N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Metal Shinobi Solid (PV Shinda Michiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Metal Shinobi Solid (PV Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Metal Shinobi Solid (PV Shinda Michiki) Metal Shinobi Solid (PV Shinda Michiki) EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:43

Il y avait bien des choses qu'un shinobi faisait. Des patrouilles, des récoltes d'infos mais aussi des missions. Beaucoup sans le savoir ne savait pas que parfois, la face du monde restait la même grâce à ces même shinobis. C'est ce qui se passe quand on vous propose une mission de rang S. Oui, une mission où on pouvait y laisser la peau. Le village de Kiri avait demandé une aide extérieur au village. Manque d'effectif? C'était probable. Nouveau territoire, deux guerres... Il fallait bien trouvé des personnes capables d'accomplir le boulot. Le type que j'allais rencontrer était un parfait inconnu... Un kirijin oui. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait équipe avec l'un d'eux. La dernière fois remontait à quelques années où moi Mugen et Kiru avions réussi à stopper une menace sur Haï no Kuni. Trois représentants militaires qui avaient combattu côte à côte. Ce jour était resté gravé dans ma mémoire comme étant une fierté mais aussi une incroyable tristesse où j'avais perdu beaucoup de gens que j'aimais.
Pour cette mission, je devais m'éloigner de Tetsu no kuni et me rendre à la frontière de Mizu no kuni. J'avais encore des choses à faire ici mais, j'allais y revenir. Je m'étais envolé avec mon aigle, la météo étant nuageuse, j'allais aisément pouvoir voler sans me faire voir. Akari était douce et voler sur son dos était tout simplement le meilleur voyage que l'on puisse avoir.

Quelques heures plus tard, nous arrivâmes à la frontière, un peu en avance. Il faisait nuit mais vu le moment passé dans l'obscurité, cela ne m'étonnerait pas qu'elle soit très avancée. D'ici trois heures, le soleil commencera sûrement à se lever.. Je préférais garder mon pacte avec les aigles secret. C'est ainsi, encapuchonné avec mon fameux bâton de marche, que je me mis dans un coin pour attendre mon futur coéquipier.
J'étais pas mal en avance alors j'allais certainement attendre un bon moment.
Cela me permis de repenser à la mission. Tout allait être délicat et la discrétion était de rigueur pour plusieurs raisons. Déjà, les choses n'allaient pas être évidente: nous allions devoir nous rendre sur une île. Pour l'approche, cela n'allait pas réellement être simple. La seconde chose était que ces fichus soldats qu'on allait avoir en face étaient des kirijin... Non pas que j'avais peur d'eux mais il fallait éviter d'en tuer, chose normal. Pour couronner le tout on devait également savoir le pourquoi du comment de la situation et aller se faire... Une femme. La tuer. Ou la ramener vivante? La deuxième option semblait compromise. Une mission de ce rang donnait plusieurs indications dont la difficulté à tuer nos ennemis.

Cependant, mes reflexions furent interrompues par l'arrivée d'un shinobi. Ca devait être la personne qui devait m'accompagner pour effectuer cette mission sans aucun doute. Toujours sous ma capuche je n'allais pas réellement consentir à révéler mon identité. Peut être plus tard si le besoin s'en fais sentir... Ou si un shinobi me flingue ma veste, c'était l'un ou l'autre. Tapotant le sol avec mon bâton je pris la peine de regarder le type. Non je voyais pas grand chose, il faisait trop noir et la lune n'était pas franchement de la partie vu les nuages qu'il y avait dans le ciel.

_ C'est toi le Kirijin qui doit faire équipe avec moi? Si c'est le cas, oui je suis bien la Flèche de l'Ombre. Nous partons quand tu veux. Nous ferons un peu plus connaissance en chemin. J'imagine que tu connais la mission.

Je tournais le bâton dans la terre comme pour l'enfoncer. En réalité je jouais avec pendant que je parlais à mon interlocuteur.

_ Je pense que l'infiltration reste la meilleure solution. Et vu le temps, nous avons des conditions idéales. Cependant nous avons du chemin et je pense qu'on devrait se dépêcher d'arriver avant le lever du jour. Je dis ça pour qu'on puisse épargner tes camarades après... Si le mode opératoire ne te plait pas, on fera de la manière que tu préfères.

Arrêtant de jouer avec mon bâton, j'attendis la réponse de mon coéquipier du moment. Sûrement qu'après ça on allait se mettre en route jusqu'à cette fichue base qui se trouve sur un fichue île... Infiltration, tactique, action. Ouais comme de vrais shinobis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Metal Shinobi Solid (PV Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Metal Shinobi Solid (PV Shinda Michiki) Metal Shinobi Solid (PV Shinda Michiki) EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:53

Spoiler:

Il était loin le temps des petites missions tranquilles où le jeune nécromancien n’avait pas à se soucier de tâches trop importantes. A l’époque sa principale motivation était de devenir plus fort afin d’être reconnu au sein du village d’une manière différente que de celle du gamin nécromancien qu’il faut éviter. Même s’il n’avait pas changé mentalement, son grade important lui apportait quelque chose en plus. Il était reconnu uniquement pour la place qu’il occupait. Car si on s'attardait quelques instants sur son mental, il était toujours le même. Un redoutable guerrier qui sait contrôler son côté sadique. C’était un aspect qui pouvait transparaître assez rapidement mais les gens passaient outre pour se rapprocher de celui qui leur permettrait d’être plus forts et plus importants. Une belle hypocrisie qui faisait beaucoup rire le Jônin d’élite. Sa nouvelle responsabilité de futur chef du Misuto l’amenait à faire des missions risquées classées au rang S.

C’était pour cela qu’il était en route d’ailleurs. Il avait dû se lever aux aurores pour prendre le premier bateau en partance pour le continent. Le rendez-vous avait été fixé à la frontière de Ta no kuni. C’était dans ce pays qu’aurait lieu la mission. Ou plutôt aux abords car on l’envoyait sur une île forteresse. Apparemment, une kunoichi y avait élu domicile et effectuait d’étranges expériences sur des Kirijins dévoués à leur village. Une sorte de lavage de cerveau qui les rendait dociles et obéissants. C’était un affront que la Brume sanglante ne pouvait tolérée. Michiki avait donc été envoyé pour s’occuper de cette affaire au plus vite. Il ferait regretter à cette Sutaru, c’est ainsi que s’appelait la kunoichi, de réduire des membres de son village si indépendant et si fier à l’état de petits chiens serviables. La tâche s’annonçait difficile car l’île était réputée imprenable et les Kirijins enrôlés au service de la sorcière ne devaient pas être tués.

Michiki devait donc réduire et calmer son talent inné pour la tuerie. Il devrait blesser au maximum. Il avait une sainte horreur de ce genre de mission où ses capacités étaient trop encadrées. Mais il se devait de faire son devoir aveuglément comme il l’avait toujours fait. Il avait quitté le navire qui l’avait conduit jusqu’au continent et il rejoignit la frontière où il devait se rendre. Un point avait été défini pour qu’il y retrouve son coéquipier. Car oui, en plus de cela, un Nukenin avait été engagé pour l’aider dans sa tâche. Ne rechignant pas à un peu d’aide, il se demandait surtout quel genre de coéquipier on lui avait confié. Il n’allait pas lui mettre n’importe qui ça c’était sûr. Pour une mission de cette importance, ce sera sûrement quelqu’un de très fort. D’au moins son niveau alors ça risquait d’être prometteur. La route était longue et fatigante mais cela le motiva à accélérer la cadence jusqu’à arriver où il devait se rendre.

Il n’y avait personne aux alentours. S’était-il trompé ? Il était en avance ? Il commençait à douter lorsqu’il perçut du mouvement. Apparemment non il était bien où il fallait puisqu’un étranger se présenta à lui. Oui ça ne faisait aucun doute. Il demanda à Michiki s’il était le Kirijin qui devait faire équipe avec lui. À ses mots, le nécromancien eut juste le temps d’acquiescer de la tête car le type continua à parler. Il se présenta sous le titre de la Flèche de l’Ombre. Un surnom intéressant mais il n’y prêta guères attention car cela ne lui disait rien. De ce qu’il voyait sur son visage, il ne le connaissait pas de tête non plus. Le gars avait un bâton avec lequel il jouait dans la terre. Comme la Flèche parlait, il le laissa finir jusqu’à ce qu’il puisse s’exprimer à son tour suite aux paroles de son coéquipier :

-Shinda Michiki, de Kiri. Pas de surnom farfelu désolé !

Il avait sorti ça avec une voix un peu plus légère et détendue pour bien marquer la plaisanterie. En plus de se présenter, la Flèche avait exposé sa vision d’un plan. Il préconisait une infiltration. La discrétion était à privilégier en effet. Le Jônin ne voyait rien de plus à dire mais il exprima son avis clairement :

-Ton plan m’a l’air très bien. Ne tardons pas alors. La vie de certains de mes compatriotes est peut-être en danger et mon village tient à ce que ce soit réglé au plus vite. Nous aviserons ensuite selon la manière dont évoluent les choses.

Et sans en rajouter, Michiki commença à marcher. Les deux shinobis adoptèrent ensuite une allure de course plus soutenue. Ils se rendirent au port le plus proche où ils devraient se procurer un navire afin d’approcher de l’île. La mission s’annonçait délicate. Par contre le coéquipier du nécromancien ne semblait pas particulièrement désagréable ou quoique ce soit. Déjà pour accepter d’aider des shinobis d’un village auquel on n’appartient pas, c’est assez étrange. La bonté d’un être pouvait aller jusque-là ? C’était assez bizarre. En plus pour avoir un tel surnom, ce gars devait être connu. Et Michiki devait bien reconnaître son ignorance sur ce coup. Il décida donc de briser un peu la glace puisqu’ils avaient du chemin à faire et que ce type l’intriguait. Il commença néanmoins de manière assez légère pour ne pas paraître trop curieux ou même trop soucieux :

-Alors, cela fait longtemps que tu es Nukenin ? Ton surnom m’intrigue un peu je t’avoue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Metal Shinobi Solid (PV Shinda Michiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinda Michiki - Aptitudes
» Shinda Michiki - Kinjutsu
» L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki)
» Alors, ça mord ? [Shinda Michiki]
» Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-