N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le culte du Renard [Mission de rang C - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Le culte du Renard [Mission de rang C - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Le culte du Renard [Mission de rang C - Solo] Le culte du Renard [Mission de rang C - Solo] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:20

Spoiler:

    Raito était comme à son habitude chez lui. On toqua à la porte. Raito l'ouvrit, et se retrouva nez à nez avec le ninja qui donnait les missions. Ce ninja si caractéristique, qui semblait toujours courir après le temps, sans ne jamais prendre de pause. Il lui donna le rouleau contenant l'ordre de mission et s'éclipsa sans même un mot. Le genin n'en fut pas vexé, il avait appris à ne plus l'être. La première fois il n'avait pas vraiment apprécié ce manque de sociabilité, mais à force de le voir, il s'habitua à sa manière de se comporter, et le genin le trouva presque même attachant. Il était encore assez tôt dans la matinée. Raito était réveillé depuis une trentaine de minutes, et il n'avait eu le temps que d'immerger de son sommeil, qui comme chaque nuit, était agité. Il laissa le rouleau sur la table, et il alla se doucher. En sortant, il s'habille, comme toujours, sa veste avec le symbole des Senju, et son bandeau frontal. Le garçon au chakra rouge s'assaillit sur le canapé, puis d'un geste mécanique, il alluma la tête. Pendant ce temps là, le rouleau prenait la poussière sur sa table.

    Il se tenait droit, avec les vêtements typiques que portaient la majorité des Hyûga, dont les mœurs étaient encore très rigides. Et pourtant, Shin était l'un des membres de ce clan ayant l'esprit le plus ouvert, il voulait moderniser la manière dont fonctionnait les Hyûga. Le membre de la branche principale espérait y parvenir un jour. Mais pour l'heure, il sentit l'agacement monter en lui. Il avait reçu une mission quelques minutes auparavant, et il s'était dépêché de se rendre au lieu de rendez-vous. Personne. En effet, ses deux autres coéquipiers, eux aussi genins, ne s'étaient pas présentés. Pour le garçon qui était assez imbu de sa personne, ce retard représentait une certaine insulte à son égard, du moins il l'interprétait ainsi. La mission n'était déjà pas très exaltante pour un ninja tel que lui, alors si en plus il devait se coltiner deux amateurs, cela ne pourrait pas aller. Cependant, il ne pouvait rien y faire, et il essaya de prendre son mal en patience, en restant toujours droit comme un piqué.

    Emi courait. Elle n'était pas très en retard, mais elle n'aimait pas être ne pas être à l'heure. Elle avait eu sa mission une vingtaine de minutes avant son petit marathon, mais se préparer avait pris plus de temps que prévu. La jeune fille au caractère trempé arriva finalement au lieu de rendez-vous. Elle l'aperçut. C'était Shin Hyûga. Ce garçon était plutôt mignon et il plaisait plutôt à Emi. Mais elle ne voulait pas montrer ces sentiments de manière brute. Non elle allait la jouer finement. Emi avait confiance en elle, elle savait qu'elle plaisait aux garçons, mais elle ne jouait pas pour autant avec eux. Mais sa nature taquine prenait parfois le dessus, et il lui arrivait de faire des petites blagues. La jeune fille se rapprocha de Shin, et le salua.

    - Salut, tu es Shin Hyûga n'est-ce pas ? Je suis Emi Kaigo. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, nous étions ensemble à l'Académie.

    - Kaigo... Ah oui, la petite qui aimait bien se battre contre les garçons.

    - Ouais c'est moi ! Mais t'inquiète pas, avec l'âge je suis devenue plus fémine quand même.

    - Je vois ça.

    Avait-il dit ça pour la plastique avantageuse d'Emi, ou par simple réplique faite de manière un peu absente. Personne ne le sut.

    - Bon, on est pas censé être trois ? On doit faire équipe avec un certain... Hayashi Raito ? Tu le connais ?

    - Non... Des rumeurs commencent à circuler cependant à son sujet, il serait revenu après quatre d'exil. C'est fort possible étant donné qu'on ne l'a jamais vu et qu'il fait parti d'un clan fondateur. C'est d'ailleurs le cousin du nouvel Hokage d'après ce que j'ai compris... Ah bah tiens, enfin, le voilà.

    Raito marchait d'un pas tranquille. Les bras croisés derrière la tête, il avançait vers le lieu de rendez-vous prêt à faire sa mission. En approchant, il remarqua qu'il y avait déjà deux shinobis qui semblaient attendre. Sûrement ses partenaires. Ils semblaient un peu agacé. Raito n'était quand même pas en retard ? Il n'avait pas pourtant trainé... Enfin il en avait l'impression. Il remarqua que le garçon, qui semblait être un peu plus vieux que lui, était un Hyûga. Cela était assez facile à deviner avec ses pupilles blanches. Et la fille... Ouah cette fille ! Raito tomba littéralement sous le choc. Cette fille était tout simplement incroyable. Il s'approcha, et s'excusa de son retard. L'Hyûga fit une réflexion légèrement désagréable. Le genin sentait que lui et l'utilisateur du Byakûgan n'allaient pas s'entendre. Emi n'avait pas vraiment répondu, un léger « Ouais... bah aller ça arrive à tout le monde ». Ce timbre si mélodieux avait lui aussi, en plus de son regard, envouté Raito. Et les trois genins partirent en direction du temple. Sur le chemin, un silence pesant c'était installé. Shin marchait un peu plus en avant, à l'écart, des autres membres du groupe, les mains dans les poches. Cela énervait Raito. Mais pour qui diable se prenait-il ?

    - Hey Shin ! Et si tu nous attendais un peu histoire qu'on puisse discuter. On va accomplir une mission ensemble, il serait peut-être intéressant que chacun se connaisse. Emi tu veux commencer ?

    - Bah écoute, moi je m'appelle donc Emi Kaigo, je suis une genin de 17 ans, et j'aimerais me spécialiser dans la médecine. Mes parents sont des ninja-médecins et j'aimerais les suivre dans cette voie. Bon sinon je n'ai pas la chance de faire partie d'un clan fondateur, ou encore d'être le cousin de l'Hokage

    - Je t'arrête tout de suite, je ne connais pas l'Hokage, et je n'ai reçu aucun traitement de faveurs, et je n'en recevrait aucun car je n'en accepterait aucun. Bon Shin à toi.

    - Vous n'avez rien à savoir à propos de moi si ce n'est que je suis un Hyûga de la branche principale. Etant le plus vieux, je pense qu'il serait préférable que je prenne les commandes de cette opération.

    - Du calme le Sennin, tu vas rien prendre du tout. Je ne me fais commander par personne moi ! Surtout pas par un mec qui est du même grade que moi. Ne te la joues pas grand seigneur, « je suis un Hyûga », tu n'as encore fait aucune preuve !

    Shin s'arrêta et regarda Raito d'un air glacial.

    - Pour qui est-ce que tu te prends espèce de minable je vais te...

    - Bon les mecs, vous en avez pas marre ? Vous m'avez déjà fatiguée ! Alors si c'est pour vous engueuler, je préfère que vous vous la fermiez.

    Le trio retomba dans le mutisme. Ils marchèrent dans une épaisse forêt. La lumière avait du mal à se frayer un chemin à travers tous les branchages, ce qui donnait cette impression d'atmosphère nocturne. La chaleur n'était pas non plus extrêmement élevé, il faisait plus frais qu'en dehors de la forêt. Raito était désormais un peu en retrait vis à vis de ses coéquipiers. Il regardait Emi. D'aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais éprouvé une telle confusion dans sa tête. Surtout à propos d'une fille ! Cependant le garçon secoua sa tête, et ses idées se remirent en place. Son regard se posa ensuite sur Shin. Ce prétentieux lui était déjà insupportable. Il semblait avoir une très haute estime de soi, même si toute la flatterie qu'il se faisait, à propos de ses compétences de ninja, devaient être au fond fondées. Le genin essaya de se calmer. Il ne fallait pas qu'il ne se prenne la tête pour un garçon tel que lui. Avec de la chance, il n'aurait plus à le côtoyer. Peut-être que s'ils étaient en mission tous les trois, alors qu'ils ne faisaient même pas partis de la même équipe, qu'ils ne se connaissaient pas, c'était tout simplement du au fait que Konoha sortait de guerre, et que tous les effectifs n'étaient pas encore prêt à reprendre du service. Après une bonne vingtaine de minutes de marche dans le silence, ils débouchèrent sur une immense plaine verdoyante. Au centre, se dressait fièrement le temple de Kyûbi, et malgré le fait que le monument n'était plus que ruines, il se dressaient encore fièrement. Il était encerclé de petits bassins d'eau. Mais l'eau était devenue verte faute d'entretien. Malgré se petit côté sauvage, les trois genins restèrent immobiles quelques secondes pour admirer le temple. Raito venait ici pour la première fois, et il était estomaqué.

    - Allons parlementer avec ces fanatiques.

    - Ouais et s'ils ne veulent pas être gentils, Kyûbi viendra leur rendre une petite visite.

    - Hein ? Mais de quoi parles-tu Raito ?

    - C'est une petite surprise, mais si jamais la discussion n'aboutie à rien et qu'on doit choisir une autre tactique, suivez moi et jouez le jeu !

    - Laisse moi parler et ça marchera.

    Raito marmonna dans un sa barbe un vague « c'est ce qu'on verra ». Ils s'avancèrent et lorsqu'ils se retrouvèrent à quelques mètres de l'entrée, un cor se fit entendre.

    Shin se stoppa, et les deux autres en firent de même. C'était les fanatiques. Ils avaient vraiment pris possession des lieux. Il resta immobile et attendit. Quelques secondes après, plusieurs hommes armés, sortirent du temple et se dirigèrent vers les genins. L'Hyûga n'était pas impressionné, loin de là. Il avait affronté bien pire que ces pantins. Il les observa un à un, leur chef n'était pas là. Aucun d'entre eux n'avait la carrure d'un leader. Et si le chef se trouvait parmi cette bande d'amateurs, alors la mission se révèlerait plus facile que prévue. Néanmoins, leur air niais et faible n'était peut-être qu'un piège. Shin resta sur ses gardes.

    - Que voulez-vous les gamins ?

    - Nous sommes ici pour représenter le village caché de Konoha. Vous ne pouvez résider en ce lieu sacré !

    - Écoute gamin, tu vas changer de ton. Nous avons décidé de rester ici, et nous resterons ici, même si nous devons nous battre pour ça. La seule erreur que nous avons commise a été d'avoir fait confiance à Konoha ! Regardez le temple ! Ce lieu sacré comme tu dis a été détruit, alors que vous nous aviez assuré que vous en assureriez la protection !

    - Je n'ai pas à me justifier auprès de vous, tout comme je n'ai pas à justifier les actions de Konoha. Sachez juste que les temps ne sont pas faciles pour tout le monde. Mais allez me chercher votre chef, je n'ai que faire de vos gérémiades.

    - Hein ? Quoi ? Et qu'est-ce qui te fais croire que ce n'est pas moi le chef morveux ? Et puis tu te prends pour qui pour me parler comme ça ? Je vais t'apprendre les bonnes manières !

    L'homme qui parlait s'approcha d'un pas menaçant vers Shin. Raito ne bougea pas, il allait enfin voir ce qu'avait ce petit prétentieux dans le ventre.

    - Qui suis-je ? Je suis Shin Hyûga de la branche principale du clan Hyûga. Et vue votre niveau, il activa son Byakûgan, je vous suggère d'aller chercher votre chef avant que vous soyez blessé.

    A l'activation du Byakûgan, l'homme s'arrêta. Ces gamins ne semblaient pas être de simples débutants. Mais de toute manière qu'allaient-ils faire à trois ? Eux, ils étaient trois fois plus, il n'en ferait qu'une bouchée. Mais il jugea cependant qu'il était plus sage d'aller chercher le vrai chef, il saurait quoi faire de cette situation. L'homme s'en alla dans le temple. Les genins et les fanatiques s'observaient mutuellement mais personne ne bougeait. Ces derniers semblaient malgré tout assez impressionné par Shin et pouvait sentir de l'hésitation chez certains. Si un combat devait s'engager, il y aurait probablement des lâches qui s'enfuiraient. Raito devait reconnaître que son coéquipier avec de la prestance. Après quelques minutes d'attente, un vieillard sortit de la tombe. Il semblait assez vieux, et il prenait appui sur le bras de l'homme qui était entré par la même porte peu de temps auparavant.

    - Alors c'est vous trois qui êtes la cause de tout ce vacarme ? Ne savez-vous pas que c'est un lieu de prières ici ?

    - Ecoutez grand-père il faut que...

    - Raito tais-toi ! Monsieur, comme je l'ai expliqué à votre... ami, vous ne pouvez rester ici. Ceci est mon dernier avertissement.

    - Mmmh... Tu es un Hyûga à ce que je vois. Tu dois pouvoir voir le chakra de chacun d'entre nous. Et tu sais que nous ne sommes pas des combattants hors-paire. Mais nous sommes solidaires les uns des autres, et nous croyons que notre action est juste. Konoha n'a pas protégé cet endroit. Le village ne peut plus revendiquer une quelconque autorité sur ce lieu. Nous ne partirons pas.

    Raito s'adressa discrètement à Emi.

    - D'après ce que j'ai compris tu débrouilles pas mal en genjutsu. Fais une illusion qui me permet d'avoir une vois démoniaque.

    - Hein ?

    - Fais ce que je dis.
    Bon messieurs cela suffit ! Nous avons été gentil mais cette je suis vraiment en colère et AAAHHHH !!

    Raito utilisa alors son jeu de comédien. Il s'enroba de son chakra rouge. Tous les fanatiques se mirent à trembler et reculer. Même Shin et Emi firent un pas en arrière. Shin était étonné, il n'avait pas examiné le chakra de Raito, mais il ne pensait pas qu'il pouvait être comme ça. Ce genin semblait vraiment très intéressant, malgré son insolence. Raito fit semblant de ne plus pouvoir se contrôler, il prit sa tête entre ses mains comme s'il essayait de résister au démon Kyûbi. Emi s'activa pour réaliser le genjutsu. Et dans un cri déchirant, le garçon au chakra rouge tituba en direction des fanatiques. A chaque pas que faisait le ninja, eux reculaient de deux.

    - Pauvres fous... J'ai pris possession du corps de ce garçon pour pouvoir veiller à ce que vous me vénériez... Mais vous... Vous empêchez les autres de venir prier. Vous vous octroyez un droit, un privilège que vous ne méritez pas. Pour m'avoir mis en colère, votre châtiment sera... la mort.

    - Courez, enfuyez-vous, nous ne pouvons pas vous protégez contre lui ! Nous ne savions pas quel terrible secret il cachait... Fuyez pour votre vie !

    Tous partir en courant, sauf le vieillard. Celui-ci semblait accepter la mort annoncé par « Kyûbi ». Il l'acceptait les bras ouverts, comme si la mort était une vieille amie. Mais l'homme qui s'était fait passer pour le chef ne remarqua pas que le vieillard avait accepté la situation. Il pensait qu'au contraire, il était trop tétanisé pour pouvoir s'enfuir. Il le prit sur son dos et partit en courant. Lorsqu'ils furent en dehors du champ de vision des genins, Raito arrêta son petit numéro.

    - Et voilà le travail !

    - Raito c'est incroyable ! Comment as-tu fais ça ?

    - J'sais pas mon chakra a toujours été rouge et ce depuis ma naissance.

    - Incroyable... Pff tu as de la chance que ces fanatiques étaient vraiment aveugles dans leur croyance. Mais je dois reconnaître malgré tout que... tu as été efficace.

    - Ah bah voilà ! Et bien merci Hyûga !

    Les trois genins repartirent alors vers le village. Le retour fut plus animé que l'aller. Ils discutèrent, du moins Raito et Emi, et rigolèrent ensemble. Même Shin intervenait quelques fois à la conversation. Une fois arrivés au village, ils allèrent au QG pour annoncer que leur mission avait été réussie avec succès. On les félicita, et les trois genins commencèrent à partir quand un jônin les interpella.

    - Ah au fait, j'espère que vous vous appréciez, parce que d'après ce que j'ai compris vous aller désormais faire pas mal de missions ensemble.

    - Ça promet !


    *Et merde...*

    *Et merde...*
Revenir en haut Aller en bas
 

Le culte du Renard [Mission de rang C - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a volé la gamelle du Renard à Neuf Queux??? [Mission rang C, Solo]
» Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko]
» • Deuxième Mission solo [Rang C]
» Un peu de ménage [Mission Rang B - Solo]
» [Mission Rang C] Sur le chemin [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Temple de Kyûbi-