N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just some words [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Shirotsuki
Hayashi Shirotsuki
Informations
Messages : 20

Just some words [PV] Empty
Message(#) Sujet: Just some words [PV] Just some words [PV] EmptySam 15 Déc 2012 - 17:35

    A l’aube, à l’heure ou blanchit la campagne, le jeune homme déambulait machinalement dans le village de la feuille. Ce nom vient du fait que le village est situé après une vaste forêt. Il se situe en plein cœur d’Hi no Kuni, le pays du feu vous l’aurez compris. Un village dans lesquels vivent différents clans réunis pour former une nation forte. Le clan de notre genin était celui manipulant les plantes et le bois, un clan très utile pour le village, en effet il servait particulièrement dans l’alimentation, notamment des fruits et légumes mais également dans les constructions, il fabrique des maisons de bois en un claquement de doigt. Shirotsuki était en commission justement, il devait livrer des légumes, c’était jour de marché et le stand des Hayashi se voyait envahi par les villageois qui venaient chercher de quoi se ressourcer. Observant les visages des habitants, Shiro’ ne mit pas longtemps à comprendre ce qui trottait dans les têtes de ces gens.

    Les séquelles de la guerre. Le changement de Hokage. La défaite. Shiro’ comprit que les gens s’interrogeaient sur la situation du village et c’était tout à fait normal. Il est vrai que même Shiro’ se posait des questions et ne trouvait pas de réponse ce qui est une chose assez rare pour être souligné. Suguato était-il l’homme de la situation ? Le pays allait mal, la guerre face aux habitants du désert avait pas mal affaibli Konoha. On pouvait voir différent groupe se former, certains étaient confiant et trouvaient cette alliance de bonne augure, d’autre en revanche, les plus anciens, trouvaient cela déconcertant de faire confiance à Suna et au Kazekage. En ce qui concerne Shiro’ et bien il ne fait ni parti de l’un, ni parti de l’autre, il est dans le groupe du milieu, celui qui en a un peu rien à faire pour le moment. L’avenir nous dira de toute façon si les feuilles avaient bien fait d’accepter la défaite et de suivre les grains de sables.

    Le paquet que transportait Shiro’ fut remis à un membre du clan Hayashi, un de ces cousins surement. Shiro’ n’étant pas très attiré par le receveur du paquet, il ne tarda pas à revenir au domaine. La route retour fut quasiment la même que celle de l’allé à une exception près c’est que le genin du faire un léger détour du à une querelle entre deux marchands. Ces derniers s’insultaient et s’inculpaient réciproquement de vol. La violence était naissante et au moment de prendre sur la gauche Shiro’ put remarquer qu’une bataille de fruit et légume commençait. *Ah bah bien, c’est à ça qu’ils servent nos cultures…* Ne voulant pas générer une plus grande bataille le Hayashi garda sa remarque pour lui et continua son chemin. Le détour ne rallongea son chemin que de quelques minutes. Mais ces dernières suffirent à mettre en retard le genin qui devait s’entraîner dans les dojos du clan. Se pressant un petit peu, bien sur pas de trop, vous connaissez Shiro’, il arriva finalement avec un peu de retard excusé par la tutrice du garçon.

    Un petit entraînement commençait. On pouvait lire sur le visage de Shiro’ l’envie d’affronté son opposante qui était nul autre que une membre du clan. Une femme de son âge, la vingtaine en quelque sorte. Elle s’entendait bien avec Shiro’ et le sentiment était partagé par le genin. C’était même un peu que de l’amitié mais les deux ne voulaient pas le reconnaître. La jeune femme répondait au nom de Mia et était gradé Chûnin de Konoha , elle était donc supérieure à notre Shirotsuki mais cela importait peu, ils aiment s’entraîner ensemble. L’entraînement avait déjà commençait, Shiro avait pris les devants en lançant son bras de bois. Il contrôlait bien son élément le petit et pour un genin c’était assez rare. Enfin il faut dire que Shiro’ ne cherchait pas à monter en grade. La technique lancée, Mia connaissant les techniques de son ami par cœur recula en sautant deux à trois fois. Le dojo n’était pas très grand mais assez pour pouvoir éviter des techniques telles que celle du bois du clan Hayashi. Mia souriant regarda Shiro’ le provoquant quelque peu.

Revenir en haut Aller en bas
 

Just some words [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-