N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Kadoria Aa
Informations
Messages : 29
Rang : C

Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus Empty
Message(#) Sujet: Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:02


Aa aidant les blessés au QG du Satoru
rien de va plus


MAIS OÙ VA LE MONDE?


Un peu avant quatorze heures, il fait beau sur Kumo, le ciel est d’une beauté, un magnifique ciel bleu bien dégagé avec seulement quelques nuages par-ci par-là, en d’autre terme un temps comme on n’aime les voir nous ici à Kumo no Kuni, d’ailleurs qui n’aimerait pas un temps de la sorte ? Et en plus de ce magnifique ciel bleuté parsemé de nuages blanchâtres, la chaleur est au rendez-vous oui Monsieur dames la chaleur, il fait beau et chaud. Que demander de plus, honnêtement n’entendez-vous pas les oiseaux gazouillait dans les petites sphères de ce monde, qu’est le ciel ? Ne ressentez-vous pas la légère brise de vent venir caresser les moindres épidermes de votre visage, faisant virevolter vos cheveux dans tous les sens ? Ne percevez-vous pas ce son strident et mélodieux d’une détonation que l’on pourrait ouïr au loin ?
Attendait ? Ais-je bien entendus une explosion, mais oui !
Je venais d’obtenir mon diplôme de Genin, avouez que cela vous étonne hein ? A seulement sept ans je prêtant déjà à être un ninja certes Genin n’est pas un grade très élevé, mais je trouve qu’il y a déjà un bon et beau petit début, ne croyez-vous pas ? Bref je suis Genin il est donc de mon devoir d’allait voir ce qui se passe.

Plus j’avançais dans le bourg plus la masse populaire grandissait sortant de toutes parts, je me stoppai pour aider les plus faibles d’entre eux, comme le petit là ayant perdus sa mère qui est seulement à quelques mètres d’elle, mais qui ne la voit pas de par cette foule immense, ou encore les personnes âgées qui on du mal à se mouvoir en sécurité, une fois la plupart des gens seins et sauf je continuai mon ascension vers l’endroit de la détonation, très vite je voyais de plus en plus de ninja arborant l’insigne de Kumo dans les rues. Ce qui me rassurait, je pouvais me dire que même si je laissais des personnes à secourir derrière moi, il y avait ces autres ninjas qui s’en occuperaient.
Je me dirigeais vers le lieu où c’était produit l’explosion je pouvais ressentir dans l’air la chaleur qui émané du foyer et plus je m’approchais plus cette chaleur s’intensifiait le bourg était maintenant derrière moi juste après un renfoncement je vis sous mes yeux ce bâtiment détruit, une portion de mur par-ci le toit en lambeau, une bout de ce dernière par-là. Un beau merdier ! Enfin beau tout est question de point vue je préfère finalement dire une putain de merdier !

Sans réfléchir presque par réflexe je vins au secoure des blessés, l’est retirant autant que faire se peut des débris presque instantanément j’entendis de par derrière moi les secours venir à moi, aidant comme moi à extirper les blessés. Après quelques minutes j’eu raison de ma force l’homme était en dehors des décombres, je le portais sur mon dos moyennant la difficulté, ses pieds frottant le sol. J’implorais alors de l’aide.

    « Par ici ! Amène le moi petit ! »
Non loin de moi un homme, probablement un ninja appartenant à l’équipe médical puisqu’il était déjà en train de soigné un patient évanouie, et la lumière verdâtre qui sortait de ses mains sur lequel il apposait à l’homme inconscient lui permit de refermé les plaies, c’est cela qui me permit d’émettre l’hypothèse que cet homme faisait partis de la médecines

Une fois l’invalide déposé à coté de lui, je lui demandai en quoi je pouvais bien lui servir, il me dit d’aller chercher les autres blessés et de les lui apporter ou bien de l’est emmener à un ninja médical. Je confirmais de la tête puis partis chercher les autres personnes en difficultés.

    *Putain, mais c’est quoi se foutu bordel !?*
Me dis-je en ne comprenant pas ce qu’il se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus Empty
Message(#) Sujet: Re: Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:48

    CONTEXTE RP :

      Vous êtes envoyés au QG du Satoru afin d'aider à évacuer les civils. La panique a gagné tout le village, et vous êtes donc face à des dizaines, voire des centaines de civils et shinobis paniqués. Soudain, votre regard est attiré par un jeune homme presque allongé et mal en point dans une ruelle. Vous allez le rejoindre, et voyez qu'il possède un bandeau de Kumo. « V-viens m-m'aider s'il te plaît, aucun shinobi ne semble vouloir aider un civil c-comme moi alors q-que je suis blessé... » Il faut le transporter d'urgence, car vu le manque de sang, ses blessures sont sûrement internes !

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kadoria Aa
Informations
Messages : 29
Rang : C

Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus Empty
Message(#) Sujet: Re: Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:13



Plus le temps avançait plus, le village était en état de crise, et même je ne comprenais absolument rien de ce qu’il se passait, il ne fallait pas être un géni pour comprendre que le village allait mal. Tout en observant l’on comprenait très bien cela, la masse populaire complètement apeuré, la plupart des bâtiments complètement ou partiellement détruits, les multiples incendies qui commençait déjà à ravager le village, heureusement que tout les shinobis était réquisitionnés pour aider la bourgade les utilisateurs de Suiton pour éteindre les incendies, les ninjas médicales pour les blessées l’on pouvait même voir des zones où se regroupait les équipes médicinales pour soigner, aussi bien les civils que les shinobis et puis il y avait nous, le reste des ninjas qui avait diverses taches allant de : aider les personnes blessées en apportant un soutient aux équipes médicales, à la recherche d’information du pourquoi du comment.
D’ailleurs pourquoi ? Je ne savais absolument pas ce qui c’était passé réellement qu’est ce qui, concrètement avait crée ce chaos, et qui l’avait produit et surtout dans quel but ? Autant de questions qui allaient me restaient sans réponses et puis dans l’immédiat je ne devais pas y répondre. Car je devais faciliter les médecins en leur apportant les blessés que je rencontrais sur mon chemin.

Après avoir suivit la chaleur immuable qui commençait embaumer l’air j’atterris, au détour d’un petit renfoncement, devant un grand bâtiment complètement détruit, du moins il en restait seulement les fondations et quelques pans de murs par-ci par-là. L’édifice était, très probablement construit sur plusieurs étages, vu la masse de décombres qu’il y avait au sol. Entre deux débris je vis la pancarte en bois sur laquelle, en écriture de couleur marron, il y avait le début de "QG Sato…" Le reste n’était pas visible. Il y avait plusieurs civils prit sous les décombres, j’en dégageai quelques uns avant que d’autre ninja vinrent m’aider. J’avais l’impression que le nombre de personnes touchés par le fléau qui s’abattait sur le village n’en finissait pas et très vite la panique gagna entièrement le village, mais non plus seulement les citadins, mais également les ninjas, moi-même il m’était difficile de garder mon calme par moment, mais je réussis cependant à le contenir.

Portant sur mon dos un homme que j’emmenai au près d’un médecin je fus interpelé par un jeune homme, probablement dans la quarantaine ou la trentaine il était là allongé et plutôt mal en point, il était là comme si le temps l’avait oublié, il était juste là.
Je donnais l’homme placé sur mon dos à un autre compère de Kumo pour que se soit lui qu’il l’emmène voir le médecin, puis commença à m’engager dans cette ruelle. Il y avait de l’eau au sol qui coulait, certes faiblement, mais il y en avait quand même, cela s’apparentait aux petits coulis d’eau que l’on retrouve au sol dans le caniveau les jours de pluies. Sauf que là il ne pleuvait pas l’eau était causée par les techniques suitons des divers ninjas du village, usant de cet élément pour éteindre les flammes. De mon coté droit il y avait une maison, probablement une épicerie complètement calcinée par le feu, tendis qu’à ma gauche le domicile de trois étages était quasiment intacte il y avait seulement une gigantesque poutre de bois du quelle on pouvait apercevoir la noirceur d’un bois brulé à quelques endroits, qui traversé cette bâtisse de long en large.

Plus je m’approchais plus je l’apercevais, il portait un bandeau ninja comme le mien, il avait les cheveux relativement court, les yeux bleus, et il portait une sacoche beige en bandoulière. Une fois arrivé à sa hauteur l’homme me dis avec difficulté :
    « V-viens m-m'aider s'il te plaît, aucun shinobi ne semble vouloir aider un civil c-comme moi alors q-que je suis blessé... »


Sans un bruit, sans prévenir toujours en gardant le pas régulier telle la mort approchant, je sortis de ma sacoche qui était placé sur le coté au niveau de ma ceinture, un kunai que je plaçais sous le gorge du jeune homme avant de prendre la parole, d’une voix plutôt froide.

    « Tu te dis civil alors que tu portes un bandeau, pourquoi ne pas t’être présenté comme un shinobi ? »
Oui vous l’avez très bien compris, j’avais de profond doute sur cet homme pourquoi s’être identifié en tant que civil s’il porte un bandeau frontal ?
Néanmoins ne le laissant pas le temps de répondre je repris, mais cette-fois d’une voix plutôt calme.
    « Cependant tu m’as l’air véritablement mal en point, si tu dis la vérité alors tant mieux pour toi, mais si tu me mens je te tuerais. »
Toujours en laissant le kunai sous la gorge de mon ami je continuais de lui expliquer comment ça allait se dérouler.
    « Je vais donc t’emmener voir un médecin, mais comme je viens de te le dire si tu t’avises de me faire un coup de pute je n’hésiterais pas à te tuer »


Après lui avoir attaché les mains dans le dos je le pris sur moi pour l’apporter au près d’un médecin mon plan était simple peu importe qu’il soit allié ou ennemi une fois rétablie j’en serrais forcement plus sur lui, de plus s’il était un ennemie lui sauvé la vie nous permettrait surement dans apprendre plus sur ce foutu bordel. Tout en le ramenant au près d’un ninja médical je voulus essayer dans apprendre plus sur lui.

    « Mais qui es-tu ? »
A peine en route que cette question était déjà sortie de ma bouche.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus Empty
Message(#) Sujet: Re: Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:03

    CONTEXTE RP :

      Vous décidez d'emmener le prétendu shinobi de Kumo, mais lui affichez clairement vos doutes. Comment un homme qui se prétend civil peut être en réalité un shinobi ? Il y a anguille sous roche, et vous le pressentez. Alors que vous attachez l'homme en question, ce dernier se libère et vous repousse. Son apparence change, preuve qu'il était bien sous un Henge et sa peau se recouvre de terre cuite. « On te la fait pas à toi, hein ? »

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Ce qui pouvait vous mettre sur la piste : "Vous allez le rejoindre, et voyez qu'il possède un bandeau de Kumo. « V-viens m-m'aider s'il te plaît, aucun shinobi ne semble vouloir aider un civil c-comme moi alors q-que je suis blessé... »" Depuis quand un shinobi se prétend civil ?


    AUTRE : Prisonnier trouvé. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kadoria Aa
Informations
Messages : 29
Rang : C

Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus Empty
Message(#) Sujet: Re: Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus EmptySam 16 Fév 2013 - 15:54


La panique... Quel est ce mot ? L’on peut facilement trouver la définition dans le dictionnaire, état dans lequel les émotions sont soudainement malmenées. Pourquoi je vous parle de cela, tout simplement parce que en ce moment même le village était plongé dans une frayeur, dès plus sombres, tellement sombres que je n’avais jamais connu. Cependant arborant un moral d’acier je ne me fier que bien peu à mes émotions prenant mon bandeau dans mes deux mains face contre moi je vins positionner mon front contre le signe des nuages, me ressassant les mauvais souvenir comme pour me dire que ce je suis en train de vivre j’ai déjà vécue bien pire. Une fois la simple pensé fini je rattachai mon bandeau à la bretelle de mon sac puis repartis en, ce que je pourrais appeler ma mission, à l’heure actuelle je me devais de venir en aide à mon village.

Mais dans toutes cette agitations, mon regardes avisé s’accapara au vu d’un être, il fallait dire que j’étais déjà très prometteur, mais en plus de cela, la branche qui je dominais le mieux n’était pas le ninjutsu comme la plus parts des ninjas peuplant ce monde, mais le Genjutsu oui un art très peu prisé, cependant je ne dénigré en rien l’art du Ninjutsu il m’était même indispensable, et de ce qui était maître en la matière je redouté. J’avais donc l’œil avisé pour le Genjutsu et je savais en reconnaitre un quand il se présentait et si cet homme là-bas dans la ruelle m’avait tant captivé c’est que je voyais très bien qu’il était sous un Henge cette technique extrêmement basique qui lui permettait de changer d’apparence. Mais étant plus malin je lui ligotai les mains dans son dos puis l’emmena au près d’un ninja médical.

Mais il en était rien l’homme ne voulu pas jouer jusqu’au bout. Il stoppa ça technique puis se mit face à moi en posture de combat, tout en me disant que l’on ne pouvait me la faire.

De voix douce je lui répondis ces quelques mots :
    « Tu oses me défier ? Sache que tu as déjà perdus. »
Un sourire se dessina sur le visage de l’homme. Il était relativement grand, enfin grand par rapport à moi tout était grand alors peut-être qu’il était de taille moyenne, il avait les cheveux relativement cours, avec quelques cicatrises au niveau du visage, particulièrement concentré sur la joue gauche, l’homme arboré un T-shirt de couleur terne couplé avec du rougeâtre, c’est deux manches était comme arraché du quelle on pouvait voir les déchirures au niveau des épaules. Il portait également un pantalon en toile déchiré de par et d’autre, ainsi que de simple ballerine en guise de chaussure.

J’avais déjà cerné le personnage, l’habit type du détenue, nonobstant se fait l’homme avait des prédispositions dans le domaine du ninjutsu, du moins académique puisqu’il sait utiliser le Henge, je devais néanmoins rester sur mes gardes car s’il savait manier l’art ninja même académique qui me dit qu’il ne sait pas le manier a plus haut niveau ? Je devais donc agir vite. Nous étions à distance respectable mon premier geste fut de lancer le kunai que j’avais dans ma main droite d’une geste très simple et pourtant mille fois répété, je jetai le kunai sur ma cible. Merde l’homme avait des reflexes il sut éviter le kunai, ce dernier se planta dans le mur situer dernière lui, mais ne le laissant pas le temps de préparer son attaque j’étais déjà présent au corps à corps pour le frapper.
Il se prit quelque coup, mais de ma faible force cela lui devait être sans grand danger. Puis de nombreuses parades eu lieu avant que l’on revienne tout deux au point de départ. C’est alors que l’homme rétorqua.

    « Pas mal petit tu te débrouilles »
puis il commença à composer, bon nombre de mudras.

Mon prochain coup allait être le dernière, je devais le maitriser avant qu’il n’eu le temps de lancer son attaque. Un nouveau kunai, une nouvelle esquive, trop tard ! Il n’aurait pas du esquivé anticipant avec une grande maitrise son esquive j’étais déjà là près le harponner, coude pénétra dans son estomac lui faisant vomir ses trippes, stoppant par la même occasion son incantation. Usant alors de mon pouvoir, pour alléger son poids je pris l’homme par le cou et le souleva, chose ironique l’homme qui pissé un mélange de sang et de bile par la bouche dominé par un simple enfant. C’est alors que je lui dis.

    « Tu vois je te l’avais dit, c’est fini pour toi »


Tendant alors mon autre main en direction du premier kunai que j’avais lancé, j’utilisai une nouvelle fois mon pouvoir de clan afin d’alourdir le centre d’attraction dans ma main, puisque j’avais préalablement placé une faible partie de mon chakra dans mes kunais ainsi mon chakra était en résonnance avec mes kunais je fis donc revenir ce kunai dans ma main, avant de lui planter dans le flanc. Je ne voulais pas le tuer, car je pensais qu’il nous aurait était vraiment utiles une fois remis sur pied. Cependant l’homme ayant perdus relativement beaucoup de sang et au vu du coup que je lui venais de lui assainir tomba dans les pommes.
Une chose était sur c’est qu’a son réveille il allait se retrouver sur un lit d’hôpital entouré par des ninjas shinobi. C’est pour cela que je décidai de me remettre en route en direction de la zone où se fon soigner les malades.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus Empty
Message(#) Sujet: Re: Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:53

Post non pris en compte, le RP se finissait vendredi 15 février à 15 heures.
Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus Empty
Message(#) Sujet: Re: Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Kumo-