N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Empty
Message(#) Sujet: Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) EmptySam 26 Jan 2013 - 2:18

J'étais desespérée. Passant de villageois en villageois, je leurs présentais la photo d'Asna en espérant qu'ils puissent la reconnaître. Malheureusement les retours étaient souvent négatif, non enfait ils étaient tous négatif. Soit, ils étaient hostile envers moi, qui je le rapelle, n'étais pas d'ici, soit ils faisaient un effort et me disaient qu'ils ne l'avaient jamais vu. Mes recherches étaient donc infructueuse, Asna n'était peut-être pas ici. J'avais donc fait tout ce voyage pour rien? Non, je ne pouvais pas abandonner maintenant! C'est avec une détermination nouvelle, que je fonçais vers un quartier que je n'avais pas encore visitée. Konoha était un beau village dans son ensemble, certain quartier "Clanique" possédaient des petites particularités qui les différenciaient des autres zones du village, sans pour autant les rendre hétérogène. Et le résultat qui ressortait était magique. La vie ici devait être belle, loin de Kiri et son froid constant. Même si personnellement, j'adorais les température glaciale, like a Samui. Me voilà arrivée dans un quartier inconnu. Des gens traînassant par-ci par-là, cet endroit était aussi harmonieux que le reste du village, mais aucun signe distinctif ne montrait à quel Clan appartenait cette zone. Sans doute à personne, juste de simple civils...

Comme fait précédemment, je m'approchais de chaque personnes en leur présentant la photo d'Asna. Leurs demandant s'ils avaient déjà croisé cette personne dans le village, ou à l'extérieur. S'ils me répondaient "non", je ne lachais pas l'affaire pour autant, je continuais, quitte à être chiante. Tant pis, si je devais aller jusqu'à déclencher une bagarre en pleine rue, je le ferai! Certain manifestèrent leurs énervement par des gestes, des soupirs, des moues. Mais aucun n'osèrent employer des insultes où la force contre moi. Ils savaient que j'étais une Kunoichi de Kiri et je savais qu'ils n'étaient que des civils. Bref, si jamais ils utilisaient la manière forte, ils allaient perdre et pas qu'un peu. Même sans mon imposante épée, je savais me défendre, alors ils avaient tout interêt à ne pas me chercher des noises. Quand finalement, le passant interrogé ne savait réellement rien, je passais à une autre personne présente. Je fis ça environ pendant toute l'après-midi. C'est à partir de 19h que j'abandonnais les recherches pour la journée. J'étais crevée, j'avais besoin de m'assoeir et de boire un coup: ma gorge était totalement sèche... Je me dirigeais tant bien que mal vers le centre-ville de la Feuille, en éspérant trouver un restaurant afin de pouvoir m'hydrater et poser mes fesses sur un support confortable. Dommage qu'Inori n'était pas venue, elle aurait pue me payer la bouffe sans problème. Parce que personnellement niveau sous, ben c'était pas trop ça. A cette heure, les rues étaient loin d'être déserte, les gens traînassaient dans les rues pour se balader ou pour aller manger un morceau, tout comme moi.

Suivant un jeune couple, je vis qu'ils se dirigeaient vers un petit restaurant de nouille. Pourquoi pas? J'étais curieuse de voir comment les cuisto' de Konoha faisaient leurs nouilles. Poussant la porte, j'entrais dans le petit bâtiment quelques instant après l'entrée du duo qui était devant moi. C'était un petit restaurant, pas construit avec un gros budget, mais un attrait certain. Peu de monde étaient présents, tant mieux. M'asseyant à une table, un serveur vint à ma rencontre afin de prendre ma commande. Je décidais de prendre des nouilles avec en accompagnement des morceaux de poulets. Ceci dit, le serveur s'eclipsa et partit prendre les menus des autres personnes présente dans la pièce. Plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyouchou Tenkuu
Kyouchou Tenkuu
Informations
Messages : 36
Rang : C

Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:44

La journée s'annonçait aussi banale que d'habitude. Il lui restait suffisamment de réserve pour ne pas aller en mission, il n"avait pas encore été affecté, il pouvait donc se lancer dans un domaine qui lui plaisait énormément: le repos. Il restait alors des heures durant à lire ses livres dont les sujets étaient divers et variés sur son lit, changeant constamment de position, incapable d'en trouver une qui lui convenait assez. Et puis il s'agissait aussi de se faire à manger. Tenkuu était dans un cercle de paresse sans fin, toujours à éviter le moindre geste du quotidien qui pourrait le sortir de son lit. Et puis il ne trouvait pas sa vie si terne, et ce n'est pas les auteurs dépressifs qu'il lisait qui le contredirait. Et puis il lui arrivait parfois d'avoir des soubresauts d'héroïsme, il se mettait alors dans des livres qui dégageait cet aura qu'il voulait tant. Souvent après cela, il sautait de son lit plein de bonne résolution, s'habillait à toute hâte, mais renonçait après une dizaine de minute hors de son habitat. Cette fois-ci n'y fit pas exception, Il était sortit avec son écharpe rose caractéristique, il comptait à nouveau la monnaie qu'il lui restait. Satisfait, il entreprit de regarder cette mascarade humaine comme il venait de le lire. Déçu de sa capacité à lire à travers les visages comme l'auteur, son attention fut captée par une jeune femme qui semblait cherché quelque chose, demander des informations plutôt. Il aurait été plus courageux, il aurait sans doute proposé son aide, mais il se contenta de rester en hauteur, se perdant à travers les nuages, un dernier vent d'hiver finit par le décourager. Il verrait en ce qui concerne son progrès journalier plus tard, il faisait beaucoup trop froid.

Cependant en y pensant, il n'avait pas non plus envie de se faire à manger. Un dernier regard vers la femme tantôt, cette fois-ci il trembla intérieurement. Elle était vraiment effrayante. Il avait bien fait de ne pas s'en mêler, il entendit certains villageois rouspété après son passage. Une kunoïchi de kiri? Il faillit perdre connaissance, on était bien en temps de paix, mais ce n'était pas dangereux tout ça? Et puis non, ça devait n'être qu'une femme ordinaire, même s'il savait très bien... qu'il ferait moins le fier entre quatre yeux. Il adressa une prière silencieuse en espérant que personne ne lui causerait de problème durant la journée. Souhait exaucé. Il n'avait besoin de personne pour s'attirer des problèmes.

Par le plus grand hasard, l'endroit qu'il avait choisit pour prendre des nouilles étaient aussi celui-ci où la jeune femme était. Il n'allait pas faire demi-tour maintenant, et après tout, elle avait bien mieux à faire qu'à s'occuper de lui. Il fit de son mieux pour ne pas laisser traîner son regard sur la femme, bien qu'il se promit qu'il trouverait une place plus discrète pour l'observer plus en détail. Il finit par sourire naïvement, il n'était pas comme ça, il allait simplement manger et rentrer chez lui. Avec sa maladresse habituelle, il passa sa commande avec difficulté , recevant un verre d'eau en récompense avant de se diriger vers le fond de la salle, il n'avait pas réfléchit, c'était sa place habituelle. Si il avait pensé à la Kunoïchi il aurait peut-être éviter la zone, mais, ce rapprochant de plus en plus, il ne put s'empêcher de lancer un sourire soumis, se faisant il trébucha par là même, renversant le verre d'eau qu'il avait en main. Lui s'était retenu grâce au comptoir, subissant le regard noir du serveur, cependant celui-ci n'était que le cadet de ses soucis. Il leva lentement les yeux, avant de les baisser rapidement,

"Désolé, vraiment je suis très maladroit. A Konoha certains m'appellent DameTen', mais vous n'êtes pas d'ici pas vrai ?"

Oui c'était bas de changer de sujet en pleine discution, mais c'était un conseil d'un de ses livres, peut-être que pour une fois les conseils de ceux-ci seront bon?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) EmptyDim 27 Jan 2013 - 4:50

Quelques minutes passèrent quand un garçon rentra dans la pièce. Des cheveux noirs, une façade de jeunot. Ce gars ne devait pas avoir plus de 18 ans. C'était clair. Au vue de son attitude, il semblait timide, et j'avais la nette impression qu'il risquait la chute à tout moment. Enfin, c'est ce que je pensais. Après avoir fait le tour de la salle de son regard, il traversa la pièce en direction du bar afin de commander. Etant la seule personne, qui était en activité sans compter le serveur, je décidais de porter mon attention sur ce jeune homme. La distance qui nous séparait était assez grande pour que je ne puisse entendre le moindre mot de sa conversation. Le barman lui servit un verre d'eau. Une fois le verre en main, le jeunot partit dans ma direction. Il n'osait même plus regarder qui que ce soit. Un gros timide si vous voulez mon avis. C'est alors qu'il releva la tête et il me souria. Pourquoi ce gosse me souriait t'il? Aucune idée, la politesse, peut-être. Quoi qu'il en soit j'allais faire de même, enfin j'allais essayer, lorsque le gamin trébucha lâchant son verre. D'un geste vif, j'attrapais le récipient en plein vol, mais son contenant s'étala sur moi dans un discret "splash". Posant le verre sur la table, je me servais de mes deux mains afin d'essuyer l'eau tombée sur mes yeux. Le monde s'était arrêté de bouger, tous le monde nous regardaient, certain grognant, surtout le serveur, d'autre amusés. Personnellement, ça ne m'énervais pas. J'avais déjà été aspergée de sang, alors ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Le gosse s'excusa en maudissant sa maladresse. En effet, ça serait mentir que de dire que ce n'était que de la malchance et que normalement cet enfant était adroit. Non. Il était clair que ce garçon était une personne maladroite, et à mon avis qui avait bien peu d'estime de lui même, d'où cette timidité apparente. Il ressemblait beaucoup à Asna, mais en homme...

- Ce n'est rien.

Le garçon se présenta dans la foulée. Il s'appellait DameTen? Drôle de nom. J'en connaissais un à Kiri qui se serait bien amusé de ce prénom. Et oui, je parlais bien de notre cher Mizukage: Shinichi. L'homme qui a un cru que j'étais un homme de par mon prénom. Ce qui m'avait d'ailleurs bien énervé, et qui m'énerve toujours d'ailleurs. Mais bon, il avait quand même gagné mon respect...Par la force. Oh oui! Il m'avait corrigé comme pas permis.

- Effectivement, je ne suis pas de votre village.

Un serveur arriva alors vers nous, il me donna alors un T-shirt de rechange afin de ne pas porter ce vêtement humide qu'était mon débardeur à ce moment précis. Je le remerciais, me levant alors pour me diriger aux toilettes afin que ces lieux ne fassent pas office de cabine d'essayage. Vite fait bien fait, j'enfilais le nouveau morceau de tissu, qui était d'ailleurs un peu plus large que mon débardeur. Il devait sans doute appartenir à un gros gabarit pas forcément un mec musclé, non, je pensais plus à un gros tas. Revenant dans la salle, je vis que le gamin était encore là. M'approchant du barman, je lui demandais de me servir un verre d'eau. Il me tendit le même récipient que celui que j'avais attrapée quelques minutes plus tôt. Traversant la salle, je m'approchais du gosse, lui tendant le verre.

- Tiens, et tâche de ne pas le faire tomber celui-là.

J'allais de nouveau m'asseoir à ma table, afin de profiter de ce plat de nouille, qui m'avait été servit, sans doute pendant que je m'étais changée aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyouchou Tenkuu
Kyouchou Tenkuu
Informations
Messages : 36
Rang : C

Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) EmptyDim 27 Jan 2013 - 5:43

Il n'avait pas été très discret, pour changer. Il s'étonnait lui même que les choses qui attiraient l'attention se concentraient souvent sur des gens qui n'avaient rien demandé. Il se plongerait là dessus bien au chaud plus tard sous sa couette. Il aimerait y être sous sa couette. Tranquillement sans que personne ne le réprimande. Il soupira intérieurement, et alors qu'il allait réellement soupirer, il entendit la réponse de son interlocutrice. Ce n'était rien? Franchement cette fille était plus commode que certains ninjas de Konoha. Il s'arrêta un peu se demanda si il aurait connu un destin différent si le destin l'avait amené à Kiri. Il s'arrêta, non s'était stupide il ne fallait pas penser des choses comme ça. Il entreprit alors de lever son regard plus haut qu'au niveau des genoux de celle-ci, prenant sa réponse comme un accord. Elle avait attrapé le verre en plein vol, il s'en étonna, avant de se rappeler qu'un ninja expérimenté devrait sans doute au moins faire ça. Il ne se posa même pas la question, lui aurait surement prit le verre en plein visage. Elle s'était mouillée, enfin il l'avait mouillé, peu satisfait de son travail il levait déjà les deux mains la paume vers l'avant pour renouveler ses excuses, lorsqu'il s'arrêta finalement. Il avait trop souvent tendance à s'attarder sur ses propres erreurs. Il regrettait que Kirito-kun ne soit pas là, il aurait sans doute trouvé quelque chose, ou il l'aurait au moins empêcher de tomber.

Elle confirma finalement qu'elle n'était pas de Konoha, oui il avait donc bien entendu. Alors qu'elle se dirigeait vers les toilettes, il profita du fait qu'elle lui faisait dos pour l'observer plus attentivement, c'était une belle femme. Son regard n'avait rien d'insultant, plutôt animée de la curiosité qui anime un homme en début d'adolescence, il soupira s’efforçant de paraître plus discret. Il le serait surement s'il n'était pas resté debout dans un restaurant où la majorité des personnes étaient assis? Alors qu'il arrivait à cette conclusion la jeune femme en ressortait avec un Tshirt visiblement trop grand et trop épais pour elle. Il retint un petit rire nerveux, se promettant que la prochaine fois, il boirait son verre avant de marcher. Il en profita d'ailleurs pour s'asseoir sur le siège le plus proche, pendant que les quelques yeux curieux se tournaient vers elle. Il retira son écharpe laissant enfin voir le bandeau de Konoha qu'il avait au cou. Il n'aimait pas le montrer, les gens pourraient avoir une mauvaise image des ninjas de Konoha après l'avoir vu. Mais là, son écharpe rose et sa maladresse ne l'aidaient pas vraiment.

Il hallucina tout bonnement lorsqu'il la vit lui tendre l'eau, elle lui offrait un verre ? Non, bien sûr que non, n'importe quel homme saurait que c'était plus de la sympathie? Pour ne pas dire plus dégradant? Mais Tenkuu n'était pas un homme, et le soucis était bien là, il ne lui en fallait pas grand chose pour qu'il s'enflamme; il avait l'occasion de mettre son plan à exécution.

"Merci. Je ferai de mon mieux cette fois Kora!* "

Il avala rapidement l'eau, bien sûr en faisant tomber deux ou trois gouttes sur sa gorge où le bandeau était attaché, mais ce n'était pas bien grave. Il aurait pu disparaître après avoir reçu sa commande mais, sa curiosité avait été piqué au vif. Il chercha dans sa mémoire une citation d'un livre qui aurait pu l'aider, n'en trouva pas, pesta contre lui même avant de lancer finalement.

"Je n'en ai pas renversé une goutte cette fois... Est-ce que je peux vous aider pour quelque chose Senpaï ? "

Kora: Kora est un tic de langage de Tenkuu, il l'utilise pour marquer une exclamation x)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) EmptyLun 28 Jan 2013 - 3:32

Fameux! C'était le mot, qui me permettait de qualifier ce plat. Les nouilles étaient cuites parfaitement bien, les morceaux de poulets étaient juste comme ils fallaient, moelleux et bien chaud. Bref, les Konohajins savaient faire de la bonne cuisine, ce qui n'était pas trop mal étant donné que j'allais rester un petit moment dans ce village. J'appellais le serveur, qui allait de table en table afin de prendre les commandes des nouveaux arrivants. Arrivé à ma table, je lui demandai une bouteille de saké, une petite de préférence, mieux ne valait-il pas que je sois saoul à Konoha, au risque de me faire foutre dehors ou encore me faire mettre en taule, le temps de décuver. Oui, j'étais plutôt violente lorsque l'alcool me montait à la tête, ce qui était en soi un de mes gros défaut. Le jeune garçon à qui j'avais offert le verre se leva et se dirigea vers moi, à nouveau. Je me tenais prête, au cas où son côté maladroit ressortirait. Du coin de l'oeil je pus voir qu'il avait ôté son écharpe et vis un bandeau accroché à son cou, le symbole de la Feuille. Ainsi donc ce gamin était un Konohajin. Si je ne l'avais pas vu par moi même, je ne l'aurais pas cru. Le garçon sans doute reconnaissant me montra qu'il était à ma disposition. Nous étions dans un restaurant, aussi, sa présence ne m'était pas indispensable. Quoique... Peut-être connaissait-il Asna? Après tout, rien ne m'empêchait d'essayer.

- Assieds toi.

D'un geste de la main, je l'invitais à prendre place sur la chaise se trouvant en face de moi. Fouillant dans ma poche, je cherchais la photo que je montrais à tous ceux que je croisais en ville depuis déjà deux jours. Quand enfin je réussie à la saisir, je la pose sur la table, la poussant vers le jeune shinobi.

Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Bleach10

- Elle s'appelle Asna Wasureru, je cherche des info' sur cette personne. Cette photo date. Aujourd'hui, elle devrais avoir entre 18-19 ans. Je marquais un temps d'arrêt, cherchant les mots adéquat afin de bien me faire comprendre puis je repris. Jusqu'à présent aucun habitant ne m'a donné des renseignements intérressant. Ma question est simple: L'as-tu déjà croisée?

Impossible d'être plus clair avec une telle question, il n'y avait que deux réponses possible: Oui ou non. Enfin, je n'attendais pas un miracle hein. Déjà si Miko n'était pas au courant, je doutais sincérement que ce gamin ait des informations utiles à me donner. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'ailleurs. Asna n'était, peut-être, pas là après tout. Mais je n'abandonnerais pas pour autant, j'écumerais Konoha et tous les autres villages s'il le fallait, quitte à être jetée en prison. J'ai fait une promesse, je devais m'y tenir. Je faisais vite fait le tour de la salle de mes yeux, histoire de voir si nous étions encore l'objet des regards. Par chance, l'ensemble des clients étaient replongés dans leurs conversations. Je reportais alors mon attention sur le jeune homme, attendant sa réponse avec une impatience masquée. Je ne voulais pas qu'il sache que cette personne était très importante à mes yeux. Il ne me restait plus qu'à attendre sa réponse. Un seul mot pouvait me faire pousser un soupir découragé ou au contraire me rendre plein d'espoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyouchou Tenkuu
Kyouchou Tenkuu
Informations
Messages : 36
Rang : C

Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:01

Il était à peine déçu, les gens de Kiri n'étaient pas si excentrique que cela, après tout ils étaient tous humain. Il se mit à se détendre, et puis cette zone, il la connaissait bien. Malgré le regard sévère du serveur, il savait qu'il serait le bienvenue une prochaine fois, tout l'entourage de son habitation avait finit par s'habituer à la maladresse attachante de Tenkuu. Elle était plutôt ordinaire, et comme la plupart des ninjas à ces yeux, elle était en spéciale. Il aurait tant aimé se laisser aller comme ses héros dans les livres qu'il lisait. Si seulement il était aussi à l'aise avec les mots... Cependant sa situation ne lui déplaisait pas plus que cela. Il se contentait de faire son petit bout de chemin, rencontrait des nouveaux gens, ressentaient petit à petit ses émotions qui le faisaient vivre intensément chaque moment. Il avait envie de le lui dire, d'autant plus que chaque seconde après avoir proposé son aide il sentait que sa proposition était veine. Il voulait lui dire qu'il la trouvait exceptionnel, mais comme il ne trouvait ni pourquoi, ni comment il pourrait introduire cela il allait simplement ce taire. Du moins à charge de revanche, le temps qu'il devienne un guerrier respecté. Tout cela pour dire qu'elle pouvait toujours s'attendre à de la conversation enjoué avec Tenkuu. Mais il espérait que comme souvent son regard serait assez expressif pour qu'on le comprenne. Il suivait avec un envoutement beaucoup trop honnête pour un enfant de son âge la jeune femme entrain de chercher ce qui allait être une photo?

Il réussit à arrêter la photo qui glissait avec son index et son majeure, comme dans les films. Fier de lui, il cacha pourtant sa joie en montant la photo au niveau de son visage d'enfant bien heureux. Il était surpris, la jeune fille était vraiment mignonne. Et avec le temps elle avait du devenir vraiment belle. Non Tenkuu n'était vraiment pas la bonne personne... Ce qui ne l'empêcha pas de prendre une tête de penseur. Franchement il était vraiment stupide, mais il ne pouvait pas simplement dire non, non ? C'était pourtant ce qu'il allait être forcé de faire. Désolé il reposa la photo avant de la tendre lentement vers son propriétaire, trop peu sûr pour la faire glisser lui même. Et alors qu'il regardait son reflet déformé dans une goutte qui paraissait dans son verre, il répondit donc les yeux baissés.

"Je suis désolé...Senpaï, Je ne l'ai pas vu non plus. Elle est vraiment mignonne, c'est une amie d’enfance à vous ? "

Son naturel enjoué l'énervait par moment, il aimait beaucoup trop s'intéresser aux gens, ce qui était paradoxale pour quelqu'un qui avait peur. Non enfaîte c'était normal se disait-il, on a moins peur de ce qu'on connait. Heureux d'être arrivé à cette conclusion tout seul, il bafouilla ce qui semblait être des excuses en levant ses deux mains et brefouillant. Il comprendrait parfaitement si elle devait prendre congé, d'ailleurs en ce qui le concernait, sa commande venait juste d'arriver, il irait surement se coucher après, si jamais la jeune femme se décidait à écourter la conversation. Bêtement satisfait, il écartait déjà les baguettes, ses yeux scintillant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) EmptySam 2 Fév 2013 - 2:07

Un soupir deçu franchi mes lèvres. Pourtant, je m'y attendais, mais il fallait croire qu'une toute petite partie de moi y avait encore crue. Je ne devais pas désespérer, Konoha était un grand village, les quartiers étaient nombreux, il fallait seulement que je tombe sur le bon. Mais j'étais tout de même deçue. Espérons que "DameTen" n'avait rien vu, j'avais baissée ma tête, histoire de masquer a deception. Ravalant ma tristesse, je me remettais à remanger mon plat de nouilles. Il ne me restait que trois bouchées et ensuite je pourrai partir. Malheureusement, elles avaient le goût amer du regret. Je ne pouvais plus rester ici davantage, il fallait que je sorte, que je prenne l'air. Me levant de ma chaise, je me tournai vers le jeune Konohajin.

- Ravie de t'avoir rencontré...

Je laissais les Ryos sur la table et sans même répondre à la question du jeune homme, je franchissais la porte du restaurant afin de plonger dans la froideur de la nuit. Cette température nocturne me fit du bien, mais ce n'était pas assez. D'un coup sec, je me propulsais en hauteur afin d'atteindre les toits. Encore une fois, l'absence de Kirin sur mon dos me fit très bizarre. J'étais plus légère, j'avais l'impression de planer pendant mes sauts. J'arrivais alors sur le toit d'un immeuble et je pouvais alors comtempler la beauté du village de la Feuille un soir de pleine Lune. Plus aucun son, le silence absolu. Il n'y avait que le vent pour me tenir compagnie. J'inspirais longuement. Pourquoi être partie précipitamment? Moi même, je ne le savais pas. Peut-être fallait-il que je fasse le point sur la situation? Ou, je voulais seulement ne pas montrer ma tristesse au peuple. La tristesse de s'accrocher à quelqu'un qui n'était sans doute pas là et qui n'était d'ailleurs peut-être plus de ce monde. Il ne servirait à rien que j'aille à Suna, je perdais sans doute mon temps. J'étais à la recherche d'un fantôme, qui sait?

Sur le coup, j'avais envie de me foutre des claques. Ce n'était pas moi qui pensait comme-ça! Je ne devais pas penser comme ça! Je continuerais à chercher Asna, même si au final, je devais mourir. Si je devais aller dans l'autre monde pour honorer ma promesse croyez moi que je le ferais. Je n'avais pas finie de râtisser Konoha, je ne partirais, uniquement quand j'aurais interrogée chaque habitants de ce village. chaque habitants de ce monde. Jusqu'à ce que je tombe sur Asna, qu'elle soit vivante...ou morte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième rencontre à Konoha (feat. Kyouchou Tenkuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyouchou Tenkuu
» Un Sabakyô à Konoha ? [PV Tenkuu]
» Konoha VS Suna : Deuxième Bataille
» Konoha VS Suna : Inscriptions Deuxième Bataille
» Kirijin offre son aide à Konoha (feat. Hayashi Sazena) - Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-