N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

[Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte Empty
Message(#) Sujet: [Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte [Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:32

Spoiler:

Il ne fallut que quelque secondes pour que le chaos se mette à régner sur la nation du sable. Une explosion avait retentit, c’était la prison du village qui semblait avoir sauté. C’était surréaliste, puisque personne n’avait du voir le coup venir. L’alerte maximale était donnée. Je me demandais ce que je devais faire dans cette situation… Je devrais peut-être tenir Konoha au courant de la situation ? Non, enfin si. Mais pas maintenant. Pour l’instant, je pense que je peux faire quelque chose pour aider ce village qui nous avait accueillis. Je restais calme, malgré la situation, restant un peu en retrait le temps de bien analyser ce qui était en train de se passer. Au vu de l’état de la prison, les prisonniers étaient libérés, et tentaient de s’enfuir. Les laisser s’échapper n’amènerait vraiment rien de bon. Mais qui a bien pu faire ça… Et surtout pourquoi ? C’était dangereux de faire ça…

Rien de plus à dire. Tant pis, j’allais moi aussi passer à l’action. Avec le pacte que nos deux villages ont passé, je pense que je ferai mieux d’aider le village du sable, et ne pas rester tranquillement dans mon coin en attendant que ça passe. De toute façon, ce n’était pas moi ça. J’aime quand y a de l’action, et surtout des explosions. Moi aussi j’aime la destruction, mais pas sur une prison. Y a plein de méchants dangereux qui y vivent, je n’aime pas ça, ils me font peur ! Enfin bref. Je me mis donc en route. Les Sunajins étaient pour la plupart déjà passés à l’action. Je me dirigeai donc vers l’entrée du village, pour voir comment la situation se présentait là-bas. Un ninja était là, et tentait d’organiser un peu le tout. Je l’avais déjà rencontré et j’avais rapidement sympathisé avec lui.

    - Aku ? Tu tombes bien, il nous faut du monde à l’extérieur pour inspecter certains lieux… Comme par exemple l’oasis, je crois qu’il n’y a encore personne.
    - L’oasis ? Compris.


Je déroulai l’un de mes parchemins pour invoquer l’un de mes cadavres : mon chien de voyage. Il assurait tous mes déplacements entre le village du sable et celui de la feuille. Il était bien plus rapide que moi. L’endossant, je partis à toute allure en direction de ma destination : l’Oasis d’Eden. Je connaissais cet endroit pour y être allé de temps en temps, aussi bien en mission que sans réel but. Le monsieur avait parlé d’inspection, j’allais mener une petite enquête sur ce lieu. Pourquoi ? Je ne savais pas encore, il devait y avoir quelque chose là-bas. C’était un lieu coupé du village, donc je me demandais bien ce sur je pourrais y trouver, si seulement je trouve quelque chose. Même si je rentre bredouille, je pourrais quand même faire mon rapport sur l’état de l’oasis. C’est toujours ça de bien. J’aimais bien mener des petites enquêtes en plus, comme dans Scooby-Doo ou encore Inspecteur Gadget. C’est cool je trouve.

J’arrivais donc sur les lieux, et je descendis de ma monture. Observant les lieux avec attention, je m’avançai.

    - Voyons voir…


S’il le faut, je ratisserai le moindre grain de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte [Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:24

    CONTEXTE RP :

      Vous marchez jusqu'au désert, puis vous arrivez près des fameux Oasis d'Eden. Vous croyez entendre un bruit, vous vous retournez, mais vous n'apercevez rien de bien étrange. Vous continuez votre route, jusqu'à voir un oasis et une grotte. Au loin, vous discernez un corps allongé près de l'oasis. De l'autre côté, de la fumée semble sortir de la grotte. Tout cela est étrange, mais où faut-il aller ?

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Vous devrez choisir entre l'oasis et la grotte.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

[Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte [Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:18

Un faible vent soufflait sur le désert, faisant ainsi virevoltait quelques grains de sable. Il s’amassait dans mes cheveux, provoquant ainsi une sensation très désagréable. Ca me grattait la tête. Enfin, il y avait plus important que ça, du moment que le sable ne finisse pas dans mes chaussures. Là par contre, je ne supporterai pas longtemps. L’oasis était donc en vue, je m’en approchais. Un bruit étrange attira un bref instant mon attention. Rien cependant. M’étant retourné, je n’avais rien vu d’étrange dans les environs. Bizarre… J’étais pourtant sûr de bien avoir entendu quelque chose, je ne suis pas fou quand même. Enfin, ça dépend des jours, mais là non !

Mon regard scruta alors les alentours avec précision. Rien. Sauf un détail qui attira mon attention, quelque chose était visible au loin, près d’un oasis. Cela me semblait être… Un corps. Quelqu’un, conscient ou pas, était allongé là-bas. Je m’y précipitais donc, pour savoir ce qu’il avait, et surtout ce qu’il se passait. Ce n’est pas contre lui, mais j’avais une mission à accomplir, alors il ne passait pas vraiment prioritaire. Puis dans ma course, je vis autre chose : une grotte dégageait une fumée inquiétante. Il me semblait bien que je sois le seul shinobi présent sur le terrain. Personne pour aller voir ce qu’il se passait. Je devais faire quelque chose, soit allé voir le corps, soit me diriger vers la grotte. Dans cette situation, que devais-je faire ?

Je me dirigeais toujours vers le corps. Je réfléchissais en courant, pour gagner du temps. Ou en perdre si je devais changer de direction à la dernière minute… Si j’étais ici, c’était avant tout pour enquêter. Pour ça que je pense qu’une personne jonchant le sol pourrait m’être d’une plus grande utilité. Et puis, rien ne me dit qu’il n’y a pas juste un barbecue d’organisé dans la grotte, bien que cela me paraitrait étrange. Imaginons qu’il y ait un feu ou autre ? Que pourrais-je faire sur place ? Je serai juste capable d’empirer la situation avec un plus grand incendie. J’étais plus pyromane que pompier, vous voyez ce que je veux dire ? Y aller pourrait être une mauvaise idée, et je pouvais passer à côté de quelque chose d’assez important…

Ma décision était prise, j’allais voir le corps allongé sur le sol. M’y précipitant à plus grande allure, j’espérais que je n’allais pas regretter de n’être pas allé dans la grotte. Au pire, selon la situation je pourrais avoir la possibilité de m’y rendre juste après. Le corps était là, à mes pieds. Me mettant à genoux à la vitesse de l’éclair, je pris la parole.

    - Qu’avez-vous ? Et que se passe-t-il ici ?


J’y pense, tant il était mort. À peine arrivé, je tâtai son pouls, afin de m’assurer qu’il soit bien en vie… Ou qu’au contraire il ait été envoyé aux cieux. Néanmoins, je restai sur mes gardes. Le bruit de tout à l'heure n'a toujours pas quitté ma mémoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte [Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:37

    CONTEXTE RP :

      Vous décidez d'aller secourir le corps à l'oasis qui... n'est toujours pas mort ! L'homme râle, et lorsqu'il vous voit, semble rassembler ses dernières forces. « J-je ne... savais... c'ét-tait... elle... » Vous vous attardez sur ses vêtements, et voyez que c'était bien un prisonnier. De quoi parlait-il ? Soudain, ce dernier semble sur le point de cracher quelque-chose, et vous faites un bond en arrière par mesure de précaution. Le corps explose alors de l'intérieur. Il ne reste rien...

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : Indice trouvé. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

[Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte [Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:34

La personne que je venais de trouver, allongée au sol, était toujours vivante. Il allait pouvoir répondre à mes questions, et j’allais peut-être être en mesure de faire quelque chose pour lui. Mon œil améthyste était plongé dans son regard, attendant impatiemment une réponse de sa part. Le temps pressait, il jouait contre moi. Quelque chose ne tournait pas rond ici, un blessé, un cri, une grotte qui fume… C’est clair qu’il se passait quelque chose, mais quoi ? En tout cas, l’homme était assez mal en point, et peinait à construire une phrase, voire même à prononcer des mots. Eh merde, il faut qu’il fasse un effort… Mes mains se serrèrent sur les vêtements de l’homme. Puis je constatai que, d’après sa tenue, il était en réalité un prisonnier. Hmm… Tant pis, il pouvait quand même m’être utile.

    « J-je ne... savais... c'ét-tait... elle... »


Il était enfin parvenu à me dire quelque chose. Pas grand-chose, mais le moindre détail pourrait m’être utile. Il… ne savait pas que c’était elle ? Elle ? De qui il parlait ?

    - Elle ? Pouv…


Quelque chose de bizarre se produisit ensuite. La personne allongée semblait être sur le point de cracher, de vomir ou je ne sais quelle autre joyeuseté. J’ai un mauvais pressentiment. D’instinct, je m’éloignai du corps, ne sachant pas ce qu’il allait faire. Après tout, c’est un prisonnier, et donc pas forcément quelqu’un qui est de mon côté. Seulement, une fois éloigné, le corps explosa, ne laissant absolument rien derrière lui. Que… Qu’est-ce que c’était ? Il s’était lui-même tué, ou quelqu’un était derrière tout ça ? En y repensant, il avait parlé « d’elle ». Ce serait la personne qui l’avait mit dans cet état ? Ce n’était pas à exclure, et si c’était aussi elle qui avait provoqué cette explosion… Alors en toute logique elle ne devrait pas être loin. La possibilité que ce soit un sceau automatique apposé au préalable n’était pas non plus à exclure, certains peuvent réagir lorsque quelqu’un tente de dévoiler quelque chose de confidentiel. Toutes les pistes étaient bonnes à prendre… Mais seule celle de la présence d’un quelconque individu me permettait d’agir. Croisant les doigts de mes mains, je fis appel à cinq clones.

    - L’heure est grave. Je veux qu’un d’entre vous reste ici pour observer le lieu de l’explosion, je veux qu’un autre chevauche Inu pour atteindre la grotte que j’ai aperçu tout à l’heure. Les autres avec moi, on va ratisser la zone pour voir si personne ne se cache dans le coin. Donnons le meilleur de nous-mêmes.


Tous s’exécutèrent, et chacun s’attribua son rôle. Le premier allait rester ici. Cette explosion étrange a peut-être laissé un indice qui m’était passé sous le nez, il allait se charger uniquement de cette zone. Le second allait se rendre à la grotte qui fumait tout à l’heure, mon chien de voyage, Inu, était dans le coin, il lui serait d’une grande utilité pour se déplacer rapidement. Enfin, les trois clones qui restaient et moi-même allions chercher dans toute la zone s’il y a bien quelqu’un qui se cache ici. Si personne ne se trouvait ici, la possibilité que cette mort soudaine soit provoquée manuellement par quelqu’un allait s’amincir. Je voulais savoir. Même, je le devais. Ce prisonnier ne méritait peut-être pas la mort, et encore moins de la main d'un inconnu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte [Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:44

    CONTEXTE RP :

      Sans réellement savoir ce que voulait dire le cadavre, vous décidez de ne pas perdre votre sang-froid. Vous créez des clones pour fouiller les environs. Après quelques minutes de recherche, vous tombez sur un autre corps... celui d'un prisonnier encore une fois. Mais ce dernier est en vie. Peut-être qu'il pourra être plus loquace que le précédent...

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Prisonnier trouvé. 2/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte [Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Oasis d'Eden - Inspection] Nature suspecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oasis, Oasis ... ♫ [PV Natsu !]
» Une famille suspecte
» Oasis - Wonderwall
» Oasis de Jouvence
» Oasis d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Suna-