N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Empty
Message(#) Sujet: Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:34

Cela fut long a organiser, les travaux ont pris un peu de retard mais nous y sommes. En ce saint jour, je déclare le Lutin Open ouvert ! Les matchs ont lieu, plusieurs équipes s'affrontent jusqu'à que nous arrivions aux demi-finales. Celles-ci opposent mon équipe – qui est composé de Xaldin et moi – à celle de Tenzo et d'Anabi, mon élève. La seconde demi finale oppose quant-à elle l'équipe d'Aoji et Shord à celle de Kyoji et Samui Rei. On va bien s'amuser, je le sens. En tout cas une chose est sûre, si nous gagnons ce match, Xaldin et moi aurons des adversaires coriaces en finale. Évidemment, rien n'indique que nous allons battre Anabi et Tenzö. De plus, je sais par expérience qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Le match a lieu sur le court principal, la foule est en délire alors que nous nous préparons à entrer sur le terrain. Je m'échauffe, regarde mon partenaire et nous entrons sur le court. Nos adversaires ne tardent pas à faire de même. En un certain sens, c'est marrant de le voir ici aujourd'hui. Pourquoi cela ? Et bien car je connais plutôt bien mes deux opposants. La première est membre de mon équipe et le second m'a accompagné lors d'une mission de rang B à Yuki no Kuni. Que nous nous connaissions apporte aussi bien des avantages que des désavantages.

Cela m'avantage car je sais à peu près à quoi m'attendre d'eux, je connais leurs capacités. Toutefois il en est de même de leur côté. Ils savent comment je joue, comment je suis, comment je combats. Ce match s'annonce bien sympathique en définitive. Je tourne la tête et regarde Xaldin. Lui comme moi voulons gagner ce tournoi alors ce n'est pas le moment de lâcher prise, bien au contraire. Ne ménageons pas nos coups et ce même si, sur le papier, l'équipe en face à l'air plus faible que la notre. C'est une demi-finale, pas un match de gala. En outre, les règles du raquette-ball sont simples : il n'y a pas de règles. Nous pouvons tout faire. Attaquer l'ennemi, insulter l'arbre, viser entre les jambes, invoquer des bestioles : Tout est permis. Et quand je dis « tout » je veux bien dire TOUT. De fait, je ne vais pas me faire prier pour faire des crasses à Anabi et à Tenzö. J'ai beau les apprécier, la compétition, c'est la compétition !

    « On le gagne ce match. »

Mauvais joueur comme je suis, nous avons intérêt à gagner. Il n'y a rien de pire que de perdre aux portes de la finale – si ce n'est peut-être se faire éliminer dès le premier tour. Il est vrai que si nous perdons, nous aurons toujours la possibilité de jouer un match pour la troisième place mais ce n'est pas celle-ci que je veux. Non mais... La troisième place est quoiqu'on en dise celle des perdants. Sachant que l'histoire ne se souvient que des vainqueurs, je veux et je vais gagner. C'est une nécessité : la défaite n'est pas en option. Nous sommes tous entrés sur le terrain, comme le veut la tradition, nous nous avançons vers le filet et de là je dis :

    « Bonne chance, que les meilleurs gagnent et que la partie soit loyale. »

Loyal... Croyez moi il y a peu de chance qu'elle le soit. Quand je joue au raquette-ball, je vise l'ennemi, j'appelle mes invocations, je tape là où ça fait mal et j'use de subterfuges tous plus pervers les uns que les autres. C'est là mon style de jeu et je sais qu'ils n'hésiteront pas à faire de même. Tous les moyens sont bons pour avoir les points car je rappelle qu'une partie se termine lorsqu'une des deux équipe arrive à deux points.

Nous nous sommes salués, il est maintenant temps de savoir qui va servir. Comme toujours – encore une fois c'est une question de cérémonie – cela sera déterminé par la pièce. Pile, nous servons. Face, ils servent. L'homme lance la pièce, il la récupère et ce sera à … Nous de servir. Je souris et me mets en position. C'est moi qui vais tirer cette première balle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:59

Enfin un truc qui me permette de me défouler. Il faut bien dire que je commence à me faire chier à Kiri sans rien à foutre, moi ! Depuis quelques temps germait dans la tête de Shinichi l’idée d’organiser un tournoi de « Raquette-ball » qu’il avait nommé Lutin Open. Perso’ j’aurais plus opté pour un nom plus classe mais ne lui en voulons pas. Mon binôme était donc Shinichi et moi même. Avançant tel les reîtres du terrain battu que nous étions, le destin nous avait guidé jusqu’aux demi finales, après une série de victoires consécutives plus ou moins faciles. Il faut dire que nous étions assez complémentaires. Là où Shinichi usait de la force de ses coups et la puissance de ses jutsus, je pratiquais un jeu subtil, rapide et fourbe grâce à mes aptitudes génétiques. Mais ne nous attardons pas trop sur le cas, le plus difficile reste à venir.

En somme je me serais bien marré pendant ce tournoi. Un court répit avant de retourner à la monotonie de mon cabinet à l’hôpital. M’enfin, autant dire que je comptais bien rentrer trophée en main, tout comme Shinichi.

  • Pour sur qu’on le gagne mon coco, c’des genins !


Mais bon, je ne baisse pas ma garde pour autant sans aussi compter le fait que compte utiliser un petit... Bonus cette fois-ci. De quoi en mettre un hors-jeu une bonne fois pour toute. Bon, ça sera très fourbe de ma part, mais ce n’est pas très grave, sans compter le fait que je saurais y remédier après coup. De toute façon, c’est décidé, nous marquerons l’histoire !

JE SERAY LE PREMIER A REMPORTAY CE GRAND SCHLEM ! MOUAAAAHAHA !

Euh. Calmons-nous. Déjà. Montrons notre meilleur jour au public. Après tout, si notre sponsor officiel, « Nique » vois que nous donnons une mauvaise image de son produit moi et Shinichi, il rompra peut-être le contrat ! Nous serons obligé de nous tourner vers « Addadas ». Oh làlà, j’imagine pas la honte de jouer avec un produit addadas sérieux. Autant venir avec ma chemise de médecin fans ce cas.

Dans ma tête résonne maintenant les mots de Shinichi qui souhaite à nos adversaires bonne chance et demande à ce que la partie soit loyale. Je me retiens de rire alors que j’avance au filet pour après rejoindre ma position de match. On sera les premiers à servir, et plus précisement ce sera à Shinichi de le faire.

Est-ce utile de préciser que je commence la partie sans raquette ? Je l’utilise rarement et elle gêne grandement mes déplacements, alors je l’invoquerais via un portail si ça le nécessite. En plus, ça fait toujours un effet de surprise. Sans aussi compter que ça gêne pour les mudras. Bref.

Que la partie commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:38



    Et voilà ! Des mois d’entrainement pour arriver enfin à cette demi-finale. L’exploit était déjà en marche mes amis. Puisque le petit Genin Kaguya affrontait le Senin Shinchi et l’autre Jisetsu au nom imprononçable.  Bref. C’est pas les stars aujourd’hui faut arrêter de déconner là. Les stars c’est moi et Anabi qui allions poutrer ses deux noobs ! D’ailleurs notre confiance transpirait quand nous arrivâmes sur le terrain, tels les héros de nouvelle génération venant botter le train de ces petits vieux dépassés. Nous avions franchis toutes les étapes. Transpirez, combattu farouchement à coup de balle survolée et furieuse.

    Quand j’entrais sur le terrain je commençais à m’échauffer. Quelques coups de poings dans le vide, un peu de footing et surtout, le signe de la victoire au publique. Foule en délire, les filles hurlant et scandaient les noms de leurs idoles et d’autres voix plus viril exhortait notre combativité en hurlant « A mortttttt !!!! Met lui la balle tronche !!!! »

    Je me tournais vers mon coéquipier. Sourire rassurant et surtout plein de motivation. Quelques mouvements de racket dans le vide et un petit discours.

    -Va y je suis sur ils sont prévu la stratégie de la mort qui tue sa maman. Nous on va juste se la jouer à l’instinct et les castagner !

    Car oui ! Vous croyez qu’on allait gentiment se renvoyer la baballe ? Nous vous rigolez ou quoi. Jutsu, tous les coups de salope inimaginable, furtivité, balle piégée, tous les coups sont permis ! Le cours ici c’est la guerre. Ma stratégie à moi, c’est la déstabilisation ! D’ailleurs, j’allais utiliser ma technique secrète sur l’équipe adversaire. LA DÉSTABILISATION MAJEUR. Je fis un clin d’œil à Anabi, en lui sortant un magnifique sourire colgate dent brillante, le pouce en l’air ETC. Puis je me retournais vers l’adversaire pour descendre le pouce en signe de défaite assurée. Et là venait la vrai stratégie. La déstabilisation majeur. Je plaçai mes mains aux côtés de mes lèvres pour porter ma voix au plus loin et je criais sur l’équipe adverse (à eux de voir à qui des deux c’était destiné).

    -TA MÈRE EST UNE VIEILLE SORCIÈRE ET ELLE A DES GROSSES VERRUES !!!!

    Après cela, un magnifique fuck du doigt pour me retourner et baisser mon pantalon. OUI je montrais mes fesses en signe d’affront ! Et j’en étais fier ! Me relevant je le criais une dernière fois !

    -MÊME AVEC DES LUNETTES TU ARRIVERAIS PAS A LE TOUCHER PÉDALE !

    Voilà, avec ça c’était sûr, ils ne pouvaient pas commencer un match dans les meilleurs conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:34

Bon me voilà en demie final avec mon coéquipier, un Kaguya que l’on m’a donné car je n’avais pas de partenaire pour ce jeu complétement fou qu’est le Lutin Open. Autant dire que le Kaguya avec qui je faisais est un être très intriguant et de ce que j’ai vu dans nos match, il ne sait pas jouer de façon faire plait et encore moins de façon conventionnel, mais il y avait une chose qui nous réunissez pour gagner, on ne voulait pas perdre!

En face de nous nos adversaire, le lutin radin de mon équipe et une personne que je ne connaissais pas en personne jusque-là, mais d’ont j’ai entendu parler quelque fois pour c’est heure passé dans son labo à faire des expériences, j’entendais sur lui surtout des ragots de mauvaise langue, mais certain, le prenait vraiment au sérieux et cela voulait dire que c'est un adversaire des plus sérieux. Il faudra donc se méfier de ces deux personnages, car sinon on allait perdre en une fraction de seconde.

Une stratégie qui tue sa maman … Soite ce Kaguya à vraiment une case en moins, ou c’est moi qui ne vois pas ce que vient faire maman là-dedans. Enfin bref, une stratégie, ils doivent en avoir une, une solide, qui prévoit tous les cas de figure, je ne pense pas et vu la folie de mon partenaire, on peut faire des surprise en tout genre à nos adversaire.

_ « Une stratégie … vue qu’on a Shinichi en face attend toi à tout et surtout le pire du pire que tu peux imaginer. » Lui dis-je sur de moi.

Tien la grosse surprise durant l'ouverture est quand Shinichi monte au filet pour nous souhaiter bonne chance et qu'il souhaite un match faire plaît, la bonne blague venant de l'évolution d'un rat qui est fourbe comme pas deux. Alors là il pouvait toujours rêvé et je vais lui faire comprendre d’une façon assez ironique à mon gout.

_ « Soite, un match aussi faire plaît que vous pouvez faire sensei ... » La phrase que je venais de dire voulez tout dire.

Au punaise mon coéquipier est fou ou psychotique ou une chose de ce genre-là, pourquoi au pourquoi, il montre son cul à tout le monde et pourquoi des phrases aussi vulgaire, décidément ces Kaguya son ingérable. Bref passons se sujet de honte pour notre équipe, il est temps de nous échauffé avant de nous mettre en place et de commencer la partie qui va être des plus mouvementé et surprenante, car je compte battre les deux face à nous.

_ « Bon arrête de faire l’idiot toi et met toi en place ! » Lui dis-je de façon assez autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:12


Premier match ! Et non, ce n’était pas le mien, oui, oui je sais chers téléspectateurs ce que vous vous disiez, celui-là n’a donc aucun intérêt ! Ne soyez pas si méchants ! Pour cause, ici se jouera la finale et donc qui seront mes adversaires ! Car oui, il n’est pas question de perdre vous pensez !

A ma droite à l’Ouest ou l’Est du terrain, à moins que ça soit le Sud et là le Nord… Euh. Bref ICI sur la moitié de terrain, j’ai nommé le lutin bleu, mon sale rat radin de Senseï, un résumé du joueur pour ouvrir pronostique et pari ? Il vendrait sa mère pour un Ryo ! C’était l’indice-infoique –ça veut rien dire-  de ce post ! La blague quand il parle de match à la loyale… A ses côtés une nouvelle tête pour moi, mais vu sa complicité avec le Shinichi, je vais affectueusement le surnommé le lutin je me la pète, on dirait que lui c’est son faciès qu’il a vendu pour de la pub, « nique » par-là, « nique » par ici, petit filou va !

En résumé ! J’appellerais ce duo les lutins sportifs ! Ils ont une pseudo classe à première vue eux, sûr d’eux ils nous réservent des surprises j’en suis sûr, accessoirement, tout ça va rapporter un max de pognon à Shinichi, ça tombe bien, vu qu’à la fin du combat je vais lui faire payer ma prestation. A noter aussi : Que moyennant ryos je peux faire vos éloges ou balancer les ragots de vos adversaires ou coéquipiers entre chaque tour ! Tarif d’amis pour ceux que je connais, ça plus les paris que mes clones tiennent en ce moment, ce match est décidément tout bénef pour moi… Bref, ce n’est pas le sujet !

A ma gauche…   Cousinet. Anabi. TUEZ LES je vous récompenserais ! Non pardon, je pourrais aimer le faire moi-même... Bref !  Ce duo ? Je vais l'appeler... euh... Les blondes sportifs ! Un grand dadé qui s’agite dans le vide avant même que le match commence, ça promet ! Tout en classe, fallait-il en plus qu’il braille et montre ses fesses, ce sportif de compétition ! Rien à dire, ma foi je m’en fou, continue comme ça Cousinet mes paris ne faisaient qu’augmenter ! Quoi que niveau pitre sur le terrain, Shinichi a eu son niveau aussi, deux boulets vs deux sérieux ? Ça promet là encore ! A ses côtés la dernière protagoniste du match, j’ai nommé : Anabi ! Miss coincé des fesses se fâche attention ! Pour une fois qu’elle ne va pas rien glander…


Allez ! Le match commence, les joueurs se placent, c’est Shinichi qui ouvre non ?


À vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:03

Mon partenaire est chaud patate ! Ça tombe bien car nous devrons être à cent pour cent de nos capacités pour venir à bout de cette équipe haute en couleur. D'ailleurs voilà qu'un des membres la composant me montre son arrière train en guise de provocation. Il profite par ailleurs de ce court moment de pause pour déblatère des conneries. Bha. Je souris à la vue de ce spectacle affligeant et une idée me vient en tête. Je tourne la tête vers Xaldin, louche de l’œil pour lui montrer lequel des deux gonz' sera notre cible et esquisse un sourire carnassier. Le Lutin Erudit et moi nous connaissons bien de fait je pense qu'il a compris là où je voulais en venir. Pour ouvrir cette demi-finale nous allons utiliser un de nos combos secrets. Le genre de truc travaillé et retravaillé à l'entraînement.

Vas-y continue de sourire sombre idiot, on verra bien qui rira le dernier mon gars. Je me mets en position, et alors qu'Anabi gueule sur son partenaire afin que ce dernier reprenne son sérieux, je m'apprête à servir. Pas de pitié, on attend personne nous. S'il n'est pas à son poste, ce n'est pas mon problème. Je vais viser là où ça fait mal, à savoir l'anus de notre ami Tenzö. J'espère pour lui qu'il a une bonne résistance à la douleur car je fais transformer mon sabre – qui me sert de raquette – en marteau. De là, je lance la balle à quelques mètres à la verticale, pète des flammes pour la prendre de haut – et ainsi smasher – et tire avec force.

Au premier abord, ça paraît génial comme stratégie mais voilà, j'ai totalement raté mon coup. La balle est trop piqué et va atterrir sur le filet. De plus, elle est un poil trop proche de ma moitié de terrain et notamment de Xaldin. On pourrait croire que je me suis véritablement craqué mais non. C'était prévu. Calculé au millimètre près ? Peut-être pas non. La précision, ce n'est pas délire. Dans notre duo, je suis celui qui bourrine et Xaldin est celui qui place mes attaques. D'ailleurs j'attends que ce dernier fasse ce qu'il a à faire pour viser le fion du Kaguya. Allez mon cher partenaire ! Crée donc ton portail afin de rediriger ma balle, soit disant ratée, vers la partie sensible de Tenzö. Je fais confiance à ce bougre de médecin pour calculer l'angle d'apparition de la balle et toutes ces choses là qui ne me concerne pas. Pour ma part, j'ai fait mon boulot, c'est-à-dire frapper fort sans attendre que l'équipe adverse se replace. J'ai parlé de fair-play moi ? Bha. Au diable ce truc, c'est pour les nuls. Nous, avec nos uniformes nique, nous sommes des vainqueurs né. Au passage, j'ai hâte d'entendre les commentaires d'Ao et de voir ce qu'elle va dire de mon magnifique coup en traître. La noblesse, on la range au placard pour un temps, ici nous sommes en guerre.

En retombant au sol, je fais mine de rager et d'avoir foiré mon coup. Pas sûr qu'ils tombent dans un panneau aussi évident mais j'espère en tout cas que notre combo leur donnera du fil à retordre. Dans le pire des cas, s'ils ne cèdent pas, j'appelle la mafia amphibienne. Vash, Mikkai, Ivan, je vais tous les appeler s'il le faut, mieux, je vais leur pourrir leur moitié de terrain en faisant tout sauter. Je sens qu'on va bien s'amuser. La guerre est déclarée, j'ai tiré la première balle et ce, d'une bien belle manière mais n'oubliez pas, quoiqu'il arrive :
Que la partie soit déloyale.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:02

Résumons la situation donc. De l’autre côté on a un camé qui se croit provocateur avec des boutades que je sortais même pas à la maternelle. PARCE QUE D’ABORD TA MÔMAN C’EST UNE SORCIERE AVEC DES GROSSES VERUES. M’enfin, le meilleur ça reste tout de même la partie où il baisse son froc pour nous montrer ses fesses de puceau. Ou encore sa partenaire qui lui gueule dessus. Pauv’ mec, franchement je le plains. Ca doit pas être facile pour lui de se lever chaque jour. Il a dû perdre son père étant enfant, ça l’a traumatisé.

Mais passons le cas irrécupérable de mon adversaire. Regardant furtivement l’arbitre, je regagnais ma place pour se préparer à entamer ce match. Shinichi avait déjà repéré sa première cible, qu’il m’avait indiqué d’un clin d’œil, et d’un sourire digne d’un lupus affamé. Bon, c’est clair que étant borgne je peux pas faire la même, mais au moins j’ai pigé, c’est déjà ça ! Et puis, ‘faut pas l’dire, mais ce mec se la pète trop pour rien. Alors, on va le calmer hein. En plus, ils auront droit à un spécial de la maison pour ce coup-ci. C’est gratuit, en plus t’as un souvenir gratuit à vie !

Se faire dépuceler par une balle de tennis, c’est con quand même.

Shinichi est donc le premier à servir. Lançant la balle tout haut, il pète des flammes pour aller la chercher –Sans pour autant trouer son slip- et la smash grâce à une technique disons... Assez puissante. Roh putain, il pouvait pas y aller mollo des fois ? C’est pas comme-ci j’avais des portails pour tout renvoyer !

Quoique, en fait si.

Tandis que la balle filait direct en ma direction vers le filet –Oui c’est weird mais j’ai la flemme de formuler ça- mains dans les poches, je regardais la balle filer vers moi pour me passer sous les genoux, tandis que j’activais un portail. Le premier était bien sur censé être sur la trajectoire de la balle, quant au deuxième... derrière Tenzö, au niveau de ses pieds, à un angle légèrement incliné vers le haut. Pour faire simple, la balle allait remonter de ses pieds vers son fion, tout cela à une vitesse et une force assez considérables, autant dire qu’il allait avoir du mal à renvoyer la balle. Et même si il faisait, ce qui serait déjà un exploit en soit, le point irait à notre équipe, étant donné qu’il a touché la balle avant qu’elle ne touche son terrain.

Pour faire simple, la seule façon d’éviter la casse, c’était d’esquiver, mais étant donné la spécificité de notre combo, c’était un peu impossible pour le coup. Et même si il le faisait, je serais là pour rattraper la balle derrière et faire en sorte qu’elle ne sorte pas du carré où Shinichi devait servir.

  • Ah bah, je pense qu’on a pas eu besoin de lunettes pour le toucher, n’est ce pas Shinichi ?


Quand je vous disais qu’on avait pensé à tout.~



[spoiler]Rang B : "Transimtion,2" . Allez voir ladite technique sur ma ft pour plus d'infos si vous voulez.[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:09

    Ils osaient parler de fair play. Voyez ! Cher lecteur ! La fourberie à l’état pure. a-t-on entendu l’arbitre lancer le match ? Non ! En plus ! Les passes au tennis c’est interdit ! Jutsu compris, c’est rien que des sales tricheurs ! Et j’allais bien m’arranger pour ouvrir les yeux à cette pédale d’arbitre. Mais pour le moment. C’est salopars tentaient de me viser le trou de balle. Quelle manque de courtoisie ! Et c’est moi qu’on osait traité de fou ! Et il croyaient sincèrement que cela allait fonctionner ! Je suis Kaguya moi. Mon avantage en maitrisant des os, c’est que des os j’en ai tout le corps ! Dans l’arrière train compris ! C’est-à-dire que moi, vous pouvez cogner au vous voulez ! Quoi qu’il arrive, mon splendide et si complexe squelette humain est parfaitement en mesure de parer toute éventualité. Celle-ci comprise ! Et puis quand-même, entre-nous là, faut être sacrément malsain pour viser un endroit pareil avec une balle de tennis non ?

    Quel est l’os majeur de mon princier fessier. Le coccyx bien sur ! Ce magnifique os permettant à l’arrière train de rester… Enfin bref. Je le fis brusquement sortir de mon « vous savez quoi » pour recevoir la balle de tennis. De là, la suite était des plus évidente ! Je ne sais plus quel grand géni à dit, donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la terre. Et bien il ne s’agissait que d’une balle de tennis. Et le levier bah vous savez ce que c’était hein. Il me suffisait alors de me pencher au bon moment, et ce prodigieux effet mathématique renvoyait directement la balle droit sur la tronche de l’ouvreur de portail… Ha ha ! Vous vous y attendiez pas à celle-là hein ! Bande de noob ! Je suis pas n’importe qui moi ! Les Kaguya ça roxe !

    Je ne m’intéressais même plus à la suite pour remonter mon pantalon et m’adresser à l’arbitre avec des grands gestes.

    -Holllaaaaa arbitre en carton ! Tu n’as pas donné le gong ! Ils avaient pas le droit de commencer ! Et ils se font des passes c’est pas interdit ça ! Le point n’est pas valide je suis pas d’accord !

    Je me retournais alors vers ma coéquipière aux aires si… Enfin passons. Je la sentais pas vraiment de mon côté je sais pas pourquoi… Fallait ressouder l’équipe et vite maintenant !

    -Non mais j’ai pas raison sans déconné ? Ils ont trichés là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-