N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonnerre grondant [Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Tonnerre grondant [Amaterasu] Empty
Message(#) Sujet: Tonnerre grondant [Amaterasu] Tonnerre grondant [Amaterasu] EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:30

Vous souvenez vous de la jeune fille qui m'a ouvert les yeux à Kumo? La jeune fille qui a grandement contribué à ma désertion? Oui elle, Amaterasu. La petite fillette que tout le monde croyait fragile et innocente alors que moi je savais. Je savais qu'elle cachait quelque chose... Ma sensorialité le savait. Mais à ce moment je ne pensais pas que cette rencontre allait grandement changer mon existence. Notre courte discussion m'a montré la voie, la voie de la paix, celle que je suis actuellement. Est-ce que je serais resté un Kumojin ignorant si elle n'était jamais venue? Surement, et c'est en parti pour cela qu'il faut que je le revoie, pour l'a remercié.

Certes elle m'a donné un rendez-vous, mais un rendez-vous codé et sans date... Autant dire que je ne risque pas de trouver avec sa phrase. " Prie sur la stèle qui domine le toit de ce pays, et attend le grondement du tonnerre. " Je me suis ressassé cette phrase de nombreuses fois dans la tête mais rien. Du moins avant aujourd'hui. La réponse était tellement évidente que je n'y ai pas pensé. Le toit du pays de la foudre n'est autre que la plus haute montagne de kaminari et le tonnerre n'est autre... qu'elle. J'avais totalement oublié le fait qu'elle maîtrise le raiton et dès que je m'en suis rappelé tout s'est éclairé.

C'est donc confiant que j'ai repris mon voyage en direction du pays de la foudre. Je ne pensais pas retourné là-bas avant un petit moment mais bon. Quand faut y aller, faut y aller comme on dit. J'espère juste ne pas rencontrer de Kumokjin en chemin... À l'heure qu'il est, le village a dû me classer Déserteur dans le bingo book avec une magnifique photo de moi. Nul doute qu'un Shinobi des nuages me reconnaîtrait. Manquerait plus que ce soit Ryûji ou encore Idakushin ! Ça promet des retrouvailles hautes en couleur... Après si c'est Naoko je ne dis pas non, loin de là. Pouvoir avoir une discussion face à face avec elle serait parfaite. M'enfin, on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie.

Après de longues heures de marche, je me retrouve enfin au sommet de la plus haute montagne. Quand je dis marcher, c'est surtout que j'ai utilisé très subtilement le contrôle de la gravité pour arriver rapidement au sommet, mais chut ça faut pas le dire. Enfin bref. Une fois les pieds à terre, je regarde au alentour pour essayer de voir Amaterasu, mais ce n'est que le vide que je trouve face à mon regard. Que dois-je faire dans ce cas-là? Que disait la phrase déjà...?

Ah oui ! Il faut que je prie. D'un geste lent mais fluide, je me mets à genoux et joins les mains. Je ne sais pas quoi dire moi... Ce n'est pas comme si j'étais croyant. Prier ce n'est pas mon truc. M'enfin, qui ne tente rien n'ai rien! Augmentant le son de ma voix grâce à l'onkyoton, je commence ma prière.

    - Entends-moi tonnerre grondant, entend mon appel déesse de l'an'tei. Écoute les prières qui te sont adressées, écoute l'appel de la paix... et dépêches-toi s'il te plaît, sa fait froid ici...


Bah quoi? Sa caille !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Tonnerre grondant [Amaterasu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonnerre grondant [Amaterasu] Tonnerre grondant [Amaterasu] EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:05

    Un grondement de tonnerre, c’était le cas de le dire.
    Avec tout ce qui s’était produit il y a déjà quelques semaines, nul n’aurait cru que la jeune fille ne s’en retourne à son village natal. Elle était venue une fois depuis l’exode de la famille, mais cette fois-ci, elle revenait pour une raison bien précise.

    Elle avait besoin de soutien, d’informations. Elle ne voulait pas se séparer de ses trois acolytes, qui la suivaient et obéissaient au doigt à l’œil. Il lui fallait des personnes qu’elles pouvaient ne pas voir pendant des jours, des mois, qui l’aideraient en cas de besoin et qu’elle pourrait aider en retour. Ce fut ainsi que l’idée lui vint. Elle s’était rappelée qu’elle avait solennellement convoqué une certaine personne ici, sur la plus montagne du Pays de la Foudre, dans les vestiges du manoir familial. Depuis une semaine, elle était restée là, sous sa couverture, dans les bras de Tsurugi, pour se réchauffer et attendre patiemment la venue de cet homme. Il se pouvait qu’il ne puisse jamais venir, mais quelque chose disait à Amaterasu qu’il allait venir. D’ailleurs, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu de mal de crane, la petite voix mesquine dans sa tête ayant disparu depuis la mort de Makka. Tant de mystères qui entouraient son esprit, tant de secrets qui liaient son destin, et personne pour pouvoir briser cette spirale d’incertitude et d’ignorance. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était aller de l’avant.

    Kagami et Magatama surveillaient les alentours, tout en restant à l’abri des rafales de vent. Aussi ne furent-ils pas les premiers à repérer cette silhouette qui se dessinait dans la pénombre de l’endroit. Avertissant leur maitresse, ils revinrent près d’elle et se planquèrent pour éviter de se faire repérer. La jeune fille désormais réveillée put assister à ce qui aurait pu provoquer l’un des plus grands fous rires de sa vie. L’homme qu’elle avait attendu pendant pratiquement sept jours était là, en train de prier devant la stèle vide des ruines. Au lieu de pouffer dans son coin, Amaterasu s’était décidée à jouer le jeu jusqu’au bout, et pile au moment où la prière du shinobi se termina, elle se transforma en énergie électrique pour voler et atterrir comme un éclair sur la stèle. Debout, les bras croisés, elle ne tarda pas finalement à s’asseoir sur la stèle, une jambe pendant dans le vide.


    -"Alors tu es venu, Kadoria-san. Je ne m’attendais pas à te voir ici. Mais le fait que tu sois là montre que j’ai vu juste en te révélant l’existence de ce lieu."

    Un petit sourire en coin, ses cheveux batifolant au gré du puissant mistral qui avait investi les lieux, elle fixait le shinobi du Village Caché des Nuages. Enfin, s’il se trouvait là en ce moment, cela ne voulait simplement dire qu’il n’appartenait plus aux rangs de ce village. Une décision très difficile qu’il avait dû prendre, décision que la petite blonde n’avait pas eu le temps de prendre. Mais bon, maintenant qu’il était là, il ne restait plus qu’une chose à faire, en espérant qu’il n’ait pas eu vent de ce qu’elle avait fait pendant la grande guerre menée contre la terrible Makka.

    -"Kadoria Shuji, j’ai un service à te demander. Tu es venu ici, donc cela veut dire que tu me fais confiance. Laisse-moi te faire confiance à mon tour.", elle s’arrêta un bref instant avant de continuer son discours, "Veux-tu faire équipe avec moi ? Veux-tu devenir le Tsukuyomi que je recherche ? Avec toi, nous serons trois à veiller sur la paix dans ce monde, et nous nous entraiderons pour qu’elle perdure aussi longtemps que possible."

    La troisième personne n’était pas officiellement nommée, mais elle avait déjà une idée de qui elle allait choisir. Ce trio auquel elle aspirait énormément allait lui permettre de mener à bien le nindo qu’elle s’était fixée, le nindo qu’elle et son frère avaient défendu jusqu’au bout, même si rien n’était loin de se terminer.


Dernière édition par Amaterasu le Jeu 25 Avr 2013 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Tonnerre grondant [Amaterasu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonnerre grondant [Amaterasu] Tonnerre grondant [Amaterasu] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:38

Oui, je devais avoir l’air assez con comme cela mais que voulez-vous ? Si je voulais avoir une chance de revoir la jeune fille que j’ai escorté au village caché des nuages, je dois suivre à la lettre ce qu’elle m’a dit. J’espère quand même que je ne fais pas cela pour rien sinon j’aurais monté sur cette foutu montagne pour rien. Certes c’était facile avec ma lévitation mais cela reste long et chiant surtout. Imaginez si j’avais été un pauvre Dentô ? J’aurais dû monter là-haut à l’ancienne et je peux vous assurez je que je n’aurais jamais atteint le sommet. Certes je me défends au assez bien au Taijutsu mais c’est uniquement grâce à mon fuinjutsu, je n’ai pas du tout de force.

Mais soudainement, alors que je venais de finir ma prière, un véritable éclair tombe juste en face de moi. Wow. Quand elle me disait d’attendre le tonnerre grondant je ne pensais pas qu’un vrai éclair viendrait frapper juste en face de moi. Mais vous devriez voir la tête que je tirais au moment où l’éclair c’est littéralement transformé en Amaterasu, celle que j’attendais. Au moins on peut dire qu’elle est ponctuelle. Aussitôt appelé, aussitôt arrivé, encore mieux que le courrier express. Maintenant je suis sûr de ne pas avoir attendu pour rien.

La jeune demoiselle commence la discussion en disant qu’elle a bien fait de me faire confiance en me révélant ce lieu. Elle a par contre dit une petite chose de rien du tout qui m’a assez perturbé. Il est vrai qu’on ne m’a pas appelé comme cela depuis déjà quelques mois, du moins depuis m’a désertion. Mais je ne vais pas lui en faire la remarque. Déjà qu’elle prend le temps de venir me voir alors qu’elle est à la tête d’une grosse organisation prônant la paix, je ne vais quand même pas l’embêter avec des petits détails débile.

Il est maintenant temps de savoir. Savoir si je n’ai pas déserté pour rien et si j’ai bien fait de lui faire confiance. Et contrairement à ce que je pensais, la jeune fille commence directement par le vif du sujet. Moi qui pensais taper un peu causette avec elle, parlé de la mort de Makka et de l’éventail, on dirait que c’est mort. M’enfin, c’est peut être mieux comme ça. Si jamais quelqu’un nous espionne, ce que j’ai bien évidemment vérifié avec ma sensorialité, il vaut mieux qu’on ne reste pas trop longtemps ensemble.

Ecoutant dans un grand silence ce que me dis la jeune fille je remarque pourtant certain détails que je ne comprends pas. Bon, qu’elle veuille que je fasse équipe avec elle ça no problème, mais elle me demande si je veux être le Tsukoyomi qu’elle recherche. Le plus bizarre dans ces propos c’est qu’elle me parle d’une troisième personne. Peut-être a-t-elle trouvé une troisième personne pour nous rejoindre pendant ma désertion ? Surement, mais dans ce cas-là il faut que je la rencontré aussi. Surtout si on doit beaucoup collaborer pour la paix.

    - Humm. C’est avec grand plaisir que je ferai équipe avec toi, seulement, je n’ai pas trop compris l’histoire de Tsukoyomi. Je suppose que c’est un nom de code non ? Si c’est le cas, se serait avec plaisir que je te rejoindrais pour instaurer la paix dans ce monde.

Peut-être est-ce le moment de lui parler de mes lettres avec Masamune… Oui vaut mieux, sinon je vais oublier après. Je vais laisser Makka de côté pour l’instant, maintenant qu’elle est morte, on a tous le temps pour parler d’elle.

    - Vous avez évoqué une troisième personne qui veillera avec nous sur la paix de ce monde… Puis-je savoir de qui il s’agit ? J’aimerais au moins rencontrer mes futurs collaborateurs si vous voyez ce que je veux dire. Par ailleurs, j’ai échangé quelques lettres avec Ishidate Masamune et il se trouve que c’est un grand défenseur de la paix et qu’il m’a promis de n’envoyer personne à mes trousses temps que je me battrai pour la paix. Avez-vous eu le temps d’aller le voir pendant que vous étiez à Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Tonnerre grondant [Amaterasu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonnerre grondant [Amaterasu] Tonnerre grondant [Amaterasu] EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:48

    Une bonne nouvelle.
    Une très bonne nouvelle même. Le shinobi issu du même village qu’elle avait décidé de la suivre dans ce projet. Maintenant qu’il y avait le jour et la nuit, il ne restait que les tempêtes. Doucement, Amaterasu descendit de son piédestal, pour venir prendre les mains de Shuji. Elle était heureuse, très heureuse, elle qui ne s’attendait pas à ce que quelqu’un rejoigne ses idéaux. Non pas que son objectif révulsait tout le monde, mais qui aurait assez de bon sens et une fierté bien placée pour se laisser diriger par une fille de quatorze ans ? Bon, les trois ninja planqués ne comptaient pas, elle leur avait sauvé la vie. Les seul bons points qu’elle possédait restaient son intelligence, sa bonté et sa maturité. Des qualités qui étaient bien plus que nécessaires pour mener à un bien ce sauvetage du monde. D’ailleurs, elle avait reconnu ces traits dans la personnalité de son interlocuteur actuel. D’ailleurs, celui-ci ne tarda pas à lui demander qui serait le troisième membre de cette équipe. Même si elle savait qui elle voudrait intégrer, en parler maintenant serait quand même problématique pour la suite des évènements.


    -"Tu feras sa connaissance quand l’occasion se présentera. On verra bien s’il prendra la même décision que toi aujourd’hui."

    Ce n’était pas terminé. Le déserteur des Nuages avait mentionné le nom d’Ishidate Masamune. Celui-ci échangeait des lettres avec l’autre homme, partageant leurs désirs de paix. Apparemment, il aurait également renoncé à poursuivre le déserteur, plaçant ainsi en lui toute sa confiance. Masamune aurait été le premier choix qu’elle aurait fait pour venir avec elle, mais une bien tragique nouvelle empêchait cet évènement de se produire. Il fallait d’ailleurs en informer son nouvel allié, s’il n’était pas au courant.

    -"Ishidate-dono n’est plus Raikage. Je ne sais pas ce qu’il est devenu, mais c’est un autre homme qui tient la tête du village désormais. C’était un homme bien."

    Contrairement à lui, la petite fille n’avait pas de soucis à se faire sur ce point. Son exil était un secret que seules trois personnes tenaient : Naoko, Suguato et enfin le grand Urio. Elle n’avait pas déserté, elle avait été chassée par le dernier nom de cette liste, dans la plus grande discrétion. Même s’il était responsable de tout ce qui lui était arrivé jusqu’à présent, la blondinette voyait en cet acte une chance de vivre, une chance de se battre pour ses convictions. D’un seul coup, elle se mit à claquer des doigts. Aussitôt, les trois personnes qui s’étaient cachées depuis lors se mirent derrière la jeune fille aux cheveux blonds. Ils avaient l’air en rogne, en même temps, à leurs yeux, tout le monde est un ennemi potentiel pour leur maitresse.

    -"Je te présente Kagami, Tsurugi et Magatama. Ce sont mes informateurs personnels. Magatama, tu voyageras avec Tsukuyomi, tu seras à son service. Tu nous serviras de messager."

    -"Bien, Amaterasu-sama."


    Avant que le shinobi aux cheveux d’un vert éclatant n’aille se placer derrière le déserteur, la jeune fille à la chevelure dorée vint le serrer contre elle. Surpris, celui-ci ne savait pas trop quoi faire, à part laisser sa supérieure l’étreindre avec autant de passion. Elle laissa échapper un "Sois prudent." affectueux, qui eut pour conséquence de faire le jeune homme mettre un poing et un genou à terre, face vers le sol, avec un "Oui !" appuyé en guise de réponse. Une chose de faite. Maintenant qu'elle était sûre que l'ancien Jōnin des Nuages était de son côté, elle pouvait entrer dans le vif du sujet.

    -"Je suppose que tu es au courant de l'existence de Makka. Elle est morte il y a peu grâce à l'union des Quatre Grands Villages Shinobi. Mais, ce n'est pas terminé..."

    L'histoire des Furyō ne faisait que commencer, et elle s'apprêtait à lui raconter l'une des tragédies les plus terribles du monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Tonnerre grondant [Amaterasu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonnerre grondant [Amaterasu] Tonnerre grondant [Amaterasu] EmptySam 27 Avr 2013 - 20:34

Je ne suis donc pas le seul à vouloir rejoindre la jeune fille ? Intéressant. Je me demande bien qui sa peut être… Peut-être un déserteur, peut-être même de Kumo. Même si je ne connais aucun kumojin à par Naoko qui partage nos idéaux, on sait jamais. M’enfin, je vais le savoir bien assez tôt, je ne pense pas qu’elle va me cacher une tel information.

Ah bah si en fait. Amaterasu descend de son piédestal et viens m’attraper les mains. Je dois avouer que cette attitude m’a assez surpris au début. Elle qui m’avait parlé si froidement lors de notre première rencontre. Mais contrairement à ce que je pensais, elle ne me délivra pas le nom de la troisième personne. Soi-disant je le saurai bien assez tôt et qu’on verra bien si elle prendra le même décision que moi. Hum… C’est sûr qu’elle ne va me donner son nom si ce n’est même pas sûr qu’elle vienne. J’ai confiance en elle.

Mais la suite de son discoure me laisse de marbre. Comment ça Masamune n’est plus Raikage ? Ne me dites pas qu’il est mort quand même… Une des seules personnes qui me comprenait un minimum. Bon, d’après la maîtresse de l’an’tei, c’est un homme bon qui est maintenant à la tête du village alors ça devrait être bon. Par précaution je vais quand même rester sur mes gardes concernant Kumo, du moins jusqu’à ce que je rencontre le Sandaime en personne. Le problème est de savoir comment le rencontrer sans que les kumojins me tombent dessus…

Mais alors que je suis tranquillement dans mes pensé, la jeune femme claque des doigts. De suite, trois shinobi arrivent à une vitesse folle à côté d’elles. Habituellement j’aurais reculé par méfiance mais s’ils sont avec elle, je peux leurs faires confiance. Le trio est composé d’une fille aux cheveux roses ainsi que de deux hommes. L’un a les cheveux rouge et l’autre les a verts, autant dire que c’est le festival des couleurs chez eux. Mais avant que je n’aie le temps de demander qui ils sont, la blondinette me les présentes comme étant leurs informateurs personnels. Et d’après ce que j’ai compris l’un d’eux nommé Magatama va me suivre pour faire le messager entre nous deux.

Pas bête dans le fond, même si je préfère voyager seul… Il va bien falloir que je fasse avec hein. J’espère qu’il est un minimum bavard parce que sinon on risque de se faire violemment chier. En tous cas, il a l’air assez proche de la jeune Amaterasu vu qu’ils se prennent en ce moment même dans les bras. Cela me prouve une fois de plus qu’elle n’a pas un cœur de pierre et qu’elle reste avant tout une jeune fille. Une jeune fille que je compte suivre dans sa démarche.

Après s’être agenouillé devant la jeune fille, l’homme aux cheveux verts vient se mettre derrière moi tel une ombre. Je vais devoir m’habituer à sa présence… Et surtout que j’évite de lui mettre un couteau sous la gorge parce que j’ai oublié qu’il était là…

    -"Je suppose que tu es au courant de l'existence de Makka. Elle est morte il y a peu grâce à l'union des Quatre Grands Villages Shinobi. Mais, ce n'est pas terminé..."

    - Je suis navré d’apprendre que Masamune n’est plus Raikage, je vais devoir m’entretenir avec le Sandaime du coup. En ce qui concerne Makka, je suis parfaitement au courant qu’elle est morte, j’été d’ailleurs pas loin à ce moment-là. Je pensais combattre aux côtés du Raikage dans cette bataille mais on dirait que le destin à décider autre chose.

Il est maintenant temps de lui parler de l’éventail.

    - Lors de mon chemin pour arriver là-bas, j’ai récupéré un éventail, et après une petite bataille contre d’autre shinobi, il semblerait qu’avec je puisse utiliser des jutsu. Le plus étrange est que ce sont des jutsu que je ne connais pas, mais on dirait que je peux les utiliser quand même… Tu ne saurais pas ce que c’est par hasard ?


Petite pause pour repartir sur autre chose ~

    - Et que voulais-tu dire par « Ce n’est pas terminé » ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Tonnerre grondant [Amaterasu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonnerre grondant [Amaterasu] Tonnerre grondant [Amaterasu] EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:19

    Echange.
    Un échange, voilà ce qui se déroulait en ce moment au sommet du monde. Tandis qu’Amaterasu donnait des informations sur leurs ennemis, ainsi que sur la situation de quelques pays, Shuji quant à lui semblait lui indiquer l’existence d’artefacts particuliers. Oui, selon ses dires, il y aurait quelque part dans ce monde des objets possédant des techniques scellées en leur sein. Une information très intéressante qui pourrait déterminer les actions qu’elle choisirait si elle devait se trouver en face d’une de ces reliques. Il disait posséder un éventail, une forme unique pour un objet sensé utiliser des techniques. Mais si la logique suivait son cours, il se pourrait qu’elle connaisse le nombre de ces artefacts, ainsi que la possible forme qu’ils pouvaient arborer.


    -"Hm, non pas vraiment. Les techniques scellées dans cet éventail sont-elles de type Fūton ?"

    La curiosité de l’adolescente avait été titillée de toute part. Si la réponse était un oui, alors peut-être que ces objets étaient disposés aux quatre du monde selon leurs caractéristiques, une hypothèse bien alléchante qui méritait d’être creusée. Mais ses fantaisies et ses réflexions furent stoppées par la question de son interlocuteur, une question qui la ramena directement dans la réalité. Elle avait presque oublié qu’elle devait lui raconter ce qui menaçait l’équilibre de ce monde. Rien que de repenser à ce qu’elle avait vu lors du partage de souvenir avec Kenji lui donnait des frissons. Les trois shinobis qui l’accompagnaient ne l’avaient jamais vu comme ça, ils ne connaissaient pas non plus ce qu’elle était sur le point de révéler.

    -"Tu as du déjà entendre le mot Furyō quelque part. C’est le terme utilisé pour désigner ces démons qui rodent en ce bas monde. Makka était une Gogyō, je pense que tout le monde le sait, mais ce n’était pas elle qui était dangereuse. Elle était possédée par un de ces Furyō, par Celle-Qui-Baigne-En-Eux, Shizu."

    Cette histoire, indépendamment de sa volonté, elle la connaissait par cœur.

    -"Ils sont cinq. A ce jour, je n’en ai rencontré qu’un. Celui-Qui-Porte-La-beauté. C’est le Furyō qui habite le corps du Sandaime Kazekage. L’autre que nous connaissons tous a été scellé à la mort de Makka. Il ne reste donc que quatre de ces créatures à éliminer."

    Hésitant malgré tout à en parler, elle se força à prononcer ces mots qui l’avaient hanter nuit après nuit.

    -"Autrefois, ils étaient de simples humains. D’après ce que j’ai compris, ils avaient fait un pacte avec les Uchiha. Malheureusement, ceux-ci se sont retournés contre eux et les ont tué, sauf que ce ne fut pas suffisant. Animés par la haine et la vengeance, ils sont devenus des esprits capables de prendre possession des gens, capables de continuer indéfiniment leurs desseins macabres. Ils ne sont que pure folie."

    Au moment où elle termina son histoire, le tonnerre gronda, marquant ainsi l’ampleur de cette vérité, l’ampleur du mal qui rongeait ce monde. Cependant, la mort de Makka avait donné une clé, une manière d’annihiler ces êtres revenus d’outre-tombe. Et cette clé, elle voulait se la fabriquer elle-même.

    -"La seule façon de se débarrasser d’un Furyō est de le sceller. Je suis actuellement en plein apprentissage de l’Art des Sceaux, mais il me reste encore beaucoup de choses à apprendre."

    Celui qui connaissait particulièrement les sceaux était son frère jumeau, et même si elle possédait son corps et son esprit en elle, elle n’avait pas encore accès à ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Tonnerre grondant [Amaterasu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonnerre grondant [Amaterasu] Tonnerre grondant [Amaterasu] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:36

C’est la première fois que je parle de cet objet à quelqu’un d’autre, mais je sais que je peux lui faire entièrement confiance. Si j’ai accepté de venir avec elle dans l’an’tei c’est bien pour avoir une coéquipière sur qui je peux compter non ? Cela me faisait tout de même bizarre de donner des informations à quelqu’un, moi qui vis seul depuis ma désertion. Et puis je doute qu’elle ne me prenne l’éventail de force, même si elle le pourrait certainement. Ce serait débile d’attaquer un allié qu’elle vient d’embarquer avec elle. Mais on dirait que l’éventail à attiser la curiosité de la jeune femme puisque cette dernière me demande si les techniques scellées dedans sont bien de type futon.

    - En effet, les techniques sont de type Ninjutsu et de nature Futon, mais je n’ai réussi à en utiliser que trois à l’heure actuelle. Elles ne sont pas très puissante mais vu la puissance que dégage cet objet, je sûr qu’il en possède de bien plus puissante. Je peux te le montrer si tu le souhaite.


J’enlève légèrement mon gilet mon T-shirt et active la marque qui se trouve sur mon torse. Dès lors, le magnifique éventail sort de mon torse pendant que je remets mes vêtements comme il faut. Mais le discours de la jeune fille reprend de plus belle et on peut clairement dire qu’elle me donne de grosse info là. Elle me parle d’une histoire de furyou, le truc que Makka avait en elle, mais je n’ai jamais vraiment compris ce que c’était que ces merdes. Justement, Amaterasu éclaire ma lanterne. Elle me raconte leurs histoire, leurs nombres et même ceux qui en possède et ma surprise est total quand j’entends « Sandaime Kazekage » sortir au côté de celui de la reine des flammes.

Vous n’allez quand même pas me dire que Raiu no Kenji possède aussi un démon en lui ? Qu’il a combattu le furyou de Makka alors que lui-même en possède un ? Il s’est bien foutu de notre gueule. Mais maintenant je sais ce que je dois combattre en priorité. Vu ce que le Furyou de Makka lui à fait faire, je sais qu’ils ne risquent pas d’apporter la paix en ce monde mais bien le contraire. Ce ne sont que des créatures qui apportent la désolation et l’apocalypse et c’est donc mon devoir de les arrêter. Je suis quasiment sûr qu’elle aussi pense pareil, qu’il faut les détruire un par un et que c’est pour cela qu’elle m’a tout révélé, pour que je l’aide de mon mieux.

    - Ah oui quand même. Je n’avais jamais vraiment compris ce qu’était un furyou mais je dois avouer que ça fait froid dans le dos, surtout si le Sandaime kazekage en possède un. Déjà que c’est un des shinobi les plus puissant mais il possède en plus le même type de créature que Makka ? Huum… On risque d’avoir du mal à l’arrêter celui-là, sans oublier qu’il y en a encore trois autre en liberté.


Dur choix. Traquer Kenji ou bien chercher les trois autres furyou pour les détruire à jamais ? La deuxième option me semble plus adapter vu que je n’ai visiblement aucune chance face à l’ex Kazekage. Sa maîtrise de la gravité est cent fois supérieures à la mienne alors bon… Sans oublier qu’il a peut-être réussi à obtenir la force de son démon, comme Makka l’a fait. Et il ne faut pas oublier que les villages risquent de bouger eux aussi. Bref, on a du pain sur la planche.

    - Pense-tu qu’il faut poursuivre l’ex Kazekage ou bien trouver les autres furyou afin de les détruire ? M’enfin, si on doit vaincre Kenji vaudrait mieux qu’on s’y mette à deux vu sa puissance… Il faut voir si il représente une menace aussi, même on connait déjà tout les deux la réponse je pense.


Mais quand on y réfléchie bien, le village caché de Suna va surement tenter de trouver le Raiu alors ne vaut-il pas mieux attendre qu’il le trouve et les aidé à l’achever ? Pendant ce temps-là nous on pourrait tranquillement mener nos recherches sur les furyou tout en agissant auprès des villages qui bougeront un peu trop à notre gout… Pour une fois que j’ai une bonne idée.

    - Tout bien réfléchie, Suna va sûrement retrouver le Kazekage plus rapidement que nous. Il serait alors débile de chercher pour rien ou alors il faudrait se joindre aux équipes du village caché du sable. La recherche des autres furyou doit prendre beaucoup plus de temps alors autant s’y mettre directement... non ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Tonnerre grondant [Amaterasu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonnerre grondant [Amaterasu] Tonnerre grondant [Amaterasu] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:56

    Son intuition était la bonne.
    Cet éventail était donc un des cinq objets spéciaux liés aux éléments primaires. Comment le savait-elle ? Une déduction plus ou moins logique sur la nature du pouvoir de ces reliques. Si celui-ci possédait uniquement des techniques d’affinité Fuuton, alors cela veut dire que les quatre autres artefacts restaient susceptibles de posséder les quatre autres éléments. Une affaire à surveiller, car entre de mauvaises mains cela pouvait devenir dangereux. Le déserteur lui montra ainsi le dit artefact qui, par des détails finement travaillés, marquait les yeux et les esprits de sa grande beauté. Ne voulant pourtant le toucher, Amaterasu le fixait avec insistance, se demandant à quel point cet objet était puissant. Il finit par le ranger, et la forme de l’éventail apportait des spéculations supplémentaires à ses réflexions.


    -"S’il y a un éventail pour le vent, je crois imaginer ce qui peut arborer le pouvoir des autres éléments."

    Fascinant, un trésor apparemment de ce monde refaisait surface alors qu’elle était encore en vie. Une chance en tout cas. Mais tout ceci devait attendre, il y avait bien plus important. Shuji semblait comprendre l’ampleur de la situation, il connaissait désormais ce qu’elle avait découvert sur ces démons revenus du monde des ténèbres. Il était resté surpris sur l’information concernant l’ancien Kazekage, apparemment peu de monde avait découvert la véritable nature de celui qui habitait son corps et son esprit. Un potentiel danger qu’ils n’étaient pas encore prêts à affronter, il leur fallait d’abord se préparer. Ainsi, l’idée de traquer celui que l’on nommait Meteora à présent ne promettait pas de bons résultats, surtout qu’il viendrait de lui-même en laissant derrière lui un lac de sang. Ils n’avaient pas d’autre choix que de laisser son cas en suspens pour le moment.

    -"Oui, on devrait se concentrer sur la recherche des Furyō inconnus. Je n’ai aucune piste pour le moment, mon seul espoir était de pouvoir parler à Makka, mais c’est trop tard."

    Le mistral se renforçait un peu plus, comme si la montagne grondait sa colère pour une raison X ou Y. Le temps passait et la nature le leur rappelait. Discuter était une chose, agir était une autre. Maintenant que tout s’était éclairci, ils pouvaient mettre leur plan à exécution. Le plan, quel plan ? Jusque-là, la petite tête blonde n’avait donné aucune directive, ce qu’elle s’apprêtait d’ailleurs à annoncer.

    -"Je vais me rendre au Pays du Feu. Le destin de ces monstres liés au clan des Uchiwa, je trouverai surement des informations là-bas. Je te tiendrai informé de mon avancée grâce à Magatama. On se reverra dans quelques temps, si tout s’annonce bien."

    Récupérant toutes ses affaires, elle fut aidée par Tsurugi pour enfiler son sac à dos, et elle remit sa capuche sur sa tête, couvrant un peu plus son visage.

    -"Bonne chance mon ami. Que les Nuages couvrent tes pas."

    En un instant, elle disparut comme si elle faisait partie du temps actuel, de cet orage qui s’était installé depuis des lustres en ces lieux abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Tonnerre grondant [Amaterasu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonnerre grondant [Amaterasu] Tonnerre grondant [Amaterasu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonnerre grondant [Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Eté] Traquer le tonnerre
» Projet S - Quand gronde le tonnerre [1]
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» [AS] Opération Tonnerre - Groupe de Suzaku & Kodama.
» [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-