N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pari perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Pari perdu Empty
Message(#) Sujet: Pari perdu Pari perdu EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:59

    - Met tes mains comme ça, et abaisse légèrement la tête, ainsi que ton dos. Voila, c’est comme ça qu’on se salue avant un combat.


Mais… Sortez-moi de là. S’il vous plaît, je regrette. Je n’ai jamais dis ça. Je ne veux plus rester ici… Faites-moi sortir ! Je vous en prie… Sazena, je te hais, je te déteste de tout mon être ! Comment t’as osé me faire ça ?! Hum… Bref. Il faut que je me calme, sinon je vais me prendre un coup, et je vais finir dans les vapes aussitôt. C’est que cet homme a vraiment l’air fort… Il va me tuer. Littéralement. Même si je ne fais rien, je vais me prendre la raclée de ma vie. Il faut que je m’échappe, et que je trouve un moyen de ne plus jamais y remettre les pieds. C’est la seule solution. Mais comment ? Je me suis mis dans cette merde, et je crois bien que je ne pourrais pas m’en sortir si facilement. C’est fini, je serai décédé très prochainement. Qu’est-ce qui m’arrive ? C’est bien simple. Je vais tout vous expliquer.

Me voici dans l’un des quelques Dojos qui se sont établit à Konoha. Entre autre, un sport de combat. C’est facile pour un ninja… Normal. Sauf que je ne suis pas normal, je suis une véritable merde au corps-à-corps. Et c’est le cas de le dire ! J’ai beau être Jônin, je ne dois même pas avoir le niveau d’un académicien au Taïjutsu. Si ce n’est dire ! Et si je suis ici, c’est justement pour apprendre… Et souffrir. Comme je le disais, c’est la faute à Sazena. Un jour, j’ai dis que je me donnerai des cours intensifs de Taïjutsu si jamais elle passait Chûnin, par le plus grand des miracles. Bien sûr, c’était sur le ton de la plaisanterie. Mais je n’avais pas prévu deux choses : elle est passée ninja de moyenne classe, contre toute attente, et en plus elle avait de la mémoire. Bah voila, elle s’est vengée, et j’ai du respecter mon engagement. À cause d’elle, j’étais condamné. Et en plus, ce n’était pas qu’un cours, mais bien une inscription pour une multitude de cours… Qu’on me passe une corde.

    - T’attends quoi ?


Lui, c’est mon professeur. Lui qui allait m’apprendre les bases du combat rapproché, alors que je n’en avais strictement rien à faire. Je suis déjà bien comme ça au combat… Je n’ai vraiment pas besoin de ça pour devenir plus performant en combat… Mais qu’est-ce qu’il m’a pris, bordel ! Le regard de mon professeur devient noir. Ah merde, il va me taper, j’vais faire ce qu’il dit. C’est le mieux ! Euh, les mains plaquées comme ça, et on abaisse la tête. Bien, comme ça. Fiou je vais éviter la raclée.

    - Bien, maintenant nous allons échanger quelques coups, afin que je puisse évaluer ton niveau.


GEEEEEH ? Quoi ? Comme ça, là, tout de suite ? Et en plus, l’usage du chakra était proscrit en ce lieu, y a pas de doute, je vais morf… AH ! Il attaque. J’ai beau être Jônin, je ne sais absolument pas me battre en combat rapproché ! Y en a qui ne savent pas combattre à distance, et bien moi c’est l’inverse… Je ne sais faire que ça ! Sa main droite se dirigeait droit vers ma tête. Tout en me roulant en boule, j’évitai le coup de justesse, il était juste au dessus de moi… Une ouverture ! Si je le touche, il ne pourra que reconnaître ma valeur et mes cours s’arrêteront aussitôt ! C’est parti… Tiens d’où il sort ce genou ?

    - Agh !


En plein dans la tête. KO. Y a pas d’autres mots pour décrire mon état actuel. Je vis l’expression désespérée de mon professeur de là. C’est mort, je suis bien parti pour passer ma vie ici… Sazena, je te hais. Quand j’en ai fini avec toi, tu vas en baver de mes entraînements, ça je te le dis. Tout ce que j’apprends ici, tu te prends tout dans la gueule après.

En tout cas, c’est loin d’être gagné. J’étais bien parti pour souffrir encore un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Pari perdu Empty
Message(#) Sujet: Re: Pari perdu Pari perdu EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:40

Il me fallut un bon moment pour me remettre de ce choc. Un coup de genou en pleine poire, il n’y est pas allé de main morte. Mais le pire, c’est que ce coup n’avait pas l’air terrible… Si c’était une autre personne qui se serait pris l’attaque, elle se serait relevée direct… Sauf moi. Moi, je suis un cas, mon corps ne me sert qu’à créer à cracher du chakra à la gueule des autres. C’est tout ce que je sais faire en combat. C’est là que je me rends compte que ce n’est pas vraiment pratique de ne pas savoir se défendre au combat rapproché… Même si je n’ai pratiquement jamais perdu un seul combat, en y réfléchissant ça m’aurait aidé à un bon nombre de reprises.

    - Tu fais n’importe quoi mon enfant. Lorsque tu m’as vu arriver, tu t’es mis à paniquer, pour… Un résultat comme celui-là. Tu ne dois faire plus qu’un avec ton corps, et le laisser aller. Chacun de tes mouvements doit être effectué avec un grand discernement et une grande fluidité. Ton esprit ne doit pas se perturber au premier danger apparent. Il va falloir changer tout ça.


Esquissant une grimace, je me redressai, bien que péniblement. Je m’étais vraiment foutu dans une galère pas possible. Plus jamais je ne ferai un pari… Mais bon, j’ai beau être une merde en combat rapproché, j’ai une capacité propre à moi, qui m’a valu d’être Jônin à l’heure qu’il est : j’apprends vite. Ce n’est pas pour rien que je me retrouve avec un tel grade à onze ans à peine. Mais bon, durant ces onze foutues années, je n’ai pas pu m’entraîner correctement dans ce domaine… Le destin a voulu que j’y remédie, voila tout.

Après plusieurs raclées répétitives, et plusieurs jours qui se sont enchaînés, je commençais à m’y faire. Mais mon niveau n’était franchement pas terrible. Ca doit faire bien deux semaines que je suis coincé ici, à devoir m’entraîner. Jamais je n’ai du me battre d’une telle façon, et c’était franchement bizarre. Mais mon professeur s’entêtait à me dire que je progressais, chose que je ne remarquais pas spécialement… S’il le dit. Mais, personnellement, je n’en suis pas convaincu. Je ne sais pas où il les voit ses progrès. J’étais vraiment lassé de ces journées sans fin. Même me prendre des coups ne me faisait plus rien. Aujourd’hui, pas d’exercice. Un combat, encore. Le résultat sera le même que la dernière fois…

    - Par quoi on commence ?


D’un mouvement de tête j’acquiesçai mécaniquement, puis je m’exécutai. Je repensais à tout ce qu’il m’a dit… Ne pas paniquer, se laisser aller. C’est bien beau de dire ça, mais je ne comprenais pas vraiment comment l’appliquer. Je ne sais pas. Je vais encore finir KO, il va en avoir marre de moi, me virer, et ça sera fini. Ouais voila. Problème réglé. La torture va commencer, le voila qui me fonce à toute vitesse dessus. Toujours pareil, son bras droit me fonçait droit dessus. J’vais faire comme il a dit, et me laisser emporter.

Je fis un pas en arrière, et mon bras gauche dévia son attaque vers la droite. Il n’était plus vraiment face à moi. Hein ? J’ai réussi à dévier son coup ? Peut-être qu’avec une bonne attaque bien placée… Bingo ! Mon poing droit toucha son torse, ce qui le fit reculer. J’ai réussi ! Je l’ai touché, et j’ai même dévié son attaque ! D’un sourire, je le regardai, mimique qu’il me répliqua, avant d’annoncer que les choses allaient se corser. Il me fonça de nouveau droit dessus, m’assaillant de coup. Je ne l’avais pas réalisé mais… Ces quelques semaines ont été plus que bénéfiques pour moi. Me voila en train d’éviter et d’arrêter chacun de ses coups. Par contre, il me mettait en difficulté, je ne trouvais aucune ouverture. Après plusieurs secondes d’acharnement, il me percuta de plein fouet, ce qui me fit valser.

    - Hmm… J’ai manqué de vigilance…

    - T’as déjà bien progressé depuis la dernière fois ! Avec encore un peu d’entraînement, tu deviendras redoutable dans cet art. Tu as évité un bon nombre de coups, a failli prendre l’avantage, et t’es encore debout après une puissante attaque.


Debout, c’est vite dit. Je tenais sur mes deux jambes, mais j’étais sonné. Littéralement. En tout cas, ce fut tout pour aujourd’hui.

Les jours passèrent donc, et je devins, contre toute attente, bien plus performant de jours en jours. Mon stage dans ce Dojo se finit donc au bout d’un mois, voire plus. Je ne savais plus vraiment. Mon rythme de vie a tellement été perturbé par tout ça… J’ai reçu aucune mission en plus. À croire qu’ils se sont tous ligués contre moi pour que je m’entraîne, et que j’y consacre du temps. Ah mais je vais me venger, ils vont tous regrettés de m’avoir fait autant souffrir. Je suis plus fort que jamais, et je compte bien me venger !

Sazena, prépare-toi, t’es la première sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
 

Pari perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire de pari (feat Kamejiro)
» Perdu
» Le livre perdu ~ Mission D
» Non, non, tu t'es pas perdu... | Mouflette |
» Perdu [PV Shio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-