N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CANCELED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kiezan Raburanke Malaw
Kiezan Raburanke Malaw
Informations
Messages : 19
Rang : C

CANCELED Empty
Message(#) Sujet: CANCELED CANCELED EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:45

CANCELED


Dernière édition par Kiezan Raburanke Malaw le Mer 17 Fév 2016 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

CANCELED Empty
Message(#) Sujet: Re: CANCELED CANCELED EmptyJeu 18 Juil 2013 - 2:23

Ah Kumo et ses obligations, cela faisait déjà un bon moment que Hiruzen en avait un peu marre d'être continuellement affecté à des postes bien ennuyant tel que la garde du village, ou tout simplement de petites missions par ci et par là. En effet on avait beau dire, mais entre faire le pique toute la journée ou encore s'empresser de se rendre dans un lieu bien éloigné pour une mission comme d'habitude, le Seki commençait à se demander si il n'avait pas impérativement besoin de petites vacances pour décompresser. Surtout lorsque l'on savait que son élève Bakusho Naru était souffrant, tandis qu'il avait lui-même octroyé un peu de repos à sa seconde équipe composée de Seki avant de débuter leur longue formation. Et oui, il avait beau être sensei maintenant, il n'en restait pas moins quelqu'un de prévoyant, et si ces derniers songeaient un seul instant à lui demander de relâcher la pression au cours de leur initiation, il n'aurait qu'à leur répondre qu'ils avaient déjà eu le temps de bien se reposer. Bien qu'au fond cela ne soit qu'un prétexte pour justifier sa propre lassitude de la vie de ninja, il savait pertinemment qu'en l'état il aurait été un mauvais maître, et qu'il valait mieux pour tous le monde qu'on le laisser souffler un peu.

C'est ainsi qu'il s'était octroyé quelques semaines de repos, néanmoins non pas sans intérêt pour le village étant donné qu'il comptait se rendre à Ta no Kuni pour créer de nouveaux liens avec la population locale, les moines de Maskine en particulier. Il faisait en quelque sorte l'ambassadeur auto-proclamé, ce qui l'arrangeait bien au fond puisqu'il pouvait choisir lui-même sa destination, et quoi de mieux que cette paisible nation peuplée de gens simples pour combler ses attentes. Non pas qu'il fuyait les destinations touristiques habituellement tant convoitées par les jeunes de son âge, mais c'est juste qu'il aurait eu du mal à expliquer qu'il se rendait défendre les intérêts de Kumo dans une grande stations balnéaire du pays ou dans je ne sais quel casino et autres endroits du même genre. C'était là le prix pour pouvoir se débarrasser durant autant de temps de toutes ses contraintes de kumojin, et il ne tarda pas à s'en acquitter une fois à bord d'un bateau qui devait le conduire au pays des samuraïs, et plus précisément dans un port allié à la limite de sa destination finale, un endroit d'où il pourrait aisément parcourir l'ensemble du pays. Prenant ainsi dès son arrivée au matin le chemin de la frontière, il eut ce qui semblait être une agréable surprise après l'avoir traversé.

En effet il avait clairement annoncé la couleur dès son entrée dans les bureaux administratifs de son village, il était également là pour rencontrer les moines de Maskine, et qu'importe si cela ne se passait dans leur grand monastère en compagnie de leur leader. Et voilà qu'au loin se pointe un grand homme au crâne chauve et aux vêtements de moines. Hiruzen savait pertinemment que ces derniers n'étaient pas les seuls religieux qui peuplaient la contrée, néanmoins il ne pouvait s'empêcher d'espérer. Et même si ce n'en était pas un, il ne serait pas pour autant déçu, les autres habitants et leur perception des kumojins l'intéressaient également. Néanmoins il fut très surpris en s'approchant un peu plus de lui, outre le fait qu'il semblait en pleine médiation, il possédait ni plus ni moins un troisième oeil. Néanmoins il n'était pas du genre à s'arrêter sur ce genre de détail, si surprenant soit-il. Lui-même était doté de cheveux verts, cela ne faisait pas pour autant de lui quelqu'un d'infréquentable. De toute manière il en aurait bientôt le coeur net, s'approchant peu à peu de ce moine, il restait néanmoins un peu gêné de l'interrompre dans sa médiation. Il espérait simplement que ce dernier ne lui en tienne pas trop rigueur, et pour mettre toutes les chances de son côté, il fit bien attention à prendre un voix calme et sympathique:

"Excusez-moi l'ami, je suis un kumojin en vadrouille, et je me demandais si vous étiez un moine de Maskine ou tout du moins un habitant de Ta ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

CANCELED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-