N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 05. Demandes sur le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Nouveau
Dentô Seian
Dentô Seian
Informations
Messages : 1
Rang : C

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 0:58

Bonjour/Bonsoir.

Je me pose plusieurs questions sur votre forum et plusieurs points qu'y mon grandement chiffonnés.

Je trouve votre RP très dirigiste, je n'est pas regardé en détail il est vrai mais il y à un certains nombre de restrictions qui m'étonne. Le but du Rôle Play n'est-il pas de justement autoriser le joueur à créer sa propre histoire même si celle-ci doit avoir à cœur la cohérence de l'univers bien sur. Je m'explique, le personnage que je voulais me créer, n'aurait pas été entrainer dans un village, je le verrais bien s'entrainer avec un mentor lors d'un parcours initiatique (j'expliquerais évidemment tout cela en détail dans la création de ma fiche de personnage), mais mon personnage aurait bien la vingtaine et je ne verrais pas l’intérêt de le faire commencer genin dans ce cas là, puisqu'il aurait écumer le routes depuis dix ans.. De même qu'il serait dommage de le limiter à un niveau C. Bref tous cela pour vous demander s'il est possible de passer à travers ces obligations, SI je fait une fiche très détaillée de mon personnage (je peux vous faire dix pages words si vous le voulez) ?

Bref bonne soirée et en espérant avoir de vos nouvelles Very Happy

(ps j'espère ne pas m'être tromper de forum auquel cas, désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:13

Tout le monde commence son premier personnage au rang C, soit Genin.
Simple système d'équité.
Ce n'est pas sur une présentation, qui est au final qu'un simple RP, qu'on peut juger de l'activité et du niveau d'un membre.

Cela dit, bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samui Shura
Samui Shura
Informations
Messages : 34
Rang : C

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:36

Hi ! Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais même en ayant lu le BG je n'ai aucun information sur le Reidan ni le but de cette organisation peut on éclairer ma lanterne merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:33

Le Reidan n'est pas officiellement connu. Certains, notamment à Konoha, parlent de Masques Blancs mais rien de bien concret. On sait juste qu'il ont capturé à ce jour trois shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptySam 30 Mar 2013 - 19:34

Bonsoir Smile

La conquête de Tetsu par Kumo a-t-elle abouti à quelque chose?
Les samurais sont-ils reliés à Tetsu ou à Kumo désormais?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:42

Réponse dans quelques jours normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptySam 6 Avr 2013 - 2:16

Le bonsoir, enfin la bonne matinée plutôt ^^"

Alors j'ai une question sur les missions spéciales. Comment faire pour y participer exactement ? Il faut attendre qu'une nouvelle mission s'ouvre, puis poster son désir d'y participer ? Enfin, c'est comme ça que j'ai compris les choses vu que toutes les missions semblent être bouclées Suspect

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ^^


PS : j'espère avoir posté au bon endroit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptySam 6 Avr 2013 - 9:28

Les Missions Spéciales sont lancées à l'initiative du Staff ou des Kages, parfois aussi de certains membres. La plupart du temps tout le monde peut s'y inscrire et la sélection est faite ensuite, mais des fois certains membres y participent parce que la MS tourne autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:39

Je dois patienter donc ^^

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:00

Je reposte pour éviter qu'on repasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:15

Bonsoir,

vu le tournant de la fin de l'acte, que va-t-il advenir des partisans? Ils deviennent des nukenins normaux? Ont-ils toujours leur point de risque pour tous les villages, ou c'est du passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 22:50

Yooo ~

Qu'est devenu le cadavre (sans tête) de Seki Raiken?

Il y a moyen de récupérer le cadavre de Haru? Histoire que la pauvre Nao' l'enterre convenablement. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:58

On' → Pour l'instant ils ont toujours leur point et ne sont pas supprimés.
Shuji → Brûlé selon la croyance commune. Le cadavre d'Haru est dans un RP d'après Acte entre Hayato et Seki Zennosuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hiei Akina
Hiei Akina
Informations
Messages : 28
Rang : C

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:16

Bonjour,

Comme beaucoup, j'aurais une question dont la réponse déterminera le parcours de mon personnage.

Est-il possible d'incarner des prêtresses (en référence à Shion dans le film Naruto), ou bien sommes-nous cantonnés au simple choix de ninja? Si oui, dans n'importe quel village, voire pays?

En vous remerciant de votre réponse!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:00

Bonsoir et bienvenue,

Qu'entends-tu par prêtresse ? Si c'est dans le style princesse fille d'un seigneur, ce n'est pas possible.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hiei Akina
Hiei Akina
Informations
Messages : 28
Rang : C

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:13

Non, j'entends simplement une personne qui vit et travaille dans un temple, en rapport avec la spiritualité. Le cas de Shion étant ce qu'il, ce n'est pas mon objectif. Mais je voulais savoir si la "fonction" était ouverte ou non, dans le sens où si de tels personnages existent, on puisse au moins les intégrer dans notre famille ou notre histoire.

Merci pour ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:16

Il existe les Moines de Maskine, alias les Kiezan, disponibles chez les Nukenins pour l'instant qui pourraient t'intéresser.

Sinon, sache que jouer une prêtresse dans un des temples d'un pays est possible. ^^

Bon courage pour ta future présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Tôhatsu Sakutarô
Tôhatsu Sakutarô
Informations
Grade : Nukenin de rang C
Messages : 92
Rang : C

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:45

Bonjour,

J'aimerais savoir, pour le fun, si un personnage joueur peut être très âgé (j'entends 75ans et plus) et être à la tête d'une organisation datant d'avant l'ère shinobi ? Bien sûr, il commencerait comme tout le monde au rang C, niveau genin, avec zéro d'influence, mais je me demandais si pour la BG, c'était possible, voilà.
Et par la même occasion, cette dite orga', pourrait-elle s'être alliée aux Uchiwas ?

Aussi, je voulais savoir si il était possible à une personnage joueur de bluffer en rp, de dire qu'il est un Uchiwa par exemple, ou c'est totalement impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:31

Non pour le vieux like-Madara.
Quant au bluff, tu es libre de faire ce que tu veux, mais fais attention aux conséquences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Tôhatsu Sakutarô
Tôhatsu Sakutarô
Informations
Grade : Nukenin de rang C
Messages : 92
Rang : C

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:26

Les conséquences, c'est que je souhaite.

Ok, je reformule alors pour le vieux (c'est pour un éventuel DC, mais je commence à y penser déjà). Un errant, du pays de Kawa. Son clan, ou sa famille plutôt, serait des acupuncteurs de talent, qu'on dit possédant des connaissances datant de l'apothéose des samouraïs, anciennement, avant que l'Iroujutsu ne commence à être en vague. Bien sûr, aujourd'hui, cette famille de médecins oubliée s'est convertie au chakra, mais il reste qu'il utilise toujours l'acupuncture (à partir de senbons, j'crois bien, à la Haku tu vois) pour soigner.

Le personnage que j'aimerais proposé serait donc très vieux, soit 70 et +. Écarté du monde shinobi, il serait l'ancien chef de sa famille, maintenant léguée à son fils/sa fille. Pourtant, pour une raison X, il commencerait, malgré sa vie mourante, à s'intéresser au monde shinobi pour faire des trucs Y.

Donc en gros, le perso' c't'un vieux acupuncteur au sommet de son art (sans grand chakra, ce qui explique le rang C), inconnu du monde car famille oubliée (donc influence zéro, tu vois ?)

En bref, c'est jouable ainsi ?

Ps : les jeunots, c'est bien, les vieillots, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:07

Reviens en parler lorsque la possibilité que tu fasses un DC soit acceptée, ce qui est loin d'être le cas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:43

Bouh.

Alors, je me suis fait refuser la possibilité de changer de compte il y'a peu de temps. Je compte donc mettre mon prochain perso en PnJ en attendant la réouverture de Konoha. Ma question est donc la suivante :

- Je compte rp avec ma PnJ en tant que chef d'équipe. Bien sûr, sur Nai impossible de poster pour le bonus d'équipe avec l'équipe de ma PnJ. Mais serais-ce possible de poster les dits RPs une fois le compte changé ? (donc une fois que ma PnJ deviendra mon compte)

C'est assez compliqué alors j'ai préféré poster ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:54

J'ai du mal à comprendre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:20

J'ai entendu dire que les Genins ne pouvaient pas sortir de leur village respectif, c'vrai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:56

Lors de leurs missions c'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 05. Demandes sur le RP 05. Demandes sur le RP - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Demandes sur le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de Rp
» Demandes de San
» Demandes de RP
» Mes demandes de RP.
» Mes demandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-