N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Empty
Message(#) Sujet: Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] EmptySam 18 Mai 2013 - 22:47

Spoiler:

Je me retrouvais pour une nouvelle mission à Tori no Kuni. Cela faisait maintenant un moment que je voyageais et j'avais l'impression d'avoir découvert le monde entier étant donné le nombre de pays que j'avais déjà visité. Pourtant, j'arrivais à rencontrer et découvrir de nouvelles choses, encore et encore, ce qui ne cessait de me rendre admirative.

Je devais me rendre quelques parts devant des ruines qui ne semblaient absolument pas accessibles pour rejoindre le marchand à l'origine de la mission. De plus, un autre nukenin que je connaissais pas allait m'accompagner pour exécuter la requête reçue. Je ne savais pas du tout qui il était, si c'était un homme ou une femme. Je ne savais ni son nom, ni ce dont il était capable. Son niveau, ses capacités m'étaient totalement inconnues. Je savais juste que je devais le rejoindre devant les ruines avec notre patron.

Je voyageais à travers tout le pays dans le but de rejoindre le lieu de rendez-vous le plus vite possible. Je voulais faire cette mission aussi rapidement que possible pour pouvoir visiter le pays plus amplement.

J'arrivais sur les lieux et vit le marchand qui nous attendait. J'allais donc à sa rencontre et me présenta à lui afin que nous parlions plus en détails de cette mission que nous allions effectuer. Mon coéquipier du jour n'était pas encore là mais je ne doutais pas qu'il arriverait quelques minutes après moi. En attendant, j'observais les ruines afin de comprendre comment nous allions faire pour y pénétrer, et quels genres de pièges pouvaient nous attendre à l'intérieur. Je découvris alors que nous devions passer sous l'eau pour rejoindre l'intérieur de la grotte. Je comprenais mieux pourquoi peu de personnes s'aventuraient à l'intérieur. Et puis, je doutais que beaucoup de personnes soient au courant de l'existence de cette mystérieuse entrée.

Tandis que nous attendions, mon coéquipier arriva et je découvris alors qu'il s'agissait d'une jeune femme assez charmante. Je me présenta donc avant de pouvoir enfin partir à l'aventure.

"Bonjour, Katô Kohana. Ravie de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:52

Une mission. Pourquoi pas, après tout j'avais rien d'autre à faire et j'avais besoin de souffler. Aussi j'acceptais cette mission, espérant en voyant qu'un autre nukenin m'accompagnerait tomber sur la Tohastu. J'espérais pour enfin avoir son nom. Lui donner un nom à cette espèce de garce. Je l'insultais mais j'avais appris à la respecter. J'y pensais souvent, elle était forte et ne faisait pas souvent de conneries. Enfin j'était pas à l'heure pour le rendez vous et je ne voulais arriver en retard, paradoxale me direz vous. En effet, aussi accélérant le mouvement je me rémemorais les informations dont je disposais sur cette mission. Visiblement il voulait simplement qu'on fasse les pilleurs de tombes. Qui dit tombe dit pièges, super! Bon çà m’entraînera après tout.

Enfin j'arrive sur le lieux de rendez vous, après un bon moment de course. Je suis légèrement essouflé et quand je vois, ou du moins quand je suppose qu'on va devoir plonger pour atteindre la tombe çà me rassure pas beaucoup. Pas que je sais pas nager non loin de là mais simplement que je sais pas combien de temps va prendre cette baignade sympathique. Enfin ma coéquipière vient à ma rencontre, elle se présente. Elle semble franche et me dévoile son idendité dès le début. Elle a confiance en moi, normal en tant que nukenins. Remarque l'exemple de la Tohastu me vint à l'esprit. Oublions là pour la mission. Je suis pas trop rassurée et je vais pas me priver de lui dire.

-Kudo Akuruz enchanté aussi, non pas que j'aime pas nager mais si tu as pour éviter les accidents bêtes de noyades je prend. Sinon que penses tu trouver comme pièges ou obstacles. Je maitrise le Yoton et le Raiton si çà peut servir.

Voilà j'ai fait ma minute sociable. Désormais je réfléchit aux éventualités, il y en a des tonnes. Je ne sais pas si le souverin était riche mais nous verrons bien. Je me rapproche de l'eau, mon reflet me permet de m'admirer. Je regarde ma coéquipière et puis je plonge une première fois. Je rechercher simplement l'entrée, je ne vais pas bien loin parce que le premier jet me fait peur. Je remonte vite à la surface. Trempée, je n'ai pas même pas attendu de savoir les moyens de ma nouvelle amie. Bon on se détend, tu t'es trempée maintenant tu te calmes.

-Désolé je vois rien, je suis pas très à l'aise là dessous. Si tu veux allez vérifier je te suis!

Je m'allume une clope, çà me réchauffe quelque instants. Je sens qu'on à pas finit de mouiller le maillot
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:26

Ma partenaire du jour s'était présentée. Il s'agissait d'une nukenin se nommant Kudo Akuruz. C'était un personnage bien étrange. Elle ne semblait pas vouloir se mouiller pour accéder à l'intérieur des ruines, ce qui me paraissait être un comportement très superficiel. Nous étions ninja et je ne pouvais concevoir qu'on ne fasse pas tout ce qui était en notre pouvoir pour faire ce qu'on nous demandait. Cependant, je réfutais vite ma première pensée parce que la jeune femme se jeta à l'eau juste après m'avoir informé des affinités qu'elle maîtrisait : Yoton et le Raiton. Intéressant. Peut-être aurais-je l'occasion de la voir à l'action pour en savoir plus.

Elle resta sous l'eau à peine quelques secondes et ressortit directement pour se tourner vers moi. Elle m'indiqua qu'elle ne voyait rien et qu'elle ne pouvait pas faire mieux, ce que je pouvais comprendre, mais nous devions passer sous l'eau pour pouvoir mener à bien cette mission. Pendant que ma coéquipière fumait une cigarette, je m'étais assise par terre pour réfléchir à ce que nous pouvions faire. J'avais appris une technique une fois, il y a très longtemps alors que j'étais qu'une petite genin, technique pouvant permettre de respirer sous l'eau pendant une courte durée. Je ne savais pas si cela suffirait, mais il fallait essayer. Je me levais alors et me tournais vers ma coéquipière.

"Je pense avoir un moyen de passer."

J'exécutais alors ma technique et une bulle d'air se forma autour de ma tête, assez consistante pour ne pas laisser entrer l'eau et pour me permettre de respirer correctement pendant la nage. J'invitais ma coéquipière a faire la même chose que moi, puisque c'était une technique facile à faire et beaucoup de personnes la connaissait. Je sautais dans l'eau, et j'avais l'impression de respirer à l'air libre. Je nageais donc vers l'avant pour trouver un point de sortie. L'eau était très trouble mais j'arrivais à percevoir quelques formes à travers l'obscurité. Je regardais vers le haut pour voir si j'apercevais de la lumière. Le chemin ne fut pas très long, nous ne restâmes pas très longtemps sous l'eau puisque au moment où je relevais la tête pour chercher une sortie, j'aperçus quelques lueurs : des torches. Je fis donc un signe à ma partenaire et remontait à la surface. J'arrivais alors dans une grande pièce totalement vide, éclairées par des dizaines de torches.

"Bon ce fut moins difficile que ce que je pensais. On continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:33

Finalement il s'avera que ma coéquipière avait quelques tours dans son
sac. Bien, après tout si on ne communiquait çà servirait à quoi? Rien,
c'est bien ce que je pensais. Enfin jetant mon mégot et réproduisant ses
gestes, je fis donc comme elle. Une bulle d'air se forma donc au dessus
de ma tête. Pas très esthétique mais qu'importe. Je sautais donc dans
l'eau sans peur et sans craintes. Nageant en suivant Kohana, nous
arrivâmes enfin après quelques instants dans une pièce vide et ronde,
des dizaines de torches l'éclairaient. Arrivés ici deux options
s'offraient à nous, tout casser pour trouver la tombe et prendre le
risque de déclencher des pièges dont nous ne connaissions pas les
effets, ou faire marcher notre cervelle. J'optais pour la deuxième
solution. Je sortit une clope vu que j'avais mis mon paquet dans la
bulle histoire de pas le tremper et l'alluma. Je ne savais pas si des
pièges détecteraient la fumée mais visiblement pas. J'observait les
alentours. Vide la pièce était et ronde. Il fallait donc trouver le
passage qui était visiblement caché. Très bien pourquoi pas.

-Bon on se sépare et on cherche une entrée?

Et
ne laissant pas le temps à ma coéquipière de répondre je mis un pied
droit devant en essayant de voir si il n'y avait pas de quelconques fils
ou autres détecteurs de pas. On ne sait jamais. Encore une fois pas
ici. Bon bha il n'y a pas de pièges alors pensait je comme une idiote à
cet instant. Mais si rien n'était facile dans la vie et je devais le
savoir. Alors que je posais mon autre pied par terre quelque chose
grinçà. Oups on dirait que j'ai fait une connerie. Un claquement d'une
corde qui se coupe et sortit de nul part une hache s'élance vers moi. A
peine le temps de me coucher en ne réalisant qu'à moitié ce qui venait
de se passer que la hache s'était fendue dans la roche derrière moi.
J'avais des frissons partout et des sueurs froides dans le dos. Nom de
Dieu! Le sol était donc piégé pour les débutants comme moi. Je pris soin
d'en avertir ma coéquipière

-Fait gaffe le sol est piégé je viens d'en faire une expérience, coupante disons!

Désormais
chaque pas pouvait signifier un autre piège. Et toujours aucune porte
ou ouverture en visuel. Ca devenait de plus en plus chaud. Alors j'eus
une idée pas conne du tout. Effectuant des mundras rapidement
j'invoquais cinq clones. J'en envoyais trois devant moi mais ils ne
prenaient pas de risques. Je verrais simplement quel chemin ne pas
prendre. Mon premier clone après trois pas déclencha une trappe autant
vous dire que je ne préferais pas prendre cet itinéraire. Le second
marcha quelques instants de plus mais déclencha une volée de flèches
sortis d'un trous qui s'ouvrit et se referma rapidement. En revanche mon
dernier clone voyant ce qui était arrivé aux deux autres pris des
mesures de sécurité extrème et parvint à arrivé de l'autre côté de la
pièce sans encombres. Je le rejoins avec les deux autres clones restant.
Arrivé là un levier se présenta à moi. Je ne préferais pas tirer dessus
ne sachant pas ce que çà pouvait actionner.

-J'ai un levier ici et toi?

Hurlais je à ma coéquipière d'un ton légèrement hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:33

Nous étions maintenant dans la pièce et il ne semblait pas y avoir d'issue. Nous devions donc chercher un moyen de continuer notre quête. Ma coéquipière commença à avancer dans la pièce mais vit très vite qu'il y avait effectivement des pièges posés un petit peu partout. Elle eut alors l'idée astucieuse d'invoquer des clones qui la guideraient en toute sécurité. C'était une idée tellement intelligente que je fis la même chose qu'elle afin de pouvoir avancer dans une autre direction. Plusieurs de mes clones furent désintégrés mais je réussis finalement à me retrouver face à un levier que je n'osais déclencher. L'autre kunoichi semblait elle-aussi en avoir trouver un, mais aucune de nous deux ne savaient s'il fallait les actionner ou non.

"Je pense qu'il faut les activer en même temps. Mais comme je ne suis pas sûre, je pense qu'il va falloir se préparer à une attaque surprise, juste au cas où."

Je n'avais aucune conviction dans mes paroles mais cela me paraissait tellement logique. Il n'y avait que ça dans la pièce et il y avait de nombreux pièges tout autour. Je comptais alors jusqu'à trois pour que nous soyons synchro dans notre mouvement. Au moment où nous venions d'actionner les leviers, je me préparais à activer mon armure mais rien ne se produisit. Apparemment, il n'y avait pas de piège.

Le sol se mit à trembler, et je crus que nous allions y passer en quelques secondes, mais ce ne fut pas le cas. Une entrée apparut, nous permettant de continuer notre route. Il fallait tout de même continuer de se méfier. Plus nous approchions du trésor, plus les pièges seraient dangereux. Le tunnel était plutôt long et étroit, mais nos clones continuaient de marcher devant nous pour nous protéger. Nous arrivâmes alors à une bifurcation. Il y avait alors deux tunnels, et je n'avais aucune idée duquel il fallait emprunter.

"On se sépare, ou on essaie les deux à tours de rôle ?"

Tandis que je réfléchissais à une possible logique, j'aperçus une genre de lueur dans le tunnel de droite. Je n'avais aucune idée de ce dont il s'agissait, mais d'un côté je me disais que ce n'était pas forcément la bonne direction. Combien de fois certaines personnes se sont fait piégées en suivant la voie qui paraissait la plus sûre ? J'avais une préférence pour la voie obscure mais j'avais besoin de l'avis de ma coéquipière pour en être sûre. Je lui expliquais donc ma théorie pour voir si elle était d'accord avec moi. Je me demandais alors quel genre de piège nous pourrions rencontrer sur notre route. Pourquoi certaines personnes voudraient cacher des trésors de la sorte ? Il ne faisait aucun doute à mon esprit qu'il s'agissait de richesses très anciennes et qui valaient certainement une fortune. Plus que ce que nous payait notre mission mais soit, j'avais été engagée pour faire ce que j'avais à faire, alors je ne changerais pas mes plans, même si cela pouvait me rapporter plus. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:38

Bon finalement je suis encore en vie. Pour combien de temps? Je ne saurais le dire. Quoi qu'il en soit, en actionnant les deux leviers on est encore en vie. Bonne chose, j'avais encore pleins de projets. Mes clones sont encore derrière moi. Plus que trois clones avec moi. Ils me seront utiles. Kohana continue d'avancer avec moi et ses clones. Enfin nous arrivons à une intersection. Va falloir faire un choix. Comme souvent dans la vie. Je m'allume une nouvelle clope. Je serais pour le côté obscur aussi mais rien ne nous dit que l'autre chemin est vraiment un piège. Une seule solution afin de savoir si le chemin conduit à la mort ou à la richesse pour notre client. D'un geste de la main mes clones vont dans le côté brillant. L'un derrière l'autre. Chacun se couvrant mutuellement d'éventuels pièges. Mais revenons à nos oignons. Le problème de la diversité est réglé. Désormais nous avançons, je regarde partout. C'est sombre et noir. Et si jamais nous avions eu tord? Fuck it après tout en prenant des risques nous prouvons notre bravoure. Ou notre stupidité au choix. Enfin qu'importe.

Un craquement et un sifflement, sec et rapide. Un cris au loin. Un de mes clones a disparus, je le sens. Puis encore un cri, encore un clone de moins. Je commence à reprendre espoir. Du moins jusqu'à ce que ne voyant pas ou je marche j'active une trappe. A peine le temps de réaliser ce qui m'arrive que je sens mes pieds chutés. Je hurle. Mais ma coéquipière tient visiblement à moi. Elle me saisit par le col et me remonte lentement mais surement. Connerie de mission! Pour feter ma survie, je m'allume une clope. Je fais un peu la torche. Pourtant rien n'est perdu. En passant sur le côté et en continuant sur quelques mètres, enfin après tant d'épreuves nous voyons une lumière. Mais prudence est mère de sureté n'est ce pas? Je le sens pas. Je le sens d'autant pas que je me vois mal avancer tout droit vers une mort certaine. Je commence à comprendre leurs pièges. C'est quand on s'y attend le moins qu'on crève. Non merci pas pour moi. Je regarde les murs, rien pas une fissure qui ne laisserait supposer qu'il y ait des pièges. Alors je prend mon courage à deux mains et je cours, je cours vite. Car dès que je commence à prendre mon élan, des flèches sortent du mur. De tous les côtés, Kohana au moins n'aura pas de mal à traverser. Une flèche m'entaille l'épaule. Une autre déchire mes vetements. Fuck it! Je continue je saute contre le sol, et me relève au cas ou un autre trou s'actionnerait. Je saigne et j'ai mal mais je survivrais.

Mon clone vient de disparaitre. Je viens de le ressentir, j'espère qu'il n'était pas à deux doigts du trésor. On continue, je parle peu avec Kohana, je suis bien concentré pour engager une conversation dans ces moments là.

Pourtant je peux me détendre. Bingo on y est, au tréfond de cette caverne piégée dans une salle immense. Il est là, le tombeau, le trésor aussi. Je crois que je bave, tant d'argent, tant de possibilités avec cette argent. Je pourrais me baigner dedans tellement il y en a. En quelque allez retours ce sera fait. Mais merde il était riche le macabé. Surement un dirigeant bien garnis. Qu'importe je me retourne vers Kohana avec un sourire jusqu'au joues.

-Je crois qu'on a trouvé, tu m'aides à tout prendre jusqu'en haut. Je pense pas que de nouveaux pièges se déclenchent et au pire on lui dira. Je veux pas en garder, je suis pas trop bling bling. Prend si tu veux!

Et on entame la rémonté. Ce soir je dormirais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:06

Notre réponse, du moins celle de ma coéquipière, fut alors le chemin obscur. Je n'étais pas certaine de ce que nous faisions, mais nous n'avions pas le choix. Au moins la femme qui m'accompagnait avait eu la bonne idée d'utiliser nos clones pour qu'on soit à l'abri. Mes clones étaient avec nous et marchaient devant nous pour nous éviter les pièges. Les clones de Kudo étaient allés dans l'autre direction, au cas où c'était le chemin qu'il nous fallait emprunter. Nous le saurions bientôt de toute manière.

Je ne sais de quelle manière cela arriva mais ma coéquipière marcha brusquement sur quelque chose qui enclencha une trappe. J'eus à peine le temps de la rattraper pour lui éviter une mort affreuse en s'écrasant au sol, mais pendant un instant j'ai cru moi aussi j'allais tomber. Ma partenaire n'était pas lourde du tout donc je n'eus pas de mal à la remonter. Au final, aucun mal n'avait été fait et nous pouvions continuer notre route.

Kudo Akuruz se releva. Comme si de rien n'était, elle sortit une cigarette et l'alluma. À croire qu'elle n'avait pas failli y passer quelques secondes auparavant. Je soupirais et continuais à marcher. Il y avait sûrement de nombreux pièges et notre route n'était pas terminée. Nous avancions encore et brusquement, Kudo s'arrêta, puis se mit à courir à toute vitesse. Des flèches sortirent des murs et je ne réussis pas vraiment à voir si cette dernière était blessée ou non. Je pouvais y aller en toute sécurité grâce à elle. Enfin, si on pouvait dire ça comme ça. Je vis alors qu'elle était blessée à l'épaule alors je m'empressais de lancer une de mes techniques pour stopper le saignement.

"C'était un peu stupide. Heureusement que tu n'as rien de grave."

Nous continuions à marcher, mais je redoublais de prudence. Les pièges étaient de plus en plus dangereux plus nous approchions de notre but. Mais les efforts avaient payés. Nous étions enfin dans la salle du trésor, et nous étions loin de la réalité : Ce trésor était immense. Vu la quantité d'or que nous pouvions trouver ici, notre patron ne verrait rien si j'en prenais un petit peu. Cela faisait toujours de l'argent bonus. Je remplis donc mon sac à dos puis m'attelait à prendre le plus d'or possible pour le marchand. Il était impossible pour nous de tout ramener, mais ça, il ne pouvait pas le savoir, alors nous lui dirions que nous lui avons ramené tout le trésor.

Les sacs remplis, nous remontions donc notre trajet dans l'autre sens. La traversée finale à la nage allait être difficile, mais ce n'était pas dramatique. Peut-être que nous ferions plusieurs voyages, c'est plus prudent. Je n'avais pas envie de couler à cause d'un sur-poids, c'était trop stupide. Le voyage du retour fut plus calme puisque nous avions activé tous les pièges, même si ce n'était pas notre intention. Bref, nous sortions alors et le marchand était là, en train de se la couler douce. J'avais presque envie de tout garder pour moi, mais je n'étais pas de ce genre. Nous lui donnions donc son butin et celui-ci nous paya. C'était une bien maigre récompense pour ce que nous avions fait mais ce n'était pas la question. Nous nous rendions ensuite au village le plus proche et c'est là-bas que je décida de laisser ma coéquipière. Je la saluais gentiment en lui proposant de la revoir un jour quand nous aurions l'occasion de refaire une mission ensemble, puis je partis pour retrouver mon coéquipier de toujours, Tama no Aisu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kudo Akuruz
» Voice from the past (pv Akuruz Kudô)
» La Vengeance A Deux Visage [ B - Kudo Akuruz ]
» On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz]
» Effroyable Vengeance [Mission Rang B - PV : Kudo Akuruz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-