N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

[Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais... Empty
Message(#) Sujet: [Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais... [Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais... EmptySam 2 Fév 2013 - 18:18

    Elle cherchait après ses deux congénères, les deux tourtereaux, Zanshi et Tsuna, que faisaient ils ? La plus vieille des Habashi se posaient la question, mais parvenait à devenir le coup foireux, genre rendez vous secret, bof elle n'allait pas leur courir après, si c'était ça. Néanmoins elle continuerait de fouiner comme d'hab, fureter, espionner pour préparer ses plans malicieux, audacieux. Anka ou la personnification de la perversité au sens non sexuel du terme. Elle se marrait bien se village, les gens étaient si gentils, si prévenant, si manipulable. Bon, maintenant elle allait se poser quelque part, c'était aujourd'hui l'une de ses rares journées paisibles où elle pouvait glander, et rien foutre elle aimait ça plus que tout. Elle entra dans ce fameux bar dont sa sœur lui avait parlé. Sympathique atmosphère, un peu de monde mais pas trop, tant mieux ça limiterait le nombre de témoins de son forfait, essayer de se barrer sans payer l'addition. Un homme s'approcha, un serveur certainement, c'était sûr puisqu'il lui parla.

    Désolé mais on sert pas les enfant.

    Anka ouvrit grand ses yeux bleus, dévisageant le bareman, voulant lui transmettre le message subliminale du ''tu sais à qui tu parles là'', visiblement ça ne fonctionnait pas alors elle eut une autre idée qui fonctionnerait à coup sûr tellement elle était géniale. Elle leva un doigt, se pointa elle même en prenant une posture fière, voulant se donner plus d'importance qu'elle n'en représentait vraiment. Elle gonfla ses poumons et parla à voix haute.

    Je suis Anka, Habashi Anka, la sœur de Zanshi, sa grande sœur. Si vous la servez, vous pouvez me servir.
    J'ai un doute, et dans le doute je préfère vous demander de partir.
    Un ''doute'' ?! Bon c'est pas qu'on se ressemble, mais regardez moi bien !
    Oui, justement, puis pour essayer de m'arnaquer, se faire passer pour un membre de la famille de la chef...
    Pfff... n'imp sérieux. Je pars si c'est comme ça.

    Elle se leva et effectivement quitta le petit bar qui lui avait parut assez cool. Ce serai pour une prochaine fois avec Zanshi, et là il fermerait sa bouche le barbu. Elle se dirigea vers un autre troquet du village du coup, celui proche de la prison, un peu moins bien famé, mais peut être seraient ils moins cons. Anka rumina un instant, genre elle paraissait pour une gamine, elle était plus vieille que sa sœur, et Tsuna, peut être le défaut d'esquiver tout contact avec les autres, ils ne peuvent pas apprendre à connaître. Elle arriva à deux rues de l'Ergastule, et entra dans le nouveau bar, bien plus sombre, bien moins peuplé, bien plus odorant.. Elle resta un moment dans l'entrée, se demandant si elle allait s'abaisser ainsi. La question eut vite réponse quand elle entendit au dehors un bruit sourd, une explosion, un embrasement. Elle eut à peine le temps d'empoigner la porte qu'elle put sentir des vibrations secouer la petite pièce, puis les vitres crasseuses volèrent en éclat, elle se protégea le visage, puis un bout de verre, petit, se planta dans son bras pâle. Elle extirpa le fragment, quelques gouttes de sangs coulèrent, elle couvrit la plaie superficielle avec un bandage de secours et quitta dans la volée le bar. Elle courrait dans les rues, et arrivant à un croisement son regard s'arrêta sur un bouquet de fleurs, des roses pourpres abandonnées là sur le sol. Elle allait là bas, là d'où venait ce bruit. Le ciel se couvrait peu à peu d'un nuage noir, ça sentait le brûlé. Elle arriva, observa ; l'Ergastule, en feu, encore ?! C'est une mauvaise blague se dit elle. Mais absolument pas se rendait elle compte, des victimes, des morts apparemment, des combats ; que se passait il ici ? Un juunin là vit alors, et l'interpella.

    Habashi Anka, utilisez vos techniques suiton pour contenir les flammes !!
    De l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais... [Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais... EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:22

    CONTEXTE RP :

      De nombreuses ruines de l'Ergastule sont encore dans de grandes flammes. Malgré l'agitation et la chaleur, vous voyez clair sur ce qu'il faut faire. Vous vous dirigez sur un partie encore enflammée, avec l'intention d'éteindre ce feu. Mais comment s'y prendre ? Vos dons sur la chaleur ou votre maîtrise du Suiton vous aideront-ils ? En tout cas il faut agir, et vite pour que tout cela ne tourne pas en un immense incendie.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post
    • Deux techniques maximum.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

[Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais... [Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais... EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:42

    Le feu, elle n'aimait pas ça, c'était dangereux, trop imprévisible et surtout trop chaud. Cette habashi n'était pas comme l'autre originale dans ce village, elle ne maîtrisait pas la chaleur, ni les flammes ; mais l'eau, d'ailleurs certaines personnes le savaient, en commençant par ce ninja qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, enfin, elle ne pouvais pas perdre de temps à essayer de deviner, alors et aussi étonnant cela puisse t il paraître, elle s’exécuta, celle qui n'aimait pas non plus recevoir d'ordres, mais en même temps, elle ne pouvait pas rester là à attendre les bras croisés. Elle se mit alors en position et exécuta une suite de signes avec les mains, cinq clones apparurent à sa droite et à sa gauche, tous en ligne devant l'immense brasier. Si Anka n'avait pas encore la puissance, elle disposait néanmoins du nombre. Chaque clone allait utiliser la seule technique offensive dont la jeune femme avait connaissance, un jutsu disposant cependant de plus de ressources qu'il n'y paraissait. Les six Anka, indistinguables, levèrent les bras, les mains au niveau de leur bouche en concomitance, et de la même façon exécutèrent la suite de mudras. En découlèrent autant de jet d'eau, certes de faible puissance, mais qui coulait en continue dans les flammes. La vapeur s'éleva de la légion ardente. Anka ne savait pas si cela serait suffisant pour éteindre ou atténuer le feu, mais c'était déjà un bon départ, fallait bien commencer quelque part. Les six kunoichi concentraient leur jet au même endroit, en toute logique, pensait elle, la puissance, ou au moins le débit d'eau, devrait être multiplié par six... Cela lui rappelait vraiment cette mission qu'elle avait accompli avec sa famille, enfin, Zanshi et Tsuna ; deux frères pyromanes qui eurent déclenchés un incendie dans la prison pour tenter de s'évader, deux frères qui n'étaient plus.. étonnant qu'avec cet événement les mesures anti incendie n'ait pas été renforcée davantage, et sans parler de Makka qui selon quelques documents tombés entre ses mains relataient son attaque... le feu, le feu... une très mauvaise chose une fois sortie de la cuisine et de la cheminée...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais... [Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:45

    CONTEXTE RP :

      Vous décidez d'utiliser une technique de clonage afin de multiplier les techniques Suiton afin d'augmenter vos chances d'éteindre le feu. Et c'est chose que vous faites parfaitement, les flammes s'estompent les unes après les autres. Rapidement, vous remarquez des parchemins assez étranges au sol. Une fois le feu éteint, vous décidez d'aller les regarder de plus près, mais plusieurs d'entre eux commencent alors à se consumer. Ils vont exploser !

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : Feu éteint. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais... [Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je voulais te dire
» ... et l'humanité va peut-être s'éteindre.
» Ergastule
» [Âme de l'Empire - Tori] Eteindre les vieilles querelles
» [Ergastule / Inspection] De l'autre côté de la grille, quand passé et présent s'affrontent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Suna-