N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:10

L'examen était à present terminé, les agitations qui s'élevaient n'étaient à present plus et Kiri retrouva, outre les Konohajins et les Kumojins qui attendaient les resultats, son calme brumeux habituel. La nomade avait réussit à s'eclipser pendant les matchs de ses deux éléves qui concouraient pour le titre de Chunin pour deposer une lettre cachetée par le sceau des Jisetsu, il était temps pour Gabushi d'officialiser son équipe qu'elle avait choisis il y a de ca quelques jours.
L'examen tombait mal et il ne fallait pas deconcentrer le Yogan et le Samui de leur objectif, mais la lettre qui les attendait tous les deux à leurs sorties d'aréne ou d'infirmerie ne leur laissait pas trop le choix quand à leurs futurs respectifs.


" Felicitations pour ton combat, Genin de Kiri.

Moi, Jisetsu Gabushi du Misûto te convoque dans trois heures au terrain d'entrainement du village de la brume. Une nouvelle étape aussi importante que la possible passation Chûnin t'attends là bas. Venir seul et equipé pour le combat tu devras et à personne tu ne diras où tu iras.

Je te souhaite bonne chance, Shinobi de Kiri. "


La même lettre fut déposée dans la nouvelle demeure de Gekei Uka, la nouvelle venue du village que la Jisetsu voulait absolument prendre sous son aile. Elle se sentait concernée par le sort de cette jeune fille, elle lui avait montré le chemin et fait regardé la réalité, elle l'aiderait à ne pas se perdre dans la folie du monde des hommes.
Bref, ils allaient donc tous arriver sur le lieu de rendez-vous à present et une nouvelle equipe naitrait dans le village de la brume, même si Gabushi avait prevu quelques tests, leur echec était à proscrire, la nomade le savait.

Elle se dirigea donc sur le lieu que la lettre designait. Elle était en retard, peut être d'une heure à present, mais elle ne pouvait faire autrement. Elle avait été retenu par l'examen, encore ce fameux examen. Mais elle avait des responsabilité vis à vis du village et son avis à propos des combats était assez demandé pour la repartition des grades. Oui, elle savait déjà qui serait Chunin ou non, mais tel n'était pas son rôle que d'annoncer pareil nouvelle, elle serait au terrain d'entrainement en tant que Sensei pour la première fois de ca vie et c'est avec un peu d'apprehension qu'elle arriva enfin devant les trois jeunes gens qui l'attendaient depuis peut être un bon moment maintenant.


- Bien le bonsoir Kirijins. Dit-elle d'un ton serieux. Je vous ai réunis en ce lieu pour vous annoncez que le village vous a choisit pour devenir mes élèves. En effet, vous pouvez vous vanter d'être une des rares équipes du village en ces temps d'après-guerre.

La Jisetsu s'arreta un moment, observant les réactions de chacun avant de continuer.

[HRP: Postez dans l'ordre que vous voulez pour votre premier post, pour les suivants nous prendrons l'ordre des premiers posts.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptyLun 24 Oct 2011 - 4:59

Enfin un peu de calme… Mon combat venait de se finir, et me revoilà dans les vestiaires à m’éponger le front, tout en sirotant une boisson sucrée. Un combat mentalement éprouvant car j’avais ressenti bon nombre de sensation différente, mon corps aussi d’ailleurs. Et celui-ci ne se privait pas pour me le faire sentir. Bref, mis à part tout ça, j’étais en pleine forme et d’ici une heure ou deux ce sera comme si rien ne s’était passé ! Je croisais les bras derrière ma tête, tout en m’appuyant contre le mur, observant aussi le ciel à travers la vitre de la lucarne. Je repensais à mon combat et aussi sur les résultats des passages de grades… Avais-je mes chances ? L’inconvénient à combattre en premier, c’est qu’on est obligé d’attendre tous les autres… Mais je comptais bien profiter de ce temps d’attente pour pouvoir assister aux autres combats !
Me levant de mon siège tout en m’étirant un peu, j’entamais de me rendre dans les gradins parmi la foule pour assister à la suite des combats. Paraitrait-il que le second concurrent était de Kiri lui aussi : Samui Hiroyuki. Mis à part son nom, je ne savais rien de plus sur lui… Etait-il un proche du Mizukage ? Dans tous les cas il devait être un ninja brillant, raison de plus pour assister à son combat ! Me réjouissant de ce futur affrontement, je remarquais soudain une lettre posé sur un autre banc, cacheté d’un sceaux doré dont l’inscription ne m’était pas inconnue. Et étant donné que mon nom était écrit sur la lettre, je pouvais me permettre de l’ouvrir…


Citation :
Félicitations pour ton combat, Genin de Kiri.

Moi, Jisetsu Gabushi du Misûto te convoque dans trois heures au terrain d'entrainement du village de la brume. Une nouvelle étape aussi importante que la possible passation Chûnin t’attend là-bas.
Venir seul et équipé pour le combat tu devras et à personne tu ne diras où tu iras.

Je te souhaite bonne chance, Shinobi de Kiri.

Bonne chance ? Pour me rendre au terrain d’entrainement ? Gabushi devait me prendre pour un poireau ou quelques choses dans le genre… Le terrain d’entrainement devait être LA zone que je connaissais le mieux, vu le nombre d’heure que j’y est passé à m’entrainer au maniement de l’épée, durant la guerre. Enfin… qu’est-ce que cette exubérante personne alcoolisé mais toutefois sympathique me voulait ? Mon combat l’avait-elle impressionné ?
La lettre stipulait une raison aussi importante que le passage au grade de chunin… Mais c’était quoi !! J’avais 3h pour me rendre au rendez-vous, mais l’excitation était-elle que je me voyais choisir entre assister au combat n°2 ou alors m’y rendre immédiatement !... Après un moment de réflexion… Réfléchissons ! J’avais le temps… temps… le temps… le temps c’est de l’argent… argent… gent… gentil ! Quand on est gentil on est à l’heure… L’heure… Tout à l’heure… Tautavel… statue de Tautavel… statue… tue… tuer… Mais oui voilà ! Tout était clair ! C’était une ruse, car si je n’y allais pas maintenant elle allait me tuer ! Ah ah ah… je n’étais pas un ninja pour rien voyons ! C’était plus qu’évident…


- Euh… t’es sure de toi là ?

Toi, ta gueule ! Enfin, passons ce délire schizophrénique, j’étais attendu prestement ! M’équipant de nouveau comme avant ma venue dans l’arène, je sortais précipitamment du vestiaire ainsi que de l’arène sous le regard surpris des deux gardes à l’entrée qui me stoppèrent un instant. Après leur avoir fait comprendre que ma sortie était secrète et qu'ils devaient faire comme s'ils ne m'avaient jamais vu, je filais sans plus de boniments à travers les rues déserte de Kiri ( oui parce que tous les villageois étaient dans l’arène…). A peine le premier croisement de ruelle traversé, que j’entendais déjà la foule partir en acclamation pour le deuxième combat et je le ressentais avec un pincement de cœur de rater tout ça… Gabushi, je te jure que si tu me fais venir pour rien, chef US ou non, tu le regretteras ! Et c’est finalement en à peine de temps qu’il fallait pour le dire, que je me retrouvais au terrain d’entrainement ! Tout seul…
Bon, elle ne devra pas trop tarder, elle a surement eu un empêchement à cause de l’examen…
Le temps passait et toujours personne… Dans le doute je regardais de nouveau la lettre à la recherche d’une quelconque indication sur un possible autre lieu de rendez-vous. Mais non, c’était bien stipulé le terrain d’entrainement du village de la brume ! Il n’en existait pas 300 !... Un peu blasé, je m’allongeais dans un coin d’herbe et attendais sagement. Mais bien vite, le calme et la sérénité des lieux eurent raison de moi et je m’endormis calmement.

Mon réveil se fit étrange… Car je sentais une sorte de souffle sur mon visage, plutôt régulier, et une odeur qui ne m’était pas étrangère… J’ouvrais doucement les yeux, un peu aveuglé par la lumière, mais je vis à quelques centimètres de mon visage, une tête que je connaissais bien. Des cheveux sombre masquant des yeux d’un bleu clair, se tenait penché au-dessus de moi, la même jeune fille aux capacités étranges que j’avais rencontré dans la forêt. Je souriais largement en la reconnaissant.


- Hey ! Mais j’te connais toi ! Qu’est-ce que tu fais ici ?!

Pour toute réponse, je n’eus qu’un sifflement de surprise, et deux bras mutés en pattes d’araignées, planté en croix autour de ma gorge. Etrange, cette scène me disait vaguement quelques choses… Sauf que cette fois-ci elle me paraissait beaucoup plus menaçante ! Peut-être lui avais-je fais plus peur que la dernière fois ou tout simplement qu’elle ne me reconnaissait pas avec ces vêtements et mon épée. Elle grognait au-dessus de moi en claquant des dents, comme si elle avait des mandibules. Comme pris d’une soudaine inquiétude j’essayais de me débattre d’une manière assez grotesque en gigotant tout en hurlant. Avant biensur de me rappeler de quelques chose ! Plongeant la main dans mon étui d’arme j’en ressortais un grelot que j’agitais dans tous les sens pour le faire sonner tout en gueulant « GRELOT ! GRELOT ! C’EST MOI ARRETE ! GRELOT ! ». Cette action sembla la distraire un moment pendant lequel elle réfléchit. Quand soudain, bien que effrayé et dans une position plus que désavantageuse, une voix que je connaissais bien, me déconcentra.

- Bien le bonsoir Kirijins. Je vous ai réunis en ce lieu pour vous annoncer que le village vous a choisi pour devenir mes élèves. En effet, vous pouvez vous vanter d'être une des rares équipes du village en ces temps d'après-guerre.

Un silence lourd s’installa soudain… Même la sauvageonne avait arrêté de me torturer et fixai Gabushi d’un œil surpris. Tout en étant allongé sur le dos et la tête dans un étau, je la penchai encore en arrière pour entrapercevoir la chef US, la bouche grande ouverte. C’est là que je vis une quatrième personne assise non loin de nous. Un garçon plutôt grand et aux cheveux brun et rebelle. Quelques blessures sur son corps me laissaient penser que lui aussi devait revenir de l’arène après son combat, mais quant à son identité pour le moment… Je n’en savais vraiment pas plus. Et ce n’est pas en regardant à l’envers que j’allais en savoir plus.
Mais revenons-en à ce que venait de dire la jeune femme… Une équipe ? Sous sa supervision directe ?! Ma foi, je la savais extravagante, mais toutefois très compétente, alors… Pourquoi pas après tout… C’était plutôt une bonne nouvelle ! Une équipe… woah ! J’avais encore du mal à en revenir… J’allais recevoir une formation directe de la part de la chef de l’unité spéciale du village, en compagnie de deux autres personnes dont j’ignorais tout ! Ça devait être mon jour de chance ou quelques choses dans le genre… D’abord un beau combat, une possible promotion et maintenant ça ! Toutefois, une interrogation me vint à l’esprit…


- Euh… Gabushi… Senseï ? Bon sang ça me faisait déjà bizarre de l’appeler comme ça ! Pourquoi nous avoir demandé de venir avec notre équipement de combat ?

Une question soudaine, qui prenait son importance pour moi, car je savais ma nouvelle Senseï, coutumière des situations cocasse. Le soleil commençait à se coucher et une douce lumière orangée se reflétait sur les eaux du lac situé juste à côté de nous. Je sens qu’on va encore s’éclater…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:27

Uka sortit le nez en entendant un bruit bizarre et vit une femme... celle de la foret poser un papier bizarre dans la boite devant la porte de la maison. Elle descendit , curieuse comme pas deux et fronça le nez, avec despetits yeux. C'était un piège ? Elle voulait faire sauter sa maison? Ah ! Assassin! Tu me recrute, et tu veux me faire peter la poire aprés!!! C'était quoi. Uka prit une branche et toucha la boite en métal. Une fois, puis deux. Ca avait pas l'air de vouloir lui exploser la tête. Bon....Elle s'avança et souleva le couvercle et plongea la main dans le trou pour en tirer le papier. Un truc épais. Elle le déplia aprés avoir un peu ravager le cachet, et soupira. Ils en ont pas marre avec leurs signes serieux? Elle avait une tête à comprendre ces bidules? Deja que pour trouver sa maison , c'était costaud, alors lire cette chose... bouah... Quelle merdouille. Elle regarda autour d'elle. Ouai et puis elle allait pas demander à ces gens, avec un peu de bol, il allait la dégommer comme l'autre vieux monsieur bleu là... Super civilisé ces gens et aprés ça parle d'elle.

Hey! le monsieur qui comprend les papiers avec les signes, il est devant la grande maison des papiers! DONC! Go to the grande maison des papiers! Chemin inverse, avec Mimi sur la tête, choquant pas mal de monde au passage. Les pauvres s'ils savaient qui elle est vraiment. Elle chercha du regard le centre administratif. Ah voila! la maison des papiers! Et mon gentil mâle qui sent bon!! Uka fit le tour, grimpa sur la gouttière, longea le toit comme un chat et se pendit par les genoux, tombant le visage à l'envers pile devant le garde qui cria de trouille en se plaquant au mur.

- Bonjour beau mâle qui sent bon!
- Ah...a...T...toi..., son doigt la montrait avec hésitation et effarement.
Bah oui elle, quoi qu'est ce qu'il y a? Quoi? Elle a une blatte sur le nez. Elle haussa un sourcil et retomba sur ses pieds dans un petit nuage de poussière. Coucou! T'es pas content de la voir? A dire vrai , il s'en serait bien passer, vu la dernière rencontre, mais Uka , elle, elle le prenait pour le monsieur decodeur, donc, bah plutot que de se taper la causette avec la moitié du peuple, elle lui demandait à lui.
" Tu peux m'aider? *yeux de cocker tout meugnon* Je comprends pas ça.
Elle lui tend le mot et il lit , avant de faire une mine blasée.
" Eh bah... heureusement que je sais tenir ma langue... y'a bien marqué de n'en parler à personne hein...Tu dois te rendre au terrain d'entrainement pour y retrouver Jisetsu Sensei. Et tu dois y être bah... dans une demi heure. T'as interêt à speeder, elle n'aime pas les retards."
"C'est qui Ji..."
" Bah ton professeur. Me dis pas qu'on t'a pas dit comment ça marchait , en te donnant ton bandeau?" ( bandeau qu'elle porte au passage autour de la cuisse par dessus son baggy pantacourt noir.)
Uka fait une tête qui comprend pas, et le ninja pousse un soupir avec un nuage de depressif sur la tête. Il se passe une main sur le visage, et explique.

" Tu es une genin. Un ninja débutant. Enfin débutant. Bref oui débutant. Tu dois avoir un professeur, quelqu'un qui va t'aider à devenir plus forte et progresser selon ce que tu sais faire."
"Mais je sais rien faire." dit-elle en tordant encore plus de l'oeil.
".... *regard de chauve souris qui a une conjonctivite* T'en a forcément. Gabushi donne jamais le bandeau comme ça...Tu le sais peut etre pas. ça m'étonnerait pas.... Bref, va là bas, elle t'expliquera. Et ne montre ce papier à personne!!! C'est confidentiel! Ca veut dire que t'as pas le droit de le montrer! "brailla-t-il alors que Uka fermait un oeil.
" Oh ça va hein! Quelle idée aussi de donner un truc avec des signes à quelqu'un qui les comprend pas aussi!"
Là , elle marquait un point. la sensei s'était pas foulée. Elle l'avait traité comme une gennin normale, mais elle était po trop une gennin normale. Grumph...
" Et c'est où alors? "
" Tu prends la rue derrière là... et tu continues jusqu'au bout. Tu vas voir un chêne énorme, tu peux pas le louper, on le voit d'ici. Tu sais ce que c'est un chêne..."
Elle lui prit le papier avec une moue grincheuse et s'éloigna avec des pas de Gabou enragé en marmonnant: " C'est bon , je suis pas débile..
."
Enfin quand on voyait les soucis qu'elle avait à comprendre le monde des hommes, c'est vrai que le ninja ne pouvait pas savoir d'où elle sortait et lui resta encore une fois comme deux ronds de flan , avec son hyper-émotion du jour.

Uka arriva au lieu dit et sentit une odeur qui lui réveilla tous les sens. Elle faisait un bruit de grelot sur son passage, le petit objet toujours accroché à sa méche de cheveux et caressant mimi à chaque pas, sur son épaule. Bouah. Grand , bizarre et ... sucrée... une odeur sucrée sur ce terrain. Elle la reconnaissait. Impossible, il était là? C'était quoi ce plan foireux? C'était l'heure d'la bouffe? Le professeur lui offrait à manger? Hein. Menace imminente. Arme, odeur de métal... phéromones plein de sueur. Ennemi à quatre heures, elle verrait l'odeur du sucré plus tard, il devait être dans les coins. Aussitot , elle se faufila dans ce qu'elle put et lui sauta dessus, bras mutés en tenaille comme à leur précédente rencontre, et fut choqué par l'odeur que dégageait ce type. Hein. Il sentait pareil que Grelot. Elle cligna des yeux , choquée, et grogna violemment en resserrant sa prise, alors qu'il se réveillait.

" T'as pas à le savoir! c'est .. confi...*moment de blanc, a oublié la moitié du mot* fin , j'dois pas le dire! Qu'est ce que t'as fait de mon ninja! Tu la mangeais????? C'était mon repas!!!! Recracheeeeeee!

Ah oui, elle sait parler au passage, et bien. Non mais il sentait ce type. Obligé , il l'a mangé. Et là, la révelation. Un copain qui fait le même bruit!! Hein , c'est lui Grelot???? Mais il ressemble pas à Grelot. Et voila qu'il se debat comme une loutre qui a une grosse envie pressante aprés une intoxication alimentaire. Non mais arrete . Ah merde, Son bras est coincé dans l'écorce. Uka, pose son pied sur le torse de Grelot et tire avec sa deuxieme main redevenu humaine. Bloquée comme une bleue. Merdouille, ça craind là . Et le sensei qui arrive derrière elle. Elle se redresse d'un coup , liberant, mais l'observant , quand meme du coin de l'oeil. Comment il a changé. Mais la taille et l'odeur corresponde. Elle fait les petits yeux comme si elle lui en voulait de lui avoir menti, en menace de lui mordre le mollet s'il fait le con, où dés qu'elle pourra. Et la sensei qui explique ... et ... oula, interference. Qu'est ce qu'elle dit? Uka tord un oeil, dissimulant sa main coincée dans l'écorce comme si de rien n'était, les bras dans le dos , toute droite. Elle souffle une méche de sa levre. la meche se leve et retombe au meme endroit. Zut , ça marche jamais ça. Pas grave. Etre attentive, ou retrouver dans son marais puant. Mais oui... mais... elle comprend rien... ou presque. Analyser... comme pour le panneau bleu. Analyser. Bonjour les quoi....kirijin...J'suis pas kirijin , moi c'est Uka... pourquoi elle dit ça...Passons,elle a peut être encore bu..Et elle bute sur un mot. Hein? Quoi ? EQUIPE? On lui a jamais parlé de ça! C'était pas dans le contrat. Encore, faire équipe avec cette femme, c'était un peu grace a elle qu'elle était là... et puis ce brun là bas au fond...qui avait l'air gentil et qui était plutôt mignon, avec une odeur phéromonale agréable, bon soit....MAIS AVEC GRELOT!!! NAN ! HORS DE QUESTION! Il sentait trop fort !!! Pheromonalement hein! Uka tordit la bouche sur le coté et tira un coup net pour défaire sa main dans l'écorce , qui céda et elle put reprendre son bras normal. Elle fit un pas en crabe , puis deux , s'éloignant de Grelot , puis lui lança un regard noir arachnéen.

" J'men fiche ! J'ferai jamais équipe avec ce bulbe plein de testostérone! Même s'il m'a offert un bijou!" touche sa meche avec le grelot, et boude de son coté, lui tournant le dos, en croisant les bras.

En fait c'était sa fierté qui en prenait un coup. Elle était super perturbé phéromonalement par ce type, et en plus,il était gentil, et ne lui avait jamais fait de mal. En gros il était pas normal , donc dangereux! OUI PARFAITEMENT! Elle s'assit dans l'herbe comme une gamine , du haut de son pauvre metre 46 , et prit une moue grincheuse. Il puait ce plan. Une veuve noire, ça fait pas équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:45

Un dur combat, voila ce qu’avait endurer Hiro’, un combat tellement difficile qu’il avait perdu connaissance, tout comme son adversaire. Un match nul donc, improbable dans le monde ninja, il y à toujours des ninjas plus fort que les autres mais la, le niveau n’était pas identique, le Samui n’avait pas gérer correctement son chakra m’enfin le résultat était là. Ce serait surement un handicape pour les promotions mais bon il fallait accepter la décision de l’arbitre.
Hiroyuki se réveilla donc à l’infirmerie, bander au torse avec un sac de glaçon sur la tête.

"Vous voilà réveillez ! durant votre combat vous avez été blesser au torse, ce n’était pas grave du tout mais on a préféré vous mettre des bandages et vous étiez à cours de chakra donc le résultat de votre combat est nul." dit l’infirmière au blessé.
Hiro’ ressentait du dégoût à l’annonce du résultat de son combat et remercia d’une faible voix l’infirmière.

"Ah et j’oubliai ! quelqu’un a déposé cette lettre pour vous, il n’a pas décliné son identité mais bon sa avait l’air important !"

Le Samui se redressa lentement et s’assit sur son lit, la lettre sur les cuisses, il regarda la salle et voyait son adversaire en train de dormir encore. Il tourna la lettre dans le but de l’ouvrir et vit un sceau doré apposer dessus. Ce sceau, il l’avait vu dans le village de Kiri, il appartient à un quartier plutôt discret et dont on ne sait pratiquement rien des gens se trouvant à l’intérieur.
Il l’ouvrit la lettre et lu son contenu.


*Le terrain d’entrainement ? dans 1h ?!* Hiro’ s’habilla pour le combat, avec les même habits que ceux de l’examen, il n’avait pas le temps de repasser chez lui. Il arriva au point de rendez vous quelques minutes avant l’heure fixer.
Il vit deux personnes se battre à coté de lui, il décida de s’écarter un peu afin de ne pas se prendre un coup perdu.
*Merde ! qu’est ce qu’ils font la ? L’expéditeur de la lettre va croire que je n’ai pas tenu ma langue et va me démolir si ils les voient ! je vais faire semblant de ne pas les avoir vu..*

Une femme araignée ? oui ses bras étaient tout touffu et tenaient l’autre personne d’une manière peu amical, elle aurait pu être au goût du Samui avec ses yeux bleues claires. Le garçon avec elle, il l’avait vu quelque part, il sortait de l’arène juste avant le deuxième combat qu’il avait gagner d’ailleurs . Cette grosse épée ce devait être un futur Epéiste.
M’enfin Hiro’ resta à l’écart de ses deux énergumènes repensant aux erreurs qu’ils lui ont couté la victoire et en pensant à ce qu’il allait lui arriver une fois que celui qui lui avait donné rendez vous verrait les deux autres se battre à coté.


Soudain, une femme apparu et les deux jeunes à coté du Samui avaient stopper leurs disputes. La jeune femme pris la parole :
"Bien le bonsoir Kirijins. Je vous ai réunis en ce lieu pour vous annoncer que le village vous a choisi pour devenir mes élèves. En effet, vous pouvez vous vanter d'être une des rares équipes du village en ces temps d'après-guerre."

Hein ? alors c’était cette femme qui lui avait donné rendez vous ? Elle n’était pas à son goût mais tenait un discours sérieux en disant qu’ont allaient être ses élèves. *Les deux là vont être mes coéquipiers ?* Soit, c’était une des premières équipe du village et il fallait bien un début à tout, mais d’abord il faut commencer à connaître les gens avec qui il allait travailler.

L’Epéiste prit la parole avec une voix un peu hésitante : "Euh… Gabushi… Senseï ? Bon sang ça me faisait déjà bizarre de l’appeler comme ça ! Pourquoi nous avoir demandé de venir avec notre équipement de combat ?"
La réponse du Sensei ne se fit point attendre mais la femme araignée reprit d’un ton plus empreint de colère : "J'men fiche ! J'ferai jamais équipe avec ce bulbe plein de testostérone! Même s'il m'a offert un bijou!"

Deux questions en si peu de temps, Hiroyuki, lui, ne comprenait pas ce qui se passait sous ses yeux, il sortait de son petit coma causer par son combat, et on lui annonçait qu’il allait faire équipe avec deux personnes qui, visiblement se battent n’importe ou, quoique le terrain d’entrainement était approprier m’enfin, il se connaissaient déjà et donc l'intégration d'Hiro n'allait pas être facile. Le Samui n’ayant dit mot, attendit dans son coin de plus ample information.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:42

Bien, ils savaient à present de quoi il en retournait, même si il restait des points à eclaircir. La réaction de chacun était assez previsible même, là où le Samui resta calme et silencieux, attendant d'autres details de ce qui allait se derouler au terrain d'entrainement, Uka fit sa mine boudeuse de petite fille, rejetant l'idée d'une équipe avec une attitude un peu puéril. Quand à Encho, il s'interogea sur le pourquoi de l'equipement demandé, peut être encore prêt à en decoudre même après son combat, il devait se douter à present que le premier rendez-vous de l'équipe ne se ferait pas juste en discutant.

Mais l'heure n'était pas venu pour se battre, pas encore tout du moins.


- Pour commencer, je tiens à souligner le fait que l'équipe est officiel, que vous ne pouvez y echaper et que c'est ainsi, il faudra faire avec. A vous de voir comment gerer tout cela et s'il y a quelque chose qui ne me plait pas, je vous le ferais remarquer.

Elle posa ses yeux sur la Gekei pendant son explication, histoire de la faire sentir concernée par ce que la Sensei vient de dire.
Il fallait à present impliquer les jeunes dans l'équipe et la première étape assez classique était les presentations. Quoi de plus simple pour debuter une relation que de presenter sa vision des choses aux autres et pour ca elle allait donner l'exemple en première.


- Commençons tout d'abord par un rapide tour de presentation, pour ce qui est de l'équipement, nous verront en temps voulu. dit-t'elle en faisant un clin d'oeil à Encho. Je suis sure que vous vous connaitrez mieux plus tard au fil des missions et des entrainements que nous feront ensemble, mais il est mieux d'avoir une base pour que vous puissiez progresser. Faisant partie de l'équipe, je vais commencer.

Elle attrapa sa bouteille d'alcool à sa ceinture, devissant le bouchon pour en boire un petit peu, s'eclairant la gorge avant de parler d'elle à ses nouveaux élèves.

- Donc, Je suis Jisetsu Gabushi. Comme vous le savez peut-être, Chef du Misûto du village de la brume. J'idolatre l'alcool, je pratique la franchise et je n'aime pas les mensonges et les trahisons, si futiles soit-elle. Je suis aussi la dirigeante de la branche des traqueurs du clan Jisetsu, mais je n'en parlerais pas plus que cela. Et je ne parlerais pas de mes projets pour le moment avec vous, peut-être plus tard, quand il sera temps.

Voilà, c'était simple et net, il n'y avait besoin de plus pour le moment. Comme elle le disait un peu plus tôt, ils se découvriront dans le feu du combat, rien ne révéle plus le fond d'une personne qu'un combat et du coup, peut être que ses élèves la connaitront mieux que pas mal d'autres Shinobi du village de Kiri. Mizukage inclu.

- Je m'attends à ce que vous faissiez la même chose avec honnêteté et franchise, ne vous gênez pas si vous avez quelque chose à dire. Mais je vous deconseille de ne rien dire.
Ajouta-t-elle d'un ton qui ne laissait place à la negociation.

Elle s'envoya une autre gorgée de son breuvage delicieux puis tendit l'oreille aux dires de ses éléves.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:16

Je me sentais bizarre. Comment dire ? Quelque chose me disait que j’allais devoir faire un truc qui ne m’enchantais pas et que j’y serais bel et bien forcé ! La jeune demoiselle qui était posté sur moi en était tout abasourdi aussi de faire équipe avec nous. Mais soudain elle… piqua une crise oui, on peut dire ça comme ça !
Bulbe… testostérone… Bijou ? Ah oui ! je n’avais pas remarqué, mais elle portait au bout d’une de ses mèches le grelot que je lui avais offert à notre première rencontre. On peut dire que c’était ce petit bout de métal qui m’avait sauvé la vie ! Enfin cela ne changeait rien au fait que je me prenais sa critique comme une claque dans la tête… Elle se leva soudain, me laissant de nouveau libre de mes mouvements, avant d’aller bouder dans son coin. Je me sentais soudain un peu coupable avec la sensation que j’allais me faire rapidement exclure du groupe…

Gabushi nous signala que l’équipe était bel et bien officielle, donc aucune chance de la modifier ou de la dissoudre pour le moment. D’un côté je me sentais un peu rassuré, au moins je ne risquais rien ! Je posais de nouveau les yeux sur la jeune fille en songeant que j’allais surement avoir du mal à m’intégrer. Un peu blasé par tout ça, je ne voulais pas que ça se passe mal… Je tournais de nouveau la tête vers le jeune garçon, après tout, peut être que j’allais bien m’entendre avec lui !
Ma nouvelle Senseï reprit de nouveau la parole. Elle proposa de commencer tout d’abord par faire les présentations avant de me faire un clin d’œil. Une manière polie de m’indiquer que le reste de mes interrogations, trouveraient des réponses par la suite seulement. Elle choisit donc de commencer.


- Donc, Je suis Jisetsu Gabushi. Comme vous le savez peut-être, Chef du Misûto du village de la brume. J'idolâtre l'alcool, je pratique la franchise et je n'aime pas les mensonges et les trahisons, si futiles soit-elle. Je suis aussi la dirigeante de la branche des traqueurs du clan Jisetsu, mais je n'en parlerais pas plus que cela. Et je ne parlerais pas de mes projets pour le moment avec vous, peut-être plus tard, quand il sera temps.

Je vois… Fidèle à son grade de chef de l’unité spéciale, elle nous donnait des informations, le plus important, sans pour autant trop en dire. Venait enfin le moment où elle nous « invitais » à faire de même, le tout avec un ton plutôt inquisiteur… Mmh… Alors autant briser la glace ! Je me remis aussitôt en tailleur sur le sol, en m’époussetant un peu. Je levai la main pour faire signe et pris la parole.

- Bon et bien… Je m’appelle Yogan Encho… Je suis un sabreur du village de Kiri, comme le montre mon épée.Je la désignait du pouce dans mon dos. Celle-ci s’appelle la Hurricane Blade, et je peux en quelques sortes manier le vent avec… Je m’estime plutôt joyeux et avec un grand sens de l’humour. Pourtant j’ai une manière simple de fonctionner ! Je suis sympa avec ceux qui sont sympa avec moi, c’est aussi simple que ça ! Je suis aussi quelqu’un qui fonctionne de manière logique, mais j’ai ma logique à moi après ça… Et pour mes projets ben… Devenir un célèbre Epéiste je suppose…

Une présentation compliqué je trouve, mais je pense que le plus important était dit comme ça ! Et ça sera surement l’occasion pour les autres de ne plus se méprendre sur moi, quoi qu’ils puissent se dire. Je reprenais mon silence, en attendant une quelconque réaction ou tout simplement en attendant que mes deux coéquipier prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:53

Elle ne ferait pas partie de ... A la chef parle. Uka tourne les yeux , avec un petit air renfrogné, et croise les yeux de Gabushi sensei. Elle aime pas ce regard...Mais elle baisse les yeux pour la première fois de sa vie et regarde à nouveau , l'adorable petite motte de terre ou se battent trois graminées dessus qui se trouvent devant ses jambes en tailleurs. Elle peut parler d'équipe hein , elle connait même pas leurs noms et ... ah . Faut se présenter ? Elle fronce davantage le nez, et se relève en s'époussetant le dernière après avoir chopper un insecte qui passe pour l'examiner dans ses doigts fins alors que les présentations commencent.

Uka relève les yeux sur la sensei. Elle a presque rien compris en fait. Elle s'appelle Gabouchi apparemment...C'est trés bizarre comme prénom...Elle dirige une branche... Boah , elle leve les yeux sur les arbres. Pas super impressionnant hein , elle est sur qu'elle peut le faire aussi! Et ... misuto... ca fait pensait à une soupe. Bon elle a compris qu'elle est alcoolique, qu'il dit ce qu'il pense et qu'elle aime pas les mensonges. Ok , là , elle sont copines pour le dernier critère. Et celui d'avant aussi... Non pas le premier, ca pue son truc. Elle va se tuer avec , la sensei, ça c'est sûr. Un jour, ça sortira par tous les trous.
Puis vint le tour de Grelot. Ah il s'appelle pas Grelot? Mais faut savoir ! Il lui envoie un énième regard vilain, et sa langue claque sur son palais. Là aussi , elle comprend pas trop. Ca va être dur le début. Elle plisse un oeil et se mord la lèvre pour comprendre un peu mieux, comme activer une partie de son cerveau qui n'a pas encore servi. Alors... Sabreur, c'est un type qui joue avec un gros couteau ok. L'épée , c'est l'gros couteau. Elle s'appelle Hurri... bon allez Hurry , ça suffit.Lui , c'est pas Grelot, c'est Eneuko. Elle prefère Grelot. Alors elle dirait Grelot. Aprés le reste... Il a rien pigé. Ca l'embête , elle a l'impression d'être plus bête qu'eux, et elle bute sur le regard de la sensei. Quoi pourquoi tu me regardes...Ah , c'est à moi? Bon... euh ok...
Elle tordit sa bouche un peu sur le coté, tripotant le gros coleoptère tombé de la branche d'au dessus de ses petits doigts, et dit avec une voix pas franchement assurée et un peu bougonne.

" Euh... je m'appelle... Uka... Je suis une arachnide des marais...euh...J'ai 16ans... et ...je mange ... ce que je trouve... *gobe l'insecte et le fait craquer sous sa dent , puis avale et fixe un peu le sol, les mains dans le dos, en reniflant* J'aime pas les hommes... ni les mensonges...Et euh.. je vais essayer de me contrôler... mais les nuits sans lune , je traque les mâles humains, pour ... enfin... euh... c'est pas important ,faut juste pas être là ces nuits là... si vous allez être mes ... enfin dans les même équipe, je veux pas vous tuer ... j'm'en voudrais j'crois... Et puis ... la sensei a dit que je ne devais plus le faire... enfin je crois qu'c'est elle... je sais plus trop... "

Elle était trés gênée. Vraiment gênée, et du coup , elle perdait de la contenance, plus rien a voir avec la saleté de petit vipère qu'elle avait montré. On aurait dit une jeune fille humaine, timide, et angoissée. On n'avait jamais porté attention à son existence, et là , on lui demandait de se présenter pour que des gens retiennent qu'elle existait , qu'elle avait un nom, et qui elle était... C'était trés bizarre. Elle qui se sentait insignifiante se retrouvait soudainement projeté dans un monde inconnu, avec des gens qui ne parlait pas vraiment sa langue , avec des mots compliqués, même si elle progresserait , qui habitait en ruche et qui travaillaient et s'organisaient comme les fourmis. Elle se tritura les doigts , son regard se barrant dans tous les sens et se rassit par terre. Plus elle était petite, mieux c'était dans ces moments là. Han , the stress! Elle n'avait jamais ressenti ça , c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:14

"Pour commencer, je tiens à souligner le fait que l'équipe est officiel, que vous ne pouvez y échapper et que c'est ainsi, il faudra faire avec. A vous de voir comment gérer tout cela et s'il y a quelque chose qui ne me plait pas, je vous le ferais remarquer."

La nouvelle Sensei a été direct et intransigeante, la phrase qu’elle venait d’énoncer s’adressait officiellement à tout le groupe mais officieusement, c’était la femme araignée qui était visée. Elle reprit ensuite la parole :
"Commençons tout d'abord par un rapide tour de présentation, pour ce qui est de l'équipement, nous verront en temps voulu." La Sensei fit un clin d’œil à l’Epéiste au moment de finir sa phrase.
*Un combat ? trois contre un ? Sa ma l’air d’être une sadique cette Sensei qui fait des clins d’œil quand elle répond aux question* pensa Hiro’

Elle reprit : "Je suis sure que vous vous connaitrez mieux plus tard au fil des missions et des entrainements que nous feront ensemble, mais il est mieux d'avoir une base pour que vous puissiez progresser. Faisant partie de l'équipe, je vais commencer."
*Merde ! Voila maintenant que je dois me présenter ? Elle n’a pas eu de fiches au moment de la formation de l’équipe ? Et puis parler devant les deux autres la, j’ai pas vraiment envi.*
La Sensei prit une bouteille de sa ceinture le contenu n’était pas visible mais une légère odeur d’alcool émané de sa bouteille.
"Donc, Je suis Jisetsu Gabushi. Comme vous le savez peut-être, Chef du Misûto du village de la brume. J'idolatre l'alcool, je pratique la franchise et je n'aime pas les mensonges et les trahisons, si futiles soit-elle. Je suis aussi la dirigeante de la branche des traqueurs du clan Jisetsu, mais je n'en parlerais pas plus que cela. Et je ne parlerais pas de mes projets pour le moment avec vous, peut-être plus tard, quand il sera temps."

*Un CV plutôt intéressant, chef du Misuto, le clan Jisetsu, elle n’aime pas les mensonges et les trahisons, c’est pour sa qu’elle aime l’alcool, pour oublier ?* pensa Hiro qui commença à réfléchir sur ce qu’il dirait dans le même genre.

"Elle continua à parler quelques seconde après : Je m'attends à ce que vous fassiez la même chose avec honnêteté et franchise, ne vous gênez pas si vous avez quelque chose à dire. Mais je vous déconseille de ne rien dire."

Au son de sa voix, on sentait qu’elle voulait que nous la prenions au sérieux, malgrè que le fait de porter à sa bouche la bouteille d’alcool peu après nous avoir dit qu’elle aimait sa cassa un peu le mythe.

M’enfin, l’Epéiste leva la main en premier afin de se présenter :
"Bon et bien… Je m’appelle Yogan Encho… Je suis un sabreur du village de Kiri, comme le montre mon épée. Celle-ci s’appelle la Hurricane Blade, et je peux en quelques sortes manier le vent avec… Je m’estime plutôt joyeux et avec un grand sens de l’humour. Pourtant j’ai une manière simple de fonctionner ! Je suis sympa avec ceux qui sont sympa avec moi, c’est aussi simple que ça ! Je suis aussi quelqu’un qui fonctionne de manière logique, mais j’ai ma logique à moi après ça… Et pour mes projets ben… Devenir un célèbre Epéiste je suppose…

Il avait l’air d’être fier de son épée, en même temps, c’était son identité, il attaque avec, se défend avec, et son avenir est tracé par cette dernière. Le principal était dit, du moins je le pense.
La pression que ressentait le Samui s’estompa peu à peu, peut être qu’il avait trouver en cet Encho, un ami de choix. Il ne restait plus que la femme araignée à connaître puis se sera le tour d’Hiro.
Apres moult déformation du visage, elle commença à parler :
"Euh... je m'appelle... Uka... Je suis une arachnide des marais...euh...J'ai 16ans... et ...je mange ... ce que je trouve *gobe l'insecte et le fait craquer sous sa dent , puis avale et fixe un peu le sol, les mains dans le dos, en reniflant*. J'aime pas les hommes... ni les mensonges...Et euh.. je vais essayer de me contrôler... mais les nuits sans lune , je traque les mâles humains, pour ... enfin... euh... c'est pas important ,faut juste pas être là ces nuits là... si vous allez être mes ... enfin dans les même équipe, je veux pas vous tuer ... j'm'en voudrais j'crois... Et puis ... la sensei a dit que je ne devais plus le faire... enfin je crois qu'c'est elle... je sais plus trop... "

*Dégoutant ! Elle vient de manger un rampant la ?!* Elle était mignonne mais pas normale. Il allait devoir faire équipe avec mais quelque chose lui dit qu’elle était aussi normale qu’une autre personne et sans aucun doute aussi gentille et douce.

Vint le tour d’Hiro’ qui devait se présenter, il baissa les yeux quelques secondes puis les releva vers la Sensei et dit : "Je m’appelle Samui Hiroyuki, comme mon nom l’indique je suis du clan de Mizukage-sama. Je ne suis pas quelqu’un de froid, au contraire ceux qui veulent me parler le peuvent et ceux qui ne veulent pas aussi. Je ne ma bat pas pour moi, mais pour l’ensemble du village et mon clan. J’aspire plus tard à être un membre du Misuto, donc nous nous verrons longtemps peut être."
Voila la présentation du Samui fut brève mais il n’avait rien d’autre à dire et il n’avait pas à en savoir plus sur lui. Qu’elles vont être les réactions de ses coéquipiers et de sa Sensei suite à cette présentation ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:48

Bon, le tour de presentation fait, la Jisetsu avait relevé deux trois points interessant. Déjà sans surprise, Encho voulait devenir un des epeistes du Mizukage, l'elite des siens et le but ultime des differents sabreurs dans le village. Ils étaient comme ca, à vivre par l'épée jusqu'au grade qu'ils pouvaient porter et ce ne fut absolument pas une surprise.

La Gekei ne partagea pas ses projets futurs, surtout parce qu'elle était pour le moment perdu et en pleine phase d'adaptation, pensait Gabushi. Elle accomplissait déjà la première étape de ses projets d'avenir, c'est à dire l'integration dans le village et evoluer de bête à homme. C'était surement dur, Gabushi le savait pertinement. Mais il ne fallait pas se montrer plus clement avec la Gekei qu'avec les autres, il fallait lui montrer la dureté du monde pour qu'elle s'y adapte, parce que le monde ne s'adaptera pas à elle, ca c'était une certitude.

Enfin le Samui, lui voulait devenir un membre du Misuto tout en gardant l'honneur de son clan, c'était louable et fit sourire la Kunoichi. Il savait surement de nom et de reputation l'implication du Misuto dans les affaires du village, mais il ne savait pas exactement à quoi s'attendre à rentrer dans l'organisation. C'était un bonne chose et le fait qu'il soit dans l'équipe de la Nomade aiderait à choisir si oui ou non, il pourrait parvenir à accomplir son souhait.

Voilà donc le tour des presentations terminé et la Jisetsu resta un moment là, un visage inexpressif à regarder ses nouveaux éléves avant de prendre la parole.


- Bien, ainsi vous vous connaissez un petit peu plus, même si ce n'est que ce que vous voulez bien montrer pour l'instant, le reste suivra ineductablement.


Elle rangea sa bouteille qui était restée dans sa main et se mit à craquer ses mains et son cou, evidemment, ils allaient commencer le combat. Ce n'était pas un test ou quoi que ce soit du genre, mais la conviction de Gabushi qui était qu'on ne pouvait connaitre quelqu'un que pendant un vrai combat allait s'appliquer et même si ils n'étaient pas prêts à s'ouvrir les uns les autres, Gabushi voulait les connaitre, et ceci maintenant.

- Bien, à present vous allez essayer de purement et simplement me mettre hors d'êtat de nuire. Vous avez un certain niveau parmit les genins, mais vous n'avez pas le niveau pour me battre, donc essayer de me tuer si il le faut. Elle les regarda un moment en souriant, en ajoutant une petite precision. Je vous ferai part de mes observations à la suite de cette exercice, les jeunes. Car même si ceci n'est pas un test, ceci est necessaire pour mes evaluations personelles.

Elle se mit en garde de Taijutsu à la suite de son invitation. Main gauche dans son dos, corps bien droit et main droite levée à l'avant, paume tournée vers elle. Un classique evidemment qui allait inciter les genins à l'affronter.

- Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptySam 29 Oct 2011 - 8:58

Je ne savais pas tellement à quoi m’attendre de la part de mes deux autres coéquipiers… Sauf peut-être la jeune fille que j’avais déjà rencontrée dans la forêt… Mais peut-être avait-elle changé depuis le temps qui sait ? Enfin je l’espère du moins… Quoi que pour l’instant, vu qu’elle a parlé, ça voudrait dire qu’il y a quand même du mieux depuis la dernière fois ! Et si Gabushi Senseï jugeait qu’elle était apte à rejoindre l’équipe, c’est qu’elle aussi devait avoir confiance en la Gekei. Je restais un peu septique certes, mais je n’étais pas méfiant pour autant envers elle. Après tout j’avais pu le voir, au fond d’elle se cachait encore une petite fille !
Prenant mon relai, elle se présenta à son tour, d’une manière qui n’inspirait que gène et timidité.

Sa présentation me fit… comme des hauts et des bas ! Elle s’appelait Uka, elle avait 16ans, mmh ok… Elle mange ce qu’elle trouve ? Au craquement de l’insecte qu’elle venait d’enfourner dans sa bouche, je compris immédiatement ce qu’elle avait voulu dire par là… Le point positif c’était que je pouvais enfin mettre un nom sur son visage !
Elle n’aime pas les mensonges et les hommes ? Ouai enfin, la dernière fois elle n’avait pas l’air de me détester autant que ça ! C’est nul ! A croire que je puais aujourd’hui ! En un sens c’était peut être possible après tout, puisque je suis venu ici juste après mon combat…
Elle chasse les mâles lors des nuits sans lune… Tout un programme ! Vous n’allez quand même pas me dire qu’elle les viols et les dévores aussi ! Ah ah ah… ah… si ?
J’écarquillai un peu plus les yeux, tout en la laissant continuer son monologue. Une fois terminé, j’avalais ma salive, un peu sur le cul après toutes ces révélations… Espérons que mon autre coéquipier soit un peu moins singulier !

Un peu hésitant au début, il se lança finalement comme nous deux. Samui Hiroyuki ?! C’était le mec qui devait passer juste après moi ! Celui du combat n°2 ! En observant de plus près, celui-ci avait quelques blessures et bandages sur le corps, signe que son combat avait dut être ardu ! Quant au reste… Je dois dire que son style me plaisait ! Il était sympa avec ceux qui l’étaient avec lui et ne se préoccupait pas des autres. Une manière logique de fonctionner, et on avait ça en commun ! Je ne pense pas que le contact avec lui se fasse trop difficile dans ce cas. Il avait aussi une éthique, celle de se battre pour l’honneur de son clan mais surtout de son village. Ça c’est un mec bien ! Pas un de ceux qui ont une vengeance personnelle et s’en battent le steak des autres ! Son projet ? Finir membre de l’unité spéciale de Kiri sous les ordres direct de Gabushi. Tout comme moi il souhaitait faire partie de l’élite du village mais d’une branche différente de la mienne. Je dois bien avouer qu’en temps normal j’aurais bien aimé aussi faire partie du Misuto, car j’avais grande confiance en Gab’ Senseï. Mais de par mon épée et mon statue de sabreur, j’étais amené à devenir le protecteur de Mizukage-Sama !

Je restais un peu songeur sur tout ça, sans même me rendre compte que tout le monde avaient fini de se présenter. C’est mon Senseï qui me tira de mes pensées en confirma que c’était bel et bien terminé. Puis elle rangea sa bouteille d’alcool et… OH OH OH ! Elle a rangé la bouteille ! Il allait se passer un truc je le sens ! Me mettant sur pied rapidement, je restais soudain attentif à ce qui allait se passer ! Et je ne croyais pas si bien dire… Vous vous souvenez quand j’ai dis que sentais qu’un truc que je ne voulais pas faire mais que je serais obligé de faire, allait de produire ? Ben j’avais raison ! La chef du Misuto voulait, selon elle, qu’on lui règle purement et simplement son compte…
Ah ! La blague ! Non, elle déconnait surement à cause de la bibine ! Quoi que quand j’y pense, je croyais aussi que le Mizukage plaisantait jusqu’à ce qu’il explose une partie du quartier des sabreurs… Se positionnant en posture de Taijutsu équilibré, elle attendait qu’on commence. Ou du moins, elle avait la politesse de nous laisser commencer, et je pense qu’il ne fallait pas trop tarder avant qu’elle ne nous saute directement dessus.

Bon et bien à moi l’honneur ! En tant que sabreur, elle devait surement s’attendre à ce que je lui fonce dessus, toute épée dehors… Et je ne pouvais pas lui donner tellement tort ! Je n’avais pas tellement d’autres solutions, à part quelques une consommatrice de chakra. J’avais pu voir une seule et unique attaque de la chef du Misuto. Enfin non, pour dire vrai, sur le moment je n’avais rien vu du tout et voyais mourir trois type devant moi instantanément. Donc autant dire que je savais d’avance que la prendre de vitesse c’était inutile…
Mais est ce que mes deux autres coéquipiers le savent ? Il était temps de faire jouer l’esprit d’équipe, ou du moins de commencer à le forger ! Tournant la tête vers les deux autres, je prenais la parole, comme pour les mettre en garde.


- Je vous préviens juste, pour avoir déjà fait une mission avec elle… Ne penser même pas à la prendre de vitesse ! Elle est d’un niveau qu’on ne soupçonne même pas !

Espérons que Uka et Hiro’ m’écouteront… Sur ces avertissement, je saisissais et demi-douzaine de kunaïs ainsi qu’une bombe fumigène discrètement. Jetant le tout dans sa direction, j’attrapais au même moment mon épée dans mon dos et tout en la décrochant, je donnais un coup circulaire avec dans le vide. L’action créa une bourrasque de vent qui accéléra les projectiles vers la chef du Misuto et déclencha par la même occasion le fumigène. Celui-ci par l’action du vent, la piégea dans un nuage de fumée en même temps que l’arrivée des kunaïs. Profitant de la diversion je courais en demi-cercle pour me placer dans son dos, en prenant soin de ne pas me mettre dans l’alignement des deux autres genins au cas où. Avec mes deux coéquipiers devant, moi dans son dos, et la Senseï temporairement aveuglé par la fumée, on avait peut-être une chance de lui infliger quelques dégâts. J’espère seulement que les deux autres sauront profiter de la diversion…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptySam 29 Oct 2011 - 11:19


(Petit PS avant de commencer: Les serpents sont les pires ennemis des araignées. Pour Uka , les serpents bouffent les araignées, donc, elle peut y succomber. Avant que vous ne pensiez que c'est débile, ce qui va se passer.C'est purement possible pour elle ^^. )

Oui c'est bon , elle connait le coup de l'hypervitesse la Uka. Elle regarde Grelot en fronçant le nez. Mah ! Elle va le taper ce grand brun! La dernière fois qu'elle a rencontré la sensei, elle l'a deja attaqué et elle a vu de quoi elle était capable, donc , attaquer à distance et ... Hein , mais il fait quoi là. Uka hausse les sourcils, ouvre grands yeux et le regarde faire. Mais euh... pourquoi il... non mais franchement , des couteaux et une fumée, il va pouvoir lui faire bobo comme ça? Avec la fumée en plus, comment il va voir si c'est pas un clone aqueux ?!!!!!!!!!!! GRELOT T'es une grosse nouille! Ok , elle est peut être aveuglé, mais si elle est si rapide, comment tu sais, si elle est toujours dans le nuage ?!!! Elle mit la bouche en coin, tordit un sourcil, le visage trés sceptique. Il était méga impulsif cet animal, et des bulles d'air dans la cervelle... ( XD c'est pas moi qui pense ça , m'en veux surtout po mon Encho hein ! ^^ ) Uka resta immobile , figée par la scène se demandant si son "pote" allait aller lui sauver les miches, s'ils allaient attaquer ensemble ou bien si il... euh... oui alors non mais allez y tuer vous...

Uka se décala sur le coté, se penchant un peu , le cherchant du regard. Il était où , il était déjà mort ? Elle entendit des bruits. Euh ! Allo! Y'a quelqu'un , t'es où? Elle voulait bien aller l'aider, mais avec ses conneries de fumée bizarre, qui pue en plus, elle savait meme pas où se dirigeait. Elle mit le flair naturel au vent et détecta l'odeur d'alcool par dessus le nuage puant. A croire qu'elle chlinguait vraiment la sensei pour Uka et tourna la tête . Ah là. Bon , bah ... Elle regarda un peu à gauche à droite, sans savoir où était Hiro en plus. Merde, mais c'est quoi ça. Elle avait plus bougé que prévu ? Roh , c'était destabilisant tout ça! Bon alors euh.... logique instinctive d'arachnide. Attirer, piéger, achever. Le principe de la toile sucrée. Sauf que bah le problème, c'est que le sensei , c'était une femme! Madre de mia! La moitié de ses techniques ne marcherait pas sur elle. Ok... Une solution. Ne perdant pas l'odeur de manière à ne pas se faire griller dans sa feinte, Elle marcha tranquillou vers un énorme arbre, puis courut comme si elle voulut s'enfuir, les bras en l'air en criant de trouille.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh!"

Une fausse trouille puis elle se cacha derrière un arbre, guettant de temps en temps, caché, le regard appeuré, comme une petite fille, les doigts crispés sur l'écorce , et dégageant même la trouille à quinze kilomètres. Et d'un coup, il poussa un cri net aprés avoir disparu derrière l'arbre.

" AHHHHH ! Je me suis fait piquer par un serpent!!!! SENSEIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

En gros la fille grave pas aidée. Si elle s'était faite vraiment mordre par un serpent , on aurait pu lui mettre le bonnet d'ane direct , ou un panneau "poisseuse" en gros sur la face , et elle aurait été un boulet pour l'équipe....Et la comedie jusqu'au bout , le sang sur la main , elle s'était volontairement mordu le doigt pour en mettre sur sa cheville. Accroupi au sol, aprés avoir dessiné sur le sol de vraies traces d'ondulations de serpent ....Et elle se mit à pleurer pour de faux avec de vraies larmes.... Toute tremblante pour de vrai, les lèvres aussi. et pressait son doigt sur sa cheville en douce pour faire couler le sang sur son pied se serrant la cheville des deux mains.... Elle ne bougeait plus, les doigts entrecroisés sur sa cheville les index cote à cote,mais qui aurait pu croire au contraire. Elle n'était pas immunisée contre les serpents hein...! Et puis vu ce qui trainait dans la région, et sa petite carrure, il en faudrait peut être très peu pour la tuer... Et elle ne bougerait pas tant que la sensei ne serait pas venu la secourir. Elle tomba volontairement peu à peu sur le sol, bien accroupi, le dos contre le tronc... murmurant plaintivement ...

" Sensei...."

Elle attendit , attendit, le sang s'accumulant sur sa cheville , sans grande quantité aussi , une morsure de serpent c'est pas l'émoragie non plus.... Elle mima sa tête qui tombe un peu , mais se reprend , tourne pour de faux doucement de l'oeil me se ressaisit comme luttant pour de vrai contre la douleur...respirant mal...Et là , elle voit vaguement un vrai serpent passer a à peine un mettre et en plus , elle sait qu'ils sont pas sympa de cette espèce. on peut que tu tombes a pic petit reptile... oui alors euh non , tu t'approches pas hein...Toutes les circonstances étaient réunies pour faire croire pour de vrai a une morsure dangereuse et qu'elle allait y passer...

A un moment ( oui bon a un moment Gab va bien s'inquiéter quand même !!!! ^^) , elle relève le regard sur la sensei plus proche,tardant encore, histoire que ce ne soit pas un clone qui l'approche, s'en foutant un peu sur le moment ce que sont devenus les autres, concentrée dans son jeu de comédie d'attraction de la proie. Et c'est qu'elle sacrément doué à la comédie la Uka. Elle simule une légère convulsion et commence à légèrement tomber sur le coté. Elle ouvre un ultime regard , et d'un seul coup , ses doigts se scindent sur son front en une seconde, captant le regard de la sensei, et elle murmure comme un sceau violent "KUMOSHIMA." Genjutsu déclenché instantanément . L'ile aux araignées. Son regard se modifia , et elle maintint le Genjutsu .

Spoiler:
.

Et avant même qu'elle n'ait le temps de finir la minute de genjutsu, elle prit appui sur le tronc d'arbre, se propulsa, et lui attrapa le visage entre ses mains pour coller ses lèvres aux siennes, tenant fort, puis relâcha , en espérant que les autres se servent de tout ça pour lui faire la misère. Elle resta en face d'elle deux secondes, pour voir si l'effet des neurotoxines avait agi, elle avait mis la dose dans ses lèvres pourtant. Elle se retourna chercher les autres du regard. Mais ils foutaient quoi ces deux animaux là!

Spoiler:


En résumé:
Elle fait mine d'abandonner ses coéquipiers de trouilles, elle finte la morsure de serpent jusqu'a ce que le sensei approche, et elle balance deux attaques bien sournoises^^. Mais bon aprés si je me bouffe un clone de Gab , bah ... je me bouffe un clone , ça m'apprendra. Je suis pas sensé savoir que Gab mordra pas à l'hameçon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptySam 29 Oct 2011 - 12:36

La Sensei n’eut pas de mal à s faire comprendre, en premier lieu, elle rangea sa bouteille à contenance suspecte se qui eut pour effet le redressement d’Encho il la connaissait donc il allait se passer un truc.
Puis dans un second temps, elle craqua les os de ses mains et son coup, ce qui montre clairement quelle compte se battre, du moins à première vue.

"Bien, à présent vous allez essayer de purement et simplement me mettre hors d'état de nuire. Vous avez un certain niveau parmi les genins, mais vous n'avez pas le niveau pour me battre, donc essayer de me tuer si il le faut." Elle les regarda un moment en souriant, en ajoutant une petite précision. "Je vous ferai part de mes observations à la suite de cette exercice, les jeunes. Car même si ceci n'est pas un test, ceci est nécessaire pour mes évaluations personnelles."
Elle se mit en position de taijutsu, puis nous faisant signe de la main en nous disant s’y aller.

Encho se retourna vers Uka et moi et nous dit : "Je vous préviens juste, pour avoir déjà fait une mission avec elle… Ne penser même pas à la prendre de vitesse ! Elle est d’un niveau qu’on ne soupçonne même pas !"
Ok ! message bien reçu, mais comment ne pas prendre quelqu’un de vitesse ? Si on veut gagner, il faut être fort et rapide, espérons que nous soyons au moins plus fort alors.

Dans la foulée Encho réalisa un coup de génie, Il lança environ six Kunais et une boule fumigène. Puis, il dégaina son épée et fit un mouvement circulaire en direction de ses projectiles.
*Je vais voir l’étendu des capacité de cette épée, enfin !* Suite a ce mouvement, les projectiles semblaient plus rapide et le fumigène se déclencha afin de masquer les Kunais et réduire un maximum la visibilité de la Sensei, bref un joli combo.

Uka, elle resta immobile pendant un instant l’air sceptique devant les actions de notre nouveau coéquipier, la fumée s’étendit jusqu’à nous. Une fumée si épaisse que nous ne nous voyons même plus, pourtant le fumigène avait éclater assez loin.
M’enfin, un cri aigue se fit entendre, la voix d’Uka semblait-il mais la fumée empêcha toute vision de ce qui se passait.


"AHHHHH ! Je me suis fait piquer par un serpent!!!! SENSEIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!"

*Hum, c’est probablement un piège, bien penser, si il se révèle qu’Encho ai toucher un clone, Uka attirera la vrai Sensei afin qu’elle vienne à son secours !*
Ce qui mit la puce à l’oreille c’est qu’en cette période de l’année les serpents hibernent et ils ne sortent que très rarement, bref si c’était vrai Uka serait la plus grosse poisseuse de toute le monde shinobi !
Hiro’ réfléchit, que pouvait-il bien faire ses coéquipiers avaient effectués de jolies stratégies et lui était la derrière Encho sans savoir quoi faire.
Après avoir regarder dans toute les directions en essayant de trouver un point de repère afin de se diriger hors de cette écran, en vain, il se décida au risque de se révéler au grand jour de dissiper la fumée.

*Fûton, Tate No Jutsu*
Spoiler:
Il effectua d’amples mouvements de bras et dissipa la fumée autour d’eux, et par la même occasion il pouvait repousser d’éventuels projectiles renvoyés qur eux. Encho était devant lui, cherchant à voir si ses actions ont été une réussite, tandis qu’Hiro’ se tourna vers Uka. Un serpent semblait s’éloigner d’elle mais elle était.. disons occupée. Elle tenait le visage de la Sensei et semblait l’embrasser. *Elle aurait pu retenir ses pulsions quand même* pensa Hiro’ qui ne se doutait pas qu’il avait affaire à un type de ninjutsu bien particulier.
Cependant, est ce qu’il ne s’agissait pas d’un clone ? Rien n’était à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptySam 29 Oct 2011 - 14:54

Ainsi le combat commença. Le Yogan prit bien soin d'avertir ses compagnons sur les falcultées de la Jisetsu, c'était vrai qu'ils ne pouvaient la prendre de vitesse avec ou sans le Kinnegan, l'heritage de son clan. Mais elle pas arrivé à sa place sans aucune raison, elle est une des kunoichi les plus fortes du pays de l'eau en ce moment même, elle pouvait s'occuper de l'education de ces genins sans ses yeux dorés. Elle en était persuadée.

Le premier à bouger dans le feu de l'action était le disciple sabreur de la bande, à contrario à ce quoi elle s'attendait, il ne viendrait pas au corps à corps tout de suite. Peut être jaugeait-il la sensei ? peut être s'en mefiait-il ? Dans tous les cas il préféra envoyer une serie de projectiles dans sa direction ainsi qu'une bombe fumigène.
Soit, il était donc temps de bouger. Les kunai fillèrent vers la nomade pendant que la boule fumigène s'eclata au sol, libérant un nuage de fumée qui brouillait momentanement la vue du Sensei. S'occupant en priorité des Kunai, elle esquiva la plupart mais en attrapa deux au passage. Même si Encho visait bien et que ses lancées étaient bons, ils étaient tout de même trop rapide pour se faire avoir par ce genre d'arme pour le moment. Elle entendit au loin la voix d'Uka s'élever, plaintive à propos d'un serpent qui l'aurait mordu ? S'était la fin de la vie de la jeune fille, déjà si tôt ? Ils étaient en combat et donc un piège n'était pas à exclure, mais de toute façon elle n'était pas là pour venir au moindre bobo de la part de ses élèves, si ils devaient se trouver en mission, la blessure de la part d'un serpent n'était que le cadet de leurs soucis.
Elle attacha une note explosive à un des kunais et le lança vers la position de la voix d'Uka, ce tir ne serait pas spécialement preçis mais il avait bien pour but de lui faire comprendre que sur le champ de bataille, il n'était pas question de pitié.
L'autre Kunai sortit lui aussi du nuage pour filer vers Encho, mais Hiroyuki avait apparement sentit la contre attaque et lança un jutsu futon de protection, celui-ci faisant disparaitre le nuage par la même occasion.

Bien, une explosion se fit entendre donc à sa droite pendant que la protection du Samui stoppa net le petit projectile de metal qui fillait vers les deux ninjas. A present le terrain était dégagé et elle se permit de jeter un oeil vers la Gekei qui était surement un peu secouée. A la surprise de Gabushi, elle était derrière un arbre et donc c'était celui-ci qui s'était prit toute l'explosion, mais peut être qu'elle retiendrait la leçon ? Peut être qu'elle était en colère ou qu'elle avait reprit son sang froid, mais elle lança il semblerait une autre technique sur la Jisetsu, c'était plein d'araignées qui sortaient de toute part et qui se deplacaient dans la direction de Gabushi.
Ah ben, voilà une action déjà plus interessante ! Elle regarda sans vraiment s'en soucier les araignées qui progressaient vers elle avec un petit sourire, mais soudain elle s'aperçut que c'était une distraction pure et simple quand l'ombre de la Gekei apparut au dessus d'elle, elle avait sauté de sa cachette jusqu'à la Jisetsu en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire et elle... l'embrassa ?
Que, quoi ? Mais berk ! La Jisetsu retira ses levres de celle de l'araignée quand elle lacha prise pour lui envoyer un pure et simple coup de boule pour lui faire comprendre que ce genre de choses n'étaient pas vraiment à sa place.


- Houla...


Une soudaine perte d'équilibre se fit sentir dans les mouvements de la Jisetsu, la surprise était grande pour la jeune femme elle avait bu autant d'alcool que ca avant de commencer ? Elle ne s'en souvenait pas, puis bon, ca ne serait pas la première fois ! Elle ne voulait pas vraiment montrer ce côté là à ses éléves tout de suite, mais soit, ainsi soit-il.

Elle se mit à regarder Uka qui était à present les fesses par terre, elle cherchait ses coéquipiés du regard, comme pour chercher de l'aide. Ah mais il fallait agir avec un peu plus de prise de consequence hein ! Aller embrasser son sensei comme ca c'était se rapprocher, pour sur.
Ah mais, si c'était elle qui l'avait drogué ou bourré en l'embrassant ? C'était une araignée là, poison tout ca. Bon, bah... Et alors ?
Gabushi tanguait un petit peu dans sa position de combat, mais bon elle avait déjà affronté des Shinobi de renom saoule comme un cochon, ce n'est pas cette liqueur légère d'araignée qui pourrait la mettre par terre, et surtout la gêner.

Bon maintenant, il fallait répondre. Oui parce que c'était juste une rapide contre attaque avant. Bon, Hiroyuki protège à coup de Futon... Quelques pertes d'equilibres plus tard, Jisetsu eut l'idée de genie d'utiliser donc du Katon, immaginant un publique pour l'applaudir devant son genie, elle attrapa deux Shuriken pour les lançer vers le Yogan et le Samui avec une petite surprise pour le Samui puisqu'elle avait impregnée de Chakra Katon le shuriken qui lui était destiné !

Elle se retourna vers Uka pour lui envoyer un coup de pied alors que celle-ci était encore à terre, la projectant plus loin vers les deux autres genins sous la force du coup. Elle voulait qu'elle prenne ses distances et rien de tel qu'un petit peu d'expéditivité pour cela, n'est-ce pas ?

Elle se remit en position de combat pour répéter la scene de tout à l'heure, attendant que ses élèves deviennent un petit peu plus serieux. Bon, elle penchait un peu plus à cause des effets de la technique de la Gekei, mais cela n'aurait aucun impact sur sa réactivitée futur, c'était une evidence.


[ HRP : Bon ! J'esquive les projectiles, j'en attrape deux, j'attache une note sur celui que je renvois sur Uka et j'en balance un autre sur vous. Hiroyuki stop le Kunai et l'arbre protége Uka de l'explosion pendant que le nuage dégage sous le futon. Je me prend le genjutsu, j'suis distrait pendant l'attaque d'Uka. J'la met à terre et je m'apperçois que j'suis bourré. je lance deux Shuriken dont un avec du Chakra Katon (Expliqué dans la technique en dessous.) le normal sur Encho le katonneux sur Hiro. Et enfin je degage Uka d'un coup de pied vers les deux autres genins o/ Voilà, voilà.

Nom: Taihou
Affinité: Katon
Description: L'utilisateur impregne un shuriken ou un Kunai de l'element feu et le jette sur son adversaire. A l'inverse de l'impregnation Fûton ou Raiton qui agissent tous les deux à l'impact, celui de Katon fait fondre dans les airs le projectile de metal pour que l'adversaire se fasse toucher par un Shuriken chauffé à blanc et pratiquement liquide, brulant tout ce qui lui ait permis de toucher en restant collé à ce qu'il rencontre jusqu'au refroidissement et donc le durcissement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptySam 29 Oct 2011 - 19:33

Ne sachant plus trop ce qu’il se passait, je me demandais vraiment comment tournait ce combat… Pour revenir un peu en arrière ! Mon assaut suivait son cour correctement, les projectiles fusaient vers la Senseï qui ne s’attendait pas à se retrouver dans un nuage de fumée. Mais est-ce que cela sera suffisant ? Non je n’étais pas con au point de penser ça… Tout ce que je faisais ne serait qu’un placebo dans mes espérances de victoire. Après tout Gab’ Senseï ne voulait peut-être pas qu’on la tue ? Simple supposition ! Bref ! Je me retrouvais fasse à un nuage de fumée, que j’avais moi-même causé, et je voyais rien de ce qu’il se passait d’autre… J’avais peut être fait une connerie finalement !
Déjà au loin j’entendais Uka qui criait au loup ! Au loup ? Non au serpent plutôt… Alors déjà, une fille qui a vécu toute sa vie dans une forêt, à vivre dans les marécages, à manger des insectes et qui pleure pour une morsure de serpent ?...
Même moi je trouvais qu’un truc clochait, dans tout ça, et dieu sait que j’étais naïf comme garçon !

Bon sang mais pourquoi j’ai foutu un fumigène comme un gros pecno que je suis ! Maintenant je ne vois rien de ce qu’il se passe, et je ne peux même pas intervenir si Uka a vraiment un problème ! Travail d’équipe mon œil ! Je me préparais à dissiper le brouillard grâce à mon épée lorsque j’entendis une explosion à peine plus loin… J’hésitais soudain sur le pommeau de mon épée. Si je dissipais le brouillard je révèlerais ma position exacte et donc je risquais moi aussi de me prendre une explosion dans la tronche. Oh et puis zut, je vais me faire violence, après tout je devais rattraper ma connerie ! Je posais la main sur le manche de mon épée et me préparai à dissiper le brouillard, lorsque je vis celui-ci s’écarter de lui-même sans mon intervention. Enfin de lui-même ? Sur ma droite de voyais Hiro le dissiper de lui-même avec une de ses techniques futon. Il rattrapait mon erreur de lui-même, donc autant dire que je passais pour un boulet pour le moment…

En jetant un œil à Gabushi maintenant visible, je la voyais… rouler une pelle à Uka… D’accord ! Non mais pourquoi pas après tout hein ? Peut-être que ça conclura le combat comme ça ! Quoi que… D’un violent coup de tête, la Senseï étala la pauvre fille au sol. Aaaah ! L’amour passionnel… On s’aime mais on se déchire !
C’était l’alcool qui la rendait violente comme ça ? Je crois bien, puisque soudain elle se mit à tituber, manquant de perdre l’équilibre à plusieurs reprises ! Mais elle était déchiré s’te folle ! En un sens, peut-être que le baisé de Uka l’a profondément déstabilisé et qu’elle va finir hors combat ! Peut-être que nous devrions intervenir ! Tout ceci laisse place à trop de suppositions ! Que de suspens mes enfants !!!
Et bien contre toute attente, super-Senseï se retourna et envoya vers Hiro et moi un shuriken chacun. Moi le miens était tout ce qu’il y a de plus merdique… Mais celui de Hiro’ il était carrément in’fire !! D’ailleurs… je crois qu’on m’avait appris un truc sur le sujet…
Feu + Vent = Vent qui se fait déboite… Oui donc mon camarade était dans la merde. Je concentrais du chakra Raïton dans mes muscles et dégainais mon épée au même moment pour envoyer valser le shuriken qui me fonçait dessus comme si de rien était. Puis en un éclair j’apparu devant le Samui et dégommait le projectile flamboyant qui lui fonçait dessus. Profitant de mon inertie je fis un mouvement de rotation pour faire passer mon épée dans le dos d’Hiroyuki avec la partie plate de la lame en lui disant rapidement.


- Si tu veux tenter un assaut, prend appui sur ma lame, je te propulserai ! Sinon baisse toi, je lui enverrais une bourrasque pour l’occuper un instant.

Mon camarade avait le choix à présent ! Je lui offrais une possibilité d’attaquer directement. Je finissais mon mouvement de rotation sans me préoccupait plus longtemps de lui, car je voyais déjà un autre problème arriver. La Senseï ivre de sa force et de sa roxxitude, décocha un coup de pied dans Uka pour la propulser vers nous. N’écoutant que mon courage, je rengainais mon épée et me propulsais vers la jeune fille pour la rattraper dans mes bras en plein vol. Dans le cas contraire, elle aurait pu s’exploser contre un arbre qui sait ! Suite à ça je la reposais délicatement au sol en m’écartant tout de même un peu, parce que… J’avais appris qu’avec Uka il ne fallait pas non plus trop en attendre ! Je fis quelques pas de cotés pour me mettre un peu à l’écart et me préparait à m’en prendre plein la gueule…

Autant dire que je sais d’avance à quoi m’attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptySam 29 Oct 2011 - 20:44

Elle n'aurait pas du rester pour voir l'effet. Pouah en plus , quel gout dégueu... Elle tire la langue et se la frotte avec une main , accroupie par terre? Vraiment amer, et ... faut qu'elle arrête de boire ce truc! Ça l'étonnerait même pas qu'elle soit célibataire cette femme. Un répulsif le gout de ses lèvres. Bouark! Et puis ... ah mais , c'est vraiment pour le jutsu hein parce que les femelles,ça a même pas d'odeur. Elle fronce le nez et secoue la tete pour chasser ce désagrément avant de se prendre un coup de boule bien ciblé au milieu du front. Premier de sa vie! Première fois qu'on ose ça avec elle! Ah !!! Traumatisme crânienne, fuite du cervelet ! On coule Capitaine ! Les nains et les gouillats d'abord! Tin... douleur intense. Uka tombe sur le cul, avec ses deux petites mains sur son front, pattes écartées, pliée en deux en gémissant , yeux fermés.

Comment ça fait mal ça ! C'est trop vicieux! Elle avait un casque intégré ou quoi la sensei ? Elle voit même plus clair la pauvre fille, et comme si ça suffisait , elle se prend en plus, un coup de pied bien puissant en plein dans le thorax, juste sous les seins, et décolle du sol pour aller imiter un petit pigeon qui passe ! Yo ! Salut ! Copain ! Oui enfin , elle n'a pas battu des ailes, elle a juste bien gémir de douleur , valdinguer dans les airs, sur bien dix mètres avant de se prendre un truc chaud de plein fouet .... En mode poupée de chiffon éclatée qui a rien compris à la logique de la vie. Le mouvement se stoppe et son corps revient à la verticale. Les pieds au sol, elle titube un peu , les sens bien atrophiés par l'alcool dégueulasse, la trace rouge sur son petit front et ses cotes à moitié disloquées. D'une main , elle se tient la tete, de l'autre les cotes, et part en vrille sur le coté, avant de s'éclater dans un buisson, à moitié sonnée encore... Étalée dans les branches, elle respire lentement et secoue la tête, à moitié Game over.

Grimaçant d'inconfort , elle se relève comme elle peut et se retourne pour voir ce qui se passe. Oula... pitites étoiles dans les yeux . Elle attend que son cerveau soit correctement irrigué. Debout. Victoire. Bon , et maintenant? Elle regarde un peu les deux autres animaux et comprend plus trop. Bon allez, t'façon , y'avait plus rien de logique alors quitte à en prendre pleine la tête , elle allait foncer dans le tas cette fois. Bon... se repérer à son odorat . Vu que la vision était un élément problématique pour repérer la femme , elle allait se fier uniquement à son ouie et son odorat , et pour ça ... elle sourit un peu. Elle regarda en coin Grelot qui l'avait sauvé du cataclysme du tronc, et fuya direct son regard ,pour regarder ailleurs. Non elle n'allait pas l'engueuler, mais le fait qu'on l'aide sans raison n'était pas une chose a laquelle elle était habituée, et ça la perturbait. Et le merci, elle connaissait pas trop ... comme le s'il te plait , ou le de rien. Elle se mordit la levre, et se frotta la nuque et le regarda de nouveau pour juste lui sourire deux secondes, puis reprit un regard sévère, un visage fermé.

En cinq secondes bien étalées, elle muta entièrement en une gigantesque araignée d'un mètre 30 de haut sur un peu plus de 2 m d'envergure les pattes repliées, et poussa un rugissement aigu et furieux avant de se carapater dans les fourrés à une vitesse folle, en haut , en bas, sur la gauche, ah non la bas sur la droite , zut mais elle est où , et le grelot qui tintait sans cesse accrocher à petite part de poil roux sur la patte de l'araignée, puis plus de bruit. Uka remuta en douce , attacha le grelot à une branche, y accrocha un fil, puis muta de nouveau et se deplaça bien plus lentement en silence ... sans trop effleurer les fourrés, avant de se tapir sous un amas de végétation et d'agiter le grelot tout doucement en loin comme si le vent y jouait... L'endroit était en pleine exposition venteuse qui plus est. Elle observait la sensei ... lentement... sans bouger et observait aussi les deux autres... Il fallait qu'elle essaie, et alors que la sensei était attaquée par l'un ou l'autre des deux autres de l'équipe, ou même par les deux (XD) , elle concentra la chakra dans ses pattes , et tout son corps arachnide forma un énorme boulet poilu et trés solide, la partie exposée en premier étant la carapace naturelle de l'arachnide sur le dos , le reste étant les pattes qui finissaient la sphere. Le boulet énorme se mit à tourner sur lui même aprés avoir été propulser sans sa vitesse de sur place par un jeu subtile de pattes qui se repliées à chaque contact avec le sol. La sphère lourde et sifflante jaillit du bosquet aprés avoir en trois secondes exploser le feuillage à sa formation et à sa prise de vitesse, direction la sensei , et pouvant pivotant dans sa course juste par un bout de patte plus sorti d'un coté que de l'autre. Tiré comme un boulet de canon , elle fonçait droit sur l'endroit du combat, écrasant l'herbe et les branches sur son passage , sans que les cailloux opportuns de ne la stoppe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptySam 29 Oct 2011 - 22:07

Toutes les attaques avaient échouer, les Kunais même à vitesse grand V avaient été repousser. Sauf deux ! mais cela ne compter pas puisqu’ils ont été réutilisé contre le lanceur et son coéquipier. Un kunai normal se dirigea vers Encho, pourquoi normal ? parce qu’il n’avais pas l’aura rouge autour de lui, comme celui qui était destiné à Hiroyuki. Bref le Samui était mal, il n’avait aucune attaque pour contrer un Kunai brulant, puisque le Katon prend le dessus sur le Fûton et le Hyôton.
Comment pouvais t’il faire envoyé un Kunai pour le dévier ne marcherait pas, mais Encho était là, et avec son épée, il protégea Hiro’ en repoussant les deux projectiles.

De l’autre coté, Uka se faisait massacrer, suite au baiser échanger entre les deux femmes. En effet, après avoir démontrer son affection au Sensei, cette dernière se mit à tituber, ne tenant presque plus sur ses pieds. Le baiser de la Gekei serait-il spécial ? ou était-ce juste l’alcool englouti juste avant la bataille qui faisait effet ?
Uka prit un coup de boule, surement le moyen préféré de la Sensei pour remercier une preuve d’amour, dont elle se serait peut être passer. Puis, elle lui asséna un violent coup de pied au derrière faisant voler Uka jusqu’à nous. Ah l’amour, on dit que c’est prendre le risque d’avoir mal que d’aimer, c’est le cas de le dire ! Notre coéquipière se releva, jeta un coup d’œil vers nous, puis reparti dans un buisson avec son grelot qui montrait bien sa position avec ces petits bruits.

Revenons-en à notre ami Encho qui après avoir tournoyé sur lui-même, afin de renvoyé les Kunais glissa une phrase très discrètement à Hiro’ :
"Si tu veux tenter un assaut, prend appui sur ma lame, je te propulserai ! Sinon baisse toi, je lui enverrais une bourrasque pour l’occuper un instant."

Le Samui n’hésita pas il sauta les pieds joint sur l’épée et fut propulsé vers la Sensei. Hiro composa c’est mudras et prononça le nom de son jutsu : "Hyôton, Reitou No Jutsu" tout en attrapant les deux mains de la Chef du Misuto.
la regardant dans les yeux il pensa
*Si je peux lui montrer que je suis puissant, elle me prendra au Misuto, pas tout de suite mais elle me réservera une place, alors jouons la bien !*.

une couche de glace commença à prendre forme sur les poignet de la Jisetsu. Il fallait qu’il tienne le plus longtemps possible afin de rendre inutilisable le plus longtemps possible les mains de son Sensei.
Ces coéquipiers préparer t-il quelque chose afin de venir aider le Samui ? ou allait-il le laisser seul se prendre la fessée ? Une chose n’était moins sur, Hiro’ devait tenir le plus longtemps possible !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:49

La situation commençait enfin à devenir vraiment interessante ! Les genins attaquaient enfin en synergie et c'était déjà bien plus marrant à voir et à essayer de contrer. Donc le sabreur avec son épée maitresse de vent balança le Samui directement au corps à corps pendant que la grosse araignée s'echappa dans la forêt. Hiroyuki était temeraire sur cette action, pour sur. Même si son jutsu Hyoton était vraiment interessant et plutôt bien mit en place, il n'était pas réellement question que la Jisetsu se laisse faire. Elle sentit la froideur de la glace prendre le dessus petit à petit sur la puissance de ses muscles, ne pouvant du même coup bouger ses mains.
Soit, c'était très bien joué mais à l'instar de sa compagne Uka, il se retrouvait ainsi très prêt d'un ninja beaucoup plus fort que lui et qui plus est, utilisateur de Katon.

Soudainement, les joues de Gabushi se gonflèrent ! Elle regarda Hiroyuki un moment avant de laisser echapper trois colombes de flamme d'entre ses levres. Une solution encore une fois assez expeditive, puisqu'elles se mirent à filer sur les deux bras prient dans la glace que le Samui tenait toujours, pendant que la dernière s'ecrasa sur le thorax du genin, faisant flamber ses vetements sous le coup. En plus de faire lacher prise à Hiroyuki, les colombes fit fondre la glace qui tenait prisonière la chef du Misuto.

Cela ne lui infligerait rien de grave, mais ca piquerait surement un peu et ca l'occuperait le temps qu'il ait éteint ses vêtements incandescent. Parce que Gabushi dut s'occuper, elle, d'un autre problème assez urgent qui survenait de la lisière de la forêt maintenant, Uka en prenant sa forme d'araignée eut la bonne idée de charger purement et simplement en se roulant en boule. Technique interessante, si elle n'avait pas réagit rapidement à l'attaque du Samui l'attaque synchronisé aurait réussie.
Elle se baissa pour toucher le sol de ses deux mains et avec concentration, elle fit apparaitre un mur de Doton que l'araignée ne manquerait pas de se prendre. C'était simple et direct encore une fois, c'était evident que ses élèves n'étaient pas tombés sur le plus fin des sensei ou le plus gentil. Elle ne leur faisait pas de cadeaux pour le moins du monde, mais absolument chaque action qu'ils faisaient pendant le combat renseignaient la Jisetsu sur qui ils étaient et elle avait déjà apprit beaucoups de choses à propos de ses élèves.

Peut être était-il d'ailleurs temps d'arreter là le petit combat ? Ils s'étaient bien battus et Gabushi avait les informations qu'elle voullait, il était surement temps de leurs en faire part.
Elle leva une main pour que les genins fassent attention et lança un "Stop" imperieux pour ne laisser aucun d'eux continuer ce qu'ils faissaient.


- C'est tout pour aujourd'hui les jeunes. Encho, va voir si Uka et Hiroyuki n'ont rien de grave.

Elle sauta en haut de son mur pour regarder ses élèves, balançant ses jambes dans la vide comme une petite fille, elle attrapa sa bouteille d'alcool et se remit une fois encore à boire, toute cette action lui avait donné soif.
Bien à present que ses genins étaient tous devant elle en plus ou moins bonne état, elle pouvait commençer à parler, restant sur son mur elle prit un ton plutôt jovial et heureux qui changeait de l'imperialisme de ses dires de d'habitude !

- Bien ! Je vous felicites, je suis plutôt contente de vous. Il y a des progres à faire et en combat réel vous seriez morts, mais ca reste quand même d'excelentes bases que vous avez là. Je peux, si vous voulez, vous faire donc part de mes observations, comme je vous l'ai dis tout au debut de ce petit entretient de groupe. Mais attention, je ne parle pas de vos capacitées, je parle bien de qui vous êtes. C'est une chose importante pour progresser et surtout, pouvoir travailler en équipe.

Elle les regarda un moment, attendant leurs reponses à la proposition. Elle avait pas mal à leur dire mais il fallait encore qu'ils soient prêts à l'entendre et cela, ce n'était pas à Gabushi de choisir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:11

Au détriment de l’attaque j’avais préféré prendre la défense de mes coéquipiers. Tout d’abord avec Hiroyuki ! Celui-ci maitrisait le Fûton et le Hyôton, donc avec ce shuriken chargé de chakra Katon, il n’allait pas s’en sortir facilement ! Je devais prendre mon rôle de coéquipier en main ! Un geste précis de ma lame, suffit à envoyer balader le shuriken flamboyant au loin. Ma riposte permit à Hiro’ de se catapulter directement sur Gab’ Senseï afin d’attaquer lui aussi. Fidèle à son clan, il utilisa son affinité de glace en attrapant les poignets de la jeune femme afin de les geler. Une excellente stratégie pour l’immobiliser quelques temps, pour permettre à moi et Uka de contre-attaquer !
D’ailleurs, en parlant de la jeune fille… Je venais de la rattraper en plein vol pour la reposer au sol. Celle-ci encore un peu sous le choc, tituba et tomba à la renverse dans un bosquet. Oups… j’aurais peut-être dû voir si elle allait bien ou non avant de m’écarter ! Mais elle se remit finalement debout, avec un air patraque. Elle jeta soudain son regard dans le miens et me sourit rapidement.

Ce geste me réchauffa le cœur. Car il était comme un signe, que quelques part elle commençait à sortir un peu de sa carapace. Je lui souriais brièvement moi aussi avec un clin d’œil. De là, elle reprit son regard sévère et concentré avant de… De muter. Oui, j’avais déjà pu assister à ce spectacle, donc il ne me perturbait pas tellement. La colossale tarentule se tenait à mes côtés en faisant des hurlements stridents fidèles à son espèce. Ah ça y est ! Elle va passer à l’action ! Hiro’ maintenait immobile la Senseï et Uka allait en profiter pour l’attaquer ! Notre travail d’équipe commençait à prendre forme et c’était beau à voir ! La Senseï a eu de l’inspiration sur ce coup-là.
Cependant, contre toutes attentes, Uka s’enfui dans les fourrés derrières elle, sans rien faire d’autre. Elle n’allait quand même pas refaire un coup comme tout à l’heure ?! Je l’entendais bouger un peu partout, enfin c’est le tintement de son grelot qui m’indiquait sa position. Ce n’était peut-être pas une bonne idée pour elle que de le porter constamment à une de ses mèches de cheveux… Bon… maintenant qu’elle était reparti, le pauvre Samui lui était toujours aux prises avec l’autre folle qui nous servait de mentor !

Pas le choix, si Uka a décidé de s’enfuir une deuxième fois, j’allais devoir intervenir à mon tour. Je commençais à former une série de mudras lorsque j’entendis une nouvelle fois le grelot derrière moi. Sans plus m’en préoccuper que ça, j’allais relâcher ma technique lorsque je vis soudainement une espèce de grosse boule blanche tournoyer à toute vitesse en direction des deux autres. Bon sang mais c’était quoi ce truc ?! J’interrompais mon mouvement en observant la scène d’un regard ahuri !
Gabushi cracha de sa bouche, quelques flamiches qui virevoltèrent sur ses mains pour la délivrer de la glace, et une autre qui Hiroyuki se prit en plein torse ! Ses vêtements commencèrent à s’embraser tandis qu’il chuta au sol. Ensuite, pour contrer l’espèce d’énorme boule, La Senseï claqua dans ses mains et les posas au sol pour faire apparaitre un mur de Doton épais et résistant ! La bouboule le percuta de plein fouet et se stoppa net ! Décidément, la chef US n’y allait pas de main morte avec nous… Quoi que personnellement je n’aie rien subit, ayant dû esquiver l’assaut d’un seul shuriken. La boule s’était donc stoppé avec fracas et c’est là que je pu voir qu’il s’agissait de Uka, enroulé dans une sorte de toile résistante d’où ses pattes dépassaient.

Alors que je pensais que Gabushi allait s’en prendre à moi maintenant, étant le dernier sur la liste, elle s’éclairci la gorge pour se faire entendre de nous tous.


- C'est tout pour aujourd'hui les jeunes. Encho, va voir si Uka et Hiroyuki n'ont rien de grave.

C’était terminé ? Ouf, je n’avais donc pas à me plaindre… Bien que mes coéquipiers eux, n’étaient pas en super forme ! Elle me demanda d’aller les aider et voir s’ils allaient bien. Le plus urgent était Hiro’ dont les vêtements brulaient encore. L’action s’étaient passé si vite qu’il n’avait pas encore réagit. Je bondissais vers lui et hottais mon tee-shirt, en le plaquant sur son torse pour étouffer les flammes. Ceci fait, je l’aidais à se remettre debout en lui demandant si ça allait. C’était un dur, ça se voyait, mais si je pouvais au moins lui éviter une brulure gênante, alors autant le faire…
Je me dirigeais à présent vers le mur de terre avec appuyé contre, Uka qui s’était retransformé en humaine de nouveau. La pauvre était encore plus sonnée que tout à l’heure, et je me penchais pour la prendre dans mes bras afin de la dégager de là. Faire une telle chose en étant torse nue aurait pu me couter la vie… Mais j’espérais que le fait qu’elle soit confuse, ne lui ferait pas réaliser la situation présente. Je la déposais à coté de mon autre camarade afin que nous surveillions son état, lorsque notre Senseï reprit la parole.


- Bien ! Je vous félicite, je suis plutôt contente de vous. Il y a des progrès à faire et en combat réel vous seriez morts, mais ça reste quand même d'excellentes bases que vous avez là. Je peux, si vous voulez, vous faire donc part de mes observations, comme je vous l'ai dit tout au début de ce petit entretient de groupe. Mais attention, je ne parle pas de vos capacités, je parle bien de qui vous êtes. C'est une chose importante pour progresser et surtout, pouvoir travailler en équipe.

Elle nous félicita plutôt chaudement, pour un exercice mené comme celui-là. Selon elle, en combat réel nous serions déjà mort, enfin rien qui ne m’étonne plus que ça ! Notre travail d’équipe commençait à se construire, mais nous avions encore beaucoup de travail devant nous avant de former une véritable team à proprement parler. Du haut de son muret et sa bouteille d’alcool à la main, elle nous indiqua aussi qu’elle avait fait des observations sur notre manière d’agir durant cette épreuve et qu’elle était encline à nous faire partager son point de vu. De mon côté, je n’étais pas satisfait de ma performance, n’ayant attaqué qu’une seule fois, sans montrer mes réelles capacités… Mais d’un autre côté, j’étais venu au secours de mes deux camarades que je ne connaissais même pas il y a 10min ! Mais, par esprit de curiosité, je tenais quand même à avoir le point de vue de la chef du Misuto. Je posais un regard sur Uka, puis je relevais la tête vers Hiro’ avant de regarder de nouveau notre chef.

- Gabushi Senseï… Dites-nous votre avis. Et ce que nous devons faire pour nous améliorer…

Une pointe de tristesse se sentait dans ma voix. Je songeais dès à présent que je n’avais pas eu la force de totalement protéger les deux autres. Et s’il leur arrivait quelques chose, étant mes coéquipiers, j’aurais énormément de mal à le supporter. Il fallait donc que je devienne plus fort, pour chasser cette peur qui pourrait finir par me ronger. Et pour ça, il fallait tout d’abord accepter la vérité.

Aussi dure soit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:02

Et voila! Non mais non! Triche! Arbitre! c'est déloyal. Trop tard , Uka s'écrase comme une araignée sous une tapette, contre le jutsu de son sensei. Au début, son dos entra en collision dans le mur et s'enfonça un peu dedans. Il aurait moins épais de moitié, elle l'aurait certainement brisé, mais là... La rotation de ralenti instantanément et elle se morfle en beauté dans l'épaisseur de deux mètres, s'ouvrant comme une huitre, les huits pattes eclatées, comme une mouche qui se prend une vitre, et glissa sur le sol dans un petit bruit lisse et aigu, avant de finir au sol, et de reprendre apparence humaine. Bobo... Trés bobo. Trés aïe....Uka , dans sa petite carrure, s'est auto assommée elle même ce coup ci, c'est dire la puissance de la rotation, et la lourdeur de l'araignée, si un corps ordinaire se la prend, mais là , error system. Gémissante, complètement dans les choux, elle trouve la lumière du jour soudainement agressive, et oh une ombre! Oui une ombre. Elle tombe le visage vers l'ombre par reflexe, mais n'est absolument pas sorti de son nuage de perdition.

Elle entend vaguement des mots féminins, et se sent soulever...ah ca y est , elle est déjà décédée? Son âme s'élève et... l'odeur sucrée. Lui aussi il est mort? Non...Cette odeur fait retrouver ses esprits à la petite Uka, mais qui voit encore trouble et a franchement très mal. Va falloir la travailler cette technique...parce que l'arrivage est très... douloureux? Merdique? Un coup à se bousiller toute seule dans un combat? Oui , bah ça va hein, elle l'a jamais utilisé contre quelqu'un , juste pour aller plus vite dans une descente. Forcément , ça fait mal. C'est comme taper avec un couteau a beurre dans un glaçon , quand on a toujours couper bah... du beurre.... Ya pas que Uka qui est mal... Toujours est-il que la petite brune est contre Encho et qu'elle compte pas bouger, trop éclatée pour ça. Elle perçoit juste les phrases de la sensei... Hein ? faire des observations? Mais elle en a faite des observations, elle a pas envie d'en faire d'autres la petite Uka. Ah. Parler de son caractere. De ce qui allait pas. Euh.. tout ? Uka s'assied, completement vacillante, les yeux pas stables et se mit une main sur le visage pour la descendre, s'écrasant la figure à moitié dans une moue marrante, meme si peu gracieuse. D'une voix un peu rauque et hésitante, elle prit alors la parole suite à la phrase presque dépressive de son coéquipier.

"J'arrive pas a me faire à l'idée de cette...équipe. Du coup, j'ai attaqué toute seule... *a bien mal en plus, elle parle de manière saccadée et pas franchement fort....* c'est pas bien...En fait vous m'avez fait venir pour mieux me tuer... *râle en même temps allons, faut bien c'est Uka...* J'abandonne jamais...et j'sais pas pleurer...mais c'est pas bien... *fixe l'herbe, comme si elle culpabilisait et que ce mur lui avait fait prendre conscience de sa non toute puissance* J'suis petite... et si je peux avoir mal... bah... *jette un bref regard aux deux autres et les fuit tous les deux d'un coup en avalant sa salive* eux aussi... Grelot, il est bien. Il a protégé ... et a aidé Hiro. Moi , non. J'ai pas fait tout ça. Avant j'avais que moi à protéger. C'est pas facile de faire comme eux... mais j'vais essayer..."

Grosse claque pour Uka, mais elle a du de jolis mots, des choses que jamais elle n'aurait cru un jour reconnaître. Il fait encore la poupée qui penche à gauche et à droite et se lève en tanguant puis se retourne. Elle se penche en poussant ses mèches sur une oreille, et fait un bisou sur la joue de Encho, puis s'approche de Hiro et fait pareil, et s'éloigne. On dirait que ça sonne comme un merci. Ca a du tout lui detraquer dans la caboche à la Uka pour qu'elle soit calme, et douce. On dirait une enfant stone, toute gentille. Elle tourne les talons, et murmure en se foutant de l'avis de la sensei, elle ne connait pas les règles surtout.

"J'ai... faim...envie... dorm.... *s'écroule dans un gros tas de fougères, comme un morceau de bois mort , dans un bruit lourd, et ne bouge plus, bien sonnée*

Elle ne pensait absolument se faire malmener de la sorte. C'était vraiment la toute première fois qu'elle avait prit de tels chocs. Juste évanouie d'une perte un peu trop importante de ses sens naturels et sauvages, elle semblait dormir profondément. Fortes émotions tout ça. Elle réfléchirait à deux fois avec de refaire ces techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:39

Tenir, encore et toujours tenir, Hiro’ ne devait lâcher son adversaire sous aucun prétexte, s’il pouvait le gêner le plus longtemps possible il devait le faire. Il vit Uka se transformer derrière des buissons, il devait donc faire son possible afin de retenir la Sensei. Dit comme sa c’est facile à dire, mais le Samui sortait d’un combat intense, avec peu de temps de récupération entre les deux combats et il utilisait là une de ses deux meilleurs techniques. Le chakra commencer à manquer mais la Jisetsu n’allait pas attendre jusque la. En effet, Hiro’ faiblissait de seconde en seconde, et l’affinité de la Sensei n’arrangeait pas tout, le Katon lui donnée une chaleur corporel un peu plus puissante que la normale, ce qui avait pour résultat une glace plus dur à crée sur les mains et moins résistante.

Mais Hiro’ n’eut pas le temps de finir sa technique, La Jisetsu créa trois colombes de sa bouche grâce à son affinité Katon et les envoya sur le Samui. Deux de ces colombes libérèrent les bras de la Jisetsu, tandis que le troisième termina sa course dans le torse d’Hiro’. Ce dernier ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, il avait reculer de deux pas pour éviter les deux colombes mais le choc qu’il eut avec la dernière le paralysa alors que ce n’était pas le but de l’attaque. Au même moment, Uka lança une charge en transformation d’araignée, une grosse boule fusa alors vers la Sensei qui a première vue ne pouvait pas arrêter ce boulet de canon. Mais une Sensei est une Sensei ! Elle fit juste un mouvement de bras du bas vers le haut et créa un mur de terre où s’écrasa Uka. Elle avait l’air sonné, très sonné mais la Sensei ne tarda pas à demander à Encho de s’occuper de ses deux comparses :

"C'est tout pour aujourd'hui les jeunes. Encho, va voir si Uka et Hiroyuki n'ont rien de grave."

La Sensei mit fin au carnage qu’elle avait provoqué, il le fallait remarque, une de ses élèves titubait par terre, ne sachant plus ou elle était presque et l’autre ne réagissait pas par rapport à son torse en feu.. Encho éteignit le feu en priorité grâce à son tee-shirt puis il se précipita sur Uka afin de la sortir du mur de terre qui à cause du choc menacé de s’écrouler, cette dernière se retourna et fit un bisou sur la joue à ses deux nouveaux coéquipiers. (Je ne vous cache pas qu’une certaine appréhension apparaît quand vous voyez une femme pouvant s transformer en araignée vient vous embrassez m’enfin c’est pas si dégueulasse que sa)
La Jisetsu reprit la parole, du haut de son muret en balançant les jambes telle une gamine :


"Bien ! Je vous félicite, je suis plutôt contente de vous. Il y a des progrès à faire et en combat réel vous seriez morts, mais ça reste quand même d'excellentes bases que vous avez là. Je peux, si vous voulez, vous faire donc part de mes observations, comme je vous l'ai dit tout au début de ce petit entretient de groupe. Mais attention, je ne parle pas de vos capacités, je parle bien de qui vous êtes. C'est une chose importante pour progresser et surtout, pouvoir travailler en équipe."

Hiro’ recommençait à être conscient de se qui venait de se passer, il s’était allongé sur le sol à bout de souffle, il tourna la tête et vit Uka inconsciente sur le sol, cela le chagrina un peu de savoir qu’il ne pouvais rien faire contre une personne aussi forte que sa Sensei. M’enfin, il se releva, regarda Encho et lui fit signe de la tête afin de le remercier de s’être occuper de lui.
Encho répondit à la pseudo question du Sensei :
Gabushi Senseï… Dites-nous votre avis. Et ce que nous devons faire pour nous améliorer…
Hiro’ n’en pensait pas moins, il avait mal jouer son coup mais il savait qu’il avait encore du travail à faire pour faire parti du Misuto. Uka, elle, avait perdu connaissance et ne donna donc aucune réponse. Le Samui répondit avec une faible voix : Oui Sensei, dites nous ce que nous devons faire pour arriver à votre cheville !

Sur ces mots, Hiro’ attendit une réponse, une solution qui serait à sa portée bien sur, mais le travail n’en serait pas moins négligeable pour arriver à ses fins…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:29

Ils étaient tous là à attendre les recommandations, ou du moins ils étaient tous presque là. La petite Gekei s'était apparemment pas remit du choc de sa propre attaque avec la roche, bon ça pouvait arriver après tout. Surtout que la Jisetsu ne s'était pas menagée le moins du monde pour la fragile Uka, il ne fallait surtout pas tombé dans ce genre de sentiments ou au premier ninja réellement agressif qu'elle rencontrera, elle se fera purement et simplement tuer. Il fallait battre le fer pendant qu'il était chaud avec Uka, son instinct de survie saura lui apprendre à faire les gestes qu'il faut pour devenir Shinobi si elle se confronte à la réalité.

Soit, il ne restait donc plus que deux de ses élèves prêts à entendre ce qu'elle avait à dire, il était donc temps de leur faire part de ses observations pendant leur combat.

- Et bien, Nous allons commencer par Encho. C'est interessant ce que j'ai pu voir de toi à travers ce combat, puisque tu ne pouvais l'exprimer dans un combat encadré telle que l'examen Chuunin.

Elle fit une pause un moment, sirotant son saké avec un air nonchalant comme pour reflechir à ce qu'elle allait dire.

- Tu te laisse effacer par tes coéquipiers, Encho. Je pense que tu le sais déjà, mais tu es trop altruiste pour être un bon Shinobi pour le moment. Certes, tu as beaucoups de talents, assez pour devenir Epeiste et peut être même me vaincre, soyons fous. Mais si en mission tu laisses ta bonté s'exprimer au point de ne pouvoir accomplir ton devoir, je crains pour la survie de l'équipe. Ce n'est pas d'une nounou autre que ma personne qu'on besoin Uka et Hiroyuki, mais d'un bras fort qui tient une épée de sabreur, ils doivent apprendre à encaisser les blessures qu'ineductablement vous allez subir, ce n'est pas à toi de faire éponge.

La sensei dit tout ca avec assez de detachement. C'était vrai, tout est vrai dans la petite explication qu'elle venait de fournir. Mais elle comprenait que la leçon était dure, elle même avait eu du mal à l'adopter et vivre avec. Certains tombent, d'autres pas.

Elle tourna son regard vers Hiroyuki après un instant où elle regarda les réactions du sabreur, pour continuer son petit exposé.

- Je dois dire que je suis agréablement surpris de ta performance ! C'était plutôt bien pensé quoi qu'imprudent. Tu es calme et tu gardes ton sang froid au combat, tu es un bon p'tit Samui ! Mais autant ton clan à ses qualités indeniables, autant il porte aussi son petit lot de defauts. Les seuls moments de cooperations venaient de Encho. Peut être de la fierté ou peut être un peu d'arrogance qui reste des années à la demeure Samui ? Un petit sourire narquois et amusé apparut sur le visage de Gabushi. Une trop grande confiance peut être ton pire ennemi si tu n'y prends pas garde, même si cette fois ce n'était qu'un oubli, prend compte ton équipe dans tes plans à l'avenir et tu deviendra un grand ninja toi aussi.

Elle sauta en bas de son perchoir pour se retrouver à le hauteur de ses disciples, il était à present temps de rentrer et de les laisser mediter sur les choses qu'ils avaient apprit sur eux même et leur place dans le monde des ninja de la brume.

- Je vous laisse Uka, ammenez la à l'infirmerie et prenez soin d'elle, je vous recontacterai au plus vite. Bonne chance pour vos promotions et à bientôt.

Elle leur fit un clin d'oeil avant de fermer les yeux un instant et la lumière autours d'elle commença à se flouter jusqu'à ce qu'elle disparaisse totalement du paysage.
Il était temps de les laisser se reposer, le chemin qu'ils arpentent est long.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:15

D’un regard triste, presque suppliant, je fixais Gab’ Senseï en attendant son fameux verdict. Selon moi, notre prestation avait été un échec. Même si un pseudo travail d’équipe commençait à se former, dans l’ensemble, nous avions joué pour nous. Même moi, qui n’ai faits que leur porter secours, en réalité j’avais agis selon mes propres peur, sans me soucier qu’ils pourraient s’en sortir sans moi. Et Notre professeur me le confirma. Certes en combat solo je n’avais à me préoccuper de personne, et je pouvais pleinement m’exprimer à travers actions ! Mais lorsque je faisais équipe, je ne pouvais pas m’empêcher d’aider les autres, quitte à devenir la 5 eme roue du carrosse. Je ne pouvais pas sans cesse servir de bouclier, mais je devais aussi être cette épée qui repoussera les dangers. Je voyais très bien ce qu’elle avait voulu dire par là. La meilleure défense que je pouvais leur offrir, c’était la puissance d’attaque que je pouvais donner. Et donc pour ça… il fallait que je devienne d’autant plus fort…
J’avais vu la pauvre Uka se relever et me faire un baisé sur la joue. La preuve pour elle, qu’elle nous remerciait Hiro’ et moi. Je pensais qu’elle allait mieux, cependant, au bout de quelques pas, elle tituba et s’affala dans un petit bosquet. Ça en plus de l’avis de la chef US, je me sentais d’autant plus mal, comprenant que trop bien quelle a été mon erreur. Je baissais la tête et hochais la tête faiblement en signe d’acquiescement, un rictus se formant sur mes lèvres.

Après avoir attendu quelques instants, et bu une gorgée de son alcool si spécial, elle passa à Hiro’. Comme je m’y attendais aussi, celui-ci avait correctement réagit à l’épreuve et reçu quelques félicitation de la part de la jeune femme. Cependant, tout comme moi, il ne faisait pas encore assez confiance à ses coéquipiers, ne saisissant pas pleinement les opportunités qu’on lui laissait. C’est vrai qu’on avait encore beaucoup à apprendre, mais après tout, c’est à ça que sert un Senseï non ? Sur ces entrefaites, elle nous commandant de nous occuper de la demoiselle prisonnière des buissons, afin de l’emmener à l’infirmerie. Ses blessures étaient bénignes, mais elle avait été lourdement secouée. Une bonne nuit de sommeil et elle se sentira mieux avec quelques courbatures en plus.
Suite à ça, elle nous fit un clin d’œil et disparu dans un flou lumineux, signe d’une distorsion temporelle, dont elle avait le secret. En silence je me relevais et enfilais mon tee-shirt qui avait légèrement roussi. Allant ensuite chercher Uka dans les buissons, je la prenais dans mes bras. Hiro’ était resté là aussi à me regarder faire. C’est alors que je pris la parole.


- Je vais l’amener à l’infirmerie… Hum… Tu veux venir avec moi ? Après on ira au restaurant si tu veux, c’est moi qui invite !

Je ponctuais ma phrase d’un sourire en coin qui se voulait sincère. On était devenu officiellement une équipe, alors autant concrétiser tout ça devant un bon repas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était temps (Yami)
» Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki]
» Contre temps aux grottes du temps [Konjo]
» C'était un petit navire ... C'était un petit navire (feat. Samui Hisame)
» [C] Le temps ? Quel temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-