N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Frisquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Jûroku
Informations
Messages : 93
Rang : C

Frisquet Empty
Message(#) Sujet: Frisquet Frisquet EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:57

─ Tranquillité
La tranquillité, voilà quelque-chose qui leur faisait du bien à tous les deux. Les jumeaux avaient passé la grande partie de leur journée, libérée de toute mission puisqu'ils n'en avaient encore jamais eue, à s’entraîner ensemble comme ils le faisaient souvent. Pourtant, inhabituellement, Jû et Roku ne s’étaient pas livré un duel. A combien s’élevait leur score ? 43 partout, ce qui rendait leur prochain affrontement décisif comme ça fut souvent le cas. C’était peut-être pour ça, inconsciemment, que les deux Jinmenju ne s’étaient pas proposé de duel. A moins que ce soit l’excitation d’un entraînement collectif pour être prêts pour leur future première mission. Car ils en avaient bien hâte. Oh que oui...
    十 Il fait un peu frisquet tu trouves pas ?
    六 Oh si frangin, t’as raison. J’vais fumer un peu tiens.
Roku sortit un cigare de son paquet, et l’alluma aussitôt. Ce soir, c’était la sœur qui avait gardé son apparence, et son frère qui se contentait de rester caché. Même s’ils étaient habitués à l’inverse, tous les deux trouvaient que c’était bien de changer de temps en temps. Et puis qui sait, un jour ils seraient peut-être obligés de rester comme ce soir, si par exemple Jû était gravement blessé. Enfin ce n’était pas le moment de réfléchir. C’était le moment de se reposer, et de fumer tranquillement…
    六 Ffff. Dis, j’ai quand même bien envie de me battre contre quelqu’un là.
    十 Oui, j’ai hâte d’avoir notre première mission. Qui sait, on pourra peut-être tuer quelqu’un…
Et la jeune femme ricana, avec le rire de son frère en écho dans son esprit. N’importe qui, qui aurait décidé de passer dans cette ruelle à peine éclairée, aurait vu une simple jeune femme assise en train de fumer un léger cigare. Cela était assez rare chez la gente féminine, déjà de fumer mais encore plus des cigares à la gros gaillard. Mais Roku était tout sauf une femme comme les autres. Et ça, les habitants de Kiri ne tarderaient pas à le savoir, qu'ils le veuillent ou non.
Reste à savoir comment les premiers à s’intéresser à Jinmenju Jûroku réagiront lorsqu’ils verront que dans un corps à première vue normal… se cachent deux êtres qui ne pensent bien souvent qu’à se battre et tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Frisquet Empty
Message(#) Sujet: Re: Frisquet Frisquet EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:51


Soirée paisible d’hivers, pas trop fraiche ni hors saison, un temps que légèrement brumeux tel que je les aimais, enfin que nous les aimions, car mon ombre à quatre pattes appréciée aussi les balades tardives au grand air. Non, nous étions pas du genre à pouvoir rester enfermé, contenu dans quoi que ce soit, d’ailleurs, le fait même d’entre en ville était étouffant, la raison pour laquelle nous nous trainions vers mère nature. Seulement, voilà, dans toute cette banalité une ombre de laquelle émanait une fumée venait tout troubler. De loin, je fixais le point rouge à l’origine de cette dernière, trahissant la position de celui, enfin celle qui le tenait à son bec. Aucun intérêt, c’était vrai, ça aurait été probablement le cas si le loup ne s’était pas figé face à elle, ses poils soudainement irisés, il semblait effrayer, par qui, par quoi, pourquoi ? Si cette seule présence avait suffi à troubler Nectus, c’était qu’il fallait qu’elle sème en moi le trouble du doute, ainsi une main rassurante sur la tête de l’animal, je fixais cette femme aux allures étranges pour deviner le vice. Pour être franche, je n’en voyais aucun, qu’importe, les yeux étaient parfois les maîtres de tous les trompeurs. Sans forcément apprécié cela, je me décidais à rompre le silence pour lui adresser quelque mot, peut-être que cela suffirait au canidé pour endormir sa crainte.

=| -Ohayo ~ C’est curieux, Nectus ne réagit jamais comme ça, je crois qu’il sent quelque chose qui ne lui plait pas…

Ah j’étais loin d’être la reine de la diplomatie, qui plus est, le loup n’en démordait pas, au contraire, son anxiété augmentait je le sentais dans cette posture agressive qu’il prenait. Que pouvait-il voir que je ne savais déceler, il fallait absolument que je le sache…

=| -Calme, ça suffit Nectus. Je ne t’ai jamais vu, nouvelle ici ? Tu fais quoi là au juste..

Eh oui, la politesse et le tact ne faisaient pas non plus partie de mon panel… Bon moi, c'était tout vu, on m'aurait abordé ainsi, j'aurais répondu sans ménagement d'aller jouer plus loin... Heureusement tout le monde n'était pas moi. Ou pas..





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Frisquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-