N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je vous ordonne... Euh vous invites à rp avec moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Nagisa
Jisetsu Nagisa
Informations
Messages : 24
Rang : C

Je vous ordonne... Euh vous invites à rp avec moi! Empty
Message(#) Sujet: Je vous ordonne... Euh vous invites à rp avec moi! Je vous ordonne... Euh vous invites à rp avec moi! EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:02

Coucou, venez découvrir la toute dernière arrivante du village de Kiri, vous ne serez pas déçu =p Moi je le serais sans doute mais c'est pas grave!

Je recherche tout ce que l'on peut trouver dans un rp, amitié, amour, du sang... Bref toutes vos envies peuvent trouver une réponse avec moi^^ Donc si vous n'avez pas peur de poster avec une jeune fille mignonne, un peu folle, complètement perverse et désirant forcer le mizukage à l'épouser... Vous savez quoi faire Smile

(Flashback pouvant très bien faire l'affaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Je vous ordonne... Euh vous invites à rp avec moi! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous ordonne... Euh vous invites à rp avec moi! Je vous ordonne... Euh vous invites à rp avec moi! EmptyDim 16 Juin 2013 - 7:45

Ohayo Demoiselle °°

Comment ça en nindo draguer mon senseï è.é ?!!! C'est tout bonnement refusé ! >.<
Sinon, je suis dispo pour rp si l'envie te dit et tout les thèmes me vont aussi ='D
Shinichi tu l'oublies è.é Je le partages déjà avec deux parasites c'trop x.x
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous ordonne... Euh vous invites à rp avec moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec moi, ça vous dit?
» Un rp avec un pacifiste, ça vous tente?
» Yuki veut Rp avec vous :)
» Souhaitez-vous dialoguer avec un défunt ?
» Venez vous amuser avec un petit oiseau~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-