N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chassons le sanglier, euh... La crapule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Chassons le sanglier, euh... La crapule. Empty
Message(#) Sujet: Chassons le sanglier, euh... La crapule. Chassons le sanglier, euh... La crapule. EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:36

Dressé devant le sarcophage qui servait de repos au Kyôda, je cherchais dans l’aumônière de mon « Jean » mon quantum de cigares. Je sortais un joint, tandis qu’une fine flambe jaillissais de mon dextre, allumant le mégot que je posais à mes lèvres, inspirant une latte. Un froid insipide commençait se lever sur cette contrée retranchée de Tetsu. Je me penchais une dernière fois sûr le cercueil, le regardant de mes prunelles vides, ne savant pas trop quoi penser. Puis, je me retournais, tandis qu’une brise flatueuse venait agiter mon cache col, frapper mes flancs. Un léger frisson, je rentrais à nouveau au bar, repensant aux paroles gravées sur le marbre froid de la tombe.

  • Dans l’au delà, notre science nous sauvera.


Dedans, la chaleur donnait l’air d’une fournaise. Les feux de bois brûlaient avec zèle dans les quatre recoins de la pièce, et les quelques itinérants de l’auberge discutaient avec fougue. Une nouvelle tête avait faite son apparition à la tête de l’auberge du vieil ami. Une vieille bonne femme d’une trentaine d’années dirigeait maintenant l’établissement avec entrain. Depuis le décès du zig aux sens évolués, la gargote s’était vue soufflée une deuxième vie, tel un renouveau. Moi, je m’assis au fond de la salle, dans un recoin retranché. Une dernière expulsion, j’envoyais le filtre, seul rescapé de ladite clope dans un cendrier des plus proches. Un dernier regard sur le cadran de ma montre. Je relevais ma poignée, redescendant la main de ma chemise. Ils ne devraient pas tarder. Un signe de main vers le nouveau serveur, un petit jeune qui paraissait bon garçon et jovial.

  • Six bouteilles de Saké.


Un léger sourire se dessina sur mes lippes tandis que le garçon affichait une moue d’ébahissement. En même temps, avec un buveur comme Nikkou, mieux valait prendre ses précautions. Peut être même qu’il faudra en recommander. La dernière fois il s’était enfilé des bouteilles à lui tout seul en l’espace de temps de quelques heures, le temps de notre entrevue. Dire qu’il avait Jadis tenu le poste de Hokage, et que dans leur religion, ce genre de breuvages était très souvent prohibé. A croire que leur culte n’est qu’un mythe.

Et puis, mes invités commençaient à venir un par un. Quand ils furent finalement tous à table, je remis mes deux mains droite, les joignaient, puis croisait les doigts, avançant lègerement ma poigne sur la table. Un léger sourire s’afficha sur mes lèvres :


  • Je vois que vous avez tous reçu les lettres envoyées. Vous ne vous connaissez sûrement pas tous, je peux ainsi affirmer que je suis le seul à tous vous connaître, n’est ce pas ? Alors, pour faire simple, vos motivations ici sont toutes différentes. Certains veulent protéger leur village, d’autres obtenir la paix, survivre en se faisant un peu d’oseille, ou encore tout simplement parce que nos liens sont forts.


Je relevais la tête, les dévisageant un par un, toujours avec ce même regard :

  • Mais ! Nous avons tous le même but. Exterminer les nuisibles potentiels de ce monde. Des personnes que chacun recherche, et qui peuvent menacer, nos villages, nos pays, notre famille, notre paix. C’est pourquoi j’ai pris la décision de vous réunir, ici. Et si quelqu’un de vous ici est un ninja sensoriel, il pourra affirmer que nous sommes tous ici de bons shinobis, et que ça ne sera pas de la rigolade. Je vous invite tout d’abord à vous présenter, nom, prénom et caractéristiques au combat si vous le voulez. Je ne vous demande pas de tout déballer, mais il faut un minimum de confiance et de connaissance de l’autre, vous ne croyez pas ?


Je débouchais une bouteille de saké, servant la dame en premier, puis le gros alcoolo, tandis que j’entamais les présentations :

  • Jisetsu Xaldin, donc. J’ai perdu mes dons sensoriels depuis peu, mais ma maitrise du ninjutsu s’est sensiblement améliorée. Comme certains de vous le savent et en ont fait les frais, je suis également assez bon au corps à corps. Ryûji, ton casque.


Je sortais le casque de ma sacoche près de moi, tendant l’objet au garçon. Flambant neuf, dernière série selon le gars du magasin. Au prix que j’ai payé, il doit pouvoir faire le café et la brosse à dents en plus.

  • D’ailleurs, comment va le petit frère ?


Autour de la table, chaque un faisait connaissance, tout le monde commençait à parler de tout et de rien. Le calme avant la tempête.






Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Chassons le sanglier, euh... La crapule. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chassons le sanglier, euh... La crapule. Chassons le sanglier, euh... La crapule. EmptySam 19 Jan 2013 - 21:13

Des jours. Voilà des jours que rien ne se passe. Ce n’est pas que je souhaite qu’il y ait une apocalypse, mais seulement qui se passe quelque chose d’autre que des missions… Encore et toujours des missions. C’est lourd quoi. Sinon, je glande au village. Ces derniers jours, c’était vraiment mort. On ne m’assignait plus aucune mission, plus rien. Je vous laisse imaginer ce que je fais de mes journées. L’ennui était total. Par moment, je regrette mon ancienne vie, mon ancienne liberté où l’ennui est proscrit. Mais malheureusement, je me devais de rejoindre un village, chose qui avait été faite. Je vais changer le monde moi, oui madame ! C’est dans cet ennui que ma journée allait commencer, du moins, c’est ce que je pensais.

Dans la matinée, un message me fut parvenu. Il était à mon nom et je pris connaissance de ce qu’il disait. Je ne le savais pas encore, mais ça allait être une bénédiction pour combler mon ennui. L’expéditeur ne m’était pas inconnu… Non. Il s’agissait de Jisetsu Xaldin, un homme que j’ai rencontré sur les terres de la foudre lors de la guerre. Une rencontre assez mouvementée, pour un ninja plutôt instable. S’en étant pris à mon frère, nous nous sommes affrontés dans certaines règles pour que Kazu aie la vie sauve. Au final, je l’ai privé d’un œil, et lui de ma musique. D’ailleurs, était-il guéri de cette blessure que je lui avais infligée ? Pour un Jisetsu, les yeux ont une très grande importance, et ma rencontre avec Inori peu de temps après me l’avait confirmé. J’avais pu voir son don héréditaire à l’œuvre après tout.

Ce message était en réalité une invitation, pour se retrouver dans un bar de Tetsu no Kuni, le pays du fer. Apparemment, et si son projet commençait à se concrétiser, d’autres personnes seront également présentes. Il y avait peu de chance que je les connaisse en plus. La dernière fois que l’on s’est vu, c’était il y a quelques mois de cela. Autrefois, j’étais un ninja errant, et lui un Kirijin. Ma nouvelle appartenance au village caché des nuages allait-elle être mal perçue ? C’est envisageable. Je ne nierai sûrement pas ce fait, mais je préfère ne pas trop le montrer, de manière trop ostentatoire. Si je devais m’allier avec des ninjas de différents villages, le mieux serait de laisser mes couleurs de côté, et de ne pas afficher aux yeux de tous, le bandeau des nuages. Surtout en présence de Kirijins. Honnêtement, je n’avais rien contre eux. J’ai été contre cette guerre, et je suis loin de les considérer comme des ennemis, non vraiment pas. Préparant mes affaires, je savais que je devais partir le plus tôt que possible.

Cette entrevue avec d’autres personnes devait rester secrète. Le mieux serait de ne pas avertir le village de ce départ soudain, mais provisoire. De toute façon, je ne serai absent que quelques jours. On peut penser à une mission ou autre. Ce n’était pas vraiment un problème en soi, mais il fallait que je m’en méfie. Une fois mes affaires rassemblées dans un sac, je me mis en route, sans attirer l’attention. Puis je me dirigeai vers le pays du fer, là où m’attendait ce très cher Xaldin ainsi que d’autres.

Dans ces contrées, et en cette période de l’année, il faisait plutôt froid. Rien de bien dérangeant, mais on le ressentait quand même bien. C’est sans difficulté que j’avais trouvé le bar en question, bien qu’il m’ait fallu un peu de temps. Entrant dans le bar, je constatais que celui-ci ne semblait rien avoir de spécial. Des gens étaient installés sur quelques tables de l’établissement, dont un groupe de personnes sur l’une des tables. L’une de ses figures m’était connue : Xaldin. Le revoilà celui-là. L’œil que je lui avais blessé était dissimulé derrière un bandeau pirate. Mouhaha il n’en était pas guéri. Je ne sais même pas pourquoi j’en suis content, à la base je ne voulais pas vraiment le blesser… Enfin si un peu. Bref. Peu à peu, je vis d’autres personnes arriver en plus de ceux qui étaient déjà là. Une seconde personne n’était l’une de mes connaissances, c’était Inori. Je ne m’attendais pas à la revoir ici à vrai dire. D’un côté, elle était une Jisetsu comme Xaldin, j’aurais pu m’en douter donc, mais je ne l’ai pas fait. D’un sourire, je la saluai. Ce coup-ci, on n’allait pas faire la fête. Une fois que l’on fut tous arrivé, il nous parla. Il fit une assez longue tirade n’empêche, pour nous expliquer la raison de notre venue ici. S’allier, pour exterminer la vermine de ce monde. C’est plus rapide comme ça. Il nous demanda également de se présenter, chose qu’il fit tout de suite après, en précisant qu’il avait amélioré son Ninjutsu au détriment de ses capacités de senseur.

Puis il parla de ses capacités au corps-à-corps. Etrangement, je ne me sentis pas visé sa remarque qui précédait. De toute façon, il en avait lui aussi fait les frais, voire même plus que moi. J’ai toujours mes deux yeux moi. Même s’il m’a fait je ne sais quoi à ma jambe. Mystère, je ne comprendrais jamais rien à l’anatomie. D’une sacoche, il sortit quelque chose, puis me le tendit. Un casque, il n’avait pas oublié de me rembourser. Mais je préférais lui que j’avais actuellement, il avait trop la classe et le son était juste énorme. En tendant mon cadeau en ma direction, il me demanda comment allait Kazu.

    - Il va bien, t’en fais pas. Par contre il est devenu super parano depuis… Merci beaucoup. Et ton œil alors ? Et merci pour le casque.


Il était mort ? En train de guérir ? J’espérais quand même pour lui qu’il n’était pas mort, surtout si on devait faire alliance, il pourrait nous être utile. Après tout, il l’a cherché. Et puis son cadeau, il était bien meilleur que le précédent qu’il m’avait fait. Un paquet de croquettes Whiskas quoi, je ne m’en suis toujours pas remis. Bref, inutile de reparler de ça.

    - Mon nom à moi est Kyoku Ryûji. Je suis un spécialiste du son et des invocations, et je suis également très habile au corps-à-corps.


Je laissais un silence. Il y a quelque chose d’autre dont je dois leur faire part, comme je l’ai déjà dit, je ne comptais pas leur cacher. La seule personne qui devrait le savoir était Xaldin, grâce à ses croquettes il a du repérer que j’étais à Kumo.

    - Je ne tiens pas à vous cacher que j’appartiens depuis peu au village caché des nuages. Je sais que certains d’entre vous sont de Kiri, mais sachez que je n’ai absolument rien contre vous. Ce n’est pas mes affaires. Si je suis ici, c’est pour les mêmes raisons qu’a énoncé Xaldin. Libre à vous de me faire confiance ou pas après.


J’avais adopté un air plus sérieux que d’habitude, pour éviter que l’on prenne mes paroles à la rigolade. Parfois, quand il faut faire preuve de sérieux, j’en suis tout à fait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Chassons le sanglier, euh... La crapule. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chassons le sanglier, euh... La crapule. Chassons le sanglier, euh... La crapule. EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:06

Le vent chargé de feuilles venait de balayer l’endroit. Un petit village paisible de Tetsu no kuni. La devanture d’un bar tout à fait ordinaire et l’apparition soudaine d’un homme en chemise blanche à manches courtes et jean. Des verres violets sur l’arête du nez, il observa la bâtisse face à lui. Pas de doute, c’était bien là qu’il avait rendez-vous. Michiki traversa la largeur du chemin qui le séparait du bâtiment pour y entrer. Une fois à l’intérieur, il regarda tout autour de lui pour repérer finalement celui qu’il cherchait. Il s’agissait de son « coéquipier ». Il faisait partie d’une équipe dont le but était de chasser les Nukenins. Un projet bien audacieux pour seulement quatre Kirijins. Le nécromancien était plus que dubitatif quant à cette mission mais il avait décidé d’y prendre part. d’un côté pour garder un œil sur eux et d’un autre pour faire croire à chacun qu’il allait de l’avant suite à la disparition de son maître. Seul lui était au courant de la vérité et il devait faire attention à chacun de ses mots et de ses actes pour ne pas trahir le secret qu’il gardait.

Il s’avança jusqu’à la table où était assis Xaldin. Il le salua d’un hochement de tête puis s’installa sur une des chaises mises autour de la table. Il y en avait plus que quatre. Que prévoyait le borgne ? C’était un type qui prévoyait pas mal de choses sans prévenir. Le Jônin d’élite espérait juste qu’il n’aurait pas le droit à une mauvaise surprise. Il attendit donc patiemment que la tablée se remplisse et soit au complet. Entre temps, le Jisetsu avait commandé six bouteilles de saké. Michiki s’étonna du chiffre mais il ne fit aucune remarque. Il n’y toucherait pas de toute façon. L’alcool n’était pas quelque chose qu’il affectionnait particulièrement. Il déclina donc poliment lorsque le serveur le regarda. Puis les convives commencèrent à arriver. Il y avait là ceux que Michiki connaissait déjà. Mais d’autres étaient inconnus au bataillon. Et pour commencer, l’auteur de cette petite réunion prit la parole.

Il expliqua longuement ce qui les avait réunis ici, l’objectif qu’il avait et il s’attarda ensuite sur l’identité de chacun qui devait interroger certaines personnes. Et en effet, le membre du Misuto avait du mal à mettre un nom sur certains visages. Des présentations s’imposaient par conséquent. Mais avant ça, un détail avait alerté l’oreille du nécromancien. Une des tirades de Xaldin et plus particulièrement ce qu’il avait dit sur les personnes présentes ici. Il avait invité tout shinobi sensoriel à jauger le niveau des shinobis présents ici. Sans faire aucune remarque, ni en poussant plus loin ce à quoi il songeait, Michiki regarda l’autre Jisetsu de l’assemblée. Inori. Il soupira très légèrement puis regarda le bois de la table devant lui. Il s’était déjà exprimé sur le sujet donc ça ne servait peut-être pas à grand-chose de réitérer. Il espérait juste que les nouvelles têtes n’en étaient pas au même niveau qu’elle. Sinon, comme l’avait dit Xaldin, « ça ne sera pas de la rigolade ». Mais il avait bon espoir que ce ne soit pas le cas.

Histoire de montrer l’exemple, le borgne avait entamé les présentations en commençant par lui. Il avait demandé à ce que chacun donne son nom et ses capacités. Ce concept plaisait de moins en moins à Michiki. Qui lui disait qu’il pouvait faire confiance aux personnes qui l’entouraient. Il n’y avait là que des étrangers qui pouvaient très bien appartenir à une organisation criminelle ou faire partie des Nukenins qu’ils étaient tous censés traquer. Des espions à la solde de l’adversaire. Xaldin aurait dû prendre de meilleurs dispositions avant d’organiser une telle rencontre et de demander à chacun de déballer des informations sensiblement privées. Le Jisetsu s’adressa ensuite à l’un des types présents ici qu’il appela Ryûji. Une remarque que personne ne comprit et l’homme en question enchaîna en se présentant également.

Il s’avérait que cet homme faisait partie de Kumo. Depuis la guerre, Michiki ne savait trop quoi penser de ce village qu’il avait longtemps vu comme un ennemi. Il avait tendance à penser la même chose maintenant. Mais un élément non négligeable lui disait de rester à l’écart de cette puissance mondiale pour le moment. Une coopération avec un membre du village des Nuages ne serait pas trop risquée ? Et puis que penseraient les hautes instances de Kiri de tout cela ? Si ça venait à trop s’ébruiter, les Kirijins termineraient au cachot si jamais cette action n’était pas tolérée. Et même dans le meilleur des cas ils s’en prendraient plein la tête pour ne pas avoir quémandé un avi avant de se lancer dans une telle action. Quel bordel sans nom ! Xaldin foutait un beau pétrin. Il faudrait que Michiki ait une petite conversation avec lui un de ces jours.

Comme personne ne semblait prendre le relais pour la suite, le nécromancien se décida à parler :

-Shinda Michiki de Kiri. Fin utilisateur du Ninjutsu et des invocations.

Quoi ? Il ne mentait à personne ! Sa spécialité était l’invocation ! De cadavres certes mais ça reste de l’invocation. Il comprenait où voulait en venir le Jisetsu avec ces présentations mais tant qu’ils n’auraient pas travaillé en équipe, Michiki ne pouvait accorder sa confiance aussi rapidement. Il y avait là deux personnes qu’il ne connaissait pas et c’était beaucoup trop pour le moment. Il y en avait deux en trop. Une fois qu’il en saurait plus et qu’il se sera battu à leurs côtés…bah ils auront tous vus où il voulait en venir de toute façon quand il parlait « d’invocations ». Mais il n’en resta pas là. il avait encore une chose à ajouter :

-En ce qui concerne la présence d’un Kumojin à cette table, j’aurais préféré que Xaldin m’en parle avant, précisa Michiki avec un regard en coin pour le Jisetsu. Mais cela ne me dérange pas plus que ça. Nos nations ont eu leurs différents et rien ne nous oblige à ne pas trouver un combat commun pour nous entendre. Si cela peut éventuellement permettre une alliance à long terme plus étendue, pourquoi pas.

Et il en resta là pour le moment. Attendant d’avoir des réactions de la part des autres convives.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Chassons le sanglier, euh... La crapule. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chassons le sanglier, euh... La crapule. Chassons le sanglier, euh... La crapule. EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:58


Perdue dans des pensées infinies, aux flux imperturbable, la jeune Jisetsu était assise sur la branche d'un arbre, le regard vide, sans aucune motivation ou quoi que se soit d'ailleurs. Avait-elle vraiment eu tous ces choix ? Toutes ces voix qui revenaient sans cesse comme des perpétuelles réminiscences venues pour hanter une personne si fragile malgré elle. Après tout, l'avenir n'est pas choisit comme cela, on se contente de suivre sa voie, parer les remparts et tout simplement avancer, encore et encore, pour ne jamais perdre nos rêves et nos espoirs.

Et cela, Inori l'avait malheureusement bien compris, un peu tard mais elle le savait. Depuis ce temps elle avait été prise pour une simple gamine à suivre des rêves illusoires soient-ils, et maintenant elle voudrait encore et encore changer cette réputation, devenir une femme plus importante mais surtout respectable. Personne ne l'a prend au sérieux, personne à part Yuka qui a confiance en elle, comme un chien suivrait son maître fidèlement Inori à jurer d'être toujours là pour celle qu'elle considère comme sa sœur. Après tout, c'était cette image réchauffante et rassurante que voulait la Jisetsu, une imagine de bonté mais aussi de force, de rage et de destruction. De ce fait commençait le grand spectacle de la résurrection.

Puis vint quelques pensées, quelques souvenirs d'une lettre si particulière, envoyée par la personne du nom de Xaldin, qu'elle connaissait bien évidemment, plus que cela. Alors s'en suivit une longue marche silencieuse dans le pays du fer, direction une auberge ou un bar, enfin quelque chose de festif où une réunion devait avoir lieu. Inori se demandait alors encore et encore, pourquoi avait-elle put être convier ? Était-ce car son niveau de chakra avait augmenté ? Que des renards commençaient à lui parler en ami ? Bien trop étrange et loin la question pouvait être.

Alors en poussant la forte avec motivation elle se retrouvait au final devant de nouvelles personnes, des ivrognes par-ci, par-là éparpillés dans le bar. Puis une grande table, où se trouvait le dit Jisetsu, arpentant donc la pièce avec vigueur elle prit place tranquillement sur une des chaises. Remarquant ensuite qu'il y avait des personnes aux têtes rémanentes, Ryûji par exemple. Puis un autre, qui venait d'arriver, celui dont un certain mépris se laissait sentir pour Inori. La personne appelée Michiki, qui n'avait jamais été très chaleureux avec elle, elle ne l'aimait pas plus que cela. De toute manière elle n'était pas là pour. Écoutant donc par la suite le discours de Xaldin, elle mémorisa chaque mots, chaque informations qu'elle jugeait utile pour sa personne. Puis quand vient son tour de parler, elle s'élança.

« Je me prénomme Inori, Jisetsu Inori. Je maîtrise habilement le Ninjutsu et le Taîjutsu. »

Alors était-il vrai qu'Inori était la future détentrice du pacte des Renards ? Elle-même n'en savait rien mais, choquée et émue dans son enfances par ces animaux, elle avait toujours eu des rapports plus proche, ils lui parlaient, elle le sentait au fond d'elle. Une étrange sensation qu'était-ce de voir qu'elle pouvait communiquer avec des animaux, rusés et intelligents surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Chassons le sanglier, euh... La crapule. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chassons le sanglier, euh... La crapule. Chassons le sanglier, euh... La crapule. EmptySam 23 Fév 2013 - 14:52

_ Allez Akari, plus vite ils nous rattrapent !
_ Je voudrais bien t'y voir moi ! Accroche toi

Et nous étions parti pour faire une sacrée descente vers le sol. Nous venions d'esquiver avec succès des salves d'encres. Oui, nous étions poursuivis... Par des oiseaux d'encre. Je pensais avoir la suprématie aérienne dans le village. J'avais complètement oublié que le clan Hyô pouvait être aussi tenace et aussi surprenant. Les shinobis eux mêmes n'ayant pu me rattraper, ils lancèrent des oiseaux à nos trousses. C'était plutôt intéressant comme style de combat. De mon côté, j'essayais de les détruire avec mon suiton, mais c'était aussi dur que de jouer aux fléchettes quand on est ivre, surtout qu'à Tetsu no Kuni, il y avait des montagnes un peu partout et que les nuages étaient assez nombreux. Le plus chiant, c'est que j'avais un rendez-vous et que je risquais bien d'être en retard. En même temps, nous nous dirigions vers le village en question.
Si j'avais pas fait cette erreur d'être resté trop longtemps au même endroit... Ces types envoyés par le Conseil ne seraient pas en train d'essayer de me tuer...

_ Si tu pouvais arrêter de trop bouger, je pourrais au moins en toucher un.
_ Attends je peux pas m'arrêter et esquiver en même temps, démerde toi !
_ Contente toi de voler et de passer derrière eux !
_ Compris.

Akari se lança alors dans une manoeuvre plutôt intéressante. Elle se mit à monter en chadelle en attirant tous les ennemis vers elle, et alla se loger dans les nuages. Puis se redressa et resta planquée à l'intérieur. Pouvant percevoir le chakra, dès qu'ils furent passés, elle sortit et les pris en chasse. On se retrouva alors derrière eux mais un combat tournoyant commença alors. Ils essayaient de repasser derrière tandis que nous essayions de faire de même tout en tirant. C'était ça le concept.

_ Tiens bon ! Je vais les avoir !

Faisant quelques mudras, je me mis à balancer mes fameux jets d'eaux à forte pression contre nos ennemis volant, tandis qu'Akari essayait de balancer des salves de vents avec sa bouche quand elle le pouvait. cependant ça ne donnait rien. On avait trois volatiles dans le collimateur, mais ils se débrouillaient plutôt bien pour éviter nos assauts. Me concentrant un peu plus je finis par en toucher un.

_ Et de un ! Plus que deux !

Cependant les deux autres se séparèrent et firent une grande boucle chacun. Nous en suivimes un mais l'autre nous avait finalement pris en tenaille. Ca allait être quitte ou double cette fois.

_ Akari tient toi prête, à mon signal on les allume tous les deux.
_ Quand tu veux...
_ Attends.... Pas encore... Pas encore.... Maintenant !!

Akari lança une sacrée salve à l'ennemi devant nous tandis que moi j'avais fais mouche. Mais soudain, Akari commença à vaciller. Merde... Me dites pas que...

_ Nikkou je suis touchée ! Mon aile... gauche...

Elle lança un cri qui manqua de me faire exploser les tympans. On voyait la ville pas très loin, mais impossible de descendre, je risquais de mourir à cette hauteur. Il fallait qu'elle perde de l'altitude et progressivement sinon, c'était également la fin. J'avouerai qu'à cette instant, j'avais quand même l'estomac bien accroché, surtout qu'on faisait des piquer et qu'elle n'arrivait pas à rester stable.
Quelques secondes plus tards, nous avions perdu pas mal d'altitude et arrivions aux environs du village. Je voyais même le bar du rendez vous. Cependant on avait un soucis. Un bâtiment plus haut que les autres, et à ce rythme, Akari n'arriverait pas à passer.

_ Tiens bon Akari on y est presque, tu as juste à contourner ce truc !

C'est ce qu'elle fit tant bien que mal mais commença sérieusement flancher.

_ Je dois me retirer désolé, je ne peux plus... Je tiens plus


Ce qu'elle fit d'ailleurs et disparut soudainement, me laissant filer à toute vitesse vers le bâtiment en face. Je me demande si les passants l'avaient entendu crier... Non j'imagine qu'ils s'étonnaient encore de voir un boulet de canon humain. Ce qui amortit ma chute? Une bande de soulard en train de sortir du bar de mon rendez vous. Ils crièrent, je criais, et nous nous écrasâmes contre le mur d'en face. Les deux hommes étaient complètement dans les vapes. Moi, je m'en tirais à peu près. Les plus surpris se levèrent pour voir ce qui s'était passé. Me levant tant bien que mal et remettant ma capuche, en place, je constatais que j'avais miraculeusement rien de casser. Mais plusieurs petites blessures légères. Tapotant mes vêtements pour en enlever la poussière, je regardais les personnes qui me avaient toutes l'air surprises dont certaines étaient bouché bée.

_ Vous voulez ma photo? Retournez boire y'a rien à voir.

Arrivant dans la salle principale, le barman m'interpella, je le regardais avec un regard noir, ce qui le calma aussitôt. Cherchant la bonne table, je repérais aussitôt Xaldin qui avait probablement commencé la réunion. M'avançant, je m'assis à la table. Ils avaient certainement remarqué mon arrivée fracassante.

_ Pour ce qui vient de se passer... Sans commentaire.

Voyant la bouteille de saké, je m'en servi immédiatement un verre que je bus cul-sec. Le liquide me brûla un peu la gorge ce qui se remarqua dans un premier temps mais je n'en avais rien à faire. J'avais échappé de justesse à un destin funeste, je méritais au moins ça. M'en resservant un autre je les regardais un à un avant que Xaldin n'explique qu'il fallait se présenter.

_ Je suis la Flèche de l'ombre. Je suis sympa si on l'est avec moi et pas forcément difficile. Je suis un expert en ninjutsu et utilise le corps à corps et mes invocations pour me défendre. Le reste, vous le découvrirez en temps voulu.

Mes blessures commencèrent à se faire un peu sentir mais plus j'avalais du saké et moins je le sentais. J'étais bien content d'être revenu sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Chassons le sanglier, euh... La crapule. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chassons le sanglier, euh... La crapule. Chassons le sanglier, euh... La crapule. EmptySam 23 Fév 2013 - 16:29

Chassons le sanglier, euh... La crapule. 309164Ahodori