N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 League of Legends : Équipe classée Hattan™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:36

Bonsoir,

J'suis niveau 30 depuis peu, prêt pour des ranked endiablées.
Je peux jouer partout (sauf adc si j'ai pas le choix), un bon petit panel de champions, partant de Riven à Kha'zix en passant par Ahri ou Nidalee.

Si vous voulez jouer : yayashun

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:24

Pseudo : Edenael
Rôle préféré : Mid/Support/Adc
Champions préférés : Orianna (main mid), Zyra (main support), Ashe (main ADC)
Autre : Je peux fill en jungle. Je ne joue pas top
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:31

Pseudo : Notsuu

Role : tous mais je suis pas fort de ouf en adc

Problème : je suis niveau 24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 1:21

Pseudo : Shemesh Deus
Rôle préféré : adc - Support
Champions préférés : Jinx - Caitlyn - Ahri - Nautilus - Leona - Ashe - Vi
Autre : Je suis level 16 et je ne suis pas bien fort, mais je tente de progresser si on me donne des conseils etc ^^ (J'aime aller au bot, position favorite avec n'importe quel personnage)

Soucis : J'ai dû mal à jouer avec des personnages Tank ou combattant style Garen ou Maître Yi :/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 2:02

Pseudo : Dîzzee
Rôle préféré : Top, et support uniquement avec annie.
Champions préférés : Olaf, tryndamere, Jax (jungler, top ça ennuie), Maokai, Voli, ect. Ah, et j'oubliais le bon vieux Ryze.
Autre : Silver 2
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Suiriken Eichi
Suiriken Eichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 7
Rang : C

League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:32

Pseudo : ShreddedCheese
Rôle préféré : Je me cherche un peu, j'ai eu une période jungler, une période support (only premade), une période où j'ai jouer Lucian, et en ce moment je joue quelquefois Maokai & Shen top. Parcontre, je déteste le mid, mais sinon je peut faire tout.
Champions préférés : Ça dépend des moments, mais j'ai toujours adorer Lee Sin malgré le fait que ce soit pas vraiment viable (sauf en early game si tu carry). En support, je joue tout, de Nautilus à Garen, en passant par Vel'Koz, tout ce qui a des contrôles ou des dégâts. (Essayez Garen supp, c'est vraiment fort) Je joue vraiment de tout, je déteste jouer tout le temps le même perso.
Autre : Vous l'auriez compris je pense, je peut jouer partout sauf midlaner (sauf en cas extrême), avec préférence jungle - support.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 1:22

Pseudo : SlashPhentom
Rôle préféré : Je préfère jouer adc. Mais je peux jouer Top, Jungle et Mid. Je déteste jouer supp. ^^'
Champions préférés: Hum...
adc: Sivir, Kalista, Lucian, Ashe.
top: Rumble, Darius, Gnar, Panthéon, Trynda
mid: Yasuo, LeBlanc, TF
jungle: Gragas, Rek', Panthéon
Autre : Je suis Silver 3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Takeshi Hiruko
Takeshi Hiruko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 83
Rang : A+

League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 2:00

Bon ça fait 2 mois carrément que j'ai pas joué mais on sait jamais si je m'y remets

ID: Bananaz Rulz, pas de main poste mais je jou(ais) principalement Ashe Yasuo et Riven, parfois Renek ou Thresh.

Sinon je suis que gold mais j'vaux chalongé, juste que j'ai qu'une 50 aine de parties ranked pirat
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:26

Pseudo : Rhesus Harks
Rôle préféré : Support & Jungler (tank +++)
Champions préférés :
  • Jungle :
    - Sejuani
    - Nautilus
    - Shen

  • Support :
    - Lulu
    - Tahm Kench
    - Bard
    - Taric

Autre : Actuellement à l'étranger, j'ai pas mal de problèmes de mini-lag/deco-reco instantanée qui seront résolus fin Août avec mon retour en France. Je suis tenté de jouer des game même hors équipe classée si ça tente les gens, suffit de m'envoyer un p'tit MP sur le forum ^^ || Je suis Unranked car je n'aime pas jouer seul (du coup je ne soloQ pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 4:05

Ooooooh j'adorerais jouer avec vous...qui plus est j'suis vraiment pas mauvais Wink
Malheureusement j'suis sur serveur North America avec mon main account. Les deux dernières saisons je les ai terminé dans le high gold ( Gold 2 et Gold 1). Malheureusement je ne joue plus très souvent (travail, copine, vie d'appartement et de couple)

Néanmoins, je suis près à jouer avec mon second compte et de le transférer pour les server Eu. Mais j'imagine que les lags seront horrible nah?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:25



Pseudo : ISO VinPikett
Rôle préféré : Top/jungle
Champions préférés : Sion, Mundo, Kennen, Rengar, Diana, Amumu.
Autre : Je peux jouer mid ou support, mais surtout pas adc ><

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:43

Pseudo : SkanShinikage
Rôle préféré : Support/Jungle
Champions préférés : Nautilus en support / Amumu, Evelynn en jungle
Autre : Je sais également jouer en mid et en top même si je préfère éviter car je suis pas très à l'aise non plus mais je suis un adc relativement médiocre x')

Bon voila par contre je suis pas non plus un joueur de ouf même dans mes mains rolls, je suis bronze et je pense pas que je mérite objectivement vraiment plus que ça x') mais je serais ravi de faire quelques games avec vous si vous le souhaitez o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends : Équipe classée Hattan™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveaux arrivants, nouvelle équipe [Membre de mon équipe]
» Toujours plus loin [Traque Katano PV:Equipe Katano et équipe Rin]
» S4 league ~
» Heroes & Legends
» League of Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-