N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] Empty
Message(#) Sujet: Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:50

Spoiler:


C'était le matin. Et comme tous les matins auxquels on avait eu droit cet hiver, il neigeait. Je vous parle là de la grosse neige épaisse qui recouvre les ruelles, vous empêche d'y circuler normalement, et rend les versants des montagnes entourant le pays particulièrement dangereux. Mais pas grave, car les montagnes n'étaient pas là ma destination du jour. Emmitouflé dans un gros manteau beige en cuir de bêtes que je m'étais fait confectionner il y a peu, j'avais rabattu mon bandeau rouge et bleu pour qu'il vienne me servir en même temps de foulard afin de me protéger du froid glacial qui gelait presque semblait-il l'air lui-même. Ma visite hebdomadaire au Bureau des Missions me laissa cette fois en possession d'un ordre de mission de rang S. Ça faisait quelques temps que je n'avais pas eu à m'occuper de pareille affaire, et tous savaient que les missions classées S n'étaient guère terrain à la plaisanterie. Ce qui voulait dire que j'allais pouvoir me dégourdir un peu, avec à mes côtés un dénommé Yukio, un gradé de Kumo dont le niveau devait égaler le mien. J'avais connu ce Kumojin il y a peu, je ne savais pas vraiment qui il était ni d'où il tenait son grade de Jônin alors qu'il n'apparaissait dans mes dossiers que depuis récemment.

Cette mission allait s'avérer rigoureusement risquée, et j'espérais vivement mon camarade tout inconnu me soit-il avait un minimum de sens de la survie car, largement à la hauteur de ce qu'elle représentait, cette affaire n'allait pas être de la tarte ! Ça allait être déjà très difficile pour moi, je n'avais pas besoin de m'affubler d'un coéquipier qui aurait oublié comment une mission doit se dérouler ! Je plaisantais bien sûr, car le Bureau des Missions ne m'aurait jamais affilié à un Ninja s'il n'était pas capable de mener à terme notre affaire. Je n'avais donc logiquement aucun souci à me faire quant à mon camarade Yukio. Ce qui m'inquiétais le plus, ce n'était pas tant mon coéquipier que la dite mission que nous avions à effectuer. Car dans la catégorie périlleuse, elle se posait là ! Nous avions le bien classique assassinat d'un dangereux criminel qui avait abattu plusieurs des nôtres, sauf que les faits s'étaient produits sur les terres du Pays de la Neige, au large de l'archipel de Kirigakure. Le problème résidait dans le fait que, avant d'être pour nous un criminel à abattre, notre cible était avant tout un Nukenin aux yeux des Ninjas de Kiri. Et à aller ainsi faire la chasse aux Déserteurs de Kiri sur des terres rattachées au Pays de l'Eau nous risquions malheureusement l'incident diplomatique, car il était très mal vu chez les Shinobis de s'occuper de criminels appartenant aux autres Villages Cachés. La possibilité de tomber sur des assassins du Village de la Brume n'était pas à exclure, ni le fait qu'il était peu probable de les voir accueillants quant au fait que nous venions nous mêler de leurs affaires au sujet de Suzurane Togone...

Mais les faits étaient là, le bandit avait décimé deux de nos équipes en mission au Pays de la Neige. Le problème ne concernait plus seulement Kiri, mais aussi Kumo !! Mais bon sang allez leur expliquer ça, aux assassins du Misuto... Il était hors de question de rester les bras croisés quand ce Nukenin était en liberté, alors que les Kirijins auraient du s'occuper de son cas depuis longtemps déjà ! Qu'ils se chargent de leurs déserteurs avec un peu plus d'efficacité, ça nous éviterait d'avoir à en découdre nous même ! Non sans déconner, si on avait à faire en plus avec les Kirijins, la mission n'allait en être que plus périlleuse... Depuis ses derniers méfaits, Togone avait le droit à son rang S dans notre classification des criminels. C'est pour ça qu'on nous envoyait sur ses traces, Yukio et moi. Le gars en question avait disait-on regagné les plages de Yuki-no-kuni à la nage depuis les rivages de Kiri ! Quel gaillard était-ce donc là encore ? Nos informations rapportaient aussi l'existence d'un survivant des équipes de Kumo qui avaient subi la barbarie du bandit. Le pauvre devait être complètement perdu, en attente de secours qui avaient bien peu de chance d'arriver... Mais les secours, d'une certaine manière, c'était nous ! Il fallait au moins retrouver notre compagnon du clan Seki pour le ramener sauf au village. Si nous ne parvenions pas à le secourir, il y aurait problème diplomatique au sein même de Kumo... Les Seki, noble famille, avaient effectivement force de décision, et ça n'irait pas vraiment pour notre matricule si on manquait une occasion de sauver l'un des leurs... En résumé, nous devions tuer un criminel passé rang S tout en évitant de nous faire remarquer par les forces de Kiri en présence, surtout les assassins déjà dépêchés à sa poursuite, et venir au secours du survivant Kumojin de l'attaque...

Nos jambes aguerries mirent toute une journée pour gagner les plages Est du Pays de la Foudre, et cela faisait maintenant plusieurs heures qu'on glandait sur un grand navire marchand qui allait passer dans les mers entre Yuki ni kuni et l'archipel de Kiri. Nous les avions contacté à l'avance pour négocier notre arrêt à proximité du Pays de la Neige, donc désormais nous étions tranquilles pour le trajet. Je me trouvais les deux bras croisés sur la barre de sécurité qui faisait le tour du bateau, vers le nez imposant de l'avant de celui-ci. J'avais rarement pris la mer, et c'était toujours un sentiment particulièrement excitant que de se voir ainsi voguer sur les flots sans rien avoir à faire soi-même, à part se laisser porter par cet immense paquebot en profitant de la vue. J'étais là, tout calme tout serein, sans même appréhender une seconde les terribles combats que nous allions devoir mener sous peu. Le bruit de l'eau s'écrasant sur la coque du navire, tranché par sa trajectoire de titan des mers, avait quelque chose d'apaisant en moi. On pouvait peut-être faire un rapprochement entre ce sentiment et la couleur bleu électrique de mes yeux, ce qui aurait un rapport avec ce sentiment de plénitude. Ou cela pouvait s'expliquer simplement par le fait que, dans ma longue existence d'errance avec mon peuple à travers le continent, je n'avais qu'en de très rares occasions pu contempler la beauté des océans. Je restais là tout à mes pensées lorsque mon camarade Yukio vint à proximité. Je lui adressais un bref signe de tête avec un regard bienveillant, avant de reporter mon attention sur la vaste étendue bleue qui s'étalait devant mes yeux presque émerveillés. Bientôt, les rivages du Pays de la Neige apparaîtront à l'horizon, et j'avais grande hâte de voir à quoi ressemblait ce lointain pays que jamais mon pied n'avait eu la chance de fouler.  


Dernière édition par Yashira Mugen le Ven 14 Juin 2013 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] EmptySam 1 Juin 2013 - 16:13

La mer était calme et apaisante. Rien ne la troublait, mis à part le navire sur lequel nous avons embarqués. Tant bien que mal, je parvenais à me voir dans le reflet de l’eau, puis je regardais les alentours. Aucune parcelle de terre n’était en vue, nous étions en pleine mer, en chemin vers le Pays de la Neige. Perdu au milieu de cette vaste étendue bleue, le bateau avançait irrémédiablement vers ce nouveau pays. Un pays jugé comme magnifique, et qui doit l’être d’autant plus en plein hiver. Malheureusement, ce trésor blanc qu’est la neige a été recouvert d’un rouge sanglant, et va devoir encore l’être. Non, nous n’étions pas là en tant que touristes, malheureusement. Une mission nous attendait là-bas, et c’est pour cela que nous y sommes envoyés.

N’empêche, quelle galère. Cette mission était classée au rang S. C’est la première fois que j’effectue une mission d’une telle importance… Enfin, il m’est peut-être arrivé d’en effectuer une auparavant, mais je n’avais aucun moyen de le certifier. De toute façon, ça ne changerait pas grand-chose. La mission qui nous attendait était dangereuse, mais nous devrions nous en sortir. J’ai foi en nos capacités. Ce Suzurane n’avait qu’à bien se tenir. J’ai entendu dire que c’est un clan qui vivait justement au Pays de la Neige, contrée récemment conquise par les Kirijins. Ce détail offrait à cette mission un peu de piment, comme si nous n’en avions pas déjà assez. En effet, on risquait de se mettre des ninjas de ce village à dos, ce qui ne serait pas très bon pour nous, et pour Kumo même. Il faudra veiller à bien y faire attention.

Mais avant toute chose, on avait une tâche particulière à réaliser. Parmi toutes les victimes du dénommé Suzurane Togone, il y avait un survivant. Un seul. Bon, il était apparemment en très mauvais état… Mais bon, on pouvait toujours le sauver. Ce dernier devait toujours errer dans les contrées glaciales de Yuki no Kuni, en attendant de l’aide. S’est-il caché ? Peut-il toujours se déplacer ? On n’en savait rien, les informations que l’on disposait à son sujet étaient plutôt maigres… On savait qu’il a perdu un bras, et que c’est un Seki. Perdre un bras, ah ouais quand même. J’ai beau être médecin, je ne pourrais pas lui remettre le bras en place. Surtout qu’avec le temps, ce ne serait vraiment pas conseillé. Il était dans cet état depuis quelques jours, inutile de tenter…. Je m’occuperai de sa blessure si possible, mais j’ai bien peur qu’il ne retrouvera pas son bras. Logique me direz-vous. Encore faut-il qu’il ait gardé son membre manquant… Bref.

Durant tout le trajet, nous n’avions pas réellement parlé. D’un naturel pas très bavard, je me terrai dans mes pensées depuis le début. Nous nous étions présentés lorsque la mission a débuté, mais ça n’est pas allé bien plus loin. De toute manière, nous nous connaissions de dossiers et de réputations. Yashira Mugen est sûrement l’un des ninjas les plus connus de Kumo. Et même du monde entier. À ce que je sais, il serait un Sennin, une dénomination réservée qu’à certains privilégiés. C’est avec honneur que j’allais faire équipe avec lui en tout cas. J’avais tout intérêt à bien gérer lors de cette mission. En tout cas, ce que l’on savait l’un de l’autre était suffisant pour l’instant. Néanmoins, pour mon plus grand plaisir, il va falloir que je sorte de ce silence. Sans aucun dialogue, cette mission sera un échec certain.

Le bateau avançait toujours, et des terres enneigées se trouvaient devant nous. Etait-ce réellement le Pays de la Neige ? Il y a de fortes chances, puisqu’on s’y dirige droit dessus. M’approchant de mon camarade, j’engageai la conversation.

    - Mugen, on y est. J’imagine que le mieux serait de partir à la recherche de cet unique survivant en priorité, pour que je puisse m’occuper de sa blessure. De plus, il nous donnera plus de détails sur notre cible, et sur la situation en elle-même… En tout cas, il va falloir se faire discrets.


Tout en descendant du bateau, je vis à quel point le terrain était très vaste Comment on va faire pour repérer à la fois le survivant, et à la fois Togone. Pour ce dernier, je l’imagine bien venir jusqu’à nous… Mais le Kumojin ? Le temps pressait, on ne savait même pas s’il était toujours en vie. Ca m’énerve, une impasse se présentait à moi.

    - Une idée par contre pour le repérer ? Sinon, on est bon pour marcher pendant des heures.


En disant ces quelques mots, je prenais garde à masquer du mieux que je le pouvais mon chakra. Ce n’était pas ma spécialité, mais il fallait faire ce que je pouvais dans ce domaine, pour que l’on ne se fasse pas repérer d’entrée de jeu, et se faire prendre par surprise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:39

Cette mission n'allait pas être la plus tendre de ma carrière, j'en avais comme l'étrange pressentiment. La bâteau sur lequel nous avions fait voyage arriva bien vite dans le port de Yuki no kuni, dont je dû reconnaître l'impressionnante beauté à travers le blanc immaculé de la neige tombante recouvrant les bâtiments qui se présentaient à nous. Cela avait l'air d'une paisible ville côtière qui avait tout son charme pour elle. Aussitôt descendu de la passerelle qui reliait le navire au port, je savourais le sentiment que cela produisait que de poser pour la première fois le pied sur un territoire que l'on a encore jamais vu. Jetant un regard tranquille autour de moi, je constatais que les habitants n'avaient rien d'inhabituel comme on aurait pu le penser. Effectivement, certaines annexions à un Grand Pays pouvaient parfois mal se passer pour les petits villages qui en patissaient un long moment durant. Le Village de la Brume avait élargi son territoire, mais avait fait cela bien, autant que je puisse en juger au premier regard au vu de la sérénité des villageois.

Je plaçais ma lourde capuche par-dessus ma tête et relevai un peu mon bandeau qui me servait de foulard pour me cacher d'avantage le bas du visage. Il faisait très froid, mais encore une fois cela avait son charme en ce lieu. Yukio et moi-même partîmes vite à la recherche d'informations. Bien évidemment, nous prenions garde à ne pas crier sur tous les toits que nous étions des Kumojins en mission ! Si cela venait à se savoir auprès des Ninjas de Kiri, nous risquions d'avoir quelques ennuis, surtout s'ils savaient que nous venions faire la chasse à leur déserteur. En cherchant les bonnes personnes qui sauraient nous aiguiller pour la marche à suivre de notre mission, je suivais une idée bien précise que je m'étais mis en tête... Mon camarade ne semblait avoir aucune idée de comment procéder pour retrouver le Kumojin blessé et notre cible... C'est pourquoi je réfléchissais tout en marchant pour mettre au point cette petite idée à partir de pas grand chose au niveau information...


    "Y'a des gars là-bas qui m'ont parlé d'un village où vivent des membres du clan Suzurane... A ce qu'il parait ce serait pas bien loin, et je suppose que c'est en cherchant auprès de ces types qu'on pourra avoir de vraies infos concernant notre cible."

Je ne pu m'empêcher de voir comme une mine déconcertée sur le visage de mon coéquipier. Peut-être l'avais-je imaginé ? Moi aussi, mes paroles me semblaient étranges... Car me connaissant, tout le monde dirait que normalement j'aurai tout fait dans la seconde pour rechercher notre camarade Seki disparu, blessé quelque part là-bas dans les vallées enneigées. Mais cela n'était pas l'aspect principal de notre mission. Notre priorité était de mettre fin aux agissements de Togone du clan Suzurane, et peut-être que celui-ci pourra nous dire dans quel coin se trouverait le Seki. N'en déplaise aux chefs de ce noble clan, mais un Ninja doit avant tout mener à bien sa mission sans se laisser distraire par les détails. C'était bien triste pour notre camarade disparu, certes, mais je comptais bien m'en occuper une fois notre mission remplie. En attendant, s'il était toujours en vie à l'heure actuelle, il devra encore attendre... Yukio et moi-même prîmes donc la route enneigée vers le fameux village où vivraient des représentants des Suzurane. J'étais certain que ceux-là auraient des informations pour retrouver le Nukenin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:17

Nous avions déposé nos pieds sur cette terre que depuis quelques secondes, et je commençais déjà à avoir froid. Génial. Plus on s’était approché en bateau, plus la température avait chuté. Mais là, c’était encore pire. Pire que tout. Décidément, cette mission allait encore se compliquer, puisque je ne m’étais pas imaginé que le facteur du froid allait rentrer en compte. Tant pis, il fallait que l’on fasse avec. Refermant ma veste, qui n’était pas très adaptée à ce temps, je me protégeais de ce froid comme je le pouvais. De toute manière, ce n’est pas ça qui allait m’arrêter. On va bien finir par s’y habituer, et dans le feu de l’action, je pense qu’on ne fera même plus attention à cette température glaciale.

Je fus ensuite étonné par les paroles de Mugen. Nous n’avions pas du tout la même conception de ce que nous devons faire en premier. De mon côté, je souhaitais partir à la recherche du Seki disparu dans ces montagnes, alors que lui semblait préférer partir à la recherche du Suzurane en premier lieu. Sur ce point-là, nous n’étions pas d’accord. Médecin dans l’âme, je préférerais venir en secours à notre coéquipier disparu. Mais même si je le voulais, je ne le pouvais pas vraiment. Le souci était là. J’étais dans l’incapacité de le trouver, et Mugen peut-être également. Donc, il va falloir passer par Togone. Raaaah, tant pis.


- Bon, on n’a pas vraiment le choix. On va aller voir ce village donc.


Suivant l’itinéraire indiqué par le Jônin des Nuages, on se mit à se diriger rapidement vers notre destination. Un petit village tranquille où vivent des Suzurane. C’est là-bas que nous apprendrons peut-être des informations utiles sur ce criminel recherché. J’espérais par contre que l’on ne tombe pas sur des personnes le soutenant, bien que cela m’étonnerait. Si c’est vraiment un criminel classé de rang S, je ne pense pas qu’un village entier le soutienne. Ou alors, c’est qu’ils sont vraiment tous tordus. À vrai dire, je ne connais pas vraiment ce clan, ni leur histoire. Au niveau de leurs capacités, je sais qu’ils exploitent leur douleur physique dans des sceaux divers et variés. Entre autre, plus ils sont blessés, et plus ils sont redoutables. Des personnes à ne surtout pas sous-estimer donc.

Le village était en vue. Devant nous, au beau milieu du blanc éclatant de la neige, des maisons pas très luxueuses se tenaient devant nous. Ils n’avaient pas l’air de vivre dans des conditions extraordinaires, bien qu’à première vue je peux dire qu’ils s’en sortent malgré tout. Parlant à voix basse, je pris la parole.


- Nous y sommes. Il faudrait qu’on se sépare, pour récolter un maximum d’informations. Et je pense aussi que cacher notre appartenance au village caché des Nuages nous éviterait quelques ennuis.


Sur ces mots, je levai l’emblème des nuages sur mon front, pour le ranger dans mon sac. Je n’aimais pas vraiment faire ça, mais dans ce contexte, ça n’a aucune signification symbolique. C’est juste histoire de gratter un maximum d’informations, tout en évitant que des Kirijins apprennent que des Kumojins sont sur la trace d’un criminel leur appartenant. Il vaut mieux prendre des précautions. Une sorte d’auberge se tenait devant moi, c’est la destination que je pris. J’allais commencer mes recherches ici. Entrant dans la bâtisse, je vis quelques regards se détourner vers moi, avant qu’ils ne retournent à leur occupation. Une femme semblait tenir cette auberge, et deux hommes étaient assis à son comptoir. Cette femme, j’ai peut-être une chance d’en tirer quelque chose. À travailler ici, elle doit entendre une flopée de rumeurs en tout genre, et ce, tous les jours.

J’allai donc m’asseoir à ce même comptoir. La femme y était derrière, et était en train de nettoyer l’un de ces verres. Il y avait de l’animation à l’intérieur, notre conversation pourrait se faire à l’abri des oreilles indiscrètes, sauf de ces deux-là. Mais bon, ils pourraient aider aussi.


- Monsieur ? Puis-je vous servir quelque chose ?

- Non merci, ça ira. Je suis un pèlerin qui vagabonde librement dans ces montagnes, et je suis venu faire une halte dans ce village après avoir entendu d’étranges rumeurs. À ce que j’ai entendu, il y aurait eu d’horribles crimes dans les montagnes de ce pays. Pouvez-vous m’en dire davantage ?

- Vous voulez parler de ce Suzurane ? Je ne sais rien à son sujet, certains disent même que ce n’est qu’une légende. Malheureusement, je ne peux pas beaucoup vous avancer là-dessus.

- Moi j’peux p’t’être vous aider.


Cette voix, c’était celle de l’homme juste à côté de moi. Une chose était sûre, il était saoul. On le voyait bien à son visage, à sa tenue… Bref. Même s’il n’était peut-être pas en état de faire preuve de lucidité, ça ne me coutait rien de l’écouter. D’un regard, je lui fis comprendre que je l’écoutais.


- J’fais partie d’son clan moi, et j’l’ai vu d’mes propres yeux moi votre homme ! Hips. C’tait y a… Heu… Trois jours. Ou dix, j’sais pu. J’crois que c’était hier en fait. Il était en train d’massacrer quelqu’un sous mes pôv yeux innocents… Boubouh… Heureusement, m’a pas vu ! J’suis parti aussi vite que j’ai pu, j’crois que j’ai jamais couru aussi vite.

- Et… Vous savez où vous l’avez vu ?

- Euh… Nan. Fin si, c’tait tout au nord du Pays de la Neige. Enfin, j’crois.

- Bien, je vous remercie tous les deux. Je sais quel endroit éviter maintenant… Haha.


Ou pas. Je me demande comment Mugen s’en sort de son côté. Quant à moi, je me demandais bien si l’ivrogne était sûr de lui. Si c’était hier comme il le dit, avec un peu de chance il y était encore. Si c’est dix jours par contre… Enfin, j’aviserai bien avec ce que trouve mon coéquipier. Même si la destination n'était pas précise, le périmètre de recherche pouvait s'être considérablement rétrécit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:27

Nous nous étions séparé afin de couvrir plus de terrain dans le petit village et récolter plus vite les informations nécessaires. Le village n'était pas bien grand, j'en estimais le nombre d'habitants à trois ou quatre cents habitants... Un lieu-dit de montagne que nous ne mirent pas longtemps à atteindre. Yukio parti de son côté, me laissant seul sous ma capuche qui me protégeait de la neige dégringolante. J'errais quelques temps dans les ruelles blanches avant de me décider à m'arrêter dans un restaurant avec une terrasse couverte. J'y pris une chaise, un peu à l'écart des quelques autres clients, et y commandais à boire. J'observais la rue devant moi pour que passe dans mon champ de vision un individu intéressant à questionner. Je ne vis nulle trace d'un éventuel membre des Suzurane, du moins pas encore... Je buvais tranquillement en pensant que mon camarade devait se démener un peu plus que moi pour récupérer les informations ! C'est alors que trois hommes arrivèrent sous la grande tonnelle de la terrasse et prirent une table. Je reconnu aussitôt, à leurs bandeaux, qu'ils étaient des Ninjas de Kiri.

Ayant déjà retiré mon bandeau de Shinobi, nul ne pouvait voir en moi un Kumojin. Mais en tant que Sennin des Nuages, certains des nouveaux arrivants risquaient éventuellement d'avoir déjà vu mon visage dans un dossier quelconque... L'oreille attentive, je ne bougeais pas et écoutais ce que je pu de la conversation des Ninjas. Il fallait que je face profil bas si je ne voulais pas attirer l'attention de cette patrouille... A ce que j'entendis, les trois parlaient de la situation du Pays depuis qu'ils étaient arrivé. Kiri essayait tant bien que mal de remédier aux dégâts provoqués, tant matériels que politiques, et les trois regrettaient amèrement d'être en garnison dans ce pays glacé... Puis la conversation sembla s'orienter vers le massacre dont ils avaient entendu parlé quelques jours auparavant.



    "Il nous a donné du fil à retordre par le passé, mais au moins maintenant il est efficace pour nous débarrasser de ces Ninjas de Kumo ! Pour qui ils se prennent pour pointer leur nez ici ! Ils ont eu que ce qu'ils méritaient !"

Les trois n'étaient que de niveau de Chûnin probablement, je pourai n'en faire qu'une bouchée ! D'autant plus que leurs propos commençaient déjà à m'irriter... Mais leurs dires confirmèrent qu'il n'était pas bon pour Yukio et moi que l'on nous reconnaisse ici. Un rapport serait immédiatement envoyé aux instances de Kiri s'ils apprenaient que deux Jônins avaient infiltré Yuki no kuni ! Ce serait peut-être le début de nouveaux problèmes entre nos deux villages, et si je pouvais épargner ça au Raïkage, je ferai au mieux... J'écoutais plus attentivement car ils parlaient forcément du Nukenin que nous recherchions.


    "Si Kumo savait qu'on a arrêté de chercher ce taré depuis longtemps, ça poserait de gros problèmes entre nos deux Villages... Plus que c'est déjà le cas, je veux dire ! De toute façon ça faisait que provoquer des morts inutiles... Laissons ce malade en liberté tant qu'il nous emmerde pas directement, au moins pendant ce temps ses potes se tiennent tranquilles !"

Ils s'arrêtèrent net, et je sentis leurs regards changer de direction. Je me raidis et n'esquissais plus le moindre geste de crainte qu'ils s'intéressent à ma présence ! Mais je compris qu'ils observaient plutôt un individu seul qui passait là dans la rue... Un homme d'une trentaine d'années vêtu d'un poncho bleu, le symbôle du clan Suzurane fièrement arboré dans son dos. De plus, les tatouages rouges sur sa joue gauche et ses avant-bras à découverts en confirmaient son appartenance. Les trois Ninjas de Kiri s'agitèrent, puis je les entendis ricaner.


    "Ils se tiennent tranquilles mais... Si de temps en temps on peut s'en farcir un ni vu ni connu, c'est toujours ça de pris..."

Les trois se levèrent et commencèrent à suivre le passant qui ne se doutait de rien... Déposant quelques pièces de monnaie sur ma table, je décidais de les filer moi aussi. Le Suzurane s'engouffra dans quelques étroites ruelles, jusqu'à ce que je vis les trois Kirijins, moi-même caché sur le toit d'une habitation, le suivre jusqu'à entrer dans une vieille grange. Ils fermèrent la porte derrière eux, et je devinais le Suzurane pris au piège avec les trois Shinobis l'encerclant... Mais de soudains cris d'horreur montrèrent que ce n'était pas l'homme seul qui allait en baver le plus ! Les hurlements ne durèrent que quelques instants, puis cessèrent comme un rien. Je sautais devant la porte close, et eu le réflexe de faire un pas en arrière en voyant du sang couler par l'interstice pour se mélanger à la neige... Avec un léger sourire, j'actionnais la poignée, pour entrer dans le lieu du nouveau carnage. Décidément, ces Suzurane... Ils en faisaient, du dégât !! Je me tint devant le seuil de la porte quelques instants, puis la franchi pour pénétrer dans la pièce qui sentait la moisissure, mais maintenant venait s'ajouter l'odeur très fraîche du sang coulant... Je m'écartais un peu pour éviter les trois cadavres, et regardais l'homme, au fond de la grange, qui me tournait le dos le visage face au mur de bois du fond. Sa respiration était haletante, et il émis un grognement de plaisir en devinant qu'une nouvelle proie l'avait suivi. Je sentais son chakra meurtrier envahir les lieux, lui-même prêt à me bondir dessus.


    "Je ne ferais pas ça, si j'étais toi. Même si tu as tué ces trois-là, nos deux niveaux sont complètements différents. Suzurane ou pas, tu va y rester."

Il marqua un temps d'arrêt, puis se retourna lentement pour me regarder. J'aurai juré qu'il avait tenu la seconde d'avant ce grand sourire de malade que je connaissais chez les membres de ce clan lorsqu'ils s'apprêtaient à tuer quelqu'un. Mais mes paroles devaient l'avoir rappelé à la raison, car il ne souriait plus du tout. Avides de combat ou non, même ces psychopates savent quand il est préférable pour eux de refuser un combat...


    "Ces cloportes n'avaient pas à me coller... Et puisque c'est eux que tu avais l'air de suivre et pas moi, je ne pense pas que ce soit après moi que tu en as... Je me trompe ?"

En plus d'être fort, ce mec était aussi intelligent ! Restant sur place, je fermais les yeux un instant en souriant, tout en portant une main sous ma veste pour bien lui montrer que même si ce n'était pas directement lui que j'avais suivi, j'avais malgré tout quelques questions à lui poser, et que mes armes cachées pouvaient très bien me servir à le faire parler. S'il n'y répondait pas, il risquait d'en payer le prix fort.


    "Dis-moi tout ce que tu sais de Suzurane Togone. T'es un mec intelligent, j'en suis sur... Tu devrais comprendre pourquoi je le recherche."

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-