N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Je ne paierais pas ! [ PV : Yoshiteru Tatsuya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nakamaru Miharu
Informations
Messages : 35
Rang : C

Je ne paierais pas ! [ PV : Yoshiteru Tatsuya ] Empty
Message(#) Sujet: Je ne paierais pas ! [ PV : Yoshiteru Tatsuya ] Je ne paierais pas ! [ PV : Yoshiteru Tatsuya ] EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:52

Je ne paierais pas !

      Il s'était arreter dans un petit village du pays des vagues, c'est la qu'il trouverait surement la personne qu'il recherche. Qui était l'homme que Miharu recherchait et bien sur pourquoi le recherchait t'il dans tout le pays des vagues. La réponse est simple, c'est tout simplement un criminel, il eu par hasard une information bien importante lors de l'une de ses missions précédentes non loin d'ici. Il s'avérait que durant ces dernières ou, il devait retrouver une bande de petites frappes qui avait attaqué un village près de Kiri qui avaient pris la fuite suite à leur mise en échec par les ninja du village. Ces hommes avaient fuit comme des lâches, or il avait l'ordre de rentrer au village s'ils n'avaient pas arrêter ces mercenaires ninja avant là tombée de la nuit. Il poursuivit ses hommes jusqu'à la frontière du pays des vagues et dut rebrousser chemin avant que la nuit ne tombe.

      Aujourd'hui va savoir pour quelles raisons il revint là ou il avait du stopper les recherches quelques semaines auparavant. Il y avait un petit village cotier entouré d'une part de foret et d'autre part érigé juste à coté de la plage. Il se fessait tard et le jeune ninja n'eut pas le temps de visiter plus le village qu'il allat louer une chambre d'hotel pour la nuit. Ces petits villages ne sont pas pratiques pour des missions de récoltes d'informations car, tout se dit et par exemple dès que Nakamaru avait pris une chambre d'hotel il semblerait que tout le village soit au courant. Il se rendit compte que cela allait etre plus rude que prévu, il décida alors de rester quelques jours de plus, il ne veut pas prendre le risque de se faire repérer par qui que ce soit là-bas en tant que ninja du village de kiri. En descendant de sa chambre, il s'approcha du comptoir.



      ♋ « Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose : Je suis en voyage dans le pays, j'en profite puisque j'ai gagné à la loterie mais, j'aimerais savoir si les alentours du village sont risqués, parce que j'aimerais m'y promener ? » ♋

      L'homme assura qu'il n'y avait aucun problème, alors Nakamaru partit l'esprit léger explorer la périphérie du village. Il marchait tranquillement dans le village, ou étrangement il n'y avait presque personne mais bon, un petit village calme comme ca, il y en a partout dans le monde. Alors le ninja de Kiri qui était maintenant un simple touriste allat sur la plage, il y avait du vent aujourd'hui : Impossible de se baigner. Il s'installat contre un arbre, là ou le sable s'arretait, la foret débutait. Sortant un livre et se mit à lire, un bruit de pas se fit entendre; on ne tarda pas à interrompre le calme de l'endroit. Un homme se tenait devant Nakamaru, sortant lentement un sabre de son fourreau il le pointa en direction de Miharu, fessant mime d'etre surpris alors qu'il eu tout à fait le temps de comprendre ce qu'il se passait. Cette personne avait une posture qui le fessait ressentir, il était trop sur de lui, pensant que c'était tout cuit. Mais il voulait quoi au fait ? Et bien tout l'argent de Miharu... Il avait su par le type de l'hotel, ces personnes-là sont comme le lierre parasite qui profite des honnetes gens et qui subissent sans rien dire. Ces personnes ont le don de l'énerver et la colère de Nakamaru ne se fit pas attendre. Les traits de son visage devinrent rapidement plus fermes et tiré, se levant d'un coup sec en s'appuyant sur le plat de la lame de son agresseur il dégaina son kunai pour le planter dans l'épaule de l'homme; dans son mouvement il lui attrapa le poignet pour lui faire lacher son arme.


      ♋ « Je crois bien que tu as fait erreur sur la personne. Je ne suis pas le genre à me laisser faire par des personnes sans scrupules dans ton genre. D'ou tu sors ? Explique moi tout et vite, sinon ce sera ta dernière chance de parler ... » ♋


      Et bien sur il lui expliqua tout, ce n'était qu'une petite frape d'un gang de mercenaire ninja qui avait leur base dans les parages, de plus ils avaient infecté tout le village, à l'image d'une mafia qui prend de l'argent au villageois pour financer leurs projets. Comme celui de l'attaque d'un village qui se trouvait près du village de Kiri. Apparemment il y avait quelques ninjas dans leur groupe dont un qui semblait etre du meme niveau que Miharu, c'était surement le chef de ces types. Il en avait assez dit maintenant qu'il savait ou se trouvait leur base, meme si cette personne avait parlé, le kunai atteint sa gorge et mit rapidement fin à ses jours. Il avait tous ses affaires sur lui par précaution, alors il se rendit là ou l'homme lui avait dit que se trouvait la planque de son organisation, elle se trouvait dans une clairière à dix minutes de marches d'ici, dans la foret. Mais une fois qu'il se trouva là-bas il n'y avait rien ...Alors Nakamaru rentras bredouille jusqu'à village, la tete vide, une démarche de zombie et, une seule envie, celle de pouvoir boire un bon café tranquillement avant de rentrer chez lui. Voilà un bon programme, car, il était dégouté, pensant vouloir bien faire par lui meme, il ne trouva que l'échec. Il rentra au village et poussat donc la porte du premier bar, café qu'il trouva. Il commanda pour allas s'installer, but son café. Il se rendit au comptoir pour payer lorsque le serveur lui annonça la note pour un café.

      ♋ « 200 Ryos ?! Mais vous me prenez pour un touriste ou quoi ? » ♋

      Alors Nakamaru fit demi tour puis s'en allat, mais une fois qu'il se trouvait sur la terrasse, le serveur tentait de le retenir en lui agrippant le bras. Le conflit semblait inévitable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yoshiteru Tatsuya
Informations
Messages : 7
Rang : C

Je ne paierais pas ! [ PV : Yoshiteru Tatsuya ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne paierais pas ! [ PV : Yoshiteru Tatsuya ] Je ne paierais pas ! [ PV : Yoshiteru Tatsuya ] EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:57

Finalement le village de Kiri c’était presque aussi chiant que la baraque des Yoshiteru : mission, entraînement, … et l’amusement dans tout ça ? Pas de sortie, pas de femmes ouvertes, pas de fun quoi ! Juste des gars au visage fermé, au mine d’enterrement et avec autant d’humour qu’un taureau sans burne.
Bon en même temps Tatsuya avait toujours réussi à trouver des occupations peu importe l’endroit où il était, et Kirigakure ne faisait pas exception à la règle. Sortie en dehors du village en quête d’une maison close, faussage de compagnie à ses supérieurs grâce à quelques techniques bien pensées et autre stratagème bien ficelé pour aller boire quelques coups dans des bars, bref la vie de shinobi n’était pas de tout repos. La dernière connerie en date ? Une bagarre d’ivrogne qu’il avait déclenché dans un café du village caché de la brume, auquel il avait cassé la tronche à un gros costaud qui faisait le malin avant de s’enfuir à toute jambe en éclatant de rire et en adressant des doigts à ses petits camarade. C’est beau la jeunesse n’est-ce pas ?

Enfin, aujourd’hui est un autre jour et après ses multiples entraînement et autre tâche barbante, le jeune homme avait pris la décision d’aller boire un café dans le même bar que la veille histoire de remuer le couteau dans la plaie. Ben quoi, qui a dit qu’il cherchait la merde ?
Casque vissé sur les oreilles, mains dans les poches, petit sourire ironique sur les lèvres et ses yeux opales scrutant les personnes qui défilaient dans la rue, Tatsuya s’avançait de pas tranquille vers le fameux bar, espérant secrètement autant d’action que la veille.
A peine arriver que le Yoshiteru remarqua qu’il y avait de l’action entre un des serveurs du bar et un jeune homme passablement excédé qui sortait d’un pas vif du bar. Tiens, tiens, tiens … coupant le son de son casque, il entendit le serveur s’exclamait que le gus n’avait pas payé son café et que ce n’était pas l’Armée du salut ici. Enfin ça c’était ce qu’il avait compris.
Ni une, ni deux, Tatsuya s’avança à pas rapide vers les deux hommes, et tapa faiblement la main du serveur tout en secouant un doigt de droite à gauche en signe de négation avant de s’exprimer comme un père parlant à son mioche :

- Eh mec ! On t’a jamais appris que le client est roi ou quoi ?

Le garçon aux yeux gris acier sentit les regards des clients commencer à se poser sur lui, et celui du serveur surprit, puis suspicieux au moment de le dévisager. Il ne mettrait sans doute pas longtemps à reconnaître le garçon qui a fouttu le bronx hier.

- Bon allez on coupe la poire en deux, on s’énerve pas, et il paye pas. Regarde comme il est tout pâle l’ami, on dirait qu’il est au bord du drame, t’as pas envie de te frotter à lui pas vrai ?!

Un sourire moqueur étira ses lèvres, tandis qu’il voyait le rouge monter sur les joues du serveur qui décontenancé devant la situation, commençait à perdre pied. Une situation on ne peut plus amusante aux yeux de l’enfant dragon.

- Mais … Mais …

Tatsuya le coupa immédiatement :

- Y a pas de mais ! Allez on y va bonne …

Une grosse tête chauve passa le seuil de la porte, encore plus rouge que la tête déjà écarlate du serveur :

- Encore toi pti’ con ! Viens ici !

Le gros chauve, apparemment celui qui tenait le commerce, s’avança vers lui avec des envies qui n’étaient surement pas sympathique à son égard. S’adressant à l’autre sans regard, Tatsuya lui lança d’un ton amusé :

- Bon l’ami, c’est soit on se barre soit on s’amuse. Perso j’ai pas envie de me tailler.

Le jeune Yoshiteru attendait calmement une réponse sans bouger. Pourquoi il se mettait toujours dans de telles situations ? Aucune idée, mais quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Je ne paierais pas ! [ PV : Yoshiteru Tatsuya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-