N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Pour mon senseï... [Kuroi Ao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Pour mon senseï... [Kuroi Ao] Empty
Message(#) Sujet: Pour mon senseï... [Kuroi Ao] Pour mon senseï... [Kuroi Ao] EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:06

Cher Ao senseï,
Je vous écris pour prendre de vos nouvelles. Cela fait plusieurs semaines qu'on ignore comment vous vous portez à Konoha. J'espère qu'ils vous ont bien accueillit et que vous vous portez bien avec eux. Enfin, je pense qu'il ne doit pas y avoir de souci. Vous n'êtes pas du genre à attirer les ennuis. Vous êtes plutôt un homme qui se porte bien et vous êtes un très bon shinobi. Par contre, je trouve que parfois vous vous laissez aller avec l'alcool. Mais bon, chaque homme a ses défauts.

Je vous écris aussi pour vous faire part d'une nouvelle. Comme vous le savez, l'examen de Chûnin a eu lieu. Des ninjas de Konoha ainsi que l'Hokage sont venus. Mais je pensais vous voir sauf que ce ne fût pas le cas. J'ai affronté un gamin qui se débrouille très bien au combat, mieux que moi. Bref, j'ai perdu car j'ai abandonné. Je n'avais plus de chakra et une seule attaque aurait fallu pour me tuer. J'étais gravement blessé, je suis resté deux longues semaines dans un lit d'hôpital sans bouger. Comme vous le voyez, à chaque combat, je suis généralement blessé et je me retrouve dans un lit d'hôpital. Pour moi, devenir un Chûnin était presque impossible. Mais pourtant, j'ai reçu une lettre pendant mon rétablissement qui m'annonçait une grande nouvelle. J'ai été promu Chûnin. À présent j'ai plus de responsabilité qu'avant. Je peux prendre une équipe et la diriger ou simplement vous remplacer quand vous êtes absent, comme en ce moment même. Et je peux aussi faire des missions beaucoup plus dangereuse qu'avant. C'était mon objectif d'être promu et maintenant que j'y suis arrivé, j'ai un nouvel objectif... Je veux vous battre chez senseï. J'attendrai le maximum de temps jusqu'à être à votre niveau. Mais d'abord il me faut énormément d'entrainement, mais pas celui que vous croyez. Je vais travailler sur le plan mental, comme cela, je pourrai savoir quoi faire face à vous. J'élaborai des plans tactiques contre vous. Alors, attendez-vous à vous prendre une raclé lorsque je vous affronterai.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à vous dire. J'espère vraiment que tout se passe très bien à Konoha. Nous, on a eu quelques problèmes, mais le village a correctement réagit. Je vous en dirai plus lorsque qu'on se reverra, j'espère que c'est bientôt. Cela me manque de faire des missions tous ensemble avec la Team Yajuu. Ha si ! Je peux vous dire que malheureusement Tenzen n'a pas eu la même chance que moi. Il n'a pas été promu. Pourtant, il est bien meilleur que moi au combat.

Maintenant j'ai enfin fini. Je vous souhaite une très bonne journée à Konoha.

Votre élève à présent Chûnin grâce à vous, Sento.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Pour mon senseï... [Kuroi Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour mon senseï... [Kuroi Ao] Pour mon senseï... [Kuroi Ao] EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:58

  • Quand on me remit cette lettre je me demandais bien ce que cela pouvait être, de là à m’imaginer que tu m’écrirais pour dire que tu es monté en grade, ça je ne m’y attendais pas… À croire que le niveau des chuunins baisse au fil du temps… non je déconne va. Bref, tu as enfin passé ce cap comparé à Tenzen, il n’a pas du si bien réussir son combat mais je ne me fais pas de souci pour lui, ce n’est du genre à pleurer dans son coin pour un grade. Enfin, on va pouvoir s’amuser un peu plus une fois que je serais de retour, si jamais ce jour arrive… Je me demande toujours quand je vais bien pouvoir retrouver Suna, les tensions à Konoha sont toujours aussi présentes qu’au premier jour. Les shinobis comment les civils peuvent à tout moment se rebeller et ça sera moi leur première cible j’en ai bien peur. Plus le temps passe et plus je me rends compte que cette guerre était une erreur, enfin, nous ne débattrons pas là-dessus par des lettres. Soit déjà heureux qu’elle me parvienne, je suis tellement surveillé qu’ils ont dû vérifier le contenu avant de me la remettre.

    Pour ce qui est de ton objectif, tu devrais le revoir à la baisse car malheureusement le jour où tu pourras me vaincre est bien loin vu inexistant. Sache que tu n’es pas le seul à progresser Sento, je suis sans doute un peu rouillé mais tu as l’air d’avoir déjà oublié ma puissance. On réglera ça le moment venue, pour le moment concentres-toi sur t'es missions et sur la protection du village. Je sens que les choses vont bouger dans peu de temps, prépares-toi à vivre de grandes choses Sento. Travailler ton mental n’est peut-être pas la bonne solution, seul les plus grands partent sur cette voie. Il te faut acquérir une puissance bien plus grande pour pouvoir commencer un tel exercice, tu n’es que chuunin, que tout ceci ne te monte pas trop à la tête. Nombreux sont les shinobis qui après une promotion font partie en mission et ne sont pas revenus. En espérant que ce ne soit pas ta propre puissance qui te tue.


    On se retrouvera sûrement sur le champ de bataille mon ami, une nouvelle guerre approche à grands pas. Prépares-toi pour que je n’ai pas besoin de venir te sauver, j’aimerais éviter de mourir en protégeant un gars comme toi, tu ne le mérite toujours pas? Ma vie ne vaut pas encore la tienne, voilà ce que doit être ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mon senseï... [Kuroi Ao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-