N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Empty
Message(#) Sujet: Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:44

La nuit était tombée depuis un moment déjà et je m'assurais avec précaution que l'ensemble des membres de ma famille dormaient profondément.
Ouvrant discrètement la porte de ma chambre, je prêtais une oreille attentive autour de moi, écoutant chacun des sons de la maison. Non, tout me semblait parfait, ils dormaient tous. Un petit rire s'échappa de mes lèvres alors que je refermais la porte et me précipitais sur la chaise de ma chambre pour y saisir ma cape noire.
J'étais entièrement vêtue de noir cette nuit là et j'avais même tracé sous mes grands yeux bleu clair de large ligne noire pour qu'on ne me voit pas. Drapé de mon épais caban, je me dirigeais sans hésiter une seule seconde vers la porte-fenêtre de ma chambre et empruntant la voie des airs, je me dirigeais sans plus attendre vers le lieu du rendez-vous.
C'était la première fois que je ne passais pas les toits, et la première fois surtout que je le faisais de nuit ce qui rendait la tâche ardue, mais j'avais entièrement confiance en moi.

Arrivait sur le toit d'une des villas, j'observais les environs. La lune était déjà haute dans le ciel et surtout elle était pleine ce qui permettait d'avoir une excellente vue de ce qui se passait, mais cela m'empêchait également de me dissimuler convenablement. La brume commençait à se former et bientôt se serait un épais brouillard qui envahirait l'ensemble du village. Au loin, sur un monticule tout au sommet du village se trouvait l'endroit où je me rendais, le palais du mizukage.

C'était notre point de rendez-vous, juste en dessous de la fenêtre donnant sur le fameux bureau.
Je me remis en route. Sautant de toits en toits et me rattrapant parfois in extrémiste à certain rebord, je gravis aussi rapidement que me le permettais mes jambes la distance me séparant de mon point de chute.

Arrivée sur place, je m'accroupis contre les tuiles du toit pour une nouvelle fois observer les environs.
Rien ne semblait se produire, le village était silencieux, aussi, je me redressais doucement pour observer par la fenêtre l'intérieur sombre du bureau. Visiblement, il ne semblait pas y avoir de vie dedans. Des papiers étaient entassés un peu partout dans ce dernier.
La jeune fille entendit soudainement un bruit derrière elle ... Elle se retourna et aperçut son amie.

D'un geste rapide, elle lui fit signe de garder le silence en posant le doigt devant sa bouche.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:44


Bêtise rime avec Aojise. Quoi vous ne connaissez pas ce nouveau mot ? Ma faute si vous êtes nuls ? Non, bref passons. Ce soir en était un grand, pour la deuxième fois –si si- j’allais m’infiltrer en douce, braqué en somme le bureau de notre cher Kage. Quoi ? La première fois ? Bien sûr que je m’étais faite prendre, bien sûr que j’avais morflé et pas qu’un peu, mais bon par chance ou pas, c’était mon père qui avait mis la main sur moi. Et est-ce que cela m’avait servi de leçon ? Même pas…
Je rejoignais en cette soirée une nouvelle partenaire, différente en beaucoup de points que le dernier qui m’avait lancé dans ce sale coup, Yuki, petit fille modèle chez les Samui… Pas tant que ça… Mais c’était ce qui la rendait intéressante justement ! De tout les temps, le Mizu pouvait se sentir flatter, Kaguya & Samui s’étaient enfin alliés, main dans la main ils avançaient, main dans la main pour aller fouiner !
Mais avant cela, quelques préparations s’imposaient ! Bon moi ayant déjà formulé l’exploit, je savais où était la faille, d’un commun accord, nous avions décidé de passer par les toits, puis la fenêtre, je retrouvais ma compère la bas en toute furtivité, mais avant !

- RETOUR EN ARRIERE -

Nous sommes en fin d’après-midi… Et que fait Ao ? Bah je me faisais chier à faire/trouver mon costume du soir. Qu’on se le dise, j’étais rentrée exceptionnellement chez moi pour l’occasion… Faute de pouvoir dire à ma mère, « je cambriole le bureau Kage ce soir, trouve une tenue adéquat… », je me retournais vers mon petit frère et l’une de mes sœur ainée, prétextant une mission de cambrioleuse… ils s’activaient à la tâche, moi je leur faisais bêtement confiance… résultat…

- RETOUR PRES DE YUKI MOMENT PRESENT –

Bien ! Elle aussi avait prévu sa tenue, génial ! Accroupie j’enlevais ma cape, pour féliciter ma partenaire je lui faisais une petit grimace complice, car c’était le moment de passer à l’action ! Voici le résultat que vous attendez tant…

surprise :

Quoi.. ? Quoi ma tenue ?... J'aurais peut-etre dû me regarder dans la glace avant de partir ... Tant pis... Passons… Hop ! Une cambriole, je m’étais plaquée contre le mur de la facade… Un coup d’œil vite fait vers l’intérieur… Hop ! vite, je ressortais ma tête… C’était la méthode « NINNNJJJAHHHH »… Bref. Une extenssion osseuse affinée mieux qu’une lame de rasoir, je faisais un cercle assez gros pour que nous puissions passer chacune et Yuki s’occupait à ce que la vitre ne tombe pas, nous faisant nous trahir sinon… Acte I, réussi… Nous étions à l’intérieur, suivi de près par Yuki, la traque pouvait débuter… Euh la traque de quoi déjà…. ? AH oui, les fameux parchemins interdits, les techniques de dieu, avec ça il y aurait de quoi casser des dents à l’appel, non je déconne, on ne cherchait pas à mourir non plus, nous n’étions là que pour une farce n’est-pas ? Bon c’était parti, l’opération commando pouvait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:47

Mon acolyte à côté de moi, je lui fis un signe rapide pour lui désigner la fenêtre en question. Et c'est avec une rapidité et une efficacité bien caractéristique d'elle que je la voyais s'exécuter à l'aide de son crâne, entaillant doucement le verre.
Sans plus attendre, je me portais à la même hauteur qu'elle est appliquée immédiatement mes mains sur cette dernière. Une fine couche de givre s'échappa alors de mes mains et commença à se répartir sur l'ensemble de la glace pendant que Aijokawamanashi continuait en silence son travail avec minutie.
Bientôt ma glace rejoint la zone où elle travaillait et au moment où elle transperça enfin la vitre, le givre l'enveloppa pour éviter qu'elle tombe à l'intérieur de la pièce. Je poussais un petit rire satisfait en regardant ma compagne regagner son physique habituel :


"Bien joué !" Murmurai-je.


Je la regardais avec un petit sourire avant de reprendre la parole avec un air rieur :


"Tu n'as pas envie d'une petite glace Ao ?" Demandais-je avant de lui montrer la vitre d'un air entendu.


Visiblement, elle sembla comprendre ce que je voulais dire, car quelques secondes après, sa langue était collée sur la vitre par la réaction entre le chaud et le froid et je dus me retenir d'exploser de rire en la voyant jouer le rôle de ventouse et retirer dans un bruit de suçon la vitre de son étau de glace.
À ce niveau-là, j'étais rouge à force de me retenir de rire. Mais je finis par reprendre une légère contenance et à m'approcher en vitesse en la voyant tirer dessus sans parvenir à se décoller.:


"À ... Attends ! Je la retire !"


Ma main se posa sur le morceau de vitre et d'un mouvement de main, je fis disparaitre le givre sur cette dernière avant de saisir à deux mains le morceau de carreau avant qu'il ne s'écrase sur le sol. Avec précaution, pour éviter de me tailler, je le déposais sur un morceau de toit avant de me retourner vers notre mission. M'approchant de la fenêtre, je déverrouillais avec précaution le loquet de cette dernière avant de la pousser dans un petit bruit de bois pour qu'elle coulisse sur le côté. Parfait ! Nous avions enfin accès la scène du crime. Je me retournais alors vers mon amie et d'un signe de tête entendue, je fis signe avec ma main : 3, 2,1.
Nous avons sauté avec une synchronisation parfaite à l'intérieur de la pièce, dos à dos observant les lieux pour nous assurer que nous étions seule.
Mon regard passa au travers de la pièce et après quelques secondes, je finis par chuchoter :


"Agent Yuki au rapport ! Rien à signaler sur la partie sud de la zone de mission !"


J'attendis la réponse de ma compagne avant d'enfin me détendre et me tourner vers elle :


"On commence par quoi alors ?"


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:47


« On commence par quoi ? » … Merde, elle comptait sur moi pour diriger l’opération… C’était plus mal barré que ce que je croyais cette histoire. Impossible maintenant de reculer, je devais mettre la main sur le dossier de Shord et faire en sort qu’il reste genin à vie, accessoirement, je piocherais des dossiers contre Rei, idéalement aussi Shinichi, avec encore un peu d’ardeur, je laisserais ma signature au lutin fou, remplaçant son discours de demain, par ma comptine du lutin malin qu’il a refusé de chanter l’autre fois… Bref, que de détails, déjà pour faire tout cela, il faudrait que je trouve ce que je cherchais, d’ailleurs, je me demandais encore comment Yuki et moi en étions arrivées là… Je veux dire, à se lancer dans ce projet, il fallait croire que cette môme niveau conerie en tout genre, elle est pire que moi, sans réfléchir, elle avait dis ok. Enfin peut-être qu’elle aurait dû réfléchir, car je n’étais pas douée pour ça tout le monde le sait… Passons.

=| -Fouille ce coin de la pièce, moi je prends l’autre !

Je commençais la fouille par une commode où vivaient des tonnes de papiers, ah mais bordel c’est quoi tout ce bordel ! Autant d’arbres sacrifiés en vain, autant de mes maisons secondaires partie en fumé, enfin en archive pour que dalle… Fais chier. Puis j’avais beau trifouillé, rien de rien, pas ce que je voulais… Enfin quoi que… Je trouvais une boite planquée dans un faux fond d’un tiroir que je cassais par accident… Je sortais le truc, elle semblait dater quand même vu la couche de poussière, en l’ouvrant j’y découvre une petite sculpture molle… Je ne sais pas trop ce que c’est, une longue tige avec une sorte de chapeau en haut et deux grosses boules en bas… Ses yeux ? Surement… La chose était tellement mal faite, enfin je suppose, en la prenant dans mes mains elle s’écroulait flasque sur un côté… C’était quoi ? ça se mange peut-être ?

Enfin ça à trainer là depuis si longtemps que je ne vais pas y gouter, dégoutant, je remettais ça dans sa boite et la boite dans ma sacoche, car dessus la boite hein, était gravé : En hommage au membre de mon Mizu favori <3. Euh ok… Un membre d’un club peut-être c’est ça ? Enfin il y avait plus intriguant, quel Mizukage au juste ? Faut dire qu’ici pas mal avait défilé, notamment Shinichi et ce genre d’horreur lui ressemble bien… Mais si, si, si, la tige pour sa carrure de crevette toute droite, le chapeau en v inversé pour sa coupe de faux noble là… ET les deux grosses boules… Hum, pour ses chevilles anormalement gonflées ! Ca illustrait à quel point il se la jouait ! Voilà ! J’avais tout compris ! Je suis trop forte, vous avez des énigmes ou un objet non identifié, demandez Ao’ et sa description est toute trouvée !

En même temps, il me semblait que j’étais un poil à l’ouest… Le mieux était de garder pour une expertise avec un cerveau sait-on jamais que je me sois trompée… Shinichi ou à Yoru ? Tel était la question, bon puis zut, je demanderais un deuxième avis plus tard… Car là dans l’armoire, je trouvais enfin ce que je voulais, enfin presque… Un dossier avec Shord, mais rien d’intéressant, pas grave, je rajoutais le croustillant moi… « Shord est fan du nettoyage, particulièrement celui des toilettes » ou encore « Son aspiration pour l’avenir : être promu mascotte lapin de Kiri officielle de Mizu no Kuni. », bref j’en passe. Mais chut ! À croire qu’il n’y avait que les genins dedans… Fais chier, je changeais de zone, tout en lançant à ma compère…

=| - Alors et toi tu trouves ?


Dernière édition par Kaguya Aojikawamanashi le Mer 5 Juin 2013 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:49

À l'ordre de la jeune fille, je m'attaquais immédiatement à une immense bibliothèque ou se trouvais une multitude de document entassaient les uns sur les autres. Tout comme elle, je trouvais ce gaspillage de papier des plus futiles, mais ça devait être ça le boulot de Mizukage, remplir des papiers à longueur de journée.
Je restais un moment dans mes recherches avant de soudain m'apercevoir que mon acolyte avait trouvé quelques choses. L'observant du coin de l'œil, je me retournais complètement à la vue de cet étrange objet, le regardant avec une lueur malicieuse dans les yeux :


« C'est quoi se truc ? » Murmurai-je. "Une sucette ?"


Mais Ao haussa les épaules avant de continuer à fouiner du côté du bureau pendant que je reprenais mon investigation du côté de la bibliothèque.
La plupart des gros dossiers se situaient en hauteur et ne parvenant plus à les atteindre, je finis par entreprendre de grimper sur les étagères de la bibliothèque, comme j'avais souvent l'habitude de le faire chez moi dans celle de ma mère pour atteindre les livres de médecines avancées. Je grimpais pour finalement arriver à la hauteur de la dernière tablette où je pus voir le nom inscrit sur les plus gros dossiers :


« Aoji !!! Je les ai ! »


Sans plus attendre, j'attrapais les deux concernaient et les tirer vers moi, ne me doutant à aucun moment que leurs poids me feraient partir en arrière et dégringoler sur mon amie dans un fracas sourd, rependant le contenu des dossiers sur le sol, des feuilles volant autour de nous.
Je me redressais presque instantanément en faisant la grimace et en me frottant les fesses :


« Ouille ! Désolée ! »


Puis j'attrapais deux ou trois feuilles au sol afin de les remettre immédiatement dans les dossiers pour pouvoir les ranger.
Les deux dossiers en l'occurrence, c'était ceux de leurs deux familles respectives. Sur le premier, se trouvait le logo de la famille Samui, sur le deuxième, celui de la famille Kaguya.
J'étais en train de remettre une feuille dans ce dernier quand le dessin sur la couverture attira particulièrement mon attention :


« Beurkkkk !!!! C'est quoi cette technique ! C'est Gore ! »


Sur le papier, une illustration montrait un homme en train d'extraire sa colonne vertébrale, une technique interdite de rang S. Je lançait un regard à Aijo en lui tendant la feuille :


« Ça s'appelle la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs ... T'es capable de faire ça toi ? »


J'attendis sa réponse tout en recommençant à fouiner dans le dossier des Samui ce coup-ci qu'elle tenait entre ses mains, quand soudain, notre regard fut attiré par un bout de papier coloré.
Nous avions toutes les deux le regard posé dessus ...


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:49


OH on s’était faite prendre, tous aux abris, aller on se jette par la fenêtre… Non ? … C’était quoi ce bordel ? Tournant la tête je découvrais la fautive, ma partenaire… Décidément, ils voulaient tous ma peau c’est ça… Passons, car dans ses mains, quelque chose d’intéressant, seulement avec tout ce bouquant, mieux vaut dégager, mais je voyais le Kaguya sur le dossier m’appelait, dilemme… BON merde. Je restais, au pire je ne risquais que de me faire couper la tête, ça devait arriver un jour, avec un peu de chance Yuki subirait le même sort et je serais une héroïne pour Kaguya –ou pas- pour la mort d’une Samui. En parlant d’héroïne justement j’en voyais une et en trouver une autre, mais pas dans le même style…
La première une technique visiblement interdite, rien qu’à en voir la gueule on comprend pourquoi, même pour moi Kaguya –jeune et naive- c’est dégueulasse… Sortir ses os à tout va oui. Mais avec convenance ! Quoi ?!! Bien sûr que l’on peut, il n’y a pas meilleur exemple de classe et volupté dans cet art que moi… -dit la fille qui est une barbare gore et sm…- . Pour répondre à Yuki…

=| -Dis… J’ai l’air d’un alien croisé prédator…. ? J’utilise mon art avec classe… ça c’est trop laid.

Mauvaise foi quand tu nous tiens, c’était trop impossible pour moi plutôt, mais j’allais pas lui dire que j’étais trop nulle pour arriver un jour à ça… Visiblement elle semblait ne pas comprendre, bref on s’en fou, revenons-en à nos moutons et là nos yeux respectifs sont attirés par une feuille colorée, forcément je la retirais… C’était quoi ça… Une femme, mais une Kaguya on dirait bien… A moins que cela soit un homme… C’est vrai chez nous souvent la question est pointilleuse… Mais bon on s’en fou… La chose Kaguya est totalement à poil le machin bizarre qu’on a trouvé en main ah bah ouais… Yuki avait raison c’était une sucette… Enfin la pose sur la photo était bizarre, je regardais la suivante ce n’était pas mieux, ils étaient deux, difficile de savoir ce qu’ils font avec leur fouet et leur cuir là… Je pigeais que dalle, un regard vers ma complice, visiblement elle non plus… C’était un jutsu S encore ? Voire une triple SSS vu le nombre d’individu aux négatifs suivants… Ils sont complétement flingués ces Kaguya, mais, mais pourquoi je suis née dans cette famille-là moi…

Ça suffit, je pensais déjà à changer de nom et regnier mes origines… n’en rajoutons pas une couche ! D’ailleurs, pour me consoler, je faisais signe à Yuki de fouiller le dossier Samui, là une super image de jutsu trop classe genre version zéro absolu, elle gelait tellement le corps d’un simple petit coup faisait éclater en morceau la victime… j’étais tout simplement dégoutée… C’est quoi ce partage non équitable ?!!!! J’aurais voulu plus, mais des bruits de pas se faisait entendre… La loose, vite ! Je choppais ma complice et les dossiers et on se planquait sous le bureau, chut, c’était le moment de la jouer « ninjahhhh »….
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:00

Cette image colorée qui avait attiré notre attention était bien curieuse. Lorsque Aijokawamanashi la saisit dans sa main pour la regarder, je me penchais machinalement par-dessus son épaule en remettant une mèche de mes cheveux à leur place pour pouvoir regarder le sorte de magazine qu'elle tenait dans la main. Les premières images me laissèrent une lueur perplexe sur le visage, car comme mon ami, je ne comprenais pas de quoi il s'agissait ... Si s'était un homme ... Ou une femme nue ... Tenant dans sa bouche la grosse sucette que ma copine avait trouvée dans un tiroir. Je rougis devant la nudité des personnes, mais cela n'empêcha pas la jeune Kaguya de tourner la page où on découvrit un homme portant une tenue en cuir bizarre qui rentrait dans les fesses, accroupie à quatre pattes sur le sol et une femme dans la même tenue que lui mais debout, tenant un fouet dans la main et avec des hautes chaussures à talons aiguille dont-elle avait posé l'un d'elle sur le dos de l'homme.
Le rouge de mes joues n'avait plus d'égal à présent et je ne savais plus ou me mettre alors que mon amie continuait à tourner les pages du magazine. Pour ma part, je ne regardais déjà plus, trop gêné par la situation. Ça devait être compliqué de découvrir que sa famille utilisait des techniques vulgaires bien qu'elle semble terriblement efficace.
Je la vis soudain se saisir du dossier des Samui et je m'avançais pour elle vers l'en empêcher de peur de découvrir des images du même genre, mais il n'en fut rien ! À la place, il y avait une technique super classe ... Mais du genre vraiment super classe quoi ! Aijo avait l'air dégoutée, tandis que moi, envieuse, je m'empressais de ramasser le papier et de le fourrer dans la poche de ma cape. Une nouvelle technique à apprendre, bien que je doute avoir le niveau pour cette dernière.
Soudain, je me sentis trainer en arrière.
La jeune Kaguya avait été plus rapide que moi et ayant perçu un bruit de pas elle m'avait trainée sous le bureau :


« Qu'est-ce qui se passe ? » Murmurai-je.


Mais elle me fit immédiatement signe de me taire alors qu'on entendait des bruits de pas se rapprocher. Prise au dépourvus, je regardais autour de moi, cherchant une échappatoire ou cas où quelqu'un entrerait dans la pièce. Soudain, mon regard fut attiré par quelques choses dépassant de sous le bureau, bien caché dans un renfoncement de ce dernier. Poussant doucement Aijo en silence, je m'en approchais et tirer dessus pour le décrocher. Ça ressemblait à des menottes couvertes de fourrure. Pourtant, j'avais beau tirer dessus, rien à faire, elle ne voulait pas se détacher.
Soudain, il y eut un bruit sourd et moi et Aoji avons glissé sous le plancher alors que le sol sous le bureau s'ouvrait comme la porte d'un four.
Nous avons glissés sur bien deux mètre de dénivelée avant de nous retrouver dans une sorte de petite pièce éclairée par de nombreuses bougies ... Et a l'intérieur ...
Des objets bizarres partout ! Des lanières de cuir suspendu du plafond et à nouveau des sucettes bizarres ... Il semblait y en avoir une vraie collection.
Je regardais Aijo un peu effrayé pour le coup :

« On est ou là ... »


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:53


Qui sait par quel miracle ou malheur j’avais atterrie là, mais autant dire que la pièce ne me donnait aucune envie de rester, c’était glauque et on aurait dit l’antre d’un vampire, probablement une salle de torture, oui cela devait être ça et pour être franche, je n’avais pas envie de m’attarder plus longtemps ici…

=| -Je crois qu’on est tombé dans une salle de torture secrète ! Mieux vaut ne pas rester ici, si ça se trouve, pour l’avoir découverte, c’est nous qui pourrions finir ici… Je propose un rempli stratégique, j’ai entendu quelqu’un venir, il faut vérifier qu’il ne soit plus là et prendre la poudre d’escampette !

Et tandis que j’avais murmuré cela, je pensais à un détail fâcheux, si on découvrait le trou dans la fenêtre, on allait être bon pour une enquête et si elle remontait à nous, ça allait être notre fête ! Il fallait faire disparaitre la preuve de notre entrée et faire passer ça pour un accident d’intempérie voilà ! Sortant timidement la tête du trou après un bond, je vérifiais qu’il n’y avait aucune présence dans la pièce, par chance, personne n’était encore entré…  Sortant alors de là, je rampais timidement avant d’indiquer à Yuki de me suivre…  Remplaçant tant bien que mal tout à sa place, il était temps pour nous de nous éclipser avant de se faire pincer, alors qu’à nouveau des pas se faisaient entendre, j’attrapais ma compère pour la dirigeait vers la fenêtre et disparaitre avec elle sur le toit, mais avant, j’avais déverrouillé la fenêtre…

=|-Jette le morceau de vitre vers le sol quand la fenêtre claquera ok ?

Plaquée contre le mur, j’écoutais le moment où la porte du bureau s’ouvrait et quand cela fut le cas, à l’aide de quelques mundras, je levais un courant d’air qui s’engouffrait dans la pièce en même temps que la fenêtre claquait contre le mur avant de s’éclater, fragilisé à cause de son trou central. J’entendais quelque bafouillent de la part de la personne de la pièce tandis que je rejoignais le toit pour fuir à la quatrième vitesse et cela en espérant que le stratagème suffise…

=|-C’est bon Yuki tu as bien jeté la vitre ? !!!... Il faut fuir et vite y a quelqu’un en bas !

L’attrapant à nouveau sans ménagement, je la trainais à rythme soutenu loin de là, pas question que je me fasse attraper, cette fois j’allais vraiment charger, déjà que la dernière fois j’étais au bord du suicide à l’annonce de ma punition… Mais qu’importe nous en étions pas là et ma course folle nous amenait sous le coup de l’anxiété au milieu de la forêt, où exactement je ne savais  pas, épuisée par tant d’émotions, je m’écroulais alors au sol en étoile de mer….

=| -Purée, on a eu chaud….
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:02

La pièce étrange ou nous nous trouvions n'avait vraiment rien d'attrayant et j'étais contre Aojikawamanashi pour essayer de me rassurer, mais rien à faire, mon corps tremblait de toute part alors que la jeune Kaguya exprimait le fond de ma pensée. Une salle de torture ! Oui, c'était bien à ça que je pensais.
Soudain un bruit se fit entendre à l'étage et je me plaquais immédiatement contre l'un des murs de la petite pièce ou nous nous trouvions, espérant sans aucun doute essayer de dissimuler ma présence en ces lieux, choses bien entendues stupide compte tenus de l'étroitesse de la pièce. Je regardais ma partenaire exprimer alors le fond de sa pensée et j'approuvais ses dires d'un hochement vigoureux de la tête avant de la suivre pour remonter sous le bureau à quatre pattes.
Alors qu'elle s'affairait à chercher un plan, j'essaye de remettre en place la trappe le plus silencieusement du monde. Soudain, je me sentis happer par l'arrière.
Ma copine me tirait vers la fenêtre et m'obligeait à traverser cette dernière après avoir ramasser l'imposant morceau de verre par lequel nous étions rentrais.
Les bruits de pas se faisait de plus en plus proche et je m'empressais de lui obéir, allant jusqu'à attendre le bon moment pour lâcher le verre qui se brisa en mille morceaux alors que nous partions loin de cet endroit maudit.
Je courrais du plus vite que je pouvais et bientôt mon amie me saisit la main pour m'entrainer encore plus vite dans une course folle à travers les toits du village qui se transformèrent bientôt en branche d'arbre.
Sans que je ne puisse dire un mot, à bout de souffle, je m'écroulais à genoux sur le sol à côté de la dompteuse d'os et soufflais bruyamment pour essayer de reprendre ma respiration.
Il nous fallut quelques secondes avant d'y parvenir et Aoji parla la première m'exprimant son contentement de s'en être sortie sans s'être fait chopper.
Je m'assis par terre et rassemblais mes genoux contre ma poitrine :


"C'était peut-être pas une si bonne idée que ça d'aller là bas finalement !"


Mes yeux se posèrent sur elle et je continuais sur ma pensée :


"Désolée de t'avoir entrainé la dedans ! Je ne pensais pas qu'on trouverait des trucs aussi bizarres ... Cet endroit à l'air maudit ! Je n'ai plus envie d'y retourner même pour recevoir une mission !


J'avais drôlement chaud d'un coup et je tournais la tête pour observer les environs :


"On est ou ici au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:19


Sur ce point je rejoignais Yuki, là tout de suite, je n’avais plus tellement envie de retourner dans ce bureau de Malheur, néanmoins, aux vues de la tête qu’elle tirait, j’avais l’impression qu’il fallait relativiser, à la base on devait s’amuser, pas la traumatiser…

=| -Ça va ne t’en fais pas, disons que c’était un bon entrainement, pareil on s’est trouvée des talents d’espionnes tu sais !

Un sourire de carnassier je riais pour détendre l’atmosphère, au pire des cas j’étais l’ainée, la faute ne revenait qu’à moi pour avoir entrainer ma cadette là-dedans, mais puisque nous nous en étions sorties, autant fêter ça non ? La dernière question de la Samui me donnait d’ailleurs de meilleurs sentiments, où nous étions ? Dans mon élément ! La forêt.

=|- On est dans la forêt où je passe le plus clair de mon temps, viens mon campement n’est plus très loin ! Ça va aller ta cheville ?... Je suis désolée je n’aurais pas dû te traîner comme ça, viens je vais t’aider à marcher et puis l’une contre l’autre, on se remettra mieux de nos frayeurs !

Bien que je sois l’ainée nous étions quasiment toutes les deux de la même taille… Ainsi son bras passé par-dessus mes épaules, le mien n’avait pas de mal à soutenir sa petite taille toute frêle.  Une petite marche et choupinette était placée à ma place d’honneur : la mienne. La laissant sur mon branchage confortable à un peu plus d’un mètre du sol, je rallumais le feu qui dévoilait ainsi la présence du gardien des lieux : Nectus. Celui-ci en faux endormi nous avait guettés en silence et comme après l’effort, il y a le réconfort, je sortais ma surprise de mon sac, des marshmallow !

=|-Tu connais ? Y a pas de vrai campement entres  copines sans les marshmallow ! Tu vois, c’est meilleur grillé ou avec un chocolat chaud.

Et tandis que je lui tendais une longue branche pour qu’elle n’ai pas à se déplaçait, je mettais à chauffer le dit liquide avec un air niais, ça me rappelait mes sorties passées avec mes frères. Balayant la nostalgie de mon esprit je finissais ma besogne avant de lui offrir sa tasse et accessoirement la rejoindre pour m’installer contre elle. Certes la vieille branche était large, mais néanmoins nous étions tout de même à l’étroit, c’était drôle et bonne enfant, je me sentais bien avec Yuki, tant que j’en avait oublié le mauvais passage au bureau Kage l’espace d’un instant.

=|-Allez, on profite un peu de notre soirée et je te ramènerais chez toi pour finir la nuit, ça nous évitera les ennuis, qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:27

Je souris à la jeune Kaguya quand elle évoqua nos talents d'espionnes avant de dire en rigolant :


"Ouais ta raison ! On a découvert que les Kaguya avaient des techniques dégueulasses et les Samui des techniques trop la classe et que les Mizukage avaient une pièce secrète sous leurs bureaux ! Si on rate notre vocation de shinobi on pourra toujours se reconvertir en détective privée !"


Je rigolais de bon cœur en disant cela et finalement, je me relevais avec difficulté jusqu'à recevoir l'aide de Aoji afin que nous rejoignions son clan de fortune. C'était un petit espace de terre situé dans un endroit reculé dans la forêt. Assez bien aménagé en soit bien que rudimentaire. Aoji me fit m'installer sur ce qui semblait être un fauteuil de branche et de feuilles qui était, au final, très confortable. Mon regard fut alors attiré par le loup blanc couchait dans un coin du campement. Je dévisageais son magnifique pelage avant de m'écrier :


"Voila donc le fameux Nectus !!! Il est super Aoji ! Je comprends que tu es voulu l'adopter !"


Mais je calmais immédiatement ma voix en l'entendant dresser les oreilles :


"Oups, je crois que je l'ai réveillé ... Excuse-moi Nectus !"


Puis alors Aoji sortie un paquet de bonbons de derrière les fagots. Bonbon que je regardais avec une curiosité évidente, car je ne connaissais pas les fameux marshmallow ... J'aurais bien aimé lui demander ce que s'était, mais au risque de passer pour une idiote, je me tus et me contentais de hocher la tête positivement à sa question avant de saisir le long bâton qu'elle me passa. Faisant alors comme elle, je plantais un bonbon dans le bout de bois et le mettais à griller au-dessus du feu. Je goutais alors la guimauve, la glissant au travers de mes doigts puis la mâchant doucement :


"C'est bizarre comme texture ... Mais c'est quand même drôlement bon !"


Elle me sourit et me rejoignit dans le petit fauteuil improvisé en me tendant une tasse de chocolat chaud que je portais immédiatement à ma bouche alors qu'elle se serrait contre-moi. On était plutôt bien là dans les bras l'une de l'autre. J'aurais presque pu m'endormir si les évènements précédemment passés n'étaient pas encore présents dans ma tête. Et puis je devais rentrer chez moi aussi, car si mes parents ne me trouvaient pas dans mon lit demain matin ça allait mal se passer. Je levais alors les yeux vers le ciel et chose étrange, on voyait vraiment bien les étoiles et la lune depuis ici :


"Wow !!! Regarde comme c'est beau toutes ces étoiles !"


J'avais les yeux émerveillés et puis mon regard vogua sur le petit campement aménagé par la jeune Kaguya. Je me tournais alors vers elle timidement avant de demander :


"C'est ... C'est ici que tu dors Aoji ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:55


La beauté étoiles je ne la connaissais que trop bien, alors la réflexion de ma petite Samui me faisait sourire, effectivement, c’était magnifique la vue vu d’ici et oui ce n’était pas pour rien que j’aimais camper à cet endroit. Néanmoins, il ne fallait pas croire que c’était là que je vivais la plus part du temps, absolument pas même, l’avantage d’une vie nomade s’était se déplacé aux grès de mes envies.

=|-Effectivement, les cieux sont magnifiques, c’est pour ça que j’aime dormir à la belle étoile et dans  tout Kiri, j’en connais des dizaines de lieu comme celui-ci. Donc oui, pour aujourd’hui c’est ici que je dors, mais demain, j’aurais peut-être envie de me poser près du lac ou sur le toit d’une tour. J’ai horreur de rester enfermée tu sais ma petite Yuki !

Et Nectus semblait acquiescer mes dires d’un mouvement d’oreille avant de se rendormir, j’aimais la nuit, elle était calme et apaisante, hors du temps, hors de la vie en général et bien que je me doutais que cela soit compliqué à comprendre, voire même inintéressante, je me plaisais à partager ma philosophie avec Yuki.

=|-La nuit je me sens une autre, je me sens plus libre, c’est comme si bercé par la lune tout le poids des journées s’envolait, voilà pourquoi non, je ne pourrais pas dormir enfermée dans une maison. Qui plus est tu sais, cette dernière a toujours était spectatrice de mes plus grands moments, qui sait, peut-être que toi aussi un jour tu seras bercé par sa magie, mais en attendant, je dois te ramener ou c’est l’extérieur que tu ne verras plus du tout si tu te fais attraper !

J’imaginais bien Mamie Samui alertait tout Kiri si elle ne découvrait pas sa petite fille dans son lit demain et bien que l’idée de la farce m’aurait plu, elle n’en restait pas moins une mauvaise idée que je ne voulais pas tester. Montrant mon dos à ma petite sœur de cœur, je m’en allais la porter jusqu’à son doux lit et même la border s’il le fallait, mais nous n’en étions pas encore là et pendant le chemin, nous pouvions encore continuer de piailler toutes les deux. Une chose était certaine, les bêtises allaient se cumuler, ce n’était ni la première, ni la dernière d’un  duo de petites pestes qui s’étaient bien trouvées !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:23

Aoji me laissa pantoise devant ma question et je me rendis compte avec encore plus de ferveur, oh combien je l'enviais dans sa vie de tous les jours. Oh combien j'étais jalouse de cette liberté qu'elle avait décidée de s'attribuer toute seule et qu'elle avait sans aucun doute obtenu aux prix de nombreux efforts et sacrifices. Mais pour l'heure, je ne pouvais que profiter avec elle de ce merveilleux spectacle, ajoutant simplement un petit :


"Tu me montreras un jour tous ces lieux !"


Puis je fermis les yeux et me contenter d'écouter les bruits de la forêt jusqu'à ce que la jeune Kaguya me secoue. Apparemment, il était temps de rentrer. Je regardais Nectus lorsqu'elle me dit cela et je me rendis compte que je n'avais pas vraiment prêté attention au jeune loup qui restait à côté de nous en silence. Son pelage était vraiment magnifique et j'étais sûre qu'il arrivait parfois à mon amie de s'endormir contre lui en profitant de la douceur et de la chaleur de ce dernier. Mais pour l'heure, la contemplation du jeune loup était finie, car il me fallait rentrer. C'est donc en silence que nous avons regagné le village de l'eau. Essayant de nous faire discrète pour ne pas nous faire repérer par les patrouilleurs, empruntant des chemins cachés dont seule Aoji connaissait l'existence avant de parvenir à regagner enfin la cour de ma maison. Nous avons alors toutes deux grimpé à l'épais chèvrefeuille qui recouvrait le balcon de ma chambre et sans un bruit, j'avais poussés la porte de cette dernière pour rentrer dedans.
Ao' était resté la tout ce temps sans rien dire alors que je me changeais et rejoignais mes draps de flanelle prête à entamer la nuit. Soudain, je me souvins du début de notre journée et la rattrapant en courant avant qu'elle ne parte, je murmurais :


"Tu devais dormir à la maison, c'est ce qui était prévu ! Sinon ça va faire suspect !!!"


Je ne lui laissais de toute façon par le choix, car déjà, je lui donnais une chemise de nuit blanche en coton pour qu'elle soit plus à l'aise et l'invité à me rejoindre sous les draps avant que nous nous endormions toutes les deux dans les bras l'une de l'autre comme deux petites filles exténués après une trop longue journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secrets inavoués [Mission Nationale]
» Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous]
» Ex-déserteur et déserteur. [PV Oterashi Yanosa + qui veut se joindre à nous]
» Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo)
» Le Lutin veut se battre ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-