Goren. Oui, je me parle à la seconde personne aussi. Nous voilà arrivées à l'abord de notre objectif. Après un petit speech sur le fait que c'est maintenant que nous avons une occasion de nous rattraper sur les bêtises que l'on a fait. On pue voit qu'une dizaine de Ninjas se battent pour repousser les ennemies. Qu'elle beautée. C'est magnifique de voir tant de hargne au combat. Ce genre de combat simple. Un côté voulant éjecter les habitants de la tour et les autres défendant leur bien. Une dispute de base. Me réjouissant d'avance Kyoshi se met à donner les ordres. Hana va partir éteindre l'eau pendant qu'elle ne me gênera pas pour neutraliser mes adversaires. Avant qu'elle ne parte, faire ça part des choses. Elle me laisse un petit message. Elle souhaiterait que j'évite de tuer ses pauvres hommes. Comme c'est mignon, ça me donne presque envie d'attendre qu'elle me voie leur donner le coup de grâce par pure provocation. En espèrent qu'hana n'ai pas de problème de son côté je me mets à mon tour à avancer dans le feu de l'action.

Me voilà lancé et je fus la première cible d'un Ninjutsu. Pourquoi c'est moi la cible ? Surement, car je suis plus large et donc le plus visible. Surement, car nos adversaires sont des boulets qui ne savent pas viser et donc prendre la cible la plus large et donc normalement plus simple. Ce qui n'est pas forcément le cas. Sur le coup, je ne dirais pas l'inverse, mais je ne leur donnerais pas non plus raison. Les Senbons, qui donc venant vers moi je fis un signe de muda et je me mets à plonger dans le sol. Disparaissant dans le désert aride, j'esquive donc en même temps, la rafale. Nageant dans ce sol, je me mets à m'approcher rapidement. Arrivé à ça portée, je me mets à prendre dans mes mains ses pieds. D'un sourire sarcastique, je me mets à planter ses pieds au sol afin qu'il ne puisse plus bouger de sa position. Il fut pris au sol jusqu'au-dessus des genoux ce qui rend son entrave un peu longue à s'extraire. Je me mets à réapparaitre derrière lui. Puis lui donner un bon coup sur le crâne, je l'assomme d'un coup net. Il faut bien que l'on en garde un vivant. Pour au cas ou s'il faut un le questionner. Gardant un œil sur Hana au cas ou si elle ne fait pas attention à ses arrières. Je continue ma route pour mon bain de sang. Cette fois par contre je ne les épargne pas. Le sang va couler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:46

DIRECTION
______________________________
L’arrivée du Nibai et donc de l’Homme Masqué était faite, et pour l’instant, il n’y avait pas le moindre combat qui se profilait de ce côté. Ainsi, le Kazekage pouvait pour l’instant agir à son aise face à ceux qui avaient attaqué le point d’observation de Suna. Bien entendu, ces derniers ne savaient pas qui les avait recruté ni qui avait été l’offreur de la récompense. Pour faire concis, les quelques brigands et petits Nukenins n’avaient aucune idée que le Yondaime avait lui-même ordonné cette attaque sur l’un des bâtiments de sa propre autorité.

Pour en revenir brièvement à cette attaque, son utilité résidait en la diversion provisoire des troupes, pour éviter que trop de shinobis s’amassent à la Voie Illusionnée lors de l’arrivée du Nibai. Si ça avait été le cas, toute l’opération aurait été inutile, puisqu’il fallait que Rei annonce plusieurs choses à son propre village, par l’intermédiaire de l’Homme Masqué. Surtout en ce qui concernait Raiu no Kenji. Que son successeur annonce ça n’aurait pas tant arrangé les affaires d’opinion publique. Mais là, cette information allait être dite par un inconnu, et bientôt vérifiée avec Konoha. Et cela changerait pas mal d’avis. Du moins tous ceux qui croyaient encore que le Sandaime n’avait strictement rien à se reprocher.

On fonça sur le Kazekage, qui se contenta d’esquiver et de planter son katana dans la chair du brigand. Il surveillait les Sunajins présents, mais était surtout occupé à manier le Nibai. Ce dernier avait annoncé la première nouvelle. Cela signifiait que bientôt, on viendrait le chercher. Très bientôt.

Le feu semblait se calmer. Hana avait apparemment fait son devoir. Quant à Goren, Rei ne tenta pas de le chercher parmi la foule. Il ne préférait pas trop disperser son esprit. L’Homme Masqué avant tout…
    ─ Maître, un intrus à la Voie Illusionnée vous a appelé. Il semble puissant et connu de certains de nos hommes.
    ─ Son nom ?
    ─ Il est apparemment connu comme l’Homme Masqué.
Le gradé de Suna avait fait vite. Bien entendu, Rei avait demandé son nom, chose qu’il n’aurait pas fait par réflexe vu qu’il connaissait l’identité de celui qu’il manipulait. Cela aurait été embêtant qu’il ne pose aucune question, et ça aurait été encore pire qu’il arrive devant un homme qu’il n’est censé que peu connaître voire pas du tout sans lui demander qui il était. Bref, il avait pris toutes les mesures.

Sur quoi il hocha la tête, puis se retourna et fit signe à son ninja de prendre le relai. Sur quoi il disparut d’un bond. Direction l’entrée du village. Direction l’Homme Masqué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:25

Pour Hana :

Le feu s'éteint à mesure de vos techniques Suiton. Mais alors que vous pensez avoir fait le nécessaire, et c'est bien le cas, vous sentez quelqu'un arriver. Un brigand portant une machette qui vous bondit dessus. Vous esquivez par réflexe, et ce dernier trébuche sur un morceau de toiture en flammes. Son dos est touché, il hurle de douleur.
Que faire ?

Pour Goren :

Un brigand vous saute dessus, mais vous réussissez à esquiver. Un couteau à la main, il vous provoque en duel. Il s'élance...
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 2:49



Les flammes s’éteignaient, mais c’était loin d’être le cas de l’agitation tout autour, d’ailleurs, puisqu’on en était à parler de ça, la môme du désert découvrait que la fin des galères n’était pas encore d’actualité. En effet, tandis que la belle jouait la fée des eaux pour couvrir l’incendie, elle s’était fait rejoindre par un chasseur de ses dernières, le voilà qui voulait la trancher en deux à l’aide d’une machette, peu agile le bougre, il l’avait raté, à moins qu’elle l’avait esquivé que trop bien.  Quoi qu’il en soit, le pauvre fou s’était trompé de lieu pour la bataille et la fatalité dans cette histoire avait voulu s’abattre sur lui, le voilà qui trébuchait sur la toiture fragilisée par les flammes. L’effet était immédiat, son dos en pâtissait et le voilà qui agonisait à terre, enfin, sur la toiture.  Et que devait faire la brune ? L’achever ? Ou bien l’aider, lui qui voulait la tuer ? La réponse était évidente, la brune ne tuait pas à tout va, d’ailleurs même elle ne tuait pas du tout, même blesser en général elle évitait, préférant de lui simplement immobiliser ses adversaires pour les rendre plus propices aux négociations.  Celui-là, lui semblait servi sur un plateau d’argent, de la pochette accrochée à sa taille, elle sortait alors du câble, car blessé ou non, qui lui dirait qu’il n’allait pas jouer la carte du fourbe traitre ?

-Arrête de t’agiter tu veux, sans quoi tu risques  de tout faire s’écrouler et crois bien là que tu serais le plus perdant de nous deux.

Ce après quoi elle faisait apparaitre une clone qui s’en allait attacher le bougre, mais pas n’importe comment encore, celui-ci n’en restait pas moins un blessé, ennemi ou pas, là n’était plus vraiment la question. Quand ses mains étaient liées à sa taille par tout ce procédé de câbles, se fut cette fois de ses mains que la brune l’attrapait pour l’aider à se relever avec sa double, tandis qu’ainsi elle le dégageait de là. Sans geste brusque, quand ils furent près du rebord, ils s’esquivèrent vers le  bas par plusieurs bonds, la brune avait pris soin d’esquiver les combats. C’était sur une sorte de balcon encore fumant sur lequel elle  le posait, avant de lui tendre une gorge vers le gosier  pour qu’il s’hydrate. Visiblement l’homme souffrait, malheureusement pour,  elle n’avait aucun don pour les soins, il allait déjà devoir se contenter déjà d’être épargné.  Néanmoins, la notion ami/ennemi était bien flou ici.

-Allons ne t’agite pas, si tôt tout ça calmer, tu auras le droit à de meilleurs soins. En attendant, pourquoi êtes-vous là ?

Des réponses? Non, elle n'espérait pas vraiment en obtenir, mais ça ne coûtait rien de demander...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:19

Ne pas user trop de chakra. J’ai bien pigé que posséder se don est une bonne chose, mais aussi si mon chakra se voit réduit à zéro. Ben c’est comme ne plus avoir de batterie c’est HS pour moi. Ne sachant pas quelle surprise peut bien me tomber dessus, il me faut conserver mon énergie. La foule m’empêche de voir le Kage. Le feu qui semble éteint, je voie la brune s’en sortir. Sourire aux lèvres tout se passe vraiment bien. Quand d’un coup, un mécontentement pu se voir sur mes yeux. Pire que de laisser un ennemie vivant. Elle aide un pauvre malheureux qui s’est lui-même mis dans un piège. Elle est bien trop sensible. Après avoir vue se spectacle, me voilà avec une provocation en duel. En pleine zone de combat. Il est fou ? Comme si ce genre de détail m’importe dans ce genre de moment. Devant moi je vais l’étriper, faire de lui des morceaux de chair. Fonçant vers moi, il ne sait toujours pas quel sort lui est destiné. La bête est lancer et elle va passer une vitesse au-dessus. Cet homme munis d’une arme faisant a peine la taille de mon petit doigt ne se sent plus pisser, je l’accueille avec un bon coup de marteau. Un coup que je donne en faisant en sorte qu’il ne soit pas projeté. Cela fait, je profite de la souffrance qui le block dans ce combat, pour prendre une de ses mains et le soulever en l’air. Un sourire quand il commence à poser son regard vers moi. Je me mets à empoigner son épaule puis à tirer. Je lui arrache le bras entièrement. Quand cela fus fait, je me mets à lui arrache le second bras et à crier.

Un crie qui futsuivis d’une aura entourant mon corps. Une aura faisant flotter les débris qui sont autour de moi. Rigolant à tue-tête cette action va surement faire hésiter plus d’un à m’attaquer. Prenant mon élan, j’en attrape un par la tête tout en le projetant au sol, l’homme en cracha du sang. Arrêtant les souffrances de l’homme à terre d’un coup de pied éclatant ça boite crânienne. J’en attaque un autre d’un coup de masse qui le projette au loin. Ne faisant même pas gaf si le coup lui brise les côtes voir la colonne vertébrale, je continuais ma route. L’idiot auquel au début j’ai gardé vivant pour avoir un homme à questionner ne me sert plus à rien. Prenant un Kunai. Je me baisse puis regarde le visage de celui qui s’est endormit :

Tu en as de la chance toi.

Je lui plante ensuite le Kunais entre les deux yeux. Au moins il n’a pas souffert. Me relevant je me mets à regarder autour de moi. Un paysage des plus habituels. Enfin un évènement qui me remet dans les scènes que j’ai pu vivre le long de ma vie. Les batailles, la seule véritable action humaine dévoilant bien la véritable facette de ce monde. Là où la plupart des humains arrivent enfin à dévoiler leur nature animale.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:29

Si Goren a réussi à faire ce qu'il aime à savoir cogner, Hana a pris un risque en essayant de sauver un apparent ennemi. Si ce dernier semble trop souffrir et rester en silence, d'autres Sunajins arrivent et l'emmènent vers le village. Voilà un homme capturé qui pourra peut-être dévoiler de bonnes informations...

Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Suna :: Épisode #2 : Retour-