N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:08

Voilà juste pour vous montrez mes quelques bidouillages :

Headers/Blend

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et dernièrement j'ai pas trop fait d'avatars par contre à par celui que je porte, mais si vous me passez une image je pourrai vous bidouiller un truc ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:12

c'est toi qui fait tout ça ?

gg
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:38

A part le premier (le film Avatar ><)
Le reste est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyMar 16 Avr 2013 - 3:01

Cholie 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:34

Merci beaucoup :3

Hayato : Que les choses soient claires.... Je HAIS le film Avatar, surtout pour sa manière de dénaturer ce qui est pour moi un monument de l'animation, une série qui n'a pas la résonance qu'elle mérite. Ceci étant dit xD J'ai fait ce Header pour un projet TLBA où les avatars auraient été des acteurs. Donc pour le bannière colle, j'ai quand même utilisé la source graphique qu'est le film, sur ce point il n'y pas grand chose à reprocher même si le choix des acteurs est pathétique. Voilà xD En tout cas je conseille à tout le monde Avatar : le dernier maître de l'air et sa suite La légende de Korra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:04

Yop bah j'en profite pour passer commande d'un nouveau kit avec ces images si possible Wink

http://s3.zerochan.net/Lan.Fan.600.104037.jpg

http://s3.zerochan.net/Lan.Fan.600.1112124.jpg


merci d'avance (tu peux utiliser d'autres images de lan fan si celles ci ne te conviennent pas, mais j'aime bien le côté féminin que dégage celles ci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:43

Les liens ne fonctionnent pas, Zerochan est chiant pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:50

Un Whisky-coca et des cacahuètes. Désolé y'a marqué que l'on peut passer commande.


Dernière édition par Seki Azar le Mar 16 Avr 2013 - 16:06, édité 1 fois (Raison : ON A RIEN VU °°)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:09

Un des liens s'est mis miraculeusement à fonctionner donc voilà :

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ 2955vf4

J'espère que ça va te plaire, c'est très minimaliste on va dire ^^

Azar > tu m'envoies les sous par la poste et tu recevras ton colis d'ici quelque jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:24

Hmmm désolé Azar mais j'espère avoir mal lu parce que whisky comme tu peux le voir prend un h, peut-être parlais-tu d'autre chose, tu n'as pas bien employé le mot.

whisky, nom masculin
Pluriel whiskies.
Sens Eau-de-vie de grain (seigle, orge...) fabriquée essentiellement dans les pays anglo-saxons.
Synonyme scotch
Anglais whisky

A bon entendeur Wink


Sinon Mogura c'est juste magnifique, surtout quand on voit l'image de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:25

...

allé slt.

*Pars loiiiiiiin, trèèèèèès loiiiiiiiin, du côté du Pôle Sud*

PS : GG Moïra btw =D
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:28

Merci vous deux ^^

Azuko : je t'ai fais une signature aussi mais je dois avouer que c'est bien la première fois qu'on m'y prend, je prend d'habitude des icones ou des gifs xD Donc j'espère que ça te plaira, je ne connais même pas la taille standard d'une signature x)

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ 9qb3sx
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:05

Vraiment magnifique, si je change de tête, je viens chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:10

Aburame Miko a écrit:
Hmmm désolé Azar mais j'espère avoir mal lu parce que whisky comme tu peux le voir prend un h, peut-être parlais-tu d'autre chose, tu n'as pas bien employé le mot.

whisky, nom masculin
Pluriel whiskies.
Sens Eau-de-vie de grain (seigle, orge...) fabriquée essentiellement dans les pays anglo-saxons.
Synonyme scotch
Anglais whisky

A bon entendeur Wink


Sinon Mogura c'est juste magnifique, surtout quand on voit l'image de départ !

Le clin d'oeil à votre mission ( et à ma correction ) est sympa, j'ai ri ! Merci °°
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:52

Merci Kuroi Very Happy

J'ai fait un petit avatar pour ma sensei

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Ejxy54

Et une signature pour Kyosuke

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ 2qi3gug

N'hésitez pas à demander ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:15

Merci beaucoup pour le taff, je les prends avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:38

De rien, merci de le porter ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:00


Moi moi moi moi moi moiiiiii !

Si tu veux des liens d'images je peux t'en passer !

Sinon s'est Yuzuhira Inori de Guilty Crown.

:3



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:10

Petite tentative :

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Nqsd5f

Si ça te plait je peux essayer de faire une signature ou des icones ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:01

Hum, je n'aime pas trop la police (gomen) et tu pourrai légèrement, si possible, baisser l'écriture "Inori" mais vraiment un petit peu, histoire que j'puisse après rajouter mon p'tit cadre :3 Puis aussi légèrement agrandir Inori pour qu'elle soit un peu plus importante sur l'image ? >w<

Mais le vava est très jouli, si tu as d'autres polices en réserve j'veux bien tenter ! :3

Et j'veux bien une signature siouplait !

Sinon un menu bacon ;w;


Dernière édition par Jisetsu Inori le Ven 19 Avr 2013 - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tobetatsu Hikari
Tobetatsu Hikari
Informations
Messages : 146
Rang : B

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:03

Moira s'il te plait moi moi !!!!! Very Happy

Je peux avoir un avatar ? Si tu veux des images j'en ai, sinon c'est Natsukawa Mazusu =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptySam 20 Avr 2013 - 0:06

Je ne suis pas très doué pour les polices xD

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Adnvxz // Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ 290uhiv

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ 2cr4jg5


Et pour Hikachu Smile 3 différentes possibilités simplement dans la forme ^^

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ 35lb5ah
Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ 2egcvvr
Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ 2ue5i4g

1 un peu de transparence pour que la vava s'adapte à la couleur de fond et un cadre ombré ( je réalise que c'est à peine visible mais bon ^^
2 un cadre ombré
3 produit brut ^^


What do ya think, ladies ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tobetatsu Hikari
Tobetatsu Hikari
Informations
Messages : 146
Rang : B

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptySam 20 Avr 2013 - 0:40

J'aime *^* Marchii beaucoup =)
Mais tu ne peux pas me la zoomer un peu le personnage ? s'il te plait *^* car elle est trop loin je trouve, le deuxième vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptySam 20 Avr 2013 - 1:20


Il est parfaiiiiiit ! Désolé d'être aussi énervante mais je suis contente maintenant ;w; !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ EmptySam 20 Avr 2013 - 2:09

Inori : je suis content que ça te plaise et tu n'as pas été énervante xD si je propose c'est qu'il faut pas hésiter je suis content quand j'ai réussi à faire un truc qui plait ^^

Hikari : Alors toi t'es vraiment énervante ! xD Non j'déconne bien sûr, j'ai pas pu faire mieux que ça par contre parce que j'ai plus les calques, ça casse un peu la qualité de l'image mais pas trop, c'est toi qui voit :

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ 21odkm1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Graphisme-