N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 Le forgeron ruiné! [Mission de rang B][PV: Shio Kurisutaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Le forgeron ruiné! [Mission de rang B][PV: Shio Kurisutaru] Empty
Message(#) Sujet: Le forgeron ruiné! [Mission de rang B][PV: Shio Kurisutaru] Le forgeron ruiné! [Mission de rang B][PV: Shio Kurisutaru] EmptySam 5 Nov 2011 - 9:42

Citation :
Konoha avait commander du fer ainsi qu'un plan pour une forge avancé à Tetsu no Kuni. Cela fait plusieurs semaines et la commande n'arrive toujours pas. Ainsi, l'Hokage vous envoi chercher celle-ci, tous en sachant que des conflits explose régulièrement entre les différents villages.

La mission avec Shio arriva enfin, Miku était tout fou à l'idée de mieux connaître la jeune fille, qui avait l'air d'être celle qui allait devenir la moins forte dans le groupe. Comparé au Hyuga et à l'Inuzuka, elle était sûrement moins talentueuse, mais c'est pour cela que le Natoshi avait l'intention de travailler encore plus avec elle, pour montrer que même sans talent inné on pouvait devenir quelqu'un de très important au sein du village. Le Jônin avait comme but d'amener ses trois élèves au même niveau, celui de Chûnin dans un premier temps. Ensuite, malheureusement il ne sera plus leurs Sensei, mais si quelqu'un d'entre eux voudra des cours il en donnera sans problème. Durant cette mission le prétendant Hokage voulait mieux connaître personnellement Shio, ainsi que la connaître sur-le-champ de bataille, car cette quête risque d'avoir des combats. La mission était simple, les deux ninjas devaient se rendre dans le pays du fer pour aller prendre une commande qui n'arriva jamais à Konoha, c'était du fer et un plan de travail. Cependant, à cause des nombreux conflits dans les terres du pays du fer, il y a surement dû y avoir un problème et c'était à nos deux shinobis de le résoudre.

Le Natoshi était déjà debout depuis un moment, il était dans son humble salon, il était en train d'étudier la carte pour voir quel chemin ils allaient emprunter pour se rendre dans ces contrées hostiles. Il devait à tout prix éviter de passer dans tous les villages du pays, sinon ils tomberaient dans plusieurs embuscades. Son plan était de passer dans les montagnes remplies d'arbres pour se rendre dans le village de la commande. Après avoir mémorisé le chemin à prendre, il prépara son sac à dos, il le remplit d'armes essentielles, telle que fumigènes, parchemins explosifs, fil de ninja, etc. Ensuite il se dirigea aux portes de Konoha, là où il avait rendez-vous avec son élève. Ils avaient rendez-vous dans une heure, mais le Jônin était tellement motivé qu'il partit avant, car si Shio était déjà là il pourrait commencer leur mission plutôt que prévu et ainsi la finir plus vite. Ce qui sans doute réjouirait l'Hokage. Le ninja partit de sa demeure pour se rendre aux remparts, il traversa le village qui était encore vide à cette heure-ci, seuls les marchands se trouvaient dehors en train de monter leurs stands. Le prétendant Hokage arriva aux portes, mais il n'y avait personne, il avait quand même une heure d'avance, alors il se tint là debout attendant la Kurisutaru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Le forgeron ruiné! [Mission de rang B][PV: Shio Kurisutaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forgeron ruiné! [Mission de rang B][PV: Shio Kurisutaru] Le forgeron ruiné! [Mission de rang B][PV: Shio Kurisutaru] EmptySam 5 Nov 2011 - 23:26

Tout va bien, j'ai juste le temps de me réveiller tranquillement avant de partir pour ma nouvelle mission. Je n'arrive pas à croire que l'on m'en confie enfin une de rang supérieur, moi qui suis habituée à la garde des animaux de personnes riches ou à aider le clan Nara à ranger sa nouvelle production de jouets, j'ai tellement hâte d'y être! Seul point noir, je dois la partager avec mon soit-disant sensei... Je me demande pourquoi il m'a choisi d'ailleurs, je pensai qu'il passerait son temps à entrainer les deux « génies » issus de clans connus et reconnus. Moi je ne suis que la faiblarde sans famille qui tente par tout les moyens de se hisser dans les hautes sphères de la société sans y parvenir, du moins pour l'instant. Bon il est temps de m'habiller sinon je vais être en retard, c'est à éviter lorsque l'on souhaite prendre un nouveau départ bien que je n'imagine pas ce type si étrange parvenir au lieu du rendez-vous avant moi. Je pense même à prendre la bague qu'il nous a offert, non pas pour me faire bien voir mais, allez savoir pourquoi, je crois que je m'y suis attachée. Pour ceux qui en doute suite à ce que je viens de dire, non, je n'aime toujours pas l'idée de faire partie d'une équipe et les choses ne sont pas prêtes de changer! Qui voudrait devoir compter sur des personnes qui ne pensent sans doute qu'à elle-même? Peu importe, je dois suivre les règles imposées, il ne tient qu'à moi d'obtenir le pouvoir suffisant pour les modifier n'est ce pas? Ah ah, je dois vraiment arrêter de vivre aux pays des rêves.

Allez ma petite Shio, il est temps de te motiver! Étant terrifiée à l'idée de continuer à parler toute seule, chose m'arrivant de plus en plus souvent, je me mets en route. Les rues sont désertes pour le moment, il faut dire que moi aussi j'aimerai encore être en train de dormir, vous en avez de la chance! Mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie toute en gagnant un peu d'expérience au passage, de toute manière je n'ai rien d'autre de prévue aujourd'hui... Sincèrement, je me demande toujours pourquoi les départs en mission doivent se faire aussi tôt le matin, on ne serait pas mieux à partir sur les coups de onze heures? Voir même midi? Oui? j'abuse un peu pour la deuxième proposition. Oh! Une question vient de parvenir à mon esprit en manque de sommeil, vous croyez que Miku à quelqu'un dans sa vie? Je ne demande pas ça pour moi, bien qu'un Jônin soit un parti intéressant, mais maintenant que ma curiosité est en alerte, je ne résisterai pas à l'envie de lui demander! Oui oui je me concentre! Alors, une commande passée par Konoha a disparu dans une région à risque. Je dois admettre que je m'attendais à plus intense comme première fois mais je ne vais pas faire la difficile, enfin pas tout de suite!

Me voilà arrivée devant les portes du village et personne à signaler si ce n'est les gardes en faction. Au moins je ne suis pas en retard mais vraiment, pourquoi suis-je venue deux heures plus tôt? Ma vie sociale me semble encore plus déserte que d'habitude en cet instant. Histoire de passer le temps je saute sur le toit le plus proche, il s'agit d'un grand magasin proposant quelques articles indispensables pour les éventuels voyageurs entrant chez nous comme, par exemple, des plans du village. Ah que les nuages sont beaux, si calmes et paisibles, sa doit être sympa de voler parmi eux. Un jour, j'inventerai une technique qui me rendra capable de me rendre là-haut, ou quelque chose qui ferait croire aux autres que j'ai réussie. Eh eh je suis vraiment géniale, manipulatrice serte mais géniale quand même! A force de me flatter encore et encore, le sommeil s'empare de moi. Je fais encore ce rêve étrange ou je vis dans un monde bizarre où les personnes du même age que moi se rendent dans un bâtiment terrifiant appelé « école ». Ils s'y rendent pour étudier des centaines d'ouvrages composés de symboles formant des calculs absolument horribles pour le commun des mortels. Suite à cette vision diabolique, je me réveille avec un mal de crâne abrutissant. Comme s'il s'agissait d'un réflexe, je regarde immédiatement vers le bas pour y apercevoir mon compagnon de mission qui semble attendre depuis plus d'une heure. Je suis en retard... Je me dirige vers lui en prenant un air attendrissant, il n'y a pas de mal à se servir de mon visage angélique non?

-Sincèrement désolée pour mon retard Sensei, sa ne se reproduira plus...

En tout cas, je jure de tout faire pour. Je suis une fille sérieuse en temps normal, je compte bien le lui prouver au cour de notre mission. Vraiment géniale, non seulement je vais devoir montrer que je suis capable d'accomplir une mission de rang supérieur mais en plus il va falloir que je prouve à quel point on peu compter sur moi. La journée ne pouvait pas commencer plus mal. Au moins il fait eau, c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le forgeron ruiné! [Mission de rang B][PV: Shio Kurisutaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-