N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Classement du 22/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que faire ?
Technique de rang C pour les nouveaux inscrits (3pts)
Classement du 22/06 Vote_lcap0%Classement du 22/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Technique de rang B pour les nouveaux inscrits (6pts)
Classement du 22/06 Vote_lcap0%Classement du 22/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Technique de rang A pour les nouveaux inscrits (10pts)
Classement du 22/06 Vote_lcap0%Classement du 22/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doubler l'influence pendant une semaine (6pts)
Classement du 22/06 Vote_lcap0%Classement du 22/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doubler l'influence pendant deux semaines (10pts)
Classement du 22/06 Vote_lcap65%Classement du 22/06 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Garder ses points.
Classement du 22/06 Vote_lcap35%Classement du 22/06 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Classement du 22/06 Classement du 22/06 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:12

Konohajins, vous avez maintenant 16 points villages.
A vous de décider ce que vous voulez en faire, vous pouvez exprimez vos idées librement à la suite de ce message.
Le sondage dure deux jours et le changement de vote est autorisé !

Plus d'informations ici..
Rappel : Suite à votre dernier achat, vous ne pouvez pas prendre de technique pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Mao
Hayashi Mao
Informations
Messages : 164
Rang : B+

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement du 22/06 Classement du 22/06 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:03

Personnellement je suis pour les 2 semaines de bonus RP *-*
Mais ça serait peut être égoïste, parce que je suis dispo et je veux passer Chunin xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Yuri
Hayashi Yuri
Informations
Messages : 287
Rang : B+

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement du 22/06 Classement du 22/06 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:24

Oui c'est pareil pour mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement du 22/06 Classement du 22/06 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:40

Les Hayashi votent pour doubler l'influ !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Yuri
Hayashi Yuri
Informations
Messages : 287
Rang : B+

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement du 22/06 Classement du 22/06 EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:05

Hayashi Powa !
Pardon

Après si on peut pas avoir le double maintenant, on attends encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement du 22/06 Classement du 22/06 EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:55

Perso, j'ai voté pour garder les points... Je suis du genre économe ^^ ! Néanmoins si c'est un bonus d'influ', il est clair que je ne cracherais pas dessus huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement du 22/06 Classement du 22/06 EmptyDim 23 Juin 2013 - 3:28

Je suis l'Hayashi qui fuck le système et je vote pour garder les points ! Un bonus d'influ de deux semaines c'est bien. Mais un bonus d'influ d'un mois c'est mieux selon moi. Après à voir selon les disponibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement du 22/06 Classement du 22/06 EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:48

+1, je préfère attendre pour avoir un mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement du 22/06 Classement du 22/06 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:33

Comme on l'a dit sur skype, le temps qu'on ait assez de PV pour un mois entier, on sera en septembre (avec la conquête et compagnie) donc la rentrée moyen. S'il y a un bonus x2 offert en aout, autant répartir les bonus sur deux périodes des vacances (maintenant et dans un mois) ce qui nous ferait 1mois et demi de bonus en vacances ce qui est non négligeable. En plus, en prenant le bonus maintenant on aura une nouvelle technique d'ici quelques mois puisqu'il nous resterait mine de rien 6 PV. Voilà tout, votez x2 cey le bien '^'
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement du 22/06 Classement du 22/06 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:41

Je soutiens les dires de Mog'. Un x2 maintenant, et pour deux semaines serait le plus bénéfique. Il vaut mieux deux semaines maintenant, que un mois mais à la rentrée. À la limite, si on finit premier jusqu'à août, on pourrait se l'offrir, mais je n'y crois pas vraiment perso. Surtout que si on y arrive, on sait pas ce qui peut arriver, si un bonus nous est offert comme l'année dernière. Comme l'a précisé Ron', il ne sera pas cumulable comme la dernière fois. Faut pas rêver. '-'

Si vous avez des arguments valables pour garder, dîtes-les. Car bon, sur Skype j'en ai pas vraiment vu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement du 22/06 Classement du 22/06 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:43

Suite à la discussion sur Skype et les arguments de Mogura, je vais changer mon vote pour le prendre maintenant. En voici les raisons :

- Je ne suis même pas sûr qu'il y ait un bonus x2 offert pour l'été comme ça avait été le cas l'année dernière et ça m'étonnerait grandement que ce soit le cas. Je pars donc sur le principe qu'il n'y en aura pas comme ça ce sera une belle surprise s'il y est !
- Du coup, pas de bonus pour cet été sans qu'on l'achète. Sachant que le prix d'un bonus sera augmenté, et que le résultat de la conquête est incertain, il ne faut pas crier victoire trop tôt et il se peut qu'on ne puisse pas le prendre au prochain classement du coup.
- Par conséquent, si on le prend maintenant, cela dure deux semaines c'est vrai que c'est moins qu'un mois mais je pense qu'on saura l'utiliser à bon escient vu que tout le monde m'a l'air disponible et motivé à RP. Donc il ne sera pas utilisé vainement.

J'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire donc voilà. Après à vos avis toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement du 22/06 Classement du 22/06 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:45

On garde tout !

Un mois, c'est hyper cool ! Pour les techniques on s'en fout : Si on double l'influ, acheter une technique est plus simple... Vous me suivez? Et en plus, ça sera plus facile pour avoir plus de chunins et avoir un village balèze. Voilà voilà '^'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Mao
Hayashi Mao
Informations
Messages : 164
Rang : B+

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement du 22/06 Classement du 22/06 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:51

~ Personnellement, Je pense comme mog', de plus les points villages à consommer pour les bonus d'influence vont sans doute augmenter. On risque de perdre des points avec la conquête. Rien nous dit qu'on arrivera a avoir assez de points pour avoir le bonus un mois avant la fin des vacs.

~ De plus je ne sais pas pour vous, mais j'en ai marre que Konoha ne soit pas le meilleur. Nous sommes les meilleurs, alors pourquoi pas encourager ceux qui ne RP pas beaucoup en se moment avec le bonus et finir premier. Notre problème, c'est que nous faisant assez de RPs, chacun participe à son maximum j'en suis convaincu, mais nous sommes beaucoup à konoha, et pour rattraper les inactifs, v'là le boulot.. Autant les encourager à revenir ou à les motiver.

~ Une dernière chose, vous ne disiez pas que vous vouliez que le maximum de gens profite du bonus ? Alors pourquoi mette une plus courte période à x3 et pas une plus longue à x2 ? Comme ça tout le monde pourra participer, parce que certes, un x3 ça déchire tout. Mais quand on est pas là pour en profiter.

Voilà ce que je pense. Après ce sujet est là pour montrer nos avis et dans notre cas nos disponibilité, si vous êtes plus de gens à être dispo le mois prochain ou août, soite. Mais pensez à ceux qui parte en vacance et qui, en revenant, voit qu'ils ont raté un bonus x3 pendant 2 semaines, et qui en plus ne profiterait pas non plus du x2.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement du 22/06 Classement du 22/06 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:14

Je suis tout à fait d'accord avec vous, allons-y pour le x2!

Par contre, il faut faire attention de ne pas tomber dans le piège de vouloir inclure tout le monde. Évidemment, le plus de personnes profitant du bonus le mieux c'est, sauf que si on attend que tout le monde soit disponible pour RP on finira par jamais l'avoir notre bonus xD De plus, il faut aussi faire des sacrifices pour le plus grand bien. Dans mon cas, par exemple, je pars la deuxième semaine de juillet. Je suis conscient que je vais un peu rater le bonus, mais faut penser plus loin que le bout de son nez Razz S'il y a plus de monde à qui ça profite maintenant alors allons-y et je tenterai de maximiser le plus le bonus dans ma semaine que je suis là!

Voilà voilà, ne me jetez pas de trop grosses briques T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement du 22/06 Classement du 22/06 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:03

Bonus d'Influence de deux semaines acheté : http://www.shinobinohattan.com/t7733-recensement-des-rp-konohajins-1eme-semaine

Il vous reste 6 points villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Classement du 22/06 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement du 22/06 Classement du 22/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classement du 22/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classement du 05/11
» Classement du 18/01
» Classement du 25/03
» Classement du 07/06
» Classement du 28/10/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives classements villages-