N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C] Empty
Message(#) Sujet: La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C] La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C] EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:21

    _ Mais naon grande sœur ! Ne nous laisse pas dans ce campement miteux là !
    _ Lily s'il te plait ... Tu sais que c'est obligatoire, j'ai reçu une demande d'un commanditaire, une mission en quelque sorte. Avec ce que je vais gagner je pourrais vous gâter comme jamais, tu sais aussi bien que moi que ce mode de vie était mon seul échappatoire. Allez ne m'en veux pas et garde ton frère s'il te plait.
    _ Tu m’énerves Leara ! Dépêche toi avant que je ne t'emprisonne dans mon Shôton.
    _ Essaye donc sœurette, vu ton niveau ta prison n'est bonne qu'à enfermer un chien et encore. Allez, je fais vite, promis !


Je quittais le campement installé la veille qui était installé dans un petit bois au calme, mes pièges emplissaient les alentours prévenant ainsi mes chéris de tous les dangers inimaginables. Après le bois se trouvait une immense clairière bien sympathique et pourtant jamais traversée, endroit idéal pour s'entrainer.Je laissais la protection du jeune Yato à ma sœur, habile maitresse du Shôton malgré son jeune âge je savais qu'elle pourrait faire fuir n'importe lequel détracteurs voulant causer quelques problèmes aux membres de notre famille. J'avais reçu il y a quelques heures une lettres contenant un contrat de mercenaire comme il est coutume d'honorer chez les déserteurs et autre errants dont je faisais partie. La place de cette mission était dans le pays de Kawa no Kuni, bien connu pour ses quatre pôles différents séparés par de magnifiques rivières, je devais semble-t-il enquêter sur les problèmes d'une vieille femme aisée se faisant harceler par des malfrats mais selon l'ordre de requête cette dernière penchait allègrement vers la paranoïa, voilà une tâche semblant simple mais qui nécessitera de la patience et un sens de la déduction poussé. Ma journée de trajet se déroula sans grands encombres, j'essayais de ne pas penser à mes deux petits cœurs restés seuls derrière moi, c'était pour eux que je réalisais ces travaux en utilisant mes capacités de ninjas, pour qu'ils aient une vie bien mieux que la mienne.

Je me stoppai net à l'endroit où le parchemin me l'indiquait, scrutant les environs et écoutant à l'affut du moindre mouvement. C'est alors que de nulle part surgit la vieille dame, complètement ailleurs mentalement et je dois dire que la voir ainsi me fit esquisser un large sourire avant de rigoler mais très discrètement pour ne pas l'offusquer.

    _ Au secours ! Un brigand ! Il en veut à ma fortune ! Partez ! Partez immédiatement ! Je ressens vos collègues tout autour ... Ils me regardent ! Partez bon sang !
    _ Non vous vous méprenez totalement ! Je ne suis point malveillante. Je me nomme Hariyama Leara, je suis la kunoïchi à qui vous avez demandé de l'aide pour cette histoire.
    _ Oh malheureuse ! C'est vous ? Vous êtes bien jeune pour faire ce métier m'enfin. Excuse donc la folie d'une vieille dame veux-tu ? Depuis cette histoire je vois le mal partout.
    _ Vous êtes toute excusée Madame. Pouvons-nous rejoindre votre demeure ? Vous m'expliquerez la situation en chemin et autour d'une bonne tasse de thé.


La Femme ne me refusa pas cette petite demande et m'invita chaleureusement chez elle, une bonne centaine de mètres plus loin. En chemin je remarquais le souffle rapide et inquiet de la dame et ses regards éparses envers les buissons et autres arbres dressés sur notre route, plusieurs petits cours d'eau et une faune et flore développée se tenaient sur cette même route, donnant un certain charme à l'endroit malgré le trop plein d'ombre, si je devais préparer une zone sécurisée autour de sa propriété je ne serais jamais de retour avant bien plusieurs jours, en toute discrétion cependant je déversais de la poudre fine de cristal au sol, dans une trace englobant la maison, ainsi je sentirais aussitôt si quelque chose venait à passer cette barrière de détection. Une chose m'étonna encore plus c'est qu'aucun personnel n'était présent, bizarre pour une vieille dame riche habitant une telle maison, en effet la demeure était prodigieuse : Mesurant une taille digne d'un palais de chef de clan, la façade en imposait de part ses vitraux tout bonnement prodigieux et son architecture semblant venir d'un autre monde. Plusieurs fenêtres étaient également brisées et l'une des serrures de la porte donnant sur le jardin semblait fracturée. La Dame se nommait Mme. Tuang et avait hérité de sa fortune à la mort de son mari, ce dernier avait eu un fils qui fut déshérité lorsqu'il quitta la demeure familiale à douze ans, info intéressante que je notais dans mon petit carnet et pour moi il n'y avait aucun doute : Ce garçon était le coupable idéal. Les effractions semblaient se dérouler toutes les nuits aux alentours des douze coups de minuit, ainsi il était certain de ne pas réveiller sa belle-mère, futé ce petit. Je posais diverses questions sur ce jeune homme et sur les évènements dont elle était la victime : Le garçon serait dans un gang civil armé avec plusieurs amis et ne porterait apparemment pas l'ancêtre dans son cœur et elle serait également victime de menaces par lettres déposées juste devant sa porte. J'enregistrais tout avant d'enfin donner ma conclusion tandis que la maitresse des lieux m'apportaient une magnifique tasse de thé dans une tasse de cristal, m'obligeant à sourire et à faire apparaitre de ma main une rose de cette même matière que je déposais sur un espèce de buffet en bois noble, lui dévoilant dans le même mouvement ce que j'avais de spécial.

    _ Pour le moment je vous crois mais j'ai l'impression que demander l'aide d'un ninja était un peu exagéré bien que je ne m'en plaigne pas. Cependant en étudiant bien la chose j'ai vite pensé à un coup tordu du fils de votre mari défunt, après tout vous avez hérité de ce qui lui revenait de droit, ce serait un simple sentiment humain. Ce qui me fait le plus peur en revanche c'est toute son équipe de loubards là... Je vais dormir ici cette nuit si vous n'y voyez pas d'inconvénients, juste pour m'assurer de les attraper au moment de leurs pseudo-crimes et ainsi d'assurer votre sécurité dans le même temps.
    _ Faites mon enfant, faites. Mais entre nous, ne dévoilez pas votre plan ainsi ... On nous écoute peut être.
    _ Sauf votre respect j'en doute fortement. J'ai disséminé de la poussière de mon Shôton tout autour de votre propriété et ayant un lien avec cette affinité particulière je peux ressentir le mouvement de celle-ci et donc savoir si quelque chose approche.
    _ Petite futée ! Vous me plaisez fortement ma petite demoiselle ! Ahahaha !


Nous nous quittions sur ce début de rigolade, je prenais mes quartiers dans l'une des nombreuses chambres que comptait la propriété mais cette nuit je n'allais guère dormir. Prête à intervenir je m'asseyais sur mon lit, fermant les yeux et cherchant le calme plat pour tenter d'atteindre la sérénité extrême dont j'avais besoin pour ressentir parfaitement les mouvements dans ma poussière de cristal.



Dernière édition par Hariyama Leara le Mer 2 Nov 2011 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C] La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C] EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:38

Des bruits de vitres éclatées, des voix graves et plus aucun signe de la veuve. Je m'étais assoupie et voilà le résultat ! Inquiète par la situation je descendis rapidement les escaliers et tombai nez à nez avec trois hommes bien plus imposants que moi ainsi qu'un autre, bien plus gringalet qui s'approcha de suite vers moi pour tenter de m'intimider. N'ayant pas froid aux yeux j'approchai vers ce dernier d'un pas décidé et bientôt nous nous observions à portée de coup de tête. Je me rappelai de la description de la vieille dame sur le garnement qu'avait élevé son mari et tout coordonnait même ses premières paroles à mon égard.

    _ Elle est où la vieille ? Nan parce que ça fait des semaines qu'on la menace et elle bronche même pas alors je suis venu avec des amis car je l'expulse de ma propriété et puis d'abord qui t'es toi ? Une fille de joie que la peau fripée a sorti de la rue ? Bah ma jolie tu vas y retourner mais avant mes amis ont un certain manque de chair fraiche si tu vois ce que je veux dire.
    _ Hum ... Désolée de mettre fin prématurément à vos espoirs messieurs mais je vous prierais de quitter cette propriété.
    _ Nan mais écoutez moi comment elle nous parle elle ! Allez les gars, montrez lui ce qu'est un vrai mâle.
    _ Je vous aurais prévenu malheureusement ...


Je me laissais cependant faire, non pas par plaisir mais simple stratégie : plus ils seraient près de moi moins je mettrais de temps pour m'en défaire rapidement. Et je voyais les pauvres ahuris entrain de baver en essayant de me retirer mes vêtements puis ... Plus rien mis à part l'un d'eux au sol, trempant dans son sang, un coup dans la carotide a toujours le même effet malheureux ...Dans ma main se trouvait un simple kunaï de cristal. Devant cette scène je baissais la tête en plus de fermer les yeux du désormais défunt. Les visages donnaient parfaitement l'impression de terreur que je venais de leur donner, ils me regardaient l'air horrifié, se demandant comment cela était possible. D'un claquement de doigt le Kunaï laissait place à une fine poussière qui se regroupa dans la paume de ma main gauche tendue vers les derniers garnements. Je fermais celle-ci et la poussière se dissipa totalement.

    _ Bien on va pouvoir faire les présentations : Je me nomme Leara et je suis une Kunoïchi. Le problème c'est que je protège cette vieille peau comme tu dis de tes agissements barbares et déplorables donc toi tu restes avec moi, les autres je vous laisse partir car vous n'avez été qu'entrainé là dedans et cette histoire vous est inconnue.


Pas un mot n'échappa de la bouche de quelqu'un et les hommes nommés partirent sans attendre leurs restes. Le chef de file resta là, assis sur un fauteuil orné de feuilles d'or. J'allais chercher Mme. Tuang qui, en dépit du vacarme dormait à poings fermés. Je dû cependant la réveiller et je l'emmena calmement vers le délinquant. Lorsqu'elle le reconnu des noms d'oiseaux fusèrent à travers la pièce, la canne de la femme vola jusqu'à sur la tête du garçon tandis que ce dernier crachait littéralement au visage de la sénior. D'un point de vue lointain on se serait cru dans la cour d'une école où deux enfants ne sont pas d'accord sur le jeu auquel ils allaient jouer. Il ne faisait plus de doute en écoutant cette conversation que le jeune homme était bel et bien le fautif de l'histoire mais pas au point que je ne le pensais. Il est vrai que d'écouter les conversations des autres, on apprend tellement de choses.

    _ ... Pauvre mégère ! Oui je t'ai menacé mais casser tes vitres et détruire tes meubles pour m'en faire l'accusé, s'en est trop ! Entre ça et le fait que tu es dépouillé mon père en l'épousant alors qu'il était gravement malade ! S'en est plus qu'assez vieille canaille !
    _ Oh calme toi mon garçon ! Tout ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas moi qui suis parti de chez moi sans rien dire pour étudier à tord les arts ninjas vu que tu n'as même jamais atteint le plus bas stade ! Bon à rien ! C'est une bonne chose que tu ais été déshérité petit insolent !
    _ S'en est trop charogne ! Je m'en vais te rabattre ton caquet !
    _ Essais donc ! Je suis maitre des arts martiaux ! Yahhhaaa ! Viens me défier moi et mon art de la canne ! Yaaahhhaaaayaaaa !

La scène devant mes yeux s'étalait comme une belle pièce de théâtre comique, la veuve s'était levée tout à coup et tout en étant fléchie sur ses deux jambes elle tenait sa canne au dessus de sa tête, menaçante. De l'autre côté le jeune homme avait sorti un couteau qui était tellement émoussé que couper ne serait-ce qu'une feuille de papier lui serait impossible et pourtant il menaçait terriblement bien avec. Finalement ils étaient tout deux responsables de ce qui leur arrivaient et tout deux devaient répondre de leurs actes. Mais je ne savais que faire dans cette situation, j'avais été engagé par la vieille femme pour arrêter cet homme et pourtant elle méritait une punition tout autant que lui. Ma décision fut rapide et sans discussion : Je les mènerais tout deux à un responsable judiciaire le matin même puis je toucherais ce qui était convenu et ainsi tout le monde serait ravi.
La nuit fut bien calme, j'avais enfermé les deux protagonistes dans des prisons de Cristal et j'avais enfin pu fermer l’œil. Le lendemain fut d'autant plus calme sur la route car j'avais prévenu au départ que le premier qui l'ouvrirait finirait aussi disloqué que ma poussière ce qui physiquement est au delà de mes capacités mais ça, ils ne le savaient pas forcément. Arrivée en ville je les conduisis comme prévu chez un spécialiste juridique puis reçu la paye pour cette mission. Et bien au final ce n'était pas si difficile, juste marrant ... Oui c'était ça, c'était juste une requête très sympathique à réaliser ! Bon c'est pas tout mais j'ai ma fratrie à retrouver ! J'espère que cette chipie de Lily n'a pas fait de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
 

La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un choix qui n'en est pas vraiment un [Solo]
» Les 7 Accords de la Folie : L'Orgueil [Solo]
» [Mission Rang B] L'assassinat est la forme la plus extrême de la censure.
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» [Rang C] Le fantôme de Ta [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-