N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le Lutin recrute [Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin recrute [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin recrute [Shord] Le Lutin recrute [Shord] EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:23

Ce qui est bien quand vous êtes connus, c'est que vous n'avez pas besoin de vous bouger les miches pour obtenir ce que vous désirez. Prenons quelques exemples simples afin que vous compreniez là où je veux en venir : lorsque vous voulez une mission, vous demandez à quelqu'un qui demande à quelqu'un qui finalement ira demander aux autorités compétentes. De la même façon, quand vous souhaitez écrire une lettre à un ami, vous demandez à une personne, celle que l'on appelle souvent « secrétaire », de s'en charger. Ladite personne rédigera la lettre et ira même l'envoyer pour vous. Alors ? Elle n'est pas belle la vie de haut gradé ? Et bien si ! Et pas qu'un peu. Pour rien au monde je souhaiterais redevenir chunin ou genin. Cette époque lointaine était si difficile quand j'y pense. C'était le temps où je devais travailler, où je devais faire mon café moi-même, où je devais même lasser mes godasses par mes propres moyens ! Bref à cette époque c'était, comme le diraient les jeunes, « la merde ».

Mais je suis actuellement loin de ces préoccupations de gueux, de vulgaire plébéiens. Des hommes forts sympathiques font actuellement le travail que j'aurais dû faire. Là aussi je dois sûrement m'expliquer dans le but d'être plus clair et afin que vous compreniez toute la portée de mes mots : je cherche actuellement deux disciples pour former une nouvelle équipe. Loin de moi l'idée de me passer d'Aojikawamachin-chose. Je souhaite juste avoir d'autres élèves. En effet, une équipe composée seulement de deux personnes, ça le fait moyen et ce ; quand bien même les deux shinobis brillent par leur talent et par leur activité au sain du village. Ainsi donc je suis à la recherche de futurs talents ! Je veux du bon, je veux du fort, je veux du prometteur : je veux du Kirijin, du vrai. Avis à la population, si vous êtes moches, si vous puez, si vous avez des problèmes d'auditions ou de vue ou si vous êtes claustrophobes, ne venez pas à l'entretien d'embauche ! Car oui, je fais passer des entretiens et c'est justement là qu'interviennent les « hommes à tout faire, qui font tout, y compris mon taff ». Pour diffuser la nouvelle, mon assistant et plusieurs autres membres de mon dojo ont placardé des affiches sur des murs et des panneaux de Kiri. C'est beau la communication, la pub et compagnie mais ce qui est encore mieux, c'est quand les autres vous font de la promo sans que vous ne bougiez le petit doigt. Il n'y a pas à dire, j'aime être un haut gradé. Je peux faire mes missions tranquillement, m'entraîner et j'en passe. Demain vers deux heure de l'après midi, j'aurais quelques prétendants, du moins j'espère.

***

Le temps passe, il est deux heure passée et personne ne se présente. Je dois avouer ne pas avoir compris là. Personne ne veut de moi ? Que c'est triste … Bon. Attendez, je vais m'assurer d'abord d'une chose. Sans plus attendre Katsuo et lui demande s'il a bien fait ce que je lui ai demandé. Il me confirme que oui. Il a bien posé une affiche.
    « Qu'une seule ?! »

Il me regarde bizarrement et hoche de la tête. Mais pourquoi en a-t-il mis qu'une seule ? Et où l'a-t-il foutue ? Dans un endroit bien exposé j'espère... Ah bah non. Ce blaireau l'a mise dans un quartier résidentiel peu fréquenté. Je suis outré par un tel niveau de stupidité. Comme quoi, être haut gradé, c'est bien. Être bien accompagné, c'est mieux. Je ne sais pas qui m'a fichu de tels incompétents mais là c'est grave. Vraiment, ces manchots méritent la pendaison. Ils me font perdre mon temps... J'ai pris ma journée en pensant que j'aurais des visites mais il n'en sera rien. Les chances que quelqu'un vienne sont maigres, très maigres... Trop maigres. Je soupire et lâche quelques mots afin de ne pas faire culpabiliser mon ami et assistant Katsuo :
    « Bon bah espérons que des gens viennent. Avec un peu de chance, deux ou trois personnes auront vu ton affiche ce qui aura fait boule de neige. »

Je ne crois pas un traître mot de ce que j'ai dit mais bon... On peut espérer. Je patiente une demi heure quand enfin … Quelqu'un entre.
Merci mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Lutin recrute [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin recrute [Shord] Le Lutin recrute [Shord] EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:09

Kiri devient de plus en plus intéressant pour moi, malgré la punition que j’ai reçue avec la miss Aoji je commence à connaitre pas mal de monde et donc à me sentir beaucoup moi seul qu’au départ, c’est donc tous comptent que je me mis à déambulé dans les rues de Kiri, bon cette journée était un journée vraiment fastidieuse car le cher Kage m’ayant après deux de ses techniques hier c’est avec une grand hâte que j’ai d’avoir une possibilité de les utiliser. Bon en réalité je ne dis pas toutes la vérité, car dans cette magnifique joie se cache plusieurs point sombre dans l’affaire oui exactement deux et pas des moindres ben la première pris d’une t’elle euphorie mon côté enfantin de ma personnalité à refait surface et cela de bon matin ce qui me fait me trimbaler dans les rue malfamé de Kiri avec un corps de lilliputien à tête de choux fleur et un corps de pastèque, autant dire que déjà marcher sur une longue distance est très embêtante qu’en plus je me vois doté d’un comportement des plus spécial, et oui car dans cette forme qui en outre change mon apparence elle change aussi mes trait de caractère avec celui d’un enfant qui en fait qu’a sa gueule et surtout fait de magnifique gaffe. Regardez ce que je suis en ce moment même et comparez-le avec mon avatar.

Tada :

Le Lutin recrute [Shord] Imgres12


Oui, je sais c’est pas génial mais on fait avec ce que l’on a, bon le second souci c’est que toute cette vapeur, ma donnée, euh c’est un peu gênant d’en parler, mais bon je me lance en gros elle m’a donné la diarrhée et à vrais dire l’appel de la nature commence vraiment à m’appeler, je trainais donc avec risque et péril dans les rues de Kiri, le cul chargé à block et bien sûr ce qui doit arriver arriva, une de ses envies ne demandant cas sortir fait son apparition, paniqué et même apeuré de ne pas trouver un lieux adapté pour mes fesses qui réclame toilette, je commença à courir partout et nul pars en pensant que si je lâche la pression je risque bien de me faire renvoyer du village pour risque de grosse honte et souillage de la tenus ninja. Quand je m’arrête en commençant à avoir les pommettes rouge et à réfléchir, je remarque peu de temps après que je suis juste devant un grand stade servant pour la plupart du temps de sale d’entrainement et aussi de temps à autre de salle de réunion ou de diverse chose, je regarda par une des fenêtre si la salle est occupé et remarque deux personne attendant au milieu de la sale, bon vue leurs entrains je ne pense pas trop gêner si je traverse la sale pour atteindre les chilotes de l’autre côté. Bon de toute façon je n’ai pas le choix sinon je vais exploser. Je mets donc à ouvrir la porte puis à marcher d’une d’un rythme asses rapide passa juste à côté d’eux en disant :

Bonjours ne faite surtout pas attention à moi.

Pui partit jusqu’à la porte des toilettes. Fiou il était temps un peu plus et le pire allé arriver, bon c’est donc le moment de faire mon affaire, je regarde à gauche puis à droite ce qui ne sert pas à grand-chose je vouos avoue dans des WC ensuite la libération est autant dire que ça sortait, l’accompagnement d’un bruit n’étant pas du Mozart je pris une bonne dizaine de minutes quand d’un coup, malheur pas de papier.

Mince que faire je regarde seul un paquet de prospectus est posé sur le sol, bon ben je n’ai pas le choix, il me faut bien quelque chose…. Suite à cela je regarde les prospectus en lisant de quoi il s’agit, une demande de recrutement, d’un dénommé Kitase Shinchi, ce n’est pas lui l’ancien Mizukage ? Enfin peux importer il est aussi mentionner le nom d’Aoji dedans, les yeux étonnés je me mets à regarder la date et le lieu. Ici à et vingt minutes avant l’heure que l’on est en gros je suis dans le lieu qu’il faut mais vingt minute en retard, eux dite moi pas que les recrutements sont fait pars les deux hommes que j’ai croisé ? Parfait je vais pouvoir être dans la même équipe que ma cher Aoji, la vie n’est-elle pas jolie ? Bon ni une ni deux je remonte mon pantalon puis sortit tous en disant :

Fiou je vous préviens n’entrez pas la dedans.

Me lava les mains puis m’approcha des deux hommes avec une des feuille qui est posé aux toilettes :

Vous savez vous auriez eu plus de monde si vous les auriez posé ailleurs que dans les toilettes. Puis une aurais suffi. Bon en tous cas ça me permet de faire ma demande.

Mon apparence changea pour celle d’un homme qui est bien plus normal que celui que j’étais avant, bien sur le comportement avec puis je tendis la mains comme pour finir le pacte proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin recrute [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin recrute [Shord] Le Lutin recrute [Shord] EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:02

Un gonz' sauvage et étrange apparaît. C'est sûrement là une recrue potentielle. Il se permet de faire une petite remarque sur l'endroit où il a trouvé mon affiche : aux toilettes. Eh bah. De mieux en mieux. Je regarde Katsuo, furax. Celui-ci détourne les yeux et sifflote. Y'a pas à dire, il s'est bien foutu de ma gueule celui-là. Bah oui, bien sûr. Mettons les flyers de Shinichi aux toilettes et pourquoi pas au fond de la cuvette pendant qu'on y est. Des gens regarderont, c'est une évidence ! Si ça se trouve, des péquenaud ont utilisé ma sainte affiche en guise de papier toilette. Je vois déjà la scène ... Huhu. Le contact entre le papier où se trouve ma figure et l'annonce et le derrière malpropre des gueux de Kiri. Cette vision d'horreur me donne presque envie de gerber. Je déglutis difficilement et continue d'observer ce shinobi aux allures étranges. Il tend les mains vers moi comme pour conclure un marché.
    « Hey Bambino... Tu fais quoi là ? »

Et hop ; un gars de refroidi, un ! S'il a cru que j'allais le prendre comme ça, sans savoir son nom, ses capacités, ses ambitions et j'en passe, il se met le doit dans l'oeil. On est pas au pôle emploi ici. On ne prend pas tout et n'importe quoi à partir du moment où ça a deux bras et deux jambes... Encore que. Quand je vois la liste des disciples que j'ai pu prendre son mon aile au cours de ma carrière shinobi, on peut se poser la question...
    « Ce n'est pas parce que tu es le seul à te présenter que tu es pris, qu'on se le dise. Je peux tout aussi bien remettre à plus tard le recrutement tu sais. »

Voilà. Qu'il se le tienne pour dit, ce n'est pas encore gagné pour lui. Je ne vais pas le prendre sous mon aile sous prétexte qu'il est le seul à être venu aujourd'hui. Je ne suis pas désespéré à ce point là. Dans le pire des cas, je pourrais toujours dans un futur proche faire venir une dizaine d'autres shinobis que j'aurais moi même convié à la séance de recrutement.
    « Bref. Cela ne veut pas dire que tu ne seras pas pris pour autant. Alors. Tu vas répondre à quelques questions et me dire deux trois trucs sur toi : Nom, prénom, âge, ambition, affinités maîtrisées, passions, passe-temps, temps disponible, plat préféré, couleur préférée, quelle est ta plus grande peur et accessoirement est-ce que tu aimes les cornichons ? »

... Toutes les questions que j'ai lue là étaient inscrites sur un bout de papier. Je me retourne vers Katsuo, qui lui est hilare, et soupire ... le "est-ce que tu aimes les cornichons" est de lui. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Il a ajouté ça sur la fiche, on voit d'ailleurs les traces d'encre. Sachant que je me suis contenté de la lire comme un vieil imbécile, je me suis fait piéger en posant cette question stupide qui, disons le clairement, n'a aucun intérêt. Ce n'est en effet pas sur cette réponse que je vais juger le ninja ici présent dont l'identité m'est encore inconnue.
    « Une fois que t'auras répondu à ces questions, on fera peut-être un petit test d'aptitude au combat. »

Ce n'était pas prévu mais vu qu'il est le seul prétendant, autant faire les choses biens. Effectivement, si au départ, je comptais juger les ninjas se présentant face à moi uniquement sur leurs réponses à mon questionnaire, il s'avère que j'ai changé d'avis. La faute au nombre peu élevé de potentielles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Lutin recrute [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin recrute [Shord] Le Lutin recrute [Shord] EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:01

J’ai donc une chance d’avoir un maitre pouvant m’apprendre des techniques de Ninja et qui plus ai en plus avoir Aoji comme partenaire, autant dire que j’ai le droit à deux bonnes nouvels pour le prix d’une proposition, enfin je tends la main vers le demandeur qui n’accepte pas du tout, il me fou plutôt un bon clache, nnoonn trop dégouté, mince moi qui pensais avoir trouver un maitre et avoir comme collègue d’équipe Aoji, je ne suis donc pas encore sorti de l’auberge pour y arriver, mais enfin rien n’est non plus perdu car il continua en me disant que je ne suis certes pas accepté mais que ce n’est pas non plus un refus, enfin même si je suis le seul prétendant il m’a bien fait comprendre que si je ne suis pas de taille il peut relancer la machine et faire une demande plus tard, je le regarde attendant qu’il termine ses dires, il continua en prenant une feuille ou d’après ce que je vois il y a d’écrie plusieurs questions, un questionnaire ? Bon je suppose qu’il va me demander mon nom et mon prénom mais après que peu t’il bien vouloir de plus, la taille de mon … non mais hallo, bon un peu de sérieux après tous qui sais les questions seront peut-être intéressante et qui sais une once intéressante. Donc je résume comme j’ai dit nom, prenons, ensuite âge, surement un adepte de la bouteille ou ha non je ne suis pas tombé quand même sur un homo pervers ? Merde en plus ça signifierais qu’il veut réellement savoir pour la tail de °O° , bon espérons que ce ne soit pas pour cela, mon ambition, pourquoi pas mon passetemps, mais il se prend pour mon père, bon trêve la suite étant faite de petite question sans trop d’intérêt sauf cette des affinités qui est dans un sens plus logique et une question dont je ne pige pas l’intérêt est de celle si j’aime les cornichons mais tous de même intéressante mais restant toutes aussi louche pour ça possible facette de pervers homo. Je lui sortis donc :

Heu je ne sais pas vraiment ou vous voulez en venir avec un questionnaire aussi bizarre mais bon sachez que je cherche seulement un maitre hein on est d’accord sur les bon termes du contrat ? Bon j’y vait je m’appelle Shord Kyu du clan de l’étoile, j’ai eu ma majorité depuis quelque temps, mon ambition ben disons que c’est personnel et que je ne vous connais pas asses pour vous le dire, sinon j’ai un très bon passetemps en ce moment c’est de faire des farces en tous genre à Aijokawasaki. Ma couleur préféré est le jaune, et pour si j’aime les cornichons, qu’elle question stupide qui n’aime pas les cornichons l’un des meilleurs légumes qui existe au monde, pouvant autant se servir à l’apéro qu’en salade, bien sur la salade avec la vinaigrette c’est bien meilleur. Bon je garde ses deux questions pour la fin mes affinités, Raiton et Futton, pour le plat que j’aime beaucoup deux choses le gibier que je mange et les plats cuits à la vapeur c’est plus pratique à faire cuire en terrain hostile (dit-il en tendant sa main en créent de la vapeur) Enfin vue que je vous ai répondus moi je ne connais que votre nom et prenons Mr Shinichi Kitase ?

La suite du planning est en théorie un teste au combat et donc la suite risque d’être bien plus intéressant que le début.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin recrute [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin recrute [Shord] Le Lutin recrute [Shord] EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:04


    « Oui oui, on est d'accord. »

Non mais il croit quoi ? Que je cherche un animal de compagnie ou bien tout simplement une compagnie ? Pour sûr que ce n'est pas le cas. Pour ce qui est des animaux domestiques, j'ai déjà mon fidèle Shinini et si jamais j'avais voulu me trouver un ami, vous vous douteriez bien que j'aurais quand même pris quelqu'un qui a plus de gueule que ce Kyu Shord ... Bon, okay là je vanne, c'est méchant, on va d'ores et déjà s'arrêter car sinon, je risque de regretter mes propos. Stop Shinichi. Tu es un noble Lutin, tu dois rester calme. Pas de méchanceté, pas de vulgarité, pas d'insanités ou d'autres de ces choses là dont le son se termine par "é". D'après ses propres dires ce garçon aime tout particulièrement faire des farces à Aojikawa ... Le reste bug. Je me permets donc de l'interrompre et de rectifier :
    « Aojikawamanashi. Pas Kawasaki. Mais je t'en veux pas, de toute façon son prénom est pourri. »

Et pas qu'un peu qu'il est naze son prénom. Bien trop long, très difficile à prononcer et accessoirement, impossible à retenir. Vous ne savez pas le nombre de fois que j'ai dû répéter "Aojikawamanshi" pour l'avoir en tête et pour bien le prononcer, sans aucune faute. Dans un premier temps, je buguais et l'appelais donc "Aojikanashimai", "Aojikawanamashi", "Aojiwakamanashi" etc etc. Mais non ! Il faut bien mettre toutes les syllabes dans l'ordre afin de former : "Ao-Ji-Ka-Wa-Ma-Na-Shi". Bref. Continuons. Il aime les cornichon et la salade, c'est donc un bon point. Les affinités que maîtrise le Kyu sont le raîton et le futton, c'est-à-dire, la foudre et la vapeur.
    « Je vois, je vois. A moi donc ? »

Sachant qu'il souhaite en savoir plus sur moi et que c'est de bonne guerre, je suppose que je n'ai pas le choix. Quoiqu'il en soit, allons-y. Je n'ai rien à cacher et je peux répondre à mes propres questions.
    « Dans l'ordre et pour faire court. Mes réponses sont : Kitase. Shinichi. Vingt cinq ans. Aucune ambition pour le moment. Katon, Suiton, Dôton, Yôton. Faire chier les autres. Peu disponible car je pars souvent en mission. Vert pomme. J'ai peur de devenir pauvre. Et oui j'aime les cornichons »

Sachant que je n'ai pas donné les questions, ça donne quelque chose d'assez saccadé voire de moche mais pas grave ! Moi j'avais le questionnaire sous les yeux, d'où mes réponses aussi brèves. Lui, ne doit déjà plus se souvenir des questions associées à chaque réponse mais ce n'est pas grave. S'il est pris, il aura largement le temps d'apprendre à me connaître plus en détail. Et s'il n'est pas pris bah ... Il aura pas besoin de me connaître ! Sans plus attendre, je lui indique un endroit que nous allons rejoindre ensemble. Là-bas, il va me montrer ce qu'il sait faire. C'est un parcours du combattant avec de nombreux obstacles. Mais ce n'est pas tout. Car vous vous doutez bien que si ce n'était que ça, ce serait trop simple. Non. En plus des obstacles, je vais le gêner en lui balancer des jutsus. C'est beau hein ? Je vois déjà la scène de là, le bougre est à quatre pattes en train d'essayer de franchir la ligne d'arrivée sans toucher les fils qui sont au dessus de lui et moi ; pouf. Je lui balance une boule de feu sur la tronche. Y'a pas à dire, c'est une belle idée que j'ai eu là. Le parcours est composé de plusieurs étapes. D'abord, il va devoir essayer de sauter de piquets en piquets afin d'atterrir sur une plate forme. Puis, il devra escalader une sorte de mur, redescendre via un système de toboggan et enfin se mettre à quatre patte pour éviter le mur de fil !
    « Voici donc ton défi : tu dois franchir la ligne d'arrivée que voici en passant par les zones balisées. Facile hein ? »

Je vais le laisser croire que c'est simple dans un premier temps. Ce n'est que lorsqu'il sera sur le dernier poteau que je lui enverrai un petit projectile. Un truc bien sympa ne vous en faites pas. Mais nous n'y sommes pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Lutin recrute [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin recrute [Shord] Le Lutin recrute [Shord] EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:35

Aojikawamanashi, oui j’ai réussi trop bon un vrais Big boss, bon c’est qu’un nom je vais pas non plus en faire tous un plat, puis je suis sûr que ses parent lui ont donnés ce nom rien que pour faire chier ses potes, enfin autant rester sur le Aoji que je prononce habituellement au lieux de faire le malin en faisant style que je sais le dire. Pour la suite il se mets à son tours à répondre au questionnaire, mais de manière asses rapide et bref en ne faisant pas profité des question allant avec les réponse, bon dans un sens j’ai bien réussi à éviter de répondre à toutes les question je ne vais donc pas faire le difficile surtout que bon savoir quelle réponse est donné pour quel question ne revient pas non plus très difficile à savoir, il suffit de jouer avec sa mémoire et de donner les réponses probables aux questions qui te reviennent.

Bon passons à l’épreuve suivant, enfin de l’action je vais montrer quelle sont mes capacités. Shinishi me faisant signe de le suivre je mets donc à le suivre, dommage pas de combat pur et dure qui donne pourtant tant de réponse, non il est surement donc fait avec des objets précis ou un terrain différent, oui c’est surement ça, enfin en gros je n’ai aucune idée de ce que ça peut être. Quand d’un coup nous nous arrêtons face à une sorte de terrain avec plusieurs obstacles, autant dire un terrain coupé en trois étapes les poteaux a sauter pour arriver de l’autre côté, un mur et suivis d’un grillage je j’aurais l’obligation de passé dessous et donc soir en rampant soit à quatre pattes, je fus étonné dans un premier sens car il m’a bien dit qu’il ne prenait pas n’importe qui, et vue le terrain je ne vois pas comment le plus cancre des Ninja ne puisse pas réussir un telle défie, se lutin cache quelque chose. Pas de parchemin explosif, pas de lance flamme rien :

Heu vous êtes sur de ne pas vous être trompé d’endroit ?

Bon ben, go il faut bien y aller un jours et autant que ce soit le plus tôt possible ? C’est donc tranquillement avec mes deux main dans les poche que j’avance sur les poteaux, en total dix poteaux à passer, sur le qui vif quand même je regarde de temps à autre le freluquet louche pendant que son servent semble lui faire une trace derrière lui. Bon voici le dernier poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin recrute [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin recrute [Shord] Le Lutin recrute [Shord] EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:51

Non non, ce n'est pas une blague. C'est bien un parcours du combattant que je lui demande de franchir; Bien sûr ce dernier est digne de gosse de dix ans. Pour un shinobi aguerris, nul besoin de se donner à fond pour passer chacun des obstacles. Sauter de poteau en poteau n'a en soi rien de bien compliqué. Certes, il faut un certain sens de l'équilibre mais bon ... Vous savez quand on est shinobi, on en a vu d'autres des épreuves plus compliquées ! A ce titre, Shord parvient très vite au dernier poteau. C'est l'heure du moment de vérité. On va s'amuser un peu, voir si oui ou non, il est digne d'être mon disciple. J'ai eu le temps de réfléchir un peu et je pense que je vais commencer doucement. On va donc éviter les grosses boules de feu ou autre technique Katon de haut rang ; type les flammes bleues du lutin. Il faut lui laisser une chance et la possibilité de croire qu'il peut réussir après tout. En effet, si je brise ses espoirs trop rapidement, ce ne sera pas drôle ni même juste. Car oui, au fond, rien ne me dit qu'il n'est pas doué de quelques talents shinobis que je saurai exploiter avec le temps. Si tel est le cas, autant être franc et ne pas tout faire pour qu'il échoue. Soyons, comme d'habitude, sévère mais juste.

Dans cette optique, je continue de réfléchir encore un peu et fais le tri des jutsus que je maîtrise. Bon déjà, procédons par élimination : Rang S ? ... On va éviter. Certes j'ai dit "sévère" mais faut pas fumer. Je n'ai absolument pas envie de me retrouver avec le corps inerte de ce garçon sa mort sur la conscience. A ? ... C'est du pareil au même. Je ne dois pas perdre de vue qu'il n'est que genin. Si encore il avait un ou deux rang en plus, je pourrais décemment me dire : "Okay, utilisons ça" mais là ce n'est pas le cas. B alors ? M'ouai. Ça me semble plus juste, plus approprié aux compétences du Kyu néanmoins je vais peut-être laisser ça pour plus tard. J'avais dis que je devais commencer par quelque chose de faible avant de lancer un jutsu plus fort. Je pense que j'irai maximum jusqu'à ce rang. Me reste donc le rang C et le D. Si lancer une D me semble relever du laxisme, une C en revanche est bien plus adaptée à la situation et au niveau probable du blondinet. Allons-y pour la C donc. Maintenant reste à savoir quelle technique vais-je utiliser. Il faut que cela le perturbe, le gêne. Le mieux est alors encore de lui lancer un projectile ou quelque chose de consistant.

Après quelques micro secondes de longue réflexion, je décide de rester dans du classique et d'opter pour des projectiles aqueux. Ces derniers seront au nombre de dix, ce qui est amplement suffisant pour le gêner et le faire tomber. Par ailleurs, leur vitesse est plutôt bonne, ce qui rendra le tout difficile à esquiver au Kyu. Sans plus tarder, je compose quelques mudras puis ... Paf. Ni d'une ni de deux, je crache une dizaine de boules aqueuses de petite taille en direction de celui qui sera peut-être mon futur disciple. Celui-ci tente actuellement de passer le dernier poteau.
    « Surprise ! »

Youhou. Bonne chance à toi mon petit blondinet.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Lutin recrute [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin recrute [Shord] Le Lutin recrute [Shord] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:10

Une épreuve qu’un enfant de dix ans peut faire les yeux fermés vraiment je suis dégouté, je me demande même si ça vaut vraiment le coup de se faire recruter par lui si une tel chose et pour lui une épreuve suffisante pour évaluer un Ninja, enfin j’aurais tous de même la joie d’être avec ma cher Aoji, bon me voilà en train de passer la première étape les mains dans les poches à la tranquille pépère, biens sur je me doute que cela cache quelque chose d’autre, mais quoi ? Arrivé à la dernière poutre je me mets à tourner la tête vers le demandeur de l’épreuve et me rendis conte que dix projectiles fait en eaux sont envoyés sur moi. Etonné je réagie de la première manière qui me vient à l’idée, un pas en arrière et donc dans le vide, ce qui me fait tomber, enfin non pas exactement car dans ma peine j’ai eu du bole en réussissant à me rattraper avec une main sur le poteau, Fiou projectile raté, enfin oui et non car dans cette position j’ai peu de chance qu’en revenant dessus je ne me fasse pas avoir, enfin qui ne tente rien n’a rien après tous c’est donc avec la force d’une main que je me poussa vers la suite de l’épreuve mais à peine vue que plusieurs projectiles s’abattent sur moi et me fait tomber. La chute ne fus pas impressionnante et les dégâts plutôt minime, quelques égratignures tout au plus, rien d’alarmant.

Mince raté, j’ai raté aussi rapidement autant dire que se fus rapide, je n’ai même pas réussi à passer la première étape bon maintenant, en plus j’aurais dû le deviner à vrais dire c’est plutôt logique comme manière de faire, enfin maintenant je suis prévenus je me mets à revenir au point de départ puis dis :

Je retente, mais cette fois je serais plus sérieux.

Je m’étire un peux puis, bon les élongations sont souvent pas possible avant un combat de mission, mais bon autant en profiter vue que ce n’est pas le cas, puis je me mets à poser un auto défie, vue que je n’ai pas deviné ses idées autant que je reparte avec un handicapes afin de me punir de cette bêtise faramineuse, je n’userais que de technique d’académie, ça m’apprendre d’avoir pensé que cette exercice était du niveaux d’un débutant. Voilà une chose de dite que je me promets de m’y tenir. Trois, deux, un, GGOOO. Me voilà de nouveaux sur la piste, mais cette fois en gardant un œil sur de spécimens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin recrute [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin recrute [Shord] Le Lutin recrute [Shord] EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:33

    « Soit. »

Il veut être plus sérieux ? Tant mieux. Qu'il fasse. Ce ne serait pas drôle après tout s'il abandonnait dès le début. Sur ce coup, je l'ai eu par surprise, c'est une évidence. S'il avait su quel mauvais tour j'allais lui jouer, il se serait mis sur ses gardes et n'aurait pas fait preuve d'autant de négligence. Voyons voir donc de quoi ils sont véritablement capables. Voyons voir ses vraies capacités, ses vrais talents. J'attends un peu. Il passe le premier poteau, le second, le troisième puis ... C'est parti. Il est l'heure pour moi de tester de nouveau ses aptitudes. Sans plus tarder, je compose quelques mudras. Une fois la série de signes terminée, je sens une grande quantité d'eau s'accumuler dans ma bouche. On y retourne. Je vais faire la même chose que tout à l'heure. C'est-à-dire cracher une dizaine de boules d'eau. Trois, deux, un et ... C'est parti. Ni d'une, ni de deux, je crache ces fameuses boules aqueuses et vois le garçon esquiver l'attaque d'une bien belle manière. Ah ah. Il lui reste deux ou trois poteaux à passer avant de terminer cet obstacle. On va passer sur quelque chose de plus sérieux, d'un peu moins sympathique... Enfin, en apparence. Car en vérité, ce n'est pas très fort comme attaque, pas plus du moins que la précédente. Elle est juste bien plus impressionnante.

Cela est sûrement du à la différence d'affinité. Vous savez l'eau, ça fait un peu faiblard, un peu tapette. Alors que le feu, tout de suite, ça en envoie plus. De suite, quand on vous dit : j'utilise le Katon, c'est plus impressionnant. Bref. Tout ça pour dire que de nouveau, je compose quelques mudras puis accumule une masse dans ma bouche. Seule différence notable avec la technique précédemment lancée, cette fois, je crache du feu et non de l'eau. Attention. Trois, deux, un : C'est parti. Un long fil de feu part en direction de Shord, de manière rectiligne. J'ai presque envie de blaguer, de troller en m'écriant : allumer le feu ! Allumer le feu ! Mais je vais m'abstenir. Cela risquerait de nuire à ma réputation déjà bien entachée. En effet, on l'oublie trop souvent mais je suis noble moi. De fait, je me dois d'agir en tant qu'homme de la bonne société. Oui mesdames et messieurs, je sais que cela vous fait sourire mais je n'ai pas peur de le répéter à haute voix, je suis noble ! Très noble même. Ne croyez pas les racontars et autres ragots sur moi, j'ai le sang bleu ! Je dirai même plus ; j'ai le sang cyan ! Je suis tellement noble que même les nobles les plus nobles ne sont pas nobles à côté de moi et de ma noblesse. Bref. Arrêtons avec cette digression qui ne mène nulle part et revenons-en aux faits et uniquement à ces derniers. Le garçon s'apprête à passer le poteau numéro je ne sais plus combien - j'ai la flemme de compter donc on va dire le numéro X - et je crache des flammes en sa direction. Bonne chance pour éviter cela.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Lutin recrute [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin recrute [Shord] Le Lutin recrute [Shord] EmptySam 1 Juin 2013 - 11:24

Je me lance donc une seconde fois, mais cette fois ça change tous. Il ne m’aura pas par un coup de traitre. C’est donc un chalenge auquel je sais que mon future Sensei participe. Non pas de la même manière que moi mais plutôt en créent des obstacles sur les obstacles. Avant même de savoir entamer une seconde fois le parcours je me suis fait déjà des idées de coup qu’il pouvait me faire. Bon je me lance, premier poteaux rien, second rien, troisième... Le voilà en train de faire ses signes de Mudat, c’est donc en concentrant du chakra que je me mets à me projeter rapidement non pas sur le poteau suivant, mais celui d’après afin de prendre du devant ses projectiles qu’il projeta sur ma potentielle future position. Je pus passer deux poteaux avant qu’il puisse refaire des signes différents. Ce que par la même occasion, je produis aussi. Le dernier projectile lancé et pour moi, il me le lance quand je suis sur l’avant dernier poteau comme un fils de flamme envoyé vers moi arrivant sur moi étant en train de mettre le pied sur le dernier poteau. Ben une permutation et devinez avec quoi ?

Ben simplement avec les affiches qui précédemment trainent dans les toilettes et que son assistant a emmené avec lui ce qui en gros fait qu’il a fait cramer lui-même les affiches dont il semble si fier. Moi vous vous demandez ou j’ai atterrie hein ? Ben c’est simple, de l’autre côté du mur, ce n’est pas cool ça ? Même plus la peine de passer par-dessus que je suis déjà de l’autre côté, et donc cela fait qu’il ne pourra pas me toucher pendant ma monté. Ce qui lui fait une étape en moins pour m’avoir. Bon autant dire que l’étape la plus difficile pour esquiver un coup n’est pas encore passée. Pourtant j’ai un plant, certain peuvent le dénommé de con, d’autre d’ingénieux, et les mitigés dirons de cela inutile. En gros c’est un peu au bon désir de celui qui le souhaite, enfin après tous j’ai bien dit que seul les techniques de niveau d’académie pourront me permettre de remporter ce défie. J’en profite donc du moment où se lutin doit surement rager d’avoir flambé ses royales posters pour faire une transformation en mini Shord comme sur mon arrivé dans ses lieux j’ai donc perdu beaucoup en taille tellement que maintenant je n’ai plus à m’accroupir pour passer dessous, mais simplement marcher, haha c’est plus simple comme cela de traverser en effet. Maintenant reste à voir ce qu’il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin recrute [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin recrute [Shord] Le Lutin recrute [Shord] EmptySam 1 Juin 2013 - 19:09

La permutation ? ... C'est de la triche ça. Depuis quand on utilise un jutsu comme ça pour se sortir des difficultés ? Honte sur lui, sa famille, son entourage, sa descendance qu'elle soit proche ou lointaine ! De ma vie je n'ai jamais vu ça. Ce qu'il a fait là n'est pas autorisé dans la constitution shinobi ! Ah ça oui monsieur. Si c'est cela, autant qu'il se permute ou utilise le déplacement instantané pour franchir tous les obstacles en deux secondes. Intérêt d'une telle maneouvre ? Il n'y en a pas, bien sûr. Bref. Quoiqu'il en soit, c'est de ma faute. J'aurais dû préciser qu'une telle technique n'est pas admise. Comme quoi, ça arrive à tout le monde de faire preuve de négligence, même aux plus hauts gradés. Pour la prochaine étape, je vais me débrouiller pour qu'il ne s'en sorte pas à si bon compte ... Enfin la "prochaine étape". Je devrais plutôt dire la "dernière étape" vu qu'il vient là de griller le passage du toboggan et de l'escalade de mur. Youpi.

Nous voici donc directement arrivé au passage où Shord doit passer entre les fils. Cette épreuve demande de l'agilité, de la dextérité et de la résistance physique. Effectivement, notre cher protagoniste va devoir apprendre à souffrir. Pour cause, plier ses organes dans tous les sens n'a rien de plaisant. Surtout si le sol est brûlant comme une poêle. Hein quoi ? Pourquoi me regardez vous comme ça ? Je n'ai rien fait, je n'y suis pour rien, je suis innocent ! Ce n'est pas ma faute si le sol a été chauffé... Bon okay j'avoue, c'est moi qui ai fait ça. Mais c'est mérité ! Je dois bien lui rendre la vie plus difficile après tout. En dépensant une bonne quantité de chakra et en diffusant de la lave dans le sol, je crée de la chaleur. Cette dernière est perceptible par le garçon du nom de Kyu Shord. Sachant que de base, l'effort physique provoque une sensation de chaleur, notre ami devrait avoir du mal à passer l'épreuve. Qu'on se le dise cependant, ça n'a rien de bien extrême. J'aurais pu faire pire en faisant sortir du sol un geyser de deux ou trois mètres de haut mais il n'en est rien. Je suis un gars bien moi, comme je ne le cesse de répéter. De fait, je lui corse la tâche sans pour autant la lui rendre impossible.

Dans l'état, il va suer beaucoup, avoir quelques vertiges dans le meilleur des cas et quelques brûlures aux jointures, c'est tout. Remarquez, c'est déjà pas mal. Mais malgré tout mes efforts, je pense qu'il va réussir. Après tout, il n'a encore rien montré de ses talents shinobis. Si ça se trouve, il a de quoi parer ma mesquinerie ou même brûler toutes les toiles qui obstruent ses mouvements. Dans tous les cas, je soupire un bon coup en pensant à la suite. Bonté divine, après Aoji, voilà que je vais devoir me coltiner ce gonz' aux manières étranges. Je ne doute pas un seul instant qu'à eux deux, ils vont faire la paire et m'agacer au plus haut point. Je m'imagine déjà partant en mission avec la Kaguya et le Kyu... Ça me donnerait presque envie de chialer. Je suis fini. Vite serviteurs, amenez moi la corde et le tabouret que j'en finisse avec ce monde infâme : Je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Lutin recrute [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin recrute [Shord] Le Lutin recrute [Shord] EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:55

Je rigole déjà du fonctionnement de mon plan, après tous, c'est vraiment sympathique d'avoir envoyé, je ne sais combien de poster avec ça tronche dans les flammes. Le meilleur c'est quand il a due remarquer que j'ai passé une des étapes, grâce à une de ses techniques. Autant dire qu'au moins sans même vraiment utiliser mes propres techniques, je me débrouille bien. Utiliser mon cerveau est utile. Aller, il reste encore une étape avant d'avoir le privilège d'avoir un Sensei. Bon, celui-là n'a pas la supère classe, mais au moins j'aurais Aoji en partenaire et donc j'aurais beaucoup plus la possibilité de la rendre folle. Il me reste donc plus que les fils à passer. L'étape, constituée de fil ne me permettant simplement de pouvoir passer à quatre pattes. Autant dire que de cette façon, j'ai peu de chance de m'en sortir intact avec l'autre qui ne se gênera pas à me gêner. Bon ni une ni deux me voilà déjà en train de faire des Signes incantatoires. Et hop une transformation en mode gamin, un moi, mais beaucoup plus petit. Tellement petit que même debout, je peux passer sous les fils. Autant dire que comme cela, ça sera bien plus simple de passer cette étape en pouvant tenter d'esquiver ses attaques à l'autre grande oreille. Ho, mais c'est qu'il fait chaud ici. Un vrai fourneau ? Après avoir remarqué que c'est le sol qui est bouillant, j'ai vite compris que c'est l'autre mec rigolant de la scène en me voyant sauter et me prendre les fils, puis tomber sur le sol bouillant. HHAAaa. La chaleur, c'est dans la tête. Elle est dans ta tête. Bien évidement qu'elle est dans ma tête la chaleur, j'ai ma troncher collé au sol bouillant de cette pièce. Je me mets d'un coup à crier un :

HHHHAAAAAaaaa

Bordel que c'est chaud. Bon, je ne voulais pas en arriver là, mais j'en suis bien obliger. Un grand sourire, je me mets à sortir trois gourdes métalliques puis dis :

Tu n'aurais jamais dû me provoquer, gare au gourou qui sommeille en moi.
Puis d'un coup, ouvrant les trois bouteilles d'un coup, je me mets à boire le contenu de ses trois gourdes. Ensuite, j'en sortis deux autres et les bus cul sec aussi. Finit, j'étais encore plus rouge qu'avant, ce qui semble peu probable, mais ce qui est le cas :

Hic, maintenant, j'ai chaud, mais bizarrement, c'est supers cool. JEEE SSUUUIISS STTTOONNNEE.

Marchant de travers en ayant les chaussures qui fument, j'arrive tranquillement jusqu'à la ligne de départ. Une ligne de départ à laquelle, j'ai bien offert le reste de mon repas :

AALLoorrrs Hic. C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin recrute [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin recrute [Shord] Le Lutin recrute [Shord] EmptyLun 3 Juin 2013 - 7:58

On a touché le fond depuis bien cinq minutes. Maintenant Shord est en train de creuser. Le gonz', pour se sortir du mauvais pas dans lequel il s'est fourré, se bourre la gueule avec une boisson infâme ; sûrement de l'alcool pur. En proie à la boisson, il se sent mieux et tolère mieux la chaleur. Comment cela se fait-il dites-vous ? Ma foi je n'en ai aucune idée. De ma vie, je n'ai jamais bu et je ne sais pas quel effet cela peut produire sur le corps d'avoir six gramme d'alcool dans le sang. Et croyez-moi ce n'est pas en voyant ce pauvre Shord dans cet état que je vais avoir envie d'essayer la binouz', bien au contraire. La scène qui se déroule sous mes yeux est ridicule, tellement ridicule que j'ai comme qui dirait envie de me tirer une balle dans la tête. Pitié mon dieu, faites qu'un éclair tombe du ciel et tue ce gosse. Ainsi je ne l'aurais pas en tant que disciple. Intérieurement je pleurs en voyant le Kyu réussir. Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas moyen de résilier le contrat ? Hein ? Non parce que sérieusement, ce mec est presque aussi timbré que moi – j'ai dis presque hein – et c'est loin d'être un compliment que je lui fais là.

Une fois le parcours du combattant terminé, Shord dégueule son déjeuner. À la vue de cette masse mi verdâtre mi marron, je grimace. Putain. Quel manque flagrant de classe et de noblesse. De ma vie j'ai rarement vu ça. Je vais vraiment devoir apprendre les bonnes manières à ce gueux. Au fond ça y est, je crois bien que mon équipe est foutue. Entre Ao et Shord, je ne vais plus savoir où donner de la tête. À tous les coups ces deux là vont me rendre chèvre.
    « Oui, c'est tout. Bienvenue dans l'équipe. »

A ces mots, je plaque ma main contre mon visage et soupire. Mon dieu, qu'ai-je fait ? Je l'ai vraiment pris dans mon équipe ? Faut bien croire. M'enfin. Arrêtons le massacre et demandons lui de rentrer chez lui.
    « Tu peux disposer. Je t'appellerai dans quelques jours pour une rencontre globale avec les autres élèves. Peut-être aussi que nous partirons en mission, cela dépendra de mes disponibilités. Sur ce, je te souhaite un bon retour chez toi. En ce qui me concerne, j'ai des choses à faire. »

En effet, il faut que j'aille me cogner la tête contre un mur puis, éventuellement, me pendre ensuite. En rentrant chez moi, je regarde Katsuo, un sourire crispé aux lèvres et lui demande :
    « Hey. Dis je l'ai bien viré hein ?
    ▬ Non. Au contraire, tu l'as pris et tu lui as dis que tu le recontacterai bientôt.
    ▬ Merde alors ... »

Je lève les yeux au ciel et maudis ma gentillesse : qu'ai-je fait bordel de merde ? Bon bah je suppose que je suis bon pour aller me pendre. Katsuo file la corde, j'ai déjà le tabouret. Plus sérieusement, je suis coincé. On va donc faire avec. Demain je serai un peu occupé donc ne vous attendez pas à ce que j'organise quelque chose mais qui sait, dans quatre ou cinq jour, je serais peut-être plus disponible et apte à réunir la team Yôma dans son entièreté. Je profiterai de ce moment pour introniser le nouvel arrivant et, qui sait, organiser une mission à trois. M'enfin. Nous ne sommes pas encore là. Pour l'heure, je vais aller dormir un peu. Je suis fatigué. Ou plutôt devrais-je dire qu'il m'a fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin recrute [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin recrute [Shord] Le Lutin recrute [Shord] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin recrute [Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-