N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yamanaka Yokuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamanaka Yokuro
Yamanaka Yokuro
Informations
Messages : 116
Rang : B

Yamanaka Yokuro Empty
Message(#) Sujet: Yamanaka Yokuro Yamanaka Yokuro EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:40

YAMANAKA YOKURO

Grade : Genin.
Capacité Spéciale : Contrôle/Manipulation de l'Esprit.
Affinité : Doton.
Style de combat : Yokuro combat en utilisant la Cure de Parole. Il fera tout pour donner une distance entre lui et son adversaire, étant médiocre au corps à corps.
Techniques bonus :
1 Rang B — Anniversaire du Forum.
1 Rang B — Cadeau de Noël.


___RANG B (4/4)

KAGE BUNSHIN NO JUTSU • 影分身の術
[Ninjutsu — Ninpō] Technique du clone de l’ombre.
Yokuro est capable de créer à ses côtés jusqu’à cinq sosies. Ces derniers peuvent utiliser toutes ses techniques, et puisent directement dans sa réserve de chakra. Il suffit d’un coup pour détruire ces clones. Comparé à des clones élémentaires, les clones de l’ombre n’influencent pas l’environnement et se contentent de se dissiper dans un bref nuage de fumée.
— Création de cinq clones maximum.
— Les clones peuvent utiliser toutes les techniques de leur créateur.
— Le clone disparaît au moindre coup.
...................Yamanaka Yokuro Kage_b10

DORYUU HEKI • 土流壁
[Ninjutsu — Doton] Mur de boue.
Technique très simple et tout autant efficace en terme de défense. Yokuro forme devant lui un épais mur de terre, formé de boue solidifiée. Ce rempart de terre est capable de protéger son utilisateur ainsi qu'une autre personne des assauts. Ce même mur, étant fait de terre, peut rester sur le terrain si bien entendu il n'est pas endommagé.
— Protège d'un Ninjutsu de rang B ou moins.
— Peut abriter jusqu'à deux personnes à la fois.
...................Yamanaka Yokuro Doryuu10

REIBAI KYAMYSŌRU • キャミソール
[Genjutsu — Yamanaka] Camisole psychique.
Le Surmoi est, dans une seconde topique psychique, l'intériorisation des règles intérieures. Cette technique dangereuse permet de modifier cette structure mentale en un contact. Yokuro ainsi peut immobiliser une cible, en altérant son Surmoi, qui l'empêche toute action. En effet, l'illusion créé par le Yamanaka inhibe tout mouvement chez la cible, qui est contraire à la "règle" établie par le Genjutsu. Bien entendu, quand l'illusion se dissipe, le Surmoi revient à son état d'origine.
— Une cible à la fois.
— "Prison" illusoire.
— Nécessite un contact pour maintenir l'illusion.
...................Yamanaka Yokuro Camiso10

KAISŌ : KATSU • 回想 : 喝
[Genjutsu — Yamanaka] Réminiscence : Explosion.
Ce jutsu est la seule technique offensive de Yokuro. Elle permet à son utilisateur de réaliser des réminiscences, c'est-à-dire de retours à la conscience de souvenirs non-identifiés. Lors de ce phénomène la cible subit des douleurs corporelles intenses et diverses qui frappent l'ensemble de son corps. La douleur n'est en réalité que mentale, et affaiblit de ce fait la cible. Ce jutsu n'opère uniquement qu'avec les jutsus transposés par Yokuro. Après utilisation les souvenirs utilisés se dissipent.
— Ne fonctionne que sur les souvenirs créés avec Shusen no Shisō.
— Inflige des dégâts corporels qui affaiblissent la cible.
— Dissipe les souvenirs transposés avec Shusen no Shishō.
— L'intensité des dégâts est proportionnelle au nombre de souvenirs transposés avec Shusen no Shishō.
...................Yamanaka Yokuro Camiso11

___RANG C (4/4)

SHINTENSHIN NO JUTSU • 心転身の術
[Genjutsu — Yamanaka] Technique de la transposition.
Jutsu phare du clan Yamanaka, il est connu car met en avant l’attribut héréditaire du clan. Il consiste à projeter l’individu sous sa forme consciente dans une cible qui peut être aussi bien humaine qu’animale. Si l’attaque fait mouche, le Yamanaka obtient le contrôle du corps de sa cible. Toutefois en contrepartie ce jutsu nécessite un temps de préparation spécifique, et laisse le corps inconscient pendant un certain temps si elle échoue.
— Une cible à la fois.
— Prend possession du corps d’une cible.
...................Yamanaka Yokuro Shinte10

GUNSEI CHOKKAN • 群生直観
[Taijutsu — Yamanaka] Intuition guerrière.
L'Homme est un animal particulier : il a perdu son instinct, qui régit naturellement les comportements pour assurer la survie du sujet. Yokuro est capable, grâce à ses dons héréditaires, de synthétiser un instinct artificiel et éphémère. Celui-ci lui permet d'exploiter avec plus d'efficacité ses capacités physiques au combat. Toutefois un usage répété de cette technique incroyable aboutit à des migraines.
— Permet une action rapide.
— Peut esquiver des attaques de niveau C ou moins.
...................Yamanaka Yokuro 611

SHUSEN NO SHISŌ • 主戦の思想
[Genjutsu — Yamanaka] Pensée belliqueuse.
Yokuro est doué dans ses techniques héréditaires. L'une d'elle consiste à synthétiser un souvenir spécifique, et à le transposer de façon orale chez l'adversaire. Ce souvenir, en l'apparence oublié, reste en réalité inconscient chez l'adversaire. Généralement, afin d'éviter de démasquer le faux souvenir, le Yamanaka créé un fragment de souvenir de la grande guerre. Ce dernier reste toutefois inoffensif chez le receveur.
— Transposition d'un souvenir artificiel.
— Sans effets sur l'adversaire.
...................Yamanaka Yokuro 410

DOCHŪ EIGYO NO JUTSU • 土中映魚の術
[Ninjutsu — Doton] Déplacement souterrain tel le poisson dans l'eau.
Comme son nom peut le laisser supposer, ce jutsu permet à son utilisateur de se déplacer librement dans le sol. Il peut ainsi obtenir une meilleure liberté de mouvement en s'assimilant au sol sous toutes ses forme : terre, boue, pierre, etc. Technique idéale pour l'espionnage.
— Dissimulation mobile dans la terre.
— L'assimilation n'est pas instantanée.
...................Yamanaka Yokuro Doton_10


___RANG D (5/5)

SHIKAKU TENCHI • 視覚転置
[Genjutsu — Yamanaka] Transposition visuelle.
Afin de disposer d'une meilleure observation du terrain, le shinobi est capable de faire appel aux spécificités de la transposition spirituelle pour créer un genre de troisième œil, ou plutôt second œil dans le cas de Yokuro. En effet, en utilisant une transposition partielle, le Yamanaka peut projeter sa vision sur un allié, pour partager sa vue. Il dispose ainsi d'un champ de vision supplémentaire.
— "Second" œil.
— Un seul à la fois.
— Portée s'étendant à la zone de combat inRP; grande zone HRPG.
...................Yamanaka Yokuro 310

TSUITŌ NO SHOKO • 追悼の書庫
[Fūinjutsu — Yamanaka] Archives du Souvenir.
Ce sceau spécial n'a pas d'intérêt à proprement parler au combat. Il permet à Yokuro de stocker des pensées — souvenirs, connaissances, etc. — dans un parchemin. Ce parchemin peut être ensuite réutilisé pour "invoquer" dans l'esprit du shinobi la pensée voulue. Cette technique permet ainsi d'archiver des fragments de la mémoire de son possesseur.
— Scelle des pensées.
— Scellement utilisable uniquement HRPG.
...................Yamanaka Yokuro Fuin_y10

SEISHIN NO GENGO • 精神の言語
[Genjutsu — Yamanaka] Langage de l'Esprit.
En bon illusionniste du clan Yamanaka, Yokuro est capable d'utiliser la télépathie. Il peut ainsi communiquer par la pensée à ses semblables, eux-même pouvant converser avec lui en retour. Ce jutsu s'étend sur une grande zone, idéal pour établir des stratégies en étant éloignés.
— Télépathie.
— Ne fonctionne que sur des alliés.
— Portée s'étendant à la zone de combat inRP; grande zone HRPG.
...................Yamanaka Yokuro Talapa10

HOSHI KYŌKAN • 星共感
[Sensorialité — Yamanaka] Empathie astrale.
L'empathie réside dans la compréhension des sentiments d'autrui. Ce jutsu permet d'augmenter l'empathie du Yamanaka pour lui permettre de sentir des présences autour de lui sans avoir à le voir. Un médiocre sixième sens en somme qui offre une légère meilleure compréhension de son environnement.
— Légère sensorialité de faible portée.
...................Yamanaka Yokuro Test10

ĪJISU KŌBUTSU • イージス鉱物
[Ninjutsu — Doton] Égide minérale.
Médiocre pour se battre au corps à corps, Yokuro possède tout de même de quoi se protéger. Cette technique consiste à former au niveau de son bras un bouclier de pierre, afin de neutraliser un lancer de projectiles, ou pour rendre inoffensif un coup basique. Après utilisation, le bouclier s'effrite au sol.
— Protection contre projectiles, jutsus rang D et coups basiques.
...................Yamanaka Yokuro Doton_10


Dernière édition par Yamanaka Yokuro le Dim 24 Fév 2013 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Yamanaka Yokuro Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Yokuro Yamanaka Yokuro EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:55

HOSHI KYŌKAN • 星共感 => Détection vraiment faible.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Yokuro
Yamanaka Yokuro
Informations
Messages : 116
Rang : B

Yamanaka Yokuro Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Yokuro Yamanaka Yokuro EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:45

HOSHI KYŌKAN • 星共感 → Modifié.
J'en profite pour signaler que j'ai terminé ma FT, et attend donc la vérification du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Yamanaka Yokuro Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Yokuro Yamanaka Yokuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamanaka Yokuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamanaka Sho
» Yamanaka Iji
» Yamanaka Rei ~ [U.C]
» Une rencontre à l'hôpital [Yokuro]
» Yamanaka N. Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-