N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'avenir [PV Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

L'avenir [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: L'avenir [PV Rei] L'avenir [PV Rei] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:09


    Plongée dans un bouquin, j’étais en train de lire une œuvre d’un auteur d’un autre monde. C’était l’histoire d’une femme qui pour parvenir à gravir les échelons dans la société se servait des hommes. Elle les manipulait et se servait de ses atouts physiques pour les charmer et ensuite obtenir d’eux ce qu’elle voulait. En réalité dès qu’elle monté d’un échelon elle cherchait à séduire un autre homme d’un échelon supérieur. Une histoire assez choquante si j’en crois la préface lorsque ce livre parut. En effet il parait qu’à l’époque se livre fut d’abord censuré. Cela devait être un peu profane pour les religions ; Il faut dire que l’image de la femme prenait un sacré coup mais pas autant que celle de l’homme. De plus on pouvait voir au travers le livre une critique de la société qu’il y avait en place. Une critique provenant purement de l’auteur qui d’après des experts en littérature avait étudié et compris la société dans laquelle il vivait Je n’irais pas les contredire donc. Mon livre finit. Les personnages semblaient avoir était au bout d’eux même, la jeune femme était certes morte mais elle ne pouvait aller au bout d’elle-même qu’en étant morte car sinon elle aurait du renier une partie d’elle-même, elle aurait du être hypocrite. Une chose que je n’aimais guère…

    La littérature était pour moi une chose essentielle bien que je n’avais pas de trop pour m’y prêter, elle me permettait d’oublier un peu les choses de la vie quotidienne. Bon ce livre là ne comptait pas parmi mes préférés mais bon il faut en lire aussi.  Soit, je fermais donc le bouquin et le rangea dans la bibliothèque de Suna.  Aujourd’hui je devais rendre visite au Kazekage, une chose que je n’avais encore jamais faite depuis le changement de Kazekage. Il faut dire que je tenais à Kenji et le savoir parti et cette rumeur de Furyou cela m’interrogeait quelque peu…  De plus le départ de Zanshi était à déplorer également. Je me retrouvais bien seul au sein de l’organisation avec seulement Kioshi comme partenaire. C’est pourquoi j’avais pris rendez vous avec lui dans son palais pour parler de toutes ces petites choses qui me dérangeait. Je voulais avoir des réponses net, ne pas rester dans le flou.

    La vie du village ne semblait pas pour autant perturber, enfin bon Suna avait l’habitude des changements de dirigeant mais là, tout de même c’est un meuble qui avait disparu de la circulation… Que c’était-il passé sur cette île ? En tous cas, personne n’avait l’air de le savoir mais peut être que cet homme inconnu du grand monde le savait. Surtout qu’il était arrivé avec un clan entier. Bref mes réponses je ne tarderais pas à les avoir. Je pénétrais dans les enceintes du palais, là une femme m’indiquait le chemin jusqu’à la salle dans laquelle j’aurais affaire à Rei le nouveau Kazekage. Pénétrant à l’intérieur, il était là dos à moi scrutant l’horizon ou portant un regard sur son nouveau  domaine. La femme qui m’accompagnait avertit alors Rei :

    « Kazekage-sama, elle est arrivée. »

    J’attendais qu’il m’autorise à m’asseoir puis qu’il daigne montrer son visage. Regardant par l’une des fenêtres je commençais…

    « Kazekage, merci d’avoir accpeté cet entrevue.  Ma principale interrogation portera sur l’avenir du Kakumeigun monsieur. Que va-t-il en advenir ? »

    En effet c’était bien ce qui m’inquiétais.

    « Le fondateur a disparu mystérieusement et l’Ecarlate Zanshi qui… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

L'avenir [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir [PV Rei] L'avenir [PV Rei] EmptySam 22 Juin 2013 - 18:37

RÉFLEXION
______________________________
Si les choses s’étaient plutôt bien faites depuis l’investiture de Kyoshi Rei, un évènement avait entache le retour de ce dernier. Il s’agissait bien entendu de la désertion d’Habashi Zanshi. Les dégâts matériels n’étaient pas réellement importants, car elle n’avait que brûlé quelques remparts, mais c’était surtout une défaite sur le plan psychologique du Kage. En effet, il s’était déplacé jusqu’en dehors du village pour aller voir la chef du Kakumeigun, et si les choses s’étaient apparemment arrangées, la vérité s’était dévoilé toute autre. Un retournement de situation qui, au vu de son ampleur, aurait dû se voir un minimum prévenu. Mais non, Rei n’en avait même pas vu le moindre petit indice.

Alors il était clair que la jeune femme s’était montrée très irrationnelle, et ceux qui avaient un minimum de détails la considéraient désormais comme une folle sanguinaire. Mais le Kazekage était loin d’être un homme comme les autres d’un point de vue psychologique. Il n’était pas de ces fous qui s’imaginaient que la réelle paix dans le monde entier était possible. Il n’était pas non plus de ceux qui cherchaient quelque-chose par la force. Rei n’était pas non plus un barbare. Des années de réflexion, d’intelligence et de triste vécu lui ont fait comprendre une chose. Le mal du monde shinobi vient de la différence entre les deux types d’Hommes.

Que sa pensée soit bonne ou non, respectable ou folle, elle était élaborée et ce avec intelligence. Les preuves en étaient bien entendu la capture des prisonniers, la création de l’Artefact, sa prise de pouvoir, le Nibai et il y en avait d’autres. Du coup, Rei avait été surpris et déçus de savoir que pendant son voyage à Ta no Kuni il s’était déroulé quelque-chose qu’il n’aurait pas soupçonné. Pour lui, même si la réintégration de la Habashi aurait été difficile, il n’avait pas pensé qu’elle aurait tenté d’attaquer le village.

Était-ce pour cela qu’Akuzu Mia, finalement de retour, avait désiré une entrevue avec le Changeur ? Possible, voire même probable. Lorsqu’elle arriva, le Kyoshi était en train de fixer le village, mais il se retourna rapidement, et l’invita à s’asseoir. Rapidement, elle posa la question et donc la raison de sa venue. Ce n’était pas directement lié à Zanshi, mais à l’unité qu’elle avait dirigée. Après s’être assis à son bureau, il répondit aussitôt.
    ─ Habashi Zanshi a déserté et s’est retourné contre le village. Il est sûr que des mesures seront prises envers toi et les autres membres du Kakumeigun. Il est hors de question qu’elle ait fait quelque-chose de plus, sans forcément que vous soyez au courant.
Sur quoi il croisa les bras, avant de reprendre.
    ─ Cependant, l’unité du Kakumeigun perdurera. Vu que je viens de rentrer de la réunion diplomatique entre les moines de Maskine et Kumo, je ne peux pas encore affirmer quelles seront les mesures envers le Kakumeigun avec précision, mais je peux juste t’assurer que ton unité ne va pas être dissoute.
D’ailleurs, il était possible qu’il n’y ait plus de chef. Devrait-il rappeler la Lame Assassine ? Il y avait pensé. Enfin, comme Rei l’avait dit à Akuzu Mia, c’était encore à décider…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

L'avenir [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir [PV Rei] L'avenir [PV Rei] EmptySam 22 Juin 2013 - 22:11

    Je regardais le Kazekage

    « Désertée… Malheureusement c’est le mot qui convient. J’étais là lors de son départ, et je la connaissais assez pour savoir qu’elle n’était retenue ici et ce depuis longtemps que par la présence d’un homme. Celui-ci ayant disparu plus rien ne la retenait. Alors je pense qu’elle est juste partis. »

    Là était la vérité, elle restait pour Kenji, pourquoi quelle motivation lui donnait-elle pour qu’elle reste, je n’en sais rien. Tout ce que je savais c’était ce que je venais d’annoncer à Rei.

    «  Alors je vous le demande Rei. Allez-vous lancer des gens à ça poursuite ? En tant que Kazekage je vous comprendrai mais l’homme, je pense que l’homme que vous êtes peut comprendre cela non. De plus cela serait peine perdu si je peux me permettre. »

    J’y allai franc jeu, après tout c’était l’un des rares moments ou je pourrais parler comme ça. Bon il y avait un point de satisfaction, le Kakumeigun perdurait et ça heureusement car c’était ce que j’étais depuis toujours au village, un membre de l’unité spécial. J’en avais vu du changement depuis le temps. J’en avais vu des têtes passé dans les couloirs du QG lorsque celui-ci était encore debout… Enfin soit…

    « Merci pour le Kakumeigun. Merci, ça représente beaucoup pour moi… »


    Je pris une large inspiration, ce que j’allais demander était un peu déplacé oui surement mais beaucoup de monde avait des doutes sur Rei. Moi je me fichais un peu de savoir comment il est devenu Kazekage, moi je voulais juste le connaître savoir qui il était. Juste pour moi, le reste…

    « Kazekage, j’aimerai savoir…  qui vous êtes réellement ? Quel est ce lien qui vous uni à Suna dont vous avez parlé lors de votre investiture ? Alors bien sur, je sais que c’est surement personnel et que je ne suis pas forcément celle qui aurait le droit de savoir mais j’aimerais savoir qui est celui que j’ai décidé de suivre… »

    J'attendais maintenant ça réponse. Oui...


Dernière édition par Akuzu Mia le Lun 24 Juin 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

L'avenir [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir [PV Rei] L'avenir [PV Rei] EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:00

NÉCESSITÉ
______________________________
Déserté, c’était bien le mot qui convenait oui. Akuzu Mia était là lors de cet évènement, et de toute façon toutes les informations qui concernaient ce dernier étaient déjà aux mains de Rei. Cependant, elle laissait sous-entendre que son départ était… simple. Elle n’avait pas de mauvaises intentions selon la Akuzu ? Était-ce vraiment ce qu’elle voulait dire ? La membre du Kakumeigun s’interrogea sur les mesures qui allaient être prises non pas pour elle mais pour son ancien chef. Rei n’allait pas manquer de rectifier les choses. C’était important.
    ─ Elle n’a pas simplement quitté le village, elle l’a attaqué ainsi que ses compagnons. Alors oui, j’enverrai des hommes pour la retrouver si cela en devient nécessaire. Pour l’instant, je ne suis pas sûr que ça soit le cas. Le Conseil et mois préférons pour l’instant nous concentrer sur le village et sur les nombreux shinobis qui, comme toi, restent et accomplissent leur devoir.
Il se leva, puis se tourna une nouvelle fois vers sa grande vitre, de laquelle il pouvait contempler le village qu’il dirigeait. Car même s’il était l’Homme Masqué, il était aussi et avant tout le Kazekage. C’était un plan sur le long terme qui allait amener ces deux facettes de son personnage à peu à peu s’embrasser, se toucher, puis s’unir. Mais d’ici là…
    ─ Mais ne t’inquiètes pas, si jamais nous avons besoin de la retrouver… Nous la retrouverons.
Sa voix était pleine d’assurance, ce qui était à la fois normal pour un Kazekage mais surtout pour un homme possédant l’Artefact. Avec ce dernier, aucune traque n’était impossible. Il pouvait la localiser, et ce, quand il le voudrait.

Lorsqu’Akuzu Mia parla de l’intimité et du passé de son Kage, ce dernier se retourna peu à peu, pour finalement revenir s’asseoir. La question était justifiée et intéressante. Il posa ses mains sur son bureau, et fixa la jeune femme, et sans sourire, répondit.
    ─ J’ai toujours été quelque-peu lié au Pays du Vent, et à Suna. Cependant, connaissant Raiu no Kenji de longue date, je n’ai jamais jugé mon insertion au village comme nécessaire. Non, j’avais envie de liberté, et j’ai œuvré comme beaucoup contre Makka.
Il s’interrompit, puis après un court instant, reprit.
    ─ Mais la disparition du Sandaime m’a confronté à de grands doutes, non pas sur sa personne, mais sur le village et sur le reste du monde. Il faut savoir que les shinobis sont assez… cupides. Les conquêtes, notamment celle que nous avons fait échoué de Kumo à Ta no Kuni, en sont l’irréfutable preuve. Alors que notre ennemi commun a été tué, les autres villages cachés se sont lancés dans de nouvelles conquêtes… C’est de cette prédiction, finalement juste, qu’est découlée la nécessité pour moi de ne pas faire sombrer Suna dans ce comportement misérable.
Il avait fini, et en avait déjà assez dit. Et de plus, il n’avait pas une seule fois menti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

L'avenir [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir [PV Rei] L'avenir [PV Rei] EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:35


A l’observer, et à l’écouter parler, je sentais que le conseil avait fais le bon choix. Un homme plein de sang froid, qui savait ce qu’il faisait. Même si des doutes planait encore sur son passé, je l’acceptais. Après tout Suna n’avait jamais réellement bien connu ces précédents Kage. Tout le monde voyait Akio comme le plus puissant shinobi, seulement dans la réalité, il n’était qu’un pion de Makka ou de son Furyou voyait la chose comme vous voudrez. Aare, le sage par excellence. Même si beaucoup de monde avait des réticences il fut quand même accepter. Guère longtemps puisqu’il attaqua la figure emblématique du village jusqu’alors, Kenji. C’est donc logiquement que le Raiu sortit Kazekage de cet affrontement mais hélas selon les rumeurs, il aurait un Furyou au fond de lui. Et pourtant personne jusqu’à cette bataille sur Hai n’avait pu imaginer une chose. Alors cette homme Kyoshi Rei, normal qu’il reste des doutes…

Pour en revenir à Zanshi, forcément je me souvenais de ces actes, puisque j’y étais et d’ailleurs je m’en souvenais bien. Oh que oui, j’avais bien morflé ce jour là. Pas la peine de me rappeler donc qu’elle s’était attaquée au shinobi du village ainsi qu’au rempart. Je fixai le Kazekage qui ne se retourna que lorsque j’abordais sa vie privée. Peut-être voulait-il me montrer sa sincérité. En tous cas je ne remettais pas ça parole en question. Même si après ses mots je restai un peu sur ma faim. Après tout il n’avait pas dit grand-chose de plus que lors de son investiture. Il dit juste que ce qui était nécessaire pour que je comprenne sa volonté de revenir à Suna. Le moins que le puisse dire, c’est qu’il était convaincant. Si il me mentait alors je n’y voyais que du feu mais je n’imaginais pas cet homme me mentir. Après tout s’il avait accepté cette entrevue ce n’était surement pas pour me cacher la vérité. En tout restait relatif. Disons qu’il ne mentait pas mais qu’il ne dévoilait pas non plus tout la vérité. Ce que je pouvais comprendre. Une part de mystère est nécessaire pour un Kage. J’acquiesçai à ces mots puis sincèrement je le regardai dans les yeux un petit sourire amicale.

    « Je comprends vos intentions, je dois avouer que vous êtes un homme intriguant cher Kazekage. Vous savez trouver les mots justes et je pense qu’au fond on vous avez tout à fait raison. Néanmoins, je me demande, est ce que Suna va se se faire le défenseur des petites nations ? Car je pense que Kumo ne va rester sur un échec… »


Le village caché de la foudre avait certes gagné la bataille, durant laquelle d’ailleurs l’un de nos hommes s’était sacrifié, mais il n’avait pour autant eu gain de cause. En effet Ta no Kuni avait suivi le Kazekage et n’avait point accepté l’autorité des Kumojin si je puis résumé ainsi. Je me demandais donc si Suna allait devenir le protecteur. D’un côté on aurait le soutien des petites nations mais c’était à nuancer car les grandes puissances elles ne risqueraient guères d’apprécier. Voilà tout le fond de ma pensée et la raison de ma question au Kazekage. Ma question débouché sur une autre, quel avenir pour Suna…

    « Kazekage-sama ! Si vous avez besoin d’un soutien au sein même des shinobis, vous pourrez compter sur moi. Peu m’importe votre passé, au fond ce que je veux, c’est que la joie de vivre règne au sein du village. Nous avons eu assez de péripétie jusqu’à maintenant alors de la stabilité serait la bienvenue…»


Mon regard de perle gris se posa dans le sien. Il pourrait voir ainsi toute ma sincérité mais aussi la gaieté que j’étais capable d’apporter et de transmettre... Je voulais que le village renaisse de ces cendres telles le phénix Il en ressortirait plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

L'avenir [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir [PV Rei] L'avenir [PV Rei] EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:41

LIGNE
______________________________
Certains verront le comportement de Rei vis-à-vis d’Akuzu Mia comme un gros mensonge, mais au fond, c’était à la fois ça et la vérité. Depuis le tout début de l’Homme Masqué, et de son désir de supprimer tout shinobi de la planète, l’idée de se servir d’un village était devenue obligatoire. Au fond, pour combattre les villages shinobis, il fallait être à armes égales, c’était indéniable. L’idée de Suna n’était venue qu’après, puisqu’au départ, Rei avait plutôt pensé qu’il se tournerait et serait amené vers Kumo. Il fallait avouer que la connaissance du Shodaime Raïkage, Kadoria Uriô, avait été un puissant déterminant. Mais finalement, les Ketsueki, le plan d’Uriô contre Makka et les autres évènements avaient changé le futur village du Kyoshi. Et ce n’était peut-être pas plus mal.

Mais avant d’être un meurtrier et le Changeur, Rei était un bon Kage, sans doute le meilleur pour son village. Les Sunajins seraient de toute façon, à moins d’un brusque retournement de situation, les derniers à mourir selon l’idéal de l’homme au masque. Alors au fond, si le mensonge était réel, tout ce qui allait passer avant serait la vérité et la bonne volonté d’un chef compétent qui ne cesserait d’agir dans son intérêt et aussi dans celui de sa patrie.

Il fallait juste faire attention, et ne pas mélanger ses pions trop vites. Mais ça, Rei avait su se faire une habitude.
    ─ Merci de ton soutien. L’idée n’est pas de se faire le défenseur des petites nations, mais plutôt de protéger l’équilibre actuel, de façon diplomatique j’entends. Mais tu aimerais peut-être que je t’explique le raisonnement que le Conseil et moi-même partageons ?
Il marqua une courte pause, durant laquelle il chercha la façon la plus simple de montrer son raisonnement, qui était celui exprimé lors de la réunion à Ta no Kuni.
    ─ Gogyou Makka n’est plus là. Les villages shinobis et le monde tout entier n’ont plus d’ennemi commun. Peut-on en conclure que la paix règne totalement ? Non, mais on peut dire qu’il y a un équilibre. Cependant, les autres villages ont cherché à conquérir ou à créer des alliances avec des pays neutres.
Il ouvrit un tiroir, et en sortir une petite carte du monde. Il la tourna vers la jeune femme, puis pointa du doigt ce qui allait illustrer son raisonnement.
    ─ Comme tu peux le voir, de nombreux pays sont voisins avec d’autres grandes nations. Alors il y aura un moment où l’on réclamera ce qu’un autre possède déjà. Cela sera source de conflit, surtout quand on sait que le monde est en équilibre. Il ne faut pas chercher les conflits et l’égoïsme lorsque cela est inutile. C’était l’objectif, finalement réussi, que j’ai partagé à Ta no Kuni, en empêchant l’alliance avec Kumo.
Il se redressa sur sa chaise, avant de conclure.
    ─ Du coup, notre objectif est double. Nous devons veiller à notre village et à notre nation sans marcher sur la liberté des autres. Ainsi nous devons aussi faire partager et faire comprendre cette vision aux autres villages.
Sur quoi il eut terminé cette explication rapide. Telle était la principale ligne de conduite de Suna, jusqu’à une éventuelle évolution…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

L'avenir [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir [PV Rei] L'avenir [PV Rei] EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:37

Il n’y avait rien à redire. Son discours semblait tellement… Tellement fluide… Qu’il n’y avait pas de micmac, d’erreur ou d’endroit ou je pouvais poser une autre question. Mon rendez vous arrivait à son terme… Je commençais à voir un peu plus clair quand je le regardais. Il n’y avait plus cette grande part d’ombre qu’il y avait auparavant. Même si évidemment il en restait un peu.  J’étais donc satisfaite et du Kazekage et des réponses qu’il avait apporté à mes interrogations. Je ne pouvais pas vraiment douter de ces réponses, je savais très bien qu’il ne m’avait pas tout dis et je n’attendais pas à ce qui le fasse d’où ma satisfaction. Il m’expliqua précisément ce qu’il comptait faire pour Suna. C’était un homme qui voulait la paix. Utopie … D’ailleurs ça me rappelait Zanshi… Un monde sans shinobi dans le fond, elle avait raison.


    « Seulement, la paix ou cette équilibre comme vous dîtes, la ou le croyez vous réellement possible tant qu’il y aura des shinobis… ? »


La question était assez directe. Pas d’ouverture possible, pas de nuancement. Soit oui, soit non. Et alors je verrais vraiment s’il s’agissait d’un pourvoyeur de paix… Malheureusement c’était la question qui fâché un peu puisque nous étions nous même des shinobi, contradiction ? Non, on pouvait très bien penser ces choses là malgré qu’on soit shinobi… L’un n’empêche pas l’autre.  Je fixai le Kyoshi…


    « Ca vous dérangerait de continuer ce discours ailleurs, j’aimerai bouger un peu. Un petit entraînement tenez, ça vous ne tenterez pas et puis comme ça je verrais de quoi vous êtes fait ? »



C’était peut-être un peu rapide, il avait surement autre chose à faire que de s’entraîner avec un shinobi lambda de son village. Quoi que je ne me considérais pas comme une personne lambda. Non loin de là. J’avais de l’estime tout de même, une Akuzu faisant partit de l’US du village, déjà au sein de mon clan j’étais peut être l’une des plus investit dans le village. Et puis je l’ai dis, faire partit de l’US, ce n’est pas être comme les autres…  Mais en revanche aux yeux du Kage, je ne savais pas si j’étais une lambda ou autre chose. J’espérais quand même ne pas être réduis à ce rang, par ce que être considéré comme  telle, ça me ferait un chier quand même…

Quelques secondes de réflexion et ce dernier sembla me suivre. J’avais quitté son bureau pour prendre la direction du toit. Le toit du palais pourrait très bien servir pour s’entraîner, il était suffisamment grand pour qu’on puisse le faire en tous cas. Ouais parce que traversait la moitié du village ça m’embêtais un peu et puis au moins si jamais le Kazekage avait un truc urgent à faire et bien il ne serait pas bien loin de son bureau…


    « Ici ça vous convient ? Vous n'êtes pas trop loin du bureau comme ça. Alors Rei-sama, une idée de ce qu’on pourrait bien faire. »


J’affichai un sourire. Un sourire complice,  tout plein de malice. Un sourire d’enfant dès plus ravageant. Woh Mia tu te mets à faire des vers qui riment ! Bref…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

L'avenir [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir [PV Rei] L'avenir [PV Rei] EmptySam 29 Juin 2013 - 12:49

AVANT TOUTE CHOSE
______________________________
Elle semblait en accord avec le discours de son Kazekage, pour autant, elle posa sans doute la question la plus originale et la plus déséquilibrante qu’elle eut pu. Était-il possible pour la paix de s’installer pleinement tant qu’il y aurait des shinobis ? La paix réelle, non. Il était évident pour l’Homme Masqué que les shinobis étaient la source des maux du monde qui portaient leur nom. Et il s’incluait dedans, bien entendu. Des tas de souvenirs ressurgirent, tandis qu’il se devait de répondre. Et ce n’était pas si simple. Fallait-il être franc au risque de se retrouver dans un futur, certes bien éloigné, avec un léger point de vue commun avec l’Homme Masqué, ou fallait-il mentir pour se préserver d’un risque si minime que l’on pouvait faire comme s’il n’existait pas ?
    ─ La paix réelle pour tous n’est qu’un rêve, une utopie. Seule la paix de Suna et de Kaze no Kuni m’intéresse, cela doit être notre priorité. Et en agissant comme nous l’avons fait entre Kumo et Ta no Kuni, nous pouvons atteindre un équilibre. Il y aura toujours des conflits, voire des guerres, et l’intérêt de notre nation prime. Mais si les autres villages adoptent le même point de vue, alors sans parler de paix mondiale, cet équilibre se sentira et fera du bien.
Elle écouta, puis demanda à son chef de continuer ailleurs. Dehors, pour un entraînement. S’il fut surpris, le Kazekage acquiesça. S’entraîner avec un membre du Kakumeigun ne pouvait qu’être bénéfique. La confiance et la cohésion des troupes passaient par ce genre d’individualités. C’est pour cela qu’il se leva, et prévint l’un des shinobis du palais que Mia et lui allaient sur le toit.

Arrivés sur ce dernier, l’air chaud se fit sentir. Un sentiment agréable. Rei posa ses mains au sol.
    ─ Avant toute chose…
Une couche de métal sortit des mains du Yondaime, et s’élargit sur toute la zone. Tout le toit fut bientôt recouvert de cette couche protectrice. Le Kage se releva, puis enleva ses vêtements de Kazekage, laissant apparaître une large tenue noire et blanche. Il plaça sa coiffe et sa tenue près des escaliers qui menaient au toit, puis revint se placer devant la jeune femme, à une dizaine de mètres d’écart.
    ─ Si tu veux t’entraîner, viens, je suis prêt.
Si combat il y avait, la couche Kinton allait protéger le toit. Même si cela n’était sans doute pas nécessaire, Rei aimait être prudent. Tout comme l’Homme Masqué…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

L'avenir [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir [PV Rei] L'avenir [PV Rei] EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:38

Je ne connaissais pas encore les capacités de mon Kage mais je fus vite au courant. Du moins pour une des ses capacités. Ce devait être un assez bon shinobi en Ninjutsu vu ça maitrise du Kinton. Il recouvrit l’enceinte d’un dôme de cet élément. Dans ma jeune vie je n’avais que très peu vue de shinobi contrôlant cette affinité secondaire, le métal. Cela montrait déjà la particularité de notre Yondaime. J’étais impatiente de découvrir d’autre technique de ce genre. Franchement oui, je m’attendais à voir des choses que je n’avais encore jamais vues. D’autant plus qu’il s’agissait du Kage, ses pouvoirs devaient être encore plus impressionnant. Enfin soit moi aussi j’avais de quoi le surprendre même si je ne comptais pas lui montrer. Les capacités de mon clan, je les réservais pour de grande occasion, là elle était belle, c’est vrai ce n’est pas tout les jours que je pourrais m’entraîner avec Rei mais je préférais profiter de ce moment pour apprendre plutôt que de lui montrer mes talents.

    « En faite, j’aimerai vous voir à l’œuvre, ça fait longtemps que je ne me suis pas entraîner et mes capacités stagne un peu ces derniers temps, ça ma valut un large revers face à la Habashi… »


Là, je me sentais un peu bête. Même si dans le fond je reconnaissais mes erreurs. J’avais délaissé un peu le monde shinobi ces derniers temps et il fallait que je rattrape ce temps. A force d’entraînement j’y arrivais, pour sure, mais élargir mon panel de techniques me ferait également le plus grand bien. Seulement c’était un peu délicat, lui ne voulais peut être pas transmettre ces capacités. Ce que je comprendrai très bien… Néanmoins comme on dit si bien, qui ne tente rien n’a rien alors plutôt que de me lancer dans un entraînement ordinaire, quoique ordinaire n’était pas forcément le bon mot ici, je me rapprochais du Kage pour lui faire part de mon envie d’apprendre à ses côtés une ou deux technique qui pourrait me permettre de m’améliorer :

    « Je veux dire par là, vous me montrez une technique que je pourrais apprendre. Je comprendrai aisément que vous ne voulez pas et dans ce cas on repart sur un simple entraînement c’est à vous de voir Yondaime. »


Le problème c’est que je ne connaissais pas du tout ces capacités et il se pouvait très bien qu’il n’ait rien à m’apprendre. La chose la plus probable c’est qu’il m’apprenne un jutsu qui ne corresponde pas à mes affinités mais ça encore ce n’était pas très grave. J’aurais juste à le transformer avec mon élément eau ou terre selon la technique. Je me demandais s’il n’avait pas une bonne technique défensive. J’en manquais un peu, voir j’en avais pas qui me permettais de me protéger de puissant jutsu de rang A par exemple… Toujours souriante je le questionnai sur le sujet:

    « Vous n’auriez pas une bonne technique défensive par hasard ? Enfin je me permets de demander mais vous m’apprenez ce dont vous avez envie hein. Haha. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'avenir [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir [PV Rei] L'avenir [PV Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir [PV Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-