N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louve, agneau, brebis et bouc. [PV Sen Ikiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kyoukan Idakushin
Kyoukan Idakushin
Informations
Messages : 43
Rang : C

Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] Empty
Message(#) Sujet: Louve, agneau, brebis et bouc. [PV Sen Ikiru] Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:18

Aujourd'hui, pas de musique. Le projet trottait dans la tête du genin depuis maintenant plusieurs jours, suite à la rencontre avec Shinji : il lui fallait s'entraîner. Ce n'était pas qu'une question d'envie, c'était surtout une question de survie. Sans aucun doute, il serait bientôt amené à partir en mission et s'il était incapable de se défendre, il ne ferait pas long feu seul à l'extérieur du village.

Le taïjutsu. Ce mot obsédait l'esprit du jeune homme, et il était convaincu qu'il finirait par trouver, sur les terrains d'entraînement, la perle rare, celui ou celle qui montrerait des prédispositions dans ce domaine et qui accepterait de l'aider à renforcer son corps. Bien entendu, le projet de l'équipe avec Shinji n'était pas tout à fait étranger à cette volonté. Il se voyait bien entouré de deux compagnons arpentant les routes du pays de la Foudre, aidant les habitants de la région et se faisant connaître par ce biais. Quelle meilleure façon de montrer sa reconnaissance à Kumo ?

Mais avant tout : se concentrer. Il ne suffisait pas de vouloir être fort ou entouré pour prétendre être shinobi. Cela était d'autant plus vrai qu'il ne concevait pas de s'entourer d'individus qu'il aurait été incapable de protéger. L'entraînement devait donc venir en premier, s'ensuivraient les missions et l'honneur. Pour l'heure, c'était le trajet jusqu'aux terrains d'entraînement le plus compliqué, sens légendaire de l'orientation à l'appui.

Au bout d'une petite heure passée à errer dans les alentours du village caché, Idakushin aperçut enfin une silhouette féminine semblant s'entraîner au loin. Sans trop savoir comment, le garçon avait soigneusement contourné tous les terrains d'entraînement pour finalement retomber dessus par l'extérieur... Décidément... Quoi qu'il en fut, les yeux d'Idakushin ne perdaient pas une miette du spectacle lointain qui s'offrait à lui, et, en tout bien tout honneur, il aurait été heureux que le rideau tombe.

La créature qui se débattait avec l'air autour d'elle paraissait sortie d'une légende martiale ancienne, et même si Idakushin ne parvenait plus à en collecter les détails au fond de sa mémoire, il se souvenait qu'on y parlait de guerrières sanguinaires et de belles femmes.

La jeune femme ne semblait pas consciente du fait qu'il approchait, s'en moquait ou faisait très bien semblant de s'en moquer. Idakushin n'était pas effarouché par si peu, et était trop curieux pour s'arrêter en si bon chemin.

La jeune femme progressait méthodiquement, irradiant la force et la maîtrise corporelle. Le genin se sentit soudain bien bête... A part quand il jouait de la musique, il n'imposait pas autant d'énergie autour de lui. Il se ressaisit bien vite en se disant que le corps n'était rien contre un esprit aiguisé, et qu'après tout, il était là pour apprendre.

Dès qu'elle eut fait mine de stopper ses mouvements, le spécialiste du Genjutsu s'approcha d'un pas décidé, lançant à la cantonnade :

"- Ohayô ! Je me nomme Idakushin du clan Kyoukan, je recherche un partenaire d'entraînement, seras-tu la femme de la situation ? Je t'ai vu t'entraîner et renforcer ton physique, je me permets dès lors de t'aborder..."

Le jeune homme arborait un grand sourire, témoin de son enthousiasme à la fois de se trouver en présence d'une si jolie demoiselle et d'avoir une opportunité de s'entraîner autrement que seul. Il la tutoyait par impossibilité physique de vouvoyer une jeune femme de son âge dont il ne savait pas encore si elle était un supérieur.

"- Je suis spécialiste du Genjutsu, et je t'avoue humblement que je ne vaux pas grand-chose en combat au corps à corps, mais je suis quand même là pour ça, désolé d'avance..."

Marquant une pause, le genin finit par se rendre compte qu'il négligeait complétement son interlocutrice. Rattrapant son erreur, il demanda :

"- Bien entendu, je suis aussi curieux de te connaître, et ce serait peut-être même mieux de commencer par ça, tu ne crois pas ?"

Elle était quand même canon, c'était encore plus flagrant de près...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sen Ikiru
Sen Ikiru
Informations
Messages : 27
Rang : C

Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louve, agneau, brebis et bouc. [PV Sen Ikiru] Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:53

Cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas pris du temps pour s’entraîner. Ces derniers temps, elle s’était consacrée activement à l’étude de ses manuels pour se tenir prête en cas de mission impromptue.

Néanmoins, par cette chaude après-midi, elle n’avait pas cœur à rester enfermée toute la journée. Quand elle regardait la fenêtre de sa chambre, elle entendait le doux appel de l’extérieur. Et puis, cela faisait bien une dizaine de jours qu’elle était restée chez elle. Sa meilleure amie partie en mission, elle n’avait vu que ses parents et ils étaient d’une très mauvaise compagnie : déficitaires en ouverture d’esprit et en humour. Et puis, leurs opinions sur ses tenues vestimentaires la gonflaient.

Elle mit donc pour un pull moulant blanc cassé et une jupe de tennis marron clair. Elle n’oublia pas de se maquiller les yeux avec différentes nuances de jaune. Puis, elle sortit au pas de course pour s’échauffer. Plus que de voir du monde, elle avait besoin de faire de l’exercice pour se dégourdir les muscles et combattre sa lassitude morale. Elle se dirigea vers les terrains d’entraînement afin de s’exercer aux techniques de corps à corps.

Quand elle arriva sur place, elle trouva pas mal de monde, aussi, elle choisit un coin tranquille pour commencer ses exercices. D’abord, faire circuler son chakra et le concentrer en des points particuliers. Elle bougeait harmonieusement, pleinement concentrée.

Ikiru était heureuse à ce moment-là, elle ne pensait plus à rien, elle ne portait plus aucun fardeau. Ni patients, ni manuels. Que cet instant d’harmonie avec soi-même. Elle tirait beaucoup de plaisir à se ressourcer de la sorte.

Cela dit, rester en plein cagnard à se faire cramer le crâne pouvait devenir embêtant à la longue. Aussi, Ikiru s’ennuyait de plus en plus dans sa pratique. Elle voulait même aller boire du thé à côté de chez elle. Mais, elle le savait, ça signifierait qu’elle aurait la flemme de crapahuter jusqu’ici une nouvelle fois.

Pendant ces tergiversations arriva un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Un bavard, semblait-il, assez beau tout du moins. Bien qu’elle lui trouvait un air trop gentil pour correspondre à ses canons usuels, elle accepta sa proposition sans pour autant le lui dire. Ils auraient toujours de parler une fois qu’elle aurait vu de quoi il était réellement capable.

Aussi, sans lui dire merde ni bonjour, elle se jeta à l’assaut. Elle se porta au contact si rapidement qu’il n’eut pas eu le temps de réagir. Son poing se stoppa à quelques millimètres de son œil gauche. Le coup était tellement rapide qu’il fit voler le couvre-chef de son futur élève. Ikiru fit un saut en arrière avant de lui tendre innocemment la main en disant :

« En effet, tu ne vaux pas grand-chose au corps à corps. Cela dit, je ne suis pas non plus experte en illusionnisme. Moi, c’est Ikiru Sen. Je veux bien t’apprendre à esquiver vu que tu n’as visiblement pas le physique pour créer le danger de près. Mais d’abord, l’échauffement. Faisons quelques tours du terrain avant de nous y mettre. Bien sûr, il ne s’agit pas seulement de faire des cercles, mais d’en profiter pour faire circuler ton chakra pendant l’exercice. »

Et ils partirent donc commencer leur « rendez-vous ». Décidément, le rôle du professeur distrayait beaucoup la jeune fille tout en lui permettant de continuer sa pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyoukan Idakushin
Kyoukan Idakushin
Informations
Messages : 43
Rang : C

Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louve, agneau, brebis et bouc. [PV Sen Ikiru] Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] EmptySam 9 Fév 2013 - 16:14

* - Sacrée nana...*

Sans prêter plus d'attention que ça aux invectives de sa coach improvisé, Idakushin s'abaissa pour ramasser son couvre-chef tandis que la jeune amazone commençait à courir. Le remettant convenablement, il prit le parti de suivre les indications de la jeune femme. Il lui emboîta donc le pas et se mit à courir.

Diable qu'elle était rapide. Et il ne parlait pas nécessairement des tours de piste qu'il réalisait en l'instant. Non, il était surtout stupéfait de la rapidité à laquelle elle s'était rué sur lui sans qu'il ne puisse presque rien faire : son sourire avait à peine eu le temps de se décomposer. Presque, car s'il avait senti une véritable agressivité, elle aurait sans doute été frappée par un Genjutsu. Quoiqu'il en fût, il avait bien failli prendre un coup alors même qu'il l'avait seulement saluée : un petit déséquilibre mental que cela ne l'aurait pas supris.

* - Kso...*

Mine de rien, l'exercice n'était pas évident. S'il s'était agi de simplement courir, la tâche aurait été déjà ardue pour le genin qui, même s'il n'aimait pas trop se l'avouer, manquait un peu d'exercice, mais les exercices de flux par-dessus, ça paraissait insurmontable. Et dire qu'elle annonçait ça comme un "échauffement"... Le tout-juste-kumojin n'osait s'imaginer la suite. Le chakra circulait dans tout son corps, mais son mouvement était comme ralenti par ses propres mouvements. Il avait le sentiment de se débattre avec son propre corps, et, diable, c'était désagréable.

Enfin indépendamment de la difficulté, qu'est ce qui lui avait pris de l'attaquer aussi sauvagement ? Etait-ce une volonté de se démarquer des autres ? C'était réussi. Tellement réussi qu'il penserait dès lors que cette fille avait un grain. Restait à savoir si ce grain était plutôt positif ou non. Pour l'heure, la présomption restait positive, mais elle n'était définitivement pas irréfragable : si elle le menaçait encore, elle subirait une riposte, sans nul doute. Et puis c'était quoi son problème avec son physique ? Il pouvait tout à fait créer le danger, et ne pas disposer de biceps surdimensionnés ne signifiait pas pour autant être dépourvu d'épines.

* - Mais elle s'arrête quand cette psychopathe ? Je n'ai pas de poumons extensibles...*

Alors que la jeune femme semblait courir sans effort, le garçon semblait lui avoir de plus en plus de difficultés à suivre le rythme. Il tentait d'orienter son chakra vers différentes parties de son corps, composant de temps à autres des mudras pour accélérer le flux de chakra ou le ralentir et modifier la quantité d'énergie manipulée. A ce niveau-là, il était parfaitement échauffé. N'empêche, c'était quand même dur.

Le garçon recomposa l'action vécue quelques minutes auparavant : élan de la fille vers lui, déséquilibre, renforcé par la vitesse qui plus est, invocation de kunaï et frappe à la gorge. Non, décidément il ne voyait pas ce qui clochait dans son aptitude à se créer des opportunités au corps à corps... M'enfin, il serait toujours temps de lui montrer plus tard qu'il pouvait être plein de surprises. Si elle finissait par s'arrêter, ça allait sans dire...

Et c'est ce qu'elle fit. Toujours un sourire aux lèvres, Idakushin attendit patiemment les prochaines instructions mais ne put s'empêcher de faire oeuvre de cynisme :

"- Et ben... les échauffements tu y vas franco."

Transpirant comme rarement, Idakushin était prêt à apprendre et poursuivre. Si elle se révélait sympathique, et vu la première impression qu'elle lui avait faite, il ne resterait qu'à motiver Shinji pour qu'ils s'entraînent en situation de combat. Cela risquait d'être amusant. Le genin espérait quand même qu'elle perdrait rapidement ses airs d'enseignante contrariée pour révéler un peu plus de sa personnalité, mais peut-être était-ce cela sa personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sen Ikiru
Sen Ikiru
Informations
Messages : 27
Rang : C

Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louve, agneau, brebis et bouc. [PV Sen Ikiru] Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:17

Une bonne et heureuse course, un long défilé d’arbres et de verdures. Et comme ce pays sait si bien le faire, de la caillasse. De la caillasse en veux-tu en voilà, de la caillasse à t’en faire gerber, à t’en faire rêver. Pourtant, tout ça, Ikiru n’y pensait pas. Elle était trop occupée à vagabonder mentalement. Le métronome de ses pieds heurtant le sol la faisait partir loin. Son souffle ample et rythmé, ses muscles fins et forts qui tels des outils de maître la portent loin sans grands efforts. Elle laisse libre cours à ses capacités physiques, certainement celles héritées par sa mère.

Pendant ce temps, elle réfléchissait à tout et à rien. Qui était donc cet étrange homme et que voulait-il ? Elle ne le savait guère. Pourtant, elle ne se sentait pas spécialement en danger à ses côtés. Il était venu en ami.

En ami.

Elle chassa cette idée de sa tête. Après tout, elle ne le connaissait pas assez pour lui laisser une place dans sa vie. Elle savait d’expérience que les gens de son clan maîtrisaient le son et en profitaient souvent pour délivrer des illusions difficiles à esquiver. Comme on a rarement l’occasion de fermer ses oreilles, en général ce genre d’attaques est difficile à esquiver. Cela dit, rien ne l’empêchait, elle d’essayer. Après tout, ça devait être faisable de désactiver momentanément son ouïe. Elle lui demanderait d’essayer une fois, probablement. Mine de rien, il lui serait peut-être utile dans ses recherches.

Ikiru pensait aussi à lui demander de lui apprendre une technique d’illusion. Elle savait qu’elle n’avait pas spécialement de talent dessus, mais cela était pertinent d’en connaître au moins une. Ne serait-ce que pour faire douter ses futurs adversaires, les encourager à aller au contact. Et puis, cette technique pourrait lui servir d’appoint. Elle y penserait, plus tard.

En attendant, elle commençait à percevoir sa fatigue. Sa respiration était devenue un peu plus haletante. Mais, elle décida de continuer un peu pour tester sa volonté. S’il était incapable de se mordre les lèvres pour faire des pas en plus, elle ne pourrait rien pour lui.

Il tint le coup, jusqu’à ce que l’ennui de jouer avec lui la gagna. Alors, elle s’arrêta. Elle ne sut quoi répondre à sa phrase alors, elle essaya de le rassurer :

« On fera au moins ça chaque matin et chaque soir. Et chaque fois en augmentant l’intensité. Parce que je ne peux pas t’apprendre à utiliser des techniques de taïjutsu sans te renforcer avant. Les conséquences pourraient être terribles. La technique que je compte t’enseigner va solliciter tes articulations et tes tendons au-delà de leurs capacités habituelles. Sans l’endurance qui va avec, tu risques de te faire plus mal qu’autre chose. Mais maintenant, place à la démonstration. Pas d’armes, pas de ninjutsu et surtout pas de genjutsu. On va simplement déterminer où tu en es pour voir le temps que je dois t’allouer. »

La jeune fille y alla. D’abord en économisant ses forces puis en y allant franco. Bien qu’il se disait moyen au corps à corps, il avait les moyens de se défendre, notamment de bons réflexes. Toutefois, elle était en meilleure forme physique et plus douée dans ce domaine. Aussi, elle prit le dessus naturellement. S’il avait usé de quelques techniques, elle n’aurait pas eu autant de facilité à le battre, sans doute.

« Bon, on va s’arrêter là. Je vais d’abord te montrer ce que je veux t’apprendre, ensuite, on va aller boire du thé, d’accord ? »

Elle se prépara à utiliser sa technique. Ayant formé les signes, elle se jeta sur lui. Elle était sensiblement plus rapide. Cela se faisait sentir et le léger avantage qu’elle avait pris s’était creusé. Elle espérait que voir ce qu’il pourrait faire pourrait l’inciter à donner son maximum. Enfin, elle s’arrêta de peur de trop le blesser.

« J’espère que tu ne m’en gardes pas rancune, s’entraîner au taïjutsu a toujours fait plus ou moins mal. Mais l’avantage, c’est que je peux te soigner en même temps que je te cogne. »

Elle partit d’un rire charmant, presque précieux. Bref et mélodieux. Elle ajouta d’une voix enjouée :

« Bon, tu me dois une tasse de thé. Je connais justement un endroit près de chez moi. C’est le salon de thé Won-Ju. On se change et on s’y retrouve dans une heure. À toute à l’heure ! »

Elle partit toujours en courant, c’était une manière pour elle de repousser ses limites. Ikiru espérait qu’il repartirait lui aussi au pas de course. Quand on transforme son corps en arme, il ne faut pas être avare en efforts.

Elle arriva avec une demi-heure de retard, mais pour se faire pardonner, elle avait enfilé une robe noire moulante qui lui arrivait un peu au-dessus des genoux et qui lui faisait de jolies fesses. Elle était belle sans être décolletée. L’imagination, lui disait sa mère, faisait bien plus que la vision. Elle portait des escarpins noirs et bordeaux avec un rappel de ce rouge dans son fard à paupières. Elle se posa à côté de lui décidée à en avoir le cœur net sur ses capacités à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyoukan Idakushin
Kyoukan Idakushin
Informations
Messages : 43
Rang : C

Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louve, agneau, brebis et bouc. [PV Sen Ikiru] Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:39

Tenir. Insupportable sensation de ne pouvoir que tenir. Les failles, Idakushin les voyait. Il percevait à chacun des coups de la genin que des ouvertures se présentaient. Il les voyait, mais il encaissait. Vulgaire sac de frappe qui ne pouvait guère qu’amortir les coups, le kumojin prenait le rythme de sa partenaire, commençant à saisir un peu sa logique de combat. Puis, quand il pensait pouvoir reprendre l’avantage après quelques enchaînements, elle s’arrêta. Avait-elle senti le vent tourner ? Naïveté du jeune homme que de croire cela. Sa vitesse quand elle se rua sur lui une fois de plus avait augmenté. Il se sentait encore plus dérisoire qu’auparavant, et une fois que son corps l’eût fait souffrir une fois de plus, la jeune femme cessa tout mouvement.

Trop lessivé pour prononcer le moindre mot, le shinobi écouta ce que la belle kunoïchi lui disait et acquiesça mollement à l’évocation d’un thé. La voir partir en courant lui donna presque envie de pleurer devant sa pathétique faiblesse. S’il ne pouvait pas rivaliser en termes de vitesse et de technique martiale, le garçon espérait au moins rivaliser en intensité. Hélas, il semblait à Idakushin qu’Ikiru avait une longueur d’avance à ce sujet. Sa course à lui, bien qu’il s’y employa de toutes ses capacités restantes, était bien lente par rapport à la célérité que venait de démontrer cette dernière.

Point positif : la jeune femme devait être une eisenin puisque toutes ses blessures superficielles étaient disparues. Ne restaient que la lassitude, la fatigue et cette saloperie d’acide lactique qui lui compressait les muscles à des endroits qu’il ne connaissait même pas. Chaque matin et chaque soir ? Combien de temps tiendrait-il : une semaine ? Deux jours ? Il n’était pas encore temps de se plaindre : l’entraînement avait toujours été fatiguant, et celui-là n’apparaissait éprouvant que parce qu’il n’y était pas encore habitué. Une routine lui permettrait de repousser petit à petit ses limites…

Mais en attendant, le thé paraissait une idée sympathique. Tellement sympathique que pour la première fois depuis son arrivée récente à Kumo, il trouva tout de suite l’établissement dont avait parlé sa coach. Il prit même le temps de faire un détour par chez lui pour changer de toge, l’actuelle ayant été légèrement malmenée lors de l’entraînement. Manque de chance, pour une fois c’était elle qui, semble-t-il, n’avait pas été capable d’en faire autant. Une demi-heure plus tard, après qu’il ait régalé le salon de thé de sa musique et une fois réinstallé à sa table, la kumojin arriva à son tour, régalant pour sa part le salon de thé par sa plastique superbe.

Il avait toujours été difficile pour Idakushin de cacher son émoi à la vue des belles femmes, mais dans la mesure où celle-ci l’avait rossé quelques heures auparavant, il parvint à donner le change, à la grande différence des autres clients de l’établissement qui lui lançaient quelques œillades appuyées (quand ce n’était pas des remarques vulgaires). Aussi étonnant que cela puisse paraître, la seule apparition de la jeune femme avait suffi à transformer ce noble salon de thé en un genre de tripot où des marins seraient venus boire de tout leur saoul et profiter des femmes. Bref, changement d’ambiance. Quoi qu’il en fût, il fallait bien admettre que cette robe la mettait parfaitement bien en valeur, encore que sa silhouette laissait mal entrevoir une tenue qui aurait pu la desservir. Il fallut un effort au jeune homme pour que son imagination ne dérive pas trop et que ses yeux ne s’appuient pas trop sur ses hanches. Etait-elle aguicheuse ou parfaitement inconsciente ? L’avenir y répondrait sans doute.

Mais pour l’heure, il fallait entamer la conversation, ce que le flutiste s’empressa de faire :

« - Content que tu sois arrivée, j’ai eu peur de ne pas te voir. Bon, d’un autre côté, cela m’aurait sans doute permis d’échapper à l’entraînement de ce soir… Quoi qu’il en soit, comme promis, promis par toi-même mais promis quand même, je t’invite, prends ce que tu veux, dans la limite des stocks disponibles et, si possible, dans les thés les moins chers. »

Le sourire du genin était amusé, il lui semblait reconnaître chez cette jeune femme un peu de courtisanes qu’il avait connues autrefois. Non pas qu’il avait été client, mais plutôt qu’il avait beaucoup fréquenté les auberges et fait l’expérience de certaines pratiques communes. Parmi elles, se faire inviter pour profiter des mets et breuvages les plus fameux était plutôt courant.

« - Plus sérieusement, prends ce que tu veux, mais hélas ce n’est ni mon statut de vagabond ni ma solde de genin qui me permettront de te traiter avec les égards que tu mérites. »

La flagornerie n’avait jamais fait de mal à personne, et si ça pouvait lui permettre d’économiser quelques deniers…

« - Alors Sen Ikiru, parle-moi de toi. Tu es médecin ET experte en taïjutsu ? C’est plutôt original comme vocation… »

Bon, effectivement, lui non plus n’était pas un modèle de classicisme, ne serait-ce que vestimentairement parlant. Mais ça valait le coup de poser la question, non ?

« - Dis, je me demandais : cette technique tout à l’heure. Ce n’est pas que l’accélération de la circulation de chakra pas vrai ? Je veux dire, j’ai essayé d’accélérer le flux de chakra, mais ça ne suffit pas. Il doit falloir l’appliquer aux muscles ou à détendre les articulations. Je suis pas très au fait de ces choses-là, mais c’est quelque chose du style, non ? »

Le genin comptait bien maîtriser cette technique et se montrer digne de l’enseignement de sa partenaire. S’il y parvenait, il aurait la preuve que sa carrière de shinobi ne faisait définitivement que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sen Ikiru
Sen Ikiru
Informations
Messages : 27
Rang : C

Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louve, agneau, brebis et bouc. [PV Sen Ikiru] Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:02

Décidément, Ikiru trouvait bien étrange ce jeune homme. Il essayait de la convaincre de ne pas le saigner à blanc alors qu’elle n’en avait nullement l’intention. Elle hésitait à choisir ce qu’il y avait de plus cher ne serait-ce que pour le faire chier, mais elle ne le fit pas. Elle n’était pas d’humeur vache. Alors, elle lui parla honnêtement :

« Je suis bien consciente que tu n’es pas riche et je m’en fous, d’ailleurs. On prend juste un thé après une longue journée de travail. Détends-toi, ce n’est pas un exercice de force. Tu n’as pas à me tartiner l’égo, je ne me prends pas pour une princesse. »

Sur ces sages paroles, le thé arriva. La jeune fille prit sa tasse entre les mains. Elle était jolie, blanche et peinte. Celle-ci représentait une femme en yukata rouge qui tenait une mandoline. La chaleur diffusait dans ses mains. Elle approcha le thé de son visage pour en humer le parfum. Il était puissant et doux à la fois. Une variété qu’elle ne connaissait pas. Elle revint alors à son sujet de conversation :

« À l’époque de la Grande Guerre, ma famille avait ouvert une clinique pour soigner les gens. On ne choisissait pas qui on sauvait, alors il y avait plusieurs camps dans les lits. Parfois, ça dégénérait et on devait remettre l’ordre à la force du bras. C’était nécessaire d’apprendre à se défendre, alors j’ai appris. Question de survie. »

Elle souffla légèrement sur son breuvage. Elle aimait la fine ondulation que cela provoquait à la surface du liquide. La musique discrète du clapotis la divertissait. Rien de tel qu’un bon thé pour se remettre d’aplomb. Mais elle se demandait comment lui expliquer son point de vue. Elle hésita un certain temps avant de reprendre :

« Il ne s’agit principalement que de faire circuler son chakra plus vite. Les techniques de Taïjutsu ne nécessitent pour ainsi dire que très peu de subtilité. Il s’agit le plus souvent que de s’endurcir pour pouvoir repousser ses limites. En l’occurrence, il faut que tu mettes à niveau ton corps et le reste ira plus ou moins tout seul, selon tes prédispositions. »

Elle sentait qu’elle oubliait quelque chose, un détail important. Après une nouvelle gorgée, elle percuta. Elle rajouta donc :

« Si tu soumets des muscles qui ne sont pas prêts à un tel stress, il y a un risque de blessure. Et ça, ça ne pardonne pas en mission. Que l’ennemi te touche passe encore, mais que tu te brises sous le poids de ta propre technique, c’est tout bonnement inadmissible. Donc, pour une technique aussi basique, on va juste travailler tes muscles pendant un certain temps. Bien sûr, manger plus de protéines est primordial. Et puis, je ne pense pas que tu vas avoir du mal à l’exécuter. »

Elle finit son thé à petites gorgées et s’excusa en bâillant. Elle était drôlement fatiguée, cela faisait longtemps qu’elle n’était pas sortie faire du sport.

« Bonne nuit et à demain six heures là où tu m’as trouvée ce matin. Oui, six heures sans faute. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyoukan Idakushin
Kyoukan Idakushin
Informations
Messages : 43
Rang : C

Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louve, agneau, brebis et bouc. [PV Sen Ikiru] Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:28

Cinq heures et demie, et toujours personne… Idakushin qui imaginait la jeune femme arriver bien plus tôt que prévu, dans un genre de routine matinale complexe et noctophage, était un peu déçu de se retrouver seul à courir stupidement le long de lignes que lui seul pouvait voir. Bientôt une heure qu’il était là à rompre le silence de l’aube avec des halètements rauques, et si la kunoïchi n’arrivait pas vite, il regretterait amèrement son petit entraînement complémentaire. Six heures… Personne ne disait six heures pour arriver à six heures, si ? Si, sans doute… Une fois de plus, le garçon s’était mépris sur les intentions de sa tutrice.

A croire que tout allait toujours de travers lorsqu’il était confronté à de jolies femmes. Il avait joué la carte de la franchise pour se voir opposée une plus grande franchise encore. Il repensa à son air penaud lorsque la genin l’avait mouché. Peut-être l’avait-il mérité, mais en tous les cas, elle s’était montrée d’une froideur incroyable. Des bagarres entre convalescents ? Non, sa force, et pas seulement physique, venait nécessairement d’autre part… Si le garçon avait tendance à devenir paranoïaque ces derniers temps, il ressassait le vieil adage selon lequel il n’y avait pas de fumée sans feu. Personne ne devenait expert en Taïjutsu en se battant contre des infirmes…

*Allez, encore deux…*


Il fallut peu de temps au garçon pour franchir les deux longueurs qui le séparaient de son record personnel d’exercices physiques spontanés exécutés à la suite : une heure et demie. L’aube s’achèverait bientôt, et avec sa mort viendrait l’heure tant attendue du début de l’entraînement. Le soleil, en vieillard paresseux et bedonnant, s’étirait petit à petit. Il irradierait bientôt le terrain d’entraînement et accablerait sans nul doute les shinobis de ses ardents rayons. Profiter de la fraîcheur de la matinée pour optimiser son entraînement, c’était sans doute l’objectif de la dame de fer, et cela serait sans doute le sien encore quelques jours, semaines ou mois.

« - Ah ! Enfin ! »

Personne. Pourtant, le garçon avait ressenti une présence, avait perçu sa forme, entendu sa respiration, une respiration légère comme celle de celui qui progresse sans effort là où les autres souffrent. Sans doute le garçon délirait-t-il après tout. Si personne n’était là, et que la professeure ne se montrait toujours pas, c’est que son imagination fertile avait dû lui jouer des tours, la faute sans doute au manque de sommeil… Cette considération le fit se maudire intérieurement et il se promit de ne jamais plus céder à l’appel de l’aube alors qu’il avait la possibilité de dormir. Franchement : quelle mouche l’avait piquée ?

Quand enfin la jeune femme se présenta devant lui, Idakushin était en pause, encore transpirant de ses efforts de la nuit, mais il arborait un sourire serein. Il savait maintenant que le seul dont il avait entendu la respiration plus tôt, c’était lui-même, ou en tout cas celui qu’il deviendrait. Il comprenait enfin que ses efforts lui permettraient de se forger une condition physique respectable, et s’il admettait volontiers qu’il ne serait jamais le maître en arts martiaux que beaucoup d’autres genins espéraient devenir, il n’aurait plu à rougir de ses muscles et de son souffle. Il était prêt à subir avec humilité tout entraînement que voudrait bien lui prodiguer Sen Ikiru car enfin c’était pour ça qu’ils étaient là. Il allait faire honneur à son mentor, et finies les manières. Elle allait faire de lui son égal… Enfin sans doute… Enfin probablement… Enfin il espérait.

« - Echauffement, pour ma part c’est fait, mais s’il faut recommencer, ça me va. Je me suis entraîné pour mieux manipuler le chakra dans mon corps, mais je crains que les prouesses ne soient pas pour tout de suite, indépendamment de mes limites physiques. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Louve, agneau, brebis et bouc. [PV Sen Ikiru] Louve, agneau, brebis et bouc.  [PV Sen Ikiru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve, agneau, brebis et bouc. [PV Sen Ikiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La louve et le marin [Gekei Izumi]
» Team Seika [Shinji ; Aa ; Ikiru]
» Mission B, un Remède pour le Peuple [Sen Ikiru, Yashira Mugen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-