N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) Empty
Message(#) Sujet: Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:47


Une missive de mission arriva aux portes de la demeure d'Anabi. Elle sort et récupère la missive et la lit attentivement, pendant la lecture de cette mission Anabi grimacer un peu pendant sa lecture en voyant l'ordre de cette dernière. Il faut nettoyé les crottes de ces saletés de Gekei, mais c'est quoi cette sale blague, Anabi sort dehors et se dirige vers le quartier de cette saleté de clan dégueulasse qui en plus n'est pas foutu de ramassé sa merde et cela dans tous les sens du terme, mais bon elle peut ce consoler Aoji' est avec elle a décrotté les rues de se clan pourri.

Anabi se rend à l'entrée du clan et en arrivant l'odeur qu'elle perçoit serait assez forte pour ramener à la vie les morts, pour dire l'odeur. Elle chercha alors du regard la Kaguya mais ne la voit pas, elle prit un peu de hauteur pour voir si elle ne pouvait pas l'apercevoir de plus haut. Elle la repéra, qui arriver par la même route qu'elle sans doute qu'elle a dû venir me chercher avant d'y aller. Anabi descendit et atterrit au pied d'Aoji' avec grâce et elle la regarde en se redressant.

_ "Pfiou quelle odeur pas vraie et dire que l'on va devoir nettoyer cela." Lui dit-elle en souriant légèrement ayant une sale idée en tête. "Et si on leur donné une leçon à ses porcs?" Dit-elle en prenant un air des plus machiavélique.

Anabi sourit à la réponse d'Aoji' voyant clairement qu'elles étaient sur la même longueur d'onde. Les deux femmes réfléchir alors à un moyen de se vengeait, c'est alors qu'elles aperçurent les pelles et les sac prévu pour tout ramasser et des idées de plus en plus tordues vienne dans l'esprit tordu d'Anabi s'imaginant comment rendre la chose en plus d'être une vengeance il fallait que ce soit le plus attractif possible. Elle pensa à plein de choses comme une catapulte à bouse ou encore un canon, mais bon dans tous les cas il fallait ramasser tout ça.

Anabi prit une pelle et lance la seconde en direction d'Aoji' avec quelque sac pour ramasser tout ce qu'il y a. Anabi commence alors à pelleter au coté d'Aoji' ramassant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:51

@Bakushô Shin a écrit:
Kaguya *inspiration* Aojikawamanashi (Yes! \o/ sans regarder Cool ) et Samui Anabi

Avec le Clan Gekei certaines rues deviennent totalement invivables. La cause? Ces animaux font leurs excrêments partout! Evidemment, il faut bien que des gens ailles ramasser tout ça! Quoi de mieux que des Shinobis. Des shinobis qualifiés, intrépides...Vous!

Kiri savait occuper ses recrues avec des activités toutes aussi variées les unes que les autres, intéressante ça je ne sais pas, mais parfois surprenante ça c’était certain. C’était ainsi que j’avais découvert avec surprise la face moins reluisante d’un clan assez atypique les Gekei, nom qui ne m'était pas inconnu pour avoir eu l’occasion de croiser un loup de chez eux. C’était donc le ton moqueur et sadique que le chargé de mission m’informait de la corvée à suivre, à savoir ramasser des excréments dans les rues qui selon lui avait pour origine du problème les Gekei. De la façon dont ça avait été dit, j’avais bien envie de lui ramener le tas à la fin pour en faire un usage tout aussi peu reluisant que le « tronage » des crottes dans nos rues… Mais bon passons…

Il avait su éveillé un autre détail qui se voulait irritant, le voilà qui me cherchait un duo pour la tâche oh combien difficile, ça c’était au moins à la hauteur du rang SAS, sale allait souffrir. Et qui tombait là-dedans, Anabi Samui vieille connaissance encore… J’étais en vaine aujourd’hui on dirait bien, l’air satisfait il concluait que elle-même étant déjà averti elle devait probablement être active à la tâche, près des quartiers marécageux la première des sources du crottin surement. Enfin, toute cette histoire me laissait une sensation bizarre à la limite du bizutage, perplexe et parchemin de mission en main je me dirigeais vers la zone rejoindre la blondinette pestouillette qui m’attendait de pied ferme, elle voulait quoi celle-là encore…

Bah s’amuser de toute évidence, car la princesse ne semblait pas apprécier plus que moi la tâche qui lui avait été confiée, c’était ainsi sadiquement qu’elle faisait part de ces idées tordues aux allures de vendetta. Hum, pourquoi pas. Jamais dernière pour les bêtises très vite les idées fusaient dans ma tête, idée qui visiblement rejoignait celle de ma coéquipière. Étape une, rassembler notre armement et pour ça mieux valait avoir un cœur solide, les horreurs ne sentaient pas toujours très bon, rapidement de cette façon les sacs où se stockait les excréments. Il restait encore à voir ce que l’on allait en faire, sur ce point, Anabi ne manquait pas d’idée, catapulte entre autres, mais avant tout je lui rappelais que le réconfort venait après l’effort, lui proposant ainsi de finir notre ronde par quelque farces diverses ici et près des scélérats nous ayant offert cette magnifique mission.

Ainsi donc la première zone nettoyée après l’effort de plus d’une heure malgré l’utilisation d’un clone pour ma part, le jeu pouvait commencer. L’ordre disait bien ramasser tout ça, mais à aucun moment quoi en faire… Autant jouer les idiotes puisque ça nous arranger, une fois sortie de chez le premier marchand du coin je ramenais à Anabi un tas de sacs en papier, pourquoi donc ? Quelle question…

=|-Regarde, ça sera plus simple rapide et amusant avec des petits sacs, je propose qu’à chaque crotte voir deux-trois, on fasse une farce du genre, allumer le sac en feu devant la porte avant de frapper ou encore que l’on teste ton idée de catapultage près des marais… Qu’en dis-tu ? On commence !

Le geste rejoignant la parole d’un geste vif je catapultais le premier sac en l’air laissant le soin à Anabi de le diriger avec son futon. Un premier grognement au loin se faisant entendre damne, il était temps de décamper et c’était chose que nous faisions rapidement pour aller jouer plus histoire de répéter l’expérience, alternant ainsi le catapultage avec la farce portière dans tout Kiri. Heureusement, il était très tôt et la cité dormait encore, ce qui nous évitait pour le moment d’être dérangé, mais à vouloir trop surenchérir, on risquait bien de monter très haut pour tomber très bas… D’ailleurs parlant de ça…

=| -HEY vous trois ! Venez ici ! Ca va barder !!!!

Ouais ouais, cause toujours... Il pouvait toujours rêver pour nous rattraper, à peine la voix du grognon commençait à retentir nous avions pris nos jambes à nos cous, mortes de rire ça va de soi. Qui aurait cru que la princesse Samui aurait su faire preuve d’autant de légèreté d‘esprit, quoi qu’il en soit, des missions comme ça j’en voulais bien tous les jours. Nous étions qu’à son début et je m’amusais déjà comme une folle, c’était l’occasion de rivaliser d’ingéniosité pour nos coups fourrés, autant dire que je me voulais vainqueur, Anabi elle aussi surement. Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) EmptySam 15 Juin 2013 - 16:47

Le premier sac est dans les airs magnifiquement propulsé dans les airs par Aoji’, Anabi le vise plus ou moins et propulse une sorte de lame d’air d’entre ses lèvres guider par ses doigts, le sac est touché et se déchiquette dans les airs libérant ainsi le purin ramasser. Le premier tombe sur une habitation manque de chance pour cet homme, mais il arrive en nous hurlant dessus comme un damné après nous, nous partons alors nous marrant plus qu’autre chose. L’homme nous suivi quelque mètre et abandonne la poursuite, à parement il à compris qu’il n’a aucune chance de nous rattraper.

On s’installa alors sur un bâtiment et commence à catapulter à nouveau des sacs remplis de tout ce crottin alors qu’Anabi fait un clone qui va déposer et embraser des sacs remplis de toute cette merde. Autant dire que pour une fois Anabi se marré bien en présence d’Aoji’, bien qu’a chaque fois elle ne s’ennuyer pas. D’un coup, une voie se fait entendre derrière nous et elle ne présageait rien de bon pour nous deux.

_ « Séparation ! » Anabi cria-t-elle.

Anabi s’élance alors accompagné de Tsuki dans la forêt la suivant avec aisance, étant très agile, alors qu’Aoji’ par dans la forêt suivie par Nectus. Une personne me suivait et une autre suivait Aoji’, bien qu’on allait vite ils nous rattrapaient peu à peu. Anabi pour tenté de semé son poursuivant donna un ordre à Tsuki en sifflant tout en montant sur les branches des arbres pour prendre de la hauteur alors que Tsuki avance en dessous de moi. Mon poursuivant suivait Tsuki alors que je progresser au-dessus de lui, d’un coup Tsuki s'arrête et elle se laisse tombé sur son poursuivant. Anabi assomma son poursuivant en lui tombant dessus et elle reprit sa course à travers la forêt.

_ « Ao’ par ici ! » S'exclama Anabi.

Anabi s’élance vers Aoji’ pour assommé son poursuivant, mais il l’esquiva facilement continuant sa course comme si de rien n’était. Anabi compris qu’elle ne pourrait rien contre le poursuivant d’Aoji’ et du coup court au côté d’Aoji’ ne voulant pas l’abandonner seule face à cet inconnu. Elle frappe l'inconnu, mais manque de chance il disparait, un clone, le vrai poursuivant tombe des branchages au-dessus de nous et nous attrape sans grande difficulté.

_ « Bon les gosses vous avez fini de vous amuser, alors au boulot et plus vite que ça. » Dit-il avec un ton sec.

Et mince on venait de se faire pincé par un des chargés de mission et le plus horrible, c’est qu’on devait nettoyé tout se que l’on a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) EmptyDim 16 Juin 2013 - 4:49


Eh oui ! On ne pouvait pas gagner à chaque coup, quoique là on avait gagné le gros lot, enfin celui des réprimandes …  Le fonctionnaire d’un ton froid sec expliquait alors notre sentence tandis qu’il nous ramenait en ville, non seulement il allait falloir tout nettoyer une nouvelle fois, mais en plus il allait falloir s’excuser si on croisait une victime… Par chance, il était très tôt et la plus des gens de Kiri dormaient encore.  Escorter par notre bourreau, nous pouvions alors reprendre notre travail, autrement dit, ramasser à nouveau toute cette merde… Bon certes, cela aurait pu être déprimant, mais vu comme nous étions amusées, le prix en valait largement le coup ! C’était donc sans perdre ma bonne humeur que je me remettais à la tâche ramassant à nouveau tout ça, en deux heures, le quartier reprenait ses allures d’avant notre arrivée, mais malheureusement pour nous, il s’éveillait en même temps… Là, c’était clair et net !

=| -Anabi ! Tu t’occupes des excuses, je n’en ai jamais fait et je n’en ferais jamais !

Mais alors que j’affirmais cela sûre de moi, je sentais soudainement une forte pression sur mon oreille droite avant d’en sentir une douleur intense… euh…Ah, c’était le fonctionnaire qui m’avait attrapé par cette dernière pour me trainer de forcer vers l’habitant d’une maison encore salie…

=|-Ah bah quand on fait des bêtises, faut savoir assumer ! Pour commencer, vous n’aurez pas de salaire ! Pour poursuivre on va voir si vous n’allez pas vous excuser toutes les deux ! Croyez-moi, j’ai maté de bien plus fortes têtes que vous deux morveuses ! J’écoute !
Là, j’aurais voulu sortir un « va crever ! », mais à la place je ne disais rien, subissant en silence et en véritable tête de mule avant qu’il ne sort la grande artillerie…

=|-Je vous avertis ! Vous allez finir rétrogradée à cette allure !

=| -OK ! OK ! Je m’excuse…

Autant dire que le cirque se répétait trop de fois à mon goût alternant ainsi, excuse et nettoyage, heureusement, j’avais opté pour une clone et on commençait à avoir l’habitude il faut croire… Me rapprochant de ma compère d’infortune pendant nos travaux surveillés, je lui suggérais alors une idée en chuchotant…

=| -Hey Nianiamachin, ce mec mérite des représailles, je  propose une visite surprise chez lui ce soir, il faut qu’on garde en douce un sac de ces saletés pour tapisser sa maison … T’en dis quoi… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:27

Allez il fallait que l'on re nettoie tout le quartier on commença en ralliant comme des voleuses. Pourquoi, avait-on eu si peu de chance, on aurait pu passer à l'as, mais non on nous a attrapé et fait tout re nettoyer. En plus, j'avais l'impression que l'on n’avançait presque pas. C'est alors que le village se réveille peu à peu, une ou deux personnes commencent à se lever. D'un coup, on entend des personnes hurlaient en voyant notre petit spectacle.

_ « Pourquoi je m'en occuperai seule ... Je ne suis pas d'accord ! »

C'est alors que le surveillant attrape Aoji' par l'oreille la tirant pour l'amenait faire des excuses elle aussi. Je me retenais de me marrer du spectacle, mais je ne pus retenir un petit sourire moqueur.

_ « Je suis désolée... » cette phrase ne voulait ça s'aiment plus rien dire vu le nombre de fois qu'elle l'avait dit dans sa jeunesse.

Ce petit manège continua quelques heures avant que l'on en voie le bout et comme convenu avec Aoji' je cachai un sac de purin.

Bien plus tard, Aoji' et moi même nous retrouvions sur les lieux ou nous avions caché le sac. Aoji' en bonne mule pris le sac alors que je réfléchissais à la meilleure façon de pourrie la soirée de notre trouble fête de la journée.

_« Aoji' tu croit que tu peux envoyer le sac au niveau de sa fenêtre ? »

Elle lança le sac dans les airs, ce dernier par pile au niveau de la fenêtre et au moment ou il touche la fenêtre la cassant, j'envoyais une lame d'air pour que le sac explosé dans l'appartement de se dernier.

On prit alors nos jambes à notre coup et disparues dans les ténèbres mortes de rire du sale coup que l'on venait de faire à ce pauvre homme qui ne faisait que son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô-