N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shut Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Shut Down Empty
Message(#) Sujet: Shut Down Shut Down EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:52

Tout était maintenant claire dans ma tête. Ces derniers temps, je n'ai cessé de faire la rencontre de personne partageant mes idéaux, et grâce à eux, j'ai enfin compris ce que je devais faire. Tout d'abord, il y a eu Amaterasu, une jeune fille qui est venu au village pour apporter des plantes. Pourtant, il s'avère qu'elle était la chef de l'an'tei , une organisation qui vise la paix. Encore maintenant je n'arrive pas à croire qu'elle soit chef à son âge, sa maturité dépassée carément la mienne.

Ensuite, il y a eu Natsumi, une déserteuse de Kiri et bien que notre amitié ait mal commencé, nous avons fini par comprendre que nous partagions les mêmes idées, les mêmes buts. La paix. Et après avoir fait la rencontre de ces deux jeunes femmes, j'ai commencé à méditer à mon sujet. Qu'avais je accomplis jusque-là? Est-ce que je peux oeuvrer pour la paix en étant enfermé dans un village dirigé par des gens en qui je n'ai pas confiance? La réponse est très claire maintenant, non.

Oui, je vais déserter. Mais pas parce que j'ai une dent contre Kumo, non, pour arriver à mes objectifs. Je sais que malgré tous, les Kumojin m'en voudront, que je décevrais Idakushin, Ikiru ainsi que Ryuji, mais je n'ai pas le choix. Il est l'heure d'agir, l'heure de se battre pour la paix. Mais maintenant... Il faut trouver comment je vais déserter, là est le problème.

Enfin, c'était le problème. Ne trouvant aucune idée pour partir sans faire trop de bruit, je suis partie tranquillement consulter le bingo book du village, et surprise! J'ai trouvé la technique idéale, une méthode qu'un certain Hakushi Mihwak a utilisée et qui ne me convient que trop bien. Il devait être très futé ce gars pour penser à quelque chose d'aussi simple et efficace. Après tout, pourquoi faire du boucan alors que l'on peu simplement ne jamais revenir d'une mission? C'est tellement con que je me demande comment il a réussi à déserter comme ça... M'enfin je verrais bien quand je le ferrais... Maintenant quoi. Je ne prends même pas la peine de prendre des affaires, de toute façon je n'ai pas grand chose. Par contre, je fais bien attention de prendre de l'argent, beaucoup d'argent. Et ouais, c'est ça de vivre dans un clan noble tu crois quoi ~

Ayant rassemblé tout ce dont j'avais besoin, je me dirige en direction du palais du Raikage. Une fois au rez-de-chaussée, je me dirige vers la demoiselle qui s'occupe de donner les missions. Voyons voir si elle a un truc pour moi.

    - Salut, Shiako. Tu n'aurais pas une mission de rang B solo s'il te plaît? Je m'ennuie ces derniers temps alors une petite mission ne me ferait pas de mal.

    - Mais bien sur! C'est tellement rare de te voir demander une mission... La plupart du temps tu râles parce qu'on t'en donne trop justement. M'enfin bon, on va pas vraiment ce plaindre.


Elle finit par me donner un ordre de mission que je survole rapidement. Tout ce que j'ai compris c'est que c'était en dehors du village et sincèrement, c'est tout ce qui m'intéresse. Je la remercie rapidement et me dirige vers les portes du village. On va voir si la méthode Mihawk marche aussi bien que ça...

Une fois arriver aux portes, je m'arrête pour respirer un bon coup. Je crois que je n'ai jamais été aussi nerveux de ma vie, on dirait un gamin qui va passer un examen quoi... On inspire, et on expire... Tout va bien se passer. J'espère ne pas avoir à utiliser la manière forte en tout cas, déjà que je déserte alors bon.. Je m'avance de la façon la plus normale possible et m'approche des gardes. Je les connais, ils s'occupent souvent de la surveillance. Deux chunin qui ont l'habitude de me voir râler avant de partir en mission, alors autant que je fasse comme d'habitude non? Je souffle d'un air blasé avant de montrer mon ordre de mission signé par un des mes supérieurs pour montrer que c'est bien un vrai, ça évite les fraudes.

    - Pffuh... Ils m'envoient encore en mission quoi...

    - Ils vous en demandent vraiment beaucoup ces derniers temps Shuji-Sama. Ils doivent surement vous faire très confiance pour vous envoyer faire autant de mission.

    - En tout cas, j'espère que vous ferez bon voyage! Tâcher de retrouver rapidement la jeune fille quand même...


Une jeune fille? Quelle jeune fille? Ha. Il doit surement parler de l'ordre de mission. Je dois normalement aller chercher une jeune fille qui s'est fait enlever par des bandits si je me souviens bien. Je pensais ne pas faire la mission mais bon, je ne vais pas la laisser tout seule quand même. Mais avant, je dois rejoindre Natsumi et ensuite aller voir Amaterasu. Désolée jeune fille, mais tu vas devoir attendre un peu.

Les deux chunin m'ayant autorisé de sortir, encore heureux j'ai envie de dire, je m'avance et m'arrête après quelques mètres. Est-ce qu'ils savaient qu'il ne me reverrait surement jamais? Non. D'une main, j'exécute un mudra avant de disparaître complètement, comme a mon habitude. Je savais que le Shunshin allait me servir un jour. En tout cas, je peux enfin dire, adieu Kumo et bonjour la liberté. En plus, je fais aussi mes adieux a mon clan, maintenant, je ne suis plus Kadoria Shuji, mais Shuji. Ha et, en passant, merci Mihwak!
Revenir en haut Aller en bas
 

Shut Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Pain. No Gain. Shut up and Train.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-