N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Centre ville] What the phoque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

[Centre ville] What the phoque? Empty
Message(#) Sujet: [Centre ville] What the phoque? [Centre ville] What the phoque? EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:48

Il est l'heure mon seigneur, l'heure de se réveiller. C'est ce dont me dis la partie raisonnable de moi alors que l'autre refuse catégoriquement de sortir du lit. Pas du tout réveiller, j'ouvre l'oeil droit pour regarder mon réveil. 13h55. Chier... faut vraiment que je me lève là. Je tire la couette sur le côté avant de mettre un pied à terre. Aujourd'hui c'est détente, pas d'entrainement, pas de mission, le paradis en gros. Je m'étire un bon coup avant de me levé. Tel un magnifique escargot je m'avance vers la salle de bain en trainant les pieds. Sans vraiment le vouloir, je pousse un petit cri en voyant ma tête dans le miroir.

    - Mon Dieu.


M'emparant de ma boîte à maquillage, de ma brosse à cheveux et de ma brosse à dents, je m'empresse de régler ce problème. Il ne m'a suffi que de 5 minutes pour ressortir de la salle de bain aussi fraiche et pétillante qu'une fleur au printemps. Je me dirige ensuite vers ma penderie et sors un petit haut blanc, un pantalon noir ainsi que mon éternelle veste jaune. Je m'habille en vitesse, repasse en coup de vent dans la salle de bain avant de partir en direction de la cuisine. Bon, je vais manger quoi moi... Voyons voir. Des céréales? Nan pas envie. Des tartines de confiture? Calories bonjour. Aller, va pour un fruit. Je m'approche du panier à fruit et attrape une pomme.

Alors que je m'apprêtais à croquer à pleine dent dedans, un énorme bruit assourdissent se fait entendre. Pris de peur, je lâche ma pomme avant de mettre mes mains sur mes oreilles par réflexe. Qu'est-ce que c'est que ce bordel? On dirait une explosion. Ni une ni deux, je cours à toute vitesse vers la porte et découvre un paysage apocalyptique. Des flammes qui se propage à grande vitesse. Des civiles qui court dans tous les sens en hurlant. Il faut que j'agisse, en tant que Shinobi de Konoha, en tant que genin.

Je fonce à toute allure en direction du centre-ville. Pourquoi le centre-ville? Tout simplement parce que en tant que genin je dois évacuer les civiles et qu'ils y'en a beaucoup dans le centre-ville, surtout a cette heure. Je n'ai même pas fais gaffe à mes parents, mais j'ai confiance en eux. Ils savent très bien quoi faire dans ce genre de situation. Arriver à destination, je balaye la zone du regard. Les gens crient et cours dans tous les sens, c'est la panique totale. Tous en courant à travers les rues je hurle de toutes mes forces.

    - Tous ceux qui peuvent marcher, aller à l'hôpital et que ceux qui ne peuvent pas prévenez-moi et je vous aiderais !


Mes supérieurs m'avaient déjà prévenu qu'en cas d'attaque ou autres catastrophe qui touchent le village, je devais m'occuper d'évacuer les civils vers l'hopital. Pourquoi là-bas? Aucune idée et franchement je m'en fous, si c'est comme ça ce n'est surement pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Centre ville] What the phoque? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Centre ville] What the phoque? [Centre ville] What the phoque? EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:12

    CONTEXTE RP :

      Vous décidez d'aller dans le centre ville afin de vous rendre le plus utile pour les civils. Malgré l'immense cohue, vous essayez de donner des instructions. Mais la panique règne et tout le monde ne cherche qu'à fuir. Votre regard vacille de droite à gauche, de haut en bas. Vous essayez de regarder qui a besoin d'aide. Vous remarquez une femme dont la jambe semble blessée, dos à une maison. Un prisonnier arrive alors de loin, en direction d'elle. Il ne veut sûrement que passer, mais il foncera en ligne droite et blessera encore plus la femme pour s'enfuir. Il faut agir vite !

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Vous n'avez le droit qu'à une seule technique pour empêcher que le prisonnier écrase la femme et la blesse encore plus.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

[Centre ville] What the phoque? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Centre ville] What the phoque? [Centre ville] What the phoque? EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:06

Après quelques minutes à courire dans tous les sens, je m'arrête et balaye le paysage du regard. Tout le monde cours et hurle a en perdre la voix. J'ai l'impression d'assister à l'apocalypse... Je pensais voir sa dans quinze ou vingt ans mais pas si jeune quand même. Je cherche du regard si quelqu'un a besoin d'aide quand je vois, une jeune femme blessée a la jambe. Bien, il est temps de me rendre utile, cette femme a besoin d'aide et je suis là pour ça. Je commence à aller vers elle quand j'aperçois un homme avec des vêtements déchirés.

Surement un prisonnier, mais je n'ai pas le temps, il faut que j'aide la jeune femme. Du moins c'est ce que je pensais avant de remarquer que le prisonnier fonçait droit sur la femme et à mon avis il ne compte pas s'arrêter. Il faut que j'empêche la collision à tous pris où il risque d'y avoir de gros dégâts... Très rapidement, je plonge ma main dans ma poche. Heureusement que j'en ai pris une poigné avant de partir sinon j'aurais été mal... J'attrape une graine et appose un sceau dessus en la sortant de ma poche. Il va goutter à une de mes meilleurs technique! De toutes mes forces je lance la graine à l'endroit ou est censée arrivée l'impacte. Une fois aux bons endroits, en l'air, j'exécute un mudras pour activer le sceau libérant ainsi très rapidement une énorme plante carnivore qui percute de plein fouet le prisonnier qui tombe à la renverse.

    - Boum baby !

Ni une ni deux, profitant du léger étourdissement qu'à provoquer le choc, je fonce vers lui en sortant un kunaï. La jeune femme se retourne terrifiée en voyant ma plante faner devant elle. Je capture le prisonnier et après je m'occupe d'elle. Plaquant mon kunaï sous la gorge du malfrat, je dis d'une voix fière.

    - Rends-toi sans faire d'histoire ou je te tranche la gorge ~


Il ne me reste plus qu'à aller aider la femme blessée mais en tout cas je suis assez fière de moi sur ce coup. J'aurais au moins une histoire à raconter à mes petits enfants, du moins si je survis jusque-là. Et vu comment que ça bouge dans ce village ce n'est pas sur que j'y survive à chaque attaque....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Centre ville] What the phoque? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Centre ville] What the phoque? [Centre ville] What the phoque? EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:37

    CONTEXTE RP :

      Vous courez vers le jeune femme, et posez votre main au sol pour y apposer un sceau. Une fois cela fait, vous l'activez lorsque le prisonnier arrive et ce de justesse. Votre technique blesse et repousse le criminel de plusieurs mètres. Faut-il en terminer avec lui ou faut-il amener la jeune femme voir le médecin le plus proche qui se trouve à une centaine de mètres derrière vous.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post


    AUTRE : Civil sauvé. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Centre ville] What the phoque? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Centre ville] What the phoque? [Centre ville] What the phoque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Centre ville] What the phoque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centre Ville
» Le Centre-Ville
» Centre Ville
» Centre Ville
» Centre Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Konoha-