N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:57

Spoiler:


Depuis quelques temps, la disparition de certains shinobis de Suna était fréquente au point que le Kazekage lui-même s’en inquiète. Perdre ses hommes aussi facilement n’était pas vraiment bon signe, leurs missions n’étaient pas pour autant périlleuse et personne ne savait vraiment ce qui en était la cause. Bien entendu le Kage ne pouvait se déplacer comme il le voulait hors du village, de toute façon sa motivation ne devait pas être assez grande pour partir à leur recherche. En réalité celle d’Ao non plus n’était pas au top, mais bon quelqu’un devait bien s’y coller de toute façon et c’est avec un grand plaisir qu’il apprit la nouvelle un beau matin. La tête encore dans le pays des rêves, il reçut cette fois ci la mission des mains d’un ninja des services secrets. Personne ne connaissait leur réelle identité, d’ailleurs il ne se déplaçait que très rarement pour donner une mission. De plus celui-ci était plus qu’un simple messager, il pénétra dans l’appartement du jeune homme pour lui expliquer plus en détails de quoi il s’agissait.

« Ao, cette fois ci c’est du sérieux. Nous avons déjà perdu plusieurs hommes comme tu le sais, le problème étant que nous ne sommes pas le seul village touché, celui de la Brume est aussi impliqué. Voilà pourquoi pour cette mission tu feras équipe avec un ninja de Kiri, nous ne savons pas encore son nom mais le Mizukage nous a assuré qu’il n’était pas n’importe qui. Pour ce qui est de la mission, nous suspectons un criminel de Tsuchi no Kuni qui s’est évadé depuis plusieurs jours or les ninjas de Suna et de Kiri étaient aux alentours de ce pays. Retrouve nos hommes s’ils sont encore en vie et surtout tue ce déserteur, nous ne pouvons pas nous permettre la moindre vague d’accord ?! »

D’un geste de la tête, le jeune garçon acquiesça pour faire comprendre qu’il avait tout comprit, de toute façon il fallait être un vrai débile pour ne pas piger ce qu’il disait. Disparaissant en coup de vent, laissant seul le pauvre garçon de 18 ans face à son destin. Que la vie de ninja était dure, sans plus tarder il se dirigea vers la voie illusionné pour par la suite partir vers Tsuchi no Kuni. Pour résoudre le problème, autant aller à l’endroit où tous ces ninjas ont disparut. La traversé du désert se fit en moins d’une journée, il le connaissait par cœur et savait éviter les embuscades de ces bandits qui ne savaient rien faire d’autre. Tsuchi no Kuni n’était pas un lieu très touristique, la violence battait des records ici et vous y aventurer juste pour le plaisir revenait au suicide. Au fil des heurs, Ao se demandait comment il allait pouvoir retrouver son compagnon de mission, après tout aucun lieu de rendez-vous n’était fixé par les deux villages. La chance allait sûrement faire son effet encore une fois. Une fois arrivé à Tsuchi no Kuni, le jeune garçon sentait que n’importe quoi pouvait lui arriver, rester sur ses gardes étaient donc très important. Se rendant dans la seule ville du pays encore en bon état, il aperçut beaucoup de monde au milieu d’une rue. La curiosité était un vilain défaut… se précipitant pour aller voir ce qu’il s’y passait, l’horreur de découvrir un cadavre n’effrayait pas le shinobis qui l’examina de plus près. Des vêtements déchirés, deux grosses coupures dans le ventre qui formaient une croix en guise de signature et un bandeau frontal qui ressemblait fortement à celui de Suna. Très abîmé, Ao l’attrapa pour l’observer de plus près et ne pût que constater le drame, c’était bel et bien l’un de ses camarades. Il ne le connaissait pas plus que ça mais se sentait quand même obligé d’avoir quelques remords vis-à-vis de la mort d’un compagnon. Il leva rapidement dans la main au ciel comme pour demander le silence, celui-ci dura plusieurs secondes. Personne n’osait ouvrir la bouche, petit à petit les gens partirent à leurs occupations laissant le corps tel quel au milieu du chemin.

* Les gens n’ont même plus de respect pour les morts, c’est donc comme cela qu’on devient lorsqu’on côtoie la mort quotidiennement… *

Alors qu’il ramassa le corps pour aller l’enterrer dignement, il aperçut un jeune homme qui se tenait devant lui comme pour lui barrer le chemin. Son bandeau montrait qu’il venait du pays de la Brume, sûrement son compagnon de mission qui l’avait lui aussi reconnu. Par simple précaution, il engagea la conversation avec toujours un corps dans les bras ce qui devait être très étrange pour le ninja de Kiri.

« Tu es ici pour résoudre ce genre de problème n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:12

Avantage numéro un de Mizu no kuni : être éloigné de tout. Inconvénient numéro un de Mizu no kuni : être éloigné de tout. Le membre du Misuto venait de recevoir une mission classée rang S qui l’obligeait à se rendre à…Tsuchi no kuni ! C’était à l’autre bout bon sang ! Autant dire que le nécromancien du prendre un peu d’avance pour arriver à temps pour rencontrer son coéquipier. En effet, il n’était pas seul pour cette mission. En même temps personne ne l’était pour une mission d’un tel rang. Il allait donc faire équipe avec un Sunajin. Une combinaison assez étrange qui s’expliquait par l’ordre de mission. De nombreux shinobis des deux villages avaient disparus dans cette région ravagée par les guerres civiles. Disparitions qui coïncidaient avec l’évasion d’un dangereux criminel d’une prison haute sécurité. L’objectif était de retrouver les disparus et de mettre fin au jour du misérable fugitif. A croire que celui qui avait décidé de l’objectif n°2 était Kirijin. L’information serait à vérifier.

En tout cas le voyage ne fut pas de tout repos. Il était surtout long. Comme la destination n’était pas la porte à côté, le Jônin de la Brume dû prévoir quelques jours de trajet. Quelques jours pendant lesquels il s’ennuya ferme. Rien à faire sur le rafiau qui le conduisit sur la terre ferme et rien d’intéressant à part les paysages qui filaient autour de lui lorsqu’il se dirigea vers Tsuchi. Il redoubla de prudence une fois la frontière franchie car il savait à quel point les habitants de ce pays étaient des barbares assoiffés de sang. Des sauvages, des hommes de Neandertal. En résumé, des gens peu fréquentables. Michiki se rendit village le plus proche. L’endroit ne faisait pas envie avec ces maisons en ruines et certains débris de ci de là. Il s’engagea dans l’allée principale pour tomber sur une foule. Etant encore loin, il ignorait ce qu’ils faisaient tous là.

Et il n’eut pas l’occasion de s’approcher qu’ils se dispersèrent tous.

« Bah allez-y dites que je pue aussi ! » pensa le nécromancien.

Mais du coup il réussit à connaître la raison de cet attroupement. Un homme se tenait là, portant le corps, qui semblait être plus un cadavre maintenant, d’un Sunajin. D’ailleurs les deux semblaient être du pays du Vent. Celui encore vivant s’arrêta en voyant le Kirijin et il lui demanda s’il était là pour résoudre ce genre de problème. La question était un peu mal formulée. Pour lui faire comprendre, Michiki pointa le cadavre du doigt en lui demandant :

-Tu parles de ce genre d’histoires ? Parce que dans ce cas je suis un peu le spécialiste oui ! Mais si tu parles d’une certaine mission alors ma réponse reste la même. Shinda Michiki, de Kiri.

Un simple hochement de tête en guise de salut. De toute façon, le gars avait un peu les mains prises pour lui serrer la paluche. Le Jônin de la Brume s’approcha pour examiner le corps. Une sorte de blessure étrange en forme de croix. Un psychopathe ou un serial killer qui signait son œuvre. L’esprit de ce genre de personnes avait toujours fasciné le nécromancien. Mais comme le Sunajin semblait très affecté par ce mort, Michiki se poussa de son chemin pour le laisser aller enterrer son camarade. Il l’aida sans dire un mot et assista au bref recueillement qu’effectua son coéquipier. Le binoclard ne pipa mot même s’il trouvait que c’était un beau gâchis de laisser un cadavre pourrir là alors qu’il en ferait un élément utile. Mais bon, évitons l’incident diplomatique se disait Michiki. Quand ce fut fait, ils quittèrent le village. Là, le nécromancien proposa à son collègue une démarche pour la suite :

-Tout porte à croire que cet évadé est à l’origine de tout ça. Et quand bien même il ne serait pas impliqué, on doit l’arrêter aussi. Je propose qu’on se rende à la prison où il était détenu et qu’on récolte les informations sur lui. On pourrait en apprendre beaucoup. Qu’en dis-tu ?

Un plan simple pour le moment. Mais livrés à l’inconnu, ils n’avaient pas d’autres choix. Le Jônin de Kiri avait laissé le choix au Sunajin au cas où il aurait une idée un peu plus brillante. Mais avec le peu d’informations qu’ils avaient, cette démarche était la meilleure pour le moment. Michiki resta attentif néanmoins aux éventuelles propositions du Sunajin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:13

La personne en face de lui était donc bien son compagnon pour cette mission, son apparence importait peu, tant qu’il était un minimum fort ça allait. Une fois l’enterrement terminé, on lui proposa de se rendre à la prison où le principal suspect s’était évadé, un plan tout à fait convenable vu que les deux ninjas ne possédait aucune piste. Les gardes pourraient nous en apprendre un peu plus sur lui, avant de lui répondre Ao alluma une cigarette qu’il jeta aussitôt sur la tombe de son ancien camarade. Celle-ci prit feu au moment même laissant place à d’immense flamme, ayant ajouté pas mal d’huile sur le corps et sur la tombe il allait être cramé en quelques minutes. Mourir puis ensuite se faire dévorer par des vers de terre, une fin vraiment minable pour un shinobis. Une fois ce travail fait il répondit enfin au ninja de Kiri.

« Ao Kuroi de Suna. Excuse moi pour ce petit contre temps mais je lui avais toujours dit qu’il irait en enfer, au moins avec toute ces flammes il a de grandes chance d’y aller. C’était un crétin finit mais quand même un camarade, je lui devais bien ça. Pour ce qui est de ton idée elle me plaît bien, allons vers cette prison histoire d’en savoir un peu plus sur ce qui s’est passé. »

Vu que la direction était décidée, il était temps de se mettre en marche ou plutôt de courir car le temps était aussi un facteur important dans cette mission. Il fallait à tout prix retrouver le déserteur avant qu’il ne fasse une autre victime. Le trajet ne serait pas long, la prison est un lieu habituel pour les habitants et elle se situe donc à proximité pour éviter de traverser tout le pays. Quelques minutes plus tard, les deux shinobis se trouvaient devant une grande forteresse très bien gardée. Pour sortir d’ici il fallait faire fort quand même. S’avançant dans ce qui semblait être un enfer de solitude, le chef de la prison parlait avec un garde. Peut-être s’échangeaient-ils des informations sur le déplacement de leur fugitif, ils s’avancèrent donc vers ce monsieur pour obtenir de plus amples connaissances sur leur proie. Sans même le saluer, Ao commença à lui parler en coupant la parole au garde qui s’exprimait.

« Bien le bonjour monsieur, nous sommes les ninjas envoyés pour régler votre problème. Votre fugitif vient de faire une autre victime dans la ville d’à côté, il serait donc tant de l’arrêter vous ne pensez pas ?!»

L’air autoritaire, le jeune garçon essayait de se donner une allure d’homme et de chef, chose qui ne lui allait pas du tout d’ailleurs. Le garde avait l’air un peu énervé, il faut dire qu’il venait de parler dans le vide comme un vrai boulet. Reprenant rapidement la parle, Ao fut direct.

« Donnez nous toutes les informations que vous possédez sur ce déserteur, nous devons l’arrêter le plus rapidement possible. Avait-il un compagnon de cellule ou bien des camarades dans cette prison avec qui il aurait pu discuter de ses plans futurs ? »

Le garde lui indiqua du doigt sa cellule dans laquelle se trouvait un autre homme et autant dire que sa masse musculaire n’était pas son point faible. Le crâne rasé, il faisait vraiment mauvais garçon et devait avoir beaucoup de sang sur les mains pour avoir terminé sa vie ici. Se retrouver seul face à une brute pareille dans un endroit aussi clôt, ce devait être un vrai délice. Il se retourna pour regarder son camarade, celui-ci avait l’air très décontracté comme s’il se baladait dans une prairie. Avec une voix d’homme, il demanda gentiment à Michiki un petit service de rien du tout.

« Tu peux t’occuper d’interroger le grand monsieur dans la cellule là bas, histoire de voir si les ninjas de Kiri en ont dans le pantalon ou pas »

Bien entendu cela était de la vraie provocation, pas pour se moquer mais bien pour éviter d’aller dans la même cellule que cet immense gorille qui lui faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyDim 18 Nov 2012 - 3:42

Michiki réprima un éclat de rire. Il savait que parfois, ses accès d’hilarité pouvaient effrayer. Même si parmi les personnes présentes en ces lieux, il n’y avait pas que des tendres, il se savait fort capable d’en impressionner certains. Celui qu’on leur avait désigné comme étant le compagnon de cellule du gars évadé aussi ? Pas sûr. Cette montagne de muscles avait l’air peu aimable. Mais revenons-en à la raison qui avait poussé le nécromancien à hésiter à céder à une crise de rire. Son coéquipier Sunajin venait de lui demander de se charger de l’interrogatoire du monstre qui connaissait leur homme en invoquant la raison qu’il voulait voir si ceux de Kiri en « avaient dans le pantalon ». Le type pouvait tout simplement avouer discrètement qu’il avait les pétoches de rentrer là-dedans. Un tel clown tiendrait deux secondes à Kiri ! La tâche n’effrayait pas Michiki le moins du monde. Il avait même quelques capacités dans le domaine alors pourquoi pas. Il n’avait aucune hésitation sur la réussite de cette collecte d’informations.

Il rentra donc seul dans la cellule. Il prit un tabouret qui traînait près du lit où se tenait le colosse. Il s’assit face à lui. Ses gestes étaient lents et mesurés, témoignant de toute le calme qu’il ressentait. C’était celui en face de lui qui devait s’en faire. Même si ce dernier avait la force physique de briser le Kirijin comme une allumette. Michiki avait la force psychologique de réduire ce géant à l’état d’un nain pleurnichard dans la meilleure des options. Un combat de regards s’engagea entre les deux hommes pendants lesquels on entendit une mouche volée dans le petit espace clos. Puis le Jônin de la Brume vint rompre ce silence par ces mots :

-Bon ne perdons pas de temps inutilement, il nous est précieux à tous les deux. Ou en tout cas à moi plus qu’à toi. Voilà ce que je te propose. Tu me livres de ta propre initiative chaque information que tu as au sujet de ton petit copain qui était là avant et tu pourras ensuite repartir câliner tes autres compagnons de galère dans les douches. Je t’écoute donc.

Un simple grognement profond en guise de réponse. Une réaction attendue. Mais comme Michiki était surveillé et écouté par des gardes il tenait d’abord à user de la voie diplomatique. Un moyen de prouver que Kiri ne comportait pas que des bourrins assoiffés de sang. Ce manque de coopération, suite à une proposition aimable et diplomatique, était la parfaite excuse pour en venir au mode d’interrogatoire à la Michiki. Ce dernier soupira, l’air las, puis il essuya ses lunettes. Il prit tout son temps. En les remettant sur son nez, il accorda un regard glacial au gars devant lui qui ne se gêna pas pour lui rendre. Le nécromancien attendit un bref moment puis il s’empara d’un rouleau à sa ceinture. Un nuage de fumée emplit la cellule. Lorsqu’il se fut dissipé, ils étaient maintenant trois dans le petit espace. Un immense colosse se tenait aux côtés du Kirijin. D’à peu près les mêmes proportions que le détenu en face, il avait une particularité différente : il était mort. un détail qui finit par bien s’imprimer dans l’esprit de la grosse brute. Le nécromancien adorait ce regard. Celui de l’homme qui comprend et qui fait le lien dans son cerveau avec un élément qu’il vient de voir. Cette lueur de lucidité immédiatement éclipsé par celui de la peur. Mais elle n’était pas assez forte au goût de Michiki. Il sortit donc un scalpel. Il joua avec le reflet de la lame en le dirigeant vers les yeux de son interlocuteur. Puis il lui annonça d’une voix qui se voulait mielleuse :

-Sois coopératif avec moi sinon je t’assure que tu en deviendras soulagé d’aller aux douches par rapport à ce que tu vas vivre avec moi.

***

Michiki venait de sortir de son entretien particulier. Le gars était devenu un vrai moulin à paroles quand il avait vu de quoi était capable le nécromancien. Il lui avait même avoué certains meurtres pour lesquels il n’était même pas soupçonné. Mais cela n’intéressait pas le Jônin. Lui il était là pour enquêter sur le fugitif fortement suspecté d’enlever des membres de son village ainsi que de celui de Suna. D’ailleurs en parlant de Suna, où se trouvait son compagnon ? Certainement dans les bureaux à consulter le dossier de leur client. En essayant de le retrouver, il finit par se perdre. Il marcha dans des couloirs exigus où s’enchaînaient les portes des cellules. Puis il finit par trouver ce qu’il cherchait. Il tomba sur Kuroi par pur hasard. Il lui fit part de ce qu’il venait de découvrir lors de son interrogatoire :

-Bon le grand costaud ne m’a pas été d’une très grande utilité. Il décrit notre gars comme étant assez rancunier et avec un esprit vengeur bien marqué. Le genre de gars à qui il faudrait éviter de faire des crasses quoi. Mais il n’a pas su m’en dire plus. Et toi de ton côté qu’est-ce que tu as trouvé ?

Il avait posé cette question en espérant quand même que le Sunajin ne s’était pas tourné les pouces. Il en doutait fortement mais après tout, on pouvait être étonné de n’importe quoi ! Il attendit donc patiemment la réponse. Cette mission ne s’avérait pas facile de toute façon alors il ne fallait pas non plus à s’attendre à des résultats immédiats et efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:49

Le directeur invita le jeune garçon dans son bureau pour étudier le dossier du fameux évadé, quelques montés d’escalier plus tard ils arrivèrent finalement à ce qu’on pouvait appeler une pièce de réunion. Bref, le dossier trouva Ao l’examina minutieusement. Il n’avait pas vraiment l’habitude d’étudier des papiers, mais là il n’avait pas vraiment le choix. Des crimes atroces, déserteur dans l’arme il possédait une énorme quantité d’arme quand il fut capturé, beaucoup de témoignage affirmait voir en lui un véritable démon. En tout cas à présent ça ne faisait aucun doute, c’était bien lui qui avait tué son camarade de tout à l’heure. Un détail attira l’attention du jeune garçon alors que celui-ci allait abandonner. Plusieurs compères à lui habitaient dans la ville qu’avaient visitée les deux shinobis tout à l’heure, d’après les informations sur ce papier, c’était un lieu qui comportait un grand réseau d’assassin. Des ninjas déserteurs qui cherchent d’autres shinobis pour les tuer et gagner des primes, l’argent est donc très important pour eux. Bref, ils avaient une piste et devaient à présent retourner dans la ville pour trouver ces fameux tueurs à gage. Il prit le dossier du tueur, sorti du bureau et commença à marcher dans le couloir quand il aperçut Michiki qui revenait de son interrogatoire. Peut-être avait il apprit quelque chose d’intéressant, malheureusement celui-ci n’avait rien réussit à tirer de ce gros costaud. Cela montrait bien que leur cible était quelqu’un d’intelligent qui n’avait rien divulgué à personne, sans doute avait il un objectif précis en tête.

« J’ai appris qu’un réseau de mafieux était en ville, des tueurs à gages qui cherchent des ninjas comme toi et moi pour toucher une prime. Il a l’air d’en faire partie donc on a qu’a aller faire un tour, de toute façon je n’ai pas trouvé d’autres pistes »

Retourner en ville n’allait pas être un souci, le plus problématique restait de trouver ce fameux réseau. Si les villages n’étaient même pas au courant, alors la discrétion devait être un point important chez eux. En sortant de cette prison il pria intérieurement pour ne plus jamais y mettre les pieds, retrouver de l’air frais le rendais vivant et il pouvait ainsi retrouver des forces. D’ailleurs Ao ne s’était même pas demandé comment Michiki avait réussit à faire parler cette brute, peut être avait il des pouvoirs spéciaux. Il fallait avouer qu’il ne connaissait rien de lui, poser des questions sur ces affinités et ces pouvoirs n’était pas une chose à faire en tant que shinobis d’un autre village. Il verrait bien tout cela lors de l’affrontement avec le démon, il ne leur fallut que très peu de temps pour retourner en ville. On ne pouvait pas dire que les deux shinobis passaient inaperçu, à dire vrai Ao avait mit en évidence son bandeau et ses armes justement pour attirer l’attention. De cette façon le réseau de tueur à gage les remarquerait bien et ils pourraient ainsi les amener à eux.

« On va les faire venir à nous puisqu’ils ont l’air bien caché, ça te dérange pas j’espère. J’ai bien compris que tu n’étais pas un débutant mais t’es quand même assez bizarre comme gars. »

Il disait cela avec un grand sourire, la coopération allait être importante dans cette mission alors autant bien s’entendre. Alors qu’il venait de terminer son discours, un kunai vint se planter juste devant eux. Comme il venait du ciel, Ao leva la tête pour apercevoir un homme sur un toit. Il s’apprêtait à riposter quand un second arriva par le sol et tenta d’attraper la jambe du jeune garçon de Suna. Voyant son échec, il disparut pour réapparaitre un peu plus loin devant eux, son camarade sur le toit se retrouva rapidement à ses côtés. Ils avaient l’air d’avoir envie de se battre en tout cas, Ao leva tendis son bras et forma un sabre de métal pour pouvoir se défendre. Ce qui était sûr, c’est qu’aucun de ces deux là n’avaient la trempe d’un véritable tueur, non ils étaient plutôt de la chair à canon prêt à mourir.

« On partage hein !!! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:42

Les enquêtes du Sunajin avait été plus fructueuses que celles de son homologue Kirijin. Michiki n’avait rien pu tirer du gros balourd en cellule alors qu’une petite discussion avec le directeur et une lecture du dossier du détenu qui s’était évadé avait apporté bien plus à Kuroi. De cet entretien s’était dégagé que le village d’où il venait étais sous l’emprise d’un groupe de mafieux qui engageaient des hommes adeptes du Ninjutsu pour leur servir de tueurs à gages. Etant donné le niveau des deux hommes, il était intéressant, et même judicieux, de rentrer dans ce petit jeu afin d’être recruté. Une fois à l’intérieur de ce réseau, il retrouverait plus rapidement leur cible et il serait possible d’enquêter un peu plus sur les disparitions mystérieuses auprès de ceux qui agissaient déjà dans l’ombre et devaient récolter nombres d’informations. Ils partirent donc du pénitencier, non sans remercier le directeur de sa coopération. Ils furent en peu de temps au village où ils étaient déjà venus et où ils s’étaient retrouvés au début de leur mission.

Lorsqu’ils arrivèrent, les rues étaient désertes. Plus personne. Déjà, ce détail était assez troublant et indicateur qu’ils ne se trompaient pas sur leur piste. Puis Kuroi entama la conversation en faisant la remarque à Michiki que leur plan était la meilleure chose à faire. Oui un peu sinon quel intérêt à être là ? Il fit également une remarque sur le fait qu’il était bizarre. Michiki avait envie de lui répliquer : « Moi ?! Non ! Je suis Kirijin. Nuance ! ». L’idée l’amusa quelques secondes et il répondit donc à cette petite remarque gentillette qui ne se voulait pas du tout à but de critique. Il formula d’ailleurs une réponse des plus intéressantes, mûrement réfléchie et lourde de sens par sa complexité :

-Mouais.

Mais ils n’eurent pas le temps de poursuivre cette conversation riche en arguments et en mots. Un kunaï venait d’être lancé vers eux. Maladroitement puisqu’il se planta à quelques centimètres de la chaussure droite de Kuroi. La trajectoire ne laissait aucun doute. Les shinobis levèrent la tête pour identifier l’origine de ce lancer. Un homme se tenait sur un toit près d’eux. Alors qu’ils allaient répliquer, un bras surgit de terre pour essayer de saisir le pied du Sunajin. Ce gars avait un succès fou ils étaient obnubilés par sa personne ! Le bras abandonna quand il ne réussit pas son objectif et il disparut en laissant un trou derrière lui. Puis le reste du corps rattaché à ce bras apparut devant eux aux côtés de M.Toit. Ils leur faisaient face et semblaient vouloir se battre au vu de leur attitude. Kuroi ne perdit pas de temps pour créer un sabre de métal dans sa main. Une affinité particulière dont le nécromancien avait vaguement entendu parler. Très intéressant à savoir.

Les hommes face à eux devaient être shinobis. Du moins l’un d’eux l’était. Rien de sûr pour l’autre qui ne devait pas excéder le rang d’aspirant tout au plus. Pas un réel danger en soi. Kuroi l’avait certainement compris aussi et il s’adressa à son coéquipier en demandant à ce qu’ils partagent. Un dernier regard en remontant ses verres sur le nez, Michiki les détailla un peu plus. Il tourna la tête vers son collègue Sunajin en témoignant ainsi de tout l’intérêt que représentaient ces types.

-Fais à ta convenance, je te les laisse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:49

Michiki n’avait pas l’air très emballé par les deux hommes qui se tenaient devant nous, ce n’était peut-être pas son passe temps favoris que de combattre des moins que rien. Il faut dire qu’Ao n’était pas non plus très enchanté mais il fallait bien s’en occuper de toute façon. Après la remarque de son camarade de Kiri, il se focalisa quelques instants sur ce qui les entouraient. Une longue rue très large délimitée par plusieurs habitations et magasins, sur leur droite se trouvait une fontaine purement décorative. Le jeune jônin profita de ce moment où la rue était déserte pour s’occuper des deux hommes. Bien entendu s’il le voulait il pourrait les réduire en cendre, mais la ville serait salement amoché, de plus ne voulant pas trop attirer l’attention il décida de régler ça avec le moins de bruit possible. Tournant la tête vers Michiki, il prononça quelques mots avant de disparaître dans un nuage de sable.

« C’est gentil, j’ai besoin de me défouler »

La vitesse était son point fort, comparé à celle des ces ivrognes elle était surhumaine. Réapparaissant au dessus d’eux, il découpa leur ceinture avec son katana pour qu’ils ne puissent plus lancer de kunai ou d’autres choses un peu coupant. L’adrénaline monta rapidement chez eux et ils l’attaquèrent sans trop savoir pourquoi, à croire qu’il ne fallait pas s’en prendre à eux si on voulait rester en vie. Ao les stoppa juste en tendant ses bras, ils arrivèrent sur leur poitrine ce qui les bloqua net. Un sceau se forma en quelques secondes sur leur torse, même celui qui avait l’air d’un ninja était apeuré par ce cercle un peu étrange. Il leur donna par la suite un simple coup de pied renforcé de métal pour les projeter vers la fontaine, complètement trempé ils étaient à présent à la merci d’Ao qui pouvait à n’importe quel moment déclencher son sceau électrique. Marchant vers son camarade qui avait dût un peu s’ennuyer, il ne savait pas trop quoi faire avec eux.

« Je ne pense pas qu’on arrivera à les faire parler, si ce réseau à échappé à nos village c’est qu’il doit informer un minimum ses membres. De plus ils doivent déjà être au courant qu’on est dans la ville, à dire vrai il nous observe peut-être déjà… »

Ne sachant pas quoi faire, le jeune garçon se mit à réfléchir à un plan. Laisser venir ces tueurs à gages vers eux pouvaient être dangereux à la longue, de plus ils ne savaient pas leur nombre ni leurs capacités. Deux petites bouses comme ceux qu’avait mit à terre Ao ne devaient sûrement rien savoir, les deux ninjas allaient devoir trouver un autre moyen de pénétrer dans ce fameux réseau s’il voulait accomplir leur mission.

« Bon, autant les calmer avant qu’ils n’alertent tout le village »

D’un signe de la main il activa ses sceaux pour envoyer une décharge électrique à ses assaillants. Comme ils étaient mouillés le courant devait bien se propager dans tous leurs corps, une telle souffrance ne devait pas être très agréable. Maintenant que cela était fait, la suite des évènements allaient être plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:22

C’est ce qui s’appelait se prendre une sacrée raclée. Les deux gus n’avaient pas eu le temps de résister bien longtemps à Kuroi. Pas pour rien que lui et Michiki avaient été envoyés sur une mission de si haut rang. Il était obligatoire que seuls des shinobis expérimentés se chargent de ce genre de problèmes. En tout cas le Sunajin avait vu juste. Ces bouffons ne leur apporteraient pas grand-chose. De pareils sous-fifres n’avaient pas la moindre information. Devant leur inutilité, Kuroi mit fin à leurs souffrances en activant un sceau. Un utilisateur de Fûinjutsu donc. Comme Michiki en fait. Ce domaine était des plus intéressants. Tant de possibilités… Le nécromancien essayait de toujours innover en la matière. Et il avait quelques idées en tête qu’il devrait expérimenter.

Pour l’heure, les deux shinobis n’étaient pas avancés. Aucune information. Quelques infos sur leur homme à la limite mais rien de plus. Pas de quoi résoudre l’affaire. Ils prirent donc tous deux la direction du centre-ville lorsqu’ils remarquèrent qu’ils n’étaient pas seuls. N’étant pas senseur, Michiki ne l’avait pas vu arrivé. Un rouquin en habits assez pouilleux se tenait à l’ombre d’un bâtiment près d’eux, une main sur le mur. Il les regardait comme s’il détaillait des outils ou de la marchandise. Et il leur faisait un compliment lorsqu’il se mit à sourire. Au moins, Kuroi et Michiki étaient de la bonne marchandise. Le gars ne resta pas indéfiniment caché. Il s’approcha des shinobis et leur adressa la parole d’un ton un peu trop sûr :

-Vous cherchez du travail. Suivez-moi.

Et il leur tourna le dos. Michiki aurait aimé l’orner d’un manche de scalpel mais il se retint. A tous les coups, leur petit numéro avait attiré l’attention du réseau de mafieux. Ils allaient donc être en contact avec ceux qui les renseigneraient au mieux pour leur enquête. C’est pour cela que Michiki refréna son envie bestiale. La mission primait sur le reste. Le Kirijin suivit leur mystérieux rouquin qui s’engagea dans une boutique déserte. Personne à l’intérieur. Le gars souleva une trappe de derrière le comptoir et leur fit un signe de tête du style : « C’est par là ». Kuroi avait suivi aussi naturellement et les deux coéquipiers s’engouffrèrent dans le souterrain. Oui il fallait l’appeler comme ça. Tout le village était fondé sur un immense réseau de couloirs creusés à même la pierre. Quelques lanternes pour s’y retrouver et un nombre incalculables de portes. Du grand art pour des mafieux. Non non vraiment !

Mais leur petite balade ne dura pas interminablement. Ils finirent par arriver dans une grande pièce où un vaste bureau était positionné dans le fond, face à la porte d’où vinrent les shinobis et Rouquemoutte. Un homme se tenait derrière cette immense table et il détailla les nouveaux arrivants. Il pointa un doigt boudiné par l’alcool et la malbouffe vers les shinobis en s’adressa au rouquin :

-C’est eux t’es sûr ?

Un simple hochement de tête en guise de réponse tandis que celle du gros porc présentait un double menton à Kuroi et Michiki, qui voulait en rire. Mais il réprima encore une fois. Le gros reprit la parole :

-Il paraît que vous vous battez bien. Du moins l’un d’entre vous.

-Demandez à ceux allongés dans la fontaine, répliqua Michiki alors qu’il n’était même pas concerné.

M.Gras le lui rappela d’un simple regard porcin qui filtrait par-dessus des couches de graisse. Le nécromancien resta planté bien droit, soutenant son regard. Puis un violent silence s’installa. Plus personne ne moufetait. Il fallait que ça change. Michiki en avait déjà un peu trop dit et en avait un peu trop fait. C’était à Kuroi de l’ouvrir un peu maintenant ! Pendant ce temps, le Jônin de la Brume cherchait des yeux une éventuelle voie de retraite au cas où Gradouble avait mal digéré et ordonnait que leur sort soit similaire aux deux fans de plongée dans la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:47

Face à un homme très hideux, les deux ninjas se sentaient un peu à l’étroit dans cette pièce. Pas facile de se défendre dans un tel espace, en espérant que ce passage à l’acte ne soit pas décisif dans leur mission. Mais comment en étaient ils arrivé là ? En effet après le rapide combat du jeune jônin de Suna, une personne les interpella pour les guider dans un souterrain. Sans le dire à haute voix, les deux garçons savaient pertinemment qu’ils venaient de mettre un pied dans le fameux réseau mafieux. Michiki avait l’air toujours aussi détendu, ce gars avait beau être dans des situations délicates, il restait toujours impassible et gardait une once d’humour dans ses paroles. Heureusement il y avait quelqu’un d’à peu près sensé dans ce duo et Ao allait devoir gérer ce problème en solo. Il prit donc la parole et s’adressa à ce vieux gars qui semblait être le boss.

« Qu’est ce que tu veux de nous ? On n’est pas des enfants de chœurs donc nous fait pas perdre notre temps ok ! »

Autant savoir directement ce qu’ils voulaient même si ils avaient de la chance d’en apprendre un peu plus sur ce réseau. Logiquement leur cible devait se trouver ici, ce gros gars n’avait pas l’air très fort et ne semblait pas être une menace, quand au rouquin à part son odeur il n’avait rien de bien méchant. Bref, la petite provocation d’Ao allait faire son effet quelques secondes après.

« Hahaha !!! T’es un comique toi, les gens comme toi soit je les tue, soit je les aime »

« Vu que je suis toujours en vie tu as l’air de me kiffer non ? »

Un éclat de rire sortie de la bouche de ce gros porc, des postions partirent dans tous les sens rendant presque la pièce humide. On dirait que le jeune garçon de Suna était à son goût, en espérant que celui-ci ne soit pas trop attiré non plus. Même si l’atmosphère était détendue, Michika comme Ao savait pertinemment qu’au fond ils n’étaient pas dans une très bonne situation. Ils n’avaient aucun avantage ici, que ce soit dans le nombre ou dans l’effet de surprise. Après une bonne rigolade en solo, M.Gras fit un signe de tête au rouquin. Celui-ci le lui rendit et tendit son bras droit comme pour montrer un chemin aux deux ninjas, on ne pouvait pas dire qu’ils avaient beaucoup le choix. Arrivant dans une pièce beaucoup plus grande, le rouquin ferma brusquement la porte derrière lui laissait seul les shinobis dans une pièce très sombre. Une voix se fit entendre dès leur arrivé.

« Vous avez finalement trouvé ma trace… On peut dire que j’ai mit la main sur des gros poissons aujourd’hui, je vais pouvoir me régaler !!! »

De la lumière apparut à travers plusieurs torches, grande d’une cinquantaine de mètre, la salle s’illumina laissant place à beaucoup d’armes en tout genre. De l’autre côté se trouvait un homme de grande taille, une capuche noir recouvrait son visage mais il ne tarda pas l’enlever et à décliner son identité.

« Je suis celui que vous recherchez, celui qui tue les shinobis de tous les villages. Vous êtes tombés dans mon piège comme des ptis merdeux !! Je fais exprès depuis plusieurs jours de tuer des shinobis pour en attirer des plus en plus forts et gagner de plus en plus d’argent !! Et je crois que j’ai finit par tomber sur des gars qui en valent vraiment la peine !!! »

Il semblait croire que Michiki et Ao était tombé dans son piège, peut-être que c’était le cas en effet mais ça ne les dérangeait pas plus que ça. Après tout ils venaient de trouver leur cible, le problème étant que cette salle semblait être construire spécialement pour lui. Des armes de jets étaient sur tous les murs, sûrement des mécanismes pour tuer plus facilement ses adversaires. Jetant un regard vers Michiki il lui parla tranquillement.

« Bon ben on l’a trouvé, dire qu’on nous l’apporte sur un plateau, haha !! »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:38

Kuroi avait adopté le style gros dur imperturbable pour répondre au gros. Ce dernier semblait aimer ça. Michiki observait la scène en tant que simple spectateur. Il ne tenait pas à rompre cette belle harmonie qui existait entre ces personnages. Mais cette ambiance bonne enfant commençait sérieusement à le gonfler. Il fallait que ça bouge et qu’ils arrêtent de se lécher la raie des fesses sinon le nécromancien finirait par péter un câble. Qui a osé dire que ça change pas de d’habitude ?! BREF ! Le Kirjin s’impatientait un peu avec toute cette parlotte mais cela semblait se calmer. La preuve : le gros fit signe au rouquemoutte qui leur tendit un doigt tordu vers une porte. Les shinobis suivirent le chemin qu’on leur indiquait, suivi de près par leur guide rouquin. Ce dernier referma violement la porte derrière eux, les plongeant dans le noir.

C’est dans cette obscurité qu’une voix finit par retentir après quoi, la lumière fut. Non il n’y avait aucune présence divine dans cette salle aux murs remplis d’armes en tout genre. Juste un gars un peu plus loin devant eux qui se présenta comme étant celui qu’il recherchait. Euuuuh…Comme ça tu viens à nous sans qu’on vienne te chercher ?! C’était trop gros pour être gobé. Mais Kuroi semblait le croire. Michiki tourna lentement la tête vers son coéquipier. S’il s’était laissé aller à l’émotion qui le traversait à ce moment, c’est-à-dire la blazitude, il aurait tiré une tête assez humoristique. Mais il avait réprimé ça. Il se contenta de partager son impression avec le Sunajin :

-Sérieusement ? Une mission de rang S et tu t’imagines qu’on le trouve aussi facilement ?! Moi je pense surtout que notre couverture est grillée et que ce gars n’est qu’un bouffon qui doit nous éliminer pendant que notre VRAIE cible se fait la malle. J’ai raison ?

Aucune réponse de la part de l’homme qui leur faisait face. Michiki sourit. Il était convaincu à 99% de la véracité de sa déduction. Le silence en guise de réponse pouvait combler le pourcent qui restait. Mais rien n’était parfaitement sûr pour le moment. Néanmoins, une chose était sûre, ils avaient affaire à un ennemi assez puissant. S’il était shinobi, il devait avoir le grade de Chûnin peut-être. Une simple supposition.

Peu importe son grade, le nécromancien savait avec quoi il commencerait. Les dispositifs aux murs laissaient présager des pièges qui s’activaient quand on progressait dans la salle. Autant privilégier l’attaque à distance par conséquent. Suite à une rapide exécution de mudras, il cracha une vague de feu imposante qui emplit à peu près toute la largeur. Difficile de sauter sur le côté suite à ça. Autant voir comment son pseudo imposteur allait réagir suite à une telle offensive. Pour l’instant, phase observation. Et puis avec ce que ferait Kuroi, il aurait peut-être d’autres renseignements sur celui qu’ils combattaient. En tout cas, au prochain assaut, Michiki y mettrait un peu plus de hargne et serait efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:42

[Michiki trouvait que cela était bien trop facile et ne croyait pas à l’hypothèse que ce gars en face d’eux puisse être la personne qu’il recherchait. N’ayant aucune photo, Ao s’était laissé avoir par la pièce pleine d’arme et par la taille de l’homme qui semblait décrire celle du déserteur. Le doute n’était pas permis, de plus maintenant qu’ils étaient découverts, le véritable tueur en série pouvait partir sans se soucier d’eux. Bref, tout ça ne sentait pas bon. Pour l’heure il fallait se débarrasser de ce gars le plus rapidement possible, chose que son camarade de la Brume avait l’air d’avoir en tête au vu de son attaque dévastatrice. En effet, il cracha une énorme quantité de feu qui semblait brûler chaque chose qu’elle touchait. La température fut rapidement réchauffée, enfin on retrouvait le climat aride du pays du vent. Le jeune jônin de Suna avait bien remarqué les dispositifs sur les murs, il ne faisait aucun doute que cette sale était l’endroit préféré de la personne qu’il recherchait. Ils allaient donc devoir éviter de toute casser, de plus comme ils étaient sous terre, le moindre éboulement et ils finiraient enterré vivant.

Le feu se rapprochait à grande vitesse de leur adversaire, celle-ci le cachait littéralement et ils ne purent pas voir comment il allait s’en sortir. Suivant les flammes de près, Ao se préparait à l’attaquer de nouveau pour ne lui laisser aucune chance. Lors de sa course il fut surprit d’apercevoir une grande quantité d’eau se déverser de nulle part. Elle stoppa les flammes et fit de la salle un véritable aquarium. Ce gars n’était peut être pas très puissant mais il venait sans doute de se mettre dans son élément, l’eau commençait à monter de plus en plus ne laissant qu’un mètre de vide. Remontant à la surface, Ao n’apercevait ni Michiki ni son adversaire. Laisser quelqu’un dans son élément n’était jamais bon, sans attendre le jeune garçon plongea pour atteindre le sol. Il durcit son bras et donna plusieurs violents coups dans le sol pour essayer de le perforer et vider toute cette eau. Comme cela ne suffisait pas, il créa un gros pique de métal et le lança contre le sol et créer un trou assez grand pour pouvoir remettre la pièce dans son état d’origine.


« Bon… maintenant que ça c’est fait on va vite se débarrasser de toi »

Ne sachant pas vraiment où se trouvait son collègue, il ne regardait que son adversaire sans le quitter des yeux. Il exécuta une série de signe et lança plusieurs boules de feu en direction du plafond, celle-ci provoquèrent un petit éboulement sur leur adversaire qui ne pu qu’esquiver. Bien entendu Ao s’attendait à une telle chose et avait déjà préparé son coup suivant. Un dragon de foudre sortie de derrière lui et fila de plein fouet sur ce rat qui finit légèrement carbonisé. Il avait fait exprès de réduire la puissance de son dragon pour ne pas le tuer, en se retournant il aperçut Michiki. Celui-ci semblait avoir quelques dons pour interroger les personnes, attrapant son adversaire par le col il lui lança en criant.

« Il sait peut être des choses ce gars là !! Tu semble posséder un don dans le domaine des interrogatoires non ? Même si la chose la plus important serait de sortir d’ici… »


Citation :
Dragon de foudre (B)
[Spécialité]Ninjutsu [Affinité] Raiton
L'utilisateur déploie un dragon de foudre qu'il lance sur sa cible.

Pique Lunaire (B)
[Spécialité]Ninjutsu [Affinité] Kinton
L'utilisateur crée un immense pique de métal qu'il lance en direction de son adversaire, très dure il peut faire des dégâts important. Longue portée mais une vitesse faible.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:21

Celui qui leur faisait face n’était pas si mauvais en fait. Il avait su contrer la vague de feu envoyée par Michiki grâce à de l’eau qui emplissait la salle. Kuroi se trouvait maintenant devant Michiki et il essayait de trouver un moyen de les sortir de ça. Pour sa part, Michiki avait de quoi se débrouiller pour survivre dans ce genre d’environnement. Il usa d’une technique Suiton formant une bulle autour de sa personne. Il avait de quoi respirer dans cet habitacle sphérique. Il commençait même à se demander ce qu’il allait bien pouvoir faire pour inverser la tendance mais son coéquipier Sunajin avait déjà trouvé. Il réussit à vider la salle et il attaqua leur opposant sans attendre. De l’efficacité et de la rapidité. Des qualités essentielles que le nécromancien prônait pour des combats dignes de ce nom.

L’ennemi était mis à mal par le shinobi du pays du Vent. Michiki, qui avait invoqué un cadavre sur le terrain n’eut pas besoin de l’utiliser. Ils restèrent donc côte à côte pour observer le spectacle. Quelques boules de feu, l’éboulement partiel du plafond et un dragon de foudre. La recette parfaite pour mettre à mal un ennemi. Ce dernier était encore vivant. Kuroi avait fait exprès puisqu’il se dirigea vers l’homme pour le saisir par le col et l’envoyer à Michiki. Ce dernier intercepta son colis spécial et le regarda droit dans les yeux. Kuroi l’avait chargé de l’interroger. C’était en effet le domaine du nécromancien. Sa victime ne semblait pas avoir peur. Pour le moment. Elle avait un regard provocateur démontrant bien qu’il ne craignait pas ce qui pouvait lui arriver. Ça c’est parce qu’il ne connaissait pas Shinda Michiki.

Le Jônin de Kiri passa le colis à son cadavre qui l’empoigna fermement. Le jeune homme à lunettes n’avait aucun problème à trouver du personnel compétent. Il laissa donc son pantin se charger de garder le bonhomme immobile un moment. Puis le nécromancien saisit un scalpel rangé dans une pochette à sa ceinture. Il s’approcha de sa victime, faisant courir le plat de la lame un peu partout sur son visage. Rien qu’au teint blanchâtre de l’ennemi, Michiki sut qu’il commençait à rendre sa proie un peu plus loquace. La suite allait être amusante. Il planta le scalpel dans le bras du cadavre qui maintenait le bras droit de l’ennemi. Michiki pratiqua une large entaille et une sorte de liquide légèrement mauve commença à s’écouler de la plaie pour venir imbiber les vêtements de la victime. Première étape en marche. Michiki pouvait maintenant interroger :

-Alors. Comme tu m’as l’air d’être assez copains avec Gradouble et Rouquemoutte qui se trouvent à côté, je suis sûr que tu vas pouvoir nous aider. Nous sommes à la recherche d’un évadé de prison qui s’amuse à lapider des gens provenant des villages qui nous ont envoyés. Tu as d’ailleurs voulu jouer son rôle il y a quelques temps ! Alors dis-moi ce que tu sais sans rechigner.

-Jamais ! Plutôt crever comme un chien que de vendre des informations !

-Que c’est amusant ! ricana Michiki. Car il se pourrait bien que tu sois exaucé dans peu de temps. Le liquide qui vient de se répandre sur toi créé une destruction lente et progressive du système nerveux juste en touchant un centimètre carré de ta peau. Et là avec ce que tu as reçu, tu devrais tenir pas plus de deux minutes sans cet antidote.

Le nécromancien sortit une pilule verte criarde de sa poche. C’était un antipoison assez efficace qui pouvait soigner des toxines telles que celles qui se promenaient dans l’organisme de sa victime. Le gars paniquait carrément maintenant. Il suait à grosses gouttes et il tentait de se libérer de l’étreinte mortuaire qui le retenait. Michiki se balada sous ses yeux avec la pilule bien en vue.

-Tu devrais commencer à avoir les paupières qui se ferment. C’est le début du long sommeil qui t’attend. Il n’est pas encore trop tard pour revenir sur tes mots de tout à l’heure tu sais. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

Il avait terminé sa phrase par un immense sourire carnassier. Le gars hésitait. Ça se sentait sur son visage. Dès lors qu’il avait sorti qu’il ne donnerait aucune information, Michiki avait ressenti l’énorme mensonge derrière ces mots. Un petit coup de pouce et l’Homme devenait honnête. Le type avait les yeux qui se fermaient tous seuls. Ce phénomène le fit paniquer. Le taré face à lui disait vrai ! Il commença donc à s’égosiller qu’on le relâche ! Que le nécromancien lui file tout de suite la pilule afin qu’il puisse leur révéler ce qu’ils voulaient savoir. Michiki refusa de lui donner l’antidote tant qu’il ne cracherait pas le morceau. L’homme débita à toute allure que celui qu’il recherchait avait été averti de leur présence ici et qu’à l’heure actuelle, il fuyait le village. Le Kirijin observa son coéquipier sans rien dire. Il reporta son attention sur son prisonnier qui réclamait sa récompense. Ce à quoi le Jônin d’élite lui répondit :

-Le poison qui s’infiltre dans ton corps est juste un puissant anesthésiant. Il va te faire somnoler un temps et vu la quantité que tu as absorbé, tu vas pas tarder à t’endormir pour une grosse sieste. Renseigne-toi mieux sur le sujet la prochaine fois.

Le cadavre lâcha l’interrogé qui s’écroula au sol. Un dernier soupir laissant imaginer une insulte à l’encontre du Kirijin. Peu lui importait il était habitué. Il rejoignit son coéquipier.

-Il n’y a pas de temps à perdre on doit le rattraper pour réussir.

Il forma quelques mudras et cinq projectiles de terre partirent vers le plafond déjà endommagé pour créer une brèche un peu plus grosse. Les shinobis sortirent par là. Ils se retrouvèrent à quelques mètres du village dans un terrain plat et découvert. Au loin, un groupe de trois personnes fuyaient le village. Ils avaient retrouvés leur cible. Michiki s’élança dans leur direction, suivi de près par Kuroi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptySam 1 Déc 2012 - 17:07

Le combat avait été vite réglé, à présent cet individu allait subir l’interrogatoire de Michiki et Ao n’aimerait pas être à sa place. Ce mec faisait froid dans le dos et rien que de l’avoir comme adversaire lui faisait un peu peur. Surtout, ne jamais se faire capturer par le village de la Brume ou bien vous subirez des expériences en tout genre et vous finiriez en cobaye pour le restant de vos jours. Un cadavre se trouvait au côté du ninja de Kiri, ce mec là possédait donc un pouvoir très spécial. Faire revenir les morts à la vie, un véritable pouvoir qui relevait plus des divinités que des êtes humains. Mais bon, il y a tellement de shinobis étrange dans ce monde que plus rien n’étonnait le ninja de Suna. Ao préféra observer cela de loin, la torture n’était pas vraiment son domaine et Michiki avait l’air de très bien s’en sortir de toute manière. Une fois les informations extirpées, il rejoignit son camarade qui avait globalement tout entendu. En effet ils ne devaient pas perdre de temps, une course poursuite avec trop de retard n’était pas vraiment un bon début. Si jamais le fuyard possédait des dons de sensorialités il serait facile pour lui de se dissimuler et de fuir à nouveau. S’engouffrant dans une brèche que venait de créer le ninja de Kiri, ils venaient d’atterrir dans un endroit reculé du village et au loin se distinguaient trois silhouettes que les deux jeunes shinobis prirent en chasse.

Michiki était un peu devant, petit à petit ils les rattrapaient jusqu’à être assez prêt pour lancer une attaque longue distance. Accompagné de deux sous- fifres, leur cible se tenait plus en avant. Essayait-il encore de gagner du temps ? Cette fois ci plus question de se laisser retarder, se mettant à côté de son camarade de Kiri il lui dit rapidement son plan qui était très simple.


« Je m’occupe de ces deux là rapidement et je te rejoins après pour qu’on s’occupe de notre cible. Autant ne pas le laisser partir trop loin, on pourrait encore le perdre. Je fais le plus vite possible, tâche de pas mourir tout de suite quand même. »

Une série de signe s’en suivit et Ao se clona pour mieux arrêter les deux ninjas qu’il venait de prendre pour proie. Il augmenta radicalement sa vitesse pour arriver sur le côté et les séparer du plus fort, son regard croisa le sien. En une seconde Ao comprit que ce n’était pas un amateur, Michiki allait avoir fort à faire s’il ne voulait pas trépasser durant le début du combat. Le devoir d’Ao était de rapidement se débarrasser d’eux pour aller prêter main forte à son camarade. Son clone et lui donnèrent un violent coup de pied pour les séparer du plus fort, le travail serait plus vite accomplie de cette façon. Ne voyant plus ce que faisait son camarade, il se concentra sur son combat qu’il allait devoir terminer le plus vite possible. C’était du deux contre deux maintenant, un peu déstabilisé par le coup de pied les deux shinobis se remirent rapidement sur pied. Ne sachant rien d’eux Ao garda ses distances. Il remarqua quelques secondes après qu’il avait à faire à des jumeaux, ils prirent la parole en parlant en même temps.

« Tu ne sais pas à qui tu as à faire, nous sommes les jumeaux Hipon !!! Ton ami n’a aucune chance face à notre maître, soit sûr de le retrouver dans l’au-delà !!! »

« Déjà ce n’est pas mon ami, de plus même s’il crève ça ne sera pas mon cas. Je ne suis pas aussi nul que ceux que vous avez tués précédemment, sachez juste que la concentration est primordiale si vous ne voulez pas mourir comme des déchets. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:13

Même si les deux hommes étaient issus de deux pays différents et qu’ils n’avaient pas l’habitude de travailler ensemble, ils réussirent à développer un travail d’équipe assez efficace. Le groupe qu’ils poursuivaient s’étaient dispersés. Des jumeaux arrivaient dans leur direction. Mais Kuroi lui assura qu’il s’en occupait. Le Kirijin n’avait plus qu’à se lancer à la poursuite de leur proie. Son associé le rejoindrait plus tard. Ce n’était pas un problème. Michiki pouvait même se charger de lui tout seul. Puis il se rappela de l’ordre de mission. Il y avait quelques informations qu’ils devaient récolter avant ça. Le nécromancien doutait que les shinobis disparus étaient encore en vie vu le cadavre qu’ils avaient trouvé dès leur arrivée. Mais il restait le problème de l’évasion. Il semblait qu’il avait reçu de l’aide. De plus, il ne fallait pas négliger les capacités de Kenjutsu de la cible qui en était experte.

Le Kirijin laissa donc son coéquipier Sunajin aux prises avec les jumeaux tandis qu’il continuait sa course poursuite. Il avait réussi à minimiser son retard. L’ennemi n’était plus qu’à quelques mètres. Il semblait avoir un peu de mal à courir. Comme s’il était lourd. Une lenteur au profit du Jônin de la Brume. Il saurait exploiter cet avantage. Il finit par être à quelques mètres. Il en profita donc pour lancer un assaut. Après quelques mudras, une vague d’eau s’évacua de sa bouche pour former un clone et un dragon d’eau. La bête aqueuse fila vers l’ennemi qui fit brusquement volte-face. Sans que Michiki ne comprenne quoique ce soit, son assaut fut littéralement découpé en deux. Il avait du mal à savoir comment il avait fait ça. Il put voir le visage de son homme.

Un visage buriné par le temps. Des traits carrés. Des yeux gris et une barbe naissante aux couleurs du brun légèrement mat de ses cheveux. Une sorte d’armure endossée à la va vite semble-t-il. Rien de très impressionnant au premier abord mais il fallait se méfier. Cette mission n’était pas classée rang S pour rien. Michiki resta aux aguets et son clone était prêt à l’épauler. L’homme qui leur faisait face ne pipait mot. Il restait là à les regarder. Ce silence commençait à être lourd. Et rien de tel qu’un combat pour remédier à trop de silence. La réplique du Kirijin composa les mudras nécessaire à la technique du fouet aqueux. L’arme d’eau lui permit d’agripper le bras du samouraï évadé. Une gêne qui serait bénéfique pour un assaut. Levant sa main droite, la faux de terre du nécromancien apparut. Arme en main, il se précipita sur l’adversaire, prêt à frapper. Mais c’était sans compter sur les capacités de Kenjutsu de l’ennemi. Ce dernier en connaissait un rayon et il ne manqua pas de prouver qu’il ne fallait pas le prendre à la légère.

Il sortit une épée courte de sous son manteau avec le bras qui n’était pas entravé. Il asséna un coup de pommeau dans l’estomac de Michiki qui retomba lourdement au sol et d’un simple mouvement, il tira le clone à lui pour le faire exploser en une gerbe d’eau grâce à son arme. Après quoi, il s’arma d’une épée beaucoup plus longue et s’approcha du nécromancien allongé au sol. Un pied lourdement posé sur la cage thoracique, il ne pouvait plus bouger. Michiki ne pouvait qu’être spectateur de l’horrible faciès qu’affichait le gars au-dessus de lui. Il s’adressa à lui et le Kirijin perçut l’odeur fétide de son haleine :

-Un nouveau shinobi pour jouer ! J’espère quand même que tu seras plus amusant que tous les autres ! Ils ont tous péris sous mes coups ces espèces de faibles. Amuse-moi binoclard !!


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:50

Le combat venait juste de commencé et au bout de quelques secondes d’affrontement à l’arme blanche, Ao comprit que la solution ne viendrait pas de là. Lorsqu’il avait une ouverture pour en tuer un, l’autre venait le protéger et ainsi de suite. Combattre avec son frère jumeau devait avoir quelques avantages, reculant de quelques mètres il décida de les attaquer d’une toute autre manière. Son clone à côté de lui, ils lancèrent en même temps un dragon de foudre sur chacun des ninjas. Le but était de les séparer pour pouvoir mieux les affronter par la suite mais cela ne marcha pas vraiment comme il s’y attendait. Celui de droite exécuta plusieurs signes et disparut comme par magie, sans trop savoir pourquoi une sorte de bouclier vint protéger le second ninja qui dans la foulé avait déjà préparé une contre attaque. Leur timing était vraiment parfait, un dragon de feu sortie de sa bouche et doubla de volume sans trop savoir pourquoi. La chaleur monta rapidement, tentant de se protéger à l’aide d’un mur de métal, celui-ci n’eu comme aide que de ralentir de quelques dixièmes de seconde l’attaque qui vint brûler toute la cuisse gauche d’Ao. Bien entendu le clone n’avait pas été visé par cette attaque, atteindre l’utilisateur était beaucoup plus logique. Le shinobis qui avait disparut tout à l’heure fit son apparition dans une petite brise, le fuuton devait être son élément.

* Merde… Je comprends pas pourquoi mon dragon de foudre à été annulé de cette façon et puis le sien était beaucoup plus évolué qu’un simple dragon de feu… Il me manque une donnée... *

Ricanant de la réussit de leur assaut, Ao imagina un plan pour tenter d’en avoir un. Son clone créa rapidement un immense pique de métal qu’il lança sur eux. Une diversion parfaite qui permis au jeune shinobis de durcir les jambes de l’un d’eux et de le bloquer pour quelques secondes. A deux contre un, Ao allait pouvoir se débarrasser du dernier qui restait mais quelque chose clochait. Il souriait alors qu’il était dans une situation critique et sans trop s’y attendre le jeune garçon de Suna reçut un violent coup de pied dans le dos qui l’envoya valser contre un arbre. Celui la, il l’avait pas vu venir. Le clone fut rapidement abattu. Avec du un contre deux, la victoire semblait acquise pour les deux jumeaux. En regardant l’endroit où il avait bloqué son adversaire, il remarqua que le métal n’avait pas été détruit. Comme si il avait réussit à se sortir de là en s’évaporant. Un grand mystère pour Ao qui ne comprenait décidemment rien. Son chakra était à un peu plus de la moitié et s’il voulait partir aider son compagnon, employer cette technique n’était pas envisageable. Se relevant doucement, il analyse la situation et mit en place un dernier plan pour les tuer, celui-ci permettait une dépense minime en chakra ce qui était parfait pour cette situation.

D’un signe particulier, Ao forma un clone qui ressemblait tout à fait au précédent. Les jumeaux n’arrêtaient pas de ricaner, criant que le jeune garçon ne savait pas faire autre chose que de clone. Il ne fallait jamais sous estimer un adversaire et ils allaient l’apprendre dans quelques minutes. Sûrement pour économiser leur chakra, les deux jumeaux se mirent l’un à côté de l’autre et utilisèrent un signe avec une main pour envoyer un rayon électrique en sa direction. Ao était toujours visé ce qui l’arrangeait pas mal pour ce coup là, utilisant un léger booste pour s’approcher rapidement d’eux, il tenta de placer un sceau sur l’un d’eux mais ils reculèrent d’un bond pour se retrouver là où le ninja de Suna était tout à l’heure. Un sourire s’afficha alors sur le visage du jeune garçon, la victoire était sienne. Il leur tourna même le dos et s’apprêtait à partir aider son collègue de Kiri.


« Tu nous tourne le dos !!! Tu abandonnes donc minable ninja de Sun… »

Une explosion retentie derrière eux, le clone s’était préalablement caché sous terre pour ne sortir qu’au bon moment. S’il ne s’attendait pas à être attaqué, ce ninja ne pouvait utiliser sa technique si spéciale pour disparaître. Il avait dût dépenser pas mal de chakra dans ce combat, heureusement son dernier clone ne possédait pas beaucoup de chakra ce qui lui avait permis d’économiser un peu ses forces. Il n’eut pas besoin de faire beaucoup de chemin pour retrouver la trace de son compagnon qui semblait un peu en difficulté mais il avait l’air de préparer quelque chose. N’étant pas encore à proximité d’eux il ne pouvait pas encore lui prêter main forte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:26

Le Kirijin était légèrement mal barré. A peine avait-il lancé l’assaut que son opposant avait répliqué. Il faut dire que le Taïjutsu était un peu la spécialité de notre homme même s’il s’avérait essentiellement doué dans le Kenjutsu, c’est-à-dire l’art d’utiliser les armes. Et il en avait fait la preuve à l’instant en maîtrisant sans effort le Jônin de Kiri. Le nécromancien s’était fait avoir comme un bleu. Il aurait dû être un peu plus prudent. Mais l’heure n’était pas aux reproches personnels. Il fallait éclaircir cette affaire et mettre ce personnage hors d’état de nuire. Et pour commencer, il serait donc indispensable de dégager de sous sa botte. Seulement le bougre avait une force assez conséquente et se débarrasser de ce fardeau sur sa poitrine n’était pas chose aisée. Il allait falloir faire preuve d’ingéniosité pour s’en dégager. Mais comment ?

L’option de se servir de ses bras était déconseillée. Le samouraï aurait tôt fait de repérer le moindre mouvement et d’y mettre fin avec un coup de botte. Et encore la botte ce serait dans le meilleur des cas. Il allait donc devoir ruser pour se débarrasser de cette emprise. En attendant que son coéquipier arrive en tout cas. Il lui ferait amèrement regretter s’il ne se dépêchait pas ! Mais bon il y avait plus important à faire que de douter sur le gars qui l‘accompagnait. Plus les secondes s’écoulaient et plus la botte s’enfonçait dans la cage thoracique du Kirijin qui se retrouvait avec de plus en plus de difficultés pour respirer. Il fallait absolument trouver un truc !

Il ne pouvait attaquer. Il allait donc devoir se retrouver à parler avec l’évadé. Mais qu’avait-il à lui dire ? Pas grand-chose à vrai dire. Il dut se creuser la cervelle un instant. Il ressassa tout ce qu’il savait sur le type. Ce qu’il avait appris par son compagnon de cellule et par le dossier qu’avait fourni le directeur du pénitencier. Ces éléments en tête, il trouva quelques mots à formuler :

-J’ai rencontré votre compagnon de cellule. Un homme charmant. Vous auriez pu lui dévoiler vos plans quand même ! C’est un brave gars.

L’étreinte de la botte cessa légèrement alors qu’un sourire s’affichait encore plus largement sur le faciès du jeune homme. Michiki tenait le bon bout. Il allait peut-être réussir à s’en sortir tout compte fait. Il n’eut pas le temps de savourer cette petite victoire. Il venait seulement de parler et déjà le samouraï répondait :

-Possible. Je suis un garçon très timide il faut dire, dit-il en ricanant.

-Ah bon ?! On ne dirait pas pourtant vu que tu as cherché des amis chez les gens de nos villages.

Son adversaire se mit à rire à gorge déployée. Il en avait limite les larmes aux yeux apparemment. Mais au moins la tactique marchait. Il laissait un peu de marge au nécromancien pour le laisser respirer. Il fallait donc le faire parler. D’une pour récupérer des informations et de deux pour réussir à se sortir de cette étreinte contraignante. Maintenant que le gars semblait limite détendu, et donc par conséquent à peu près aussi fou que le nécromancien, il y avait un contact d’établi. Quelques infos supplémentaires allaient pouvoir être soutirées sans violence. Même s’il fallait l’éliminer, les shinobis avaient besoin de quelques réponses. Lorsque l’homme eut fini de rire, Michiki posa une autre question avec un ton un peu plus sérieux que tout à l’heure néanmoins :

-Mais si tu étais seul dans la combine, comment as-tu fait pour arriver là ? La sécurité est assez impressionnante au pénitencier.

Un pincement aux lèvres, le type semblait hésiter à parler. Il ne fallait pas qu’il doute maintenant. Si Kuroi arrivait à ce moment-là, il allait entamer le combat et après s’en serait certainement fini du samouraï. Cette discussion était l’unique chance de connaître la vérité et ainsi d’accomplir leur mission. Il fallait absolument qu’il le fasse parler. Il fallait trouver quelque chose qui terminerait de le convaincre de cracher le morceau. Mais quoi ? Après quelques secondes de réflexion, le nécromancien finit par trouver. Il s’exprima donc :

-Considère ça comme la dernière volonté d’un homme mort.

Le type sourit et resserra à nouveau l’étreinte de sa botte sur la cage thoracique du Jônin. Si bien que Michiki n’arrivait plus à respirer. On pouvait dire que c’était raté pour le faire avouer. Les forces du Kirijin le quittaient alors que le gars s’approchait et lui murmurait quelque chose à l’oreille. D’abord concentré sur le fait de se libérer, il finit par abandonner pour se concentrer sur les mots qu’il percevait. Le type lui expliquait comment il avait fait ! Dommage qu’il ne puisse pas en informer Kuroi. Leur mission serait un échec malheureusement. A moins qu’un miracle n’intervienne ! Sunajin c’est quand tu veux, pensait Michiki alors que sa vision se brouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:15

Je venais d’en terminer avec les deux jumeaux, me rendant auprès de mon compagnon je l’aperçus au loin entrain de nettoyer les semelles de notre proie. Michiki servait de paillasson, se faire écraser d’une telle manière c’était vraiment humiliant, malheureusement je n’allais pas avoir le temps de me moquer de lui. Pointant mes doigts comme un vrai pistolet je lançai une balle de lave très rapide en direction de cet assassin. Elle n’allait pas faire beaucoup de dégâts mais sûrement une petite brulure au torse ou bien il allait devoir esquiver ce qui allait libérer mon camarade. Le sourire aux lèvres, je ne fis pas le malin longtemps. L’expert en kenjutsu m’avait vu venir et se protégea avec son sabre qui semblait très spécial car la lave n’eu aucun effet à part durcir les bords de son arme. En réalité il venait de recouvrir son épée d’eau pour stopper la lave, se rapprochant de plus en plus d’eux je n’eus pas d’autre choix que de l’affronter au corps à corps pour le faire bouger. Je sortis mon sabre de derrière moi et à l’aide d’un petit booste je fonçai sur mon adversaire, heureusement je venais de recouvrir ma lame de lave ce qui n’allait pas être si facilement stoppé. Mon action bouscula l’immense homme qui fit un bond en arrière, en réalité il m’emmenait plus loin avec lui pour plus facilement me trancher. Regardant le regard du déserteur, je voyais en lui seulement de la barbarie et de l’envie, oui l’envie de me tuer.

* Ce mec est un fou… Rester si près contre un expert en kenjutsu est du suicide… Faut que je me casse de là… *

Alors que je retrouvai la tête ferme, je fais un bond sur le côté pour m’éloigner le plus possible de cet homme. Mais qu’avais-je en tête ? Il ne fut pas compliqué pour lui de faire la même chose, surpris de le voir devant moi, je ne peux que me protéger quand toute sa puissance vient s’écraser sur mon sabre. Recouvert d’eau il avait plus ou moins l’avantage sur moi et m’envoya valser plusieurs mètres plus loin ou j’allais m’écraser contre un arbre. Mon dos en prit un coup mais je ne devais pas rester là à ne rien faire. Je me relevai doucement, regardant autour de moi je vis notre proie qui ricanait tel un fou. Il faut dire qu’il avait pour l’instant l’avantage contre nous deux, l’objectif n’était donc pas d’attaquer un par un mais bien d’être ensemble. La rapidité de cet individu était plus grande que la mienne, j’allais devoir utiliser mon booste de vitesse à chaque fois pour espérer le toucher. Me rapprochant de mon camarade de Kiri je parlais à voix haute faisant attention à ce que le déserteur n’attaque pas.

« Il va falloir y aller à fond je crois, montre moi t’es talents Michiki, en espérant que tu en ais… »

En effet je ne connaissais rien de ce garçon, ses affinités, un pouvoir spécial ? A part utiliser des cadavres, que savait-il faire d’autres ? J’allais sans doute le découvrir dans quelques secondes, aimant sûrement les combats, notre adversaire attendait un nouvel assaut pour pouvoir contre attaquer juste après. En attendant sa réponse je décida de relançer les hostilités, les affinités basiques n'étaient pas vraiment appropriés pour un gars comme lui. Je me contentais simplement de gerber une grosse quantité de lave, tel une vague elle allait s'abbatre sur lui. Cette fois ci l'esquive ne serait pas évidente, un peu d'eau n'allait pas suffire à tout arrêter. C'était un bon moyen de découvrir ces techniques de protections et donc d'agir en conséquence après.

HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 1:10

Heureusement que Kuroi était arrivé ! Il en avait fallu d’un rien pour que Michiki clamse avec les informations qui leur manquaient. Avec l’intervention du Sunajin, le samouraï avait enfin lâché son emprise sur le nécromancien qui ne se fit pas prier pour se lever et s’éloigner de lui ; le combat s’engagea entre les deux hommes tandis que Michiki récupérait de son face-à-face avec le samouraï. Cet espèce de taré qui avait salopé sa belle chemise avec ses bottes dégueulasses. Connard va ! Il allait le regretter. Oh oui il allait le payer très cher. Pour le moment, Michiki n’en avait pas trop fait mais ils avaient face à eux leur objectif principal. Et il fallait user de tous les moyens pour ça. Sa retenue était également due à la présence d’un membre d’un autre village que lui. Il n’aimait pas dévoiler son potentiel à des étrangers. Mais là il n’y avait pas vraiment le choix.

Kuroi se démenait comme il pouvait face à leur adversaire. Il tentait de lui échapper mais impossible de faire quoique ce soit sans être suivi par ce malade. Le gars était très rapide. Kuroi arrivait à compenser avec quelques accélérations. Très vite, ce petit ballet incessant prit fin lorsque le Sunajin rejoint son coéquipier qui était à terre. Il venait à peine de reprendre son souffle et quelques couleurs alors il avait un genou à terre pour s’économiser. Mais il allait falloir contre attaquer et envoyer toutes les ressources possibles contre cet ennemi. D’ailleurs Kuroi fit la remarque à Michiki.

Il osait prétendre que Michiki n’avait pas de talent. Non mais il va se calmer lui ! Et puis quoi encore ? Il la ramenait mais quel était le sien de talent ? A considérer qu’il en ait bien sûr. En tout cas il ne se laisserait pas impressionner par un vulgaire Sunajin. Il allait sans tarder lui montrer ce qu’il en coûtait de provoquer un Kirijin pour un combat. Le nécromancien regardait son adversaire droit dans les yeux. Ce gars était rapide. L’attaquer avec sa vitesse actuelle serait une grossière erreur. Il ne pouvait l’augmenter beaucoup mais au moins il ne se retrouverait pas totalement à la masse. Il avala donc une pilule de sa composition. Les agents présents dans le médicament commencèrent à agir sur ses muscles.

Sa vitesse allait augmenter naturellement de moins d’un tiers. Pas énorme comme augmentation mais c’était toujours ça. Il n’allait pas en rester là. Il fallait maintenant attaquer. Michiki tapa le sol du pied et une boule de terre se détacha pour s’élever à son niveau. Il appliqua un sceau avec sa main sur le projectile de terre qui avait une petite particularité. Etre téléguidé. L’ennemi allait avoir du mal même en étant rapide. La boule de terre fila en direction du samouraï qui esquiva. Mais le projectile modifia sa trajectoire et revint sur ses pas pour continuer sa course. C’était à celui qui serait le plus rapide et le plus astucieux. Comme ce manège épuisait Michiki, il allait se servir de l‘assaut de son coéquipier. Il réussit à rabattre l’ennemi vers la vague de lave grâce à son projectile. Et d’un claquement de doigt, le nécromancien activa le sceau. Le projectile de terre s’enflamma immédiatement, ce qui laissait le samouraï avec un choix cornélien. Mourir par le feu ou par la lave. Cruelle décision !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:03

Il fallait le dire, ce déserteur faisait peur, ces mouvements étaient d’une grande agilité et sa force n’était plus à prouver, bref un adversaire des plus coriaces. Malheureusement il existait quelqu’un de bien plus affreux non loin de là… Michiki avait ce petit truc qui faisait de lui un véritable monstre, peut-être le fait qu’il n’a pas vraiment de sentiment. En tout cas c’est ce que je ressentais, vous allez me dire pour faire des interrogatoires pareilles, il faut pas avoir beaucoup de pitié. La lave commençait à s’approche dangereusement de notre proie, grâce à un belle enchaînement de technique mon camarade de la brume le bloqua ne lui laissant guère le choix. Un petit tour dans la lave pour finir cramer jusqu’au os ou bien une bonne dose de flamme pour finir brûler vif. Je ne fus pas étonne de le voir foncer tête baissé en direction du feu, la lave laisse des traces beaucoup plus profondes. Malgré tout il allait devoir laisser quelques forces derrière lui, traversant la fournaise comme un pyromane, on ne l’entendit même pas crier. La lave toucha le sol pour former un trou ou elle résidait encore, se retournant vers nous, l’homme était à moitié brûlé. Son visage saignait, son bras droit ne devait plus pouvoir bouger mais on distinguait toujours ce sourire qui me rappela que ce n’était pas terminé.

Un homme est vaincu une fois que son cœur s’arrête de battre, même si obtenir des informations pourrai être utile, tenter de le capturer semble encore trop risqué. J’avais déjà dépensé pas mal de chakra avec mon combat précédent et ma réserve diminuait au fil des secondes, regardant mon camarade qui semblait plus en forme que moi, je me décidai à lui avouer.


« Bon ben moi je suis presque vidé là, je vais tenter de l’avoir par surprise. Je compte sur toi pour anticiper ces mouvements qui doivent en avoir prit un coup, je te laisse donc le coup final en espérant que tout fonctionne. »

Je fis un geste de la tête pour lui montrer que j’allais me lancer, toujours un sabre en main, le déserteur semblait nous attendre. Il faut dire qu’à présent il ne pouvait plus former de mudras et donc plus de ninjutsu, malgré ça son aisance en kenjutsu suffisait à le rendre dangereux. Je me décidai à envoyer la sauce, me dirigeant vers lui comme un petit fou, je formai quelques signes et fit sortir de la lave restante un courant circulaire qui se propageait en sa direction. Sans doute ne s’attendait il pas à une telle riposte, essayant de parer l’attaquer avec son sabre, celui-ci au lieu de se briser fondait sur place comme du vulgaire papier. Maintenant sa fin n’était plus qu’une question de secondes, mais c’est avec stupeur que je le vis faire face à la lave au lieu de s’enfuir. Avait-il perdu la raison ? Se prendre une telle dose de lave s’était carrément du suicide. Armant sa jambe droite il tenta de dévier le courant à l’aide d’un coup de pied d’une rare violence, même si pour lui cela voulait dire sacrifier une jambe, il ne voulait pas mourir. Une telle rage de vivre imposait le respect mais ces actes étaient bien trop atroces pour lui pardonner. Arrivant derrière lui je lui assenai à mon tour un coup de pied dans la nuque pour le propulser en direction de mon camarade de Kiri, à lui de jouer pour le bouquet final. Je le savais, la mission allait bientôt se terminer.

Citation :
HRP: Encore désolé pour le retard Mich!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:16

Ce combat durait depuis bien trop longtemps. Les shinobis allaient devoir terminer ça au plus vite avant de se retrouver complètement à court de chakra. Et leur adversaire pourrait alors leur asséner le coup fatal. Il fallait inverser la tendance tant qu’il était encore temps. Il restait encore de bonnes réserves au nécromancien de Kiri. Mais il pensait être trop optimiste en disant que son coéquipier de mission en avait autant. Il n’avait pas hésité à se battre et à tout donner dès que l’occasion se présentait. Une attitude qui les avait aidés dans certains cas mais sans pour autant leur permettre d’accomplir la mission. Il faut dire que si une mission de rang S se résolvait rapidement, cela perdait clairement de sa valeur et c’était juste une A mal formulée. Mais à force de lancer des jutsus en série, la réserve de chakra du Sunajin devait être assez entamée. Il devait lui rester de quoi se défendre encore légèrement mais ça n’excéderait pas deux assauts.

Il fallait en finir maintenant. Le Jônin allait devoir mettre fin à tout ça. Le Sunajin confirma d’ailleurs les doutes du nécromancien en lui expliquant clairement qu’il était à court d’énergie. L’avenir de ce combat reposait donc sur les épaules du Kirijin. Comme suspecté, il restait assez de chakra à son collègue pour lancer quelques jutsus. Après plusieurs utilisations de l’élément de la lave, le samouraï se retrouvait à la merci du nécromancien à lunettes. Comment se faisait-il qu’il n’était pas déjà mort suite à l’enchaînement ? Très simple. Entre la lave et le feu, l’ennemi avait foncé dans les flammes sans se poser plus de questions. C’était après ça que le Sunajin avait enchaîné ses attaques qui aboutirent sur l’arrivée rapide de la cible sur Michiki.

Ao avait asséné un coup de pied bien placé dans la nuque qui propulsa le rônin jusqu’au nécromancien. L’occasion était trop belle et la tactique bien pensée. Ao avait eu l’effet d’une vague projetant sa victime contre un rocher escarpé représenté en la personne de Michiki. Il remplirait son rôle comme il se doit. Après l’exécution de quelques mudras, l’habituelle faux de terre vint se former dans la main de l’homme aux verres violets. Un large sourire parcourut son visage. Il n’avait plus grand-chose d’humain. Son faciès avait plus du démon que de l’Homme. C’était une expression effrayante qui aurait ébranlé n’importe quel valeureux guerrier. Un peu comme ce samouraï. C’est un valeureux guerrier se disait Michiki. Enfin…c’était.

Le combat touchait à sa fin et la cible ne put se défendre face au travail d’équipe des shinobis. Le corps inerte était embroché sur la lame de la faux élémentaire. Le cadavre fut scellé dans un parchemin que le nécromancien rangea à sa ceinture. Cela lui faisait un membre de plus dans son armée ! Il se dirigea ensuite vers son coéquipier de mission qui avait pas mal usé de son chakra pendant toute la mission. Le pauvre devait être à bout. Le nécromancien s’adressa à lui une fois qu’il fut à son niveau :

-Il faut croire que le mystère est résolu. Ce misérable a eu un élan d’honnêteté avant que tu arrives et il m’a expliqué comment il avait fait. Il aurait apparemment soudoyé plusieurs gardes de la prison qui lui aurait fait parvenir de quoi s’échapper. Il faudra envoyer une lettre au chef de la prison pour le prévenir de cette faille. En revanche il n’y a aucun survivant…

Il avait été sérieux pendant tout son discours mais lorsqu’il avait prononcé ces derniers mots, son air s’était légèrement aggravé. Il avait baissé les yeux en pensant à ses camarades disparus par la faute de ce psychopathe. Il n’était pas mieux remarque dans le genre mais au moins il ne s’en prenait pas aux villages adverses sur ce terrain. Ou en tout cas que quand la situation l’exigeait. Mais cette mission était enfin terminée. Le Kirijin allait pouvoir laisser son coéquipier sur ces mots. Il devait l’avoir un peu effrayé mais après tout c’était le quotidien du nécromancien. Il s’en moquait éperdument. Au moins il ne ferait pas mentir le Sunajin lorsqu’il affirmerait que la Brume sanglante portait bien son nom. Comme il n’avait plus grand-chose à faire ici, Michiki tendit une main à son collègue shinobi, l’air sérieux. Ce Kuroi était un shinobi talentueux. Un combat aurait été des plus intéressants entre les deux hommes. Mais peut-être serait-ce pour une prochaine fois. Un sourire démoniaque sur le visage, il s’adressa à celui qu’il regarda droit dans les yeux, derrière ses verres violets :

-On se reverra certainement de l’autre côté ! En espérant que nous ne nous retrouverons pas de l’autre côté de l’arme de l’autre.

La phrase était compliquée à déchiffrer et le sens peu clair mais le Kirijin était clairement fatigué et n’attendait qu’une chose : rentrer chez lui. une fois les paluches serrées, Michiki s’en alla vers l’horizon en direction du port pour retourner au bercail pour son rapport et une sieste rondement méritée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki]
» Shinda Michiki - Kinjutsu
» Shinda Michiki - Aptitudes
» Les pleures d'un chaton (Shinda Michiki)
» Toshihide Renzaburo - Shinda Michiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-