N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Match d'exhibition [Aoji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Match d'exhibition [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Match d'exhibition [Aoji] Match d'exhibition [Aoji] EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:35

J'ai fais un rêve. Un jour, je serai le plus grand joueur de raquette ball de tous les temps. Je serai capable de faire des revers de dingue, des slices à tomber par terre, des lobs d'une précision inégalée, des coups droits d'une puissance dévastatrice, des services twistés aussi twistés que le twist - la dance - lui-même ! Bref, je serai le meilleur dans tout les domaines et je gagnerai les plus grands tournois de raquette ball. D'ailleurs en parlant de compétition, le Lutin Open est pour dans quelques semaines seulement. Je dois donc m'entraîner du mieux que je le peux. Avec Xaldin, nous avons quelques idées de combinaisons intéressantes afin de gagner nos matchs en duo mais personnellement, j'ai peur de ne pas encore être au point techniquement parlant. Il me reste en effet bien des domaines à travailler, mon jeu étant loin d'être parfait. C'est donc dans le but de rectifier ces petits soucis que je me dirige vers les courts d'entraînement. C'est là-bas que je vais tester mes aptitudes au raquette ball. J'emmène mon sabre et quelques balles avec moi, cela me sera utile.

Une fois arrivé, j'aperçois du monde observant avec une attention toute particulière les installations que j'ai crée - car oui, vous observez là ma production. Des courts sont pris, des personnes s'entraînent dessus en vue du grand tournoi mais un d'entre-eux est libre. Youpi. J'avance et vois Aoji qui, elle aussi désire s'entraîner. Non ! Misère ! Miséricorde. Ô toi dieu tout puissant ; pourquoi m'avoir envoyé cette fille ? Pour une fois que je ne l'avais pas dans mes pattes, la voilà qui apparaît d'on ne sait trop où. Ne me dites pas qu'elle aussi veut jouer au raquette ball et participer au Lutin Open ? Ah ah. Faites moi rire. C'est une perte de temps pour une kunoichi comme elle. A tous les coups elle va perdre et se faire éliminer dès le premier tour ! Qu'elle abandonne et laisse le raquette ball aux autres, aux vrais talents, aux gens doués qui ont ça dans le sang. En bref, qu'elle laisse ce sport aux personnes doués d'aptitudes physique exceptionnelles comme moi.
    « Que fiches-tu ici Aoji ? Tu vas participer à mon tournoi toi aussi ? »

C'est une question rhétorique bien entendu, cela se voit au ton que j'emploie.
    « En tout cas, ce court là est à moi. A moins que tu veuilles jouer avec moi peut-être ? »

Au fond ça peut être une bonne idée. Après tout, c'est le dernier terrain restant et j'aurais bien du mal à m'entraîner seul. De plus, c'est atrocement chiant de jouer en tapant contre un mur ou en utilisant une machine d'entraînement - vous savez, ces trucs qui vous balance des balles avec des trajectoires totalement aléatoires.
    « Si oui, prends ceci et ta raquette. A toi l'honneur de servir en première. On joue selon les règles du tournoi : le premier à deux points gagne et tout est permis. »

C'est l'heure du duel ! En ce qui me concerne, je prends position et dégaine mon sabre. Au contact de ma main, ce dernier se transforme en une raquette tout ce qu'il y a de plus banal. Je vais lui montrer ce qu'est un vrai joueur de raquette ball. En voyant qu'un match s'apprête à commencer, une masse de spectateurs affluent et s'agglutine aux bords du court. Attention mesdames et messieurs, le noble lutin va vous montrer comment jouer au raquette ball ... En espérant ne pas trop faire n'importe quoi - car oui, c'est mon premier match en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Match d'exhibition [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match d'exhibition [Aoji] Match d'exhibition [Aoji] EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:00



Tournois = jeu = plaisir = plaisir de la victoire. C’est simple non ? Déterminée comme jamais à raffler le trophée, bien je n’y connaisse rien à ce jeu, pour tout dire, je n’ai même jamais vu aucun match et jusqu’à ce matin aucune raquette… Bref. Shord m’a expliqué un peu le but taper dans la balle avec cette dite raquette. Facile. Ouais et bien pas tant que ça, mes premiers coups d’essais ne payent pas de mine, jusqu’ à ce que je trouve un moyen de me motiver, oui voilà, il fallait que je vois la balle comme étant une glace, voilà c’est ça, une belle boule de glace qui grossirait à chaque fois que je la renvois vers le glacier et gare à lui s’il la faisait tomber, mes coups suivants se voudraient meurtrier, pour la punition ! En parlant c’était mon fournisseur de glace officiel qui venait d’apparaitre, pour ne pas louper l’occasion de se foutre de moi, dans un premier temps, je voulais le snober, pas de temps à perdre, cependant, je venais de penser aux glaces, Shinichi, glaces, glace, tennis, jouer, victoire/défaite, vous suivez ? Le sourire malicieux alors, je partais chercher ma raquette taille XXL deux fois la taille de ma tête, quoi tout est permis non ?

=| -Ouep, pour ton plus grand bonheur, j'y participe même avec Shord ! Ca veut dire, que tu auras encore l'occasion de passer du temps avec ta Team adorée, même pendant tes loisirs !

C'était certain, ça aller lui faire plaisir ! Obliger, lui qui raffole tant de nous avoir réuni autour de lui et tout et tout, lui qui nous aimait tellement qu'il se languissait de nous même, comme le merveilleux sensei qu'il aurait pu être s'il ne m'avait collé en véritable boulet Shord dans la team... Impossible qu'elle vire ainsi un jour sérieuse !

=| -C’est parti senseï, met un bonnet tu vas prendre froid à tes longues oreilles !

Mise en jeu ! Je jetais la balle dans les airs, avant de taper dedans de toutes mes forces , elle fusait, fusait direct vers la raquette de Shinichi, le jeu était lancé, pour le premier coup je l’a joué flair-play, tout sachant pertinemment que cela ne serait jamais le cas de mon Sensei, on est un rat ou pas. D’ailleurs c’pas ça son signe astro chinois ? Le mien ? Moi, je suis un tigre, un matou de feu, avec la grâce d’un rinhoféroce, en clair m’emmerder pas ou je mords ! Breef… La musique Eye of the Tiger retenti dans ma tête, je remontais à bloc, d’ailleurs, pour se faire, je fais un clone, on se sera jamais trop que deux pour vaincre l’infâme lutin !

Puis j’ai une petite idée de secours si je ne rattrape pas la balle, hop un petit fumigène et personne verra si cela a été le cas ou non… Vite fait, je récupère la balle, la lance et hop, c’est la méthode « ninjahhh », que je suis en théorie non… ? Je ne vous permets pas d’en douter, il faut bien ma foi que je sois douée quelque part ! J’ai décidé que cela serait le tennis ! Juste pour rafler la première place à Shinichi, car oui, effectivement, si je suis archi sur un point, c’est bien le faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Match d'exhibition [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match d'exhibition [Aoji] Match d'exhibition [Aoji] EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:36

Diantre, elle joue ! Cette fille joue au raquette-ball, le sport que j'ai crée. Pire, elle me nargue en me faisant comprendre que je serai contrains de passer du temps avec elle que je le veuille ou non. Et dire justement que si j'avais crée ce tournoi, c'était justement pour échapper aux soucis du quotidien, c'est à dire à mon équipe. Je veux pleurer. Pour cause, je vais devoir me coltiner cette fille et son camarade Shord même en dehors des entraînements. Moi qui pensais être libre, je me faisais de fausses idées car en vérité il n'en sera rien. Comme de vulgaires sangsues ces deux là me suceront le sang jusqu'à ma mort. Si ça se trouve, même lorsque je serai passé de l'autre côté de la barrière, ils trouveront le moyen de me faire chier. En tout cas cela ne m'étonnerait pas d'eux.

Quoiqu'il en soit, il est l'heure pour nous de nous entraîner. Le grand jour - c'est à dire celui de l'ouverture du tournoi - va bientôt arriver et nous devons être au meilleur de notre forme. C'est dans ce but bien précis que nous nous entraînons aujourd'hui et qu'Aoji sert. Je m'attends à ce qu'elle démarre les hostilités de la plus belle des manières, en utilisant un jutsu ou je ne sais trop quoi mais je me fais des idées. Effectivement, Ao ne fait rien de spécial. Elle tire fort, certes, mais sans donner quelque chose d'exceptionnel à sa frappe. Le service effectué, il revient à moi de poursuivre l'échange. Pour un premier coup, j'hésite. Que dois-je faire ? Dois-je y aller en puissance ou bien m'y prendre autrement ? Hum... Allez savoir. Tirer en finesse ne me semble pas être une bonne idée vu qu'Aoji a crée une copie d'elle ce qui lui permet de couvrir bien plus d'espace et de terrain. Ainsi, j'aurais du mal à la gêner ou a la déstabiliser sur ses appuis. En revanche, je peux essayer quelque chose de plus bourrin afin de la surprendre. Mh ... C'est une possibilité oui. Mais ce n'est pas noble de frapper fort sans plus réfléchir que cela. Et il est de notoriété publique que moi ; Kitase Shinichi, je suis quelqu'un de noble. De fait, je vais mêler force brute et finesse. Si si mesdames et messieurs cela est possible. Vous vous demandez certainement comment ? Et bien je vais vous montrer.

La balle arrive sur ma moitié de terrain et rebondit. Via ma raquette, je tire un grand coup, direction la partie gauche du fond de court. Là, vous vous demandez sûrement "Et en quoi le mouvement que tu viens de faire est fin ?" et à cela je vous répondrai ceci : Lors de mon tir, l'extrémité de ma raquette - ou de mon sabre, c'est comme vous préférez - s'est légèrement liquéfié. Quelques gouttes ont été envoyées vers une des deux Aoji - allez savoir s'il s'agit du clone ou de la vraie, je n'en sais trop rien. En vérité, il s'agit d'une de mes techniques préférées, celle que, pour une obscure raison, j'ai appelée Shidan. Les gouttes vont foncer sur Ao et reformer une lame juste devant elle afin de la toucher et ainsi la gêner. Si je peux l'empêcher de rattraper la balle alors j'aurais réussi mon coup. Il en est de même si j'arrive à la gêner suffisamment pour l'empêcher de faire un retour correct. A noter que la force du jutsu ne réside pas dans son efficacité brute mais bien dans le fait qu'il soit rapide et puisse surprendre. Quoi ? Comment ça c'est moche, vil, bas et loin d'être noble d'utiliser une technique pareille face à son élève ? Dois-je vous rappeler que tout est permis dans le raquette-ball ! Et quand je dis tout, je veux dire : Absolument tout. Comme le disait l'autre, il fut un temps : Le sport, c'est la guerre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Match d'exhibition [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match d'exhibition [Aoji] Match d'exhibition [Aoji] EmptyMer 5 Juin 2013 - 5:36


La partie est lancée, autant se dire que ça va voler bas, très bas, probablement moins bas que si Shord était là, mais ma garce-attitude allait montrer son niveau, mais seulement un, faudrait pas tout lui dévoiler et qu’il prend ainsi note pour le tournois ensuite ! AH mais voilà j’y suis ! Il était venu faire du repérage pour préparer ses contre-attaque ! J’avais tout compris ! Le fourbe, l’infâme, le rat ! Mais c’est que ce n’était pas con… Pas bête du tout même, j’aurais dû y penser ! Car non, ce n’est pas de la triche , puisque tous les coups sont permis ! Donc au final, mon cœur balance, jouer vraiment et lui montrer des échantillons ou me laisser gagner et rien lui lacher en infos… Hum non, si je lui donne un peu –très peu- de mal, il me montrera aussi sa façon de jouer et je pourrais prendre des notes pour le tournoi… Cela n’en sera que mieux, retour au jeu voulez-vous !

Shinichi qui la jouait fair-play… Permettez-moi d’en douter, pourtant j’avais beau essayer de le faire, rien à faire, je guettais son geste qui m’avait l'air tout à fait normal, peut-être trop même, au dernier moment je voyais le pot aux roses, ma clone allait péter. Merde ! Pas question, hop j’en faisais une nouvelle l’autre disparaissait comme prévu, je balançais mon fumigène tout en me précipitant sur elle pour la pousser et prendre direct le cadeau de départ de Shinichi… Merde y en avait plusieurs de ses saloperie ! Ça allait se payer ! Foi d’Aoji’ ! Comme une conne ou pas, ma clone avait attrapé ou lieu de renvoyer la balle dans un réflexe, tant mieux ! J’avais le retour parfait pour lui, camoufler dans l’écran de fumée, je lui arrachais la balle des mains avant de faire un bond et prendre pour henge la forme de la balle de jeu… Fourbe pour fourbe, de là, l’autre folle, enfin ma double taper comme un taré… Merde ça fait mal ! Mais le temps que la douleur m’atteigne, l’avantage d’un cerveau de Ramoloss… J’étais passé derrière le filet dans le camp de Shinichi au dernier moment, je faisais sauter l’henge apparaissant ainsi soudainement en « x », à comprendre tous membres écartés aux quatre coins face à lui pour m’exclamer sadique tandis que je balançais sa balle à ras du sol…

=| -VA chercher la baballe !

Ceci fait, je retombais sur mes pieds et le terrain quand soudain… Bordel ce que j’avais mal aux fesses ! C’était que cette idiote y avait été de bon cœur, fais chier ! C’était donc en crabe que je faisais quelque premier pas avant de renoncer et décider de me permuter avec la balle quand il la lancerait à nouveau, cela, juste après qu’elle est dépassé le filet… Quoi ? c’était stratégique et tous les coups sont permis…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Match d'exhibition [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match d'exhibition [Aoji] Match d'exhibition [Aoji] EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:05

Je ne sais pas si j'ai eu le point puisque de la fumée a été créée par la gamine aux cheveux blancs. Je patiente et vois finalement la balle traverser la partie de terrain. A mon tour maintenant de renvoyer la balle à l'envoyeur. A priori, il n'y aura rien de très compliqué à cela puisque la frappe semble être tout ce qu'il y a de plus normale. En effet, la vitesse de la balle n'a rien d'exceptionnelle et jusqu'à preuve du contraire, la Kaguya n'a pas mis d'effet : Comprendre par là que le tir n'est pas courbé ou incurvé, la balle a une trajectoire totalement rectiligne. Je m'avance de quelques pas afin de tirer quand tout à coup, quelque chose me pète à la tronche. Aoji sort du fin fond du tréfonds de la soixante quatorzième dimension. Comment a-t-elle fait son tour de passe-passe dites-vous ? Je n'en sais trop rien. Non, à vrai dire, je n'en sais fichtrement rien. Il se peut qu'elle ait triché, qu'elle ait profité de la fumée mais je n'ai rien pour le prouver. Puis bon ; vu ce que je vais faire - et ce que j'ai déjà fait au cours de ma vie - je n'ai pas la légitimité nécessaire pour me plaindre.

Sur le coup, je suis incroyablement surpris. La Kaguya m'a piégée et a lâché la balle juste sous mes yeux, à ras de terre. Aojikawamanashi a fait là une sorte de drop. Un drop qui n'a rien de bien légal en soi mais un drop quand même. De toute façon, comme je l'ai dis, tous les coups sont permis. Histoire de ne pas perdre ce point ô combien important - car il ne faut pas oublier qu'une game se finit au bout de deux points - je me propulse en pétant des flammes - rien que ça. Elle croit m'avoir mais il n'en sera rien.
    « J'y vais de ce pas ! »

In extremis j'arrive à sauver le point en renvoyant la balle. Étant en déséquilibre, ma raquette frôle la boule qui passe juste de l'autre côté du filet. J'ai eu du peau. Heureusement, j'ai pu avancer relativement vite via ces flammes et récupérer la balle via mon sabre qui s'est allongé. Effectivement, le manche de la raquette est passé d'une dizaine de centimètres à un bon mètre trente. Quand je vous dit que tout les coups sont permis je ne mentais pas. Mais je ne compte pas m'arrêter à si bon compte. Aoji est dans ma moitié de terrain et je ne vais pas la laisser reprendre sa place comme si de rien était. Elle a tenté de me la mettre à l'envers - sans mauvais jeu de mot ni allusion quelconque - de fait, elle doit payer. Je vais lui montrer qui est le maître ici, qui est le boss, qui est le roi, qui est le Noble Lutin en somme ! Ni d'une ni de deux, je claque du pied et fait jaillir à l'endroit où se trouve mon disciple un geyser de lave. Allez crève, brûle, soit calcinée par le magma, vile créature qui a tentée de me bananer. Son idée de me piéger était bonne mais là, elle s'expose à mon courroux et croyez moi je compte bien en profiter. Je ne vais pas la laisser reprendre sa place.
    « Sous tes pieds miss' ! »

Je suis un garçon noble. Je préviens donc la gamine de la même façon qu'elle m'a prévenu lors de son coup bas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Match d'exhibition [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match d'exhibition [Aoji] Match d'exhibition [Aoji] EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:54


Vu sa tête, il ne s’y attendait pas, dans sa cervelle, je vois déjà le topo, « comment elle a fait ça elle, alors qu’elle fou rien pendant nos combats de missions », la réponse que je pourrais lui donner alors, « C’est parce que je ne m’applique que quand ça peut te faire chier», normal quoi. Cependant, j’avais vendu la peau de l’ours un peu trop vite, si certes mon pseudo drop avait eu de l’effet, ce n’était pas assez pour ce vieux renard, ce sale rat oui ! Mais alors qu’il pouvait contrer facilement ma tentative, il avait fallu qu’en plus il la troll, se foutant de moi sans vergogne par la même occasion, seulement voilà… J’affichais une tête qui dépitée qui voulait tout dire, mon dieu, où il avait pioché ça, de telle technique d’abomination ne devrait pas exister…

Comment perdre toute crédibilité et respect auprès de son élève acte I aux éditions Shinichinois. Demandez l’auteur Shinichi et regarder le chapitre je pète des flammes et je m’envole… Pour le coup il me mettait en échec le bougre, il récupérait même la balle pour la renvoyer, parfait mon cher c’était justement ce que j’attendais ! En revanche la lave sous mes pieds… Il pouvait se la garder, fort heureusement, mon sensei, même si ce n’est qu’un peu, très peu, très très peu, infiniment peu, le minimum pour que l’on puisse dire aimer alors. C’est bon là ?! Bref. Comme c’est un noble homme, il me prévenait, trop aimable, je regardais où est la balle, dans mon terrain, parfait, je me subsistais avec elle ! Mais avant :

=| -Merci, mon seigneur !

Oui je rendais la réplique à mon sensei, la moindre des choses. Paf ! Magie, j’étais juste derrière mon filet dans mon terrain et la balle était revenue à l’emplacement où je l’avais lâchée la première fois, décidément ! Mais cette fois, je ne comptais me laisser avoir deux fois, rejoins par ma clone, je compliquais la tâche de Shinichi d’une double volet de shurikens pour le ralentir, mais aussi surtout dévié la balle. Difficile de dire qui était le plus traître de nous deux sur ce coup, j’espérais bien que cela soit moi, mais je savais pertinemment à quel point c’était mal barré, très mal barré, c’est bien connu Shinichi ne perd jamais, il a le trou trou imparable… Fais chier… Dans cette optique je devais me préparer, de quelques bonds en arrière j’attendais de voir la balle revenir, tandis que la fumée n’assurait le camouflage… Mais avant...

=| -Non, mais franchement Shinichi... C'est une game faite avec classe et voluptée rien à dire... Tout à ton image pète des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Match d'exhibition [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match d'exhibition [Aoji] Match d'exhibition [Aoji] EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:11

Je suis bon prince et elle sait le reconnaître. Je ne me rends pas compte du fait que sa réflexion est ironique et sent ainsi mes chevilles se gonfler. M'oui m'oui m'oui mon cher, je suis un noble lutin, tellement noble que même les plus nobles de ce monde ne sont pas nobles à côté ! M'oui oui ! J'ai la classe, de belles oreilles et je suis bien coiffé ! M'oui oui ! ... Bon, nous allons arrêter là le numéro de jeune homme péteux et reprendre nos esprits. Afin de pouvoir renvoyer la balle du mieux que je peux, je me mets en position de défense, c'est-à-dire en milieu de court. Allez femme ! Lances la ba-balle ! Je suis prêt à tout. Gauche ! Droite, centre : peu importe où tu lanceras la balle, je serai à sa réception. C'est du moins ce que j'espère. Aoji après avoir repris sa position renvoie la balle dans ma moitié de terrain. Au premier abord, la trajectoire est facile à anticiper mais il n'en est rien au final. Car en effet, dans le même temps, des projectiles ont été lancés ce qui a eut pour but de dévier la trajectoire finale. Elle qui, de base, était facile à prévoir est ainsi devenue extraordinairement complexe. Je suis pris à contre-pied et suis contrains de réutiliser la même technique que tout à l'heure. Oui mesdames et messieurs, je sais que vous adorez ça, je sais aussi que vous l'attendiez ; le voilà : LE PET DE FLAMME. Tu croyais m'avoir hein Aoji ? ... HEIN TU CROYAIS M'AVOIR FEMME ? TU PENSAIS AVOIR EU LE SEUL, L'UNIQUE, LE NOBLE, LE MAGNIFIQUE - le vaniteux aussi mais ça il ne vaut mieux pas le dire - TONTON SHINICHI ?!
    « Et bah non ! »

Un pet pour me propulser sur la gauche et voilà. Je me retrouve en bonne position pour shooter. En panne d'inspiration, je frappe simplement la balle de toute mes forces et lâche via ma main droite cinq petites boules de feu incendiaires. On va foutre le feu à la moitié de terrain d'Aoji, ceci afin de voir si elle apprécie.
    « Allumer le feu ! Allumer le feu ! ♫ »

Non très chers lecteurs, je ne suis pas fou. Je laisse simplement mon coeur parler. Les cinq petites balles ont été lancées à des endroits différents, ceci afin de recouvrir une vaste zone. Voyons si la Kaguya arrivera à s'y retrouver, à contourner les flammes et à renvoyer la balle. En tout cas, qu'importe l'issu de cet échange, cela aura été sympathique. Qui plus est, cela m'aurait permis de m'entraîner et de voir quelques combos bien sympathiques à effectuer. Ce match me donne en effet bien des idées ... Il faudrait que j'aille voir Xaldin afin de lui en toucher deux mots. De plus, je note toutes les combinaisons utilisées par mon disciple. Ainsi, si je la revois au Lutin Open et si je dois l'affronter, je serais en mesure de prévoir la plupart de ses mouvements. D'un autre côté il en sera de même pour elle... Ce qui fait que je devrais m'entraîner en cachette par la suite pour établir de nouvelles stratégies ... Mon dieu que c'est compliqué. Que la vie est dure. En songeant à cela, ça me donne presque envie de chialer. Mais bon ; restons concentrer. Comme le diraient nos amis bilingues et aux comportements alimentaires plus qu'étranges : Stay focus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Match d'exhibition [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match d'exhibition [Aoji] Match d'exhibition [Aoji] EmptySam 8 Juin 2013 - 19:37


Une fois c’était beaucoup, mais deux franchement trop… Sensei, à quoi pensais-tu franchement ? Maintenant dans mes pires cauchemars comme dans les moments les plus tendre où je penserais à toi une imagine me reviendrait sans cesse, celle de « pet-man du feu de dieu ». Omg… Bon je pourrais dès lors ne l’appelle que par ce doux sobriquet, mais à choisir, je vais lui préférer un : « Tonton Shinichi ». Oui beaucoup plus classe, ça relevait le niveau après ma vision d’horreur et ça avait un côté familier tout à fait acceptable, surtout que maintenant que j’étais en concurrence avec deux rats pour défendre ma place près de lui ! Pour ça je devais marquer le terrain ! Non je devais marquer sur son terrain, car j’avais eu ouïe qu’Anabi aussi participait à l’Open Obake, bon j’y étais inscrite avec Shord, donc j’aurais celui-là à l’œil, mais l’autre peste de Samui… Bref ! Je me laissais déconcentrer alors qu’il fallait absolument gagner, le petit rappel des événements me motivait plus que jamais, l’infâme il m’avait collé mes pires amis/ennemis, enfin plus ennemis, en team… Il devait payer !!

Bon là tout de suite c’était mal barré ! Le bougre ne sourcillait pas encore fasse à ma tentative de point ! Pire il me renvoyait la balle et pas que ! Bientôt mon terrain se transformait en enfer sur terre, s’enflammant de part en part, merde ! Où était la balle dans tout ça ?!! Là ! Oui là ! Oui pile poil dans la trajectoire de ma clone ! N’était-ce pas merveilleux, je prenais de l’élan tout en esquivant les boules de flammes pour donner un second élan à la balle au cas où, mais j’étais trop loin d’elle, c’était foutu, ma clone l’avait, elle l’avait, mais non… Il avait fallu qu’elle marche sur une flamme qui se déclarait soudainement « paf », elle explosait en fumée, comme mon point quand la balle frappait au sol avant de s’enflammer à son tour… tandis que l’autre zèbre nous chanter un allumer le feu ! Alerte incendie ! Au feu ! Les pompiers s’il vous plait ! Ma tête de sale perdante en vue, je reprenais la balle, le match n’était pas fini, il se jouait en deux points ! Allons Ao’ tu ne peux, tu ne dois pas perdre !

=| -Bien un pour toi ! Chante, chante ! On verra bien qui rira le dernier !

Avec tout cela, notre petit match avait attiré l’attention et du monde, autour de mon déluge de flammes, je m’apprêtais à resservir sous le regard étonné des spectateurs, cette fois pas de raquette, juste des tonfas en os taille XL sorti de mes avant-bras. Je comptais shooter ça fort et bien comme si j’étais en train de boxer une face ! La balle toujours en feu que j’avais trainé à coup de pied au point de lancer, n’attendait plus que moi, du bout des deux tonfas je l’attrapais pour ne pas me brûler avant de la lancer en l’air et taper dessus de toutes mes forces ! Reprise du match, le lutin pet-man du feu de dieu vs la kaguyette au milieu des flammes, l’enfer vs le paradis ? Je comptais bien jouer mon rôle de démon et ne pas le lui laissait, aussi à peine la balle partie, je switchais ma place pour rejoindre les bords du terrain ! D’un geste dynamique, j’attrapais trois-quatre spectateurs pour les jeter sur le terrain enflammé, avant d’en piloner certains de kunai, leur vêtement du moins pour qu’ils restent sur place ! Le tout avait créé une belle panique et je comptais bien sur cette dernière pour gêner mon noble lutin dans sa prochaine offensive.

=| -A toi de jouer Tonton Shinichi, cours au secours de la veuve et de l’orphelin noble lutin bleu, mais avant la baballe ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Match d'exhibition [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match d'exhibition [Aoji] Match d'exhibition [Aoji] EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:41

Youhou, j'ai gagné ! J'ai eu le point, je suis le plus grand joueur de raquette-balle de Kiri. Que dis-je, je suis le plus grand joueur du monde, voire même de tous les temps ! Acclamez moi ! Acclamez votre héros, acclamez votre dieu ! Ah merde … Aoji sert pour le second point. J'avais presque oublier que ce match se terminait dès lors que l'un d'entre nous obtenait deux points. L'espace d'un instant, je pensais sincèrement avoir gagné … Dommage. M'enfin, en soi ce n'est pas un drame : je suis bien meilleur qu'elle et gagner ce second point ne sera qu'une formalité, j'en suis sûr ! Comme dit précédemment la gamine, après avoir fait sortir de ses avant bras des armes étranges, sert pour le second point. La balle est rapide mais pas irrattrapable. Je cours en direction du point d'impact de la petite boule jaune quand tout à coup, la kunoichi de la brume s'en prend au spectateur. Hey, c'est de la triche ! Il n'y a pas le droit de faire ça ! M'attaquer moi, okay. Mais prendre les autres pour cible c'est mal m'voyez ! Très mal même ! D'autant que noblesse d'âme me pousse à aider ces gueux. En effet, j'aurais pu les ignorer et récupérer la balle mais je ne suis pas le Noble Lutin pour rien. J'aide les ignares de Kiri moi ! Ainsi, je me dirige vers eux et les sauve un à un du courroux de la vieille sorcière, Aojikawamanashi.

Ceci-fait, j'essaie tant bien que mal de récupérer la balle. Pour ce faire, je pète à nouveau des flammes. Étant un peu court, j'essaie de glisser sur le terrain. Mesdames et messieurs, préparez-vous à voir un tir en extension. La balle est à quelques centimètres de ma raquette, je fais s'agrandir mon sabre et frappe. Fiou. J'ai réussi à la rattraper, c'était chaud. La balle frôle le filet et passe la moitié de terrain d'Aoji, elle rebondit alors au sol et … Victoire ! J'ai gagné ! Je suis le roi du raquette-balle. Bien fait pour ta sale face d'ahurie Ao ! C'est qui qui a gagné ? C'est Bibi ! Bibi : tonton Shinichi ! Allez, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, j'invite tout le monde au bar prendre un verre de lait ! C'est ma tournée.
    « FAUTE ! »

QUOI ? Va chier arbitre de merde. J'ai le point ! Il n'y a pas faute. Va t'acheter des lunettes. Tel le gros rageux que je suis, je cours en direction de l'arbitre afin de lui mettre la pression.
    « Faute ? Où c'est que t'as vu faute ? Y'a pas faute. La balle est dans le court. Elle est bonne, okay ? OKAY ? OKAY !? Allez, déclare moi vainqueur tout de suite. Illico presto ! »

L'arbitre me regarde cinq secondes puis relève la tête et gueule :
    « FAUTE ! »

… Ma foi il ne sait dire que ça ce débile ? Bon, soit, ma balle était peut-être en faute mais quoiqu'il en soit, elle a triché avant moi. Comme un gamin j'essaie de me justifier :
    « Et elle alors ? Elle n'a pas fait faute ? Elle a attaqué les civils ! Depuis quand y'a le droit de faire ça ?
    ▬ Les règles du raquette-balle sont simples ; tous les coups sont permis, même les plus bas. »

C'est pas faux ça … Arrêtons de contester, cela ne mène à rien. Il y a désormais un à un. Le second point sera décisif et c'est à moi de servir. Je prends la balle, réfléchis quelques instants et lâche tout. Si elle veut jouer au plus malin avec moi, elle va voir ce qu'elle va voir. Après m'être mordu le pouce, j'invoque l'unité fromagère et Aimant Tal. Les quatre bestioles vont m'aider à venir à bout d'Aoji. Enfin, c'est surtout Vash qui va contribuer à ma victoire, vous allez vite comprendre comment. Gore, Aimant et Cam' se placent à des endroits bien précis afin d'assurer la protection des civils et afin de pouvoir potentiellement capter des balles perdues. Vash lui se met juste derrière Aoji, dans sa moitié de terrain donc.

Au moment de servir, je fais mine de vouloir frapper de toute mes forces mais finalement fais simplement un service que l'on appelle communément « service cuillère ». La balle va faire un premier rebond très tôt. Pour ne pas qu'Aoji récupère la balle, Vash doit agir. Qu'on se le dise, il ne va pas l'empêcher d'avancer par la force, non. Il va utiliser un procédé bien plus pervers. Il va la faire danser. Vash allume une radio et se trémousse au rythme de la musique qu'avait mit Ao la dernière fois et pousse la gamine à faire de même. À voir si cette dernière tombera dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Match d'exhibition [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match d'exhibition [Aoji] Match d'exhibition [Aoji] EmptyMar 11 Juin 2013 - 3:49


Mais… mais…même cela ça n’avait pas suffi, le rat m’avait renvoyé la balle, c’était fini… fini… Non ? Eh bien non ! Car soudainement un doux mot arrivait à mes oreilles sonnant un son de « FAUTE », le noble lutin protestait en vain ! Le sale joueur va ! Avait-il oublié que tous les coups étaient permis ? Jubilante je le narguais avec quelques grimaces, finalement mon action n’avait pas été si nulle que cela ! C’était à Shinichi de servir et là pas de surprises, il faisait appel à des renforts contre moi, dans le tas je cherchais un visage familier, pas de chance, pas de Vash… Assez déçue j’attendais alors le service de mon maitre quand derrière moi une musique familière fredonnait, impossible pour moi de lâcher mon terrain, enfin surtout Shinichi des yeux pendant son service, je n’étais pas stupide à ce point, réflexe j’invoquais une clone afin de me retourner et là qui je découvrais ?!! Vashhhh ! Vash en train de commencer à danser qui plus est, il se trémoussait sans fin sur le rythme que je lui avais enseigné ! Ce qu’il est doué celui-là !

=| -Hey Vashhh tu as fait des progrès !

Très vite la fièvre de la danse gagnait mon corps qui se mettait à le joindre dans sa synchronisation, cela faisait longtemps en plus que je voulais revoir ce fameux Vash, mais Shinichi refusait de l’invoquer… On se demandait pourquoi ! Notre duo se donnait alors en spectacle j’étais envoutée, tandis que ma clone tant bien que mal avait résisté au premier assaut de Shinichi, avant d’au bout d’un moment tout simplement abandonner blazer par mon attitude surement. Et vas-y que ça tape dans les mains ! A droite ! À gauche ! Bougez le popotin ! Hop ! Rotation ! Enchainement ! J’étais en transe et on aurait pu donner une leçon à Travolta avec mon gros lézard favori, quand soudain ….

=| -VICTOIRE de Shinichi !

Wtf ?!!!... Choquée je me figeais en revenant sur terre, merde alors ! J’étais en plein match c’est vrai… Difficilement j’essayais d’aligner deux mots rien à faire tandis que la victoire pour mon opposant se confirmait… C’était sérieux vraiment ?!!

=| -QUE QUOI !!? C’est de la triche ça sérieux ! Shinichi sale rat !

Bref, tout le monde s’en foutait de ce que je disais, le senseï avait marqué ses deux points et ma mine de mauvaise perdante gachait un peu l’effet festif qu’avait produit Vash, amère je marmonnais quelques mots avant de vite retrouver mon nord…

=| -Ohh Vash ! Tu aimes les glaces ?!!!

Ce à quoi la grosse bête répondait par des yeux ronds, genre « qu’est-ce qu’elle dit cette folle ?... », enfin il allait vite comprendre avec la suite !

=| -Félicitation Shinichi ! Tu as gagné ! Et tu as gagné deux fois ! Tout d’abord ton match, puis le droit de nous offrir une glace ! Eh ouais Senseï ça c’était un gout dur ! Très dur ! Et tu sais ce qui arrive en cas de coup dur !

Sourire de carnassier aux lèvres, je tapais dans la patte de Vash, faut dire, que nous deux, nous nous entendions bien, si bien qu’alors une question évidente me venait à l’esprit…

=| -Dis-moi Sensei ! Comment tu as fait pour pouvoir avoir Vash en Kuchiyose… ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Match d'exhibition [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match d'exhibition [Aoji] Match d'exhibition [Aoji] EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:02

J'ai gagné ! Je suis le roi du raquette-balle. Le dieu vivant de ce sport ! Victoire ! Qu'on érige une statue à ma gloire. Vite ! Je veux que le monde se rappelle de ce jour comme celui où le grand, le plus beau, le plus fort, le plus noble des lutins a vaincu sa petite peste de disciple. Pleure Aoji ! Tu t'es fait avoir par mon super piège. Ah ah. La bougresse ne s'attendait pas à pareil tromperie. Vash était uniquement là pour la distraire et mon service ultra court a fait le reste. En entendant ce stupide arbitre proclamer ma victoire, j'exulte de joie et cours en sa direction :
    « Hey toi le gueux ! File moi la coupe tout de suite. J'ai gagné, je veux la coupe tout de suite ! »

L'arbitre de cette rencontre me regarde bizarrement et m'explique que je n'ai pas encore gagné le Lutin Open. Ce n'était qu'un vulgaire match d'exhibition. À cela, je n'ai rien à répondre. Cet ignare n'a pas tort, loin de là. Dans l'excitation du moment, j'ai carrément oublier que ce match n'était pas une rencontre à enjeu. Je devrais encore attendre un peu avant de soulever cette coupe. En attendant le début du tournoi, je dois encore m'entraîner. Mais alors que je m'apprête à défier une seconde personne présente sur le court, la Kaguya me demande de lui payer une glace. Il paraît que sa défaite est un coup dur … Je ne sais pas pourquoi, je sens que je suis en train de me faire arnaquer. M'enfin, soit, passons pour cette fois. Je veux bien concevoir qu'Ao soit déçue et ait besoin d'un petit remontant. De plus, c'était inscrit dans le contrat et je me dois de le respecter. Je vais donc lui payer une glace. Cela tombe bien car ce match m'a donné faim. Par contre, je préviens, il est hors de question que je paie pour ce stupide Vash. Ce dernier n'ayant pas l'air de comprendre la question de mon disciple, je décide de faire vite et de le faire disparaître : « Allez au revoir Vash, à la prochaine ! » Vite fait bien fait. Ce fut expéditif. Comme dit précédemment, je n'ai pas envie de raquer pour lui. Certes il m'a aidé à gagner ce match mais cela ne lui donne pas le droit de profiter de mon argent.
    « Soit, va pour une glace. »

Sur ces mots, nous partons pour le centre-ville. Là-bas nous prendrons un petit quelque chose. Et attention j'insiste sur le : « nous prendrons ». Cette fois-ci il est hors de question que nous fassions les glaces par nos propres moyens. La dernière fois, j'ai galéré comme un porc à faire quelque chose de comestible alors bon … Je ne veux plus revivre ce genre de scène. D'autant que ça impliquerait que nous revenions chez moi ce que je ne souhaite pas. En effet, je n'aime pas spécialement que des gens entre dans ma demeure et ce, bien que ce soient des personnalités que je côtoie au quotidien.
    « Pour ce qui est du pourquoi du comment concernant l'obtention de mon pacte, c'est une longue histoire, trop longue même. Je te raconterai ça un autre jour. »

Comprendre par là : « J'ai pas envie d'en parler ». En même temps, comment dire à quelqu'un que j'ai volé le rouleau à un camarade que je croyais mort et que j'ai retrouvé par la suite … C'est un peu comme pour mon sabre quand on y pense ; je ne l'ai pas trouvé, je l'ai volé lui aussi. Mais quoiqu'il en soit, ne parlons plus de ça. On a une glace à manger. Habilement, j'essaie de changer de sujet :
    « Tu as une préférence pour la glace ou tu t'en fiches ? Pour ma part, j'aime à peu près tout donc tu peux choisir. »

Nous nous trouvons devant un petit stand où un père et son fils vendent des glaces. À elle de prendre ce qu'elle veut. Fraise, vanille, chocolat, pistache, au fond tout me va. Même si – soyons franc – j'ai une petite préférence pour les gros bâtonnets aux chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Match d'exhibition [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match d'exhibition [Aoji] Match d'exhibition [Aoji] EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:19


Bizarre, pas une seule réclamation, pas de tentative pour se défiler, rien de rien, le sensei jouait le jeu, il était ok pour une glace de consolation. Enfin c'était presque parfait jusqu'à ce qu'il congédie Vash pour ne pas avoir à casquer pour lui aussi... Sacré Shinichi, il ne changera jamais. Mine de rien ce match avait été tous bénef' pour moi, j'avais noté la fourberie de Shinichi, ainsi qu'une partie de sa façon de jouer. A partir de cela je pouvais m'entraîner après avoir fait le point avec Shord, voire nous pourrions nous en inspirer !

=| -Eh bien Senseï, tu es bien meilleur joueur que je ne le croyais !

Il Continuait alors de me surprendre en m'amenant devant le stand d'un marchand de glaces, père et fils le tenait, c'était amusant. Si bien que devant tout ce choix impossible de me décider sur quoi choisir. Comme une petite fille, j'étais penchée au-dessus des gourmandises très concentrée, j j'humais toutes les odeurs délicieuses, tandis que mes yeux tentaient de se décider parmi toutes ses couleurs. Aussi curieux cela pouvait paraitre ce genre de moment était une découverte pour moi, chez moi, ce genre d’attention n’existait pas et comment même elle soit le fruit d’une manigance, elle me convenait très bien… Bien évidemment je n’étais pas disposé à en partager d’autre avec des tierces personnes se rajoutant, par là j’entendais bien sûr mes rivaux, Shord et Anabi… C’était donc le sourire sournois et l’âme apaisée que mon choix se faisait telle une évidence. Parmi toutes ses formes une se distinguait avec ses allures de gros sabre. Un long bâtonnet au chocolat qui cachait une vanille onctueuse et c’était habillée d’éclat de graines dans sa robe, un peu un savant mélange à notre image !

=| -Deux comme ça ! Et les plus grosses !

Tant qu’à faire ! Sans même l’attendre je croquais dedans à peine la glace entre mes mains. Le chocolat brisé sans ménagement de la vanille en crème restait sur le bout de mon nez, même pas déranger je continuais ma besogne sous le regard amusé du gamin qui avait de la chance de profiter d’un de mes sourire joyeux. C’était que ce n’était pas donné à tout le monde ! Magie, mon humeur se devait à deux choses, mon petit moment priviligié durement gagner pour rappel, ainsi qu’à mon côté mauvais, c’était que je devais être sacrément possésive ma parole, enfin, ce n’était pas nouveau ! Un coup d’œil vers le vainqueur du match de la journée et je me sentais définitivement la plus victorieuse de nous deux. Niak Senseï tu avais gagné la bataille, mais moi je gagnerais toutes les guerres ! A commencer par celle du lutin open ! Merde… Mais si je le faisais, c’était aussi un moyen pour Shord de s’illustrer… Jamais ! Faute d’avoir tout pour moi, il fallait que j’empêche les autres d’avoir tous pour eux ! Dilemme… Deux niak plus tard et la galce gobée je grognais alors…

=|-Hey ! Sale tricheur ! Encore une de tes combines pour m’embrouiller ! C’est raté ! Je pars m’entrainer et ma prochaine danse sera celle de la victoire ! …

A quoi de la plaque ? Mais non, mais non… D’ailleurs avant de prendre mon élan, dans un dernier salue je rajoutais une forme de politesse aussi rare que précieuse pour moi. « merci » Que les choses soient claires, dans ma vie je ne disais ce mot qu'à deux personnes...

=| -Sinon merci Senseï ! Rentre bien et prend des forces, au prochain match je ferais de la pâté de tes combos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Match d'exhibition [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match d'exhibition [Aoji] Match d'exhibition [Aoji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Match d'exhibition [Aoji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-