N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 05. Demandes sur le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:30

Salutations!

Je voudrais savoir si les RP d'acquisition pour les invocations sont comptés hors-chronologie?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:21

Affirmatif !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:53

Petite question : Est ce que les RP d'apprentissage de techniques peuvent être des flash back?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:53

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:47

Petite question sur les missions. Ma fiche est en attente de revalidation et j'ai demandé une mission de rang S (eh eh c'est les vacances j'aurai du temps ;p)
Donc ma question est: Est-ce que cela pourrait poser problème? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:45

Tu devras gérer cette mission avec les techniques que tu as.
Ta fiche technique ne passera pas en priorité par contre, même pour une mission de rang S. On s'occupe en priorité seulement des participants aux Missions Spéciales, Mini Events et Events.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:07

Bonsoir!

Est-il possible de lancer une mission en coop avec un genin étranger?
Je pose la question pace que techniquement ils n'ont pas le droit de quitter leur village à moins d'être accompagné par un chûnin, cela s'applique également pour un chûnin extérieur à son village?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:25

Oui.
C'est une bonne question d'ailleurs, elle sera sûrement rajoutée dans la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Anonymous
Invité
Informations

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:30

/MODE BOULET: ON

Je suis très fatigué, et... bon ok, j'ai aucune excuse à la question suivante, mais comme je suis pas sûr d'avoir compris, je la pose quand même. xD
Dans l'Episode #1 en cours juste ici si j'ai bien compris, tout n'était qu'une illusion : l'oiseau, les flammes, le symbole au sol... (on m'aurait menti ?).

Alors voilà : ai-je bien compris ? Ou s'agit-il seulement de tout ce que nous avons accompli qui faisait parti du genjutsu, auquel cas les flammes sont bien réel et toujours là ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:35

Non; il se trouve que dans son post. Shinichi dit que plusieurs h se passent depuis qu'ils luttent contre le feu. Vu que jusqu'ici, c'était plus ou moins parallèle. Dès que tu es revenu sur la terre ferme, vous êtes rentrer dans un genjustu. Le combat contre l'oiseau paraît donc réel mais lui n'a pas bouger et n'a pas récupéré le symbôle en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
lilly
Informations
Messages : 2

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:46

coucou Very Happy

Vu que le contexte a changé, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer l'hôte d'un bijuu dès la présentation du personnage ?

Sinon quels sont les clans jouables ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:52

Bonjour et bienvenue.
Il n'est pas possible de jouer un bijuu ni un hôte d'un bijuu ici.
Les clans jouables sont visibles dans la présentation des villages, section Background. Ils sont tous ouverts en ce moment. ^^

Bon courage pour la rédaction de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:42

Est-il possible d'avoir les mêmes sortes d'anneaux/bracelets que le Raikage IRP?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:09

... T'as déjà une crête de punk... à partir de là, je pense que tout t'es permit !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:39

Dans c'cas là, faut-il expliquer leurs acquisition? ( Bien que ce soit quelque chose de secondaire? c'comme si on parlait d'une arme normale. )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:51

Une telle explication ne tiens qu'à toi ! A partir du moment où ces bracelet ne t'apportent rien concrètement, ben t'as aucune justification à faire... Si c'est juste pour la déco, alors osef xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:41

Concernant l'apprentissage des techniques, prenons l'exemple d'une A, est ce que les six posts nécessaires doivent TOUS êtres consacré à l'apprentissage?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:46

nop, mais que ça soit crédible ! t'en fais pas 5 au chiotte, et un pour apprendre la tech quand t'as plus ta diaré :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:10

Bonjour!!

Pour apprendre une technique, peut on faire le sujet par exemple dans mon cas, au pays du feu?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:31

Euuh... ben tant que tu le fais en zone rp, tu peux le faire où bon te sembles !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:20

Bonjour tout le monde !

J'ai une question concernant les missions en solo. J'ai vu certaines missions solo contenant deux posts, rapportant ainsi 10 Influence en plus. Ma question est : qu'elles sont les conditions recquises afin de pouvoir en faire deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:40

La taille. Si c'est deux posts de 10 lignes, ça se voit que c'est pour gratter des points. Il faut un minimum de logique et couper à un moment utile, pas en plein de milieu de l'action. Mais si tu le fais en un post c'est mieux et tu prends moins de risque Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:23

Je rebondis sur la réponse de mon confrère pour préciser, que nous autorisons les membres à faire maximum deux posts pour une mission solo. En profiter n'est vraiment pas un mal, mais il faut tout de même que ça puisse tenir la route. Inutile de faire des posts de 100 lignes avant de les couper en deux, mais inutile aussi de faire deux posts de 10 lignes, à vous de juger en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:55

Merci à vous deux pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:21

message pour le staff ne repasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Demandes sur le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de Rp
» Demandes de San
» Demandes de RP
» Mes demandes de RP.
» Mes demandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-