N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Glaciation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Glaciation. Empty
Message(#) Sujet: Glaciation. Glaciation. EmptySam 16 Fév 2013 - 21:14

Oui. Je suis encore en mission. Je vais sérieusement finir par péter un câble a force qu'il me réclame comme si je n'étais que leur chien. Bon, au moins pour une fois, la mission ne se déroule pas trop loin du village, juste aux bois nuageux. Et après moulte négociation, ils m'ont laissé y aller seul. Oui parce que mes supérieurs ne veulent pas trop que je parte en mission tous seul, je n'ai jamais compris pourquoi. Bref, ma mission d'aujourd'hui était assez mystérieuse. En effet, je devais aller inspecter les horizons du bois car des passants ont vu des traces étranges. Pas des traces de griffes ou de morsure sur les arbres comme on pourrait le penser, mais des traces de glace. Genre, quelqu'un aurait vu un arbre totalement congelé. Sauf que le temps qu'il prévienne les shinobi de kumo la glace a dû fondre... M'enfin, ce n'est pas le seul en plus. D'autres on juste vu des plantes congelées et d'autres des bouquets de fleurs glacés. Ce qui est avouons le, l'assez étrange.

Sautant d'arbre en arbre dans les bois nuageux, je recherche la moindre chose glacée qui pourrait me mettre sur la piste. Le pire serait que ce soit un utilisateur du Hyôton, genre un espion de Kiri, parce que là... Il y a de grande chance qu'il soit de mon niveau voir plus, ou encore qu'ils soient plusieurs. C'est surement pour cela que mes supérieurs ont beaucoup insisté pour que je ne parte pas en solo, mais les genins m'énervent. Toujours à te parler comme si tu étais une idole ou à faire de la merde. Après un autre jonin je ne dis pas non, genre Ryuji histoire qu'on se tape la discute en route, aussi parce qu'il est fort mais chut, ça faut pas le dire.

Après quelques minutes à inspecter la moindre petite feuille de ce bois plongé dans les nuages, je décide d'utiliser mes dons de sensorialité. Qui sait, peut-être que je pourrais trouver la personne qui a fait cela avec une tactique aussi simple. Du moins si ce n'est pas des espions de la brume, parce que là ils utiliseraient une technique de camouflage. D'un signe de main, je me mets à ressentir tous le chakra qui m'entoure. Les traces de chakra qu'ont laissées des personnes en passant ici se font beaucoup ressentire malgré moi. Pourtant, je ressens au loin une grande quantité de chakra. Peut-être un Shinobi des nuages qui revient de mission, ou alors la personne que je recherche. Vaudrait mieux que je vérifie.

Rapidement mais discrètement, je me dirige en direction de la grosse source de chakra, qui me semble de plus en plus énorme à force que je m'avance. Arrivé à seulement quelques mètres, je m'avance à pas de loup en me cachant derrière des arbres, discrétion bonjour. Suspeeeeence! J'ai à peine le temps de voir de longs cheveux noirs aux reflets violets clairs, qu'une aura de glace vient, en même pas une seconde me glacer le corps. Enfin, pas vraiment glacer, mais une couche de glace s'est très rapidement formé sur mon corps, empêchant tous mouvements. Au moins une chose est sur, c'est du Hyôton ça, donc un coup de Kiri. Je suis dans la merde jusqu'au cou...

Une jeune femme apparaît devant moi. Une sublime demoiselle. Cheveux longs, yeux verts et un corps finement taillé. Pourtant, cette beauté n'est autre que mon adversaire, et ça je l'ai compris au moment où elle a placer un kunaï sous ma gorge avec un grand sourire. Une sadique en plus. Je vous préviens, je préfère me suicider que de me faire capturé.

    - Tu me veux quoi toi?


...Elle est conne ou quoi? Elle me glace la bouche alors COMMENT ELLE VEUT QUE JE LUI REPONDE. Nan mais je vous jure. Elle est encore plus débile que moi... Dire que je me suis faits avoir par une idiote de ce genre...

    - Ha mais que je suis bête! Tu ne peux pas me répondre avec la bouche glacée...


Elle exécute un signe avant que seul ma bouche se dégèle. Genre elle n'aurait pas pu me libérer complètement cette blonde intérieur?

    - Je suis venue te capturé si tu veux tout savoir. Disons que nous apprécions pas trop les espions de Kiri qui rôdent non loin du village. Ho et, ne pense pas gagner contre moi, ce n'est pas avec ta glace minable que tu vas me battre.

    - Mais je ne suis même pas de...


Ne lui laissant même pas le temps de finir sa phrase, je la plonge dans le pays des ombres éternels. Au moins comme ça elle ne me fera pas chier. Sa technique se désactive en même temps qu'elle tombe comme une pierre au sol. Je m'étire un grand coup, bah ouais quoi, c'est pas confortable d'ête pris dans de la glace. Après cela, je penche mon regard vers la jeune femme pour l'observer minutieusement. Malgré sa beauté, je ne remarque aucun insigne du village caché de la brume. Pas un bandeau ou autres, que dalle. Pourtant, elle utilise le Hyôton, une affinité combiné réservé au clan des Samui de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Glaciation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Glaciation. Glaciation. EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:44

Alors... qu'est-ce que je vais faire de cette fille. Bah déjà faudrait que je l'interroge pour savoir ce que Kiri nous veut et après on verra, tous dépend de ces réponses. En tout cas je ne vais pas la faire prisonnière, trop d'efforts pour porter une fille jusqu'au village. Et puis, cela ne ferait qu'envenimer les choses entre nos deux villages, alors que mon but est la paix. Si ça se trouve, elle n'est même pas du village de la brume, je n'ai encore eu aucune preuve et si je veux une information la concernant, autant le lui demander directement non?

J'agrippe le kunaï qu'elle utilisait pour me menacer et le lui plaque, à mon tour sous la gorge. De l'autre main, j'exécute un signe qui la libère de mon genjutsu. J'espère qu'elle ne va pas se réveiller trop brusquement si elle ne veut pas se blesser contre mon kunaï. Comme sortit d'un cauchemar, la jeune demoiselle sursaute mais s'arrête net quand elle sent mon kunaï appuyer doucement contre son cou. Je la fixe droit dans les yeux avec un air froid, vous savez le genre de regard qui vous fait douter de la santé mentale de votre interlocuteur...

    - Tu es de Kiri n'est-ce pas?

    - On vous a jamais dit que c'est très impoli de couper la parole aux gens? Nan mais sérieux quoi, vous auriez pu attendre que je finisse ma phrase avant de me piéger dans votre illusion de pacotille. J'ai bien cru y rester toute ma vie en plus... Donc. Comme je disais avant que vous m'interrompiez, je ne suis pas du village de Kiri, et même si j'espérais ne pas avoir à vous le dire, je suis une déserteuse du village de la Brume. J'évite de le crier sur tous les toits mais bons, je peux pas vraiment faire la fine bouche avec un kunaï sous la gorge...

    - Déserteuse hein... Cela explique donc ton utilisation du Hyôton. Pendant qu'on y est, pourquoi as-tu déserté ton village? Désires-tu la destruction? Et je suppose que tu traines dans les alentours du village des nuages pour éviter de te faire capturer par tes anciens camarades... Intelligent en soi.


    - Vous n'êtes pas si con finalement... Enfin bref. Je ne vois pas trop en quoi les raisons de ma désertion vous intéressent mais si vous avez besoin de cela pour enlever votre foutu kunaï de ma gorge, alors soit... Kunaï qui est a moi, précisons-le. Les raisons de ma désertion sont simples. Il y a de cela bientôt deux ans, j'ai faits la merveilleuse rencontre d'une kumojin nommé Kadoria Ahori. C'était une fille merveilleuse, une de mes seuls amis. Je me suis beaucoup attaché à elle, c'était devenu ma meilleure amie. Pourtant, nous étions chacune dans un village Shinobi différent, qui ne s'aimaient pas en plus. Quelque temps après, une équipe du village caché des nuages a été envoyé emmené une lettre au Mizukage. Ahori en faisait partie, mais alors que je me réjouissais de pouvoir lui faire visiter le village, un évènement tragique arriva. Trois Kirijin assoiffé de sang ont interrompu les Kumojin sur ordre de leurs supérieurs et un certain Shinda Michiki a... Tuer ma meilleure amie. Il lui a sauvagement tranché la tête avec une faux devant tous les autres belligérants. Jamais je ne lui pardonnerais, j'ai juré de venger ma chère Ahori. Et le pire, c'est que cet enfoiré de nécromanciens manipule son cadavre comme si de rien n'était. Quand j'ai appris ça, j'ai littéralement pété un plomb. J'ai pris mes affaires et me suis enfuis de ce village. Il était hors de question que je reste au même endroit que ce connard sans rien faire.


Une larme coule sur son visage, soutenant la vérité de ces propos avant qu'elle ne reprenne, plus énervé que triste.

    - J'ai perdu ma meilleure amie a cause d'une futile querelle entre deux villages. Je sais qu'au fond de moi je désire raser les deux villages responsables, mais pourtant... Je désire plus la paix qu'autre chose. J'ai eu le temps de méditer là-dessus pendant tout ce temps et j'ai décidé de tout faire pour qu'une paix durable soit instaurée, ainsi, personne ne vivra ce que moi j'ai vécu. Tel est mon souhait. Et toi kumojin? Es-tu un de ces ignorants qui suivent leurs supérieurs n'importe où, même à la guerre?


Cette fille... elle est exactement comme moi en fait. Je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher mon kunaï au cours de son récit émouvant. Elle a perdu Ahori, j'ai perdu Asuna. nous sommes identiques, nous avons le même objectif, tout comme la jeune fille surnommée Amaterasu. Personne a par elle ne peut comprendre si bien ma douleur. Cela ne peut être que l'oeuvre du destin. De plus, cette Kadoria Ahori, je la connais. Du moins, on m'en a beaucoup parlé dans le clan... Ce serait en grande partie à cause de sa mort que les Kadoria ont une certaine haine contre le village de la brume. Fixant la jeune demoiselle d'un air amical, je lui réponds d'un ton calme.

    - Je ne peux que te comprendre. Si jamais un de mes coéquipiers avait tué Asuna, j'aurais surement pété un câble. Et puis, je désire aussi la paix et c'est pour cela que je vais garder ton existence secrète, je ne suis pas un mouton comme tu semble le penser non plus. Je ne compte pas trahir quelqu'un qui partage mes idéaux. M'enfin bon, il faut croire que nos deux histoires se ressemblent quand même beaucoup. Tout d'abord j'aimerais que l'on fasse la paix. Nous avons commencé sur de mauvaise base. Je m'appelle Kadoria Shuji, jonin du village caché des nuages, enchanté. Oh et tu peux me tutoyer.

    - Kadoria...? Tu es donc du même clan qu'elle... Désolé de t'avoir attaqué tout à l'heure, mais j'ai bien cru que les forces spéciales de Kiri m'avaient retrouvé. Pour ma par je m'appelle Natsumi, anciennement du clan Samui et déserteuse du village caché de la brume. Ravi de faire ta connaissance. Merci beaucoup de ne pas me dénoncé à ton village, je te revaudrais ça! Mais dit moi. Tu désires la paix, mais es-tu libre de tes mouvements? N'as-tu pas l'impression que tes supérieurs t'empêchent de faire ce que tu souhaites? Enfin, ce que je veux dire c'est qu'en étant jonin tu dois avoir des responsabilités et donc surement peu de temps pour faire des choses qui te tiennent a coeur, du moins s'il y en a...

    - Des choses qui me tiennent a coeur...? effectivement il y en a. Je dois retrouver des gens disparus depuis la guerre que mes supérieurs ont menée contre Kiri. Kirigaya Asuna et Seki Rikku, tu n'aurais pas par hasard entendu parlé d'eux?

    - Non désolés, ces noms ne me disent absolument rien. Mais qu'est ce qui te pousse à les retrouver absolument?

    - Rikku était mon sensei et accessoirement un très bon ami. Pourtant, il a disparu a la fin de la guerre en même temps qu'Asuna. Une jeune fille que je considère comme ma petite soeur. Je lui ai appris les arts ninja et l'ai recueillis chez moi à mes 17 ans... Mais maintenant que tu en parle... j'ai demandé à mes supérieurs pour partir à leur recherche en dehors du village et du pays. Quand ils me l'ont refusé, j'ai assez mal réagi et les ai menacé. Bien évidemment, je me suis excusé auprès d'eux mais maintenant ils font tous pour pas que je me retrouve seul en dehors du village. Ils ne me font plus confiance en moi en gros.


Soudainement, des bruits de pas se font entendre. trop pris dans la conversation, je en réagis pas directement, mais Natsumi elle, saute attrapé ces affaires qu'elle avait laissées plus loin avant de courir au loin. Elle se retourne vers moi et avec un magnifique sourire me dit:

    - A une prochaine fois peut être !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Glaciation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Glaciation. Glaciation. EmptyDim 17 Fév 2013 - 2:19

Cela fait plusieurs semaines que j'ai rencontré Natsumi. Depuis, je n'ai cessé de la revoir. Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas eu une personne comme elle, avec qui je m'entends si bien. Nous parlons de tous et de rien. Autant de nos idéaux communs, que de délire totalement débile, j'ai l'impression de revivre. Ce sont surement les meilleures semaines que j'ai passées depuis la disparition d'Asuna et Rikku et ça ne risque pas de s'arrêter. Aujourd'hui, je dois aller retrouver Natsumi dans un village civil du pays de la foudre. La dernière fois que l'on s'est vu, elle m'a dit qu'elle avait une petite surprise pour moi. Un petit truc qu'elle adore faire avec ses amis... Bizarrement je le sens mal.

Depuis le temps, je commence à connaître l'utilisatrice du Hyôton et je sais que quand elle prépare quelque chose, il faut se méfier. Cela peut être aussi génial qu'à chier. Pourtant, jamais on ne s'ennuiera avec elle. C'est une boule de joie de vivre qui redonne le sourire à n'importe qui. C'est une des choses que j'adore chez elle.

Arriver au village où j'ai rendez-vous avec l'ancienne Samui, cette dernière m'aperçois au loin et cours pour me sauter dans les bras en criant mon prénom, tel une vieille fan hystérique.

    - Content de te revoir aussi Natsumi.

    - Rhalala, mon petit Shuji. Je t'ai prévu un truc aujourd'hui... Attention... Suspence... Journée relooking!

    - Re-Relooking...

    - Oh ça va hein! Avec ton air de vieux aigris tu risques pas d'attirer les filles, alors aujourd'hui on fait les boutiques, c'est clair?

    - Est-ce que j'ai vraiment le choix?

    - Bien sûr que non voyons !

    - C'est bien ce que je me disais...

Mon air de vieux aigris il t'emmerde déjà hein, et ensuite, je m'en fous des filles. C'est sur qu'elle avec son corps de rêve elle peut parler! Les mecs doivent baver sur elle comme si c'était un bout de viande et je doit avouer que je les comprends... En tout cas, je n'ai même pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'elle m'attrape le poignet et me tire a travers les rues de la petite ville, pourtant très animé. La connaissant elle a dû faire du repérage de boutique et sait donc exactement où est-ce qu'on doit aller. Une vrai psychopathe moi je vous dis... je sais pas ce que je fais à traîner avec une fille pareille, sérieux...

Nous arrivons très rapidement à une boutique de prêt à porter tourné plus vers les habits garçon. La jeune femme ne m'ayant pas lâché le poignet, ouvre la porte à coups de pied et m'entraine à l'intérieur contre mon gré. L'heure de la torture a sonné. Elle va critiquer chacune des tenus que je vais vouloir esseyer et me faire essayer tout ce qu'elle trouve de mignon... Elle est même capable de me faire essayer des fringues de fille et aucune chance de lui dire non. Vous n'avez jamais vu une Natsumi énervé et je vous conseille de ne jamais la voir dans cet état...

La déserteuse commence son attaque vestimentaire. Elle attrape tout d'abord un T-shirt simple blanc ainsi qu'une veste en cuir et me pousse de force dans la cabine d'éssayage. Et la vendeuse, comme une fleur, qui me regarde me faire traumatiser par Natsumi sans même lever le petit doigt. Mais... Je suis sur qu'elle l'a payé pour pouvoir me torturer en paix... Le pire c'est qu'elle en est vraiment capable.

    - M'ouais, ça te va plutôt bien n'empêche...

    - Affreux.

    - D'accord on change...


Les essayages s'enchaînent mais n'aboutissent qu'à des refus de ma pars. Pas que je ne veuille pas changer de look, mais juste que les gouts de Natsumi ne sont pas les miens... et que c'est elle qui choisit les habits... Pourtant, au bout de quelques minutes, la jeune femme me propose une petite veste rouge et blanche ainsi qu'une casquette assortie. Étrangement, je trouve cet ensemble particulièrement joli, et pour une fois, je décide de le prendre. La Samui quant à elle, jubile d'avoir enfin trouvé un ensemble que j'apprécie et comme on dit, il en faut peu pour être heureux...

La récréation continues-en de multitude fou rire. Quand je suis avec elle, j'ai tendance à me lâcher, à rigoler pour rien et à me taper des délires. Après m'avoir fait essayer des habits de fille, je trouve au loin la panoplie spéciale éclaire pour homme. Un gilet jaune pétant ainsi que des lentilles de contact jaunes et un faux tatouage en forme d'éclair. Je suis désolé mais... SA PETE LA CLASSE. Hors de question que je passe à coté de ça! C'est exactement le genre de truc que j'adore.

    - Tu comptes vraiment acheter ça?

    - Bah oui! Nan mais regard ça pète le style !

    - M'ouais...

Natsumi, alias celle qui n'est jamais contente. Quand tu trouves un truc que t'aime bien elle aime pas, mais quand elle trouve un truc et qu'elle aime... c'est une autre histoire. M'enfin bon, la partie vêtement est finis pour aujourd'hui. La prochaine étape selon le programme Relloking by Natsumi est le salon de coiffure. Mes pauvres cheveux, j'espère qu'ils ne vont pas se faire massacrer.

Une fois arrivé là-bas. Je m'installe sur le siège avant que la coiffeuse ne me fasse un shampoing sous l'oeil attentif de mon ami. Et une fois arriver au moment de choisir la coiffure, la jeune samui décide de me laisser choisir ma coupe de cheveux. Oui parce que à la base ce sont mes cheveux, mais c'est elle qui décide hein. Si c'est moi qui choisis alors je ne vais me faire chier, je demande donc à la coiffeuse de juste couper quelques centimètres tous en gardant la forme actuelle.

Ceci fait, je pars m'admirer dans la glace après avoir mis les lentilles jaunes, le gilet ainsi que le faux tatouage. Il faut avouer que le résultat envoie du lourd.

    - Tu es tout beau maintenant !


    - Ah parce que j'étais moche avant?

    - ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Glaciation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Glaciation. Glaciation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glaciation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glaciation V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-