N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La tête dans les nuages [Masamune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

La tête dans les nuages [Masamune] Empty
Message(#) Sujet: La tête dans les nuages [Masamune] La tête dans les nuages [Masamune] EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:01

C’était il y a quelques mois de cela maintenant. Oui, cela faisait déjà un bon moment que j’avais intégré le village de Kumo. J’étais avec Hanzo et mon frère Kazu, et on était arrivé ensemble au village caché des nuages. Et ce jour-là, j’avais fait une rencontre des plus importantes.

On marchait depuis un bon moment déjà, et le soleil réchauffait le pays de la foudre, bien qu’un peu trop à mon goût. La contrée des cascades n’était pas réputée pour une grande chaleur. Celui de la foudre non plus me diriez-vous, mais on ressent tout de même une différence. Enfin, rien de très grave. Le village des nuages n’étaient plus très loin de notre position actuelle, ce qui n’était pas plus mal. Bientôt, j’allais peut-être pouvoir rejoindre ce village. Honnêtement, même si j’ai quelques ambitions, il n’y a rien qui pouvait porter préjudice à Kumo. Sauf si cela se passe mal, mais je ne vois pas pourquoi cela se passerait ainsi. Non vraiment pas, j’étais là en ami et j’allais leur apporter mon aide. Sans me vanter, je ne pense pas que ce soit négligeable.

Nous y étions donc. L’entrée des nuages était devant nous maintenant. Sereinement, je m’approchais. Des ninjas étaient là, postés à l’entrée. Au nombre de deux, ils s’occupaient de la surveillance des portes. Rapidement, ils nous interpellèrent, et je leur expliquai alors la raison de notre venue ici. Une discussion s’ensuit donc, avec quelques questions par-ci par-là. Les deux autres ne répondaient pas, et me laissèrent la parole. J’y répondis sincèrement, sur qui on était, pourquoi on était là et tout le blabla ennuyant que je ne vais pas résumer ici. Après quelques minutes, les deux ninjas se regardèrent. L’un des deux reprit la parole.

    - Soit. Je vais prévenir le Raïkage de votre arrivée. Surveille-les pendant ce temps.
    - Entendu.


Il s’était adressé au second ninja. Le premier allait donc prévenir le dirigeant de la foudre que nous étions ici. Je pense que c’est surtout moi une nouvelle fois qui allait m’occuper de la discussion. Une chose est sûre, ce ne sera pas Hanzo et son semi-mutisme qui répondra de son plein gré. La question que je me posais était ce qu’il allait se passer maintenant. Nous allons peut-être nous rendre dans son bureau, ou alors il allait peut-être faire le déplacement. Dans ce genre de situation, je ne savais pas vraiment comment cela se passe, ne sachant que très peu de choses sur les villages ninjas. Oui, il faut l’avouer, je n’étais pas spécialement renseigné à ce sujet. Cela dépendait aussi du Kage à mon avis. Me retournant vers les deux personnes qui m’accompagnaient, je leur dis de ne pas, ou très peu s’en mêler et de me laisser faire. Non pas que je ne leur faisais pas confiance, mais j’aimais bien tout prendre en main.

Quelques petites minutes passèrent, et j’attendais toujours de voir ce qui allait se passer maintenant. Je profitais de ma musique pour l’instant. Mais comme je n’allais pas tarder à rencontrer le Raïkage en personne, j’allais l’arrêter, par guise de respect. Je coupais donc le son, et déposai le casque sur mon cou, attendant toujours que la situation se débloque. Ca s’approche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La tête dans les nuages [Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Re: La tête dans les nuages [Masamune] La tête dans les nuages [Masamune] EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:46


La tête dans les nuages

J'étais tranquillement assis sur mon bureau, dans mon palais entrain de travailler sur ma paperasse quand j'entendis des pas assez lourds et assez rapide dans les escaliers menant à mon burea. Et merde ! Encore des membres du conseil qui venaient râler quant aux décisions que je prennais. Je ne pouvais pas supporter ces abrutis d'aristocrates qui pensent que la guerre ne se gagne qu'en blablatant. Des généraux qui envoient l'armée au combat pendant qu'ils se dorent le pilule au soleil. Voilà ce qu'ils étaient. Désireux de les éviter, je me levais de ma chaise, ouvrant la porte fenêtre, je m'apprêtais à sortir rapidement, mais un shinobis de ma nation atterir sur la fenêtre dès que celle-ci fut ouverte. Surpris, je fis quelques pas en arrière.

" Excusez mon intrusion seigneur Raikage, mais trois personnes sont à l'entrée du village, ils disent vouloir aider Kumo. "
" Pousse toi ! J'arrive ! " Dis-je en mettant un pieds sur le rebord de la fenêtre.
" Seigneur ne passez pas par là.. "
" T'occupe " dis-je en effectuant un léger clin d'oeil.

Une fois sur la fenêtre, je sautais dehors, arrivant alors à éviter les membres du conseil. J'entendis alors des râlements pendant que j'atterrissais sur le sol. Je suivais le shinobis jusqu'aux portes du village. Il venait de me donner une raison "officielle" de quitter mon bureau pour me balader en ville. Sur le chemin, je me contentais de marcher aux côtés de l'homme, chûunin de Kumo. Alors qu'il parlait des trois personnes venant d'entrer au sein du village, je l'écoutais d'une oreille attentive tout en regardant autour de moi : les commerces, les gens, les shinobis qui veillaient sur tout ce beau monde. Finalement, les nations étaient toutes pareilles, seulement, elles ne se comprenaient pas. Je voyais régulièrement cette même scène lorsque j'étais un shinobis de la brume. La preuve que les nations ne s'entendaient pas, était que j'étais sous couverture, parce que si j'apparaissais sous Gekei Pô, là, maintenant, je serais certainement expulsé, traqué et évidemment abattu. Mais je me reconcentrais enfin sur la conversation que me tenais le shinobis de la foudre. Trois personnes voulant aider Kumo.

" Très bien, je m'en occupe, merci beaucoup."
" Je vous en prie Raikage "

Les mains derrière le dos, j'avançais à pas léger. Je portais la tenue blanche de tous les kage, lorsque je sortais, il fallait que je la porte pour que tout le monde puisse me reconnaître. En arrivant près de la porte, je vis les trois protagonistes en question. Trois hommes, dont un qui semblait plus confiant et plus fort que les deux autres. En arrivant près d'eux, je fixais mon regard sur celui qui portait un casque de musique. Je me stoppais à quelques mètres d'eux et pris une voix calme, douce et reposante afin de m'entretenir avec ces personnes.

" J'ai ouïe dire que trois personnes étaient venues proposer leur aide pour le village. Qui êtes vous ? Et de quelles aides parlez vous exactement ? "

Je marquais une courte pause avant d'écarquiller légèrement les sourcils. " Excusez moi je ne me suis pas présenté, je me nomme Ishidate Masamune, Nidaime Raikage " J'étais courtois, poli, afin de faire bonne impression, même si je l'étais déjà en temps normal, mais lorsque je rencontrais une personne pour la première fois, je faisais encore plus attention à mon apparence.
Revenir en haut Aller en bas
 

La tête dans les nuages [Masamune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tête dans les nuages
» La tête dans les nuages. [PV Raiko]
» Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô]
» T'es un fou dans ta tête toi! [pv KitKatCo]
» La tête dans la lune [Tenzö] Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-