N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:03

Le second semestre va bientôt débuter. Les résultats du premier n'étant pas vraiment suffisant (530 sur 1889, 1ère année de santé), les études risquent de passer d'abord. Par conséquent, mon activité s'en retrouvera diminuée. Surtout que je n'ai pas internet la semaine (mis à part à la fac, mais je dois plutôt y travailler...).

Désolé à ceux avec qui j'ai un RP en cours. Je me rattraperais quand tout ça sera fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:40

Coucou, je ne poste pas pour une absence à proprement parler, mais plutôt une baisse de régime. L'examen étant dans deux semaines, et ne sachant pas travailler, je me suis callé sur une amie. Donc bien moins d'ordinateur, plus de cours. Je répondrais à maximum un RP par jour en semaine. Mais je reviendrais de plus belle à partir de 11 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:54

Yo. Semaine à l'étang entre pote à partir de vendredi. Désolé pour l'attente, ceux avec qui j'ai un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:10

Une absence un peu plus longue cette fois. Deux semaines de colonie à partir de ce week-end, et s'en suivra deux semaines de stages de pré-rentré intensifs (donc aucune idée si je vais avoir le temps pour les forums)

De plus, comme je repasse la même année scolaire, je rappelle que mon activité sera limitée, voire inexistante par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptySam 21 Sep 2013 - 16:43

Ce n'est pas vraiment une absence. Cependant, les cours reprennent lundi, et il s'agit de la première année de santé, deuxième tentative. Soit la dernière chance. Ainsi, mon activité risque d'être limitée, voire inexistante par moment.

Mais je reprendrais de plus belle à la fin de l'année scolaire, alors évitez de me virer si vous faites un recensement auquel je ne prends pas part. Cette année tout du moins. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:11

Moi aussi je m'en vais ! Mais seulement une semaine, la prochaine ^^ Au Portugal, et j'ignore si j'aurais internet pendant ce laps de temps (samedi à samedi). J'espère que si, notamment pour l'acte...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:25

bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:22

Coucou, je pars avec des amis pour une durée indéterminée. Départ dimanche 15, et retour au plus tard pour le 26 juin.

Vous me manquerez... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:27

    Espèce de malhonnête ! ! ! ! Tu.... vas me manquer Senseï  Sad 

    Profite de ces vacances, si se sont des vacances ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:23

Cette fois je pars pour un peu plus longtemps. A partir de samedi, et ce jusqu'à début septembre. Bonnes vacances à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:51

juste quand j'arrive a suna ...
Counard T_T
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:03

Coucou, je serais absent de vendredi au 1er mai, dans mon pays maternel ^^ Prenez bien soin de Suna pendant mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:09

Ooooh ! Profites-en ! (Veinard, c'est les vacances en France '^')
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:15

Profite bien de tes vacances, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:20

Tu auras une surprise a ton retour <3
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:20

Amuse toi bien! Ne t'inquiète pas je pense que vu comme Suna est tourmenté, il n'y aura qu'une dizaine d'attentats et quelques meurtres :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:49

Bonnes vacances! o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:36

Ben bravo, Kazekage et tu pars déjà! (BigFacePalm) XD

Profite à fond et ne boit pas trop de Sagres (ou de Superbock) Wink

À bientôt Senseï, kiss! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:06

Bonne vacances '^' ! (en avance)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:07

Coucou,

Je pars au Portugal du 10 au 31 juillet ! J'aurais sans doute accès à internet, mais je ne traînerais pas trop sur l'ordinateur non plus... A la limite les RPs importants. On verra ^^

J'en profite pour signaler que je serais totalement absent, sans internet cette fois, les deux semaines milieu août (animateur de colonie)

Prenez soin de ma Suna chérie =)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:14

Coucou,

J'ai mes examens la première semaine de janvier. Donc si vous ne me voyez plus dans les prochains temps, c'est normal. Mais je devrais être de nouveau fonctionnel à partir du week-end prochain (donc pas celui qui vient, celui d'après).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Isagoji Dastan
Isagoji Dastan
Informations
Grade : Daimyo de Kaze no Kuni
Messages : 21
Rang : ???

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:37

Le temps pour moi de faire un putsch
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:39

Et pour moi de... me taper Yami XD
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:35

Content qu'aucun de vous deux n'ait réussi =P

Je pars en Belgique de demain jusqu'à dimanche compris, donc je ne pourrais pas RP d'ici là.
Que la tente soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:40

Bières, frites, mayo, fais toi plaisir pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty
Message(#) Sujet: Re: L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’absence d'un Yamada, Kioshi de prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yamada Kioshi
» Yamada Kioshi
» Yamada Kioshi - Aptitudes
» Ma Dette [Yamada Kioshi]
» Absence d'Yamada Kioshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-