N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'apparence n'a que peu d'importance, c'est l'âme qui compte [Kinjutsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

L'apparence n'a que peu d'importance, c'est l'âme qui compte [Kinjutsu] Empty
Message(#) Sujet: L'apparence n'a que peu d'importance, c'est l'âme qui compte [Kinjutsu] L'apparence n'a que peu d'importance, c'est l'âme qui compte [Kinjutsu] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:56

Naissance d'un espion


♣ Histoire des deux faces d'une pièce. ♠


Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'étais à Kumo. En apparence j'étais Kadoria Chunwoo, président du conseil Kadoria et Jônin de la foudre. Je prenais mon titre de président réellement à cœur, il était important pour moi que notre famille resplendisse comme ce fut le cas durant le « mandat » de notre guide, Kadoria Uriô. L'autre facette de ma pièce, c'est l'espion, en effet je suis infiltré à Kumo par le Genei Ryodan. Je vais maintenant vous raconter l'histoire de ce qui m'a permit de devenir ce que je suis aujourd'hui. Tout commença dans le sable et le sang...

Acte n°1 → Création x Réglages x Condition

Aare, où étais-tu, cela faisait deux heures que tu m'avais donné rendez-vous. Je me doute qu'un Kazekage est chargé d'un grand nombre d'activité mais j'aimerai si possible que tu ne fasses pas attendre un ami plus que nécessaire. Voilà ce que je marmonnais dans ma barbe lorsque je vis le vieil homme arrivé. Il était toujours pareil, sa longue barbe blanche et ses vêtements d'un bleu sombre, on aurait pu appeler ça une robe si elle s'était arrêté à un certain moment, mais ce n'était pas le cas. Je saluais le vieil homme de manière brève, il fit de même sans prêter plus attention aux détails. Nous nous étions retrouvés de cette manière de nombreuses fois dernièrement dans un but précis. On travaillait sur un Fûinjutsu d'exception, un sceau permettant une fois posé, de prendre l'apparence de la victime. En somme on lui volait son identité. Il semblait tout d'abord que créer une technique de cet acabit était irréalisable. Puis nous nous étions dit que ce serait extrêmement difficile, après quoi nous avons commencé à l'envisager et finalement il était à portée de doigt.

Le vieil homme avait réalisé toute la partie du tracé complexe et de l'écriture du rouleau d'apprentissage, pour ma part, je m'étais chargé d'aiguisé mes talents afin d'être en mesure de pouvoir l'utiliser. Je me servais pour cela de ma maîtrise du Onkyôton, d'un fûinjutsu et de la sensorialité. La première étape consistait à sceller l'identité de la personne dans un sceau. Les informations récoltées sont alors transmises dans un parchemin vierge en ma possession. Il est nécessaire de posséder le parchemin de la dite personne lorsque l'on souhaite utiliser la technique. Il suffit par la suite de déclencher le sceau de rupture et les données et le chakra stocké dans le sceau transforme votre corps en votre cible. Il est nécessaire de conserver les donnés de son corps d'origine sur un parchemin afin d'être sûr de pouvoir récupérer son identité initiale.

Voilà grossièrement c'est l'histoire qui relate la construction de ce Kinjutsu, puisque oui, comme vous vous en doutez, l'usage d'une telle technique est prohibé dans le monde ninja. Mais cela tombe bien, plus il y a de personnes étant contre ce genre de pratique, moins de personnes se douteront que vous soyez un imposteur. Car, disons le clairement, lorsque j'usurpe un corps, les seuls choses qui peuvent me trahir sont les habitudes récurrentes de la cible et son panel de technique car évidemment je ne possède pas les affinités et même les aptitudes en générale de mon hôte, je garde mes propres aptitudes. C'est le défaut de mon Jutsu.


Acte n°2 → Essai x Laboratoire x Retour au désert

Une fois la technique crée, l'important est de définir un carnet d'identité, afin de s'octroyer plusieurs bonus dit de «vie» inépuisable dans le temps. La manière d’appréhender cela est très simple, les premières cibles seront des civils afin de s'autoriser une marge d'erreur assez grande dans l'application. Après tout, il ne faut pas oublier que poser une technique de ce niveau demande beaucoup de chakra. Bien, il est temps de réaliser l'essai n°1 afin de voir si c'est concluant. Je me déplace donc dans un village peu peuplé dans les environs de mon repaire que j'ai domicilié à Tsuchi no Kuni pour ses nombreuses montagnes offrant protection. Comme vous vous en doutez j'ai quitté Aare depuis quelques jours. Je devrai revenir vers lui afin de lui faire part des résultats dans deux mois.

Le village peu peuplé est enfin devant moi. Je n'ai pas le temps de choisir un sujet de qualité, je rafle donc un gamin se présentant devant moi, au final ce n'est pas important. J'utilise une technique de déplacement afin de fuir dans de bonnes conditions. Le repaire fut regagné de manière très rapide. Dans cet antre, le gamin ne fait que pleurer et crier mais au fond ce n'est pas ce qui m'importe. Je me contente de lui dessiner le sceau sur le corps et de l'activer. Le chakra consommé est énorme bien plus que prévu, à un tel point que la fatigue se fait ressentir presque instantanément. Ceci étant dit, je sors un rouleau de ma poche et la totalité des informations le concernant sont notés à l'intérieur. C'est donc concluant. Je mets le gamin en prison et le met aux fers. Il hurle, tant pis.

Deuxième enlèvement de ma part, une belle jeune femme plantureuse, une perle, c'est ainsi qu'un mâle typique pourrait l'appeler même si pour ma part je ne vois que le bénéfice que je peux en tirer. Cette fois pour mon test je me dois de la tuer, c'est bien dommage mais c'est important pour la suite des essais. Je la blesse mortellement d'un coup interne détruisant ses organes, elle n'a pas souffert, elle a juste craché une énorme gerbe de sang. Je lui appose le sceau et active la technique dans la foulée, à nouveau c'est la fatigue qui intervient et à nouveau ses attributs sont notés dans le précieux parchemin. Cette technique fonctionne donc comme souhaité sur les vivants et sur les morts tant que le sceau n'est pas enlevé et vu la complexité, cela risque d'être assez difficile de le retirer. Un dernier essai afin de conclure cette affaire. Je lève ma main brusquement et tue le gamin d'un coup dans la trachée. Le sceau ne disparaît pas. Soit, c'est parfait. Il est temps de retourner dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

L'apparence n'a que peu d'importance, c'est l'âme qui compte [Kinjutsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apparence n'a que peu d'importance, c'est l'âme qui compte [Kinjutsu] L'apparence n'a que peu d'importance, c'est l'âme qui compte [Kinjutsu] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:26

Le pacte de l'araignée


Acte n°3 → Ami x départ x Genei Ryodan

De retour sous le soleil accablant du désert où j’apprends une nouvelle qui va bouleverser pas mal de chose, Aare a été destitué de son post pour avoir tenté de tuer le chef du Kakumeigun Raiu no Kenji et il serait apparemment mort. Du moins c'est ce que j'aurais pu croire si je n'avais pas eu un sceau me permettant de le retrouver à distance et qui était encore en état de marche. Ce ne fut donc qu'en peu de temps que je retrouvais mon vieil ami. L'état dans lequel je l'avais retrouvé par contre était assez déplorable, mais il ne semblait pas touché par cela. Soit. Le vieil homme me renseigna sur quelque chose d'intéressant, il avait certes perdu ses jambes mais il s'était découvert une famille peu de temps après mon départ et cette optique rendait le nécromancien heureux. Il m'expliqua aussi comment il était parvenu à réchapper à la mort en s'assimilant à un Edo tensei. Vous admettrez que c'est intéressant pour les amoureux de la science que nous sommes lui et moi.

Enfin, malgré tout, ce n'était pas pour ça que j'étais revenu, je lui faisais donc part de l'aboutissement de mes recherches et de mes conclusions et j'affirmai devant lui cette fois que son handicap pouvait au final servir ma cause. En effet je voulais l'utiliser en somme comme cobaye pour vérifier ce que je pensais, à savoir que j'avais beau apposer le sceau sur un infirme, mes capacités physiques n'avaient pas changées et que donc de cette manière même si je prenais son apparence, je serais toujours en mesure de me mouvoir. Malgré sa réticence apparente il se laissa convaincre et nous procédâmes aux tests, ce fut encore plus concluant que je l'avais espérer. Cela ne me rendait pas infirme, j'avais la même signature de chakra que lui, la même apparence, la même odeur, la même voix, mais j'étais capable de me mouvoir et pas lui. C'était réellement intéressant. Même dans les perspectives que ça amenait. Je lui expliquais alors le fond de ma pensée que dans un futur lointain je serais en mesure de me servir de son image pour donner l'impression du retour d'un spectre sur le monde. Lui-même comprenait la portée de cette technique, elle permettait à un mort de revenir à la vie d'une certaine façon.

Il était temps de partir pour ma contrée d'origine, en chemin peut-être trouverai-je quelque chose d'intéressant. C'est ce que je m'étais dit lors de mon départ du désert mais durant tout le voyage rien ne se passa. A Kumo je fis la rencontre d'un homme que j'avais côtoyé dans le passé, Yashira Mugen, il m'expliqua la situation au village et l'inquiétude me gagna mais pour le moment je n'avais rien de plus à dire ou faire. Quelques mois plus tard Bakushô Soroshiya fut nommé au poste de troisième Raïkage et le clan Kadoria sombra dans la honte et dans l'oubli. Je ne pouvais décemment pas laisser une telle chose arrivée sans réagir. En m'emparant d'une mission au tableau des demandes je me rendais un peu partout dans le pays de la foudre afin de récolter le maximum d'information sur ce type. Je ne suis tombé que sur peu de chose le concernant mais au détour d'un sentier j'avais trouvé bien mieux.

Une nouvelle proie pour mon jutsu. Celle-ci se nommait Hisoka et pendant le combat que je réussi à gagner non sans mal, il me dévoilà être un membre du Genei Ryôdan dont les aspirations était la chute du village de Kumo puisque un Bakushô avait détruit leur village lorsqu'il était jeune. Je pouvais me servir d'eux j'en étais convaincu. Je fis prisonnier cet homme et j'attendais de restaurer mon chakra au maximum avant de prendre son apparence devant ses yeux ébahis. Je lui apposais par la suite un sceau sur la langue afin qu'il ne dévoile jamais mon apparence à ses pairs et lui demandait de m'emmener jusqu'à leur repaire, j'avais une proposition très alléchante à leur faire. Je pense que vous voyez déjà de quoi il s'agit.

Une fois devant leur chef, je lui exposais calmement mon plan, je leur proposais ni plus ni moins que d'espionner le village pour eux et de leur donner toutes les informations nécessaires afin qu'ils puissent prendre leur revanche, la contrepartie était simple. Je voulais leur soutient pour reprendre le village aux mains des Bakushô. S'ils m'aidaient, je leur promettais d'exclure les utilisateurs d'argile du village ou du moins, ceux qui resteraient seraient des esclaves dans ce village. Le chef hésita un long moment avant de m'accorder son soutien. J'avais à présent des alliés puissants et un atout inestimable en plus, l'apparence d'un de leur membre Maintenant il ne me restait plus qu'à rentrer au village afin d'exploiter au maximum mes nouvelles capacités. En reprenant mon apparence normale, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'apparence n'a que peu d'importance, c'est l'âme qui compte [Kinjutsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le blanc de la lame [PV sabreur]
» Formation de la Lame Noire
» Une lame à réparer [Noa et Kaishyko]
» La lame et l'envie[Miae]
» Lame Vengeresse [Solo-Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-