N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fight ! [Ao']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptySam 4 Mai 2013 - 11:31

Après que Rei se vit confié par Ao' la construction de son abri, il s'était engagé à remplir ce service pour la jeune femme. Il partit de la forêt de la Brume dans la soirée, puis avant même de rentrer chez lui, il passa chez deux de ses amies afin de leur demander si elles maitrisaient le Dôton. Amie et non ami, car le jeune homme gardait plus facilement les contacts avec les femmes. Non pas qu'il partagent avec elle des moments intimes, mais cela se faisait plus naturellement. Celles-ci habitant à l'opposé du quartier résidentiels, il du marcher pendant une bonne heure avant d'atteindre leurs maison respectivement. Le jeune homme savait que des maîtres de la terre étaient présents dans sa famille, mais il ne pouvait pas leur demander ce service à cause du clan de la jeune femme. Un Samui n'accepterait probablement pas une Kaguya, de plus il lui attirerait surement des problèmes. Si quelqu'un apprenait qu'il trainait avec elle, ses parents lui tomberaient dessus. Il devait donc se contenter des ses autres connaissances, celles-ci étant peu nombreuses étant donné le temps que prenait ses études dans sa vie, et donc dans ses relations.

Après un bonne heure de marche et de recherche, il fit choux blanc, et rentra chez lui un goût amer à la gorge. Cela serait beaucoup plus difficile qu'il ne l'aurait pensé, le Dôton n'étant pas l'élément le plus maîtriser au Village de la Brume Sanglante. Le village possédaient bon nombre de ninja maitrisant le Suiton, le Raiton ou encore le Katon, mais les deux autres éléments se faisaient beaucoup plus discrets. Contrairement à d'autres villages comme celui de la Feuille, ou celui du sable. Il ne pouvait pas non plus demander à n'importe qui, car même s'il arriverait à convaincre la personne de lui rendre ce service de part son nom – en lui mentant ou en l'amadouant – elle pourrait facilement le dénoncer au près d'un membre de son clan. Même si il arrivait à les convaincre, ils commenceraient à douter de lui, et à le faire suivre. Et il n'avait pas envie d'entacher son futur à cause d'un simple service. Une fois arrivé chez lui, il se coucha l'esprit occupé à trouver une solution.

Quelques jours plus tard il retourna dans la Forêt de la Brume en direction de la cachette d'Ao'. En se dirigeant vers le second lieu de résidence de la jeune femme, il avait pour but de lui expliquer tout cela, et de lui dire qu'il avait besoin d'un peu plus de temps afin de trouver une solution. Il était encore tôt et les lances dorées parvenait difficilement à percer la Brume qui recouvrait alors la forêt. Le soleil s'élevait lentement dans le ciel, décomposant ainsi la lumière en une multitude de couleur qui donnait lieu à un magnifique spectacle. Rei savait apprécié les petites choses de la vie et adorait ce tableau. Après de longues minutes de marche, il arriva enfin près des lieux. Il écarta une fougère de sa main afin de se frayer un chemin vers son abri, et put observer la fissure où résidaient la femme et son animal. Quand il fut à quelques mètres du rocher, il appela la Kaguya de sa puissante voix :

« Ao', tu es là ? C'est moi, Rei. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptySam 4 Mai 2013 - 15:18


Pas franchement plus distrait que délicat en arrivant, imaginons que je sois dans les bras tendre de Morphée, ça aurait été la même! De ma position haut perché dans l'arbre j'observais ce bougre hurlait avec bon cœur mon nom pour m'appeler ou attirer mon attention je ne savais que trop. Quoi qu'il en soit, pour seule réponse il avait surtout l'arrivée d'un loup baillant, s'étirant une patte après l'autre avant de remuer chaque bout de son corps jusqu'à ses oreilles. Le voilà qui était ainsi le fixant l"air de dire " Hey mon vieux c'est une façon d'arrivée là tu trouves? ", bref la scène valait le détour et tien qu'en observant le visage du Samui je devinais le genre de nouvelles dont il venait nous faire part, des mauvaises bien sûr. Malgré ça je m'interrogeais sur ce qui pourrait ma foi être catastrophique, j'avais beau faire le tour, je ne trouvais rien c'était peut être que ma tête de linotte n'avait pas encore totalement fait surface, n'empêche, ainsi en planque je ne pouvais pas canaliser l'idée tordue qui m'assaillait... Hop la belle attaque en embuscade pour dire bonjour, oh oui, c'était bien trop tentant !

Ainsi, il ne fallait pas plus que quelque secondes a mon esprit tordu pour céder à l'envie suprême et par la même occasion quitter ma planque aérienne d'un bond pour lancer l'assaut sur Rei, qui entre nous n'allait pas forcément apprécier le bonjour... L'humeur étant plus au jeu qu'à la réelle envie de lui faire mal, je n'avais fait qu'un bond vers lui dans l'optique de le faire bouger et accessoirement s'il ne se décidait pas a bouger, lui faire manger mon coude, car c'était par un rebond sur le tronc à sa droite que j'arrivais jusqu'à lui. "Surprise", avais-je mourut d'envie de lui lancer dans un murmure provocateur,mais à la place j'avais juste montré le sourire de toutes mes dents pour faire ainsi un bonjour silencieux et un poil brutal, mais chaleureux !

=| -La forme Rei! En garde !

Oui, je pensais que c'était à milles lieux de ce qu'il venait chercher ici qu'importe, je doutais sincèrement qu'il se laisse frapper sans rien dire, voilà pourquoi j'en profitais pour m'amuser un peu ! Et pour être sûre qu'il ne s'esquive pas, je relançais l'assaut au corps à corps,rien de bien méchant ni bien extra, les bases de l'art Taijutsu simplement pour l'inviter à danser un peu. Allons, allons, avec un terrain aussi humide et un ruisseau à tout juste trois quatre mètre de lui, je me doutais bien d'après mes souvenirs de notre balade sur la plage, que le jeune homme aurait de quoi lui aussi m'apprendre quelque nouveau pas dans son rythme. Restait à voir lequel de nous deux allait imposer le sien sous le regard d'un juge improvisé à quatre pattes, lui visiblement ayant compris que cela pourrait s'allonger dans un temps c'était recoucher acclamant les pitres de son spectacle de quelque aboiement par moment. C'était dans ce genre de moment que j'avais presque envie de dire à mon jeune ami au quotidien si calme: " Bienvenue dans mon monde!" .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyLun 6 Mai 2013 - 1:17

Certes ce n'était pas la façon la plus distingué d'appeler quelqu'un, mais Rei n'y attachait que peu d'importance. De plus il savait que la jeune fille n'était pas du genre à s'attarder sur les détails, et surtout ceux concernant les bonnes manières. Elle était plus naturelle et plus sauvageonne. Il continuait d'avancer tout en observant les alentours à la recherche de Ao'. Mais du paysage rocailleux ne se dégageait que la présence du loup de celle-ci, Nectus. Elle ne l'avait adopté que depuis peu, mais il semblait s'être très vite habitué à sa présence et son affection. Le jeune homme ne voulait pas se risquer à l'approcher sans la présence de sa maîtresse, donc il détourna le regard et continua ses recherches.

Alors qu'il était en train d'avancer, poussant tant bien que mal les fougères qui obstruaient sa route, Ao' fonça sur lui tendant le coude dans sa direction. Même s'il n'avait eu le temps de déterminr de quelle branche elle venait, il put la voir venir à temps à cause du bruit que fit le feuillage lorsqu'elle sauta de celle-ci En tant normal Rei aurait pu facilement esquiver le coup de la jeune femme, mais il n'était pas du tout sur ses gardes. Il se sentait relativement en confiance avec elle, et savait qu'il ne risquait pas grand chose en venant en ces lieux. Quelle fut sa surprise quand il la vit déboulé d'en haut de ce chêne. Aoji' fonça directement sur le jeune Samui qui eut juste le temps de mettre ses bras devant lui afin d'encaisser le coup. Il tomba par terre réussissant à se rattraper de justesse en posant une main à terre. Il regarda la jeune fille dans les yeux puis marmonna :

« Toi... » – tu vas me le payer très chère, je vais prendre plaisir à te rendre la pareille –

Telle était la pensé de Rei à ce moment. A peine ce sentiment eut-il traversé son esprit qu'il tentait de trouver une idée afin de se venger de ce que la jeune Kaguya venait de lui faire. Elle n'avait pas mis beaucoup de force dans son coup, et il n'avait de ce fait pas eu mal en le parant. Mais tout comme elle l'envie de se battre était palpable, et il attendait ce moment depuis longtemps. D'habitude le jeune homme préférait éviter les affrontements, de même que de se servir de ses pouvoirs sauf si la nécessité se faisait sentir. Mais sa relation avec elle était un peu spéciale... Elle semblait adorer se battre et s'entrainer, contrairement à Rei qui avait une personnalité opposé. Pour autant, le fait qu'il arrive à rester calme en toute circonstance n'était que l'image qu'il donnait de lui même. Non pas qu'il soit bagarreur, mais parfois il avait envie de se battre, et il savait qu'avec elle il pourrait le faire sans problèmes. Et quoi de mieux pour bien commencer que de faire une frayeur à la jeune femme ? Rei, toujours assit sur le sol, esquissa un sourire sadique et fit des signes de mains.

« Ayafuya no Mizu ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:54


Bon, l'accueil offert à Rei avait des allures tordues, certes moi j'aurais adoré, mais tout le monde ne pouvait pas avoir la même vision et c'était visiblement le cas de mon compère, son "toi" voulait tout dire. En clair fini les chichis, monsieur se décidait à montrer son côté bagarreur, à la bonne heure ! Sa parade faite de justesse il lançait ainsi sa riposte trop aquatique à mon goût, de mémoire j'avais avoué au Samui que je détestais l'eau, c'était qu’il avait bonne mémoire le bougre. Quoi qu'il en soit il avait su me rendre mon effet de surprise, bon j'aurai pu tenter un saut en catastrophe, mais il y avait si peu de chance que j'y arrive que je préférais encore prendre ma douche et elle était froide tant qu'à faire… En même temps venant d’un Samui… Samui, froid… Non ? Bref.

Bien en garde les bras croisés et coudes en avant pour subir le choc, j’avais penché tout le poids de mon corps vers l’avant pour tenter de ne pas être emporté par la vague. D’ambler la sensation humide plus dérangeante encore que l’impact du choc du liquide propulsé qui a ma plus grande surprise n’était pas si violente que ça. Totalement détrempée néanmoins, je m’étais bien fait avoir, si j’avais su j’aurais plutôt tenté de percer, étrangement la chose me faisait sourire dans mon fond intérieur, commençant à le connaitre, j’aurais dû m’en douté… Plus de peur que de mal, n’empêche, ce fourbe m’avait encore bien eut, qui sait combien de temps s’était écoulé depuis mon début d’apnée, mieux où diable j’avais atterrie. Sa diversion était un succès, accessoirement elle me tranchait au vif sur un point sensible, me redressant tant bien que mal tout en frottant mes yeux picotant, je m’adressais au coupable d’un ton assez léger vu la situation.

=| -J’ai horreur des bains Rei, tu le sais en plus, ma foi, ça sera la guerre !

Bien que mon retour de flamme prit de plein fouet était de bonne guerre ! Dégoulinante d’eau et la vision gênée pour mes yeux tout gonflés –quel gros bébé- je guettais la zone pour retrouver le Samui dont j’avais cru comprendre le défaut d’un jeune homme galant, ça le perdrait un jour ! C’était d’ailleurs toujours assis avec un regard et un sourire aussi sadique que satisfait que ce dernier se félicitait de son acte, ah c’était qu’il perdait –oui perdait je dis bien !- rien pour attendre ! Accessoirement à quelque mètre de là Nectus secouait ses puces, euh, poil pour se débarrasser de l’eau qui avait réussi à le toucher, mécontent, le loup s’éloignait des deux fous que nous étions pour nous laisser jouer en paix, tant mieux !

=| - Je suppose que ton côté galant laissera l’honneur de commencer au dame ?

Associant la parole au geste je lui balançais sagement quelque shuriken pour le faire se bouger, nan mais ça commençait à bien faire son petit air tout fier de son coup ! Dans l’anticipation qu’il bougerait surement je venais le rejoindre pour lui rendre le côté mouillé, mais plus dans le sens de le faire suer. Non, ça ne m’avait pas servi de leçon, pour preuve, je renfonçais tête baissée dans le tas… Il m'avait bien eut cet saleté... un partout dirons-nous.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:42

Rei se félicita intérieurement du tour qu'il avait joué à la jeune femme. A première vue sa technique paraissait être une technique de rang B, alors que ce n'était qu'un simple tour de passe-passe de rang D. Elle plaça ses bras devant-elle afin d'absorber le choc et se baissa tout en se penchant vers l'avant afin de renforcer ses appuis. Elle fut emporté non pas à cause de la force de la technique, mais plutôt par sa faiblesse qui avait eu pour effet de la prendre au dépourvu. La vision d'une Aoji' totalement trempée et se frottant les yeux telle une petite fille provoqua un éclatement de rire de la part du jeune homme.

« Ahah, oui je sais que tu n'aimes pas les bains, mais il faut bien en prendre parfois et celui là tu l'as bien cherché ! »

Son adversaire semblait maintenant bien décidée à lui rendre la pareille, et Rei attendait avec impatiente les moments à venir. En effet il n'avait jamais pu tester ses techniques de combat en 1 contre 1 (je me place avant mes 2 missions de rang B et la conquête) et de ce fait il était impatient de pouvoir affronter quelqu'un de son niveau afin de pouvoir se jauger et trouver ses faiblesses. Ao' était la parfaite candidate pour cela et qui plus est il désirait depuis un bon moment la combattre. Les deux caractères des jeunes shinobi étaient opposés et de ce fait une rivalité s'était créée, celle-ci restant amicale puisque Rei appréciait la compagnie de la jeune femme. Il voyait un peu en elle la petite sœur qu'il n'avait jamais eu et à cause de tous ses tracas familiaux il se sentait obligé de la protéger. Même si la jeune femme était largement capable de le faire d'elle-même, pour une fois il rendait un service à quelqu'un sans attendre de lui qu'il lui rende la pareille. La Genin était digne de confiance, dans une certaine mesure tout du moins, mais si elle apprenait la façon dont il la percevait elle se moquerait probablement de lui et rejetterai ces pensés. De plus il n'était pas du genre à parler de lui même ou de ses sentiments.

Le louveteau, qui avait reçu quelques gouttes d'eau lorsque Rei lança sa technique, semblait montrer des signes de mécontentements et se leva pour s'éloigner de la zone qui deviendrait rapidement un terrain d'entrainement. Après s'être levé, Aoji' lui dit :

« Je suppose que ton côté galant laissera l’honneur de commencer au dame ? »

Mais avant même que Rei pu lui répondre que dans les combats il n'y a pas de galanterie possible, elle lui lança quelques shurikens tout en allant vers lui. Probablement dans le but de le faire bouger, Rei réfléchit alors à un plan d'action, et se repassa dans la tête le schéma du terrain qui l'entourait afin d'analyser toutes les possibilités. Si jamais la jeune femme parvenait à arriver au corps à corps, le jeune homme n'aurait que très peu de chance de s'en sortir. Il devait donc obligatoirement la garder à distance afin de pouvoir utiliser ses techniques et si possible l’immobiliser. De plus, il devait préserver ses jutsus secrets ainsi que son chakra afin qu'elle ne puisse s'adapter à son style de combat. Il esquiva les premiers shurikens de la jeune femme puis lança lui-même des shurikens dans sa direction afin de la stopper dans sa course. Une stratégie s'était déjà dessiné dans sa tête, il se devait maintenant de l'appliquer et de gagner ce combat.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:48


Mais il reconnaissait en plus le bougre l’avoir fait exprès ! Mes quelques shurikens esquivés, il me rendait l’appareil en faisant de même, ma foi, je prenais élan vers lui en faisant de même, je prenais de la hauteur via les arbres, avec mon clone pour m’accompagner. Qu’importe qu’en un coup elle s’envole, j’avais atteint mon sommet, ainsi je pouvais évoluer à travers les arbres, alors Rei serait-il aussi agile ? C’était le moment où jamais de le découvrir.

=| -Ohey, ohey Samui ! Attrape-moi si tu peux, je sais que tu n’aimes pas courir, mais il faut bien faire de l’exercice parfois !

Bien sûr, cela se devait d’être associé à un tir de langue en bon uniforme et pour signer, ma silhouette s’évanouissait sous le couvert d’une fumée de nature artificielle, tu me vois, tu me vois plus ! Il parait que Rei aimait ce jeu ! Voilà pourquoi deux Ao’ le rejoignait en bas en simultané de trois côtés différents pour le narguer de leur présence, aller quoi, bouger un peu n’aller pas le tuer, d’ailleurs son regard de tueur tout à l’heure était tout à fait plaisant, autant faire en sorte qu’il reste ! Plaisanterie mise à part, c’était le moment de l’offensive je pense, ainsi donc, l’assaut était lancé de toute part, mais la seule réelle venait du dessus mine de rien la tête méchamment dure*. Et oui l’écran de fumée n’était pas fait que pour le style et l’arrivée surprise, c’était surtout pour couvrir l’arrivée d’une Kaguya qui avait compris qu’il fallait être plus fourbe que le fourbe pour pouvoir lui faire face…

Quand la fumée s’était faite, j’avais invoqué une nouvelle moitié, ce qui laissait le nombre tel qu’il avait été aperçu avant, les envoyant en diversion, je voulais profiter de l’occasion tentante. Allons, allons, rien de bien méchant que Rei ne puisse pas esquiver/défendre/parer, voire même qui sait contre-attaquer, certes le coup du bain m’était resté en travers, mais loin de moi l’idée de le blesser. J’avais compris et il était temps, qu’un combat amical se voulait dans le but de progresser d’ingéniosité, pas de massacrer par tous les moyens l’opposant. D’où j’avais appris cela ? Aucune idée, un instinct éveillé par le Samui peut-être, d’ailleurs un autre se mettait à hurler tandis que je m’étais élancée avec élan : Attention aux pièges ! Ah bah fallait le dire avant aussi ! Quitte ou double. La jeunesse fougueuse avait bien des inconvénients, mais aussi tant d’avantages comme aujourd’hui, les choses se faisaient toujours avec simplicité, enfin pas pour tout le monde…

*:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:40

Après que le jeune homme eut envoyé ses shurikens, il se dirigea sur le côté en traçant un arc de cercle afin d'éviter ceux de la jeune femme. Ao' continua sa route et prit son élan pour atteindre les arbres avec un clone en support. Probablement dans le but d’empêcher Rei de la stopper dans sa course. Une fois le sommet de l'arbre atteint, ce qui lui donnait un atout stratégique non négligeable, elle défia le Samui de l'attraper et en conséquence de faire l'effort physique pour ce faire. La langue tirée en ultime signe de provocation, ce qui correspondait parfaitement au tempérament de la jeune Genin. Mais une tout autre idée avait germé dans l'esprit du Samui et il comptait bien faire en sorte que sa camarade d'entrainement tombe dans le piège qu'il avait concocté pour elle. Il se plaça en plein milieu de la petite zone non boisée tandis que la silhouette de Ao' s'effaça derrière un écran de fumé provoqué par des bombes fumigènes. Rei se concentra afin de percevoir le moindre bruit de feuillage, ou le moindre mouvement pouvant émaner de la fumée afin de situer son opposante, afin de pouvoir esquiver sa prochaine attaque.

Tandis qu'il était en train d'observer son environnement, il vit surgir la jeune femme de trois angles différents se dirigeant vers lui à toute allure. Deux d'entre eux devaient donc être des clones et l'autre le corps original. La technique devait être au moins de rang B pour que les clones puissent être mobile, mais même dans ce cas, un simple coup de kunaï suffirait à les faire disparaître. Les deux clones se mirent en place sur les côtés du jeune homme et le troisième sortit du nuage causé par la bombe fumigène tomba droit sur lui. Rei attendit un peu pour lancer sortir des senbon et après un mudra les lança vers le jeune femme — Doku Dangan —.

A peine avait-il envoyé ses senbons qu'il sauta en arrière et composa d'autres signes en donnant le nom de la technique :

« Mizuame Nabara »

Rei ouvrit la bouche et cracha alors une grande flaque d'eau visqueuse qui avait pour particularité d'être très adhérente pour toutes les surfaces et donc de coller, ou tout du moins d'entraver les mouvements de quiconque se dirigerait dessus. Malgré le fait qu'il ne connaisse pas les facultés de combat de sa compère, il connaissait un peu son tempérament et le clone qui se dirigeait droit sur lui sortant du nuage devait probablement être le vrai corps de la jeune femme. Dans tous les cas les deux autres clone, provenant des deux côtés du Samui seraient touchés par les senbons. Si la vraie Ao' était l'un d'entre eux et arrivait à parer les aiguilles, elle ne pourrait probablement pas éviter la deuxième technique qu'avait envoyé le jeune homme et une fois immobilisé elle perdrait le principal avantage qu'elle avait sur lui.

Les deux Kage-bunshin disparurent une fois touchés par les senbons et seuls les deux aiguilles qu'il avait envoyé devant lui se plantèrent dans Ao' qui était en train de foncer tête baissée dans sa direction. Avant que le poison n'ait eu le temps de faire effet, elle alla s'écraser sur le sol, dans la mare qu'avait créé Rei. Aoji' se releva difficilement, puis après quelques secondes, une fois que la toxine eut fini de s'imprégner dans ses tissus, elle posa un bras par terre. Haletante elle semblait chercher sa respiration et se défaire de l'eau sur laquelle elle était engluée.

– Elle s'est dirigée tête baissée dans mon piège. –

Il s'approcha de la flache, gardant des distances de sécurité avec Aoji' puis la regarda dans les yeux tout en esquissant un sourire sadique.

« On dirait que tu as un peu de mal, peut-être que si tu avoues ta défaite.... Je pourrai faire en sorte de te sortir de là. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:44


Et voilà, ça n’avait pas loupé, direct dans la gueule du loup, paf paf, les clones s’envolaient en fumée et mon assaut avec eux, qu’est-ce que c’était que cette diablerie, après le bain un truc gluant, mon dieu, immonde… Enfin, peut-être mais efficace aussi, bientôt je sentais les piqures des sembons et je m’engourdissais, ah mais à quoi ce rat avait encore eu recours. Qu’importe c’était trop tard, je rejoignais le sol, enfin la marre gluante, mes bras étaient si lourds, bientôt j’avais l’impression qu’ils s’étaient détachés de mon corps, du moins de ma volonté. Puis regarder le celui-là pavanant sur sa pseudo victoire, moi abdiquer ? Jamais ! Combien même qu’il avait l’avantage maintenant, je me promettais de lui faire farouchement payer, néanmoins je remarquais un détail amusant, il était largement plus offensif que la dernière fois, un changement ? C’était finalement une bonne chose, autre chose, lui qui disait ne se servir de son irou qu’en cas de besoin, venait de le faire en entrainement, ah le bougre, je le savais, il aimait vraiment user d’irou en vrai ! Il lui fallait seulement de bonnes excuses pour le faire encore. Dissimulant mon sourire satisfait sous mon regard de tueuse façon mouche prisonnier de l’araignée, je lui répondais sèchement, tout en finesse, tout en délicatesse…

=| -Tu rêves trop la nuit Rei ! Combien de temps tu pourras me garder là ? Et puis au pire tu vas faire quoi hum ?

Ah c’était bien le moment de faire la maligne, avec un peu de chance, ça camouflerait un peu ma stupidité impulsive à souhait. Faute de pouvoir faire mieux, car oui, même en faisant pousser les griffes, elles ne mettaient d’aucun secours les muscles devant les faire bouger restant immobile. J’avais espéré qu’avec ça suffirait à désengourdir mes bras pris au piège, tu parles ! Rien, que dalle, nada ! Juste des extensions acérées inutiles, tout autant que le chakra consommé pour les faire. Un « Tsss » plus tard, je me rendais compte de la faiblesse de mon panel de débutante, il était temps de travailler à son enrichissement, car mine de rien j’avais perdu face au Samui en un rien de temps qui plus est… Humiliant ? Curieusement non. C’était un peu comme si je m’y attendais, ça avait un côté motivant que j’avais perdu depuis longtemps, ça engendrait une volonté de perfectionnement, celui –là ne perdait rien pour attendre –Perdait oui è.é-…

Clouée au sol comme une patate et rien à faire, c’était terriblement frustrant, battu par un adepte des livres, jamais ! Il avait intérêt à m’achever car si ne le faisait point, c’était moi qui le ferait ! Oui bon, un instant je l’avais pensé, mais la réalité était toute autre, il n’y avait pas quelque minutes, j’avais hésité dans mes coups par peur de faire mal, difficile de croire que ce mauvais –ou bon- réflexe partirait sous ce simple forfait… Quoi que, là tout de suite ce n’était pas certain, encore faudrait-il que je le puisse, car la volonté ne faisait pas tout, lassée de me débattre et mon souffle refusant de rester constant, j’abandonnais l’effort un instant, aller juste quelque seconde pour récupérer…

=| -Quand je serais sortie de là…

Pas de suite, j’avais déjà du mal à respirer donc à parler, je pense que j’avais raté un épisode ou qu’un truc c’était logé là où il ne fallait pas qui sait. Bon il y avait un irou à moins d’un mètre, mais bon en même temps c’était sa faute, le comble serait en plus qu’il s’improvise secouriste… Non là, je ne m’en relèverais pas… Un effort pathétique et non toujours rien, je suis maudite…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptySam 11 Mai 2013 - 13:04

Les deux jeunes shinobis venaient à peine de se revoir en ce matin d'hiver qu'un combat amical s'était déjà engagé. A travers celui-ci s'affrontait deux personnalitées opposé mais qui pourtant s'appréciaient l'un l'autre. L'une était calme et assidue tandis que l'autre était sauvage et dynamique. Il se termina rapidement par le victoire du Samui, quelques instants après le premier coup qui fut délivré par la Kaguya. Rei n'eut besoin que d'une seule attaque pour ce faire. Elle s'était dirigée droit vers lui et sur le piège auquel il avait réfléchi, sans même qu'il n'ait eu à faire d'efforts pour le mettre en place. Ces deux clans étaient rivaux depuis tout temps et les membres faisaient tout pour se nuire entre eux. Coup-bas et alliances politiques, tout était bon pour affaiblir la puissance de son rival. Rares étaient les exceptions, mais les deux Genins semblaient en faire partie et le bref duel qui avait eu lieu montrait bien une certaine amitié.

Rei fut surpris que la jeune femme se fasse piéger aussi facilement, non pas parce qu'il pensait s'être trompé sur ses capacités, mais plutôt parce qu'il soupçonnait la jeune femme d'avoir retenu ses coups. Dès leur première altercation, elle n'avait pas mis toute sa force dans son attaque et ce fut probablement la même chose la deuxième fois. Il faut croire qu'elle aussi, au même titre que Rei, n'avait pas envie de blesser son opposant. Pour autant lui ne s'était aucunement retenu car il savait que pour la battre il ne pouvait se permettre de la sous-estimer. Elle gisait donc sur le sol en rejetant les paroles qu'avait prononcé Rei, celles lui proposant de s'avouer vaincue. La jeune femme n'était pas du genre à se rendre et elle ne connaissait pas non plus les spécificités du poison qu'avait utilisé l'Eisenin. Celui-ci n'était pas mortel - son but n'était en aucun cas de tuer son amie - mais la neurotoxine qui le composait se placerait dans les synapses du système locomoteur de Ao', ce qui aurait pour effet de l'engourdir pendant un bon moment. Tant que son corps n'avait éliminé toutes les toxines, elle en ressentirait les effets et serait dans l'incapacité de se battre à son plein potentiel.

Elle fit pousser des griffes grâce à ses os au niveau de ses mains, mais se rendit vite compte de l'inutilité de celles-ci. Peut-être aurait-elle pu s'en servir si elle n'avait été qu'empoisonné, ou juste embourbé dans la marre d'eau gluante de Rei, mais la combinaison des deux techniques rendaient impossible toute action de Ao'. Alors qu'elle lança une ultime menace au Samui, son souffle devint plus bruyant montrant ainsi ses difficultés à respirer. Le Samui voyant une telle scène approcha de la jeune femme et lui dit.

« Enlève tes griffes, je vais annuler ma technique et venir t'enlever le poison. »

La jeune femme lui lança un regard tueur, puis peu après ses os se remirent à leurs places et Rei annula son jutsu. Il s'approcha de sa jeune amie et l'aida à s'allonger sur le sol. Il lui serait beaucoup plus facile de la guérir ainsi, car ses muscles devaient être décontracté pour qu'il puisse aider son corps à éliminer les toxines présentes dans les synapses de ses neurones. Il plaça ses mains sur son corps, juste au-dessus de sa poitrine et un halo vers apparu. Rei ferma alors les yeux afin de se concentrer sur sa technique mais également dans le but de guérir les blessures qu'il lui avait infligés avec ses senbons. De petites bulles violettes apparurent au niveau de ses plaies et se concentrèrent au-dessus du corps de la jeune femme jusqu'à former une petite bille. A peine avait-il fini d'extraire le poison du corps de la femme et de fermer ses plaies que sa vue se floua. Son regard devint vide et son visage livide. Il bascula sur le côté, épuisé par tout le chakra qu'il avait consommé jusqu'ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptySam 11 Mai 2013 - 17:56


Hum, s’il y avait bien une chose que j’avais apprise dans la vie, c’était qu’il n’existait jamais de trêve entre les rivaux, les enfants d’un pacte silencieux, à savoir le nôtre à Rei et moi. Si certes le Samui avait talentueusement réussi à me clouer au sol et approcher de près une victoire méritée par son ingéniosité, il en oubliait un détail, la bataille n’était finie que lorsque l’un des deux était à terre, car loin de toutes règles, il y avait les tricheurs, comme moi… Il me demandait de rentrer mes griffes, malheureusement pour lui je commençais à le connaitre, je savais que la posture et la vision d’un corps meurtri, ainsi que l’appel d’une respiration difficile attirerait l’Hippocrate sommeillant en lui. Cela devait être plus fort que tout, avant même de clarifier sa victoire de façon clair, il fallait qu’il répond aux signaux de détresse en me soignant. Grave erreur de sa part, les loups n’avaient pas de pitié et moi me voulait à leur image abandonnait mon orgueil pour rester fair-play m’était curieusement difficile aujourd’hui. Silencieuse je l’avais laissé faire montrant une certaine capitulation, je retrouvais une chaleur plus dense qu’à notre dernière rencontre, un soin plus puissant, moins hésitant, alors ainsi il s’était décidé à ne plus s’en tenir qu’au côté technique.

Sagement je patientais qu’il en finisse tout en récupérant, mais pourquoi ? Me relever et gentiment dire merci ? Non ce n’était pas vraiment ce que je savais de mieux, pourtant, c’était ce que j’allais faire le fixant attentive je remarquais son regard devenu livide, trop chakra ? Et tout ça pour me remettre sur pieds. Rei était quelqu’un de bien, trop bien peut-être et moi je devais être trop mauvaise joueuse pour lui proposer d’arrêter là. Au lieu de ça, je m’assurais que cela dur, peut-être pas aujourd’hui, mais qu’un jour ou l’autre il vienne lui aussi se rendre pour sa défaite. Oui défaite, car moi aussi j’allais avoir une victoire, qu’il n’allait pas apprécier, bien qu’elle soit hors de notre contexte de base.

=| -Tu me pièges pour me soigner… Merci Rei… mais…

Oui il y avait toujours un mais à tout, ce jour-là, il se matérialisait avec mon sourire narquois, que le Rei épuisé ne devait probablement plus voir à deux doigts de vaciller vers les bras de Morphée. Eh oui, j’étais une opportuniste, vile et fourbe, la preuve, d’une seule et unique petite griffe à peine poussée, je lui offrais vivement une balafre pour lui signaler ma position toujours offensive. Pas de chance pour lui et quel comble, il m’avait soigné moi, mais il n’était pas sûr qu’il puisse se soigner lui. Qu’importe, la blessure n’était pas grave, non elle n’était qu’une simple plaie superficielle, un petit symbole de cette rivalité.

=| -Voilà de quoi marquer la leçon dans la chair. Celle de ne pas baisser sa garde. Idiot ! Un partout.

Sur ses belles paroles, je lui collais du chocolat bien sucré dans le bec, c’était justement une Samui qui me l’avait appris, donc ça se prêtait à la circonstance, de plus, je n’avais aucune qu’il me reste dans les pattes une fois tombé dans les pommes !

=| -Mange, t’as pas intérêt à tomber dans les vapes !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptySam 11 Mai 2013 - 21:33

Même si Rei n'avait pas utilisé beaucoup de techniques, le soin et l'extraction du poison qui s'était dilué dans le sang du corps de la jeune femme avaient fini de vider ses réserves. Alors qu'il basculait lentement mais surement sur le sol, perdant peu à peu connaissance, il entendit des mots émaner de la bouche de Ao'. A peine eut-il le temps de les comprendre qu'il sentit une très forte pression sur sa joue droite. Ses yeux reprirent leurs lueurs et il amena sa main à son visage, signe d'une très forte douleur. Il avait gagné le combat puis soigné la jeune fille, mais elle ne semblait pas être de cet avis et ne s'était pas gênée pour se venger de ce qu'il lui avait fait. En effet elle ne s'était pas gênée pour mettre toutes ses forces dans sa main et même si cela avait eu pour effet de ramener à la réalité le jeune homme, une forte sensation envahit son corps.

S'il y avait bien une chose que Rei exécrait, c'était qu'on le frappe hors du combat ou d'un entrainement. Après ce que lui avait fait son amie, il boulonnait intérieurement, se demanda comment il pourrait la punir pour lui apprendre le fair-play. Il tourna sa tête et lança un regard tueur à Ao', mais quant son visage fit face à celui de la jeune fille elle lui colla un chocolat dans la bouche. Selon t-elle c'était une façon de le punir pour avoir baissé sa garde. Le Samui étant vidé de ses forces, il avait besoin de sucre pour pouvoir les recréer. Le chocolat était donc une solution de choix puisqu'il était très sucré.

« Un partout ? Tu rêves, j'ai gagné deux fois, tu n'avais aucune chance de t'échapper du bourbier dans lequel tu t'étais mise. »

Le regard du jeune homme s'attendrit alors quand il comprit que ce que venait de faire la jeune femme était plus un signe de provocation et de mécontentement que de pur méchanceté. Une chose était sûre, il retiendrait la leçon. Avant même qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit il continua :

« La prochaine fois que l'on se combattra et que je te battrai, tu peux être certaine que je prendrai plaisir à m'amuser avec toi. Dit-il tout en esquissant un sourire sadique. »

Étant donné qu'elle s'amusait à le provoquer, il prenait plaisir à la narguer à son propre jeu. Il se releva et tandis la main à Ao', ce qui aurait pu paraître surprenant après ce qu'elle lui avait fait. Il était assez rapidement parvenu à retrouver son calme, car même s'il le perdait rarement, il vallait mieux ne pas être là quand Rei se mettait en colère. Mais la jeune femme était parvenue l'histoire d'un instant à lui faire oublier ce qu'attendait Rei dans les prochains jours : la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyDim 12 Mai 2013 - 2:04

=| -C’toi qui rêve oui ! D’où tu m’as battue deux fois ! Tu hallucines ! Sale mauvais joueur va !

L’hôpital qui se foutait de la charité… Bref, l’espace d’un instant j’avais bien cru qu’il était à deux doigts de rêver ma mort, mais il n’en était rien quoi que. Il avait repris son naturel, celui du Rei que j’avais rencontré à un point près qui me troublait toujours, j’avais l’impression qu’il se faisait violence en un sens. En quoi ou sur quel point, sur le coup je n’aurais su l’expliquer, d’autant qu’il avait détourné un instant mon attention du sujet pour pavané, idiote de Rei va !

=| -Tss… Entendez-le celui-ci, une victoire qu’il hallucine et le voilà qui se sent pousser des ailes ! … Tu parles autant que tu rêves aujourd’hui Rei. Puis méfis-toi que cela ne soit pas le contraire, car mes jeux à moi ne sont pas de soigner tes bobos. Comme tu vois.

Un petit pic, l’air de rien j’avais suivi la forme de la balafre toute fraiche de joue en la mimant sur la mienne. Vilaine fille ! Mais d'ailleurs, Rei était un partenaire idéal pour ce genre de jeu, il était non seulement pratique par ces capacités d’irou, mais en plus il commençait à se pervertir dans un cercle vicieux : Blesser pour soigner. Il me semblait bien que c’était ce cycle-là qui m’avait tenté à notre deuxième rencontre sur la plage, oui je devais être sacrément tordue, mais pour définir les sensations de différentes formes de douleurs et les contenir était pour moi tout aussi attractif qu’un entrainement au corps à corps. Pourtant, je n’aimais rien autant que cela. Hum, il fallait laisser le temps faire son affaire, car exposer ce type d’idée d’entrainement au Samui ne me semblait pas très avisé, d’autant que de lui-même il s’y conduisait. À propos…

=| -J’ai l’impression d’avoir affaire à un autre Rei, il n’y a pas si longtemps tu faisais tout pour éviter d’utiliser ton irou ou la confrontation. Tu t’es lassé des livres finalement et tu cours après l’action ?

Mine de rien ça commençait à être une habitude pour moi de servir de cobaye humain pour guérir les bobos, enfin, je ne risquais pas grand-chose et était donc ainsi la candidate idéale, au point que je plaisais à le chambrer pour la forme…

=| -En même temps tu n’as pas de mal, même si tu fais ça comme un pied pas sûr que l’information de la douleur arrive à mon cerveau ! –tir la langue- Et pour ta gouverne, j’ai une victoire aussi ! En vrai champ de bataille, si à la fin du combat tu as la bêtise de baisser ta garde par pitié ou autre, tu te feras trancher le cou. Le monde n’est pas fait que de gens honnêtes tu sais doc bisousnours !

Bon sur ce point je n’avais pas totalement faux, j’avais dit ça, comme ça, juste pour me donner raison, tandis que je me hâtais de savoir ce qu’il voulait et surtout quand il allait repointer le bout de son nez. Car en général après mes soins, qui devenaient une tradition, l’humeur redevenait vite studieuse…

=| -Au fait, tu venais pour quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:42

« Non je ne suis pas un mauvais joueur, c'est plutôt toi qui es une mauvaise joueuse. » Dit-il en souriant.

Car sa victoire ne faisait aucun doute dans l'esprit de Rei. Et la raison pour laquelle il n'avait pas continué le combat et asséné le coup de grâce à la jeune femme était que pour lui la nécessité ne se faisait pas sentir. Il ne voyait pas l'utilité d'un tel acte dans un combat entre deux partenaires d'entrainement. De plus, il n'avait pas envie de faire plus souffrir son amie que ce qu'elle était en train de subir, car même si le jeune Genin n'était pas du genre à ressentir de la pitié, sauf s'il y trouvait une quelconque utilité, il ne voulait pas non plus continuer un combat déjà gagné. A ses yeux, ce ne serait qu'une perte d'énergie, en plus d'une violence gratuite et inutile. Mais la jeune femme semblait penser bien différemment, ce que le Samui pouvait parfaitement comprendre. Elle reprit la parole et dit :

« Tss... Entendez-le celui-ci, une victoire qu'il hallucine et le voilà qui se sent pousser des ailes ! ... Tu parles autant que tu rêves aujourd'hui Rei. Puis méfis-toi que cela ne soit pas le contraire, car mes jeux à moi ne sont pas de soigner tes bobos. Comme tu vois. »

Aux yeux du jeune homme, c'était une évidence même que les jeux de son amie étaient décalés. Dans le sens où ils ne respectaient pas la norme sociale que suivaient la plupart des shinobis et la population. Une tendance masochiste et sadomasochiste semblait s'en dégager : le plaisir de la souffrance physique. Que ce soit avec l'épuisement musculaire ou simplement à travers l'automutilation, Rei avait pu observer qu'elle ne s'éloignait jamais de cette façon de penser, comme pouvait le montrer la baffe qu'elle venait de se donner. Toutefois, elle semblait faire une exception avec lui puisqu'elle avait volontairement retenu ses forces durant le combat, ou tout du moins telle était la pensée du Genin. Après ce geste elle continua son discours :

« J'ai l'impression d'avoir affaire à un autre Rei, il n'y a pas si longtemps tu faisais tout pour éviter d'utiliser ton irou ou la confrontation. Tu t'es lassé des livres finalement et tu cours après l'action ?

– Non pas vraiment, je ne me lasse pas de mes livres et je ne prends pas plus goût à la confrontation qu'avant. Cependant, j'ai bientôt fini la partie théorique de mon apprentissage et en conséquence je peux maintenant m'atteler à la pratique et tu es la partenaire parfaite pour ce faire.

– En même temps tu n’as pas de mal, même si tu fais ça comme un pied pas sûr que l’information de la douleur arrive à mon cerveau ! Et pour ta gouverne, j'ai une victoire aussi ! En vrai champ de bataille, si à la fin du combat tu as la bêtise de baisser ta garde par pitié ou autre, tu te feras trancher le cou. Le monde n'est pas fait que de gens honnêtes tu sais doc bisousnours ! »

Il esquissa un sourire au bord d'une lèvre après qu'elle eut tiré la langue puis il lui répondit :

« Je ne suis pas encore assez bon pour me permettre de faire volontairement des erreurs. Je pourrai en perdre le contrôler et causer des dommages irréversibles. Et je te ferai remarqué que c'est une sorte d'entrainement, ou de duel. Appelle le comme tu veux, mais ce n'est pas un combat de vie ou de mort, c'est un combat pour tester nos capacités et nous améliorer, donc une fois que la victoire de l'un des deux est évidente il n'est plus utile de conserver sa garde. Tu ne sais pas de quoi je serai capable sur un vrai champ de bataille. »

Ces mots reflétaient une tout autre personnalité que Rei acceptait de montrer. Celles d'un homme n'éprouvant pas de piti, et n'agissant que par nécessité. Celles d'un homme n'agissant que pour sa propre personne et pour servir ses propres besoin. Le patriotisme, une valeur qui lui était étrangère et qu'il servait dans le but d'assurer sa propre survie et son confort de vie. Pour lui, le village était simple un moyen de parvenir à ses fins. Il suivait et n'obéissait aux ordres que pour cette raison et même s'il y avait des personnes qui étaient chères à ses yeux, celles-ci se comptaient sur les doigts d'une main. Et outre sa famille proche, seul sa meilleure amie et Ao' dans une moindre mesure valaient la peine qu'il risque sa vie.

« Au fait, tu venais pour quoi ?

– Pour te dire que je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui pourra m'aider à faire les fondations de ton abri. Et je ne suis pas sûr d'avoir le temps nécessaire pour ce faire. »

Car la jeune femme ignorait quelque chose d'importance : la guerre attendait Rei.

« Ah et j'allais oublier, tu n'as pas de victoire à ton actif contre moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:10


Là encore, il allait nous être impossible de nous mettre d’accord, j’aurais pu me lancer dans un débat, mais non, je n’en avais aucune envie. Non, il n’y avait pas moyen pour que je lui laisse le dernier mot, je préférais encore plutôt changer de sujet, mais avant…

=| -Un champ de bataille ? Tu vas vite en besogne, tu as le temps avant de frôler le sol de ces derniers. À moins que tu ai pris du poil de la bête entre temps. Quoi oui en fait…

Ah non stop, c’était là reconnaitre victoire et talent, hors de question, je ravalais donc vite fait pour passer à la suite, comment ça personne et pas assez de temps ? Arf, ma foi l’hiver frappait à la porte, voilà probablement la raison de son doute, qu’importe, un petit passage de ce dernier à la dur me ferait le plus grand bien. Oui, aucune occasion de s’améliorer n’était à négliger, car oui mine de rien j’avais perdu, probablement qu’il me faudrait plus d’effort pour rivaliser finalement. Perdre face à un Samui était bien le comble pour un Kaguya non…

=| -Bon, ne t’en fais pas trop pour ça, visiblement cette envie de confort m’a ramollie ! Je vais voir mes entrainements à la hausse et cesser de trop couver Nectus, sans quoi je vais en faire un caniche à sa mémère !

Le ton plaisantin je venais rejoindre Rei pour lui offrir encore de quoi grignoter, il l’avait l’air d’un zombie mine de rien. J’en concluais qu’encore une fois je lui avais donné du fil à retordre, pas vraiment dans le combat, non j’avais été une vraie mule fonçant tête baissée, mais plus comme toujours dans la réparation des dégâts. Quoi qu’il en soit, Rei n’était pas décidé à me laisser me défiler, le voilà qui revenait à la charge. Comment ça pas de victoire sur lui… Mais si, mais si voyons Rei.

=| -Oh si ! Je ne suis pas d’accord, j’en ai une et de taille ! J’ai réussi à plusieurs reprises à voler de temps et cela loin du côté studieux et toi ? Tu as un truc de ce genre à ton actif avec moi hein ? Nan ! Et toc !

Très mature tout ça, je sais, je sais, néanmoins toujours pas satisfaite, alors je persistais dans le but de l’énerver.

=| -Donc ! Tu conviens que si tu es venu ici me dire que tu ne pouvais rien faire pour le moment, c’est en te doutant qu’après tout ce chemin pour dire cela tu ne comptais pas simplement repartir ! Donc au fond tu t’attendais à ce que je te tombe dessus, donc tu aimes bien qu’on se tape dessus au final avoue ! Trêve de plaisanterie il va te falloir attendre pour la revanche là je suis morte, je propose que l'on fasse ça plus souvent, quand dis-tu? Une fois par jour, ou tous les deux jours, voir une fois par semaine ! Alors?

Bien sûr, j'étais totalement à l'ouest pour ne pas changer...



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:41

Certes Rei semblait être en train de brûler les étapes en parlant de champ de bataille, mais comme à son habitude il ne dit pas cela au hasard. Dans quelques semaines Rei allait partir pour Taki no Kuni soutenu de deux Kirjins pour conquérir ce territoire. Ces deux alliés seraient du niveau de Chunin et de Jônin, tandis que lui n'était qu'un simple Genin. Et ses ennemis seraient probablement de même grade que ses alliés si ce n'est plus. Il craignait donc l'optique d'une défaite qui pourrait l'amener à une mort certaine en fonction de ses adversaires et de ses capacités. Bien qu'il cachait cela, cette pensée hantait son esprit et ne le quittait jamais.

Le jeune homme s'amusa du fait que son amie l'ait complimenté puis ait changé juste après de conversation afin de ne pas reconnaître sa défaite. Il s'assura que les plaies de la jeune femme étaient parfaitement refermées pendant qu'il continuait à l'écouter.

« Bon, ne t’en fais pas trop pour ça, visiblement cette envie de confort m’a ramollie ! Je vais voir mes entrainements à la hausse et cesser de trop couver Nectus, sans quoi je vais en faire un caniche à sa mémère ! »

Puis après une courte pause elle surenchérit :

« Donc ! Tu conviens que si tu es venu ici me dire que tu ne pouvais rien faire pour le moment, c’est en te doutant qu’après tout ce chemin pour dire cela tu ne comptais pas simplement repartir ! Donc au fond tu t’attendais à ce que je te tombe dessus, donc tu aimes bien qu’on se tape dessus au final avoue ! Trêve de plaisanterie il va te falloir attendre pour la revanche là je suis morte, je propose que l'on fasse ça plus souvent, quand dis-tu? Une fois par jour, ou tous les deux jours, voir une fois par semaine ! Alors? »

« Alors pour commencer ce n'est pas parce que tu t'es ramollie que je t'ai battu, mais plutôt parce que tu as foncé tête baissée sans réfléchir et si tu considères le fait de m'avoir éloigné de mes livres comme une victoire, libre à toi. Mais ce n'est pas le même type de victoire que celle d'un duel. Ensuite je comptais bel et bien repartir après t'avoir prévenu et un peu discuté avec toi, je ne m'attendais pas à un tel accueil de ta part quoi que l'idée m'avait traversé l'esprit plusieurs fois et j'aurai dû m'en douter. Mais oui j'aime bien m'entraîner, même si j'espère que tu me donneras un peu plus de fil à retordre la prochaine fois. »

Puis il lâcha un soupir et continua :

« Moi aussi je suis crevé, mais si tu veux on pourra s'entrainer d'autres fois. Par contre je serai assez indisponible dans les semaines à venir, donc nous verrons après. La semaine qui vient on peut se revoir encore une ou deux fois. Ensuite je te préviendrai quand j'aurai à nouveau du temps. »

Il regarda alors le ciel, pensant aux événements à venir. Il eut une boule au ventre, mais n'en laissa rien paraître. Le dire à la jeune fille qu'il risquerait sa vie ne ferait que l'inquiéter plus que nécessaire. Rei ne comptais pas mourir et ferait tout en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:06


=| -Ah tu voulais le thé servi et les petits gâteaux peut-être ? La prochaine fois je te ferais danser, pas là puisque nous sommes tous deux crevés… Puis arrête de craner vantard va !

Comment ça va pas disponible, monsieur avait donc des occupations si importantes que cela ? deux semaines et puis plus rien, donc il allait se passer quoi dans ce lace de temps, voilà qui avait suffi à attiser ma curiosité… Cependant, je me demandais si à insister pour une réponse je n’allais pas le braquer, peut-être qu’il serait plus malin de feinter…

=| -Ahh, d’ailleurs, dis-moi tu as commencé les missions je suppose, tu as eu aussi la joie de gouter au petit de rang genin ou on t’a assigné dans une équipe à toi aussi ?

Hop, en voilà une façon détournée d’aborder le sujet non ?

=| -Je ne pensais quitter le village avant longtemps d’ailleurs et toi Rei, tu as déjà quitté Kiri ? Tu as des projets de voyage ?

Allez, allez, à force de prêcher dans le vide je tomberais bien sur quelque chose… Oui, non, bon… le temps de laisser ferrer le poisson, je tentais de trouver par moi-même, le premier point qui revenait souvent, malheureusement, sa remarque sur ma faille. Oui j’avais foncé tête baissée, oui je le savais et oui encore j’allais probablement le refaire comme une idiote, car oui encore j’étais trop impulsive pour me contrôler… Donc oui encore, je savais que c’était ce qui ne ferait que creuser l’écart entre nous, un peu plus chaque jour.

=| -Dis-moi Rei, comment tu as appris à utiliser ton ninjutsu… Je veux dire à utiliser le suiton ?

Question simple dont pourtant je n’avais pas de réponse, pour cause, ne m’y étant jamais intéressée, je ne savais même pas quel était mon affinité, ni comment la découvrir. Enfin, j m’imaginais bien que ce n’était pas là la solution miracle, mais peut-être que si j’arrivais à être moins au Cac, je pourrais me défendre ou contre-attaquer plus facilement les adversaires à distance. Encore que le plaisir des échanges de coups allait vite me manquer… Quoi que, il serait toujours là, mais différemment… Bref, je ‘n’allais pas me refaire en un jour, encore moins demander des cours à Rei ! Il ne manquerait plus que ça !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:21

« Bon d'accord j'arrête de me vanter, mais je le faisais uniquement dans le but de te rafraichir la mémoire. »

Évidemment il le faisait également pour la provoquer et s'amuser, puisque Rei se délectait de voir la jeune femme s'énerver, essayant trouver des échappatoires. Mais comme toute bonne chose il faut savoir s'arrêter. Et le jeune homme savait qu'il aurait d'autres occasions de profiter d'une victoire dans un combat contre son amie, si toutefois il parvenait à le gagner. Car quand la jeune femme obtiendrait enfin sa première victoire contre lui, elle ne manquerait surement pas de la lui faire remarquer encore et encore. Il ne tenait qu'à Rei de faire en sorte que ce jour arrive le plus tard possible et il comptait bien agir en ce sens. Même si Ao' disait être fatiguée, cela ne l'empêchait pas de poser toujours plus de questions. La jeune femme était très curieuse et semblait vouloir ne savoir plus sur le Samui.

« Ahh, d'ailleurs, dis-moi tu as commencé les missions je suppose, tu as eu aussi la joie de gouter au petit de rang genin ou on t'a assigné dans une équipe à toi aussi ?

– Mmh oui j'ai déjà fait pas mal de missions et je suis également Genin, tout comme toi je suppose. Et je vais être assigné dans une équipe mais pas tout de suite et en plus je ne sais même pas dans laquelle. Donc bon on verra ça en temps et en heure. »

Car pour le moment Rei était déjà très occupé de par les missions qui s'accumulaient et ses études toujours aussi prenantes. Ensuite la jeune femme lui demanda s'il avait déjà quitté le village de Kiri, s'il avait des projets de voyage et également comment il était parvenu à maîtriser son affinité. Tant de questions qui montraient bien l'intérêt que la jeune femme portait sur la remarque qu'avait fait Rei, celle disant qu'il serait indisponible dans deux semaines. Il lui répondit alors plus ou moins vaguement :

« Mmh j'ai déjà quitté Kiri une seule fois, mais je suis juste allé Yuki no Kuni donc pas très loin du village. Ensuite j'ai des projets de voyage, mais pas pour tout de suite. Et enfin je contrôle le Suiton depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, c'est inné je pense. Mais c'est un peu normal pour un Samui puisque nous possédons le Kekkei Genkai de la glace, même si pour l'instant je n'ai toujours pas eu le temps de m'entraîner à le contrôler. Mais pourquoi es-tu si curieuse tout d'un coup ? Et chercherais-tu à connaître ton affinité et à apprendre à la maîtriser ? »

Puis avant même que Ao' n'ait le temps de répondre, il se leva et l'invita à faire de même.

« Et si on s'asseyait près du lac, sur ce rocher là-bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:22


Bon, pas d’équipe en vue pour Rei encore, mais des tas de missions, oui, il avait une sacrée avance sur moi le bougre. Quant à pourquoi j’étais si curieuse, pour le coup s’il ne l’avait pas remarqué déjà c’était assez inné ça aussi chez moi, cette manie de poser un milliard de questions, parfois idiotes, parfois utiles, quoi qu’il en soit… Griller sur tous les points, c’était évident, il m’avait contournée avec une facilité déconcertante, s’il y avait un point sur lequel le Samui me dépassait c’était sa faculté à utiliser ses neurones, il n’y avait pas que son talent pour le ninjutsu qui devait être inné… Gardant ma remarque pour moi, face à une énième défaite, je lui emboitais le pas vers le lac, pesant le pour et le contre au fait de réponde à sa question ou non. Si j’avouais m’intéresser au ninjutsu et j'échouais lamentablement dans son apprentissage, je n’avais pas fini de l’entendre encore. D’un autre côté, en lui en parlant il y avait des chances qu’il s’improvise apprenti sensei le temps d’une leçon sur les affinités élémentaires, car en toute franchise, loin d’être studieuse, je n’y connaissais rien… Arriver sur le rocher il fallait décider, au fond Rei était un garçon intelligent, moi-même je le reconnaissais donc, il saurait quand il ne fallait pas chambrer. Rassurer sur ce point, je me lançais alors après mettre assise pour poster mes pieds dans l’eau.

=| -Effectivement, je pense à peut-être à me mettre au ninjutsu… Enfin, déjà je ne sais même pas comment on découvre son affinité, ni même leurs particularités, de plus, je ne suis pas étude du tout, c’est déjà un miracle si j’ai réussi à rester concentrée pour apprendre les bases… J’ai toujours foncé dans le tas pour apprendre tous mes jutsu, je m’imagine de plus en plus que c’est trop technique pour moi. En plus s’il faut lire, ce n’est même pas la peine…

Non, non toute seule je me décourageais à le faire finalement, c’était vrai, l’espace d’un instant la défaite m’avait fait pousser des ailes qui s’étaient coupé aussitôt l’amertume de la défaite était passée. Malgré tout, fixant Rei qui m’avait battue, je m’imaginais bien que sans une évolution de ma part, je n’avais aucune chance face à lui, déjà bien plus malin et stratège que moi. Sous l’impulsion je déclarais alors :

=| -Bon aller, dis-moi ce que tu sais sur le ninjutsu ! Je te préviens, je n'y connais absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:09

Rei n'était pas du genre à s'allonger par terre à même le sol, contrairement à la Kaguya pour qui cela ne devait avoir que peu d'importance. Même s'il aimait être à l'air libre et profiter de ses instants de paix, il préférait largement se poser en hauteur, sur un banc ou un rocher par exemple, qu'à même le terrain. De plus il n'avait pas envie de salir ses vêtements plus qu'ils ne l'étaient déjà. Ao' se releva puis ils se dirigèrent vers le lac. Une fois arrivé, les deux jeunes Genins s'assirent sur le rocher et la jeune femme confia à Rei qu'elle comptait se mettre au Ninjutsu. Il fut surprit puisqu'il ne s'attendait pas à ce que son amie s'intéresse à ce genre de choses. Il pensait qu'elle s'attarderait plus sur sa maîtrise du Taijutsu avant même d'explorer d'autres voies. Cet aspect de la personnalité de Aoji' lui était totalement inconnu, mais après tout il ne la connaissait que depuis peu. Mais en un sens il savait qu'elle était capable de le surprendre.

Le Samui n'était pas très sociable de nature même s'il était courtois en toute circonstance, ou tout du moins respectueux. Il ne portait pas d'intérêt aux personnes qu'il côtoyait sauf exception. Si la personne lui semblait digne de confiance ou différente des autres, il revoyait alors son jugement. Rei fut trahi de nombreuses fois durant son enfance par les personnes qu'il croyait être ses camarades. Il était alors innocent et immature, se rendant vite compte qu'il rentrait dans le jeu des autres involontairement et se laisser diriger. En grandissant il se referma sur lui-même et commença à éprouver de la haine envers les Hommes. Et il serait devenu un homme bien différent s'il n'avait pas rencontré la personne qui le sauva et qui devint sa meilleure amie.

Aoji' continua en disant qu'elle ne connaissait pas le procédé pour connaître son affinité, ni même leurs particularités, lui confiant qu'elle était du genre à foncer dans le tas sans même s'attarder sur le reste. Puis elle fixa le jeune homme et lui demanda de tout lui expliquer à propos de l'art du Ninjutsu. Rei la regarda longuement, tentant de réfléchir à un moyen de lui expliquer le plus simplement possible pour qu'elle puisse parfaitement le comprendre. Au bout d'un moment il se leva puis alla chercher une petite branche tombée d'un arbre qui reposait sur le sol. Il revint au niveau son amie puis il s'accroupit. Il débuta alors ses explications tout en les agrémentant de dessins pour qu'elle puisse se représenter ses dires.

« Bon, je vais faire aussi simple que possible. Si jamais tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à me le dire et à me faire répéter. »

Rei dessina alors les cinq caractères représentants les 5 éléments :

Fight ! [Ao'] 650px-12

« Il y a cinq affinités élémentaire : l'eau, le feu, le vent, la foudre et la terre. Chacune de ses affinités possède une force et une faiblesse, tu peux les voir grâce à ce schéma. Prenons par exemple le feu, - il pointa alors le Kanji du bout de son bâton - il a une faiblesse face à l'eau mais une force contre le vent. Puisque l'eau éteint le feu et le vent le nourrit, donc la rend plus puissant. Et c'est pareil pour toutes les affinités. »

Il marqua une courte pause pour que la jeune femme ait le temps de tout assimiler puis il continua.

« Moi je maîtrise le Suiton ou l'eau, on peut dire les deux. Donc comme tu peux le voir sur ce dessin, une technique de même rang de Suiton battra une technique de Feu mais perdra contre une technique de Terre. Après il existe des affinités secondaires mais je veux m'assurer que tu as tout bien compris avant de te l'expliquer. Les flèches indiquent les forces des affinités entre elles et l'absence de flèches indiquent leur faiblesse. »

Le jeune homme marqua alors une nouvelle pause avant de poursuivre ses explications.

« Pour connaître son élément c'est assez simple. Il te suffit d'avoir un papier à chakra et d'y faire passer ton énergie, si le papier brûle c'est que tu as une affinité avec le feu, s'il se coupe tu as une affinité avec le vent, s'il se froisse tu as une affinité avec la foudre, s'il se désagrège c'est que tu as une affinité avec la terre. Enfin s'il 'humidifie tu as une affinité avec l'eau. Tu as compris ou tu veux que je recommence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptySam 25 Mai 2013 - 19:52


Hum… WTF ? Pourtant, c’était simple, très simple même, trop simple, il me suffisait donc d’apprendre par cœur le petit schéma de Rei pour mémoriser forces et faiblesses des éléments ? Tandis qu’une simple feuille me dirait vers lequel je devais me tourner, certainement pas l’eau ça c’était certain, elle et moi ça faisait soixante milles… Bref… Ne venait alors une question bête, mais essentielle dans ma quête…

=| -Mais je la trouve où la feuille de chakra… ? Puis une fois que je connais mon affinité, je l’entraine avec son élément ? En clair, si … -réfléchi- … attiser le vent pour le futon histoire de faire danser des flammes qui deviendront dix fois plus grandes pour le Katon… donc je devrais courir bouger l’eau pour le suiton, si c’est le cas je vais me noyer dans mon propre jutus… Donc dans le cas où je cours jouer dans la boue pour le doton… donc me faudra de la foudre pour le raiton… Je mets mes doigts dans une prise ? Et après faudra penser à ce que je prenne l’air…

Aucun sérieux ? Mais si, je l’étais, dans la mesure où je le pouvais, un côté trop pompeux m’aurait empêchée de retenir la leçon, c’était ma façon d’apprendre… ça marcher même bien l’enchainement des éléments me devenait acquis. Malheureusement, ça ne me disait pas comment m’y prendre, car je me doutais bien que savoir ne suffirait pas à utiliser cette affinité, qu’importe c’était déjà un début.

=| -Je suppose que ça sera plus compliqué que faire sortir mes os… ça c’est venu tout seul pour être franche… Mais c’est toujours assez rudimentaire… D’autre part… On m’a fait comprendre que l’utilisation de notre don héréditaire est à éviter, à demi-mot toujours il semblerait que plus on l’utilise, plus notre corps s’affaiblit vite, la morte frappe assez jeune et de façon assez naturelle. Enfin si tu vois ce que je veux dire… Miser sur une annexe de force ne peut pas faire de mal pas vrai… ?

Pourquoi j’avais dit ça au juste ? Rares étaient ceux à le savoir et puis pourquoi l’expliquer à Rei, quel intérêt, pourtant, curieusement ça m’avait soulagée de le faire, c’était comme un poids allégé maintenant qu’il était partagé. Est-ce qu’au final j’avouais vouloir une vie longue et ainsi donc voir mon don avec crainte, oui, celle qui m’ôtait des minutes de futurs en fonction de celle pendant lesquels je le faisais jaillir. Cette faculté de régénération élevée était au final la porte vers dégénérescence de nos corps. Cruel, mais imparable, ainsi nos anciens étaient tous les non-combattants, je comprenais maintenant mieux pourquoi, alors moi qui serait shinobi, si je pouvais le retarder tant mieux, mais dans la crainte que cela ne suffise pas mieux valait vivre en profitant d’un maximum de moment. C’était curieux si jeune de se sentir avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, mais en même temps je n’avais fort heureusement pas la maturité nécessaire pour m’en soucier, alors je prenais ça avec amusement et sans sérieux bien sûr.

=| -Raison de plus pour que tu deviennes un grand irou ! Je ferais de vieux os comme ça !

Sous cette vanne foireuse j’envoyais une phalange à mon compère, avec douceur pas dans le but de perforer ça va de soi, à ce qu’il parait chez moi on dit que ça porte bonheur ! Avec son sens de l’observation je supposais qu’il n’y avait pas besoin de lui expliquer j’avais les mêmes autour du cou, tradition aussi chez moi, le perdant en donner une au vainqueur, porte chance aussi, mais ça j’évitais de l’expliquer aussi. Autant de tradition et coutume stupide qui m’amusaient pourtant aujourd’hui.

=|-Tient, récompense pour la leçon, la perd pas ! Je peux en faire qu’une par jour et par doigts, me fait pas perdre des minutes d’existence pour une négligence hein !

C’était de mauvais gout, je sais…









Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:04

Malgré le fait qu'il eut essayé d'être le plus simple et concis possible, il devait être difficile pour un novice d'assimiler toutes ses connaissances en même temps, ou plutôt, pour un novice du genre de Aojikawamanashi. Il était évident que cette jeune femme était loin d'être sotte, mais elle était encore très immature et elle ne devait pas être habituée à ingurgiter un nombre conséquent d'informations en peu de temps. Même si la quantité en question était infime en comparaison à ce que Rei pour habitude de pratiquer. Elle n'avait pas eu la nécessité d'entrainer sa mémoire à absorber toujours plus et toujours plus vite les données, contrairement à Rei. Sur ce point, comme sur certains autres, on pourrait comparer le cerveau à un muscle. Pour qu'il apprenne plus vite, pour qu'il raisonne plus vite ou bien d'autres choses encore, il faut l'entrainer même s'il y a une part d'innée qui dépend directement de nos gènes et de notre éducation.

« En fait je ne sais moi-même pas où l'on peut trouver ces feuilles de chakras, puisque j'ai toujours eu un don pour contrôler l'eau ce qui est en un sens normal puisque je suis un Samui. Mais je peux me renseigner sur la chose et puis en fonction je t'en amènerai une ou deux. Après je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là... Tiens par exemple, tu peux assimiler les éléments à des tendances, je m'explique. Pour contrôler le feu et la terre, il faut de la puissance, pour l'eau et le vent il faut plutôt se servir des courants afin d'amplifier le sien et pour la foudre tu te sers de ton corps pour la diriger. Pour maîtriser la boue, amplifier les flammes et toutes les choses dans ce genre, il faudra que tu maîtrises deux affinités. En l'occurrence celles se complémentant. »

Rei avait appris ces quelques phrases dans un livre assez ancien ayant attiré son regard alors qu'il était perdu dans un coin de sa grande bibliothèque. Ce roman racontait d'une façon légendée comment les premiers ninjas étaient parvenus à maîtriser leurs affinités. Comme dans toute légende, l'histoire était emplie de contes et superstitions en tout genre, mais le jeune homme trouva intéressant la manière dont ils étaient décris et facilement accessibles aux non initiés.

« C'est comme pour mon Suiton, c'est venu alors même que je n'étais pas encore capable de me souvenir. Mais le problème avec votre Kekkei Genkai ou don héréditaire, c'est que vous blessez votre corps qui, même s'il se régénère beaucoup plus rapidement que la normal, vieillit en accéléré. Donc oui tu devrais autant que possible éviter de combattre avec ton pouvoir et te servir de tes affinités ou d'autres artefacts. Par artefacts j'entends d'autres moyens. Mais qui sait, comme tu le dis peut-être qu'un jour je trouverai un moyen de te libérer de ce poids. »

Aoji' lui envoya alors, ou plutôt lui donna une de ses phalanges. Rei ne savait pas pourquoi la jeune femme avait fait cela, mais il se douta d'après le geste que se devait être un coutume chez les Kaguyas. Peut-être était-ce une façon de remercier son adversaire, ou encore une récompense pour sa victoire. Mais même si cela était un signe de respect, son geste eut pour conséquence d'un peu agacer Rei. Alors que son amie savait qu'elle devait au maximum se préservait de ses pouvoirs, elle dépensait inutilement son énergie dans de simples protocoles. Un signe de tête, ou même un simple merci lui aurait largement suffit. Son visage se referma puis il lui dit.

« Tu vois ça par exemple, évite de le faire. Même si c'est pour me remercier, pense plus à toi et ne dépense pas ton énergie aussi inutilement. »

Rei le protecteur, surement une des facettes les plus agaçantes ou agréable, en fonction de notre opinion, qui le caractérisait le plus. Puis il reprit son attitude habituelle et poursuivit.

« Est-ce que tu vois mieux comment s'entrainer avec les affinités maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:51


Encore une fois je pouvais compter sur Rei pour me faire la leçon et là je ne parlais pas que de son coup de pouce que les affinités et co visiblement il avait saisi le sens de la phalange, mais n’avait pas pû s’en empêcher, décidément c’était presque facile. Le rictus sournois se formant sur le coin de mes lèvres je reprenais son trophée de victoire, provocation involontaire ou pas, je comptais bien me jouer de lui et pour cela rien de mieux que de reprendre mon ridicule morceau d’os, il avait raison, il fallait des économies de mes capacités, mais je doutais sincèrement que cela fasse la différence. Dans mes mains je le faisais changer de formes, magie ! Et je savais que ça n’allait pas échapper à son œil de linx, voilà pourquoi je me rapprochais amusée, près de lui à sa gauche, lui relançant vivement le ratant exprès j’attendais qu’il l’attrape pour qu’à l’aide d’un pied traitre donnant de l’élan à son bas de dos, pour qu’il finisse dans l’eau la tête la première…

=| -Ouais faut croire que ça commence à rentrer, régle 1 manipulé l’élément pour le maitriser, dans l’eau tu pourras mieux montrer l’exemple c’est pour tes progrès ne croit pas ! Perso je me vois bien en affinité tornade, regarde, je file comme le vent ! Alors, alors t’en pense quoi ?

Bah oui, il se fallait juste être con pour pas comprendre que ça annonçait la reprise des hostilités, mais celles-là étaient plus, bon enfant. Le narguant de loin je continuais de le charrier, c’était ma consolation du perdant, enfin perdante !

=| -Ah Rei-senseï, je te promets de suivre tous tes conseils à la lettre sans bronché le jour où tu auras gelé ce lac et accessoirement apporter une glace et viendra me les grognait devant ce dernier ainsi fait!

Autant dire, que je ne me mouillais pas contrairement à lui, Samui qu’il était un jour oui il le gèlerait, mais pour l’heure, il le subissait plutôt. Puis encore fallait-il qu’il me trainait jusque-là quand ça serait le cas, j’étais parfois stupide, mais pas à ce point, quand même, quoique… Lui tendant la main je l’invitais à sortir souriante comme une stupide gamine.

=| -Trouve encore quelque chose à redire la prochaine fois sur mes cadeaux ‘spèce d’idiot ! T’as de la chance je ne peux pas faire plus gros, sinon que pour t’emmerder je l’aurais fait. Un point pour moi maintenant ? Ou tu restes dans l’eau froide pour t’entrainer…

Clair et net je n’étouffais plus mon rire, eau gelé, glace Samui, non ?... Bon bref, aller, c’était pas méchant, je lui agitais ma main, bon alors sors ou sors pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:44

Rei trouvait lui-même étrange la façon dont il se comportait parfois avec la jeune femme. Alors qu'envers les autres personnes il n'avait que faire de leur avis tant que cela lui permettait d'atteindre ses objectifs ou qu'il cherche simplement à engager une discussion. Il adoptait donc un comportement de moralisateur et de protecteur envers elle. Contrairement à la plupart de ses rencontres, il s'était très vite lié d'amitié avec Aoji', si vite qu'il se surprit lui-même à partager ses jeux et suivre son mouvement. Il trouvait en elle une personnalité intéressante, très différentes de celles qu'il avait l'habitude de rencontrer même s'il pensait que la plupart des gens furent intéressant tant qu'on prenait la peine de chercher à les comprendre et de se caller sur les mêmes centres d'intérêts. Elle ne le surprenait pas par son intelligence et encore moins par sa maturité, mais plutôt sur le fait qu'elle pensait très différemment des autres Kaguyas, ou même des autres adolescentes et adolescents de son âge. Lui-même n'aimait pas ce rôle de moralisateur qu'il se donnait, mais il ne voulait pas que son amie court des risques inutiles ou porte atteinte à sa vie, comme elle venait de le faire.

Après qu'il dit ces quelques mots, un rictus se forma sur les lèvres de la jeune femme et elle reprit la phalange qu'elle venait de déposer dans les mains de Rei. Puis les os de sa main se mirent à bouger puis elle relança une autre phalange en direction du jeune homme. Alors qu'il s'apprêtait à l'attraper elle profita d'un instant d'inattention pour le pousser à l'eau et il alla s'écraser dans le lac. Quand il sortit la tête de l'eau Ao' était en train de rire et lui dégoulinait de toute son eau. Ses vêtements étant assez amples, ils mettraient probablement un certain avant de sécher. Puis elle le nargua en disant qu'il pourrait mieux lui montrer sa maîtrise de l'eau en étant complètement dans celle-ci. De toute évidence elle avait parfaitement compris, ou tout du moins en partie, de quoi il en ressortait. Mais à travers ces paroles elle laissa filtrer une information intéressante puisqu'elle dit clairement être intéressée par le Futon. Elle continua ensuite à le provoquer en lui affirmant qu'elle suivrait ses conseils le jour où il arriverait à geler le lac et lui apporter une glace. Rei se fit la promesse de ne jamais oublier ses dires et de s'en servir contre la jeune femme, la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle était assez énerve du fait que Rei n'ait pas bien son cadeau alors que lui ne pensait qu'à son bien, mais il savait déjà comment faire payer cette petite trempette à son amie. Quand elle lui tendit la main il l'attrape puis la tira de toutes ses forces dans le lac avec lui. Elle s'écrasa la tête la première dans le lac et en sortit tout aussi mouiller que Rei.

« Alors, toi aussi tu fais trempette ? »
Puis il contrôla à l'aide de son chakra un pélicule d'eau à la surface et l'envoya directement, sans que cela soit assez fort pour lui faire mal, sur la face d'Aoji'.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] EmptySam 8 Juin 2013 - 1:28


Mais quelle erreur, je le savais pourtant, enfin, je l'avais su un peu tard, mais je l'avais su, c'était suicidaire de lui tendre la main, après l'avoir jeter à l'eau ! Ça ne loupait pas, je le rejoignais la tête la première « splach », aller hop j'avais le droit à mon deuxième bain de la journée et pour être franche je m'en serais passée, d'autant que ce dernier était glacé ! Ma foi, c'était un juste retour, un partout, non avantage Samui, j'avais horreur de l'eau, donc, pour moi c'était pire. Pour couronner le tout, m'avoir plongée la dedans ne lui suffisant pas, il avait encore fallu qu'il m'offre la douche en bonus, direct dans ma face, bon deux/un. Arrêtons les frais !

=| -Ne fais pas le malin, c'était vraiment une attaque en traître injustifié ! Bouh ! Honte à toi ! La prochaine fois je te le laisse dans ton eau maudite!

Bon évidement je n'étais pas du tout crédible, puisque morte de rire, il fut un temps où le simple fait d'avoir pris une goutte sur le nez aurait suffi à me faire criser, il fallait croire que les temps changeaient. Tant mieux ? Peut-être. Sur cette brillante découverte oh combien inutile, le moment de la séparation était venue pour cause, restait tremper en plein milieu de l’hiver n'aurait pas été très judicieux. Finalement il n'avait pas craché le morceau et je pensais bien qu'il n'y avait pas moyen que cela arrive, le Samui était coriace, tant pis, de toute façon j'allais bien le savoir tôt ou tard. Plus tard que tôt je pense, qu'importe, déjà je me sortais de l'eau c'était pas mal et sur cette brillante petite visite durant laquelle je m'étais faite latté sur toute la ligne, je concluais...

=| -Bon, si on rentrait se mettre au chaud, avec nos bêtises, c’est un coup à attraper mal ! Je suppose que l’on se dit à la prochaine ? Que tu viennes prendre ta fessée ce coup-ci !

Ou l'inverse, ce qui ne m'étonnerait pas vu la différence de niveau; mais ça ne voulait rien dire ! Pour cause j'avais une revanche à prendre et j'avais plus qu'en travers ma défaite, mais je retenais la leçon donc ce n'était pas plus mal, dès demain j'allais travailler mes neurones pour une approche du combat plus tactique, sans quoi je n'aurais jamais de chance contre Rei. Ce qui voulait dire réfléchir, génial, j'avais horreur de ça ! Mais j'avais aussi horreur de perdre, surtout face à Rei, face à un Samui aussi, vieil orgueil de Kaguya qui se réveillait, pour le bien de la cause, j'allais être studieuse! Si si ! j'allais l'être ! Donc pour ça déjà, fallait-il revoir les bases de l'art ninja... Go emmerder Shinichi pour des leçons à ne plus savoir quoi en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fight ! [Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight ! [Ao'] Fight ! [Ao'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fight ! [Ao']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fight!
» [OUVERT] Fight [Iwa]
» Samui-Kaguya Fight II ! [Pv Rei]
» Fight Club [Hisagi]
» [C] L'escorte - Pv Kawaguchi Kuraudo ; Ketsueki Kamakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-