N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les créatures souterraines font surface ! (SOLO - D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Les créatures souterraines font surface ! (SOLO - D) Empty
Message(#) Sujet: Les créatures souterraines font surface ! (SOLO - D) Les créatures souterraines font surface ! (SOLO - D) EmptyLun 15 Avr 2013 - 1:26

Mission Solo de Rang D
Citation :
Allez assister l'un des jardiniers de Konoha. L'un des parc du village est ponctué depuis peu de multiples monticules de terre. Des taupes apparemment. Trouvez un moyen de les faire sortir, tuez-les, enfin résolvez ce problème par tous les moyens nécessaires (limitez tout de même les dégâts infligés au terrain, peu sûr que le jardinier soit ravi de voir son oeuvre réduite à néant par un parchemin explosif).

Un temps frais et dégagé, un joli espace vert ; en résumé un endroit idyllique pour accomplir une mission, bien loin des grandes aventures dangereuses promises par les ninjas confirmés de Konoha. Une mission de rang D ce n’était pas grand-chose mais Moïra avait conscience que même les plus grands avaient dû passer par là. Après tout, servir le village était son objectif premier et faire le sale boulot était inévitable. Un sale boulot qui paraissait plutôt agréable à première vue. Il lui avait été donné peu de détails, juste qu’elle devrait attendre un homme dans un parc et aviser ensuite. Elle profitait des brises légères pour laisser voler ses cheveux aux vents, les yeux clos et un sourire sur les lèvres, elle profitait tout simplement de cette attente au maximum. Le parc était bien entretenu, le banc sur lequel elle s’était confortablement installée était en bon état. Jusque-là elle ne voyait rien de vraiment préoccupant. Surprise par un bruit étrange elle ouvrit les yeux et vit apparaître sous ses yeux une petite motte de terre de laquelle jaillit une petite bestiole poilue et noire qui respirait l’innocence. « Coucou toi ! T’es bien mignonne comparée aux taupes que j’ai pu croiser ! » En effet, sa famille invoquant des taupes, elle en avait vu de toutes les formes et couleurs. Souvent des bestioles vêtues de manière humaine et dotée d’une intelligence supérieure à la sienne. De découvrir une cette petite créature ignorante et innocente élargit le sourire déjà dessiné sur son visage. Dans un élan de gentillesse, elle laissa glisser ses doigts dans la fourrure de la bestiole et gratouilla légèrement son front, on aurait presque pu voir un sourire sur la tête de la petite taupe. Mais sans crier gare, elle repartit se camoufler sous terre aussi soudainement qu’elle en était sortie. Un peu surprise la jeune fille, laissa à nouveau son corps tomber sur le banc mais fut rapidement interrompue par l’arrivée de son commanditaire. « Je vois que tu t’es déjà mise au travail ! Décidément les jeunes ninjas sont de plus en plus efficaces ! Mais les prochaines faudra pas les laisser filer, hein ? » Surprise, Moïra se redressa pour saluer son interlocuteur et prit la parole. « Bonjour monsieur ! Je suppose que vous êtes le jardinier. » Fonction plutôt évidente de par l’accoutrement très distinctif du monsieur. « J’avoue ne pas bien comprendre de quoi vous parlez… » A son tour il afficha une mine surprise avant de s’esclaffer comme si les deux personnages avaient élevé les cochons ensemble ce qui déplut particulièrement à la demoiselle. « Et bien des taupes pardi ! Ces saletés sont venues foutre la pagaille dans mon jardin et c’est pour ça que vous êtes là ! Les exterminer ! » La remarque resta coincée dans la gorge de la jeune fille qui perdit soudainement tous ses moyens. « Les…. Les exterminer ? Mais… mais pourquoi donc ? » Rapidement elle reprit ses esprits, un ninja ne doit jamais afficher ses émotions, encore moins au cours d’une mission. « Je veux dire, qu’ont-elles fait et quel problème voulez-vous que je traite exactement. » Toujours dans son élan de camaraderie, le jardinier posa lourdement sa main sur l’épaule de la jeune fille. « Oula ! Vous m’avez l’air bien sérieuse ma p’tite dame ! Mais j’imagine que c’est d’usage ! J’ai pas l’habitude d’avoir recours à vous autres les ninjas, mais là j’avoue que je désespère ! Ces saletés de taupes font des trous partout dans mon jardin, sous les fleurs et tout !! Et moi mon métier, c’est de faire en sorte que le parc soit joli, comme vous, voyez ! » Moïra trouva l’attitude du monsieur bien trop extravagante et se décala de telle sorte qu’elle laissa la main du jardinier tomber dans le vide. Quant aux remarques sur son physique, elle les trouvait complètement inappropriées mais tâcha de garder ça pour elles. « Et bien je ferais de mon mieux pour vous débarrasser de ce fléau, mais je doute qu’exterminer la faune de Konoha soit la solution, dans tous les cas, vous n’aurez plus de taupes d’ici ce soir. » Ce qui laissait quatre bonnes heures à la jeune femme pour trouver une solution. Un peu choqué par l’attitude rigide de Moïra, le jardinier se contenta de partir en marmonnant des paroles peu flatteuses à l’égard de la jeune femme.

Elle se trouvait face à un véritable dilemme. Jamais elle ne se regarderait en face si jamais elle devait assassiner ces pauvres bêtes, à vrai dire, si cela avait été autre chose que des taupes cela aurait été plus simple, mais son propre prénom signifiait taupe… Ce serait légèrement contraire à sa personne que de les tuer. Pendant qu’elle réfléchissait à comment réussir sa mission, elle reboucha manuellement chaque trou fait par les taupes sur lesquelles elle déposa un kunaï pour en connaître la position. Elle alla ensuite se rassir sur le banc et la tête emmitouflée dans ses bras croisés, elle réfléchit encore. Elle connaissait les taupes mieux que quiconque, leurs avantages et leurs faiblesses. Il lui fallut peu de temps pour réaliser que le son était le meilleur moyen de les atteindre et qu’un son désagréable les ferait fuir. Elle finit par se redresser, un grand sourire aux lèvres et se précipita en dehors du parc. Une bonne heure passa jusqu’à ce qu’elle se ramène munie d’un gros sac qui faisait énormément de bruit, comme plein de tintements de cloches simultanés.

Elle se pencha sur le premier trou qu’elle avait marqué d’un kunaï, celui crée au pied du banc sur lequel c’était installé la jeune fille au départ de la mission. Elle sortit l’arme et enfonça dans le sol une clochette attachée à une tige très fine qui sortait du sol. Elle répéta l’opération autant de fois qu’il y avait de trous et à la première bourrasque de vent, les tiges se mirent à remuer faisant ainsi tinter toutes les cloches à l’unisson. Le son était à peine perceptible comme il avait lieu sous terre mais la réponse des taupes ne se fit pas attendre. Le sol en tremblait tellement leur fuite fut soudaine et simultanée. Elle avait un petit pincement au cœur d’avoir fait subir une telle épreuve à toute une galerie remplie de taupes mais sa mission était achevée. Elle laissa échapper un petit soupir et alla rejoindre le jardinier à quelques dizaines de mètres de là, occupé à arroser des plantes. « La mission est terminée monsieur. Vous verrez quelques tiges métalliques plantées dans le sol. Rien de bien méchant et je vous conseille de les y laisser quelques temps au cas où ces nuisibles tenteraient de revenir. Elles se sont très certainement réfugiées à l’extérieur de Konoha. Sur ce… » Elle tourna les talons prête à rejoindre le QG. « Ah c’est bien aimable à vous en tout cas ! Je vous souhaite bien du courage pour réussir en tant que ninjas. J’espère juste que votre astuce va marcher, je reste persuadé que morte, elles auraient été bien plus utiles que vivantes ! On aurait pu s’en faire un festin ! » Moïra se pétrifia un moment tellement elle était répugnée par ce qu’elle venait d’entendre et repartit sans dire un mot en donnant pour seul au revoir un geste de la main très évasif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Les créatures souterraines font surface ! (SOLO - D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo] Comment font les ES ? Sérieusement ?
» Rang B - Solo - Caravane et orbe ne font pas bon ménage
» J'ai la mémoire qui flanche, j'ai les bonbons qui font des ronds, j'ai la mémoire qui flanche, dansons sur le pont des pigeons (yeah baby ça c'est de la zik qui déchire grave !!! :) ) [solo, me faites pas iech]
» Les plus petites créatures savent être les plus néfastes. [mission C - ft Atsuko]
» Amaya remonte à la surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-