N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayashi Raito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:02

Fiche technique codée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:39

Bonsoir,

Une règle était passée sur les techniques concernant les Hayashi, et si je me souviens bien, on a plus le droit de transformer une partie de notre corps pour former une arme, du coup cette technique est obsolète:

Rang C
MOKUSEI AMU
Ninjutsu
L'utilisateur transforme son avant bras en un pic de bois tranchant capable de transpercer un corps.


Du coup j'aimerais la remplacer par:

Rang C
Chika kōjō
Sensorialité
Grâce à son affinité avec les plantes et le bois, Raito peut recueillir toutes les informations captées par les plantes (il peut également capter des ces informations à partir du sous-sol via les racines) ou les arbres qui l'entourent, comme la position de ses ennemis.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:32

Fiche technique validée
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:42

FT Codée
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 3:00

En regardant les FT de On' et Natsuki, j'ai vu qu'ils avaient en tout 2 A liés au village, or je n'en ai qu'une, cela veut dire que j'ai oublié de prendre une A que grâce au village (mais je me souviens plus quand, et n'ayant jamais été dégroupé et Natsuki s'étant inscrit après moi, j'en déduis que c'est juste un oublie de ma part). J'aimerais donc me faire cette technique si possible:

Rang A
Shōgekiha
Taïjutsu
L'utilisateur délivre tout autour de lui une déferlante d'ondes énergétiques depuis chaque surface de son corps infligeant de très lourd dégâts aux ennemis se trouvant dans un rayon de quelques mètres. L'attaque est si puissante, que les ennemis touchés sont propulsés plusieurs mètres plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:23

Bon Sergio, ta technique, là, elle me fait penser au tourbillon divin des Hyûga. Je crois que tu as le futon, donc si te me remplaces "énergie" par "vent", ça me va. Ah, et garde en tête que c'est une tech de zone, donc dégâts rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:59

Ça marche pour le vent, et finalement après réflexion je préfère que la technique soit pour un seul ennemi et non de zone pour plus de dégâts. On a donc ça:

Rang A
Shōgekiha
Ninjutsu
L'utilisateur délivre tout autour de lui une déferlante d'ondes de nature Futon depuis chaque surface de son corps infligeant de très lourd dégâts à l'ennemi ciblé se trouvant dans un rayon de plusieurs mètres. L'attaque est si puissante, que l'ennemi touché est propulsé plusieurs mètres plus loin.


Merci Sergio!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:49

Ok c'est tout bon, Sergio !

La vérité c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:52

Ft Codée
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 14:25

Ta Fiche Technique a été codée avec le dernier design. Cela ne concerne que les techniques présentes dans ton premier post (ça n'intervient pas dans l'éventuelle validation de techniques en cours).
Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:11

Hola los amigos, j'aimerais avoir ces ajouts/changements svp Smile

Ajouts:

Rang A

Basu kasai
Ninjutsu
Raito crache une quantité phénoménale de feu sur ses ennemis. L'attaque a une portée de plusieurs mètres, aussi bien en termes de longueur que de largeur. Technique de zone, dégâts équivalents à une rang B.


Changement:
Rang A:
Kiiro no tatsumaki
Taijutsu
Raito répartit son chakra au niveau de ses pieds et mains, le rendant extrêmement plus rapide.
Vitesse de déplacement x5


En rang B please:

Kiiro no tatsumaki
Taijutsu
Raito répartit son chakra au niveau de ses pieds et mains, le rendant extrêmement plus rapide.
Vitesse de déplacement x2


Et à la place en rang A:
Gekido tantō
Ninjutsu
Raito concentre du chakra Fûton dans ses pieds et mains pour avoir une vitesse phénoménale. Il peut assez charger un adversaire avec une vitesse hallucinante.


Petite question: Le boost de vitesse de charge marche-t-il même si l'adversaire est en dans les airs ou sous-terre ? Si oui, dois-je rajouter dans la description que la position importe peu, ou pas la peine ?

Gracias
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:27

KIIRO NO TATSUMAKI
Taijutsu
Raito répartit son chakra au niveau de ses pieds et mains, le rendant extrêmement plus rapide.
Vitesse de déplacement x2

Choisir entre charge et esquive.

Petite question: Le boost de vitesse de charge marche-t-il même si l'adversaire est en dans les airs ou sous-terre ? Si oui, dois-je rajouter dans la description que la position importe peu, ou pas la peine ?

Oui cela fonctionne aussi. Pas besoin de description en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:30

J'en avais parlé avec On', il m'a dit que la description était plus quelque pour l'esquive. J'ai donc décidé de la rétrograder en B, et avoir justement une A pour la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:50

Ok, Fiche technique validée donc
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:13

ft codée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hayashi Raito - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayashi Raito Hayashi Raito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayashi Raito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hayashi Raito
» Hayashi Raito
» Les Hayashi en mission [B - Raito]
» [B] Tempête [Hayashi Raito]
» Hayashi Raito - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-