N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [A] Les Saigneurs de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

[A] Les Saigneurs de Konoha Empty
Message(#) Sujet: [A] Les Saigneurs de Konoha [A] Les Saigneurs de Konoha EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:06

    La guerre frappait à notre porte. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, tous les shinobis de Konoha se préparaient à partir en guerre, une simple lettre de l’Hokage suffirait à lancer l’assaut. Une simple lettre, nous ordonnant de nous rassembler, lancerait le dernier chapitre de cette épopée contre Makka. J’étais devenue Chûnin, je connaissais les risques que j’encourrais. On n’envoie pas au casse-pipe les Genins. C’est moi, et mes pairs, qui serions envoyés sur les terrains les plus dangereux, ou les plus obscurs. Car les Jônins seront occupés aux tâches principales : le combat contre Makka, les combats contre les plus connus des partisans ou tout simplement la direction des troupes durant la guerre. Je savais que j’étais prête. Je ne prétendais pas que cette guerre serait celle où je deviendrai puissante et reconnue, mais je sentais que je ne la perdrais pas. Ou du moins, que je ne me perdrais pas. Je n’étais pas prête à mourir. Pas encore. Quoiqu’il arriverait, je sais que je resterai en vie, et que je le battrais jusqu’au bout pour que Konoha en sorte plus fort encore.

    - Dépêche-toi, réveille-toi, le petit déjeuner est prêt !

    Il était moins de sept heures du matin. Myô avait pris l’habitude de me rendre visite, ce qui ne me déplaisait pas, mais surtout quand il le faisait à des heures plus abordables. Je n’étais pas du matin, j’étais plutôt adepte de vivre la nuit. Le calme et la sérénité m’apportaient beaucoup plus que l’agitation du matin, et de la journée en général. Je me contentai donc de lancer un coussin en direction de la voix du petit oiseau, voulant profiter des premières heures du jour pour terminer ma nuit.

    - Sans déconner, si j’étais toi je me réveillerai, t’as une lettre du palais.

    Presque aussitôt, je me redressai, assise dans mon lit. J’entendais, généralement, lorsqu’un courrier arrivait. Myô avait juste dû l’intercepter avant que le coursier ne me réveille. Je sortis donc de mes draps chauds, affublée d’un simple débardeur et d’un minishort, oubliant par la même que ce n’était plus l’hiver, mais pas encore tout à fait l’été, et que ma grande maison était encore très froide. J’avais dormi, tout au plus, quatre ou cinq heures. Mais j’étais prête. J’étais prête à entrer en guerre. Myô me donna la lettre.

    Citation :
    Rang : A
    Missionnaires : Kamikoru Krystal et Aburame Miko
    Ordre : Vous devez vous rendre dans une grande ville du nord du pays, y trouver un puissant seigneur, nommé Seïbon Ishiro, et l'éliminer. Cet homme approvisionnerait une branche déviante des partisans de Makka. En même temps, essayez de trouver des infos sur ce groupe, nous pourrions l'éliminer dans la foulée. Prenez garde, le dit seigneur a un contrôle absolu sur la ville, et celle-ci peut cacher bien d'autres dangers qu'une rapprochée d'élite. Bonne chance.

    - Ah bah je t’ai jamais dit que ça pressait, hein…

    Le point de rendez-vous était prévu à plus tard dans l’après-midi, ce qui me laissait le temps de dormir beaucoup plus. Mais je me résignai à m’assoir et à prendre mon petit-déjeuner avec Myô, qui me donna les dernières nouvelles du monde des colibris. En fin de compte, je l’adorais, ce moineau…

    L’heure fatidique arriva. Ma première mission de rang A, et je la faisais aux côtés de ma sensei, Miko. Je m’attendais évidemment à un déluge de reproches et de remarques, mais qu’importe, c’était sa façon d’être. Je ne l’avais qu’entraperçu depuis ma promotion, et nul doute qu’elle allait en parler, et pas qu’en bien. Même si elle sait que je mérite cette promotion, elle ne fera que me dire le contraire, et me dire que je ne méritais même pas, de toute façon, de devenir une Genin.

    J’avais décidé de partir un peu avant, pour le simple et bonne raison que la remarque qu’elle fera sur mon avance sera moins acerbe que celle qu’elle aurait fait sur mon retard. Comme prévu, j’arrivai aux grandes portes avant elle. Mais pas de beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

[A] Les Saigneurs de Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: [A] Les Saigneurs de Konoha [A] Les Saigneurs de Konoha EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:12

Affairée à nettoyer les ustensiles et couverts que j’avais utilisé pour mon repas du midi, j’empaquetais des provisions pour deux, me munissait de mon habituel éventail de rouleaux d’invocation d’ustensiles, et revêtais mon ample parka beige un peu foncée. Bien. La guerre était proche, et bon nombre de Konohajins s’apprêtaient à partir et parmi eux Krystal, ma seule élève à prendre la tangente, la seule pour laquelle je m’inquiétais car je ne la sentais pas encore prête. Trop peu réfléchie, trop facilement emportée de le feu de l’action. Peut-être la couvais-je trop, je n’en savais trop rien. Moi ? Il avait été convenu avec l’Hokage et le reste de notre équipe montée sur son ordre de Sabakyos et d’Aburames que je resterai ici, participerait à la coordination de notre unité depuis notre village, ce qui me laissait dans l’incapacité de veiller d’avantage sur Krystal, ou bien sur Onpu. Ce dernier vadrouillait encore à droite à gauche et nous n’avions pas encore eu le temps de parler. Il ne payait rien pour attendre.

Passant rapidement prévenir Maïka de mon absence prochaine ainsi qu’un collègue Aburame qui travaillait également sur notre projet, je n’ignorais pas la possibilité que je ne revienne pas en un seul morceau de cette mission. Seule Krystal m’épaulerait et pourtant la mission avait de l’ampleur. Assassiner un noble, ceci était courant, mais le bougre semblait ben entouré. Krystal… Est-ce que sa promotion au rang de Chunin allait augmenter son efficacité en mission? J’en doutais, mais n’en espérais pas moins pour autant. Après tout, ce monde était fait de surprises, de surprises telles que l’alliance de tous les villages shinobis contre une seule et même force malveillante tapie sous les cendres d’Hai no Kuni.

    « Et bien, moi qui pensais que j’arriverais en avance … Tu aurais pu profiter du temps qu'il te restait pour te reposer avant notre départ, mais bon puisque tu es là, nous allons pouvoir nous mettre en route.»


Dévisageant mon élève de pied en cap, je soupirais longuement. Etait-elle prête pour notre mission, et pour cette guerre ? J’en doutais, néanmoins elle avait fait un effort de ponctualité même si moi-même j’étais arrivée une trentaine de minutes avant l’heure de notre rendez-vous. Etait-elle excitée de partir sur une mission de rang A, ou commençait-elle à me connaître étant donné le fait que nous étions parties plus d’une fois en mission, avec l’équipe ou non. Quelle qu’en soit la raison, je m’élançais déjà en direction du nord, Krystal à ma suite, me rattrapant petit à petit. Nous n’avions aucune raison de nous éterniser ici, d’autant plus que les troupes partiraient bientôt et qu’il était inenvisageable d’enchaîner une mission ardue et une croisade contre l’Assimilatrice. Si perte de temps il y avait, elle serait dépensée en repérage de la cité de notre cible. Un assassinat pur et dur. Krystal était-elle vraiment prête ? Je me souvenais encore de notre première mission où elle avait décoché sa flèche en plein de la tête d’un des hommes qui avait pris ce comique ridicule en otage. Elle avait pris un risque inconsidéré cependant j’avais été légèrement soufflé par son sang froid du moment. Avec un sourire je me rappelais que je ne l’avais même pas reprise ou si peu à propos de son geste idiot, inconsidéré, et risqué… Plus que risqué même.

    «Krystal, il s’agit de ta première mission de rang A depuis que tu as été promue Chunin n’est-ce pas ? Je te laisse donc le choix. Souhaites-tu prendre la direction de notre duo et me montrer que cette promotion était méritée, ou bien dois-je considérer encore que tu restes sous ma tutelle ? Je n’ai pas reçu de directive particulière concernant la hiérarchie de notre duo, sûrement un raté administratif, mais peut-être est-ce une opportunité pour toi. »


Me tournant impassible et inexpressive vers la jeune fille alors que nous continuions à avancer, j’attendais sa réponse à ma question. Je n’avais en aucun cas fait part de mes états d’âme quant à mon interrogation, cependant au vu du choix des mots que j’avais utilisé, il était clair que la laisser mener la barque ne me dérangeait sans plus que ça. Prendre les rênes n’allait pas non plus me déranger outre mesure, mais même si j’étais une personne qui se complaisait dans ses petites habitudes, j’aimais les prises d’initiatives de ce genre, surtout que dans ce cas précis je l’y invitais… Ce n’était pas comme pour certains de ces petits prétentieux qui pensaient tout savoir de la vie et se permettaient de débattre inutilement de fait et d’autres soutenus par leurs ainés.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

[A] Les Saigneurs de Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: [A] Les Saigneurs de Konoha [A] Les Saigneurs de Konoha EmptySam 27 Avr 2013 - 11:11

    Et bim, dans mes dents. Elle arriva donc après moi, et, effectivement, elle fit une remarque sur mon avance. Je m’y étais attendue, si bien que je me contentai juste de sourire en évitant d’y répondre. Le débat aurait été sans fin. Miko était l’archétype d’un ninja d’exception : une puissance inégalable, des techniques impressionnantes, mais surtout une intelligence redoutable, tant dans la stratégie que dans la verve. J’aurai pu m’y risquer, lui dire que je m’étais assez reposée et qu’il valait mieux arriver en avance qu’en retard, mais elle aurait trouvé d’autres arguments, tout aussi injustes mais tout aussi fondés, et la perte de temps aurait été considérable. Et mieux vaut économiser mes forces, puisque la mission s’annonçait longue, et les attaques de la dame aux insectes allaient s’intensifier sur la durée.

    Nous partîmes juste après un énième soupir de l’Aburame, en direction du Nord du pays. La dernière mission dangereuse n’avait pas été en ma faveur, les suivantes n’ayant été que des formalités au vu de la puissance de Miko, ou même de la mienne, comparée à celle de nos ennemis. L’escorte de l’humoriste s’était révélée bien plus compliquée que prévue, à cause de fanatiques extrémistes voulant rendre tyrannique et pseudo-impressionnant le village. Un ninja bien trop fort pour moi, mais bien en-dessous du niveau de ma senseï. Mais je le savais pertinemment, j’avais été un poids pour l’escouade, lors de cette mission, et mes différents entraînements, et même ma promotion, me poussait à me démener pour être enfin utile. A mes yeux, en tout cas, car même si je partais tuer seule le seigneur, Miko trouverait à redire.

    Ainsi, la proposition qu’elle me fit fut fortuite mais bienvenue. Elle me proposait de prendre la tête de cette mission, étant donné que c’était ma première A. Enfin, me proposait… J’ose imaginer qu’une réponse négative entraînerait le courroux de Miko, et je préférais ne pas tenter le diable. J’acceptai donc, et me mis légèrement en avance de la dame aux insectes. Pour le moment, rien de bien compliqué. Je devais juste m’assurer d’être dans la bonne direction, ce qui était le cas. Je n’étais pas experte en sensorialité, mais je pouvais au moins me vanter d’avoir un bon sens de l’orientation.

    En un peu plus d’une demi-journée, nous arrivions dans la ville-cible. Elle semblait être la même que toutes les autres du pays, et rien ne laissait présager qu’un seigneur partisan en était à sa tête. On put y entrer sans aucun souci, et le peu de gens se trouvant dans les rues à cette heure tardive de la nuit nous ignoraient cordialement, soit trop peureux, soit trop imbibés d’alcool. Un bâtiment dominait le reste, pile au centre de la ville, sur lequel était écrit « Puissance » en kanji. Je devinai rapidement que cela devait être la résidence de notre proie, et qu’au moins, nous n’aurions pas à jouer au chat et à la souris avec lui. Un peu mégalomane tout de même, pour un seigneur du pays du feu, et je commençai à comprendre quel genre d’homme il était. Makka devait sans doute lui avoir promis gloire et grandeur, et au vu de sa modeste demeure, c’était ce qu’il recherchait.

    Il fallait donc que je me méfie d’avantage. Konoha était la puissance du pays du feu, incontesté et incontestable. L’ordre de mission affirme que la ville lui est soumise, et que, par extension, ces habitants recherchent la même chose. Les Konohajins auront du mal à évoluer. Je partageai donc mes déductions avec Miko, et décidai d’enlever mon bandeau, qui, comme à mon habitude, attachait mes cheveux. Ils retombèrent le long de mon dos, jusqu’à son milieu, me rendant par la même plus angélique, et même plus belle. Nous trouvâmes une auberge ouverte, un peu plus à l’intérieur de la ville. Au vu de l’heure et de notre trajet, et peu importe ce que dirait Miko, il fallait qu’on se repose. Et de toute manière, on ne tirerait rien des endormis et des alcooliques. Je me rapprochai de l’aubergiste, un homme à peine plus vieux que Miko, aux cheveux noirs et au sourire bienveillant. Une chambre pour deux ou deux chambres pour une personne ? J’essayai de me rappeler, et à chaque mission où nous n’étions pas logés directement, la dame aux insectes prenait une chambre pour deux, avec lits séparés. Ce que je fis donc.

    Nous montions au deuxième étage. Par miracle, la fenêtre de notre chambre donnait sur le palais du seigneur. Je supposai à ce moment que Miko attendait de moi un plan de bataille, quelque chose qui pourrait nous mener à notre cible. Après tout, j’avais les rênes de la mission.

    - Le village a l’air plutôt grand, il faudra commencer par nous procurer un plan. Si toute la ville est acquise à Ishiro, on aura du mal à avoir des informations en demandant aux gens. Il faut donc trouver un moyen soit de le rencontrer, soit de pénétrer furtivement dans sa demeure. S’il est à la solde de Makka, nul doute que le palais est bien gardé. J’ai donc deux propositions : soit on trouve un endroit par lequel on peut s’infiltrer dans le palais – fenêtre, porte dérobée, souterrain -, soit on se fait passer pour des émissaires de la Gogyou et on réclame une entrevue avec lui. Je propose de tenter la première demain dans la matinée, et si nous ne trouvons rien, on tente la seconde option. Vous en pensez quoi ?

    J’avais tout dit en regardant par la fenêtre, sur le même ton solennel et calme. Aucune trace de peur ou d’excitation, j’avais été le plus neutre possible. Pourtant, je devais l’avouer : c’était ma première A, et j’angoissais un peu. Je ne devais plus escorter un homme. Je devais en tuer un. Et dans son propre village. Mais la présence de ma senseï me rassurait réellement. Elle n’était pas toujours juste, ni toujours gentille, mais au moins, elle me protégerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[A] Les Saigneurs de Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: [A] Les Saigneurs de Konoha [A] Les Saigneurs de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Les Saigneurs de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation à Konoha (Shinobis de Suna ou Konoha)
» Un nouveau à Konoha - Konoha Only
» 04.1 Konoha
» 3.1 Konoha
» RP à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-