N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un apprentissage qui se négocie [RP - PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Un apprentissage qui se négocie [RP - PS2] Empty
Message(#) Sujet: Un apprentissage qui se négocie [RP - PS2] Un apprentissage qui se négocie [RP - PS2] EmptyMer 24 Avr 2013 - 2:40

UN CORPS EST UNE MONNAIE

Douce matinée dans le laboratoire de notre protagoniste, les rayons du soleil perçaient les carreaux de la pièce. Sora était là déjà à l’œuvre, un cadavre allongé sur cette table d'opération. Le silence s'était installé dans la pièce, c'était ainsi que notre héros pouvait mieux se concentrer. Rien ne pouvait le perturber dans un tel moment, si ce n'est des anomalies, mais cela arrivait peu. Aujourd'hui était un jour spécial, en effet il avait un cadavre dès plus spécial devant lui, il s'agissait d'un membre d'un clan pouvant maîtriser le Kinton. Vus comme ça, cela pouvait ne pas avoir d'importance, mais en fait c'était là que tout cela se jouait. Sora souhaitait apprendre un tel pouvoir, néanmoins il ne le pouvait et ce cadavre n'allait pas lui apprendre. Après tout la science ne fait pas tout. Non, il avait trouvé bien plus vicieux et quelque chose lui correspondant un peu plus tout de même. La famille du cadavre souhaitait récupérer le corps, bien sûr tout à un prix et notre héros avait ordonné une chose, qu'on lui apprenne la manipulation du Kinton en échange. Quand même, il n'allait pas se déplacer gratuitement, bien sûr les négociations avaient été un peu plus compliqué, néanmoins il avait réussit à marchander le corps. Devant le mort, notre protagoniste était déçu de ne pouvoir s'amuser avec, lui qui aimait tant découvrir ce qu'il s'y cache à l'intérieur. On dit que les morts ne mentent jamais ! Enveloppant donc ainsi le décédé dans un emballage en plastique prévu pour le déplacement de morts, Sora s'avançait vers la sortie de son laboratoire. Scellant l'entrée par un sceau que lui seul connaissait, il partit en direction du point de rendez-vous. Celui-ci se trouvait à Tori no Kuni, le pays des Oiseaux. Cela plaisait à notre jeune homme qui n'avait toujours pas visité un tel lieux, endroit qu'il eut dire qu'il se trouvait être magnifique. Le nécromancien allait pouvoir vérifier si cela était vrai ou faux, cependant le trajet n'était pas de tout repos, il allait devoir marcher, prendre le bateau et encore une journée de marche l'attendait. Autant dire que ce n'était pas pratique, surtout en transportant un cadavre de 80 kilos environ.

Il n'y avait que quelques minutes de marche pour se rendre au port de Kirigakure, pas trop loin, néanmoins le laboratoire de notre héros ne se trouvait pas dans le village même, non il n'était pas assez fou tout de même. Les risques étaient bien trop grand si il se faisait attraper et Sora était plutôt du genre prévoyant, après tout il valait mieux l'être, surtout au village caché de la brume. En effet celui-ci se trouvait dans la forêt de la brume, un lieu un peu plus reculé, bien que de plus en plus fréquenté, cependant notre héros savait que son laboratoire ne pouvait être découvert, il était beaucoup trop attentif et personne ne pouvait se douter de ce qu'il faisait dans l'ombre. Ainsi il marchait dans cette forêt, habillé comme à son habitude de son long manteau rouge, de ses lunettes rondes et de son chapeau sur son crâne. Il était vrai que ce dernier avait une allure de fou et si des gens le croiseraient, ils ne seraient pas rassurés. Néanmoins Sora était certes étrange, mais il n'était pas fou, il ne s'en prenait pas à n'importe qui, le membre du Misuto avait tout de même des valeurs. Arrivant au bout de quelques minutes au port du village caché, beaucoup de regards se tournaient vers lui, mais il restait indifférant, cela valait mieux surtout pour être discret ne révéler aucun soupçon. Et la question que tout le monde se pose est : où est le cadavre? Et bien le Masaru possède une technique lui permettant de mettre dans un sceau tout les objets qu'ils désirent, pour les faire sortir il n'a plus qu'à activer un sceau. C'est ça d'être utilisateur de Fuinjutsu. Montant donc dans le bateau, il n'attendait plus que le départ, sans s'occuper de l'équipage le nécromancien alla se placer sur le côté, s'allongeant il fit semblant de dormir comme à son habitude. C'était une méthode pour qu'on le laisse tranquille et après tout il était insomniaque, trouver le sommeil était impossible malheureusement. Cependant il s'y était légèrement habitué avec le temps, ce qui était surprenait c'est qu'il ne ressentait pas la fatigue sur son corps.

Au bout de nombreuses heures de navigations, de grognements des matelots, d'ordre du capitaine, de changements de direction, notre héros était enfin sur la terre ferme ! Sautant du bateau, Sora remercia tout de même l'équipage, dommage que ceux-ci ne soient pas assez puissants, cela aurait pus lui faire de beaux cadavres. Mais bon apparemment en ce moment il n'avait rien à se mettre sous la dent c'était totalement la crise. Maintenant il allait donc devoir marcher, le nécromancien appréciait voyager cela lui permettait de découvrir de nouveaux décors, de nouveaux lieux, pour de nouveaux laboratoires, pour de nouvelles expériences. Il passait devant des forêts, des montagnes, beaucoup de décors défilaient sous ses yeux et au loin il commençait même à entendre le cri des oiseaux. Le membre du Misuto n'était plus très loin du point de rendez-vous. Il ne lui restait plus que quelques minutes, c'est ainsi qu'il arriva, apparemment il était en retard et un comité d'accueil l'attendait de pied ferme, rien de plus parfait. Sora s'approcha donc le sourire aux coins des lèvres comme à son habitude, il y avait facile six personnes devant lui alignés, attendant les bras croisés et le regard fermé. Comme si ils n'avaient qu'une envie, faire la fête au nécromancien. C'était parfait pour notre protagoniste qui jubilait devant de telles situations, il ne fallait jamais lui en offrir de la sorte, sinon c'était déjà perdus d'avance pour vous. D'autant plus qu'il avait ce don d'énerver les gens, c'était inné chez lui, depuis sa naissance d'ailleurs si on y réfléchit bien. C'est ainsi qu'il s'approcha quelques instants et très vite il prit la parole, voyant la tête de ces interlocuteurs surpris de ne pas voir de cadavre:
- Je vois que vous êtes tous déjà là, c'est bien vous avez tenus votre parole.


D'un geste bref et rapide Sora activa ses sceaux, très rapidement le cadavre apparut à ses pieds, sous le regard surpris de toutes les personnes présentes. Sourire sur le visage il le rangea au bout de quelques secondes. Il n'allait tout de même pas leur donner tout de suite, sinon ce ne serait pas drôle après tout. Certains des membres du clan eurent un coup de sang en voyant le nécromancien ranger le cadavre dans un sceau dans un seul geste, ils avaient envie de récupérer le corps au plus vite, mais notre protagoniste en avait décidé autrement. Et puis il n'était pas dupe, il savait très bien que ces derniers essayeraient de le tuer une fois le corps remit. Tout d'abord il devait donc apprendre les bases de la maîtrise du Kinton. Avançant ainsi vers les personnes avec des pas assez lents notre héros s'approcha de l'un d'eux, celui avait l'air d'être le chef apparemment, l'attrapant par le col il alla droit au but, pendant que les singes de gardes du corps s'agitaient autour, cependant Sora ne les calculait pas. Il lui glissa alors quelques mots dans le coin de l'oreille:
- Pour récupérer le cadavre il faudra tout d'abord me donner les bases du Kinton et vite. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.

Le vieux sage réfléchit quelques minutes puis se recula, Sora était sur ses gardes il ne savait pas de quoi cet homme était capable, d'autant plus qu'il n'était pas seul, il avait tout de même six gorilles avec lui. Bien que le nécromancien soit le singe il allait tout de même leur mettre une grosse banane et il s'en réjouissait déjà. C'est ainsi que l'homme âgé fit signes aux autres de reculer et qu'il n'y avait aucun problèmes, il allait faire ce qu'il faut. S'approchant de notre protagoniste il commença à lui expliquer comment malaxer son chakra raiton et doton, c'était ainsi la première étape et autant dire qu'elle n'était pas facile. Bien que vus comme ça cela ne paraissait pas compliqué, la pratique était tout de même compliqué. En effet, il fallait la même dose de chakra pour que les deux affinités se mélangent parfaitement, pas facile en tout cas. Le temps semblait passer si vite pour le nécromancien et pourtant cela faisait déjà des heures qu'il s'exerçait quand soudain il réussit et une boule de métal apparut dans sa main. Le Kinton commençait à venir. Mais il fallait continuer, le membre du Misuto en voulait plus, il devait tenter quelques chose. Posant sa main au sol il y insuffla les deux affinités et un pic de métal apparut, il avait réussit, cependant il n'était pas bien grand tout de même, pas de quoi vraiment affoler un Jonin. C'est ainsi que le vieil homme prit la parole à son tour, il voulait ce qui lui revenait de droit:
- Maintenant donnez moi le corps de mon fils.

D'un geste rapide Sora le fit apparaître sans broncher, après tout il avait eut ce qu'il voulait. Néanmoins il ne pouvait pas être gentil de la sorte,il manquait quelque chose, comme une pincée de sel, un peu de piments. C'était trop simple, trop rose, tout cela semblait trop parfait, il fallait qu'il trouve quelque chose, bien qu'en fait il l'avait déjà prévu depuis le début et jouait une comédie dès plus affreuse. D'un geste rapide il sauta en arrière, le corps était au pied du vieil homme et les six gardes s'étaient rapprochés, il sauta donc et posa sa main au sol. Un splendide mur Kinton apparut juste devant lui et en quelques secondes une explosion eut lieu. Cependant le nécromancien fut protégé par son mur. Ce qu'il venait de se passer? Et bien depuis le début notre protagoniste avait placé divers sceaux explosifs dans le cadavre et avait prévu de les faire sauter à la tête des membres du clan, comme ça il pourrait récupérer leur cadavres, ou plutôt leur cellules au vus de ce qu'il restait de leurs corps. Tournant les talons notre héros retournait donc à Kiri, prêt à rentrer dans les ordres et à accomplir de nouvelles missions, avec un nouveau pouvoir à améliorer

Revenir en haut Aller en bas
 

Un apprentissage qui se négocie [RP - PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-